Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 30 samedi 06 octobre 2012, 20:47:58

Toujours ligotée sur le lit, aveugle, Laura se laissait faire. Le gode continuait à jouer en elle, à remuer dans son intimité, la faisant soupirer et gémir de plaisir. C’était délicieux, et elle mouillait de plus en plus, excitée par tout ce traitement. Sa Maîtresse provisoire lui parla alors, lui disant qu’elle pouvait dire ce qui lui passait par l’esprit. Laura, en se mordillant les lèvres, répondit assez rapidement, parlant sans vraiment réfléchir, suivant uniquement les infléchissements de son désir et de passion :

« Oui, Maîtresse, ouiii ! »

Ce n’était pas grand-chose, mais, avec ce gode qui remuait entre ses cuisses, c’était bien assez pour elle. La Batgirl était excitée, continuait à mouiller, et sentit alors Lanrea s’écarter, lui laissant le gode. Laura gémit en remuant sur le lit, ses fesses glissant sur les draps trempés. Sa sueur s’échappait de son dos, et commençait à tremper la pièce. Elle se mordilla les lèvres, tirant à nouveau sur les menottes, se sentant affreusement impuissante. Elle gémit douloureusement. Ce gode la dérangeait, et elle fut sur le point d’implorer sa Maîtresse de revenir s’occuper d’elle, lorsque l’intéressée finit justement par revenir s’occuper d’elle. Elle entendait quelque chose cliqueter, et poussa un bref cri de douleur et de surprise en entendant quelque chose claquer sur son sein droit.

« Haaa ! »

Elle se tortilla un peu, avant de sentir le poids de sa Maîtresse sur son corps. Ses dents mordirent sur ses lèvres, et elle gémit à nouveau, la douleur se mélangeant au plaisir, Lanrea se concentrant sur son autre sein. Elle avait probablement utilisé un genre de pince, un objet de ce genre, l’appliquant sur son sein. La douleur irradiait, accueillante, et repoussante en même temps. Des frissons parcouraient tout le corps de la femme, qui remua sur le lit, entendant ce dernier craquer lentement. Elle avait pleinement retrouvé le contrôle de ses jambes, et les remuait lentement, tout en gémissant. Ça faisait mal, mais c’était aussi, en même temps, très excitant. Un curieux mélange de sensations opposées, mais complémentaires. Laura frémit une nouvelle fois, sentant désormais l’ESPer près de son sein, le titillant, le suçant, jouant avec. Elle jouait avec son corps, l’exploitait, faisait d’elle une vulgaire poupée... Et c’était une sensation particulièrement grisante et excitante.

Laura sentit alors quelque chose s’enfoncer dans sa gorge. Elle eut un frisson de peur, sentant une légère douleur, comme une espèce de petite piqûre... Avant de sentir d’autres choses que la douleur... A dire vrai, ce fut comme si la douleur se dilua progressivement dans un autre sentiment, un sentiment plus rose, plus chaud, qui faisait trembler tout son corps. Elle en serrait les menottes, et gémit, comprenant que Lanrea avait du lui injecter quelque chose. Un genre de drogue, assurément... Qui commença à produire ses effets dans les frémissements qui agitaient le corps de Laura. Le plaisir sexuel explosa, ainsi que la frustration, et elle se mit à se tortiller sauvagement sur le lit, tirant férocement sur les menottes.

« Information : haaan je suis en manque, et je nous ai injectée a toutes les deux un stimulant tu devrais ressentir du plaisirs sexuelle grandir en toi comme une goutte d'eau dans l'oceans...... »

Elle ne mentait pas. Le plaisir, Laura le ressentait même plutôt bien, et tirait solidement sur les menottes, en grognant et en soufflant, en manque énorme.

« Raah ! Baise-moi, merde !! » soupira-t-elle, frustrée.

Des frissons remontaient tout le long de son corps, sur le point de la rendre folle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 31 dimanche 07 octobre 2012, 16:32:09

en entendant ses dires, je place quelques jouet a proximités de nous deux, elle veut surement me sauter dessus grace a mon stimulant, mais moi j’en meurt d'envie également, alors ce que je pense faire  c'est ça... Mais en attendant je pose mon index contre sa bouche pour lui faire comprendre de ce taire et de ne pas parler comme ça.. 

