Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Both side of darkness (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Freki

Créature

Both side of darkness (PV)

mercredi 05 septembre 2012, 22:43:13

Le verre froid toucha ses lèvres glaciales. Il huma la substance ambrée, esquissant une grimace de dégoût. En temps normal, il n'aurait jamais touché cet immonde tord-boyaux que les humains appelaient whisky, trop habitué à l'ambroisie et à la divine bière asgardienne. Mais il était loin du royaume des dieux à présent et il fallait se contenter de ce dont il disposait. Il avala d'une traite. Le liquide brûlant coula dans sa gorge, rependant une douce chaleur sur son chemin. Les effets de l'alcool se firent vite sentir, parvenant à le délivrer de la migraine qui le lancinait. Mais ce n'était pas assez. D'une main tremblante, il écarta le verre.

« Tavernier, servez-moi un autre de ces breuvages !  »

Il ne savait même pas à combien il en était. Une dizaine, peut-être plus. Difficile de se saouler lorsque l'on est un dieu, surtout si l'on use de l'alcool des mortels. Alors qu'un humain normal ne tiendrait plus debout, lui ne sentait qu'un léger engourdissement et restait parfaitement lucide.

Avant de s’exécuter, le barman le toisa d'un air mauvais, exaspéré par le client et sa manière ubuesque. Freki parcourut la salle des yeux. Sa langue passa machinalement sur sa lèvre supérieure. L'air était empreinte d'une étrange moiteurs. Les odeurs enivrantes flottaient autours de lui. Leur appel résonnait comme un drogue délicieuse dans son esprit, une drogue dont il ne pouvait se passer.

« Votre commande, monsieur » annonça une voix mielleuse.   

Il dévisagea la serveuse. Elle était plutôt attirante, ou du moins c'est ce qu'il ressentait dans son état. Les maux de tête reprirent soudain, plus violents encore. S'il n'était pas sous l'emprise de l'alcool, il se serait sans doute jeté sur elle. Il saisit maladroitement sa boisson et la vida cul-sec. Surprise par l'agressivité subite, la jeune femme manqua de chuter en reculant et se réfugia de l'autre côté du comptoir. Freki frappa la table du poing. Il serrait si fort que ses ongles s’enfonçaient sous sa peau.

C'était pareil chaque année, au début du printemps. A la saison des amours, il devenait incontrôlable. Il suffisait qu'une femelle l'approche ou qu'il sente son odeur pour que son instinct se réveille. Impossible de réfréner ces pulsions bestiales, c'était dans sa nature, il devait le faire. S'il était sur Terra à cet instant, il se serrait volontiers livré à sa sauvagerie pour se soulager, mais ici, à Seikusu, il ne pouvait se le permettre. Pourtant, il savait qu'il finirait par craquer. Il ne pourrait se retenir beaucoup plus longtemps.

Consentante ou non, Freki devait se trouver une compagne pour la nuit, bien qu'il douta fort de l'existence d'une humaine capable de résister à son accouplement. Son attention se porta sur les clients du pub. Il en aurait bien une qui s'attirerait les grâces du dieu loup.


Répondre
Tags :