Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une colloc' avec lui ? Vous rigolez j'espère ! [Stephen Connor] ~ Terminé.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Anéa s’était fixée de nouveaux objectifs avec l’acquisition de sa moitié démoniaque. Elle travaillait toujours de droite et de gauche, et était récompensée comme il se devait par son maître des Enfers. Désormais, elle pouvait poser un pied à terre sur Seikusu, qui restait proche d’un portail et aussi, très réputée pour y rencontrer des créatures en tout genre. Des démons surtout, c’est ça qui intéressait le plus l’ange déchue.

Pendant longtemps, elle passait son temps à héberger dans les auberges et autres bars dégoûtants. Et bon, tout cela n’était pas régulier, donc elle ne savait pas si au soir, elle pourrait dormir dans un bon lit. D’ailleurs, il lui était arrivé plusieurs de dormir dans le parc de Seikusu, ou dans son sous-bois, car aucune chambre à la hauteur de sa bourse d’argent n’était libre. Mais Anéa n’avait plus à craindre tout cela. Même si l’argent ne coulait pas à flots, son travail lui apportait de quoi se prendre cet appartement qu’elle avait vu dans une annonce, sur le journal de Seikusu. Un de ces cocons de 60 m², cuisine à l’américaine avec salon agréable, balcon, une grande chambre, une salle de bain un peu luxueuse avec baignoire à remous. D’ailleurs, c’est sûrement cela qui fit craquer la demoiselle. Cela paraissait un peu superficiel mais, il est vrai que ce genre d’artifice était agréable à utiliser.

Tout ce que cet appartement promettait plaisait à la belle. Même si celui-ci s’imbriquait dans le quartier de la Toussaint. Elle le connaissait bien, et c’était plutôt un avantage qu’il soit là-bas. Peu de personnes seraient intéressées par ce logis, même si son loyer était vraiment à prix cassé. 50 000 Yen, c’est rien pour l’ange déchue. Et c’est avec plaisir et empressement qu’elle appela l’agence immobilière de pouvoir faire une visite de l’appartement de ses vues.

Habillée de manière classe dirons-nous, Anéa cherchait à faire bonne impression à l’agent immobilier, et usait de ses charmes pour qu’il cède plus facilement à la demoiselle s’il devait y avoir de la « concurrence » pour avoir l’appartement. Tous les coups sont permis à ce qu’il parait ! Anéa ne se gênera donc pas. Elle en avait marre de partir à gauche et à droite, de squatter des endroits malfamés. Ca, c’est fini ! Place à la vie de château en forme de loft !

Il était 10h du matin et Anéa, ponctuelle, attendant l’agent immobilier en bas du bâtiment. À son arrivée, l’homme s’excusa et ouvrit à la jeune femme. C’est pas souvent que l’on avait affaire à des hommes galants de nos jours. Bref. Ouvrant la porte de l’appartement, le jeune homme vint préciser à la mi-démone que quelqu’un d’autre allait arriver, lui aussi très envieux de cet appartement. Bien…Restant dans l’entrée, elle passa quelques coups d’œil sur l’ensemble qu’elle pouvait voir. Il serait sûrement parfait pour elle…Mais pas pour l’autre !

« Modifié: vendredi 16 août 2013, 01:44:50 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une colloc' avec lui ? Vous rigolez j'espère ! [Stephen Connor]

Réponse 1 vendredi 07 septembre 2012, 02:21:44

Franchement, c’est « ça », l’autre personne qui veut l’appartement ? Ce Luigi mal imité, se croyant tout pimpant, et arrivant tel un héros ? Vous rigolez, n’est-ce pas ? En tout cas, il ne fallut pas longtemps à Anéa pour se rendre compte que ce plombier était un démon, ses poils s’hérissant en sentant son aura noire. Pourquoi était-elle sortie sans ses armes ? Raaaah… L’envie de lui arracher la tête ne la quittait pas, mais elle ne pouvait décidemment pas faire cela devant un humain, surtout un certain humain qui devait lui garantir la location de ce somptueux appartement, pour une bouchée de pain. Et quand ce Stephen « Luigi » lui tendit la main pour se présenter, le visage de l’ange déchue dessina un magnifique sourire. Bien évidemment, elle tendit la main pour répondre à cet acte de…Et puis merde. Sa main dans la sienne, elle ne se priva pas pour la lui écraser avec un peu plus de force dans sa poigne, au moins, pour qu’il le ressente.

- Anéa Wiggle. Le plaisir est pour moi…

Tu parles d’un plaisir. Si…Celui de t’arracher la tête dans un futur très proche. « Wiggle »…Depuis son travail dans les bureaux de l’avocat Atayoshi, Anéa se devait de porter autre chose qu’un simple et peu commun prénom. Et sous ses allures de brune endiablée, elle ne ressemblait guère à une asiatique, surtout avec sa taille, et sa poitrine aussi. Wiggle était parfait, et sonnait bien américain aux oreilles de quiconque l’entendait. Ca faisait frais, jeune, sérieux, et surtout, fortuné. Enfin, ce n’était pas le cas de tout le monde apparemment. Pauvre Connor…Avec sa salopette, il ne risquait pas de faire bonne impression à l’agent immobilier. Que c’est triste…La mi-démone sentait que la visite risquait de vite se terminer.

D’ailleurs, engageons-la cette visite. L’agent immobilier fit signe à Sire Connor et demoiselle Wiggle de se diriger vers le salon, donnant sur une terrasse assez grande pour faire un petit salon d’été pour deux ou trois personnes. Le salon en lui-même était gigantesque sans meuble et était collé à une cuisine à l’américaine. Un plan de travail en hauteur donnait l’impression d’un mini-bar, très classe. Frigo imbriqué dans les meubles, grand four, cuisinière design. Pas de la gnognote ça ! Les conduisant ensuite vers la chambre, la pièce, vide aussi, offrait tout de même une petite porte-fenêtre vers le balcon, et aussi une grande garde-robe. Située à part, la salle de bain était le clou du spectable : une grande pièce d’un carrelage d’un blanc parfait, deux lavabos, sanitaires, mais aussi, une grande baignoire d’angle à jets, faisant penser à un jacuzzi. Ah ça…Anéa en avait des étoiles plein les yeux. Bien sûr, il manquait des meubles, mais l’argent n’était pas un problème. Puis, elle n’allait pas laisser passer ça ou le céder un autre ! S’approchant de l’agent immobilier, elle lui démontra son enthousiasme.


- Je vous le prends ! De suite, c’est possible ?

Plus cela irait et plus vite elle pourrait s’installer. Elle devait encore acheter des meubles, les monter et faire la déco. Attendez, deviendrait-elle superficielle ou plus…Humaine ? Possible. En tout cas, le pauvre Luigi ne put placer un mot, la jeune femme trop excitée à l’idée d’emménager dans ce petit paradis…



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une colloc' avec lui ? Vous rigolez j'espère ! [Stephen Connor]

Réponse 2 vendredi 07 septembre 2012, 16:44:46

Mince ! Il avait également de la poigne, le bougre. Normal pour un démon, en fait. Et lorsque ce Stephen lui fit la remarque de son parfum, elle comprit parfaitement de quoi il s’agissait. Un petit sifflement, digne d’un serpent, s’échappa de ses lèvres, alors qu’enfin, elle ne lui prêtait plus d’attention. Le tour du propriétaire s’était fait sans accroc. Le démon ne disait rien, seul l’agent immobilier, devenant légèrement lourdingue, parlait à la demoiselle. Il était clair qu’elle ne le laissait pas indifférent, aux vues de ses regards insistants. L’habit de l’ange déchue n’aidait en rien, la jupe moulante faisant apparaître ses formes féminines. Bref…En tout cas, l’appartement, elle le voulait et en avait fait par à l’agent immobilier. Et alors que celui-ci allait faire plus que lui offrir la location, Stephen s’interposa, le coupant dans son élan. Prenant un accent italien, il essayait de faire comprendre au promoteur que le lieu n’était en rien conforme. Et sur le coup, Anéa porta sa main devant sa bouche, et se mit à rire sans retenue. C’était tout bonnement ridicule, mais tout aussi drôle. Rire aussi bien de son accent, mais aussi du fait qu’il avait cassé le jeune agent, déçu de ne pas avoir pu finir son invitation.

- Vous plaisantez, Monsieur Connor ! Il a été refait à neuf il y a deux semaines ! Et tout est conforme ! Vous voulez être locataire aussi, c’est cela ? Le propriétaire est d’accord pour une collocation, si vous le souhaitez…

What ? Hors de question que l’ange déchue fasse une collocation avec le pseudo Luigi démoniaque ! Ah ça non ! Dans un sourire charmeur, en s’adressant à l’agent immobilier, elle lui demanda si elle pouvait discuter tranquillement avec Monsieur Connor, seul à seul. Acceptant d’un signe de tête, il referma la porte de la salle de bains derrière lui, laissant les deux démons ensemble. Anéa prit place juste à côté du lavabo, les pieds dans le vide, tout en s’adressant au plombier, tout en soupirant dans un sourire.

- Merci pour l’intervention. Ca m’aura au moins évité de dîner avec lui. Par contre, le coup de la plomberie en mauvais état…Je n’ai pas envie de jouer à ça, démon. Cet appartement, j’en ai besoin.

Elle était inhabituellement calme avec un démon pour une fois. Et puis, dans le fond, cet appartement, ce n’était pas vraiment une obligation, mais elle souhaitait pouvoir trouver un endroit bien à elle, sans avoir à chercher continuellement un endroit où dormir. Quitte à mettre le prix, elle le fera, mais elle obtiendra ce qu’elle voudra. L’appartement, et aussi la tête de Stephen…

- Que cherches-tu à faire ?

Si c’est pour l’énerver, c’était plutôt bien parti, même si elle ne montrait guère. Elle souhaitait finir cette histoire au plus vite. Son impatience se traduisit d’ailleurs par cette mèche de cheveu qu’elle commença à tournoyer entre ses doigts…Vieux tic qu’elle avait pris lors de sa courte vie de lycéenne humaine…
« Modifié: lundi 10 septembre 2012, 22:47:57 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une colloc' avec lui ? Vous rigolez j'espère ! [Stephen Connor]

Réponse 3 vendredi 07 septembre 2012, 22:28:39

Si Stephen avait agi avant que l’autre gus n’invite Anéa à dîner, il semblait chercher à embêter la demoiselle. Sa feinte fit que la jeune femme demanda un huit-clos avec le démon, seul à seul. L’agent immobilier s’exécuta, laissant la jeune femme avec Luigi. Et apparemment, elle avait dit quelque chose qu’il ne lui avait pas plu, à sa petite grimace qu’il fit, et surtout à ces paroles. Le visage d’Anéa se figea, fronçant les sourcils. Lui rappeler son statut de démone, même si elle ne l’était qu’à moitié, lui hérissait le poil. Elle détestait cela. Surtout qu’il était rare que quelqu’un découvre si facilement son statut démonique. Expressément, elle avait refermé sa main, et au fur et à mesure que Stephen parlait, son poing se serrait. Tellement que, lorsque Luigi s’approcha d’Anéa, la jeune femme se rendit compte, en ouvrant sa main, qu’elle avait un peu abusé. Ses ongles s’étaient plantés dans la chair de sa paume jusqu’à sang. Peu, mais tout de même. Jouant de sa main blessée, un fin filet rouge se dessina, alors qu’elle avait le sourire aux lèvres.

- Oh oui…Plus que bien même…

Se rapprocher du démon lui permettra de bien faire son travail de toujours : l’éliminer. Ca ne sera pas forcément facile de vivre avec lui, l’envie de lui trancher la gorge la titillera, c’est sûr. En plus, une fois éliminé, Anéa pourra se servir en sang de démon. Plus elle en aurait, et plus son penchant démoniaque s’éveillerait. Finalement, elle descendit du lavabo, tournant le dos un instant à Stephen, fouillant dans son sac. Elle en sortit un mouchoir pour éponger son sang, qu’elle lécha d’abord doucement, se régalant de son propre liquide de vie. De son sac, elle sortit également un chéquier. Un premier d’un montant de 50 000 Yen, puis un autre du même montant, puis les déchira de son chéquier.

- On verra combien de temps tu tiendras avec moi…

Un sourire malicieux s’était dessiné sur ses lèvres. Passant à côté de Stephen, le frôlant même, elle rouvrit la porte de la salle de bain, se dirigeant vers l’agent immobilier qui attendait patiemment à l’entrée. Lui tendant les deux chèques, un de caution et l’autre pour le mois. Un sourire aux lèvres, elle s’adressa à lui enfin.

- Nous avons discuté, et nous avons préféré le choix de la collocation, plutôt que de se disputer ce somptueux appartement. Voici ce qu’on vous doit. Puis-je avoir les clés, s’il-vous-plaît ?

- Bien. Voici. Pour les papiers, il vous faudra venir dans les prochains jours à l’agence, tous les deux, pour finaliser et vous faire vraiment locataires.

- Nous serons là…

Et ce fut le dernier sourire qu’elle lui adressa avant que l’agent immobilier s’en aille définitivement. Ne se retournant pas, Anéa jouait avec les clés dans la main, sans se soucier de Stephen. Il semblait vouloir la faire sortir de ses gonds. Il allait être surpris de sa patience. Ou alors, peut-être qu’il se montrera plus énervant qu’il ne le montre maintenant, et fera tourner en bourrique l’ange déchue.



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une colloc' avec lui ? Vous rigolez j'espère ! [Stephen Connor]

Réponse 4 samedi 08 septembre 2012, 15:55:58

Enfin, Anéa avait les clés de l’appartement. Pas pour elle toute seule, mais c’était déjà un bon début. Et dans sa petite tête de mi-démone, elle sentait que Stephen ne tiendrait pas longtemps à ses côtés. Ou bien, serait-ce l’inverse ? S’approchant d’elle, le démon posa ses grandes paluches sur les épaules, les faisant ensuite glisser le long de ses bras pour rejoindre ses poignets. Ce geste eut pour effet d’arracher un frisson à peine caché chez Anéa. Un fin sourire naquit sur ses lèvres quand le monstre, par ses paroles, cherchait à savoir ce que la demoiselle voulait vraiment, avec cet appartement. Pourtant, c’est très simple. La jeune femme tourna légèrement la tête, ne cherchant même pas à se défaire de l’étreinte de l’homme, essayant de croiser son regard.

- J’en avais tout simplement marre de devoir courir à droite et à gauche pour trouver un endroit où dormir. Marre de traîner les rues. Marre qu’on me prenne pour une souillon. Satisfait ?

Tirant légèrement sur ses mains vers l’avant, elle se détacha d’un coup sec de l’emprise du démon. Et se retournant vers lui, elle lui adressa un sourire malsain. Sa main droite vint se glisser sur le haut de son torse, griffant doucement son cou.

- Je ne te tolère toujours pas, et ça n’arrivera jamais. Je ferais juste comme si tu n’existais pas. Moi aussi, je suis très patiente, mon beau plombier…

Être rabaissé et ignoré, voilà deux points que les démons n’aimaient guère. S’attaquer à leur égo était chose simple et qui le troublait facilement. Ensuite, il s’énerve et perd patience. Ainsi, un démon est plus simple à éliminer. Mais ce n’est pas le but de l’instant pour Anéa. Désarmée face à un Luigi dont elle ne connaissait rien de sa force, à part la puissance de sa poignée de main, l’ange déchue ne pouvait rien faire. Par la suite, elle avisera. Elle ramènera ses armes à l’appartement et peut-être, elle pourrait lui régler son compte.

- En quoi ma venue ici t’intéresse ? Tu n’as pas à le savoir. On n’est pas amis à ce que je sache.

Jouant encore avec les clés, elle finit par les déposer dans les mains du démon. Ils avaient encore beaucoup à faire pour la fin de la journée. Acheter et installer un minimum de meubles et de nourriture pour au moins prendre réellement possession des lieux avant la nuit. Aussi, Anéa devait récupérer ses affaires, même si elle ne possédait pas grand-chose, dans l’hôtel où elle avait loué une chambre depuis deux jours maintenant. Fouillant dans son sac, elle y choppa un élastique. Attrapant au maximum ses longs cheveux noirs, elle les remonta en queue de cheval, bien plus pratique pour elle.

- Je te laisse les clés. Pas que je te fasse confiance Luigi, mais bon. J’ai des choses à récupérer et ramener ici. Si tu dois faire de même, fais.

Oui, oui. Elle allait le laisser en plan, là, dans l’appartement…C’est Anéa quoi. Elle n’était pas tendre avec les démons, et encore, Stephen avait de la chance. Il avait toujours sa tête sur ses épaules…



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une colloc' avec lui ? Vous rigolez j'espère ! [Stephen Connor]

Réponse 5 dimanche 09 septembre 2012, 15:54:41

Mince. Cette force avec laquelle il l’avait attrapée aux hanches avait presque fait défaillir l’ange déchue. L’esprit démoniaque d’Anéa n’en était que plus perturbé, partagé entre l’envie de lui sauter dessus, car il n’y a pas à mentir, Luigi est bel homme, et l’envie de le laisser en plan, histoire de le faire enrager. Seconde option choisie ! Stephen comptait bien la faire chier, et elle n’allait pas se priver de son côté non plus. Se dégageant de son étreinte, elle glissa les clés de l’appartement dans les grandes mains du plombier. Elle avait des affaires à récupérer et cela risquait de prendre du temps. Un sourire moqueur face à la remarque du démon, elle se retourna doucement, la main en l’air comme pour le saluer.

- Mais oui, bien sûr…

À lui ? Il croit encore au Père Noël celui-là. Le laissant là, elle prit direction cette auberge, aussi dans le quartier de la Toussaint et non loin de l’appartement, auberge qui l’hébergeait depuis quelques jours déjà. Dans sa chambre, elle prit soin d’emballer les lames de ses armes de bandelettes, de ranger correctement ses habits. Choses faites, elle se rendit à l’accueil où elle paya ce qu’elle devait. Mais en plus, Anéa demanda de l’aide à l’aubergiste pour utiliser ce que vous, mortels, vous appelez Internet. Un ordinateur près du téléphone à l’accueil et avec l’aubergiste, la jeune femme put commander certains meubles d’un seul clic et de la nourriture, le tout étant livré en fin de journée à son nouvel appartement. Tout en remerciant cet homme, elle agrippa ses affaires tant bien que mal, arpentant le quartier pour se rendre chez elle.

Jusque là, tout allait bien. Parfaitement bien, même. La mi-démone n’allait pas dormir dehors, ni par terre, n’allait pas mourir de faim. Il n’y avait qu’une tache à cette journée qui aurait très bien pu être parfaite : Luigi. Et ce bougre avait encore fait le con. Arrivée devant la porte de l’appartement, elle tourna la poignée. Bloquée. Enfermée dehors la petite ! Elle essaya bien de crocheter la serrure avec  une épingle à cheveux, mais rien. Il avait du laissé les clés sur la porte…


- L’enfoiré…

Poireautant quelques minutes devant la porte, armes et vêtements en mains, ne se fatiguant pas à toquer, elle décida de sortir, une idée lui était parvenue. Dehors, presque personne. Juste des chats errants, mais pas d’humains. Bon. En vue, il y avait le balcon, un peu haut pour y aller en grimpant…Il n’y avait plus qu’une solution : y aller par les airs, et en espérant que personne ne la voit. Anéa regarde à gauche, à droite, plusieurs fois, avant de finalement sortir rapidement ses ailes et de se rendre sur le balcon de son appartement. Ses ailes disparaissent aussi vite qu’elles étaient apparues quand posa pieds à terre sur le balcon. Maintenant, essayons de voir si elle est ouverte. Tournant la poignée, un sourire amusé se dessina sur le visage de l’ange déchue. Le prometteur avait oublié de la fermer, et Stephen aussi. Un petit rire étouffé passa ses lèvres, tout en rentrant dans l’appartement. Dans un coin du salon, elle déposa ses armes, prit quelques affaires. La jeune femme avait besoin de se changer, n’aimant guère les vêtements trop serrés, même si cela la mettait drôlement en valeur. Elle préférait être à l’aise. Affaires en mains, elle se dirigea vers la salle de bain. C’est alors qu’elle entendit le bruit de l’eau, et surtout Stephen qui ruminait. Un second rire étouffé se fit entendre, alors qu’elle passa finalement la porte, sans se soucier un seul instant du démon. Pas même le regarder.

- Merci du compliment !

Prenant place devant un lavabo, face au miroir, son premier geste fut de retirer ses escarpins. Un " Haaaaa " de soulagement souffla doucement, alors qu’elle s’amusait à jouer des orteils et des pieds, comme pour les détendre. Ce qu’elle n’aimait pas avoir de chaussures. Y’a rien de mieux que les pieds nus ! Ignorant toujours la présence du démon, elle retira sa robe par le haut, dévoilant son corps, son buste à l’air libre. Seule son intimité était cachée par une culotte blanche. Peut-être que Luigi remarquerait certaines de ses cicatrices ? Ou bien, ça elle n’en doutait pas, il en profiterait pour défiler ses yeux sur les courbes de la jeune femme. Ca aussi, elle n’en avait que faire. Attrapant son mini-short, Anéa l’enfila assez rapidement. Puis, ce fut au tour de son tee-shirt fétiche de mortel, un blanc taillé pour homme, qui recouvrit enfin le haut de son corps nu. Chose faite, elle détacha sa longue chevelure noire pour vaguement défaire les nœuds de ses doigts, avant de finalement commencer une tresse. De temps en temps, son regard partait, par l’intermédiaire du miroir, chercher les réactions du démon, et flirter aussi sur ses muscles à lui. Plus que bel homme…Mais la mi-démone restait muette et ne daignait tourner le visage pour lui adresser la parole. Elle avait bien dit qu’elle ferait comme s’il n’existait pas…
« Modifié: dimanche 09 septembre 2012, 16:53:03 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une colloc' avec lui ? Vous rigolez j'espère ! [Stephen Connor]

Réponse 6 lundi 10 septembre 2012, 01:35:30

Stephen, tu n’existes pas ! Voilà ce que l’esprit d’Anéa ne cessait de lui répéter, ou plutôt sa raison. Mais son regard la trahissait, se perdant dans le miroir, fixant par moment le beau démon. L’ange déchue n’aimait guère lorsque son côté démoniaque ressortait, attiré par le luxe et surtout, la luxure. Et qui mieux que Luigi pouvait l’incarner…Mais la demoiselle l’ignorait du mieux que possible, tout en prenant soin de ses cheveux, les tressant. Bien évidemment, elle entendit les clapotis de l’eau se stopper, le corps puissant de Stephen sortant du bain. Mon dieu, qu’allait-il fait encore ? Anéa avait un mauvais pressentiment.

Le démon, encore ruisselant d’eau, s’était enroulé dans une serviette, s’approchant dangereusement de la jeune femme. Se postant derrière elle, il vint délicatement la prendre dans ses bras, jouant de caresses sur son ventre, au-dessus et au-dessous de son tee-shirt, flattant sa peau de nacre. Anéa ne put réprimer un frisson et un léger soupir quand celui-ci passa ses doigts agiles un peu sous son short. Mais elle l’ignorait encore, le laissant faire cependant, alors qu’elle continuait à tresser ses cheveux. Son cou dénudé et délicat fut accablé de baisers, attentions qui la firent rougir légèrement, son cœur s’emballant doucement. Et quand le démon échauffa son oreille d’une question plus ou moins attendue, Anéa acheva sa tresse d’un élastique, prenant soin de regarder le démon à travers la glace du miroir. Un fin sourire orna ses lèvres, alors que son regard se fit sérieux.


- Oui.

C’était clair. C’était net. Il n’y avait pas à aller plus loin…Pour l’instant. Se défaisant de l’étreinte, un peu à contrecœur car elle avait tout de même apprécié les caresses, elle se pencha doucement pour ramasser ses escarpins et reprendre sa robe, se relevant ensuite. Ignorant encore le démon, elle le contourna pour rouvrir la porte de la salle de bains, le plantant complètement là. Tout en se dirigeant vers le salon, où elle avait laissé ses armes, elle s’adressa à Stephen, haussant légèrement la voix.

- Tu devrais t’habiller. Y’a les livreurs qui ne devraient pas tarder maintenant.

Sympathiser avec ? Non. Enfin, peut-être ? C’était juste histoire qu’il ne se retrouve pas avec la serviette en bas des genoux quand les meubles et la nourriture seraient livrés. Et puis d’abord, qu’est-ce qui lui prenait à Anéa de se laisser faire ainsi, de se laisser toucher sans rien dire ? Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes. Quoique, avec sa transformation, il y avait déjà pas mal de choses qui avaient changé. Cet instinct manipulateur prenait le dessus, ses envies de luxure aussi. Mais cette haine des démons s’était toujours profondément encrée en elle, depuis le départ, et c’était même accentuée avec sa transformation. Alors, pourquoi diable ne prenait-elle pas son sabre ou son katana pour trancher la gorge de ce géant de muscles ? À la voix rauque et puissante, vibrante. Aux grandes mains délicates…



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une colloc' avec lui ? Vous rigolez j'espère ! [Stephen Connor]

Réponse 7 lundi 10 septembre 2012, 16:30:44

Anéa n’avait rien contre Stephen. Elle avait apprécié ses attentions, voulant bien se laisser faire mais…Si, en fait, il y avait un souci : c’était un démon. Cette collocation était une bien mauvaise idée. Très mauvaise même. Son côté démoniaque lui ordonnait de lui tomber dans les bras et plus encore, tandis que son ascendance angélique lui chuchotait de lui trancher la tête. Ainsi partagée, la jeune femme préférait restée muette, aussi bien aux paroles qu’aux gestes de Stephen. S’étant dirigée vers le salon, elle ramena sa robe et ses escarpins là où elle avait posé ses armes et le reste de ses affaires. Le démon l’avait suivi de peu, se changeant directement dans le salon, comme Anéa l’avait fait dans la salle de bain. Dos à lui, elle ne pouvait le voir directement, pourtant son regard flirta dans le reflet de la porte-fenêtre qui menait au balcon. Et ses joues prirent davantage une teinte rouge à la vue du corps sculpté du monstre.

Mais l’arrivée des livreurs la sauva. Ouvrant la porte, elle accueillit les courses qui remontaient petit à petit, tandis que le démon offrait généreusement son aide aux autres livreurs pour monter les meubles. Anéa s’attardait à ranger la nourriture qu’elle avait commandé, essayant de remplir ce frigo un maximum. Tous les meubles montés, la jeune femme finissait tranquillement son affaire, à essayer de caser le pack de bières dans le frigo américain, quand le démon se posta de tout sa stature imposante devant elle.


- « Mes ? » Ce sont aussi les tiens. Et si tu n’as pas remarqué, le lit t’appartient. Je l’ai commandé assez grand pour toi.

C’était le petit plus qu’elle avait osé faire pour lui. Stephen n’était pas grand. Il était gigantesque. Malgré que l’ange déchue soit assez grande pour une femme, elle se sentait définitivement ridicule face à ce monstre de muscles. Elle se doutait bien qu’il était désagréable d’essayer de dormir et d’avoir les pieds qui dépassent de beaucoup, flottant dans l’air. Oui, c’était peut-être qu’un détail, mais Anéa y avait pensé.

Alors qu’elle fermait enfin la porte de ce frigo, maintenant complètement plein, ses lèvres s’étirèrent dans un sourire, un rire presque étouffé. Une bien étrange démone ? Sûrement, puisqu’elle n’en était pas une réellement. Elle ne serait jamais vraiment une envoyée des Enfers, ni du Paradis. Désormais, elle devait vivre sur un fin fil, n’ayant pas vraiment de camps, pourchassée par les deux en même temps…


- Merci…

Stephen avait fait l’effort d’aider à monter les meubles, et elle lui en était reconnaissante. Après tout, il n’était pas obligé de le faire. Mais le démon ne comptait pas s’arrêter là. Relevant doucement le menton de la jeune femme, il s’était dangereusement approché, ses lèvres à la limite de toucher celles de la demoiselle. En refusant ses avances, en l’ignorant davantage, Anéa semblait avoir ravivé une flamme d’envie chez le démon. Et inversement. La raison de l’ange se perdait petit à petit dans les méandres de son esprit tourmenté. Puis elle lâcha prise… Le démon revint l’attraper en douceur de ses grandes mains. S’approchant de lui, les doigts délicats de la demoiselle vinrent passer sous le tissu qui cachait le torse du démon, flattant sa peau et ses muscles de douces caresses. Remontant sur la pointe de ses pieds, Anéa s’éleva pour atteindre le cou de Stephen, l’accablant de quelques baisers, son souffle chaud d’envie agaçant l’oreille de l’américain. Mais…

- Non…Non !

Prise d’une lucidité retrouvée, les mains d’Anéa se plaquèrent sur le torse du démon pour le repousser brusquement, défaisant son étreinte avec une certaine force. Ne pouvant plus le regarder, ne fixant que le sol, elle avoua une chose dont elle ne put retenir les mots.

- Je…Je suis une…Chasseuse de démons…

Pourquoi lui avoir dit ça, à lui et maintenant ? Elle n’en savait strictement rien. Peut-être qu’au fond, elle s’était attachée à lui, bien vite, mais peut-être trop aussi. Énervée par sa propre attitude, elle frôla le démon, se dirigeant vers la salle de bain, claquant la porte derrière elle avec colère. Faisant tourner le robinet pour obtenir une eau tiède, elle se mit à remplir la baignoire d’eau. Ses habits retirés en vitesse et balancés dans la pièce, elle s’installa dans le bain où elle alluma les remous pour se détendre. Ou au moins, essayer de se détendre. Affalée au bord, sa tête dans son bras gauche, son bras droit pendait hors de la baignoire. Plus elle pensait à ce qu’elle aurait pu faire avec Stephen, plus elle serrait son poing. Ses blessures d’il y a quelques heures se rouvrirent, son sang s’écoulant en un fin filet sur le carrelage. Oh, quelle poisse d'avoir une conscience angélique parfois…
« Modifié: lundi 10 septembre 2012, 17:38:52 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une colloc' avec lui ? Vous rigolez j'espère ! [Stephen Connor]

Réponse 8 mardi 11 septembre 2012, 18:10:06

À quoi bon se torturer l’esprit comme le faisait Anéa ? Son attitude, juste là maintenant envers Stephen, avait été une bien belle bêtise. Pourquoi refouler ses envies ainsi ? Son côté angélique y était pour quelque chose, lui chuchotant le nom du démon, du tout premier qui l’avait trompé, qu’elle était devenue une déchue à cause de lui. Mais son côté démoniaque n’était pas insensible à tous ces regards, ces mordillages de lèvres, ces caresses…Quoique, ce genre de choses était apprécié aussi bien de sa nature angélique que de sa nature infernale. Alors…Alors pourquoi elle avait fui ? Cette rage qui lui ouvrit la main, elle savait parfaitement d’où cela venait. Le chasseur, aimant chasser, attira bien vite l’œil de la proie. Jouant pour mieux se rapprocher d’elle, le chasseur se prit à bien des jeux. Mais au final, c’est le chasseur qui devient proie, et inversement. Anéa, à trop jouer à taper sur les nerfs de Stephen, avait provoqué une vague de désir chez lui, succombant au charme de la mi-diablesse. Elle l’avait bien ressentie. Et lui, à la fois doux et fort, tendre et sauvage, avait ravivé des envies, une passion enflammée dans le cœur et corps d’Anéa. À trop jouer, c’est la jeune femme qui était tombée sous le charme du démon.

Encore la tête dans son bras, sur le rebord de la baignoire, Anéa vit débouler assez brusquement Stephen, son regard ardent de désir fixant ceux de la demoiselle nue. Tel un fou, il déchira son marcel et son short, sous les yeux écarquillés de l’ange déchue. Ce furent trois mots de trop qui sortirent d’entre les lèvres pulpeuses du démon. Trois mots qui transformèrent la jeune femme dans son bain rouge pivoine. Ne pouvant que le fixer, elle le vit s’installer au-dessus d’elle. Surplombée par l’imposante stature de Stephen, Anéa ne pouvait s’échapper. Et elle n’y comptait pas, de toute manière. Attrapant doucement les poignets de la belle, il enroula ses mains au niveau de son cou, avant de fondre sur les lèvres de la mi-démone. Et pour elle, ce fut une libération. Comme si le premier baiser qui lui offrit fit s’enflammer son cœur d’une seule braise. S’accrochant à lui davantage, elle ne gêna pas pour lui offrir davantage sa bouche, sa langue aussi, pour un baiser plus profond, plus intense. Une de ses mains quitta la nuque du démon pour descendre lentement le long de son dos, effleurant à peine sa peau. De son autre main, elle chercha à rapprocher le visage de son colocataire plus près encore. Durant quelques instants, elle se défit de l’étreinte de ses lèvres pour filer expressément vers son oreille, murmura chaudement mais calmement.


- La proie a réussi à capturer le chasseur dans ses propres filets…Mais le chasseur adore se sentir piégé, plusieurs fois même…

Était-ce une invitation à faire cela au-delà du bain, ou de le faire dans le bain et autre part après ? En tout cas, c’en était une pour aller plus loin. La main dans son dos arriva sur le dernier tissu qu’il gardait, alors trempé. Sa caresse se fit plus entreprenante, passant sous le caleçon pour griffer légèrement ses fesses. Les pieds de la belle flattaient à leur façon les jambes de Stephen. Et une fois sa déclaration faite, le regard plein de désir et envoûtant d’Anéa se plongea quelques instants dans les yeux orangés du démon. Elle voulait le sentir encore, posséder sa bouche de mille et un baisers. Et elle ne se priva pas. Agaçant la peau du cou du démon de la chair humide de ses lèvres, elle remonta avec envie et empressement son visage pour regoûter à cette bouche, profondément.



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une colloc' avec lui ? Vous rigolez j'espère ! [Stephen Connor]

Réponse 9 mercredi 12 septembre 2012, 16:06:35

Une simple braise, toute petite, qu’un souffle et quelques caresses ont ravivé en un feu ardent de désir. La chasseuse soumise sous les attentions de Stephen, répondant à ses propres envies. La proie allait s’offrir un festin de roi sans vraiment le savoir, mais Anéa allait en profiter tout en autant. Les instincts démoniaques, la luxure, reprenaient le dessus sur sa raison. À quoi bon se prendre la tête ? Il la désire, et elle aussi.

Sous chaque baiser fougueux, chaque parcelle de corps explorée par ses mains, Anéa se sentait fondre petit à petit sous lui. Stephen ronronnait tel un chat, offrant des bouchées d’air chaud entre les lèvres de la belle. Les mains de la jeune femme n’étaient pas en reste, flirtant sur le dos et le fessier du démon. Lui se rapprochait de plus en plus, se collait même, et l’ange déchue pouvait déjà sentir son barreau de chair gonflé tout contre son entrejambe. Relevant la belle, il s’empara de ses monts de chair, ou plus précisément d’un de ses tétons. Le suçotant, le mordillant, tirant légèrement dessus avec ses dents, Stephen ne faisait qu’arracher de doux feulements à sa colocataire. Et quand il la reposa dans l’eau devenue tiède, il s’installa sur un bord de la baignoire, affalé, tout en offrant son sexe en érection mais encore prisonnier du tissu, à la vue de l’ange déchue. L’ordre avait fusé mais que pour mieux exciter les envies d’Anéa.


- Mais avec grand plaisir…

D’un déhanché félin, elle s’approcha doucement du démon, glissant un baiser chaud dans son cou, avant que d’une main violente, elle arracha le dernier bout de tissu qui recouvrait Stephen. À la vue de ce membre long et gonflé de désir, Anéa ne put réprimer ni un haussement de sourcil coquin, ni cette lèvre inférieure mordillée. Sa main gauche s’éloigna du torse du démon, glissant furtivement sur sa peau d’éphèbe, jusqu’à effleurer doucement sa poutre de chair du bout des ongles. Son visage ne tarda pas à suivre le chemin de sa main, ses lèvres pulpeuses déposant un léger baiser sur son gland diablement chaud déjà.

Alors que ses doigts fins flattaient lentement les bourses tendues du démon, sa langue brûlante parcourait déjà tout le long de l’objet de plaisir. De sa main droite, elle le masturba lentement mais avec des gestes précis, qui firent davantage gonfler son membre dans sa main. Se léchant doucement le contour des lèvres, Anéa redéposa un ultime baiser sur son gland, avant d’enfin de faire coulisser sa bouche sur ce pieu. Un gémissement étouffé résonna, tandis qu’elle frissonnait d’impatience. Les premiers vas et vient furent rapides et remplis d’une envie non dissimulée. Remontant parfois jusqu’au gland qu’elle gratifiait d’un suçon doux et profond. Durant un instant, Anéa se disait qu’il était dommage pour Stephen qu’elle ne soit pas sous sa vraie forme, le piercing à sa lèvre pouvant amener d’autres sensations plus qu’agréables à la fellation.

Son membre chaud palpitait parfois sous ses lèvres, prouvant qu’il appréciait le traitement. La mi-démone ne s’arrêta pas pour autant, approfondissant ses vas et vient, plus lents aussi. Le gland parvenait à taper au fond de la gorge humide de la belle, ressentant cette sensation exquise d’être pleine. Sa langue n’était pas en reste, caressant à chaque pénétration la moindre parcelle de ce chibre. Sa main gauche continuait son jeu de caresses sur les bourses du démon, puis sa main droite vint aider à la fellation, masturbant le démon aussi bien de sa main que de sa bouche, en même temps. Puis elle accéléra le rythme, les pénétrations plus profondes, faisant disparaître parfois l’entièreté de ce barreau de chair dans sa bouche et sa gorge. Le frottement contre son palais lui faisait rougir les joues, émettant des gémissements étouffés plus souvent.

Le traitement dura ainsi quelques temps puis, sentant le membre gonflé à bloc dans sa bouche, palpitant sous ses lèvres pulpeuses, Anéa se disait que Stephen n’était pas loin de la jouissance. Aussi, elle s’arrêta, plongeant son visage dans le cou du démon. Qu’il est frustrant de tout stopper ainsi, mais tout aussi grisant de faire durer le plaisir…L’ange déchue se releva doucement, passant sa cuisse au-dessus du bassin du démon, pour finalement être au-dessus de lui. Sa fente chaude et humide de plaisir se frottait doucement contre le barreau de chair, tendu à l’extrême, alors qu’elle ondulait doucement du bassin pour lui procurer d’autres caresses. Son regard d’azur se plongeait dans celui de son colocataire, griffant de ses ongles les épaules du démon.

Mais avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit, la jeune femme se releva, debout dans le bain et tournant le dos au démon. Son colocataire en serait sûrement frustré, mais Stephen pouvait à loisir défiler son regard sur cette face d’Anéa, qui se dirigeait vers un coin de la baignoire. S’asseyant sur le rebord et le dos contre le mur, elle n’avait aucun échappatoire, et c’est ce qu’elle cherchait à montrer au beau brun. Son regard azur envoûtant en disait long sur son envie.


- Je n’attends plus…que…toi…

Et à chaque coupure dans ses paroles, Anéa avait délié ses jambes pour les ouvrir et offrir une vue imprenable sur son fruit défendu et juteux, avant de finalement en interdire l’accès en croisant les jambes. Son corps ruisselait de gouttelettes de cette eau qui devenait de moins en moins chaude, et la jeune femme frissonna en ressentant l’air plutôt frais de la pièce. Mais elle ne douta pas un seul instant qu’elle allait rester ainsi, flottant dans l’air froid. Bientôt, son corps se réchaufferait d’une bien belle façon.



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une colloc' avec lui ? Vous rigolez j'espère ! [Stephen Connor]

Réponse 10 jeudi 13 septembre 2012, 16:57:23

Ce jeu de séduction était loin d’être terminé. Et si Anéa avait agacé le démon au point qu’il ait envie d’elle, Stephen avait fait don de tous ses sens pour rendre fou de désir la demoiselle. Toujours plaire à l’autre pour mieux l’attirer dans ses filets, tout en se rendant inaccessible, tout en frustrant l’autre pour faire durer le plaisir de posséder l’autre. Voilà ce qui amusait les deux envoyés des Enfers, cherchant à exacerber chacun de leur instinct démonique. Se plonger dans la luxure, encore et toujours plus. Et l’ange déchue, même si elle s’était perdue dans son propre jeu, adorait cette scène qui se déroulait sous ses yeux azur.

Calée sur un coin de la baignoire, les jambes de la belle s’amusaient à titiller le démon tout en offrant et dissimulant son antre juteuse. Une lèvre mordillée et un regard profond d’envie amenèrent Stephen à se lever vers la mi-démone. L’enlaçant, lui prodiguant de simples baisers, frustrant même la demoiselle parfois en l’esquivant, il ne faisait que lui rendre la pareille. Elle avait voulu joué, et il faisait de même maintenant. Agrippant les jambes de la belle, il accéda avec impatience au fruit défendu, ne se gênant aucunement pour commencer à le dévorer avec envie. Anéa ne put réprimer un gémissement plus bruyant, saccadé à chaque caresse buccale que lui offrait le démon. Parfois doux, parfois sauvage, ce doux mélange perturbait le corps et l’esprit de la belle. Ses jambes en tremblèrent doucement, son cœur palpitant anormalement. Sa main gauche s’était instinctivement refugiée sur le crâne de Stephen, ses doigts vagabondant dans ses cheveux.

Mais alors qu’elle prenait goût à cette douce torture, son souffle chaud s’emballant, le démon se retira, comme elle l’avait fait également, se callant dans l’autre coin de la baignoire. Un sourire malicieux naquit sur les lèvres de l’ange déchue. Les paroles du démon n’étaient pas apparues comme des ordres aux oreilles d’Anéa, mais plutôt comme une demande à soulager son mal. Glissant doucement sa lèvre inférieure sous ses dents, la demoiselle s’approcha gracieusement vers son colocataire, réadoptant la position qu’elle avait avant de le quitter brièvement. Dans cette position, elle le dominait légèrement, encore bien « pressée » par la stature imposante de son amant. D’ailleurs, il était rare qu’un démon se laisse faire ainsi, préférant largement soumettre et rabaisser encore, la femme n’étant là que pour ses propres plaisirs. Sauf que là, c’était tout le contraire. Bien sûr, par son attitude, Stephen se montrait tout de même dominant, sans pour autant dénigrer la demoiselle. Un bon point pour lui. Mais il laissait, durant un temps du moins, les rênes à l’ange déchue.

Une légère danse s’engagea, sexe contre sexe, alors qu’Anéa se couchait doucement sur le démon pour croquer, sans faire de mal, son téton gauche. Elle en dessina les traits de sa langue chaude, le suçotant un peu, alors qu’une de ses mains se glissa sur les côtés du fessier de l’homme, appuyant de ses ongles lorsqu’elle sentait son corps frissonner sous le désir. Ses caresses buccales allèrent se plonger dans le cou du démon alors qu’elle relevait avec hâte son bassin. De sa main libre, elle attrapa ce pieu de chair, engageant le chemin vers son intimité. Le gland chaud de l’homme vient taper à l’entrée de ce paradis caché, s’y engouffrant lentement. Se relevant, Anéa s’empala petit à petit, dans une lenteur voulue, frustrante aussi bien pour le démon que pour elle, dans un râle de plaisir. Le sexe tendu de son colocataire écartait tendrement les chairs de son intimité. Une fois ce chibre totalement en elle, elle resta ainsi quelques secondes, avant de poser ses mains derrière elle, sur les cuisses de Stephen. Des mouvements de bassin dessinaient une danse des plus agréables. Ensorcelante, Anéa laissa sa tête partir en arrière, son souffle chaud, son râle saccadé à chaque pénétration douce et lente, un sourire fou de désir émergeant sur son visage, alors que ses yeux se fermaient lentement pour mieux apprécier chaque sensation de cette réunion diabolique.




-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une colloc' avec lui ? Vous rigolez j'espère ! [Stephen Connor]

Réponse 11 lundi 17 septembre 2012, 18:19:28

Anéa menait la danse, mais elle savait pertinemment que cela ne serait pas le cas durant tout l’acte. Et elle n’était pas contre. Stephen, doux et sauvage à la fois, avait réveillé les instincts primaires de la mi-démone. La luxure…Peut-être le pire des péchés, mais aussi le meilleur. Partager son corps avec un autre, pour ne faire qu’un et connaître ensemble la folie du plaisir…Mraw, quelle douce sensation de sentir son esprit sombrer dans le désir, alors que son corps défaillit face à des caresses.

L’ange déchue avait fait durer le plaisir de la première pénétration, la lèvre mordillée et yeux fermés, pour apprécier l’avancée de ce barreau de chair, centimètre par centimètre, dans ses chairs intimes. Les premières ondulations de son bassin lui firent basculer son visage en arrière, mais fut vite ramener vers Stephen, qui prit enfin les rênes. Collant tout contre son corps la belle, il en vint à accélérer ses coups de reins, arrachant à chaque fois, un gémissement étouffé à Anéa. Ses lèvres étaient elles aussi occupées à martyriser la pauvre bouche du démon, venant mordre parfois, sauvagement mais sans mal, la chair pulpeuse de ses lèvres. Son souffle chaud baignait parfois le cou de Stephen, qui lui souriait doucement.

Comment résister à ce sourire si troublant ? Il n’y avait pas à le faire de toute façon. Venant une dernière fois l’embrasser fougueusement, la mi-démone se redressa une nouvelle fois, accélérant le rythme de son bassin sur le chibre tendu de son colocataire. Sa poitrine se soulevait lourdement à chaque coup de rein de son amant, dont la vision hypnotique semblait inviter le démon à s’y plonger dedans. Mais le spectacle ne dura que quelques instants, avant qu’Anéa ne se défasse de ce pieu qui la prenait, à contrecœur. Changeant de position, elle restait néanmoins au-dessus de Stephen, mais lui offrant la vue de son dos et sa chute de reins. Elle s’empala une nouvelle fois, lentement, un frisson parcourant son échine et gémissant davantage. Les ondulations reprenaient, le fessier de la belle claquant sur le bassin taillé de l’homme.

Son esprit se perd, son corps se crispe parfois sous les pénétrations rapides et puissantes, ses jambes tremblent de désir. Mais l’ange déchue sentait comme un manque. Alors, cherchant doucement les mains du démon avec les siennes, elle les agrippa fortement pour forcer Stephen à se redresser et coller son torse tout contre Anéa. Délicatement, elle déposa la main gauche du démon sur sa poitrine, tandis que l’autre alla flirter le bas ventre de la demoiselle.


- Je veux…Sentir ton corps…Brûlant…

Enserrée dans ses bras, prisonnière tout contre son corps, la belle se sentait littéralement embrasée de désir, de plaisir qui la submergeaient. Relevant doucement la tête, elle vint plonger ses lèvres dans le cou du démon, ne s’arrêtant pas ses vas et vient sur ce sexe qui lui écartelait les chairs de son intimité. Passant ses bras autour du cou de l’éphèbe, peut-être lui offrait-elle une vue imprenable sur sa poitrine, légèrement rougie. Un gémissement puis un souffle chaud à son oreille, un murmure pour traduire son envie…

- Possède-moi…

Un sourire béat avait élargi les lèvres pulpeuses de la belle, un instant seulement, avant de se la mordiller un peu plus. Anéa s’avouait vaincue…



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une colloc' avec lui ? Vous rigolez j'espère ! [Stephen Connor]

Réponse 12 mardi 18 septembre 2012, 15:55:13

Anéa savait pertinemment que cette position, dominante de par la stature du monstre, allait plus que plaire au démon, et lui permettre de se laisser aller à ses instincts bestiaux. Et c’est ce qu’elle voulait. Qui lui montre ô combien il la désire, qu’il veuille la posséder de toute sa prestance de démon…Les caresses et les coups de reins de Stephen se faisaient plus insistantes, profondes et sauvages, arrachant malgré elle des gémissements, légèrement criés, de la belle. Prisonnière de ses bras, de tout ce corps qui l’entoure, de ce membre chaud et palpitant qui la prend bestialement, l’ange déchue sentait son esprit vaciller petit à petit, direction l’orgasme. Mais bien avant qu’elle y parvienne, le monstre l’assigna d’un dernier coup de bassin, basant son membre au plus profond de la demoiselle, s’y déversant volontiers. Essoufflé, il se lâcha dans un râle rauque et chaud, laissant le corps de la femme légèrement tremblant entre ses bras forts.

 Embrassant doucement son cou, elle ne put s’empêcher de rire, doucement, face à la remarque de Stephen. Toujours collée contre lui, elle se mit à caresser tendrement les bras du démon. Remuant une dernière fois du bassin pour obtenir un dernier soupir d’aise du démon, elle se défit délicatement de l’étreinte de ses bras et aussi de ce membre en elle. Debout et muette mais un sourire satisfait aux lèvres, elle attrapa le pommeau de douche, l’eau légèrement fraîche, pour éliminer les perles de sueur et de semence qui parcouraient son corps. Une fois fini, elle aspergea très rapidement son colocataire, qu’il se réveille un peu de cette petite léthargie. Reposant le pommeau dans un coin, elle finit par sortir du bain, une serviette à la main pour de l’humidité qui voilait son corps. Culotte, short et tee-shirt avaient repris leur place sur Anéa, les cheveux encore partiellement trempés. Et s’approchant de la baignoire, s’accroupissant, jouant de ses doigts fins à la surface de l’eau, elle s’adressa, envoutante, souriante, à Stephen, qu’elle avait laissé seul dans le bain.


- Je m’avoue vaincue pour cette fois. Mais toi, Luigi, tu as totalement perdu. Tu n’as pas tenu avec une…démone comme moi à tes côtés, et je peux t’affirmer que…Tu ne pourras plus te passer de moi.

Elle avait légèrement grimacé en sortant ce « démone » pour se décrire elle-même. Elle n’était plus un ange, et n’était pas entièrement une démone. La petite grimace s’effaça pour laisser place un sourire des plus malicieux. Là, c’était de la prétention. Par son âme hors du commun, ange et démon, sans vraiment le montrer, elle était unique en son genre. Ou du moins, elle n’en avait jamais rencontré des hybrides dans sa longue vie. Se doutait-il qu’il avait goûté un bout du Paradis ? Peut-être. Se relevant, prête à quitter la pièce, elle s’adressa au monstre nu, provocatrice.

- Tu as faim, démon ?

Ce petit jeu l’amusait au fond, et elle ne comptait pas s’arrêter après la partie de jambes en l’air. N’attendant pas vraiment la réponse de celui-ci, elle passa la porte, se dirigeant vers la cuisine. D’un carton resté là, elle en sortit une poêle, deux assiettes et tous les couverts pour un repas à deux. Du frigo rempli, elle y puisa dedans pour en sortir quelques œufs et tranches de bacon. Ainsi qu’une bière, européenne car elles sont meilleures, pour elle. Si par la suite, le démon en souhaite également, il n’aura qu’à se servir dans le réfrigérateur. Ce n’était pas très équilibré comme repas, mais faut dire que les parties de jambes en l’air, ça creuse…



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une colloc' avec lui ? Vous rigolez j'espère ! [Stephen Connor]

Réponse 13 mercredi 19 septembre 2012, 02:43:50

Anéa à la cuisine ? Oui oui, ça existe. Bon, ce n’était guère de la grande cuisine, mais cela était bien suffisant pour satisfaire n’importe quel estomac. Sur le bord de sa poêle chaude, elle cassa la coquille des deux gros œufs, qui se mirent à blanchir immédiatement. Une fois correctement cuits, elle les laissa glisser sur une assiette. Au tour des tranches de bacon maintenant. Trois longues tranches, pas très grasses, et qui crépitaient mélodieusement dans la poêle. La chose finie, la viande croustillante rejoignit les œufs encore chauds. Alors qu’elle allait faire de même, une assiette identique pour le démon, elle vit Stephen sortir rapidement de la salle de bain, séché, habillé, et fouillant dans le frigo. Se préparant autre chose finalement, la belle le laissa faire, prenant son assiette pour s’installer à table. L’attendant patiemment, son estomac criait aussi famine, mais le démon fit vite, prenant place près de la jeune femme.

Les œufs vite mangés, elle ne se gêna pas pour manger son bacon croquant avec les mains, sans un petit sourire béat aux lèvres. Que c’était bon, un vrai repas. Tout plein de calories, yeah ! Mais Anéa avait le métabolisme pour se le permettre. Stephen fit de même, prenant plaisir à déguster assez goulument ses steacks, ce qui arracha un autre sourire à la demoiselle. Il eut fini même avant la demoiselle et, se postant sur sa chaise, son ton se fit interrogateur. Il souhaitait clairement savoir pourquoi elle haïssait les démons. Cela l’intéressait, vraiment ? Un grand sourire étira ses lèvres, alors que ses dents serraient un morceau de bacon. Finissant de mâchouiller puis d’avaler le morceau de viande, elle finit par répondre au monstre.


- Si je te racontais tout, je devrais probablement te tuer. Et te faire brûler par la suite. Mais en gros, si je chasse les démons, c’est…

Elle arracha un autre morceau de viande, assez brusquement, avec ses dents, avant d’à peine le mâcher et de l’avaler. Attrapant sa bière, presque vide, elle soupira d’aise quelques secondes avant de reprendre.

- Par vengeance, mais aussi, parce que je n’ai fait que ça dans ma vie. Les démons sont tous des monstres, non ? Quoique…Estimes-toi heureux d’avoir encore ta tête…

Mmh, c’est vrai qu’elle l’acceptait désormais. Même l’envie de lui ouvrir la gorge lui était passée. Bizarrement, elle l’aimait plutôt bien. Ou peut-être s’agissait-il encore d’un jeu ? Mmh, non. Au fond, pourquoi cherchait-il à savoir pourquoi elle chassait des personnes « comme elle » ? Anéa ne prit pas le temps de réfléchir à la réponse, un ultime bout de bacon entre ses dents. Elle ramassa les assiettes, se dirigeant vers la cuisine, pour faire la vaisselle. Ouvrant rapidement le robinet, elle entreprit son affaire. Dos au démon, ne sachant pas vraiment ce qu’il faisait, elle s’adressa tout de même à lui.

- Tu es né démon ou humain ?

Beaucoup des créatures infernales étaient en fait d’anciens humains. Retranchés aux Enfers, ils avaient le choix : soit de servir Lucifer et devenir démon, soit de subir mille et unes souffrances dans les flammes, torturés à jamais. Et pour dire, le choix était vite fait généralement. Alors, sûrement que Stephen en était un. Anéa, elle, n’avait pas vraiment eu le choix. Les yeux rivés sur les couverts, mais l’esprit ailleurs, elle ne se rendit même pas compte qu’elle s’était ouverte avec un couteau, saignant légèrement. Pas de douleur, pas d’odeur de sang, rien ne venait perturber ses pensées.

- Moi, je n’étais ni l’un, ni l’autre.



-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une colloc' avec lui ? Vous rigolez j'espère ! [Stephen Connor]

Réponse 14 mercredi 19 septembre 2012, 16:01:24

Anéa écouta simplement l’histoire de Stephen. Alors, il était bien un humain avant. Au fond, peut-être que cela rassurait la jeune femme. Et son histoire ressemblait à pas mal d’autres histoires de démons. Tu rencontres le Grand Patron, qui te donne le choix, souffrir ou faire souffrir, et c’est comme cela que des milliers de démons naissent. Au fond, ce qu’Adramelech avait dit était vrai : l’ange déchue aura beau tuer de plus en plus de démons, il en naîtra toujours. C’est une quête sans fin. Mais soit. Elle n’avait pas vraiment d’autre but dans la vie…

La belle déposait les couverts propres sur le plan de travail afin qu’il sèche. Et une fois finie, ainsi que sortit de ses pensées, elle remarqua enfin sa coupure, peu profonde, mais qui avait taillé sa paume gauche. Lentement, elle fit disparaître le sang en passant sa main sous l’eau. Dans le réfrigérateur, elle se sortit une nouvelle bière, fraîche, avant de se diriger vers Stephen. Un fin sourire aux lèvres, elle déposa la canette à côté du démon, tout en passant derrière lui. Sans gêne, elle posa sa tête et ses bras sur les épaules de l’homme, laissant pendre ses mains vers l’avant pour ouvrir la canette.


- Mmh…Je te l’ai déjà dit. Je n’étais pas comme toi. Je ne suis pas née humaine, et encore moins démone, ou succube. D’ailleurs, je ne suis démone qu’à moitié.

Sa dernière phrase avait été tel un murmure à l’oreille de l’homme, ses lèvres ayant doucement caressé le lobe du démon. Lentement, elle se releva, allant dans le coin du salon où elle avait déposé ses armes. S’accroupissant et récupérant un de ses dagues, elle en retira le bandage qui protégeait la lame. Anéa l’utilisa pour se bander la paume, même si elle ne saignait plus. Le regard un peu ailleurs, mais tout en cherchant le reflet du démon dans la porte-fenêtre. Un fin sourire étira ses lèvres.

- Dis-moi, vu que tu as rencontré le Cornu, comme tu dis, ne penses-tu qu’Il existe aussi ?

Par lui, elle voulait désigner le grand Barbu, si on continuait dans ce sens-là. Est-ce que Stephen comprendrait où elle voulait en venir, à deviner sa nature d’origine ? Cela la faisait bien rire intérieurement. Il était rare qu’Anéa parle d’elle, et encore plus face à un démon. Tiens…En réalité, c’est la première fois qu’elle sympathise autant avec quelqu’un de cette race qu’elle déteste et chasse. C’est bien l’unique fois que l’ange déchue ne tranchait pas une tête démoniaque aussi rapidement…

S’approchant de nouveau de Stephen, elle récupéra la bière ouverte du bout des doigts, et qu’importe si l’homme l’avait déjà entamée. Cela ne la gênait nullement. Et sans aucune délicatesse, elle s’affala dans le sofa, son futur lit qui se déplie. Vive la modernité ! Une question titillait la curiosité d’Anéa. Elle en avait rencontré des créatures infernales, et beaucoup d’entre elles possédaient une forme humaine, pour se cacher dans la masse. Mais sous leur véritable nature, ils paraissaient à des hommes chauve-souris, à la peau rouge, sachant parfaitement manipuler le feu. Et Stephen ?


- Ceci est ta vraie forme ? Ou tu ressembles à un gamin de Lucifer ?



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags : ange demon social seduction erotique fini cunnilingus fellation vaginal