-[ordre]Ne recommence plus a parler comme cela, sil te plait Ta maitresse te l'ordonne... 

Ceci étant dit je viens me coller a elle et je viens l'embrasser dans un baisé qui traine en longueur afin de bien la frustrée et de bien l'exciter comme il faut, d'ailleurs elle gigote comme elle peut même si les menottes la retient et cela m'excite aussi la voir comme ça a ma merci c'est très bien ainsi, pendant le baiser je regarde vers la droite les jouet sorti il y'a des chaines, des pinces, des menottes des baillons. Bref un peu de tout, je me décolle d'elle et je prend alors le gode qui est rester enfoncer en elle, je le retire doucement histoire de lui procurer bien du plaisir et je me met a sucer, il n'a pas mauvais gout le gode. Je viens lui murmurer a l'oreille.

-ordre : Je vais, te liberer et te faire un cadeau, vasy satisfait ta maitresse montre ce que tu sais faire. Tu a le droit d'utiliser les jouet a ta droite, mais  n'enlève pas encore ce bandeau sur tes yeux.  Garde le. 

ayant dit ses mots je l'embrasse alors histoire de me faire plaisir et la voyant gesticuler bien qu'elle soit attachée je viens lui enlever sa première paire puis la deuxième. Les ordres étant clair je veux qu'elle me face du bien, je la laisse libre, mais elle ne dois pas oublier qui est la maitresse et qui est la soumise. Pour l'heure j'attends ce qu'elle me réserve étant toute deux exciter avec le stimulent, on est deux femme en chaleurs attendant l'autre....

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 32 dimanche 07 octobre 2012, 16:55:21

« [ordre]Ne recommence plus a parler comme cela, sil te plait Ta maitresse te l'ordonne... »

Facile à dire, moins à faire... Laura était furieusement excitée, en manque, et, en sentant un doigt ganté se poser sur ses lèvres, elle la suçota lentement, absorbant le doigt, tirant sur le gant, montrant à quel point elle était chaude, en manque. Lanrea retira rapidement son doigt, et l’embrassa avec passion. Ce fut un très long baiser, et on lui ôta également son gode, la faisant gémir. Elle soupirait et soufflait, tirant encore plus férocement sur les menottes, n’en pouvant plus. Elle gémissait, et se tortillait sur place, sentant ce baiser se prolonger terriblement. Le baiser se rompit, et Lanrea se remit à califourchon sur le corps tremblant et nu de la femme. Elle lui donna de nouveaux ordres, et Laura frémit silencieusement en les entendant :

« -ordre : Je vais, te liberer et te faire un cadeau, vasy satisfait ta maitresse montre ce que tu sais faire. Tu a le droit d'utiliser les jouet a ta droite, mais  n'enlève pas encore ce bandeau sur tes yeux.  Garde le. »

Laura soupira, et hocha la tête :

« T-Très bien, Maî... Maîtresse ! »

L’ESPer lui ôta ses menottes, et s’écarta. Laura toucha son bandeau, mais sans l’ôter, et se redressa. Ses jambes fonctionnaient maintenant à la perfection, et elle alla sur la droite, sortant du lit pour toucher un meuble. Dans sa tête, elle se rappelait, avec son excellente mémoire, l’apparence de la pièce, et sentit rapidement les objets. Elle les effleura, cherchant rapidement le meilleur objet capable de la satisfaire. Laura trouva une cravache, et l’écarta dans un coin, afin de pouvoir plus facilement la reprendre, et trouva également un autre objet : un long bâton effilé en forme de verge aux extrémités. Elle le tâta, l’effleura, se fit à sa consistance, et hocha lentement la tête, visiblement satisfaite.

Laura se retourna alors, et retourna vers le lit, déposant plusieurs objets. Elle avait toujours son collier et se laissa autour du cou. Elle trouva rapidement le corps de Lanrea, et embrassa sa peau, avant de remonter pour l’embrasser sur les lèvres. La femme tenait le long objet, et en lécha un bout, incitant Lanrea à le lécher également, de manière à l’humidifier, et pouvoir ainsi plus facilement s’en servir.

« Enfilez ça avec moi, Maîtresse... Dans nos intimités... Et, et... Utilisez ceci pour me... Pour me fesser ! »

Elle lui tendit la cravache dans l’une de ses mains gantées, tout en attendant que la très libérale ‘‘Maîtresse’’ obtempère.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 33 dimanche 07 octobre 2012, 18:40:58

Celle ci ce lève donc et va chercher des jouet au quel je n'avais pas forcément penser d'utiliser, sans ôter le bandeau que je lui est mise elle me tend une cravache et m'invite a sucer la verge du baton  en le collant proche de ma bouche pour que je le lèche et je m'y exécute donc, une fois fait  on commence alors a ce faire plaisir avec, et je lui donne des fessée avec ma cravache, puisqu'elle le désire. Sur s es jolie fesses je donne d es petit coup de cravache, je veux qu'elle rougisse et en même temps avec le baton  j'enfonce une des verges dans mon vagin ce qui me fait gémir de plaisir... Je lui fait savoir par un gémissement d'excitation et je remue la verge en moi...   Et je lui donne des fessés de l'autre main avec la cravache, ce stimulant est vraiment efficace dit donc...

-[ordre] Vasy, fais le ma soumise...  !! huuuum   

Dis-je entre plusieurs gémissement, je choppe un autre gde que j'insert dans ma bouche et que je suce en plus de tout ça et qui a pour effet de me bailloner un peu vu qu'elle est prise par quelque chose, mais de toute façon je lui est donnée mes ordres alors je n'ai pas a parler mais seulement a gémir. Ce que je m'empresse de faire a chaque fois que j'en éprouve le besoin de faire. 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 34 mardi 09 octobre 2012, 01:01:33

Les propositions de Laura semblèrent ravir son hôte. Une bonne chose ! Laura eut un frisson quand elle sentit la cravache s’abattre sur son derrière. C’était douloureux... Douloureux, mais aussi, compte tenu de la circonstance, particulièrement excitant. Elle en eut un sourire de plaisir, et en redemanda plus, en remuant son derrière. Fort heureusement, l’hôte vint la satisfaire, levant à nouveau sa main, et faisant à nouveau claquer la cravache. Laura soupira de plaisir et de douleur, tremblant fiévreusement sous ce bonheur inédit et subit qu’elle ressentait. Les coups sur ses fesses, loin de réfréner ses pulsions, les excitaient. Elle s’en mordilla les lèvres, se blottissant un peu plus contre le corps de Lanrea, savourant ce délicat corps proche, tandis qu’elle sentait cette dernière s’emparer u bâton avec deux godes. Les soupirs que la jeune femme poussa ensuite ne faisaient pas l’ombre d’une illusion sur ce qu’elle venait de faire : elle se l’était enfoncée entre les cuisses. Laura trembla encore plus de désir, se mettant lentement à mouiller devant ce spectacle invisible. Plus que jamais, ce bandeau la frustrait, et elle ne rêvait que de pouvoir enfin l’arracher pour pouvoir profiter pleinement du superbe corps de sa partenaire.

« [ordre] Vasy, fais le ma soumise...  !! huuuum    »

Faire quoi ? Laura ne réfléchit pas trop, et poussa Lanrea, l’envoyant s’allonger sur le lit. Le bâton se dressait fièrement au-dessus de son corps, et Laura posa une main dessus, s’en servant comme appui pour se guider. Elle s’assit ainsi à califourchon sur le corps de la femme, utilisant son autre main pour écarter ses parois vaginales. Elle était tellement excitée... Elle n’avait jamais ressenti une telle envie de baiser, et comprit sans difficulté que Lanrea devait l’avoir drogué avec un aphrodisiaque particulièrement efficace, vu l’état dans lequel elle se trouvait.

Laura se posa sur le corps de la femme, et sentit le gode se glisser entre ses lèvres vaginales, puis se mit à remuer, utilisant ses jambes et ses genoux pour remuer de haut en bas, poussant des gémissements et des cris de plaisir. Des frissons remontaient délicieusement le long de son corps, de longs frissons de plaisir, alors qu’elle entendit à nouveau le lit craquer.

« Haaaannn !! Ouiiii !!! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 35 lundi 15 octobre 2012, 02:17:40

Celle ci provoque un frisson de plaisir quand elle bouge le gode avec ces jambes la douce lanrea se met elle aussi a avoir des frissons de plaisirs, et donc a mouiller beaucoup et vu le poison administrer sa lui fait un bien fou dans tous les cas elle le fait savoir, par des gémissement pu bien tout simplement sa voix.... Elle se change de position pour être plus confortablement installer et la voila au dessus de la jeune femme, elle décide alors de la goder elle même avec un truc plus fin, et en même temps avec une main de libre je viens tirer ssur ses seins. Précisement sur ses tétons histoire de lui procurer plus de plaisir et j'attend d'elle qu'elle me gode aussi, je lui fait savoir par un ordre bien précis 

-ordre : je veux que tu me gode  aussi, occupe toi un peu de moi !

Après avoir donner mes ordres je continue de la godé et je viens  lécher ses tétons tout en continuant de les tirés avec mes mains, ses trucs si doux et chaud j'aime téter en plus moi c'est vraiment délicieux comme truc. J4ai de la chance elle est si jolie et son corps est bien gatés  j'ai de la chance de l'avoir comme soumise, je décide aussi de lui ôter son bandeau afin u'elle puisse voir ce qu'elle fait et qu'elle puisse voir sa maitresse de ses yeux et qu'elle y prenne encore plus du plaisir ...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 36 lundi 15 octobre 2012, 12:49:11

Laura soupirait et tremblait, en proie à des espèces de fièvres sexuelles. Une impatience qui la dévorait de l’intérieur, tel un feu ardent qu’elle avait du mal à éteindre. Elle avait envie de baiser, et rêvait de se faire sauvagement prendre par deux hommes, comme dans ces films érotiques tekhans où une jeune femme recevait comme cadeau d’anniversaire deux beaux esclaves qui la baisaient comme des bêtes. Laura n’aurait jamais cru être un jour dans cet état, mais c’était pourtant le cas. La drogue de Lanrea avait produit son petit effet, soumettant la porteuse de Btagirl, qui se tortillait sur le lit, aussi excitée qu’impatiente. Son corps la démangeait, la torturait, ses pulsions voraces la dévoraient, et elle n’arrivait plus à se retenir. Impossible de dire si elle se sentait bien ou mal. Son corps semblait dans une espèce de feu en cours de formation. Elle sentait la blonde tirer sur ses seins, et Laura gémit à nouveau. Lanrea en profita pour témoigner de son impatience :

« Ordre : je veux que tu me gode  aussi, occupe toi un peu de moi ! »

Elle devait probablement être aussi frustrée que Laura, mais, dans cette position, la jeune femme ne pouvait pas faire grand-chose. Les idées, toutefois, se mirent à rapidement affluer dans son esprit, et elle commença à agir, à suivre son inspiration. D’un coup sec, Laura poussa Lanrea, l’envoyant s’allonger de l’autre côté du lit, leurs corps reliés entre eux par un gode, leurs jambes écartées s’entremêlant les unes sur les autres. Les deux mains de Laura attrapèrent celles de Lanrea, et elle commença à tirer le corps de Lanrea, l’enfonçant son corps dans le long gode qui reliait leurs intimités. La scène était assez spéciale. Les deux femmes se faisaient mutuellement plaisir en glissant sur le lit trempé, se tenant par les mains pour s’empêcher de partir trop loin. Il fallait juste plier le genou, afin de sentir le gode s’enfoncer. Laura poussa de nouveaux cris en le sentant en elle. Parfois, sa chair claquait presque contre celle de Lanrea, et elle continuait ses tractions, essayant d’utiliser le moins possible ses bras, de manière à ne pas les épuiser.

