Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

mercredi 29 août 2012, 23:33:14

C'était le troisième portail que Darthestar trouvait.

Il avait cru au départ que c'était sa déesse qui lui avait offert la possibilité de voyager entre les mondes grâce à un système de déplacement dont seul lui aurait les clés. Puis il avait découvert au fur et à mesure qu'il n'était pas le seul être "spéciale" en ce monde, et il savait depuis clairement que soit le nombre de personne bénie par Aphrodite était particulièrement élevé, soit que plusieurs mondes devaient être liés, ou tout du moins les passages d'un monde à un autre devait être assez conséquent pour que de nombreux êtres différents puissent se trouver en des mondes de plus en plus "polyvalents". Il avait finalement considéré que la seconde idée était la plus évidente et la plus sensée, surtout qu'il ne pensait pas un instant qu'Aphrodite ai pu à cette époque bénir plus d'une personne. Qui sait, peut-être que quand il mourrait elle ira chercher un autre vassal, un autre hérault pour que celui ci atteigne le stade divin que désire la déesse et de se trouver ainsi un véritable être capable de mériter ses "bénédictions", mais pour l'instant le vampiroïde ne doutait pas un seul instant être le seul à avoir mérité ce geste de la part de la grande et majestueuse divinité.

Depuis cette découverte des êtres particuliers des autres univers, Darthestar de part sa curiosité avait voulu trouver de nouveaux liens, de nouveaux passages d'un lieu à un autre, afin d'augmenter et son déplacement, et ses possibilités quand a ses rapports avec le monde. Il avait compris depuis bien longtemps qu'il augmentait selon les êtres qu'il rencontrait, et ce monde dans lequel il était avait pour base une telle banalité qu'il n'allait surement pas pouvoir évoluer normalement. Les êtres un peu particuliers de ce monde était pour quasiment tous très difficile à découvrir, et encore plus à approcher, une véritable guerilla urbaine impliquant ces êtres particuliers et une force de ce qui s'appelait "police" ici, donc une force représentant la loi et "chassant" les êtres non-naturels dans cet univers. D'ailleurs Darthestar s'en sortait vraiment bien avec eux depuis le démarrage des enquêtes et des poursuites à son encontre. Il fallait dire qu'il se retenait pour pouvoir agir le moins possible, quitte à être dans de vraies crises de manque sanguin quand il devait sortir pour boire. Donc bon la police pouvait bien faire ce qu'elle désirait, elle aurait toujours autant de mal à prévoir ses agissements. Ce qui lui permettait de chercher les passages sans soucis.

Il sentait les portails un peu comme il sentait les êtres qui l'entourait. Il était un véritable siphon à spécificités, et il pouvait sentir ainsi cet étrange phénomène qu'était les passages, puis suivre la trace qu'il avait découverte pour pouvoir alors rejoindre ce lieu privilégié d'expériences particulières et de nouveautés alléchantes et fascinantes ! Bon se fier ainsi au siphon qu'il ressentait n'était pas non plus la chose la plus fiable existante et bien des fois il finit sois par perdre la trace, sois par en suvre une autre sans s'en rendre compte, ce qui généralement devenait une rencontre coquace, ou un futur nid à problèmes. Quoique pour l'instant il avait toujours réussi à s'en sortir par on ne sais quels moyens. Sa déesse qui veillait sur lui surement ! Comme quoi elle ne l'oubliait jamais !

En tout cas le troisième portail qu'il avait découvert était aux abords du fleuve de la ville, sous un vieux pont qui rejoignait le quartier de la toussaint avec une autre partie conséquente de la ville. Pont qui était d'ailleurs peu utilisé avant tout, et qui surtout faisait tellement de peine à voir que l'on pourrait croire qu'il était le premier pont de la ville si les pylones de bétons ne disait pas le contraire. C'était juste à côté d'une bouche dégoûts inusité qu'il avait sentit la forte présence du portail, et même si il lui fut difficile de rejoindre le lieu sans tomber à l'eau, il se tint vite à côté de l'élément et y passa sa main qui partit vite de l'autre côté, désormais invisible pour ses yeux. Il avait donc accès désormais à une nouvelle destination, sois sur Terra sois autres parts. Il avait déjà trouver deux passages, le premier l'ayant mené en ce lieu, le second l'ayant lui ramener vers Terra, dans les landes à ce qu'il avait aperçu. Aussi espérait-il pouvoir aller dans un nouvel univers, mais même s'il se retrouvait sur Terra il n'aurait pas de souci, et profiterait pleinement du nouveau passage.

Il était presque midi, et il pouvait bien se permettre cette balade en terres inconnues, aussi prit-il soin à ce que personne ne l'ai remarqué, et il s'enfonça dans le passages d'un coup, sans aucune hésitation, ne souhaitant pas perdre de temps sur ce qu'il allait pouvoir se permettre comme journée. Comme à chaque fois l'étrange sensation fit effet, impression de flottement dans un mélange étrange, le temps que le passage s'ouvre des deux côtés pour pouvoir permettre au vampiroïde de choisir sa destination. La "salle d'attente" comme il l'avait nommé, n'avait pour l'instant proposer que deux choix, qui était alors la seule chose importante pour l'esprit. Pas de choses visible, pas de choses à ressentir, uniquement un étrange choix en tête, celui de la future destination à prendre. Chaque passage marchait à double-sens, ce qui était plaisant, mais parfois Darthestar se demandait si les chemins s'ouvriraient. Pour l'instant il n'avait jamais eu un seul problème en salle d'attente et il espérait ne jamais en avoir. En tout cas une nouvelle fois la sortie s'ouvrit sans entrave et Darth prit le chemin qui convenait.

Il ressortit dans un monde dont la technologie dépassait une nouvelle fois le monde précédent ! Après le monde guerrier de Terra et le monde technologique de la Terre, il venait de trouver un lieu encore plus évolué scientifiquement que ce qu'il avait déjà vu ! Chaque chose ici, si particulière fusse-t'elle ressemblait à ce que les hommes de la Terre appelait science-fiction. Il avait donc une nouvelle fois découvert un monde si particulier qu'il en souriait de plaisir. Et ce siphon qu'il ressentait, ce monde si étrange et particulier qui parcourait désormais ses canaux ... Cela lui donnait soif, cela lui donnait envie, cela le ramenait à sa mission sacré auprès d'Aphrodite.

-Oh déesse merci de m'avoir mené en ce lieu.

Et en embrassant sa main gantée pui en la levant au ciel, il offrit envers sa déesse une douce prière, qui allant loin, le ramena à la réalité. Alors il avait du temps, aussi qu'allait-il visiter ?


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 1 mercredi 29 août 2012, 23:57:33

-Oh déesse merci de m'avoir mené en ce lieu.

Je me balade tranquilous dans les parages quand j'entends quelqu'un dire cela déesse ? lieu ? bien que je sois moi aussi une étrangère en ses lieux. De tekhos je vois un mec. Avec une tenue noire complète ceinture, chemise pentalon et même chapeau. Woaw hum hum.  Mais qui est-il ? en plus ce gant bizarre a sa main je me demande bien ce que c'est et puis ici je ne connais pas les règles donc je vais évitée ma magie hein sauf si il s'avère agressif que je n'espère pas. Cependant je m'approche avec curiosité

-Question 1 : Qui êtes vous pour surgir comme ça d'un coup ? ... D'habitude c'est moi qui fait ça.... ! 

Je le regarde avec un certain ennuie mais je lui souris quand même pour lui montrer que je ne suis pas hostile. Si je l'étais j'aurais déjà sortie mon arme et commencer a me téléporter partout dans le but de le déstabiliser. 

Information : Mon nom est Nokima et mon prénom est Lanrea. 

Question deux : Quel est votre nom ?   


Je commence par analyser cet étrange personnage en lui posant d'abord la question de base. Savoir a qui l'on s'adresse doit rester essenciel il ne faut pas l'oublier. Je souris et j'attends donc sa réponse avant de faire quoi que ce soit d'autre.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 2 jeudi 30 août 2012, 15:34:27

Je prends un peu de mon temps afin de regarder le ciel. Ce monde est fascinant, des immeubles grimpant à des altitudes vertigineuses, d'autre semblant être reliés par des voies translucides où passent à vive allure des éléments trop rapides pour que l'oeil mal entrainé de Darthestar puisse distinguer de quoi il s'agissait. Il aurait de toute manière le loisir de découvrir cela en temps et en heure, vu qu'il avait au moins une demi-journée avant de rentrer chez Lucie, ce qui ici semblait lui permettre une visite succinte mais au moins ludique et intéressante. La technologie commençait de plus en plus à le fasciner, et pour cause, elle était l'anti-thèse de ce qu'il était ! Lui un être sauvage, résultat de la terre même, découvrait un monde particulier, résultat de la pensée et de la science. Un tel paradoxe, un tel miroir sombre était un jeu pour le vampiroïde monstrueux, une espèce de tentative de remarquer qu'est-ce qui pouvait être le plus élevé, le plus puissant entre la nature et la machine. Avouons le pour l'instant la machine était bonne première !

Pris dans sa rêverie, dans ses pensées et ses expectations, il ne prenait pas soin de sa discrétion immédiate, pourtant élément essentiel si il ne voulait pas avoir de mauvaise surprise. Il était dans le même état que lors de son arrivée dans le monde de la Terre : Complètement ouvert, absolument pas sur ses gardes, étourdi, et surtout pour l'instant incapable de réagir si on le prenait pas surprise ! Bienheureusement pour le vampiroïde, la personne qui ce coup-ci avait capté son apparition n'était pas aussi cinglée que la vampire qu'il avait eu le loisir de rencontrer à son arrivée sur Terra ! Il fut malgré tout surpris quand une voix féminine l'interpella dans son dos et il se retourna malgré tout assez vivement, peut-être d'une manière un peu vive et apeurante du coup.

-Question 1 : Qui êtes vous pour surgir comme ça d'un coup ? ... D'habitude c'est moi qui fait ça.... !  

C'était une jeune femme. Assez légèrement vêtue et dans un style plutôt méchanique, elle avait facilement deux bonnes têtes de moins que lui, ce qui n'étonnait guère le vampiroïde, habitué à dominer pas mal de monde de par sa taille. Elle était assez jolie, et semblait ne pas lui vouloir un quelconque mal, aussi se détendit-il bien vite et pris soin d'évaluer sa remarque. Vu son expression, et ce même sans le petit sourire, ce n'était qu'une curiosité simple qui l'avait menée jusqu'à l'étrange personnage qu'est Darthestar. Comme quoi il ne semblait pas être le seul à s'essayer au danger pourvu que la curiosité et l'intérêt soit étanché. En tout cas il comptait répondre lorsque la demoiselle reprit sans chercher à savoir si il comptait ne serait-ce que répondre à la première question.

Information : Mon nom est Nokima et mon prénom est Lanrea. 

Question deux : Quel est votre nom ?


Sa façon d'engager la conversation était particulière ... Et encore dire cela était pure euphémisme, à croire qu'elle procédait comme si elle ne savait pas comment bien entamer une discussion quelle qu'elle soit. Il se demandait du coup si tout les occupants de Tekhos avait cette habitude quasi robotique, mais il ne s'essaya pas à chercher si oui ou non s'était le cas et se concentra sur ce qu'elle lui demandait. Le phénomène de la téléportation était la chose la plus gênante à dire, mais il pourrait surement l'éluder en mentant, mais pour son nom il pouvait très bien offrir son pseudonyme à la demoiselle Nokima. Un nom assez étrange d'ailleurs, mélange peu avenant de nom à tendance Terrienne avec il ne savait quoi ! En tout cas ce n'était pas le plus important et le vampiroïde pouvait très bien passer outre cela pour lui parler. Ce seras juste un peu particulier, car si il avait bien affaire à une personne de ce monde, alors il sera bien facile à la jeune femme de découvrir qu'il est un étranger pure et simple.

-Eh bien quel étrange entrée en matière ! Vous me surprenez, me posez deux questions qui ne sont pas obligatoirement les premières, et ce tout en m'approchant alors que je pourrais être un danger pour vous ? Vous êtes étranges mademoiselle Nokima. Pour vous répondre je dirais tout d'abord bonjour. Je me présente, Darthestar. C'est un pseudonyme et mon véritable prénom resteras entérré dans les limbes de ma conscience. Ensuite vous m'avez demander pourquoi j'étais là ? Rien de plus simple, car je voyage au travers des monde pour faire le plus de découvertes possibles. Ainsi il m'arrive d'apparaitre n'importe où n'importe quand. En espérant que cela ne vous gêne pas.

Il fit durant ce petit discours une révérence bien singulière, et profita que son manteau cachâsse son corps pour pouvoir activer son second pouvoir, se résumant à augmenter la puissance de son corps en profitant de la brume et des ombres ambiantes. Au cas où elle faisait partie de la garde de cette ville et que ceux-ci n'aime pas les étrangers comme les êtres du monde de la Terre, Darthestar sera près à réagir et d'ainsi s'éviter le plus de soucis possible. Au pire il pourra surement sans soucis retrouver le portail de ce lieu pour revenir en arrière et ainsi retrouver le calme de la Terre le temps que les forces de protections se calme en ce monde. Mais avant tout il allait falloir qu'il se débarasse d'eux si la situation se compliquait, d'où sa prévention naturelle. Pourtant il faisait naturellement confiance en cette femme, et il n'allait donc pas se jeter sur elle comme un sauvage, même si l'excitation de la découverte de ce monde l'avait mis en condition. Il attendrait tranquillement la suite et agira alors le moment venu, d'ici là la discussion était le plus agréable :

-Puis-je donc me permettre une question vu que vous en avez posée deux, mais pourquoi une singulière et jolie demoiselle est-elle venue à ma rencontre alors que je me cache sous les ombres comme un prédateur ?


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 3 jeudi 30 août 2012, 16:05:37

-Eh bien quel étrange entrée en matière ! Vous me surprenez, me posez deux questions qui ne sont pas obligatoirement les premières, et ce tout en m'approchant alors que je pourrais être un danger pour vous ? Vous êtes étranges mademoiselle Nokima. Pour vous répondre je dirais tout d'abord bonjour. Je me présente, Darthestar. C'est un pseudonyme et mon véritable prénom resteras entérré dans les limbes de ma conscience. Ensuite vous m'avez demander pourquoi j'étais là ? Rien de plus simple, car je voyage au travers des monde pour faire le plus de découvertes possibles. Ainsi il m'arrive d'apparaitre n'importe où n'importe quand. En espérant que cela ne vous gêne pas.

Et bien qu'il est bavard celui la m'enfin bon j'ai pas a m'en pleindre il a répondu a ma question cela est le principale. Alors cet homme voyage entre le monde Mais ne me faite pas rire  la téléportations ça me connait plus que bien alors une simple apparition ne me gênera pas du tout. Je m'avance en l'examinant sans gène. Cependant simplement du regard et il pouvait bien aller ou il voulait puisque je suis moi même originaire de terra. Et non de tekhos, cependant lui aussi avait une façon bizarre de parler au gens. Mais cela n'est pas grave car ma façon est certes très particulière. Il reprend sa parole.

-Puis-je donc me permettre une question vu que vous en avez posée deux, mais pourquoi une singulière et jolie demoiselle est-elle venue à ma rencontre alors que je me cache sous les ombres comme un prédateur ?

Je ne pus m'empêcher de sourire car  il ne pourrait même pas m'attraper ! Et oui  peine aurait-il lever son doigts j'aurais déjà disparue aller savoir ou. 

-Réponse : Prédateur hein ? Je doute que vous ne réussissez a m'attraper. Cependant autre réponse : Je ne sais pas le hasard surement, car moi je ne m'attendais pas du tout a vous trouver.   

A ses mots je me recula doucement et je reste debout immobile face a lui,  Je croise mes bras et je regarde le ciel il ce met alors a pleuvoir doucement et la pluie s’intensifie petit a petit. Je fouille dans ma saccoche et sors de quoi manger, je le mange rapidement c'est un morceau de pain vitaminé visant a redonner de l'énergie car je n'en ai plus beaucoup.

-question 3 :  De quelle origine êtes vous ?  Moi non plus je ne viens pas de tekhos.   

Je souris et j'attends sa réponse bien que la pluie est en train de tremper tous mes vêtement sa m'est égale ceci sont résistant a de fort mauvais temps. Cela n'allais pas me faire partir et je pouvais tenir encore longtemps.



Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 4 jeudi 30 août 2012, 22:39:07

Elle semblait ... Intéressée, même si elle prenait apparemment son temps pour répondre, lui offrant le loisir de parler au démarrage. Les quelques mots qu'il lui avait adressé avait rencontrer une réaction légère de son interlocutrice, comme si il était en bonne partie dans le faux. Sans dire qu'il n'aimais pas vraiment cette sensation il ne pouvait pas non plus en faire témoignage au cas où il se trompait en effet, ou au cas où il risquait de la vexée, ce qu'il n'espérait surement pas, vu qu'elle ne pouvait absolument pas imaginée à qui elle faisait face, et que le vampiroïde aura peut-être besoin d'une sustention particulière futurement, sustention qui pourrait devenir simple si elle ne s'envolait pas au loin. Aussi monologua t'il sans pour autant faire la remarque des doutes apparents de son interlocutrice, restant uniquement spectateur de ce qui se déroulait sur son visage pour beaucoup inexpressif pour l'instant.

Ma dernière question par contre fit naitre sur son visage un agréable sourire qui eut le don de faire légèrement hausser mes lèvres en réponse. J'avait de moins en moins tendance à sourire, surtout naturellement, mais le petit air malicieux qu'elle affichait lui offrait un tel tableau que ce coup-ci son faciès avait exprimer une réponse quasiment immédiatement. Apparemment depuis ce qu'il s'était passer avec Hasard, il avait pris cette nature moins humaine, plus ... théâtrale peut-être ? En tout cas il développait les points négatifs du félin : Un détachement pour l'esclavagisme, un souci pour ce qui était du naturel, et parfois le désagréable et pourtant plaisant sentiment d'être supérieur à ce qu'il rencontrait. En un mot comme en cent, il devenait désormais un être complètement différent de Balthazar qui lui semblait complètement choqué parce que Darthestar osait lui faire faire ! Et dire que cette réflection venait d'un sourire d'une inconnue !

-Réponse : Prédateur hein ? Je doute que vous ne réussissez à m'attraper. Cependant autre réponse : Je ne sais pas le hasard surement, car moi je ne m'attendais pas du tout à vous trouver.

Etrangement elle semblait à la fois peu étonnée par les capacités de Darthestar à se "téléporter", et pourtant à la fois surprise que celui ci ai pu apparaitre en ce lieu. Deux choix lui apparaissaient donc, soit cette jeune demoiselle avait eut vent des portails mais ne connaissait absolument pas celui par lequel Darthestar était passé, ou solution autre, elle connaissait la téléportation, la métamorphose, ou une capacité du genre qu'elle pouvait captée, sauf que Darthestar était apparu d'une telle manière qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le ressentir, et ainsi il avait su la surprendre. De toutes manières elle était juste sujette à la curiosité et elle était ainsi comme Darthestar, une personne qui semblait vivre pour engranger des connaissances. Si elle ne l'était pas, alors dommage mais pour l'instant elle intéressait grandement le vampire, tout autant comme femme que comme met.

-Oh vous savez un prédateur a plein de spécialité pour obtenir ses proies et croyez moi je suis pro en la matière, même si je suis un piètre prédateur comparer à d'autres. Vous n'avez donc rien à craindre !

Pour l'instant ils n'avaient ni l'un ni l'autre changer de position, et tout deux se regardait de bas en haut, jugeant et jaugeant du côté de Darthestar, interdite et muette de l'autre côté. Elle finit par choisir de se reculée simplement, surement parce qu'elle considérait que Darthestar n'était pas un danger potentielle ni un être si particulier pour la jeune femme. Comme si elle savait ce qui allait se passer, elle leva doucement les yeux au ciel et elle vit la pluie tombée, quand le vampiroïde la sentit tomber doucement sur ses épaules et son chapeau, coulant alors doucement les longs des plis de son impressionant manteau. Il haïssait la pluie pour plusieurs raisons... Les gros prédateurs sortaient par temps de pluie, la visibilité était mauvaise, plus une seule odeur ne devenait perceptible, bref un combat à l'aveugle face à ce qu'il existait de pire ... Et pourtant désormais il aimait la pluie pour une raison spéciale, un Orage bleu éléctrique qui lui avait laissé un cadeau. Cadeau qu'il toucha doucement du bout des doigts, au niveau de son cou. Durant qu'il se remémorait tout cela, sa charmante interlocutrice s'était mise à grignoter un pain à la forme étrange sans quitter la ruelle sombre pour un peu d'abri. Puis elle se tourne vers moi doucement et m'interroge de son étrange manière :

-question 3 :  De quelle origine êtes vous ?  Moi non plus je ne viens pas de tekhos.

Tekhos ... Il était à Tekhos ? La cité de Tekhos contre laquelle les empires et Nexus avait abandonner tout espoir de combat ? Ce lieu incroyable où les hommes étaient presque hors la loi ? Incroyable il était dans un lieu qu'il n'aurait normalement jamais pu atteindre, mais qui malheureusement le mettait par là en grand danger. Il n'était rien de plus en cette ville qu'un misérable errant de sexe masculin qui ne mériterait pour tout jugement que l'emprisonnement selon les êtres de la cités ... En tout cas c'est ce qu'il lui avait été raconté, car les échanges entre le peuple Tekhan et ceux de Terra semblaient passablement amoindries depuis maintenant des années ! De toutes manières il avait à la fois une occasion en or de découvrir un monde qu'il n'aurait jamais pu fouler et de finir en prison pour tentative de vampirisme sur androïde. C'était ... excitant ... Enfin après s'être perdu à nouveau dans ses pensées, il reprit le contrôle de sa réflection et alla pour répondre à la demoiselle :

-Mes origines ? Oh euh ... Je viens d'un lieu nommé les "landes sauvages", un monde qui entoure les empires médiévaux de Terra. Si vous avez l'occasion d'y voyager je vous le conseille, mais faites attention aux bêtes qui s'y cachent !

Il ricana un peu en disant cela à la voyageuse. S'étirant finalement, la pluie commençant à l'irriter, il regarda autour de lui avant de distinguer plus loin un abri succint malgré le rideau opaque que constituait cette fine couche de pleurs célestes. L'envie plus vive que la pensée, il s'approcha de la demoiselle en souriant tout doucement et lui tendit sa main avec légereté et vivacité. Le mouvement en lui même, prenant partie de l'augmentation musculaire de l'être monstrueux, à surement du passer inaperçu pour la jeune femme mais le vampiroïde n'y a point penser. Il lui offre donc sa main tendue dans un geste invitant à la prendre et s'adresse à elle de sous son grand chapeau d'où les gouttes s'affalent par petits nombre. La scène fairait presque peur vu la circonstance, mais actuellement Darth' fais preuve d'un certain sens de l'apparence qui lui permet de rester attirant.

-La pluie à tendance à me rendre de mauvaise humeur, et mieux vaux que vous ne vous enrhumeriez pas non ? Il y a un portique couvert un peu plus loin, allons nous y mettre à l'abri pour prolonger notre discussion d'accord ?


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 5 vendredi 31 août 2012, 01:38:16

-Oh vous savez un prédateur a plein de spécialité pour obtenir ses proies et croyez moi je suis pro en la matière, même si je suis un piètre prédateur comparer à d'autres. Vous n'avez donc rien à craindre !

Hahaha ça remarque me fais rire... je ne sais pas pourquoi mais je rigole en entendant sa réponse et même si celui ci étant hostile je serai dure a anéantir dans tous les cas je dois quand même rester vigilante même si a première vue il a pas l'air bien méchant. La pluie s'intensifie et moi je regarde a nouveau en l'air le temps semble jouer contre nous.  Ce dernier répond a ma questions

-Mes origines ? Oh euh ... Je viens d'un lieu nommé les "landes sauvages", un monde qui entoure les empires médiévaux de Terra. Si vous avez l'occasion d'y voyager je vous le conseille, mais faites attention aux bêtes qui s'y cachent !

-réponse correcte, moi aussi je viens de la planète terra. Et je suis une esper. Donc ne me sous estimez pas.  Je suis déjà aller aux landes devastée je connais bien ce lieu. Je vois de quoi vous voulez parler.

Je souris et je vois alors que la pluie le dérange et il se dirige alors vers un abri et me porpose sa main Je ne sais pas trop quoi penser mais soudain je remarque une croissance de force physique il y a comme quelque chose de changer alors par méfiance..

- perplexe : ........ ?

Dis-je étonnée mais dans tous les cas ce dernier repris la parole d'un air assez sombre

-La pluie à tendance à me rendre de mauvaise humeur, et mieux vaux que vous ne vous enrhumeriez pas non ? Il y a un portique couvert un peu plus loin, allons nous y mettre à l'abri pour prolonger notre discussion d'accord ?

Un portique ? Soit mais je n'aime guère la manière dont il m'entraine alors je prends le risque de  refermer mon poing rapidement de faire ce geste rapide

--[Attention] téléportation.

afin de m'y téléporter directement. mon corps disparais pour réapparaitre en un éclaire dans le portique qui servait a nous proteger de la pluie.
 Je passe ma main sur mon poignet cat son emprise était un peu brutale sur le coup qu'elle force.... 

-information : Puisque je me suis téléportée voici donc mon pouvoir, je peux me déplacer ou bon me semble et quand je veux sur de distances de taille raisonnable je l'appelle Téléportation.  Voila pourquoi je disais que vous ne reussirez pas a m'attraper. 


Après lui avoir dit cette infos je le regarde me rejoindre, peut être l'ais-je surpris ? Une femme qui ce téléporte c'est assez inhabituelle. Faut dire j'ai un pouvoir peut communs et c'est très bien ainsi, car beaucoup peuvent utiliser portails rituel ou autre gadget mais moi la téléportations est mon pouvoir naturel d'esper et j'en suis fier. Je lui souris et j'attends  je sors alors quelque chose d'autre a manger et je me régale...  Mon language avait l'air de le surprendre un peu.  Je lui explique alors

-Informations : Concernant ma façon de parler  j'ai été comme ça des ma naissance on pourrait croire que je ne suis pas humaine mais c'est le cas. 

 



« Modifié: vendredi 31 août 2012, 02:06:52 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 6 vendredi 31 août 2012, 15:58:42

Les mots étaient pour l'instant libre et Darthestar ne faisaiat pas de cachotteries à l'étrange demoiselle. Il avait réussi à la faire rire, mais il fallait avouer que ce n'était pas du tout dans ses intentions et qu'il ne comprenait pas trop comment il avait pu créer cette amusement chez elle avec ce qu'il avait dit. Poursuivant tranquillement ses réponses alors que la demoiselle semblait quitter son visage austère pour un léger sourire, le fait qu'elle semblait en confiance permit à Darthestar de se relaxer un peu dans ses échanges, et de réfléchir un peu moins au potentiel danger que pouvait représenter cette femme pour lui, même si elle n'était peut être pas au courant des moeurs tekhanes. Autant d'information qu'il ne donnerait pas de lui même à la voyageuse, ne désirant pas se mettre dans une position plus qu'inconfortable face à cette demoiselle. Alors il parlait tranquilement à la femme, souriant, essayant que tout deux puisse profiter de la discussion. La réponse vint vite quand il parla de son ancien lieu de vie:

-réponse correcte, moi aussi je viens de la planète terra. Et je suis une esper. Donc ne me sous estimez pas.  Je suis déjà aller aux landes devastée je connais bien ce lieu. Je vois de quoi vous voulez parler.

Une esper ? Qu'est-ce que c'est ? Il n'en avait absolument jamais entendu parler. Pour lui la voyageuse à la singulière façon de parler ne ressemblait à rien d'autre qu'à une humaine pure et simple, et il ne décelait en elle rien de particulier comme pour les anges, les vampires ou les terranides. Esper ressemblait à esprit, donc serait-elle un être réincarné ? Un espèce de fantôme tangible ? En tout cas pour l'instant l'information de sa race restait quelque chose de très obsolète, et en aucun cas une information valable pour souligner les mots de la jeune fille quand à sa puissance qu'elle semble grandement estimée. Enfin ce n'étais pas le plus important, et il était flatté de savoir que la jeune fille connaissait son lieu de naissance, il était toujours agréable de découvrir des personnes avec qui l'on savait pouvoir partager des choses vu et découvertes il y a longtemps !

Malgré tout l'horripilante pluie le fatigue et il produit sa "fuite" des pleurs célestes. Malheureusement ses mouvements apparemment bien brusque et soudain semble apeuré la demoiselle face à lui qui du coup perd son sourire et le regarde avec défiance et inimitié. Il voit bien son erreur de jugement maintenant mais les soucis faisant il ne souhaite pas plus s'éterniser sous l'eau. Elle lui adresse pourtant quelques mots alors, ou en tout cas un mot qui veux tout dire pour lui et elle: Il a fait une bévue en agissant de la sorte :

- perplexe : ........ ?

Ce fut donc à son tour de s'expliquer, longuement, sur sa très grande haine de la pluie, même si elle lui offrait aussi le début de son histoire en tant que vampiroïde. Aussi lui dit il le plus simplement possible à quel point le monde lui est désagréable une fois revêtu de sa cape de larme, et ainsi pourquoi il a pu agir aussi sèchement à l'idée de rester trop longtemps sous ces eaux diluviennes. Il lui pris alors la main sans bien faire attention à sa puissance immédiate et du surement lui faire mal, vu qu'une grimace de douleur barra son visage alors qu'elle fit un pas en arrière avant de prononcer quelques mots avec ses manières toujours aussi surprenante:

--[Attention] téléportation.

Il ne tint plus rien une fois ceci dit ... Elle était loin, sous le portique, déjà protégée de la pluie. Alors là Darthestar était soufflé. Pas étonnant qu'elle ne fut pas étonné de l'apparition quasi soudaine du vampiroïde un peu plus tôt si elle était dôtée d'une telle capacité naturellement. Peu étonnant aussi qu'elle sois aussi sure de ses capacités pour échapper au griffe d'un prédateur tel que Darthestar si elle avait ce pouvoir de téléportation quasi instantané. Voilà au moins qui permettait au vampire de comprendre immédiatement à qui il avait à faire, et à quel point il pourrait être dans le pétrin. Bien malheureusement, il ne pouvait qu'accepter la pièce qui se jouait actuellement et reprit assez vite ses esprits pour courir et rejoindre l'abri lointain, finissant bien assez trempé avant qu'il puisse se trouver sous un toit et au sec. Il peste un peu avant de regarder la jeune femme qui se massait le poignet avec lenteur. Il avait du lui faire mal pour qu'elle réagisse ainsi ... Mince ...

-information : Puisque je me suis téléportée voici donc mon pouvoir, je peux me déplacer ou bon me semble et quand je veux sur de distances de taille raisonnable je l'appelle Téléportation.  Voila pourquoi je disais que vous ne reussirez pas a m'attraper.

 -En effet cela semble compromis pour moi si je souhaite faire mon chasseur avec une aussi jolie proie, sans parler de la mobilité de celle-ci ! Enfin bon je peux vous assurer que j'ai bien une manière très facile de vous avoir, mais que je ne mettrais pas en place vu que je ne compte pas vous attaquer ! Par contre je suis désolé pour votre poignet, je vois que je n'ai pas fais attention à ma force. Toutes mes excuses vraiment.

Du coup pour ne pas réitérer ce genre d'erreur il calma ses pouvoirs internes, diminuant ses capacités vampiriques, retenant la puissance des ombres pour retrouver une forme normale, affaiblissant ses perceptions pour être un humain des plus normal, afin qu'il soit égale à la jeune demoiselle. Si il commencait à lui faire peur ou du mal, il risquait gros, et puis il souhaitait vraiment progresser dans leur relation sans qu'il n'y ai de point noir, ou de soucis entre eux deux, il ne pouvait donc pas se permettre de continuer à faire de tels sottises, telle celle de lui broyer le poignet sans s'en rendre coompte juste à cause d'une pluie drue qui le mettait dans une bien forte mauvaise humeur. Maintenant qu'il était normal, une question lui trottait en tête ... Elle avait un langage particulier mais pourtant si elle avait des pouvoir elle devait être humaine ? Donc cette manière de dialoguer presque robotique n'était pas normal non ?

-Dites moi, à propos de votre façon de par...

-Informations : Concernant ma façon de parler  j'ai été comme ça des ma naissance on pourrait croire que je ne suis pas humaine mais c'est le cas. 

Acquiesce lentement à ses mots, écoutant les "informations" de la demoiselle en souriant, puis s'approche et récupère quelques gouttes qui perlent des cheveux de la jeune femme. Darthestar commence à s'endormir au détriment de Balthazar, et les deux se rapproche assez souvent quand Darth se limite à ses capacités humaines. En tout cas il détaille la demoiselle doucement en souriant légèrement. S'écartant alors un peu il ôte son chapeau pour l'égoutter, libérant alors ses cheveux blonds mi-longs et bouclés. Il le reposeras alors légèrement sur sa tête et fera un clin d'oeil à la jeune femme avant de reprendre sa discussion auprès d'elle :

-Mais dites moi, vous avez du pas mal voyager pour rejoindre Tekhos depuis les landes sauvages, moi même suis passer par un chemin alternatif alors vous, vous avez du en parcourir du chemin ! Pouvez vous m'en parlez un peu le temps que l'averse passe ?

Il essayant de reprendre un air plaisant et agréable, souhaitant rester auprès de cette nouvelle connaissance le plus longtemps possible !


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 7 lundi 03 septembre 2012, 15:53:29

-Mais dites moi, vous avez du pas mal voyager pour rejoindre Tekhos depuis les landes sauvages, moi même suis passer par un chemin alternatif alors vous, vous avez du en parcourir du chemin ! Pouvez vous m'en parlez un peu le temps que l'averse passe ?

Acceptant ses excuses d'un sourire au coin de lèvre je m'assois tranquillement attendant que la pluie cesse celui ci veut savoir qu'elle route j'ai prise alors je lui réponds en regardant la pluie tomber. Je pourrais aisément me téléporter dessous sans être mouillée par les gouttes. Mais la n'était pas mon objectif et je décide de lui répondre...   

-[réponse] Oui j'ai beaucoup voyager de terra a tekhos, il y a du chemin pour un humain normal cela prendrais énormément de temps mais pour moi grâce a mon pouvoir de téléportation instantanée il me suffit de me rendre directement au portail voulu et de le franchir, et de me téléporter la ou je veux après, je me rend pas bien compte des distances car pour moi tous m'est rapidement d'accès. Ce soir je pourrais diner a l'autre bout du monde si je le désirais vraiment. en enchainant les téléportations. 

ayant finis mes explications je ferme mes yeux me laissant bercer par le bruit de la pluie sans pour autant m'endormir, attendant une quelconque réponse
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 8 jeudi 06 septembre 2012, 20:11:34

La pluie qui gouttait de son manteau produisait de petits bruits mats en tombant sur le sol. Accentués par leur abri, le bruit de ces petites gouttes devenait omniprésent, incessant son si léger et pourtant incontournable pour le vampiroïde et la voyageuse. L'homme qui n'en est plus un en était perturbé, les flaques s'étendant sous lui ne lui laissant comme souvenir que les longues nuits dans les plaines sauvages à souffrir le temps et la mauvaise humeur des êtres célestes. Il était devenu depuis un prédateur à l'aune des plus grands, mais il n'en restait pas moins un être qui ne pouvait supporter certains éléments, qui lui rappelait au fond de lui-même un être particulier... Un homme qui s'est oublié, Balthazar.

Du coup il était dans un état de stress particulier, et malgré son air avenant envers la jeune voyageuse, il était au fond de lui au bord de l'explosion. Que faire, rester ici ou braver cette pluie qui lentement le provoquait de son bruit incessant ? Il ne savait que faire et il serait sans doute partit loin de ce lieu si il n'y avait pas eu la rencontre avec cette femme au phrasé si particulier ! Du coup avait-il été un peu dur avec elle bien malgré lui. Il espérait vraiment qu'il n'avait pas eut la main assez lourde pour lui causer un mal conséquent, sinon il aura du mal à se pardonner ses gestes brusques et son manque d'attention quand à sa forme et son pouvoir. Il perdait trop souvent de vu que sa force était bien proportionnel aux éléments qu'il déclenchait, et accumuler ses pouvoirs vampirique et brumeux à la fois était le meilleur moyen pour faire de sottes actions.

Par chance, ou bonté de la part de la jeune femme, elle eut un sourire pour lui qui disait tout simplement qu'elle acceptait en effet ses excuses et qu'elle pardonnait la douleur qu'il lui avait infligé ! Pourtant maintenant qu'il connaissait son pouvoir, il était clair qu'elle aurait pu choisir de fuir loin de cet être déplorable qu'il avait été un peu plus tôt, et le vampiroïde aurait bien compris les précautions qu'elle aurait prise par là. Peut-être pas immédiatement, mais il les aurait comprises. En tout cas elle préféra s'assoir à même le sol bétonné et regarder la pluie qui tombait dru au dehors, petite constellation aqueuse aux sons de bulles éclatées. Prenant l'un des murs de l'abri, il s'y adossa lentement dans un froissement de manteau trempé et soupira tout bas en regardant la jeune femme posée au beau milieu du chemin, son léger sourire toujours affiché sur son visage.

-[réponse] Oui j'ai beaucoup voyager de terra à tekhos, il y a du chemin. Pour un humain normal cela prendrais énormément de temps mais pour moi, grâce a mon pouvoir de téléportation instantanée, il me suffit de me rendre directement au portail voulu et de le franchir, et de me téléporter la où je veux après, je me rend pas bien compte des distances car pour moi tous m'est rapidement d'accès. Ce soir je pourrais diner à l'autre bout du monde si je le désirais vraiment. en enchainant les téléportations.

Son pouvoir était surprenant ainsi détaillé. Elle pouvait aller où elle veut, quand elle veut, le rêve de tout voyageur et de tout curieux du monde qui l'entoure. Vu ce qu'elle disait, rien ne pouvant l'empêcher de se déplacer, elle avait la capacité d'aller vraiment au quatre coin du globe sans problème. Ça le laissait sceptique sur le moment : Comment pouvait-on avoir accès à tout sans soucis ? Il devait bien y avoir certaines conditions pour que sa téléportation marche non ? Un corps solide sous elle, ou bien cela la fatiguait au fur et à mesure qu'elle en usait sans repos, non ? En tout cas ces expectations donnait envie au vampire d'en savoir plus sur la limites des pouvoirs de la jeune femme, mais il ne voulait pas tester de suite ses crocs afin de voir si elle avait besoin d'avoir un corps sous contrôle pour se téléporter. Donc il resta là, calme, essayant d'oublier les pluies diluvienne au dehors qui lui hérissait le poil et répondit à la femme en croisant les bras.

- Eh bien c'est un pouvoir d'une qualité très surprenante ! Celui ci est apparu soudainement ou vous l'avez développer au fur et à mesure ? Vous faut-il des prédispositions pour pouvoir l'utiliser ou êtes vous capable d'en faire l'usage même dans les pires des cas ?

La curiosité s'exprimait dans sa voix alors qu'il discutait avec la jeune femme perdue dans la contemplation des pleurs célestes. Il n'était pas vraiment capable de retrouver sa sérénité, mais tant qu'elle ne le regardait pas, il n'était pas obliger de garder ce sourire factice qu'il avait affiché pour pouvoir la rassurer un peu plus tôt. Soupirant toujours un peu il regarda dehors. Deux personnes seules sous un toit de fortune au milieux de grandes pluies. Par chance il ne s'agissait pas de la tempête qu'il avait rencontré avec Arashi, mais la situation était étrangement similaire. Sauf que ce coup-ci le destin avait choisit une autre cible, et avait remplacer l'ancienne par un prédateur prêt à bien plus de choses pour se sustenter que l'orageuse demoiselle. Oui la même histoire qui se répétait quelques mois plus tard. Et de la pluie, de l'insupportable pluie comme toujours. En se redressant du fond de leur abri, il sourit doucement et fais un pas vers la jeune demoiselle, puis un autre et encore un afin d'être à ses côtés, elle assise et lui debout. Dans un sens il n'avait pas eu le temps de lui proposer quelque chose en échange de ses mots :

- Au faite, si vous avez des questions vous aussi n'hésitez pas, je vous répondrais directement, et du coup ça vous permettra d'éviter de crouler sous mes incessants questionnements !


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 9 jeudi 13 septembre 2012, 02:51:28

-[réponse] Ce pouvoir  a évoluer naturellement chez moi  naturellement, et je peux m'en servir comme bon me semble, même dans le pire des cas, du moins si mes pouvoirs ne sont pas bloqués par quelque chose. Il me prend de l'énergie je m'épuise au bout d'un long moment, et gace a lui je peut voler dans el ciel si je le désir, il me suffit de me téléporter a l'infini en montant a chaque fois et en me déplacant sur les cotés pour ajuster mon vole. 

Ceci étant dit je me met alors a bailler poliment, puis mes yeux commencent a me bruler voila que je suis fatigués regardant le ciel avec un air pénible  un autre bâillement se laisse échapper. Quant a l'autre il semble 'm'observer et je n'aime pas trop cela mais je ne dis rien, il semble perdu dans des pensée rêveuse plutôt  louche mais je me mtrompe ntre et il me poste alors en encore une question.

- Au faite, si vous avez des questions vous aussi n'hésitez pas, je vous répondrais directement, et du coup ça vous permettra d'éviter de crouler sous mes incessants questionnements !

-questions : Qu êtes vous en gros ? 

allant droit au but j'espère qu'il acceptera de me répondre sans trop faire d'histoire, mais me voila paumer sur ce portique alors que  j'attendssa réponse je tends un bras sous la pluie et décide de m'y doucher rapidos sans pour autant retirer mes vêtements, le ciel s'obscurissait petit a petit et  je décide de re rentrer sous le portique avant de prendre froid cependant l'armure n'est pas translucide alors on peut pas voir a travers mes vêtements
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 10 samedi 15 septembre 2012, 04:52:51

Elle semblait être sur ses gardes, le vampiroïde pouvant sentir en elle cet étrange sentiment de doute et de manque de confiance envers lui. C'était bien l'une des choses qui lui plaisaient le moins que de lui inspirer une telle méfiance, mais il ne pouvait pas l'obligée de le croire immédiatement sur paroles. D'abord il faisait peur naturellement, ensuite il était resté pour l'instant très secret sur son histoire, et enfin il avait agi plusieurs fois de manières bien étrange, ce qui pouvait jouer complètement en sa défaveur. Enfin, elle sembla quand même essayer de se détendre et de reprendre un brin de conversation avec le vampire, répondant toujours aussi étrangement à sa question, même si le vampire n'avait plus vraiment de soucis avec cet ambiguïté de langage propre à la demoiselle.

--[réponse] Ce pouvoir  a évoluer naturellement chez moi , et je peux m'en servir comme bon me semble, même dans le pire des cas, du moins si mes pouvoirs ne sont pas bloqués par quelque chose. Il me prend de l'énergie je m'épuise au bout d'un long moment, et grâce a lui je peut voler dans le ciel si je le désir, il me suffit de me téléporter a l'infini en montant a chaque fois et en me déplaçant sur les cotés pour ajuster mon vole. 

Cela lui permettait de relativiser les pouvoirs de la demoiselle, même si celle-ci restait vraiment surprenante de par ses incroyables capacités. Il lui proposera peut-être un peu plus tard de se tenter à quelques tests pour lui permettre d'encore mieux comprendre son interlocutrice, mais pour l'instant il resta auprès d'elle et lui offrit l'occasion de lui demander ce qui pouvait l'intriguer, ceci avec un air nonchalant et rassurant. Cela restait pour beaucoup du théâtre, mais un très bon théâtre, le jeu du vampire étant devenu assez fin et fourni pour pouvoir lui permettre de passer pour tout et n'importe quoi aux yeux des êtres communs, et de passer pour un menteur particulièrement doué pour tout ceux qui connaissent l'art de la représentation scénique.

Alors qu'il se rapprochait d'elle, lentement, il repensait un peu à ce qu'elle pouvait penser de lui, un être étrange et qui voilait quasiment tout son corps. Il était clair pour quelqu'un de normal que le voyageur vampirique était de ceux qui avait de nombreux secrets à cacher, et surement pas des moindres, quand à la femme près de lui, elle semblait bien assez intelligente pour l'avoir remarqué et pour oser poser les bonnes questions, ce qui serait pour l'homme une situation plus que gênante. Bien sur il n'avait pas tendance à se cacher mais il aimait vraiment ne pas se faire remarquer, et en ce cas, il faisait tout pour ne pas avoir à parler de lui, même si ce coup-ci il lui avait renvoyer l'ascenseur par politesse.

-questions : Qui êtes vous en gros ? 

- Tient il n'y a pas de numéro à cette question ? Eh bien ….

Parlant doucement, elle avait pourtant eut le don de poser exactement la mauvaise question pour le vampiroïde. Le « en gros » lui permettait de s'en sortir, mais si il ne voulait pas répéter des choses sans intérêt, il allait lui falloir se dévoiler un peu, et donc peut-être éveiller en la jeune femme une certaine peur ou une fuite bien compréhensible. Soufflant un peu, il n'eut pas le temps de réagir que la jeune femme était partie sous la pluie, semblant laver le peu de poussière qui restait de ses voyages téléportés. Darthestar regarda, surpris, puis prenant conscience qu'elle aurait besoin de quelque chose de chaud, ôta son énorme manteau noir, le tendant à la jeune fille trempée une fois qu'elle reprit sa place sous leur protection. L'offrant bien simplement en lui tendant sans un mots, l'énorme vêtement lourd tenant de sa main gantée, elle put voir l'apparence si étrange du bras du vampiroïde, dont les formes se perdaient dans une brume mystique. Bon maintenant il était temps pour lui d'expliquer cette spécificité:

- Ce que je suis ? Eh bien je suis un être humain transformé par quelques coup du sort. Devenu un être qui vampirise naturellement les étrangetés des êtres de ce monde, je suis devenu peu à peu un véritable monstre, cumulant à moi seul des énergies vampiriques, félines, et inhumaine. Mon corps comme mon âme ont subit de lourde transformation. Je dois vous faire peur non ?

Soupirant il attendit qu'elle prenne son manteau pour pouvoir se couvrir ou du moins se sécher. C'était étrangement le geste qu'il avait eu avec Arashi il y eut un temps. En repensant à Arashi il eut un sourire qu'il réprima bien vite, et se reconcentra immédiatement sur la jeune femme complètement mouillée. Son armure allait rouillée, et elle chopée la crève si elle n'osait pas prendre son vêtement, aussi fit-il un petit mouvement avec celui ci pour lui imposer. Allez !


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 11 vendredi 05 octobre 2012, 23:00:52

-réponse : Peur ? Non pas plus que ça, je suis moi même une esper....  Votre corps n'est pas si horrible que ça je trouve, il y a toujours pire.

ayant répondue a sa je regarde encore la pluie tomber a flot sur la plaine, bien que l'abri nous soit de grande utilitée j'écoute sa vie et je lui parle aussi, un peu de la mienne. Bien que je pense qu'il s'en cogne sauf si il écoute c'est comme i veut. De toute façon je n'ai personne d'autre a qui parler pour l'instant, alors ce n'est pas plus mal que sa soit ainsi je lui raconte que je suis née sur terra mais que j'ai été transferée sur terre étant plus jeune pour pouvoir étudier avec des connaissances plus ou mons normaux. Mais la n'était pas le hic me direz vous, il y a un truc qui fait que quelque chose cloche,...

Ce n'est pas a cause de lui certes mais c'est cette pluie la, qui me soule... J'aimerais pouvoirs marché tranquillement dehors et être libre de mes mouvements bien que je puisse allée dessous sans problème je ne préfère pas trop restée mouiller trop longtemps non plus faut pas déconner,  alors je me contente de rester sous cet abri ridicule avec ce dernier.  Je lui pose aussi une questions. Plus ou moins banale

-questions : Et toi ta des pouvoirs ? 

Voila la questions, j'ai remarquer son gains de forces et sa téléportations sauf si c'est un gadget qu'il utilise ce qui m'étonnerai beaucoup vu la façon dont il est arriver ici alors pour patienter ce que je fais je regarde la pluie tomber et j'essaye de compter les gouttes qui tombent devant moi seulement il y'en a bien trop et trop vite pour être compter ainsi il faudrait un de ses appareils de tekhos pour pouvoir les compters mais j'ai la flemmes d'aller en chercher un maintenant alors je regarde juste la pluie tomber donc je patiente en attendant sa réponse, mais pour l'instant je n'ai guère l'intention de fuire.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 12 vendredi 12 octobre 2012, 18:37:14

La femme avec laquelle il parlait, Lanrea, semblait réellement captivée par ce qu'elle voyait au dehors. La pluie que lui dans le fond détestait, semblait être un spectacle très apprécié par la femme en armure rouge. Darthestar la regardait souvent, du coin de l'oeil, observant ses tics et ses gestes de manière calculatrice et analysante. Tout était tourner pour comprendre un peu mieux cette femme capable de se téléportée sans le moindre souci en n'importe quel endroit. D'elle même elle allait surement engager le terrain vu ses propres questions, mais le vampiroïde avait de cet amusement que celui de découvrir chez autrui les spécificités sans avoir à les leur demander en face. Un petit côté détective, ou non pas détective, mais curieux au point de désirez avoir toujours plus de connaissances innées, autant pour mieux pouvoir « chasser » que par orgueil personnel.

-réponse : Peur ? Non pas plus que ça, je suis moi même une esper....  Votre corps n'est pas si horrible que ça je trouve, il y a toujours pire.

Il sourit en entendant cela et posa alors de lui-même son manteau sur les épaules de la jeune femme afin qu'elle n'ai pas froid après sa douche naturelle. Ses mouvements avait pour simple but de prendre soin d'une personne nouvellement rencontrée et n'était en aucuns cas intéressé, assez étrangement à vrai dire. Les hommes avaient déteint sur lui et il le savait. Après il se demandait parfois si ce n'était pas sa nature profonde de vampire de talent qui avait absorbé aussi facilement la vilainie des hommes citadins, ou si c'était par évolution de sa conscience et de ses perceptions qui l'avaient finalement endurci pour devenir cet homme avide de chair et d'un sang voluptueux dans sa gorge. Mais pour l'instant la jeune femme n'était pas la cible de ce genre d'envie, tant mieux pour elle, et de toute manière le vampire n'aurait jamais pu être sur de réussir à capturer cette proie si il venait à être obligé de se nourrir, donc il préférait s'abstenir.

La jeune femme se mit en effet, comme l'avait supposé le vampire un peu plus tôt, à parler un peu d'elle, de son passé, de ses voyages entre la Terre et le plan de Terra. En ce sens, le vampiroïde commençait vraiment à douter de la présence d'un passage menant à un autre lieu, seule Terra et la Terre devant être reliée entre elle par les portails si particuliers qu'il avait apprit à capter. En tout cas il apprit qu'elle avait été envoyée sur Terre pour étudier dans un cadre moins hostile avant de revenir dans le monde froid, dangereux de Terra. Était-elle allée à « ce » lycée de Seikusu ? Il avait sentit là-bas de nombreuses auras qui n'avaient rien d'humaines, aussi le vampiroïde supposait désormais qu'il devait y avoir de nombreuses  personnes envoyées de Terra vers ce lieu, et afin de rester discrètes, se réunissaient surement dans un lieu privilégié, tel cet étrange lycée se trouvant au coeur de la ville. Cela paraissait plus que plausible.

-questions : Et toi t'as des pouvoirs ? 

La question est arrivée un peu vite, mais étrangement le vampire n'en fut pas tant surpris que ça, étant donné qu'il avait lui-même chercher à en apprendre plus sur les pouvoirs de la jeune femme un peu plus tôt. Vu qu'il avait déjà enlever son manteau, il préféra offrir de son propre gré les informations sur son corps à la manière d'une certaine démonstration de ses pouvoirs au fur et à mesure, comme il le fit autrefois avec le terranide qu'il avait rencontré dans les bas-fond de Nexus, à savoir Belgrif. Ses mouvements suivent ces mots, et à chaque nouvelle spécificité qu'il lui montre, il lui montre directement ses capacités mise en oeuvre, réduisant son corps à une brume étrange, voilant sa puissance pure, présentant ses crocs de vampire, et changeant ses yeux en ceux d'un félin au fur et à mesure qu'il parle :

-Eh bien à vrai dire mon corps a bien vite assimilé les pouvoirs vampiriques avant tout ! D'où les crocs que je porte, ainsi que ma certaine force et vivacité de mouvement. Puis j'ai accumulé une autre qualité, qui constitue à mon lien avec la brume et les ombres, dont mon bras qui a tendance à se faire étrangement « intangible » alors que je vous assure qu'il est bien fait de chair, et qui me permet d'ainsi augmenter en bonne partie ma puissance naturelle. Enfin en côtoyant un terranide un peu spécial j'ai acquis des dont d'agilité féline et de perceptions animales très aiguisés, aussi suis-je en capacité de trouver ce que je désire à plusieurs kilomètres de distance.

Il lui disait cela d'une manière toute simple, mais elle semblait mélancolique et ennuyée en regardant au dehors. Peut-être désirait-elle partir, s'en aller ? Il la comprenait en un sens, lui qui aurait vraiment voulu visiter la cité Tekhane même si il y était un pur hors la loi, et découvrir en ce monde les hautes technologies qui pourraient lui permettre de s'améliorer un peu plus quand à sa perfectibilité. Malheureusement il était coincé ici et se devait de faire bonne figure devant la demoiselle, aussi était-il bon pour l'homme de discuter un peu, d'essayer de distraire la jeune fille par quelques discussions, par quelques mots et démonstrations d'amabilité. De toute manière ce n'était pas de cette cités de femmes qu'il allait pouvoir s'adonner à ses petits plaisir, risquant gros à tomber entre de mauvaises mains. Il n'était pas vraiment chasseur en ce monde, mais plutôt le chassé, et il ne tenait qu'aux autorités importantes de le mettre sous les barreaux.


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 13 samedi 27 octobre 2012, 13:35:01

-réponse : Oh, je comprend mieux l'origine de vos crocs a présent. Je les ai remarquée toute a l'heure.

La pluie battante continue de faire rage, on dirait de ses averses interminable et je commence sérieusement a m'impatienter mais bon, je suis bloquer avec lui alors autant essayer de passer le temps en parlant car sinon je risque soit de m'endormir soit de pêter un câble, la dernière fois que je l'ai fait je ne me rappelle plus trop ce qui c'était passer mais bon ça na pas vraiment d'importance pour l'instant et je ne suis pas effrayer comme il peut certainement le penser loin de la, car je suis très confiante sur mes pouvoirs et mon sabre est a porter de main sans qu'il s'en aperçoive et oui, j'aime être prévoyante, mais je n'ai non plus l'envie de me battre contre lui, cependant les éclairs ce mettent a déferler et nous ne sommes plus en sécurité dans cet abri, il suffit qu'un mauvais éclair vienne percuter l'abri et s'en ai finie de nous. Je ferme alors mes yeux.

-information : Ohé, il ne faut pas qu'on reste ici je vais  faire quelque chose.

ayant dit ses mots je choppe son bras avec ma main et je récite une formule magique dans ma tête nous permettant ainsi de nous téléporter dans un endroit chaud, et surtout pas sans cette pluie. Nous voila dans un de mes appartement, il n'ya donc pas de crainte a avoir. L'appartement est assez spacieux et bien décoré, je regarde alors par la vitre cette pluie tomber et je lui dit alors.

- réponse : On est dans un de mes appartement sur terra. Le voyage ma coutée beaucoup d'énergie mais nous sommes a l'abri ici bien qu'ils pleuve aussi. On a fait autant de chemin d'un coup car j'ai voyagée a la vitesse de la lumière. On est passée par un portail dont je connais l'emplacement permettant une liaison pour changer de zone. On a donc pas a s'en faire, on a juste a attendre que la pluie s'arrête. Pas de crainte a avoir.

Dis-je en regardant mon sabre accrocher au mur par des crochet, cependant il m'est facile de le prendre car comme je lui est dit la vitesse est mon domaine et je fais ce que je veux ou je veux quand je veux, c'est aussi simple que ça. Je vais me sécher avec une serviette, et je lui en lance une autre si lui aussi il veut ce sécher  aussi. Il ne pourra jamais m'attraper a cache cache j'ai toujours été la meilleur pour ça.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 14 mardi 13 novembre 2012, 16:07:54

Les nuages aux loin s'assombrissent encore un peu plus, annonçant de manière très franche que les choses ne vont pas aller en s’arrangeant quand à la déferlante qui s'abat sur le toit de leurs abris depuis tout à l'heure. Darthestar n'aime vraiment pas cela mais il faut qu'il se fasse une raison, et puis il n'est pas en si mauvaise compagnie que cela, du coup il peut bien faire l'effort de ne pas se laisser porter par ses émotions et partir sur-le-champ retrouver le ciel pur et agréable de Seikusu en pleine journée. Restant près de Lanrea, il préfère lui répondre de manière méthodique, avec une précision assez trouble certes, mais de manière à ce que la jeune femme puisse comprendre sans problèmes qu'il est là en de bons termes et que de toute façon il est attiré par un lien amicale plutôt qu'un lien de mutuel colère, et qui aboutirait à la fuite immédiate et totalement imparable de la jeune femme dans d'autres sphères d'existences

-réponse : Oh, je comprend mieux l'origine de vos crocs a présent. Je les ai remarquée toute a l'heure.


C'était amusant de voir à quel point elle pouvait être observatrice malgré son attitude pour l'instant très réservée et nonchalante. Darthestar était un homme qui avait toujours été observateur, très réfléchi, et réactif, comme tout chasseur qui se respectait, mais il fallait avouer que certaine personne semblait être naturellement doué de cette science de l'écoute et de l'observation constante et vive. Le vampiroïde était d'ailleurs tellement plongé dans cette réflexion qu'il ne vit pas un instant les nuages virés au noirs complet, les plongeant lui et la jeune femme dans une lourde pénombre brisée par des éclairs monstrueux, tombant à répétitions. Le premier fit sursauter le vampiroïde qui ne s'était pas du tout préparer à une telle réaction du ciel, mais peu à peu il s'y habitua pour plutôt 'inquiéter d'un autre aspect : Plus les éclairs tombaient, et plus ils se rapprochaient de leur abri si fragile quand on y pensait, et fait de matériaux tout à fait apte à conduire l’électricité jusqu'à leurs corps encore trempé et conductible.

-information : Ohé, il ne faut pas qu'on reste ici je vais faire quelque chose.

-Et qu'est-ce que vous allez ....

Ce fut sans même attendre la réponse du vampire qu'elle eut pris sa main, d'un mouvement extrêmement vif et naturel, afin de l'emporter avec elle dans ce que Darthestar appellerait un petit dérivé des énormes portails par lequel il a tendance à passer pour se trouver sur Terra ou sur Terre. Il essaye de retenir les mots qu'elle a prononcer avant de les emporter tout deux au loin grâce à son pouvoir, mais malheureusement ils lui échappent, comme si ils étaient encore bien trop loin de sa portée pour qu'il puisse de lui-même les utiliser. Passer cette frustration, et se laissant enfin emporter par la jeune femme qui a eut la bonté de ne pas le laisser tomber sous les pleurs diluviennes, ils arrivent tout deux dans un appartement chauffés, aux couleurs chaudes et agréables. Les bruits de la pluies et du tonnerres sont encore présent, mais pour l’instant ils sont étouffés par une épaisse baie vitrée qui semble enfin leurs permettre de rester en ce lieu de confort sans avoir à craindre la colère des divinités célestes.

- réponse : On est dans un de mes appartement sur terra. Le voyage m'a coûtée beaucoup d'énergie mais nous sommes a l'abri ici bien qu'il pleuve aussi. On a fait autant de chemin d'un coup car j'ai voyagée a la vitesse de la lumière. On est passés par un portail dont je connais l'emplacement permettant une liaison pour changer de zone. On a donc pas à s'en faire, on a juste à attendre que la pluie s'arrête. Pas de crainte à avoir.

-Je ne suis pas craintif ne vous en faites donc pas, je vous remercie même beaucoup de nous avoir libéré de cette pluie, que je déteste simplement et proprement. Donc c'est ici chez vous ? C'est très beau, ce doit être plaisant que de vivre en ce lieu. Personnellement je n'ai pas de chez moi donc me retrouver sous un toit est une vraie source de plaisir.

Il regardait autour de lui avec le sourire. L'appartement Terran était particulièrement bien chauffé. Un canapé ainsi que plusieurs chaises et une table permettait de s'asseoir et de trouver un confort notable dans ce lieu, tout en s'assurant de ne pas renverser pour une raison x ou y un café ou une boisson chaude fraîchement servie. Un escalier semblait mener à une petite mezzanine où se devait trouver la chambre de la demoiselle, et le tout de la décoration, généralement orangée, donnait vraiment un lieu de vie de toute beauté, pleine d'une certaine joie de vivre qui semblait parfaitement sied à la jeune demoiselle qui l'avait accueillie le temps qu'une averse puisse passer. Attrapant la serviette qui vient de lui tomber sur le coin du nez, il se sèche les cheveux puis regarde la demoiselle en lui offrant un grand sourire de reconnaissance. Certes il avait envie de la vampirisée, mais il attendrait qu'elle sois d'accord, ou il ne la vampirisera même pas du tout.

-Vous me faites visiter ?



Répondre
Tags :