Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 15 dimanche 16 septembre 2012, 16:37:37

Ce dernier téléporte alors l'éponge dans sa main car  il peut le faire mais moi je ne sais pas comment on fait, et ceci étant dit il ouvre la porte et place l'éponge sous le jet frottant ainsi mon dos  pour mon plus grand plaisir et soulagement, il le fait si bien mais je ne voit pas ses mains le faire et cela m'est complétement égale tant qu'il le fait  et d'ailleurs en parlant de sa je lui pose une question. 

[Question et réponse] Oui c'est normal c'est ma teinte naturelle, mais ici non ce n'est pas courant ! D'ailleurs veut-tu que je t'apprennes deux ou trois truc chez les humains ? j'ai étudier pas sur terra étant plus jeune. Mais ici. 

Ceci étant dit une fois qu'il a finit  je me sors de la douche en faisant attention a ne pas qu'il me voit nue, et la buée aide alors vachement j'ouvre ma fenetre pour faire partir la bués des lieux et je me sèche, et je m'habille dans son dos je l'invite alors a retourner s'assoir pour discuter. Et je lui porpose a manger.

-question :  Veux tu manger quelque chose ? tu dois probablement avoir faim...

J'attends sa réponse avant de bouger du fauteuil sur le quel je suis assis et je profite au mieux de la soirée... J'allume alors la télé et c'est l'heure du journal tiens ils parlent des personnes que j'ai tuer précédemment dans la soirée dafuk.  Les médias ont pas trainés

-Nous démarrons une enquête trois personne ont été tués ce soir lors d'un combat le profils des victimes est lourds ils avaient déjà des casiers judiciaire a leur compte, quant au profile du tueur ou de la tueuse, il nous est inconnu, alors s vous avez des informations appelez ce numéro. De plus nous ne reconnaissons pas la forme de l'arme du criminelle ce qui rend l'enquête très contraignante et personne ne la vu s'enfuir.  Voilà

Ceci étant dit je rigole un peu car il n'ont aucune piste pour prouver que c'est moi la coupable, et de plus je détiens l'arme qui a servit a tuer ses voyous qui s'en sont pris a moi, mais cela a provoquer une émeute pour des gens sans histoire, putain les gens ont que ça a faire a croire. Bon c'est pas grave au moins je suis chez moi et puis c'est tou c'était de la légitime défense

-réponse : Imbécile  c'était de la légitimes défense... 



Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 16 dimanche 23 septembre 2012, 11:11:03

- Je veux bien, tant qu’à être ici, autant en profiter pour apprendre deux trois trucs.

Il finit alors de frotter et renvoya l’éponge là où elle était avant de sortir de la salle de bain et de rabaisser ses manches. Une fois dehors, il s’adossa au mur et attendit Lanrea. Ici il n’était pas chez lui et préférait éviter de toucher à n’importe quoi. Quand elle sortit enfin de la salle de bain, il la suivit à nouveau jusqu’au salon.

-question :  Veux tu manger quelque chose ? tu dois probablement avoir faim...

Maintenant qu’elle le mentionnait, il remarqua qu’il n’avait rien mangé depuis plusieurs heures. Son égarement dans la forêt lui avait fait perdre le fil du temps et les évènements d’après c’étaient enchainés tellement vite qu’il n’avait pas eu le temps de chercher un coin pour manger.

- Maintenant que vous le dites, c’est vrai que j’ai l’estomac vide. Je mangerais bien quelque chose.

Il écouta alors les nouvelles à la télé et tourna instinctivement le regard vers le sabre accroché au mur. Il se dit alors que les forces de l’ordre d’ici ne devaient pas être très douées pour ne pas savoir différencier une coupure d’autre chose. Même lui qui ne connaissait rien en guerre ou assassinat savait qu’une lame laissait une trace de coupure. Ensuite, il se dit que, peut-être, les armes d’ici devaient être autre chose que là d’où il venait.

Quand il entendit Lanrea rire, il se demanda pourquoi elle avait eu cette réaction. Avait-elle apprécié ôter la vie des autres ? Quand elle se mit alors à parler, ça le surprit. Il ferma les yeux et se remémora les écrans géants qu’il avait vu à Tekhos. Ils n’étaient pas si différents de celui-là hormis la taille finalement mais il savait que personne n’entendait de l’autre coté. Finalement, un autre monde impliquait des choses nouvelles et sûrement très différentes.

- Euh… Excusez-moi mais ils vous entendent de l’autre coté ? Je demande juste parce que vous leur avez répondu comme s’ils étaient en face de vous.

Cette question le taraudait mais il devait la poser et puis, s’il fallait apprendre quelques petites choses, autant commencer par quelque part.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 17 vendredi 05 octobre 2012, 23:21:04

Ce jeune homme accepte mes invitations, sans trop de problème j'en suis bien contente pour une fois que j'ai un invité chez moi c'est plutôt rare alors autant en prendre soins mais c'est pas grave car il a l'air plutôt sympathique et m'ocupper de lui est un plaisirs. Bien qu'il a l'air un peu craintif d es appareils éléctronique je lui répond alors.

-[réponse] : Non justement, les humains ne sont pas si avancée que tekhos ou terra niveau technologie ils sont loins derrière ! Bon je vais réparer le repas. !

Ceci étant dit je lui passe la télécommande si il veut regarder la télé, je lui montre rapidement comment ça marche et je vais donc a la cuisine, devrait pas trop y avoir de problème normalement j'ai ce qu'il faut niveau nourriture je suis tranquille,, je sors des casseroles et de quoi préparer le repas, au menu du jours, pattes et steak hachés. Je fais bouillir de l'eau et je rajoute du sel dedans afins qu'elle est un gout de présalés  je fais chauffer ma plaque et je met le steak hacé dans la poil dessus afin de le faire cuire, je revient mettre la table lui annonçant qu'on mange dans pas longtemps et une fois cuit je sors le tout, je vais chercher l'eau le pain et j'apporte le tout sur la table, lee servnt d'abord et me servant ensuite je l'invite a s'installer pour manger un bon repas chaud !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 18 mardi 09 octobre 2012, 15:51:34

Alastyn prit alors la télécommande et commença à changer de chaines pour voir les différentes émissions de la terre. Rien ne semblait l’intéresser réellement, il regardait et écoutait sans paraitre vraiment intéressé parce qui passait. Après avoir changé quelques fois, il remit la chaine choisie par Lanrea et continua d’écouter les informations. Au moins il pouvait apprendre quelques petites choses sur ce monde tout en ne faisant rien.

Quand Lanrea l’invita à se mettre à table, il se leva du fauteuil et alla s’installer sur une chaise, humant l’odeur du repas préparé. Il prit alors ses couverts et commença à manger.

« Bon appétit. »

Il ne parla pas plus, réfléchissant à ce qu’il avait à apprendre de ce monde et ses yeux se posèrent à nouveau sur le sabre de la jeune fille.

« Pourquoi être revenue ici pour le ranger et ne pas l’avoir fait directement sans bouger? »

Il ne savait pas de quoi parler et découvrir un peu mieux cette ESPer passait aussi par la compréhension de ses actions. Apparemment elle ne tuait que quand c’était nécessaire, par défense. Il ne craignait donc pas le poison et mangeait sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver mais il pensait à la remercier de son aide en tentant de lui apprendre à téléporter autre chose que son corps. Et puis, si elle n’y arrivait pas, au moins il aurait essayé et serait fixé.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 19 mercredi 24 octobre 2012, 00:18:41

« Pourquoi être revenue ici pour le ranger et ne pas l’avoir fait directement sans bouger? »

-Information : Et bien tu parle de mon sabre ? Je ne sais tout simplement pas comment faire pour le téléporter a moi directement, mais il semblerait que tu soit en mesure de le faire vu que tu ma déviée de ma trajectoire en cours de téléportation toute a l'heure...

Le repas, est classique, on mange des pattes et un steak haché mais bien saucé ça passe pas mal en fait. Alors je pense que c'est bon vu comment ce dernier mange son repas, j'en fais de même car moi j'ai faim et de toute manière c'est fait pour être manger alors on ce fait pas prier.

-question : Dis moi, toi qui sait le faire, il y'a une façon pour réussir plus facilement ? De téléporter un objet dans sa main ?   

Après avoir finie ma part de repas je rallume la télé, et je change de chaines les enquêteurs sont toujours sur cette histoire de meurtres et ils n'ont toujours pas trouver de pistes et commencent a penser si ils ne se sont pas entretuer entre eux. Ce qui serait fort probable vu leur tempérament, et moi sa me serai plus que favorable en plus qui irai douter qu'une jeune femme en soit la cause sa paraitrait surréaliste qu'une femme est couchée 3 voyous armer capable des pires choses qu'il soit. Mais bon on va pas non plus en faire un dossier, je pose la télécommande a coter de lui et je me téléporte alors dans la cuisine chercher du sel pour mes pattes. Je sel un peu le tout pour donner un meilleur gout dans mon assiette et je le repose sur la table.

-Information :  As tu des questions quelconque a me poser?
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 20 lundi 10 décembre 2012, 20:05:51

Tout en écoutant Lanrea parler, Alastyn mangeait, vidant son assiette assez vite. Oui, il savait téléporter les objets, les gens mais ne s’était pas encore posé la question de comment il faisait. En y réfléchissant bien, c’était devenu une seconde nature, comme de bouger un bras ou de parler… Peut-être même que c’était devenu aussi naturel pour lui que de respirer. Il se décida alors à répondre à la question de l’autre ESPer.

- Oui, personnellement, je me concentre comme si je voulais me téléporter mais je force mon esprit à bouger ce que je veux. Regarde.

Il leva alors la main, regarda la télécommande et l’envoya dans le fauteuil avant de la faire revenir à sa place d’avant et écouta la question de Lanrea.

- Quelle est la source de ton pouvoir, l’élément qui a éveillé ta téléportation. La colère, la tristesse, la joie, autre chose ?

D’après ce qu’il avait appris, il savait que le pouvoir d’un ESPer se révélait avec une émotion mais tout dépendait de la personne, de sa personnalité, de son passé. Lui, il avait un passé chaotique, plein de cauchemars mais ça ne semblait pas être le cas pour elle. Elle semblait en accord avec la mort, avec ce qu’elle faisait. Dès lors, il élimina la colère, même s’ils avaient le même pouvoir, ils étaient différents et il avait donc pu s’éveiller différemment.


Répondre
Tags :