C’était bon. Bon et intense. Laura était de plus en plus rapide, car elle était de plus en plus excitée, de plus en plus en manque. Le plaisir qu’elle obtenait était, paradoxalement, source d’une insatisfaction plus grande encore. Tout cela l’incitait à poursuivre, à continuer. Laura mouillait ainsi encore plus, jusqu’à approcher du moment de l’orgasme, une ligne qui, de plus en plus, approchait rapidement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 37 samedi 27 octobre 2012, 13:52:14

Cette dernière avait trouver une solution, j'en suis forte aise et cette position est plutôt plaisante mais la voila qui accélère le rythme dans le but certain de nous faire jouir de plaisir, cependant c'est bien c'est ce qu'il nous faut parce que ce poison est plus puissant que je ne l'imaginais et je ne me controle pas totalement je gémie aussi de plaisir ce qui lui montre bien sur que je suis motivée a ça. Elle fait du bon travaille et il me reste pas mal de stock de cette drogue. Faudrait que je lui trouve un nom mais la ce n'est pas le bon moment et ça na pas d'importance réelle. 

ayant le gode dans mon vagin me voila super excitée et je mouille de plaisir,je la laisse faire et j'ai raison. Quelques temps passe et je finis enfin par jouir, rependant ainsi ma jouissance. Je laisse échapper un dernier gémissement de satisfaction, elle a bien travailler mais maintenant c'est a mon tour de la faire jouir et bien que je lèche ma mouille avec ma langue, je prend alors le gode. Je le lèche un peu il a bon gout tiens, je dois la faire jouir aussi alors je commence a le rentrer dans son vagin et a faire des vas et viens avec ma main et j'accélère un peu petit a petit, histoire de combler ce manque, avec ma main libre je viens caresser ses seins, gros  et moelleux c'est exactement ce dont j'ai besoin et je veux qu'elle en mouille je vais les vider un peu tiens ses seins. Je m'avance alors toujours en continuant de la goder avec une main et je commence a lui lécher le seins gauche, a mordiller son téton et a le masser avec ma main disponible. 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 38 lundi 29 octobre 2012, 15:35:23

L’entraînement de Laura, en toute circonstance, portait ses fruits. Elle utilisait sa souplesse et ses muscles pour pouvoir continuer à glisser le long du lit trempé, des draps et des couvertures, en imposant un rythme soutenu à cette curieuse danse, à ces mouvements de bassins et de jambes. Le gode était retenu entre leurs deux intimités, maintenu par leurs mouvements, et Laura tâchait surtout de tirer sur le corps de Lanrea. La petite blondinette n’était pas bien costaude, et la bouger n’était donc pas excessivement difficile, même si c’était épuisant. Batgirl espérait ne pas avoir de courbatures quand ce serait terminé, mais elle en doutait. Au moins, ses jambes étaient pleinement remises. Ce traitement n’était pas très orthodoxe, mais il était très efficace. Laura était en sueur, et le bandeau, sous l’effet de la sueur, devenait de plus en plus moite. Sa tête, qui raclait contre le lit, mettait à l’épreuve le nœud qui le retenait, et, lentement, le bandeau se mettait à glisser. Au milieu des craquements du lit, de ses propres soupirs, la jeune adolescente entendait Lanrea gémir également. Cette dernière finit alors par jouir, ce que Laura put sentir quand son corps devint plus lourd, cette dernière ne se laissant plus faire. Elle laissa sa provisoire Maîtresse s’abandonner au plaisir.

Elle imaginait le joli corps de la blonde se contorsionner lentement sur le lit, ses muscles se contractant avant de relâcher sa mouille, l’envoyant rouler le long du gode, ou glisser le long de ses jambes pour descendre tacheter légèrement ses draps. Ces derniers devaient être dans un piètre état, vu les mouvements nombreux que les deux femmes faisaient dessus. Laura soupira de plaisir, haletant, avant de sentir Lanrea se déplacer. Elle retira le gode de son corps, et le prit avec ses mains, s’en servant pour le remuer dans le corps de Laura, qui se mit à soupirer et à gémir de plaisir, remuant sur le lit, redressant parfois son torse, tout en tendant ses mains pour caresser le visage de la belle femme.

« Haaa... Haaaannn !! Encore, encore, encoooore !!! » s’exclamait-elle.

Elle se pencha vers Lanrea, redressant son corps, et l’embrassa sur les lèvres, un baiser plus rapide que ce qu’elle aurait aimé, avant de retourner s’étaler sur le lit, et de continuer à se tortiller, mouillant de plus en plus. La drogue de Lanrea ne tarda pas à faire effet, et, dans un soupçon, Laura se sentit enfin soulagée. Elle jouit, et atteignit le nirvana, dans un gémissement qui mourut, étouffé dans sa poitrine.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 39 mardi 30 octobre 2012, 20:33:40

Cette dernière tente d m'embrasser en se redressant, mais ne parvient pas a faire un baiser aussi longtemps qu'on ne pourrait le désirer. Mais c'est pas grave étant donner qu'elle est mon esclave elle en aura bien d'autre des occasion de m'embrasser, pour l'heure je continue de la goder asser brutalement. Sans pour autant lui faire de mal bien entendu je fais des gestes profonds et précis, vu comment elle mouille elle doit bien aimer et je pense qu'elle ne tardra pas a jouir mais j'ai encore d'autre chose a lui faire découvrir, oh que oui elle est loin d'avoir tout vue cette jeune demoiselle. Et tant que je serai sa maitresse, je le lui ferais découvrir. Je continue mes va et vient et je m'allonge sur elle de manière a ce que je puisse continuer de la goder. Je continue de la tripoter et de sucer son sein avec ma langue et ma bouche.

- réponse : Hein que tu te plait a être mon esclave...  Fais moi ce plaisir et dis le !

Je continue mon petit manège en attendant qu'elle jouisse après je passerais a l'étape supérieur et je lui apprendrais de nouvelles choses...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 40 mercredi 31 octobre 2012, 15:53:22

« Réponse : Hein que tu te plait a être mon esclave...  Fais moi ce plaisir et dis le ! »

C’était le cas de le dire... Lanrea s’occupait très bien d’elle, éloignant tous els problèmes que Batgirl accumulait depuis plusieurs jours. C’était une magnifique parenthèse, et elle se mit à trembler sur place, avant de le dire, en soupirant :

« O-Oui... Oui, oui, oui, j’aime ça, Maîtresse ! Être votre esclave, hann... Encore, Maîtresse, encore !! »

Lanrea était couchée sur elle, prostrée avec son corps chaud. Laura continuait à mouiller fréquemment, et tendit une main pour peloter les fesses de sa Maîtresse, l’autre caressant son dos. Elle était sincère quand elle disait ça. Certes, elle se confiait aussi sous l’effet de l’excitation, mais elle ne délirait pas. Laura adorait être une petite adolescente soumise, là où Batgirl aimait être libre, forte, et indépendante. C’était un curieux dédoublement de personnalité, mais Laura savait très bien que, sous son costume, elle n’aurait jamais admis ce jeu. Le costume n’était pas qu’un morceau de vêtement, il dissimulait également sa personnalité, en la nimbant de mystère et d’assurance. Sans ce dernier, elle était mise à nue, et se laissait faire sans opposer la moindre protestation.

Laura remonta sa main pour serrer les cheveux de Lanrea, se mettant à nouveau à l’embrasser fiévreusement, mordillant ses belles lèvres, et releva ses jambes, emprisonnant le bassin de Lanrea sous ces dernières, le gode toujours enfoncé dans son vagin. Elle serra le corps de sa Maîtresse contre le sien, se blottissant contre elle, comme si elle ne voulait pas que cette dernière s’en aille. C’était un geste d’une très grande affection.

« Continuez, Maîtresse... Fai... Faites-moi jouir, haaa !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 41 lundi 05 novembre 2012, 15:41:31

« O-Oui... Oui, oui, oui, j’aime ça, Maîtresse ! Être votre esclave, hann... Encore, Maîtresse, encore !! »

Mon traitement fait son effet : La voila qui en redemande encore, et bien je me dois de la combler si je veux être une gentille maitresse, je continue alors de la doigter de plus belle avec le gode alors que elle pelotait mes fesses avec sa main, l'ait-je autoriser ? M'enfin elle le fait bien alors je peux la laisser ce faire ce petit plaisir. Pour la suite de la torture sexuelle j'attends d'abords qu'elle jouisse avant d'attaquer la suite. Mais pour l'heure je suis allonger sur elle et elle m'embrasse fiévreusement, je me gène pas pour aller lui voler des baisers également a cette soumise. Elle me mordille les lèvre et colle son corps contre le mien. Elle semble ne pas vouloir que je parte, mais moi j'en ai pas l'intention alors j'avance encore plus sur elle et le l'embrasse longuement, tout en continuant de goder cette jeune femme. qu'est ma soumise. Je devrais peut être lui enlever son bandeau mais pas encore maintenant. C'est trop tôt, et puis cela me permettera de préparer la séance suivante et la drogue le temps qu'elle soit attacher a mon lit.

-information : quand nous auront finis cette première étape, nous passerons a la suivante. D'accord  ma soumise ?

Je suis sérieuse quand je dis cela ! J'espère qu'elle appréciera ce  que je vais lui faire faire. Mais ce sera un peu compliqué a mettre en place si elle ne se laisse pas faire, mais vu sa position je pense qu'elle va coopéré avec moi, et qu'elle me laissera l'accès a son corps. Le plus totale, mais un détails me chiffonne j'ai faim moi ! Et elle doit avoir faim aussi alors après qu'elle aura jouit, je ferai surement a manger pour qu'on puisse reprendre toutes les deux des forces. Je ne me suis toujours pas arrêter de la goder, je veux la faire jouir et je suis a ma vitesse maximum d'ailleurs...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 42 jeudi 08 novembre 2012, 20:38:09

« Information : quand nous auront finis cette première étape, nous passerons a la suivante. D'accord  ma soumise ? »

Laura frémit en entendant les propos de Lanrea. Ainsi donc, cette dernière avait des idées derrière la tête ? C’était très intéressant ! Laura gémit sur place, très intéressée de savoir comment les choses allaient évoluer entre elles. Elle ne tarda pas à lui répondre, glissant ses bras dans le dos de la belle femme, la pressant contre elle, tout en continuant à remuer sur le lit. Ce gode lui faisait un bien fou, c’était indéniable. En même temps, Lanrea l’avait drogué, alors, il était normal que Batgirl ait du mal à se retenir.

« O-Oui... Tout ce que vous voulez, Maîtresse !! »

Laura parlait instinctivement, ayant plutôt bien assimilé son rôle de petite femme soumise. Cette position lui convenait très bien, et elle continuait à ne rien voir, sentant des vibrations la parcourir. Ses lèvres se posaient sur la tête de Lanrea, embrassant ses joues, sa bouche, son nez. Elle se tortillait sur le lit, le gode de la femme filant en elle, s’enfonçant dans les profondeurs de son corps. Ceci lui faisait pousser de petits couinements de plaisir. C’était tellement bon ! Ce gode continuait à s’enfoncer en elle, à jouer dans son corps, et elle poussa de nouveaux soupirs, de longs gémissements, des petits couinements.

Sous ce rythme, son orgasme ne tarda pas à approcher. Le poison que Lanrea lui avait insufflé aidait bien en ce sens, et, en fermant les yeux, elle se laissa finalement aller, répandant sa cyprine en poussant des petits hochements. Son corps se tendit sur la couverture, et elle se vida avec plaisir, se sentant... Infiniment mieux. Un sourire de plaisir inonda le visage de la porteuse de Batgirl, un sourire innocent et joyeux, celui d’une femme comblée.

« C’est superbe... »

Elle le pensait vraiment. Ce moment était un pur régal.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 43 samedi 17 novembre 2012, 23:12:45

La voila qui jouis enfin devant moi ! Elle a bien travaillée et moi aussi j'ai bien réussie. Tant mieux mais elle doit a présent avoir faim et moi aussi j'ai faim de toute façon tihihi... Alors je lui hôte son bandeau de ces yeux. Et elle peut enfin voir sa maitresse dans ça tenue de cuire noir. Je lui retire le gode de son vagin et je bois sa cyprine. Elle n'a pas mauvais gout. 

-information : Ta cyprine n'a pas mauvais gout ! Et si on mangeait ? Tu dois avoir faim a présent !

Dis-je en me levant et en la gardant nue proche de moi, mais qu'ais-je l'intention de faire ? tout simplement l'inviter a table. Je pars a la cuisine et j'y prépare quelque chose de délicieux, puis une fois prêt nous commençons a manger comme il ce doit. Pendant notre repas j'en profite pour établir une conversation avec ce qui me sert de jouet...

[g]-question : Alors dis moi, pendant que nous mangeons nous allons papoter un petit peu ! Dit moi ce que tu aimerais dans le sexe que je peux t'apprendre ?... [/g]
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 44 dimanche 18 novembre 2012, 14:21:37

Maintenant que Laura avait joui, elle allait bien mieux, et son esprit était bien mieux concentré. Il était donc temps pour elle de se concentrer sur sa tâche : retrouver Vilgefortz, et trouver un moyen de le neutraliser. Alors qu’elle était allongée sur le lit, son esprit revint presque l’agresser en lui rappelant l’existence du mage. Il était dangereux, puissant, et elle avait perdu contre lui. Elle ne pouvait, elle ne devait pas, se cacher, mais se relever, faire face, et trouver les failles de cet homme. Retourner dans son manoir était tout simplement suicidaire, mais elle pouvait toujours faire une enquête sur lui, obtenir des informations, consulter les livres, d’autres mages... Toutes ces idées lui traversèrent la tête, jusqu’à ce que la femme qui venait de l’héberger ne choisisse de lui ôter son bandeau.

Laura cligna des yeux en sentant la lumière revenir, et secoua lentement la tête, remarquant la tenue particulièrement sexy de Lanrea. On pouvait dire que la jeune femme la tentait, mais Laura n’avait déjà passé que trop de temps ici. Elle était rétablie, sereine, et il était temps de reprendre la traque, de retrouver le mage, et de le neutraliser. Lanrea lui demanda alors si elle voulait... Manger.

*Manger ? Hein ?*

Sur le coup, Laura ne comprit pas, et vit Lanrea partir vers la cuisine, laissant Batgirl, nue, sur le lit. Elle se redressa, et plusieurs minutes s’écoulèrent. C’était bien la première fois qu’un amant lui suggérait de manger pile après avoir fait l’amour. Laura se massa l’arrière de sa tête, sa nuque, sceptique et étonnée. Après tout... Manger ne pourrait pas lui faire de mal. Elle entreprit de se redresser, et sentit alors le poids de son corps. Elle n’était pas grosse, loin de là, mais ses jambes devaient se réhabituer. Elle avança un peu, avant de secouer la tête, et alla près de la table, où Lanrea commençait à manger, dans sa tenue en cuir noir. Que cherchait-elle à faire ? Sur le coup, Batgirl ne savait plus quoi penser, et préféra regarder la fenêtre.

On pouvait voir plusieurs toits depuis cette pièce. Il faisait jour, dehors, et Laura s’assit sur la chaise, juste en face de Lanrea, et commença à manger, toujours un peu déstabilisée par ce changement d’atmosphère inattendu.

« Question : Alors dis moi, pendant que nous mangeons nous allons papoter un petit peu ! Dit moi ce que tu aimerais dans le sexe que je peux t'apprendre ?... » lui demanda-t-elle.

Se raclant lentement la gorge, Laura ne tarda pas à répondre :

« Je te remercie pour ton hospitalité et ta... Générosité... Sincèrement. Ce que tu as fait pour moi est admirable, et ce fut très délicieux, mais... Je ne suis pas venue à Nexus pour prendre des vacances. Maintenant que je suis remise, je vais reprendre ma traque. Ce que tu as fait pour moi était admirable, mais je ne peux pas rester ici trop longtemps, ni t’accompagner avec moi... C’est bien trop dangereux... »

Et, outre cela, Laura était une femme assez solitaire, qui n’aimait pas spécialement avoir de la compagnie avec elle... Et ce même quand cette compagnie était charmante et agréable.

« En tout cas, tu cuisines bien... » rajouta-t-elle rapidement, avant de se racler à nouveau la gorge.

Il lui fallait par contre trouver où elle avait entreposé son costume. Sortir les fesses à l’air n’était pas spécialement recommandé.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :