Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konata Izumi

E.S.P.er

L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

vendredi 07 septembre 2012, 13:24:53

Cela faisait à présent bien deux semaines que cette jeune femme avait découvert ce don du ciel! Un pouvoir qui ferait jalouser toutes les meilleures cosplayeuses du monde! Un pouvoir digne d'une otaku comme elle, un pouvoir qui pourrait bien lui sauver la mise! C'est vrai que quand elle avait vu que selon les transformations, elle devenait plus forte ou était même armée, elle avait tout de suite eu envie de jouer les justicières de la nuit! Peut-être pas avec un costume moulant et un masque, non, ça fait trop comics ça! Elle voyait les choses de façon plus mangatesque – elle s'invente même des termes, c'est pour dire! Un costume trop bien! Peut-être un peu comme dans les mangas ou de jeunes filles se transforment comme par magie pour sauver le monde, affronté des monstres et des puissants adversaires dans de jolies robe? Ce genre d'idée lui trottait en tête dernièrement. Au pire, elle pouvait jouer les justicières masqué pour plus de sécurité? Car les gens qui se baladent sans se cacher pour sauver le monde et personne ne les reconnaissent parce qu'ils ajoutent une paire de lunettes, ça ne marche mais vraiment pas!

L'idée d'un masque par exemple? Elle pourrait faire son Zero et battre les méchants! Sauf qu'elle ne voulait pas être traité de terroriste, elle n'avait pas d'empire à renverser mais l'idée d'une bande de chevaliers noirs restait quand même bien? Avant de penser à un grand groupe, elle devrait plutôt trouvé comment jouer les grandes justicières? Un costume, un pouvoir adapter dans telle ou telle situation? Oui mais bon, ses longs cheveux bleus, c'est ce qui pourrait lui faire défaut... l'idée de porter un masque était vraiment de plus en plus tentante! Une jeune fille qui se balade avec des cheveux si longs et bleus en plus, ça va vite bousiller son identité secrète! Les cours étant finis, elle avait tout de même bien bossé aujourd'hui! Sur ses cahiers, pleins de dessins de costume qu'elle pourrait se faire, des noms super classe, ouais, bien bossé... et les cours? Ha oui, elle était au calme, aucun prof ne l'avait dérangé d'ailleurs!

Mais comme elle n'était pas encore sur du costume comme du choix de nom secret, elle se devait de trouver de l'inspiration là où c'était le plus simple de puiser les idées à la source – sans pour autant copier les autres. Du coup, Konata s'était rapidement dirigé vers sa boutique favorite de manga, ils y vendaient aussi un tas de figurine rare – et chère -  qui torturait bien souvent son porte-monnaie. Dieu merci, son travail de serveuse dans un cosplay café payait bien, surtout niveau pourboire! Ressortant dans la boutique avec un sac pleins de nouveautés classés manga, elle se dirigeait vers chez elle, la route habituelle, calme et avec peu de monde sur le trajet. Vers une rue, elle rencontra un drôle de chat. Drôle? Pas tant que ça, ce n'était qu'un chat noir qui se baladait aussi dans la rue. Quant à savoir s'il était du voisinage ou pas, c'était une autre histoire. Après tout, il ne portait pas de collier autour du cou? N'importe qui y aurait vu un simple chat errant mais l'intuition de Konata lui soufflait autre chose!

« Hey, petite Yo-ru-i-chi ♪ Viens là s'il te plaît~ »

Doucement elle tenta de caresser le chat qui continua plutôt sa route dans la ruelle que la jeune demoiselle empruntait elle aussi dans le but de caresser au moins ce chat noir qu'elle avait déjà nommé comme un chat – plutôt une chatte noire – issu d'un manga très à la mode. Elle voulait au moins jouer un peu avec lui avant de rentrer chez elle. N'avait-elle pas le droit d'aimer certaines choses normales, en dehors de ses mangas et de ses jeux vidéo? Bon alors! Restait plus qu'à attraper ce matou et le câliner un peu, tout simplement.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 1 mardi 11 septembre 2012, 13:41:54

-Miaou ?

Kanone se trouvait sur l'autre monde. Comment elle était arrivée là ? C'était une bonne question qu'elle-même était incapable de répondre. Surement qu'elle avait invoqué ici pour une raison où une autre. Se promenant dans les rues, Kanone ut la joie de rencontrer beaucoup de ses semblables. Les chats étaient bien nombreux dans le coin, elle s'était donc tout de suite rapprocher d'eux. Mais Kanone avait un corps d'enfant, elle était encore un chaton a leur yeux. Les félin avaient voulut lui montrer leur supériorité, mais très vite elle les maîtrisa sans difficulté. Et oui Kanone n'était plus comme eux, elle n'était plus un petit chat normal. C'était une entité magique au service de ceux qui arrivaient à l'invoquer et qui en payait le prix.

La petite chatte se promenait seule dans une rue, elle marchait avec fierté et surtout le ventre remplit. Peu de temps avant, elle avait volé à un humain un délicieux poisson comme elle n'en avait pas mangé depuis longtemps. Alors qu'elle avançait tranquillement, une voix lui arriva dans son dos. Kanone tourna la tête sans pour autant s'arrêter. Une jeune humaine semblait lui parlait et approchait en cherchant à l'attraper.


-Miaou !

Si l'humaine voilait jouer, elle avait trouvé la bonne chatte, Kanone était très joueuse. Elle se mit à courir droit devant elle; mais pas trop vite pour ne pas la distancée. A plusieurs reprises elle s'amusa à se glisser sous une poubelle pour en ressortir de l'autre côté. Cette petite chasse l'amusait beaucoup. Un peu plus loin elle tourna dans une petite rue à gauche et en quelque seconde elle se retrouva face à un mur avec l'humaine juste derrière. Kanone s'assit en remuant la queue.

-Miaou ?

Elle regarda l'humaine approcher pour la saisir. Elle croisa son regard et l'humaine put constater son regard rouge rempli de folie. Au dernier moment elle sauta par dessus ses mains et se mis à marcher dans les aires. Elle monta comme si un escalier en spirale invisible se trouvait au tour de l'humaine. Arriver trop haut pour qu'elle arrive à l'attraper, Kanone s'arrêta et regarda la fille en dessous d'elle.

-Miaou ?

Kanone se laissa alors tombé sur la tête de l'humaine et se coucha dessus, sans la moindre gène ni la moindre crainte. Son instinct lui disait qu'elle ne craignait rien de cette fille.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 2 jeudi 13 septembre 2012, 13:57:55

Nouveau jeu pour Konata, attrapé Yoruichi! Eh oui, son petit cerveau d'otaku faisait de suite la liaison entre la réalité et les mangas et la chatte noire de Bleach fut sa première idée. Quand même, ce chat pourrait avoir un nom et appartenir à quelqu'un, pour elle, ça sera toujours Yoruichi! Elle se fichait bien de ce que les gens pourraient penser d'elle à la voir courir derrière un chat, elle voulait au moins caresser la petite boule de poile et ce n'était personne qui allait l'en empêcher! Le chat se dirigeait dans une rue sombre, avec un petit côté inquiétant. Trouvez des brutes en train de faire des choses louches seraient surement normales. Durant sa course-poursuite, le chat passait sous les poubelles pour en ressortir de l'autre côté et bien sur, impossible de rattraper ce chat et sa vitesse! Mais elle allait l'avoir, elle le savait pertinemment!

Lui courant derrière avec ses sacs remplis de mangas, ce n'était qu'une question de temps avant de pouvoir jouer un peu plus avec de chat et de façon à moins se dépenser autant aussi. Lorsque le bout de la ruelle arriva, elle s'attendait à un demi-tour pour lui échapper mais le chat lui faisait face avec ses yeux rouges, certains citeraient la folie, elle, simplement son regard différent des autres chats. Hormis la couleur, c'était digne de Yoruichi! Jamais elle n'avait eu les yeux rouges mais il peut bien y avoir deux ou trois différence entre la réalité et le manga! Allait-elle apparaître nue devant-elle avec ses yeux menaçants? Ou bien elle allait la mettre en garde de ne pas la chercher de trop près? Elle en trépignait d'impatience! Elle se pencha pour tenter de l'attraper mais il bondit au-dessus de ses mains avant de bondir ou plutôt marcher dans les airs, tout autour d'elle comme si l'espace vide était un escalier. Konata était plutôt surprise mais pas plus que ça.

« Ooooohhhhh! »

Bah quoi, c'était normal non? Dans Bleach, ils arrivent à marcher dans les airs et Yoruichi ne faisait pas exception après tout. Placer au-dessus d'elle, miaulant comme pour la provoquer ou l'invité, la jeune fille en restait sans voix! Comment elle allait faire? Monter sur une poubelle? Surement, elle ne pouvait pas bondir, même en sautant, elle allait à peine lui frôler quelques poils. Mais la réponse vint du chat lui-même en se laissant tomber sur sa tête avant de commencer à s'installer. Elle en était désolée mais elle n'allait pas pouvoir la laisser dormir sur sa tête comme ça. Elle attrapait doucement le chat pour la retirer et la prendre dans ses bras en la caressant du haut du crâne jusqu'en bas du dos.

« Et voilà ma petite Yoruichi... tu es toute douce, j'en étais sûr! Toi, je vais pas te quitter de sitôt, on va d'abord aller chez moi, on sera mieux pour discuter. »

Avec un chat? Non, avec Yoruichi, c'était différent! Si au départ, ce n'était qu'un moment otaku, à présent, elle savait ce chat spécial et elle allait devoir avoir une petite discussion avec elle! Gardant le chat noir dans ses bras, elle reprenait son sac par terre et frottant de temps en temps sa tête contre lui sur le chemin de sa maison. Étrangement, ce chat ne puait pas, il appartenait donc à quelqu'un? Bah non, Yoruichi était toujours propre donc ceci explique cela. Poussant la porte de chez elle, elle constatait que son père était absent, coup de chance! Direction la chambre! Ce soir, elle allait lui parler du chat mais pour le moment, elle avait des choses à savoir! Sa chambre était propre et bien rangée, quelques posters aux murs, quelques figurines ici et là et le reste, caché dans des meubles. Sa télé et sa console éteinte, elle posa son sac près du lit avant d'y déposer le chat dessus. Konata prit place devant elle, à genoux par terre pour la regarder de plus près. Ses grands yeux verts et son sourire espiègles n'attendaient qu'une chose... un mot de sa part!

« On sera plus tranquille ici pour parler, alors ma belle Yoruichi est-ce que... »

Quelque chose vint lui passer à l'esprit... et si? Elle souleva doucement le chat et observa entre ses jambes. Difficile de voir la différence mais elle ne voyait pas deux petites boules. Mais s'il était castré? Non, on parle d'une femme là! Bon c'était une chatte... presque totalement sur! Ouf, elle la déposa sur le lit et reprit là où elle en était.

« Bon, alors ma belle... maintenant... parle-moi, n'importe quoi! Tu ma montrer ta technique alors je sais qui tu est! Allez, c'est pas ton genre de faire te timide pourtant! Oh, attend! Parle-moi et... je te donnerai un grand bol de lait! »

Là c'est sur, elle allait marcher! Elle s'en souvenait, ses retrouvailles avec Kisuke, une coupole de lait, comme toujours. Là, elle proposait un bol alors elle ne pouvait que dire oui! Le sourire et son regard bien fixer sur elle, sa tête proche à quelques centimètres d'elle, elle allait enfin rencontrer un vrai personnage de manga! La cosplayeuse ultime face à la véritable Yoruichi!

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 3 lundi 17 septembre 2012, 18:54:20

Kanone se retrouva sur la tête de l'humaine et commença a se coucher confortablement dessus. Mais la petite chatte, ne put rester longtemps ainsi, car déjà l'humain tendit les bras pour la saisir. Kanone se retrouva alors confortablement installer dans les bras de la jeune fille, qui la caressait avec douceur, la faisant ainsi ronronner. L'humaine l'appela de nouveau Yoruichi, surement un mot qu'elle ne connaissait pas spécifique à ce monde. Elle ne s'en inquiéta pas plus que ça, elle ne s'inquiétait pas non plus de là où l'humaine l'emmenait.

Après une petite marche à se faire caresser avec tendresse, Kanone fini par arriver dans une habitation. Toujours transporté dans les bras de la jeune fille elle arriva dans une chambre, qui était très différente de ce qu'on pouvait voir dans l'autre monde. Konone n'était que très peu venu sur terre jusque là, donc elle s'émerveiller des différences entre les deux mondes. Et sa nouvelle découverte était le confort de se lit, mais quelle merveille pour ses petites pattes. Il ne lui fallut que quelque seconde pour se coucher dessus toute contente. Alors qu'elle allait commencer à fermer les yeux dans l'espoir de faire une petite sieste sur ce morceau de paradis, l'humaine la souleva de nouveau la tenant dessous les pattes avant et sembla regarda entre les autres pattes a la recherche quelque chose.


-Miaou !!!

Elle miaula pour protester, mais pas pour cet acte indiscret, mais pour l'avoir sorti de ce coin douillet. Heureusement elle se retrouva vite avec les pattes sur le lit si confortable, mais l'humaine ne semblait pas vouloir la laisser dormir. Kanone resta coucher mais écouta ce que la jeune fille lui disait. Ainsi donc elle savait qui elle était ? C'était donc elle qui l'avait invoqué ? Un grand bol de lait ? ? ? ? Kanone n'ut pas besoin de plus de motivation. Son corps commença à se transformer. Elle se mit à grandir, ses poiles rentraient dans sa peau et très vite elle prit sa forme semi humaine, que certain appelait Néko. Elle était maintenant une jeune fille nue, avec une chevelure blonde d'où sortaient ses deux oreilles noire de néko. On pouvait aussi distinguer sa queux de féline et ses yeux rouge qui n'avaient absolument pas changé.

-Miaou ! Je veux du lait moi.

Kanone était toujours couché sur le lit et regardé l'humaine avec avidité attendant sa récompense pour avoir parlé. Elle était contente c'était la première fois qu'une demande était aussi facile a réalisé, avec une récompense aussi intéressante. C'était vraiment son jour de chance.

-Après ma récompense, miaou, je peux rester un peu ici ? C'est très confortable ici.

Elle se mit a ronronné attendant le bol promit.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 4 mardi 18 septembre 2012, 22:15:28

Comment ne pas être contente? Ce qu'elle prenait pour une simple course avec un chat se révéla être l'un de ses fantasmes otaku, poursuivre un personnage de manga! Yoruichi en l'occurrence! Un chat noir, tout le monde y voyait un simple matou mais son esprit savait qu'il s'agissait de la belle femme au corps de rêve métamorphoser en chat pour se balader de façon féline en ville. Ce n'était pas Karakura mais elle avait bien le droit de changer de ville quand même! Ses pensées se trouvaient être vrai quand elle vit le chat marcher dans les airs, comme les Shinigamis, les Quincys et les Hollows ou autres Arrancars. Bref, comme dans Bleach! Le chat maintenant dans sa chambre, elle était plus intéressé par dormir plutôt que de jouer avec Konata mais elle savait! Elle connaissait son identité et rien ne servait de faire comme si n'était, elle savait tout! Quand elle lui demanda de parler en offrant comme récompense, un bol de lait, elle allait enfin ouvrir ses yeux bien grands pour voir ce qui se passait dans un manga, de façon réelle!

Bon, ce n'était pas tout pareil. Pas d'explosion de fumée pour laisser voir Yoruichi nue sur le lit déjà. Le chat semblait grandir, son poil rentrait dans sa peau claire et elle brisa le mythe Yoruichi. S'en était une dans un sens, mais pas comme dans le manga. Bah, fallait bien que ça diffère quand même! Blonde et non des cheveux violets, clair et non foncé comme couleur de peau, elle conserva sa queue et ses oreilles lui donnant le titre de neko d'office. Bon, au moins elle était nue et c'était bien une fille! Les yeux verts de Konata étaient bien grand ouvert en la voyant parler sur son lit, réclamant son lait. Son sourire digne d'un smiley japonais était affiché – on croirait même y voir la bouche d'un chat? –, elle se releva, observant à présent sa Yoruichi debout, elle semblait avoir à peu près la même taille qu'elle, plus ou moins, de même que l'âge?

« Okay! Je vais chercher ça rapidement mais ne bouge pas d'ici, t'es trop génial! »

Elle sortit de sa chambre en quatrième vitesse en courant dans l'escalier et arrivant au frigo où elle emporta deux bouteilles de lait pleine et un bol avant de retourner dans sa chambre. La néko était toujours là sur son lit... nue... Non, non, non! Elle était membre du Cercle mais il y avait plus urgent là, une chatte venait d'imiter Yoruichi et voulait rester ici, à elle de lui tirer les vers du nez et profiter du plus possible de cet être hors du commun, comme elle! Elle ferma sa porte à clé, au cas où, avant de verser un peu de lait dans le bol en le tendant à la neko gentiment. Elle prit place à côté d'elle, observant la jeune femme en silence. Les petits mouvements de sa queue, ses oreilles, elle était réelle au moins? Le chat l'était mais est-ce qu'elle ne serait pas endormie à fixer le chat? Elle appuyait doucement sur le bras de Kanone avec son index, elle était bien là!

« Tu es pourtant bien réel... tu es donc une personne spéciale, comme moi! Dis-moi, tu as toujours vécu en ville? C'est quand que tu as réalisé tes pouvoirs du coup? »

C'est que ça faisait beaucoup de questions d'un coup mais Konata était trop curieuse! Une personne presque comme sauf qu'elle se changeait en chat et pouvait devenir néko comme elle pouvait peut-être devenir humaine? Un peu comme les fruits du démon du type Zoan, trois formes d'origine. Sa petite bouille ne cessait de fixer Kanone en se rapprochant de plus en plus de son visage, son sourire bien présent, ses grands yeux verts bien fixés dans ses yeux, elle allait boire ses paroles et apprendre un tas de choses aujourd'hui! Elle n'était donc pas la seule, comme elle avait pu le penser depuis sa découverte de ses pouvoirs. Elle était si impatiente d'apprendre des choses!

« Neh, neh, tu t'appelle comment en fait? Si tu me dis Yoruichi, je t'adopte comme chaton! »

C'était une blague? Pas sur, elle et ses désirs d'otaku! Néanmoins... lit, lait, câlin, petites douceurs... la petite chatte ne manquera de rien, c'est sur!

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 5 vendredi 21 septembre 2012, 19:25:30

Kanone était étendue sur le lit confortable de la jeune fille, elle était nue et remuait doucement sa queue attendant avec impatience la récompense promise. Sa transformation semblait avoir impressionné l'humaine qui fini par sortir de la pièce précipitamment. Kanone resta sagement coucher. S'il n'y avait pas cette promesse de lait, elle en aurait profité pour s'endormir. Durant son absence elle regarda attentivement la pièce dans laquelle elle se trouvait. Tout était si différent de son monde. Les livres semblait bien plus petit et les couvertures d'une drôle de matière. Les statuettes avaient plein de couleur et les tableaux n'avaient pas de cadre. Après tout se n'était pas important. L'humaine fini par revenir en fermant la pièce a clef et s'assit à côté d'elle.

Toute contente Kanone récupéra son bol de lait et commença à le boire. Elle le buvait et le laper en même temps, mais très vite elle se rendit compte que le contenue se vidait trop rapidement. Elle arrêta donc de boire pour pouvoir en profiter plus longtemps. Alors qu'elle buvait elle sentie le doigt de l'humaine toucher son bras.


-Miaou ?

La jeune fille semblait croire qu'elle n'était qu'une illusion, elle était bizarre cette humaine. Elle enchaîna ensuite sur des questions, lui demandant si elle habitait ici depuis longtemps et quand elle avait découvert sa magie. L'humaine aussi était spécialle ? C'était une invocation elle aussi ? On l'avait privé de sa liberté pour servir les invocateurs ?

-Non, Miaou, je ne vie pas ici. Je viens de l'autre monde moi. Ce n'est pas toi qui m'as invoqué ?

Avec ses questions cette hypothèse était écartée et du coup elle se demandait comment elle était arrivée sur terre.

-J'ai découvert mes pouvoir, Miaou, quand la secte à tuer tous les autres chats. Miaou je suis plus un chat mais une invocation pour servir les invocateurs et tuer les dieux.

Alors qu'elle s'expliquait, l'humaine l'observé attentivement et semblait absorbé. Peut être qu'elle la trouvait mignonne se qui lui fait plaisir et elle se mit à sourire toute contente. Par contre elle détourna son regard du sien pour regarder le lait dans son bol. Si l'humaine continuer a regardé ses yeux comme ça, l'humaine allait devenir folle à cause de la magie qui habite la féline. La jeune fille lui demanda encore quelque chose, son nom cette fois.

-Miaou, je m'appelle Kanone, ou Eden si tu parles de moi comme invocation. Miaou, tu veux conclure un pacte ?

Peut être que si l'humaine lui faisait une nouvelle demande elle pourrait avoir encore plus de lait. Elle se tourna vers la jeune fille le regard plein d'espoir.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 6 lundi 24 septembre 2012, 21:45:24

Cette fille était si surprenante! Belle, étonnante et pleine de surprise qu'elle ne connaissait même pas encore! Comme un jouet qui aurait plein de chose cachée, c'est ça! Un peu comme une figurine ultra rare en édition collector! Lorsqu'on la retire de sa boîte, ce n'est plus la même figurine! Elle est encore mieux, plus belle, on l'observe sous tous les angles, en haut, en bas, sur les côtes. On observe sous la jupe et on est étonné par la finition des détails! Du petit nœud sur la culotte jusqu'à apercevoir un début de forme entre les jambes sur la culotte, poussant le vice du collectionneur plus loin jusqu'à observer la figurine le plus près possible pour voir si la peinture ne déborde pas, même pas un tout petit peu? Si c'est parfait, tant mieux mais si on aperçoit le moindre défaut, on sait que l'on ne verra plus que ça après et la figurine perdra de son intérêt! Mais la néko ne semblait pas avoir de défaut même si son regard rouge était assez envoutant.

Mais elle était si envoutante que Konata ne savait plus où donner de la tête? Elle avait bien entendu? Un autre monde? Qu'entendait-elle par-là? Un véritable autre monde ou bien son autre monde n'est qu'un vaste étendu de vert un peu en dehors de la ville? À moins que ce ne soit les égouts? Quand elle avait prononcé cette phrase, la jeune femme semblait soudainement plus sérieuse, plus adulte, écoutant chacune de ses paroles, allant presque à paraître étrange? C'est vrai qu'elle avait une bouille si attendrissante mais quand elle se faisait si sérieuse, il y avait une différence. Konata ne savait plus où elle en était? Elle prit une gorgée de lait à même la bouteille avant de regarder un peu sa chambre. Elle n'avait pas rêvé? Il y avait bien un autre monde où d'autres personnes étaient surement comme elle et comme Kanone? C'était un endroit secret? Que faisait-elle sur cette terre qui n'était pas drôle pour elle, à part les mangas, depuis sa découverte de pouvoir, elle voulait de l'action! Quitte à jouer les héroïnes de Shonen ou même en magical girl, Konata voulait mettre une rouste aux vilains, devenir quelqu'un qui aide ceux et celles dans le besoin.

Reprenant un peu plus son calme, elle devait faire le point! Quelle était cette histoire de pacte d'ailleurs? Il y a pacte et pacte après tout? Elle voulait quoi? Une sorte de Pactio qui se fait avec un baiser dans un cercle magique pour qu'elle soit invoqué facilement? Un pacte comme C.C. et Lelouch où Konata détiendrait un grand pouvoir? Non, elle n'était pas en grand danger après tout. Il y avait tant de définition de pacte qu'elle connaissait au travers des nombreuses pages qu'elle avait pu lire ou des heures d'animée qu'elle avait pu voir, il fallait que la néko soit plus précise! Mais avant toute chose, il y avait plus important que cette histoire de pacte, cette autre Terre! Son regard moins joueuse, elle observait Kanone, oubliant même le fait qu'elle était nue et mignonne. Il y avait certaines choses pour elle plus importantes que ses envies! Elle connaissait pourtant pas mal de ses amies du Cercle qui aurait sauté sur l'occasion mais c'était pas le moment!

« Kanone, je voudrais que tu me parles de cet autre monde! Je veux savoir tout ce que tu sais dessus! Son nom, comment on s'y rend, la population de ce monde! Écoute-moi, je veux me rendre utile! J'ai l'impression que mes pouvoirs ne sont pas justes pour m'amuser, ils sont aussi là pour aider les gens! Et même si je devais me rendre un peu utile à Seikusu, je sais qu'au fond de moi, cet autre monde m'appelle pour que j'aide les gens là-bas aussi! »

En le disant à haute voix, ça donnait une tout autre forme à la venue de Kanone ici? Oui, depuis le début, elle la prenait pour une Yoruichi mais en vérité, c'est ce qu'elle était! Sa venue « accidentelle » sur Terre était pour masquer le fait qu'elle était destinée à de grands projets! Elle devra avoir un grand rôle sur l'autre monde et Kanone allait la former comme Yoruichi l'avait entrainée à obtenir son Bankai! Bon, elle était loin d'avoir une telle puissance mais Kanone avait peut-être le rôle de la jeune femme pouvant se changer en chat noir mais aussi celui de Kisuke qui était un véritable mentor pour Ichigo afin de l'aider à retrouver ses pouvoirs! Sa vie était un mélange de plusieurs mangas et pour le moment, elle nageait en pleins Bleach! Il va falloir remplacer les Hollow par d'autres adversaires alors car elle n'a jamais vu de fantôme de sa vie! Kanone était une chatte qui se transformait en humaine, née d'un rituel pour servir et tuer les dieux? Homonculus? Non, les autres chats étaient morts – et c'était triste – mais son existence n'était pas le fruit de deux frères qui ont tenté une transmutation humaine,  n'allons pas rajouter Fullmetal Alchemist à sa vie! Son cerveau ressortait tant de référence qu'elle risquait de se perdre elle-même!

« Hey, attend une minute! Parle-moi aussi de cette histoire de pacte? Tu vas m'apporter quoi en pactisant avec toi? Puis comment on conclut ton pacte? »

Autant tout savoir d'un coup. Konata était absorbé par Kanone même si son regard observait le plus souvent ses yeux, elle regardait parfois autour d'elle ou même ses propres mains pour ne pas fixer ses yeux trop longtemps, elle avait une drôle d'impression... Elle maintenait le bol de la néko afin de remplir un peu son bol avant une éventuelle demande. Au moins comme ça Konata était sur de caresser la chatte dans le sens du poil pour obtenir toutes ses informations, ce nouveau monde, ce pacte, les choix qui vont s'offrir devant sa vie? Si elle avait vu juste, elle était prête à accepter les entraînements de Kanone, affronter de puissant adversaire avant de franchir le passage pour aller dans cet autre monde! Ce pacte allait peut-être changer sa vie? Sa simple apparition était déjà un grand changement dans la vie de la petite otaku....

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 7 vendredi 28 septembre 2012, 11:08:21

Kanone remarqua que l'intérêt de l'humaine pour elle changea, ce qu'elle venait de lui dire semblait l'intéresser énormément. L'humaine avait perdu son expression mignonne et joueuse ce qui déçu un peu Kanone. La féline avait espéré qu'après se bol de lait, elle aurait pu jouer et dormir, mais ça semblait mal parti. La jeune fille posa alors toute une série de question sur son monde, elle voulait tout savoir. Kanone se mit à réfléchir comment le présenté. C'était un peu compliqué il y avait tant de choses à raconter sur un monde. Elle lui présenta ce qui lui paraissait le plus simple.

-Miaou, le monde s'appelle Terra. C'est un monde au tour du mont olympe et d'autre lieu où les dieux habitent. On y trouve toutes les autres espèces Miaou. Des anges, des térranide, des démons et tous les autres.

Elle lui raconte d'autre détail, mais restant vague ne sachant pas vraiment comment présenté le monde en quelques mots. Tout juste son explication terminer que L'humaine l'interrogeai déjà sur un autre sujet, le pacte. Là au moins c'était plus facile à expliquer. Elle se tourna vers l'humaine pour tout lui expliquer. Elle hésita un instant à prendre sa forme d'invocation pour être plus claire et que l'humaine voie à quoi sa ressemble, puis finalement elle resta comme ça et ne bougea même pas.

-Pour faire un pacte Miaou, faut me faire une demande. Si ta demande est à ma portée Miaou, alors tu devras me donner quelque chose que je juge équitable et j'obéirais à ton souhait peut importe ce que c'est. Miaou il faut faire un rituel pour me faire venir avant. Mais je suis déjà alors pas besoins.

Elle leva la tête regardant le plafond avec un doigt devant la bouche réfléchissant si elle n'avait rien oublié.

-Ah oui, a la base j'ai était créé, miaou, Pour tuer les Dieux.

L'humaine allait t'elle être intéressé par un pacte ? Peut être qu'elle avait un souhait à lui faire et qu'elle allait travailler pour elle. Sa ne la dérangeait pas tant qu'elle peu faire une sieste avant. C'est alors que Kanone remarqua que la jeune fille lui avait reremplie le bol ce qui lui arracha un sourire toute contente. Elle prit le bol dans mains et en but une nouvelle fois. L'humaine en buvait aussi, c'était rare qu'elle boit du lait en compagnie de quelqu'un d'autre. Elle sentait bien ici dans cette chambre avec l'humaine. La jeune fille lui semblait gentille elle sera bien contente de faire un pacte avec elle.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 8 vendredi 28 septembre 2012, 21:22:51

Cette Kanone qu'elle s'obstinait à voir comme une Yoruichi était formidable! Une perle, l'aguille au milieu d'une botte de foin, le ticket gagnant de loterie trouvée dans la rue! Elle ne devrait pas lâcher cette néko, quitte à la cloitrer dans la chambre et l'élever comme une petite chatte, elle le fera! Bon, ça risquait de lui couter cher en bouteille de lait et en ronron mais elle pouvait bien picorer un peu sur son argent budget manga. Avec une telle femme à ses côtés, une telle mine de connaissance, ça valait bien quelques sacrifices? Elle patientera un peu pour les éditions simples et elle n'achètera que les éditions rares et spéciales des autres mangas alors! Sa première demande concernant cet autre monde, ça lui mettait littéralement des étoiles dans les yeux. Terra, un nom simple mais pourtant si... manga! Elle voyait déjà les chevaliers, les anges, les démons, les guerres, les nékos, les pauvres esclaves et tout ce que lui narrait son invitée surprise. Tout ce qu'elle avait pu lui dire lui donnait envie de faire qu'une seule chose, vivre une grande aventure sur ce monde!

Mais elle ne pouvait pas partir comme ça, à l'aveuglette. Elle avait des choses ici à faire et puis si elle venait à s'éclipser trop longtemps, son père serait trop inquiet. Du coup, elle allait peut-être avoir un aperçu de Terra lors des prochaines vacances? Mais malgré la connaissance de ce nouveau monde, elle ne savait pas comment s'y rendre? Un passage secret? Dans le triangle des Bermudes? Avec une formule magique? Elle devra trouver ce renseignement auprès de Kanone, elle devrait pouvoir la lui fournir sans trop de problèmes! Concernant le pacte, ça semblait plus simple, une demande, elle vérifie si c'est dans ses possibilités puis elle le fait avec un autre échange de la part de Konata. L'échange équivalent, la loi suprême! Elle verra bien ce qu'elle demandera même si elle avait déjà sa petite idée! Mais pour le moment, pas question de tuer un dieu, elle n'avait pas de cible pour le moment. Surtout qu'elle ne connaissait pas grand-choses aux divinités mythologiques? Zeus, Hadès, Posseidons... Il y avait qui encore comme Dieu dans Saint Seya? Athéna? Aphrodite aussi? Bref, elle ne voulait pas encore commettre de meurtre mais sa bonne humeur fut rapidement de retour après avoir bien rêvé, rêve qui sera bientôt réalité.

« C'est si simple? Huhu, je pensais qu'il aurait fallu quelque chose de plus amusant! Tu sais, le genre de pacte fait avec un baiser plein de sentiments, un truc qui nous lieraient jusqu'à vaincre quelqu'un ou un truc du genre! »

Le genre aventure classique d'un Shonen! Pauvre petite otaku, la vie n'était pas comme elle l'attendait parfois! Mais croire que la jeune femme y voyait seulement un cliché à l'un de ses mangas, ça serait une erreur car Konata était une otaku mais elle était aussi membre d'un groupe bien actif dans le lycée, le Cercle. Mais que choisir? Désir, passion?

« Dis-moi ma petite Kanone, pour le pacte, tu pourrais m'entrainer? De façon à ce que je puisse me défendre seule en cas de problème si un jour je venais à aller sur Terra? Si Terra est peuplé de démon et d'autres créatures en tous genres, il faut que je puisse me défendre et vaincre ceux qui me veulent du mal! »

Si certaines personnes pourraient craindre de venir un jour sur Terra, Konata ne semblait demander que cela! Son regard était en parfait accord avec ses mots, si elle le pouvait, si elle n'avait rien qui la retiendrait ici, elle demanderait à Kanone de l'emmener sur Terra! Se collant un peu plus à la néko, elle prit une nouvelle gorgée de lait en versant un peu de lait – encore – dans le bol de Kanone. Son autre main vint doucement caresser sa cuisse de haut en bas, doucement. Son regard vert était si passionné, la voilà maintenant si aguicheuse.

« Mais pour ce qui est du prix à payer... je sais pas? Ça coûterait combien de m’entraîner? Hein~ »

Son visage se rapprochait du sien alors qu'elle n'arrêtait pas de caresser la néko. Comment allait-elle réagir? Suivre ses avances, ignorer ce qu'elle voulait dire? Rester ferme dans les conditions de paiement de ses services? Ça pourrait faire une bonne surprise pour la petite otaku mais reste à voir ce qui va sortir de la bouche de la néko anti-divinité?

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 9 mardi 02 octobre 2012, 11:34:54

Kanone fini son bol de lait et écouta la demande de l'humaine. Cette dernière voulait être entrainé pour pouvoir se défendre sur Terra. Kanone se gratta la tête alors que la jeune fille venais se coller à elle lui caressants la jambe. Comme tous les chats, Kanonne adorait les caresses et n'avait donc pas envie de la repousser. La féline se tourna vers l'humaine et lui attrapa une main à la manière d'un prince et la regarda soigneusement. Elle passa délicatement une main dessus surtout sur le bout des caressant ses ongle avec intérêt. Elle lui relâcha la main puis lui prit sa tête entre ses mains et lui fit ouvrir la bouche doucement pour regarder ses dents. Kanone la relâcha de nouveau et fit basculer l'humaine sur le lit. La féline se plaça au dessus d'elle a quatre pattes et passa doucement une main sur ses bras dans une douce caresses et enchaîna sur ses jambes allant le plus haut possible sans la moindre gène. Elle ne caressait que sa peau. Son inspection terminée elle déclara.

-Miaou ça vas pas être possible. Je ne suis pas prof moi et puis tu n'as rien d'une féline. Miaou, pas de griffes, pas crocs. Je ne sais pas comment tu peux te battre.

Jamais on ne lui avait fait une telle demande et elle ne savait pas du tout comment y répondre. Elle chercha dans ses souvenirs si elle connaissait une personne capable d'instruire l'humaine. Il y en avait peut-être une, mais elle n'était pas cette époque et Kanone ne contrôlait pas ses apparitions. Elle était donc incapable d'amener l'humaine la voir. Puis la sorcière en question ne lui plaisait pas, pendant tout le pacte avec elle Kanone était devenue son familier et c'était bien ennuyeux.

-Ah, mais euh Miaou ! Si tu veux de quoi te défendre Miaou il suffit de m'invoquer. Si tu conclu un pacte avec moi tu pourras m'invoquer quand tu le désir et je me battrais pour toi. Mais Miaou, sa coutera cher pour que je deviens ta servante ainsi.

Pouvoir être invoqué ainsi a volonté par une personne, ne serait pas la première fois. Déjà plusieurs personnes avaient déjà conclu des pactes sur la durée et pouvait donc l'invoquer quand bon leur sembler. Certain avait payé un prit si fort qu'ils pouvaient lui demander presque n'importe quoi et d'autre lui payais quelque chose à chaque appelle. Tout dépendait du pacte initial. Si l'humaine voulait pouvoir se défendre il lui suffisait de l'invoquer à chaque danger et cela d'une façon simple de façon que peu importe la situation elle soit capable de faire appel à elle. Une fois invoquée Kanone pourrait alors se battre pour elle. Mais pour que Kanone devient ainsi sa servante, l'humaine allait devoir trouver la façon de la payer. Si elle ne trouvait pas, la féline avait déjà une à lui proposer. Mais déjà il fallait qu'elle accepte de dépendre ainsi d'elle, ou plutôt devoir Kanone en servante, car de cette façon elle pourra l'invoquer pour autre chose que se battre.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 10 vendredi 05 octobre 2012, 21:11:43

Après sa petite demande, Konata se collait un peu plus à elle, tentait de l'inviter vers un prix qui ferait plaisir aux deux jeunes femmes mais allait-elle comprendre? La jeune otaku n'en savait rien mais à voir son regard et la douceur de ses caresses – surtout à cet endroit – ça semblait logique la réponse qu'elle attendait. Au lieu de l'acte qu'elle attendait, sa main fut prise, oui pourquoi ne pas commencer en douceur? Mais à part observer sa main et la caresser jusqu'aux ongles où elle s'y attardait, Konata observait chacun de ses gestes. Quand sa tête fut examinée à son tour, elle fit en sorte de lui ouvrir la bouche doucement sans trop savoir pourquoi? Puis quand elle se mit au-dessus d'elle en la poussant sur le lit, elle savait ce qui allait se passer! Le tribut allait être payé! Ou pas!

Sa réponse était négative, elle n'était pas assez neko pour cela. Dommage! Mais elle avait peut-être la solution pour ça. Quoi qu'il en soit, ses caresses étaient tout à fait agréables! Qu'elle continue ainsi si elle le désirait. Elle avait son uniforme scolaire, celui d'automne qui restait assez classique à celui d'été. Une jupe rouge avec un petit haut à manches longues. Au pire, il lui restait la possibilité de l'invoquer en cas de pépin mais une telle chose devait couter cher, surement très cher même! Reprenant son petit sourire spécial, elle leva la main pour venir lui caresser la joue, elle était si adorable cette Yoruichi-neko version monde réel... ou parallèle? Les mangas sont peut-être des faits réels venus d'un autre monde? Ce n'était pas le moment de divaguer!

« Je vais quand même pas te faire venir à chaque fois que j'ai un pépin? C'est gentil de ta part mais je préfère en rester à notre entrainement! »

Certes, mais il restait un souci, elle n'avait rien d'un chat! Pas même d'une neko? Non? En y regardant de plus près, elle pouvait bien avoir quelque chose mais Kanone l'ignorait simplement. Konata lui avait dit avoir des pouvoirs mais elle n'avait pas précisé lesquels? Ça allait casser un peu son image mais ce n'était pas grave, elle travaillait déjà dessus sans avoir encore trouvé la bonne pose puis elle n'allait pas virer sa nouvelle amie de Terra juste pour soigner son image! Soyons lucide, il n'y avait que Kanone comme témoins, pas une foule de brigand ou de personne éblouie par sa présence pour sauver quelqu'un.

« Oui, tu vas m'entraîner et ainsi, je deviendrais une neko plutôt forte et je vanterais ton nom, à toi, qui m'auras bien aidé! Regarde et admire mon Otamorphose! »

Konata ferma les yeux et visualisait le personnage célèbre d'un jeu de combat qu'elle allait devenir à sa sauce. Un entrainement en étant Félicia, ça marchait, son domaine était la baston après tout! La jeune lycéenne émit une petite lumière douce de son corps et son uniforme et ce qu'il y avait dessous se volatilisa comme une illusion et son corps nu qu'une bref seconde – à peine visible avec une sorte de lumière un peu plus forte pour l'occasion – avant que des morceaux de pelage se colle à sa peau, que ses cheveux ondule un peu en ayant quelques mèches plus claires. Une queue poussa et remuait sous alors que les oreilles étaient sous forme d'une barrette pour imiter celles des nekos et au final, ses pieds et ses mains avaient cinq griffes chacune bien qu'elle les avait sur un long gant blanc. Elle restait pas moins cosplayer et sous forme de neko!

« Voilà-nyan! Maintenant que je suis moi aussi une neko, tu pourras m'apprendre à me défendre, nyan? Et pour ce qui est du cout de l'entraînement, pourquoi ne pas régler ça de suite, nyan? Hum, Kanone-senseï, nyan. »

La neko glissa ses pattes griffues derrière sa nuque en prenant attention à ne pas la blesser et elle tira doucement la neko blonde pour l'attirer vers elle alors qu'elle lui fit un petit clin d'œil en avançant sa bouche pour vouloir l'embrasser, au cas où la neko n'aurait pas compris? Ce serait étonnant, c'était elle qui l'avait attiré dans cette position après tout! Puis c'était Konacat qui l'avait caressé doucement.... mais c'était Kanone qui se baladait nu aussi... C'était leurs fautes à elles puis c'est tout!

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 11 mardi 09 octobre 2012, 11:10:14

L'humaine n'était pas prête à conclure un pacte d'invocation sur la durée, tempi. Konone n'avait pas d'autres idées et était donc prête à partir comme elle ne pouvait rien pour elle. Mais l'humaine ne semblait pas penser pareille. La jeune fille était convaincue que Kanone pouvait l'aider et en échange elle venterait son nom. La féline je mis à agiter les mains devant elle comme pour chasser un moustique.

-Miaou, non. ! Je ne veux pas plus de travail. Miaou je ne veux pas être connue.
 
Kanone regarda alors le corps de l'humaine changer. Puis une lumière lui éblouie les yeux la faisant reculer se mettant au bort du lit. Elle fut impressionné de voir les effets que produisait la transformation de l'humaine pour au final devenir une sorte de néko elle aussi. Elle en revenait pas, pourtant elle n'avait rien senti de félin chez l'humaine et la voilà maintenant en partie chat comme elle en ce moment, sauf que elle s'était en parti humaine. Kanone s'approcha doucement à quatre pattes pour mieux l'observé. L'humaine ou la néko pour le coup, lui demanda alors de nouveau si elle pouvait l'entrainé et elle lui proposa même de payer tout de suite. Alors qu'elle approchait sa bouche Kanone lui prit de nouveau la tête pour observer ses dents. Après tous il n'y avait pas besoin d'observer ses griffes, elle était bien plus grosse que les siennes.

-Oui, Miaou je peux t'entrainer maintenant. Pour payer Miaou ! Je sais comment tu vas faire.


La proximité de la jeune fille puis le fait qu'elle commençait à ressentir son excitation, lui réveilla sa propre envie. A force elle savait que beaucoup de monde aimait se mode de payement. Surement par ce que c'était aussi agréable pour eux. Comme ce genre de douceur apportait souvent des tonnes de caresses, Kanone appréciait beaucoup et refusait donc rarement, a moins que la demande soit trop grande pour un payement pareil.
Kanone s'approcha d'avantage pour pousser la jeune fille sur le lit pour la coucher. Ensuite elle se coucha sur elle et commença a se frotté sur son corps en ronronnant. Avec ses mains elle commença à caresser la jeune fille tout en douceur comme elle, elle l'aimait.


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 12 lundi 15 octobre 2012, 23:17:54

Konata avait enfin la possibilité d'user de son otamorphose face à une habitante de Terra. Elle ne connaissait l'existence de cet autre monde que depuis quelques minutes mais elle avait déjà tout un tas de projet en tête pour ses prochaines vacances, en espérant que cela soit suffisant pour être de retour sur Terre avant la rentrée prochaine. Elle ignorait beaucoup de choses sur Terra mais elle comptait bien sur Kanone pour lui demander de combler ses lacunes et l'entraîner aussi. Comme depuis sa rencontre avec la chatte, elle se croyait dans Bleach, elle dans le rôle d'Ichigo, autant continuer les comparaisons sur le même manga. L'entraînement sera comme le premier que subit le héros pour récupérer ses pouvoirs et ainsi, éveiller ses pouvoirs d'Hollow juste avant d'aller dans la Soul Society pour y sauver Rukia. Une fois qu'elle saura user de ses pouvoirs de neko, elle pourra faire ses premiers pas après en voyageant à travers les villes de ce mystérieux monde. Qu'elle était impatiente!

Même si l'anti-divinité ne voulait pas se faire connaître par Konata, elle ne lui retirait en rien sa bonne humeur! Pour la première fois de sa vie, elle allait pouvoir faire l'amour à une neko! Quel otaku n'a pas rêvé coucher avec une de ces adorables femmes chattes? Ou homme chat mais pour Konata, ça restait les femmes. Dire qu'elle allait réaliser une autre partie de ses rêves, de ses fantasmes aujourd'hui, alors qu'elle était aussi en neko aussi, un ébat amoureux entre chattes! Que demander de plus! Bien qu'elle prenait les devants en faisant quelques avances à Kanone, cette dernière profita de voir l'humaine se rapprocher d'elle pour vérifier si sa dentition avait changé? C'est vrai que pour les griffes, c'était plus que bien visible. Bien que surprise de ne pas la voir saisir cette chance pour embrasser la jeune fille, elle se laissait faire et vu qu'elle était acceptée. C'est vrai que maintenant, ses petites dents étaient un peu plus pointues que la normal humaine. Kanone acceptait sa requête et savait comment payer, la même idée que la petite otaku!

Tant mieux, elle savait que ça fonctionnerait mais elle aurait été bien embêter si la créature anti-dieu était vierge ou contre les rapports sexuels. Comment elle aurait payé? Sentant le corps de la neko se frotter contre elle, elle frissonna de plaisir en sentant cette poitrine plus grosse que la sienne se frotter contre son corps. Elle commençait déjà à sentir ses propres ronronnements se faire entendre, tout comme Kanone finalement. Konata n'avait qu'à le penser pour que ses grandes griffes se rétractent pour que ses mains n'aient l'air que de gros gants rembourré en forme de patte de chat. Elle passait ses mains dans le dos de la neko blonde, caressant doucement son corps de haut en bas. Ses jambes ne restaient pas immobiles pour autant car elle remonta sa jambe pour la frotter contre sa partenaire.

« Miaaaaarrroooowwww~ »

Frottant sa tête contre son cou, la jeune femme se sentait bien, la chaleur de son corps, ses ronronnements, oui, elle adorait cette petite chatte! Dommage qu'elle ne puisse pas l'adopter, les nuits seraient beaucoup plus agréables avec elle! Doucement, elle remonta ses lèvres en embrassant chaque centimètre de peau parcouru, de sa gorge jusqu'à sa bouche qu'elle embrassait délicatement. Elle pouvait sentir sa langue râpeuse se frotter contre celle de la neko, râpeuse elle aussi puisqu'elle était neko. Tout ce qui était blanc sur Konata donnait l'impression d'être des ajouts pour paraître plus neko et ressembler fidèlement à Betty mais en réalité, peu de chose se retirait et tout restait des poils blancs doux, comme ceux d'une véritable chatte. Même la barrette dans ses cheveux, ça donnait clairement l'impression que c'était des fausses oreilles de chat mais elle était réelle. Étrange mais véridique! Du moins, elles bougeaient en fonction de ses humeurs, après, si on lui coupait une oreille de chat, ça n'allait pas lui faire mal. Les seules choses qui se retiraient sur son « costume », c'était  les poils qui lui servaient de culotte et les quelques tracés blancs qui couvraient sa poitrine. Ça se détachait facilement devant mais ça restait fixer dans son dos pour ne rien égarer.

« Tu es une très belle petite chatte, Kanone... nyan... J'espère que l'entraînement coute cher... très cher nyan. Comme ça, on va jouer ensemble longtemps, mmmrrraaaaouw. »

Konata retourna à son occupation en embrassant la neko, faisant tourner sa petite langue contre la sienne, doucement en laissant le bercement de leur ronronnement bercer tout ça. N'était-elle pas grandiose la vie quand on le voulait? Cette otaku réalisait un de ses plus grands rêves et ce n'était que le début! La suite allait promettre! Si impatiente, si excité par ça que l'une de ses pattes descendait plus bas. On pouvait sentir ses gros doigts se refermer sur sa petite fesse. Quand ses copines du Cercle vont savoir ça, elles vont être mortes de jalousie! Pour sur!

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 13 jeudi 18 octobre 2012, 11:26:44

Kanone rentrait en mode câlin et devenait avide de caresses. Elle frottait doucement son corps contre celui de sa partenaire, lui offrant toute la douceur qu'elle pouvait. Elle faisait délicatement passer ses mains sur le côté de l'humaine, contrairement à cette dernière ses mains étaient humaine avec juste des griffes rétracté en plus. Kanone profita de ses baisers, jouant avec sa langue. Se trouvant sur sa partenaire elle pouvait facilement ressentir son excitation et fut surprise de voir à quel point elle semblait l'excité. La féline se savait plutôt mignonne, mais pas aussi excitante, peut être que quelque chose en elle lui plaisait tout particulièrement. Kanone n'allait pas se plaindre, bien au contraire peut être que ça rendrait la séance de câlin encore plus agréable que les autres fois. L'humaine lui fait alors un compliment, lui disant qu'elle espérait que ça couterait cher pour que ça dur longtemps.

-Miaou, tout dépend ce que tu attends de ton entrainement. Miaou, mais tu peux me payer en lait pour pouvoir profiter de mon corps aussi. Si c'est ce que tu aimes MIAOU.


Toute excité elle fit glisser sa queue le long de la jambe de la fausse néko, pas loin de sa fourrure. Les poiles blancs l'intriguait, elle passa donc sa main dessus dans une douce caresse. Le pelage blanc qu'elle touchait sur son bras était très doux et agréable à toucher, comme de véritable poile de chat. Son corps lui n'avait pas touts ses poiles, les seuls qu'on pouvait lui caresser était celui de sa queux et de ses oreilles, les deux noirs à l'opposer de sa partenaire. Pour le moment Kanone se contentait juste des caresses et de la douceur du corps de l'humaine. Elle était genre à se contenter juste de ça, elle n'avait pas besoin d'acte plus sexuel et pouvait rester des heures comme ça. SI l'humaine avait envie de plus c'était à elle de le déclencher. Pas que Kanone trouvai ça désagréable loin de là. Juste que son instinct de félin la contenté juste de ça.

-Miaou, tu es toute douce.


Elle continua de ronronné et de la caresser sans rien de plus.


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]

Réponse 14 samedi 20 octobre 2012, 23:47:49

L'amour neko, comme c'était amusant! Elle touchait à peine la surface de ce genre d'ébat mais c'était déjà aussi bon que dans ses fantasmes, ça manquait de miaulement et de chatte féroce en chaleur mais comme c'était remplacer par un moment de douceur, c'était aussi bon. De plus, maintenant qu'elle connaissait l'existence de Terra, trouver une soirée libertine de neko femelles avide de sexe ne devrait pas être très difficile? Il lui restait encore à trouver un endroit pareil et en apprendre plus sur cet endroit mais ça restait déjà très faisable comme rêve. Kanone la caressa, sa peau comme sa fourrure lui envoyait du plaisir, toujours du plaisir qui la faisait tant ronronner. Même sa queue s'y mettait! Celle de Konata ne faisait que quelques mouvements sous cette satisfaction mais rien de bien spéciale comme sa partenaire. Elle débutait en mode Betty! Surtout pour ce qui est des câlins!

Elle avait peu usé de ses pouvoirs, c'était surtout ici dans sa chambre qu'elle essayait un peu de tout, les transformations plus habillées pouvaient être faites dehors dans des coins tranquilles mais pas question pour le moment! Elle n'avait pas de nom, pas de costume puis ainsi, elle serait vite démasquée et n'aurait pas d'autre choix que rentre le malfrat aveugle ou pire, le tuer! Mais revenons en a nos nekos. Kanone était douée mais un peu trop douce, à croire que des caresses lui suffira, même sans le sexe. Certes, mais pas pour Konata. N'était-elle pas un chat à l'origine? D'où cette grande affection pour les caresses? Oh et puis zut, elle voulait faire l'amour à une neko elle! Les câlins et les mots doux, c'est après, sur l'oreiller.

« Hum, t'entendre ronronner est un pur délice pour les oreilles, Kanone, miiaaaouuuurrrr. »

De plus en plus absorbée par cette situation, la neko aux cheveux bleus se mettait à l'embrasser avec plus de passion, ses pattes blanches remontaient doucement dans ses cheveux, venant caresser ses oreilles noires. C'était étrange qu'elle soit blonde avec des oreilles et une queue noire quand même? Enfin, ce n'était pas important. Ses envies de nouvelles expériences la prenaient et elle se lança donc à la découverte de ses nouvelles sensations. Tout d'abord, les oreilles neko! Classique accessoire des otakus fans de neko et selon les divers dojinshis et animé hentai, une formidable zone érogène fait pour faire craquer les nekos! Se redressant un peu, Konata était presque assise sur son lit quand elle allait attraper entre ses lèvres l'oreille de Kanone. Mâchouillant sans ses dents l'oreille, elle caressait sa petite poitrine, dévoilant ainsi l'un de ses mamelons cachés par une des bandes blanches de poil. Eh oui, son message disait, j'ai bien une poitrine sous les poils! Libre à elle de vouloir s'essayer à ça aussi et faire plaisir à Konata autant qu'à Kanone! Car si elle ne venait pas vite jouer avec sa poitrine, c'est elle qui allait passer ses coussinets sur sa poitrine plus rebondi et plus ferme que la sienne.


Répondre
Tags :