Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Allumer la lumière ? [Lanrea Nokima]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etsuyama Sachiko

Humain(e)

Allumer la lumière ? [Lanrea Nokima]

mercredi 05 septembre 2012, 00:45:18

Sachiko enleva ses épaisses lunettes de soleil rouges pour explorer du regard la façade de l'immeuble. Un vieux rose un peu défraîchi, avec moins de fenêtres que les immeubles environnants. Le côté luxueux n'était pas mis en valeur par cette vision, mais en baissant les yeux, la japonaise aperçut l'imposant portail en fer forgé blanc, et les massifs de fleurs bien entretenus qui décoraient l'immense allée. En passant sa carte sur le détecteur, celui-ci clama un discret "Bienvenue" d'une voix de gorge féminine. Un homme vint personnellement ouvrir le portail, puis repartit dans l'accueil situé au coin de l'allée. Une aide personnelle pour éviter les intrus indésirables dans l'établissement.

*C'est plutôt sympathique, y a pas à dire* pensa la jeune femme, agréablement surprise par tant de précautions.

L'allée traversée, Sachiko fit rouler sa voiture - une mini Cooper fraîchement achetée elle aussi, pleine de cartons et de fantaisie - jusqu'au parking et s'empressa d'ouvrir le coffre pour commencer à tout déballer. Lorsque la lumière toucha ses affaires, elle fut rapidement dépitée.

« Pffff... » se plaint-elle dans un souffle, en observant la vingtaine de cartons.

Peut-être y avait-il des jeunes hommes pour l'aider à porter ces poids lourds ? Personne ne semblait venir à son aide. En allant se renseigner à l'accueil, Sachiko découvrit que ce service existait bel et bien, mais était... cher. Ou en tout cas, trop cher pour une personne comme elle qui venait de dépenser une fortune au cours du mois et qui n'avait, après tout, pas de salaire fixe.
Elle allait devoir utiliser ses bras. Surtout que son appartement se trouvait au cinquième. Certes, il y avait un ascenseur. Déjà ça. Le premier carton connut avec sa propriétaire une passionnante aventure : malgré le luxe de l'immeuble et ses habitudes apparemment sans failles, il arriva quelque chose qui pourrait arriver à n'importe quelle chaîne d'immeuble de la ville : une coupure de courant générale.
Quand le noir se répandit dans la cage d'escalier, la fouineuse faillit tomber dans les marches en en loupant une. Elle se contenta de se tordre la cheville, ce qui faisait déjà un mal de chien, puis suite à ça, jura bruyamment, vu qu'il n'y avait l'air d'avoir personne d'autre.

« Oh, c'est pas vrai ! »

Avec d'autres couinements de douleur, la lycéenne préféra ne pas plus s'aventurer dans l'escalier et s'assit sur la marche de marbre, attendant que le courant revienne.

Il régnait un silence lourd dans la cage d'escalier... bientôt brisé après quelques minutes. Des bruits de pas se firent entendre, et Sachiko prit légèrement peur. Surtout quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un, lui tomba dessus quelques instants plus tard, alors qu'elle ne l'avait jamais entendu venir.

« Aie ! Hé, faites attention, je suis là ! » se plaint l'adolescente en repoussant celui ou celle qui l'avait prise pour cible.

C'était quand même étrange qu'elle ne l'ait pas entendu venir, elle s'était concentré sur chaque bruit présent dans l'escalier. D'ailleurs, les bruits de pas plus bas avaient stoppés, rendant la situation encore plus étrange. Mais Sachiko préféra ne plus y penser, se contentant d'observer la silhouette mouvante à côté d'elle, alors que ses yeux s'habituaient à l'obscurité.


"Vrai ou faux, ça n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est la calomnie. Les gens aiment le scandale."
FicheCoin du Chalant

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Allumer la lumière ? [Lanrea Nokima]

Réponse 1 mercredi 05 septembre 2012, 02:40:15

Pensant qu'il n'y avait personne dans l'escalier je décide d'utiliser ma téléportations pour me téléporter plus haut car il n’y avait plus de courant, et j'avais pensée  utiliser mon pouvoirs pour remonter sans me manger des murs mais c'était pas des murs c'était quelqu'un que je me suis prise quand j'ai réapparue dans les escaliers ! mais qu'elle cruche ! 

« Aie ! Hé, faites attention, je suis là ! »

 En me repoussant et en me jetant ainsi dans les escaliers, bim et re bam et " Sptrouch " la tête dans le mur ! J'étais légèrement amochée avec cette chute et je m'étais faite une coupure sur la joue suite a la chute.  Mais qui ce permet de jeter les gens comme ça ? Remarque je suis tombée dessus par erreur mais quand même c'est une voie d'adolescente !

-[analyse] aie aie aie aie... ç ça fait mal...  J je suis désolée si je vous ai touchée je ne vous avais pas vue.... C'est a cause de cette stupide panne de courant sa! ...

Ceci étant dit je me relève en saignant  a la joue une blessure pas grave si ce n'est chiante quand même. Je l'aide alors a ce relever en douceur pour lui montrer que je ne suis pas méchante je ramasse son carton et je m'assois a cotée d'elle... Un carton !? Déménagement ou elle amménage ici ? Si c'est le cas il faut que je le sache ! je pourrais peut être me faire pardonnée en l'aidant avec son carton. 

-[questions] bonsoir au faite êtes vous nouvelle dans l'immeuble ? Désirez vous que je vous aide avec vôtre carton je m'appelle Lanrea nokima, peut être pourrais-je me faire pardonnée... 
« Modifié: jeudi 06 septembre 2012, 17:39:05 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Etsuyama Sachiko

Humain(e)

Re : Allumer la lumière ? [Lanrea Nokima]

Réponse 2 samedi 08 septembre 2012, 22:15:30

En entendant le bruit qui suggérait fortement que Lanrea s'était éclatée la tête contre le mur, Sachiko eut envie de rire. Mais elle évita, étant donné que cette jeune femme était probablement la seule personne susceptible de l'aider à l'instant même. Elle l'avait même aidée à se relever ! Une politesse qu'on ne rencontrait pas dans les grandes villes d'habitude... c'était toujours agréable.

Il faisait toujours noir quand la nouvelle venue se posa sur les marches de l'escalier. Tout en proposant de l'aide... Sachiko considéra la proposition un instant. Elle ne pouvait pas se faire un avis sur la tête de Lanrea, vu qu'elle ne la voyait absolument pas dans l'obscurité. On pouvait à peine distinguer les courbes au fur et à mesure que les rétines s'habituaient, la raison pour laquelle elles s'étaient toutes les deux mangés des murs ou des rampes d'escaliers...

« C'est vraiment sympathique de votre part, je ne vais pas m'amuser à refuser. » finit par lâcher la journaliste, souriant dans le noir. « On va déjà monter celui-là et on appellera le service pour nous aider pour les autres, je pense que c'est la meilleure option. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, et les deux adolescentes montèrent les marches, avec lenteur et prudence cette fois-ci, à l'aide de la lumière du portable de Sachiko. L'ascenseur ne marchait évidemment pas, et la blonde habitait désormais au sixième... autant dire que Lanrea avait du courage.
Elles portèrent donc le carton à tour de rôle, et arrivèrent devant la porte rouge correspondante. Sachiko en vérifia le numér et se mit à chercher son trousseau de clé.

« En même temps, » continua la photographe comme si rien ne les avait interrompu, « c'est mon premier vrai déménagement. J'ai pas tous les codes en tête, haha ! »

Elles entrèrent peu après dans ce qui constituait un joli quatre-vingt mètres carré luxueux, déjà meublé, dont le sol était tapissé de moquette et les murs de lumières. Sachi se sentit immédiatement chez elle dés qu'elle ôta ces chaussures et s'amusa à jouer avec la moquette couleur vin. Elle se poussa ensuite pour laisser entrer Lanrea.

« Mets-toi à l'aise, je vais passer un coup de fil au secrétariat ! »

"Vrai ou faux, ça n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est la calomnie. Les gens aiment le scandale."
FicheCoin du Chalant

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Allumer la lumière ? [Lanrea Nokima]

Réponse 3 samedi 08 septembre 2012, 23:37:06

Je l'aide donc a monter ses cartons, a tour de roles on le porte quand soudain on ne monte plus mais on s'enfonce dans l'étage éclairé de son portable je vois une belle lycéenne très belle et avec de belle rondeur au passage hihi. Elle fouille et cherche ses clés on entre alors dans un appartement plutôt luxueux tapisser confortablement. Celui ci est déjà meubler. Et c'est un appartement fort sympathique.

« Mets-toi à l'aise, je vais passer un coup de fil au secrétariat ! »

Je lui souris et lui fais oui de la tête. Je commence alors a me mettre a l'aise en enlevant cette pseudos armure rouge je la met de coté et étant plus a l'aise je me lève et vais nous chercher des verres, je me sert du saké pour moi et pour elle aussi et je ramène la bouteille au salon, étant assise sur le carton désormais, je regarde le verre de saké attendons son retour pour pouvoir le déguster tranquillement. Parce que boire sans son hote c'est plutôt mal vue alors j'attends paisiblement qu'elle est passer son coup de file, avant de commencera boire et ll'aider a ranger.

[analyse] C'est grand ici.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Etsuyama Sachiko

Humain(e)

Re : Allumer la lumière ? [Lanrea Nokima]

Réponse 4 dimanche 09 septembre 2012, 00:04:10

Le fameux coup de fil fut vite passé : la réception est efficace, agréable et vive. Tout ce que l'on peut attendre d'un grand hôtel comme celui-là. Le temps d'expliquer où se trouve sa voiture, son étage et sa chambre, le téléphone revint rapidement à sa place et Sachiko repassa dans l'immense salon. La jeune inconnue s'y trouvait déjà, assise sur le carton de déménagement, ce qui fit rire son hôte, d'un rire franc et sonore, plus amusé que moqueur.

« Y a des canapés pour ça, tu sais ! Allez, viens, on va s'installer confortablement ! »

Il y avait effectivement un long canapé en U vers le centre du salon, en cuir brun véritable, et orienté vers une TV écran plat de premier choix. Plus l'on faisait l'état des lieux, plus l'on se rendait compte que la jeune blonde chérissait le luxe et le confort et ne se privait pas.
Elle posa la bouteille et les verres sur un petit plateau d'argent lui-même posé sur la table basse en verre et en bois. Les deux jeunes femmes s'installèrent confortablement sur le cuir et les coussins, se sentant comme des pachas.

« C'est vrai que c'est grand, ici, quand même... » répondit la fouineuse d'un air songeur, observant les alentours. « Je m'étais dit que j'aimerais organiser deux ou trois fêtes par mois chez moi, pour éviter de devoir me déplacer, tu vois... donc, j'ai vu grand. C'est pas si mal, en fin de compte. Disons que je peux me le permettre. Mais toi aussi, si tu es ici, non ? Tu vis dans cet étage ? »

Du coin de l'œil, la lycéenne observa Lanrea qui n'avait pas manqué de se mettre à l'aise. En tant qu'adolescente, elle se compara rapidement à la jeune femme. Leurs apparences étaient très différentes, mais ça n'empêchait pas qu'elles étaient aussi mignonnes l'une que l'autre, dans des styles totalement différents, cela dit.

« ...Quelle idiote je suis, je n'ai même pas pris la peine de te demander ton nom, ou de te donner le mien ! Tu dois penser que je suis...enfin,  j'ai été distraite, avec cette histoire de cartons, d'escaliers, tout ça... je m'appelle Sachiko, Etsuyama Sachiko. »

Bon, en même temps, Lanrea avait peut-être lu son nom sur sa boîte aux lettres au coin du couloir, mais qu'importe ! Elle aimait commencer une relation sur de bonnes bases, ce n'était pas très compliqué à comprendre. La blonde versa l'alcool dans son propre verre en détaillant son invitée de haut en bas.

« Tu sais que tu me dis un truc, en fait ? Tu serais pas du lycée prés du centre-ville, par hasard ? C'est là que je suis – bon, seulement depuis la rentrée, c'est vrai... mais j'ai déjà croisé pas mal de personnes ! »

Elle avait la parole facile et posait peut-être un peu trop de questions à la fois à cette pauvre Lanrea qui devait supporter ce flot de paroles incessant, seulement brisé grâce à la magie du saké.

"Vrai ou faux, ça n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est la calomnie. Les gens aiment le scandale."
FicheCoin du Chalant

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Allumer la lumière ? [Lanrea Nokima]

Réponse 5 dimanche 09 septembre 2012, 02:00:01

Celle ci revient alors de son appelle et elle rigole quand elle em voit assise sur le carton  ! elle m’invite a la rejoindre sur le canapé en U très confortable avec une de ses téloche que tous le monde rêverais d'avoir...

« C'est vrai que c'est grand, ici, quand même... » répondit la fouineuse d'un air songeur, observant les alentours. « Je m'étais dit que j'aimerais organiser deux ou trois fêtes par mois chez moi, pour éviter de devoir me déplacer, tu vois... donc, j'ai vu grand. C'est pas si mal, en fin de compte. Disons que je peux me le permettre. Mais toi aussi, si tu es ici, non ? Tu vis dans cet étage ? »

-[réponse] Ce n'est pas une mauvaise idée d'organiser des fêtes et d'avoir pris un appartement grand, cependant  faudra faire le menage après et le je te souhaite bien du courage... Oui mon appartement est juste au dessus, du tiens  on sera donc vraiment proche...   

Sachiko semblait me comparer a son corps tentôt elle regarde ma poitrine  et la sienne tentôt les jambes puis elle me regarde de haut en bas comme si j'étais un mannequins de photographie... C'est bizarre d'ailleurs mais je passe outre le fait ce petit détail. 

« ...Quelle idiote je suis, je n'ai même pas pris la peine de te demander ton nom, ou de te donner le mien ! Tu dois penser que je suis...enfin,  j'ai été distraite, avec cette histoire de cartons, d'escaliers, tout ça... je m'appelle Sachiko, Etsuyama Sachiko. »

-[réponse] Ce n'est pas grave je suis enchantée de faire ta connaissance appelle moi Lanrea. Mon nom est Nokima. C'est ainsi que je me nomme et effectivement je suis dans le même lycée que toi ! Je t'ai déjà  vue la bas qu'elle coincidance alors même lycée même immeuble...  On sera ammener a passer beaucoup de temps ensemble alors pourquoi ne pas devenir amie ? ... 

Sur ses mots je lui souris et lève mon verre de sake en lui faisant un clin d'oeuil.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Etsuyama Sachiko

Humain(e)

Re : Allumer la lumière ? [Lanrea Nokima]

Réponse 6 mardi 11 septembre 2012, 21:11:33

« Le ménage ? Bah ! Un petit coup d'aspirateur et c'est comme neuf. Au pire, on me taxeras une bonniche, c'est pas trop grave ! » répondit la demoiselle d'un air désinvolte.

Lanrea l'observa peu après d'un drôle d'air, et la photographe se sentit mal à l'aise. Elle avait dû remarquer qu'elle était reluquée de la tête au pied... mieux valait éviter ce genre d'approche. C'est vrai que tout bien réfléchi, ce n'était pas très poli.

La conversation s'orienta ensuite vers quelque chose de plus sympathique, avec pour prologue le nom de son invitée. Sachiko ne connaissait personne du nom de Lanrea Nokima. Et Sachiko, rien que pour son carnet d'adresses personnel ou même ses petites photos coupables, elle connaissait quand même beaucoup de monde. Ça voulait donc dire que Lanrea était soit nouvelle, soit une fille très discrète, incapable de lui fournir du boulot en terme de pellicules. Mais la blonde préférait ça. C'était les gens comme ça qu'elle acceptait volontiers dans son nouveau cercle d'amis. Elle se savait incapable de se lier d'amitié avec une fille ne serait-ce qu'un peu populaire et aller la poignarder dans le dos quelques jours plus tard, à grands renforts de flash ou de visions nocturnes. La culpabilité, c'était son truc, mais il y avait des limites.

Après la nouvelle proposition de la jeune invitée - une simple invitation d'amitié, ça faisait toujours plaisir ! - la nippone lui fit à son tour un grand sourire détendu.

« Évidemment qu'on sera amies, Lanrea-chan ! Je te présenterais aux filles dés demain, tu devrais leur plaire ! Elles sont un peu cinglées au départ, par contre... tu feras attention ! » plaisanta la blonde, toujours tout sourire. « Et puis on rentrera ensemble, comme ça... je t'avoue que l'ambiance du quartier me rassure pas forcément... Ah, les voilà ! »

Un coup frappé à la porte, qui indiquait que les déménageurs étaient ici. Sachiko alla leur ouvrir et tomba sur un groupe entièrement constitué de jeunes hommes.

« Bonsoir, Mademoiselle. » salua le premier, celui avec le plus gros carton. « On pose ça dans ?.. »
« Ah, heu, posez tout ça dans le salon, on s'arrangera comme on peut... non, dans le salon, ici, sur le tapis ! Voilàà... faites gaffe à celui-là, il est fragile ! »

Elle désignait de son index blanc un long et mince carton encore dans les bras du déménageur. Un carton mal fermé, d'ailleurs.
Quand elle le remarqua, Sachiko ne put s'empêcher de rougir comme une pivoine. Étrangement, le porteur du carton réprima un sourire l'espace d'un instant.

« Heu... vous poserez celui-là dans ma chambre, en fait. Tout dans le salon, sauf celui-là. La porte au fond à gauche... voilà, merci. »

"Vrai ou faux, ça n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est la calomnie. Les gens aiment le scandale."
FicheCoin du Chalant

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Allumer la lumière ? [Lanrea Nokima]

Réponse 7 mercredi 19 septembre 2012, 00:39:05

La jeune femme ne semblait pas avoir de problème avec l'argent puisque cette petite dernière me confie qu'elle se payerai bien une bonniche pour passer l'aspirateur a sa place. Elle a de l'argent a gaspiller, mais cela ne m'intéresse pas  et si je puis dire elle changea de sujet et cela prit un ton beaucoup lus sympathique on cessa de se défigurée toutes les deux, comme des cruches et elle me dit ceci concernant des filles qu'elle allait me présenter pour je ne sais qu'elle raison demain au bahut

« Évidemment qu'on sera amies, Lanrea-chan ! Je te présenterais aux filles dés demain, tu devrais leur plaire ! Elles sont un peu cinglées au départ, par contre... tu feras attention ! » plaisanta la blonde, toujours tout sourire. « Et puis on rentrera ensemble, comme ça... je t'avoue que l'ambiance du quartier me rassure pas forcément... Ah, les voilà ! »

Et bah voyons, cinglée j'y suis habituée en même temps donc bon c'est pas un problème, je penche ma tête sur le coté en lui souriant  d'un air  joyeux et en fermant les yeux, afin de chercher a l'appaiser un petit peu... 

-[réponse] Ne vous en faite pas va je suis moi même bizarre avec ma façon de parler, mais je suis bien pourtant humaine c'est un tic de language que j'ai eu dès ma naissance... 

Ceci étant dit des types étranges arrivent avec les cartons de la jeune femmes l'un d'eux étant mal fermer je remarque un jouet dépasser du carton ce qqui me fait rougir un petit peu, m'enfin bon on va pas s'ennuyer ce soir  en tous cas elle ma l'air sympathique cette jeune femme et cette fois c'est moi qui l'ouvre je lui propose un verre de saké avant de me servir. 

-[question]Veux tu un peu de saké Sachiko-kun ?   

Celle ci m'avait appeler lanrea-chan alors moi je ne vois pas pourquoi je ne l'appellerais pas Sachiko-kun et puis si cela lui déplait elle n'hésitera pas a le faire savoir, donc je pense qu je n'ai pas trop a m'en faire la dessus. Cependant j'attrape deux verre et je lui propose donc de boire un peu...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Etsuyama Sachiko

Humain(e)

Re : Allumer la lumière ? [Lanrea Nokima]

Réponse 8 samedi 29 septembre 2012, 23:16:24

Sachiko observa Lanrea sourire avant de laisser ses lèvres s'étirer à leur tour. C'est vrai que ce tic de language pou vait paraître étrange au premier abord, mais très franchement, elle était la première à pouvoir dire que des choses beaucoup plus bizarres, il y en avait à la pelle rien que dans cette ville. Pas de quoi s'offusquer... c'était même drôle.

« En fait, tu parles comme un cyborg, c'est marrant ! » plaisanta la blonde en soulevant le premier carton.

Avec l'aide de sa nouvelle amie, elles déménagèrent les lieux en très peu de temps et purent se réinstaller sur le canapé prés de trois quarts d'heure plus tard.

« C'est quand même beaucoup plus rapide quand on s'y mets à deux, je te remercie encore pour ton aide ! »

Sachiko se sentait trempé de sueur avec son gros pull. La saison froide approchait après tout, mais après tout ces efforts les couches de vêtements n'étaient plus nécessaires. Elle enleva sans avertissement son habit pour finir en débardeur, un joli vêtement à rayures blanches et bleues qui laissait plus que deviner les courbes de l'avantageux décolleté que portait Sachiko jour après jour. Celle-ci accepta ensuite le saké que lui tendait Lanrea et le but d'un trait, assoiffée.

« C'est fou ce qu'il fait chaud, j'ai l'impression d'avoir couru pendant une heure ! » se justifia la belle nipponne en posant son verre sur la table.

Ils restaient encore les cartons de la chambre, mais après l'évènement de tout à l'heure avec le livreur, la jeune femme s'était dit que ça pouvait bien attendre demain. Pour l'instant, il s'agissait de Lanrea et elle, et des verres qui se vidaient à une vitesse considérable : de son côté, elle avait toujours été une grande buveuse.
Pour ce qui était de tenir l'alcool, après... c'était une autre histoire.

« Dis-moi Lanrea-chan, tu voudras qu'on fasse quelque chose d'autre, après ? Genre, sortir pour aller dans un bar ou une boîte de nuit ? Mais t'es pas trop dans ce trip, peut-être ? » lui demanda la blonde en entamant une canette de bière.

"Vrai ou faux, ça n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est la calomnie. Les gens aiment le scandale."
FicheCoin du Chalant

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Allumer la lumière ? [Lanrea Nokima]

Réponse 9 vendredi 05 octobre 2012, 22:48:02

Avec l'aide de sachiko, elles rangairent vite les cartons dans l'appartement,  on déballa, installa toute un tas de truc, pendant environs 3/4 d'heure dans tous l'appartement, c'était un peu comme une course contre la montre mais ce n'est pas grave on est pas pressée elle et moi, et c'était très bien ainsi, d'ailleurs une fois finie on se réinstalle sur le canapée en u et elle a l'impréssions d'avoir courue 3h, ce qui me fait sourire, la voila qui me dit ceci.

« C'est quand même beaucoup plus rapide quand on s'y mets à deux, je te remercie encore pour ton aide ! »

-[réponse] C'est normal, je voulais te filée un coup de mains, et puis c'est mieux a deux tout seul c'est chiant et ennuyant... 

A ses mots la jeune femme enlèves sa tenue chaude sans avertissements pour ce mettre a l'aise. elle finie sa course en un derbadeur a riyure, était-elle daltonienne pensais-je en souriant d'un air moqueur mais je ne le dis pas et elle me pose pas encore de questions, et on commence alors a boire le bon saké de sa réserve que je lui est servie dans un verre pour elle. Elle me la pose enfin sa questions, donc je l'écoute. Le programme de la soirée. tiens voila un sujets intéressant !  Mais je n'aime pas les boites de nuits les gens en profitent trop pour me toucher en douce et je n'aime pas ça tout simplement. JE lui formule ma réponse.

-réponse : je n'aime pas trop les boites de nuits, peut être devrions nous restez ici ? Pour faire connaissances  qu'en pense tu ? Sachiko.. 

La voila qui entamme une canette de bière et moi j'attaque de la bonne  bière japonaise : le saké !... 


 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :