Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aventures d'une chauve-souris

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

Les aventures d'une chauve-souris

vendredi 31 août 2012, 23:18:43

Bonjour/bonsoir !

Ayant réalisé que j'ai oublié de faire ma demande de RP, je rectifie cette erreur  ;D Voici plusieurs idées de trames qui m'ont traversé l'esprit :

--> N°1 : Attrape-moi si tu peux. Un criminel retors sévit à Seikusu. Il échappe avec brio aux forces de police, dispose de talents informatiques certains, et en vint même à narguer Barbara. Cette dernière décide alors de le traquer. Soit vous êtes cet individu, soit vous aidez l'un des deux camps, soit vous trouvez une autre fonction qui vous convient le mieux ;

--> N°2 : Fractures. Plusieurs disparitions à Seikusu, ainsi que des rumeurs sur la présence d'un vieil ennemi de Batgirl, l'Épouvantail, conduisent Barbara à mener une enquête spéciale, dans laquelle elle découvre que, depuis quelques années, des disparitions inexpliquées ayant eu lieu, ayant pour dénominateur commun des personnes qui ont involontairement tué des gens, et ont été innocentés par la justice. Barbara se décide à enquêter. Soit vous l'assisterez dans son enquête, soit vous serez l'une des victimes, soit vous faites partie des adversaires, soit vous trouvez une autre place  ;D

--> N°3 : Kate Kane décide de décompresser un peu, et se rend en soirée. Vous la voyez, et essayez, soit de la séduire, soit de la kidnapper. Précisons que Kate est lesbienne ;

--> N°4 : Laura Winters décide d'explorer un peu Terra, et de répandre la légende de Batgirl dans d'autres parties du globe. Elle est dès lors susceptible de rencontrer un grand nombre de personnes, qui, soit l'aideront, soit se mettront en travers de sa route. Aventuriers, esclavagistes, Celkhanes, tout est possible...

Ce ne sont que des idées de trames. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me faire part, soir par MP, soit en écrivant dans ce topic.

Merci à vous  :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Les aventures d'une chauve-souris

Réponse 1 samedi 01 septembre 2012, 03:55:38

J'hésite entre 3 et 4, que dirais tu d'en discuter en priver pour élaborée sa et pouvoir commencer ?
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Les aventures d'une chauve-souris

Réponse 2 samedi 01 septembre 2012, 11:55:06

J'attends ton MP, alors :)

Fais-moi part de tes hésitations, et je t'aiderais à trancher  ;)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Les aventures d'une chauve-souris

Réponse 3 samedi 01 septembre 2012, 12:44:37

Je t'ai envoyée ce mp. :)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Les aventures d'une chauve-souris

Réponse 4 samedi 01 septembre 2012, 13:33:17

C'est fait xD

Je précise que ma demande est toujours active =)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :