Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 15 vendredi 09 novembre 2012, 13:19:09

Tout ça était bien long, Péchée et ses squelettes ne faisait aucun progrès pour avancer. La fille Katana semblait tout aussi lassée de tout ça et passa au niveau supérieur. Tisiphone l'observa passer à l'attaque en se transformant en katana pour se planter dans le corps de Péchée. A simplement l'attaque semblait bien faible avec peu d'intérêt. Déjà la générale de la folie tendrait la main pour saisir l'arme quand subitement tout les squelettes noirs s'effondrèrent et Péchée se retrouva à genoux. Le drainage avait été particulièrement efficace, l'existence même de Péchée tenais sur la magie et la folie, avec une attaque pareille elle fut terriblement affaiblie au point de ne plus contrôler les squelettes qui se remontaient comme des pantins aidé par les survivant. Mais la fille katana n'avait pas terminé voilà qu'elle balança une attaque très piquante. Qui visa pratiquement tout le monde. Mégère écarta les piques d'un simple geste de la main sans même craindre ses qui c'était planté dans sa main, elle les retira avec l'autre. Péché se fit transpercé de toute part étant la plus proche, des plumes volaient dans toutes les directions à cause de ses blessures. Quand à mégère elle se fit arraché une des pieuvres emportés par l'un des piques qu'un autre se plantait don son œil.

Sans même remarquer son œil blessé ignorant la douleur, elle regarda sa main vide.


-Eh Maman tu as vue elle a cassé le poulpe...

Elle regarda encore une fois.

-Ah oui tu as raison c'est une pieuvre.

Mégère ce mis a pendouillé son corps bougeant comme des vagues, ses os en partie désarticulé pour faire ce mouvement inutile.

Tisiphone regarda Péchée vraiment agacées par le temps que ça prenait. Elle sorti de ses cheveux son couteau qui se transforma dans ses mains un fouet. Elle s'avança et d'un coup qui claqua l'air elle détruisit les squelettes tout justes reformés.

-Mais qu'elle incompétente, c'est avec des prouesses pareille que tu l'intention de protéger tes maîtresses ?

Péchée se courba devant la déesse folle.

-Excusez moi, dois je passer au niveau supérieure ?

Tisiphone la regarda toujours avec son visage sans expression, pourtant on put entendre plus loin Mégère crié.

-Tisi est en colère tous à abris.

Mégère se posa et fit disparaître ses pieuvre pour prendre aussi son couteau et le transformé en faux et se cacha derrière.
Tisiphone tendit la main vers sa servante.


-Non donne moi les chaînes, on est jamais mieux servie que par soit même. Rentre et prépare de quoi nous amuser une fois rentré.

-Bien Maitresse.

Péchée fit donc disparaître ses soldas et disparut tous simplement ramenant le ciel à ce qu'il était avant son arrivée. Tisiphone s'approcha de la fille katana et à l'aide de sa magie des illusions elle fit apparaitre au tour d'elle une cage aux barreaux serré. Cette se servant de sa magie des Ténèbres, elle lui fit apparaitre de vrais chaines sombres. Les chaînes noire d'ombre lui envoyait une décharge d'énergie maléfique sir elle cherchait à bouger ou à usé de magie. Mais Tisiphone n'était pas idiote, elle savait qu'elle pourrait surement absorber cette magie, mais absorbé la magie  d'une déesse de la folie, c'est absorbé la folie elle-même. Et c'était bien là son objectif, la rendre folle.


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 16 dimanche 18 novembre 2012, 01:01:01

Les assauts d'Angurva avaient été particulièrement efficace contre Péchée et son armée de squelettes noirs, les deux filles n'étaient pas blessées par contre malgré le fait qu'elles eurent été touchées par les pointes blancs. Absorbée l'énergie de la femme cadavre avait détruit les soldats squelettiques, elle devait surement être liée à eux et inversement, c'était une information utile afin de vaincre plus facilement. Mais la fille épée n'avait pas le temps de mettre en pratique cette analyse puisque la fille aux cheveux mauve renvoya son armée de serviteur. Celle en blanc et joyeuse expliqua en criant que sa soeur était en colère, et bien ça ne se voyait pas du tout puisque cette Tisi gardait toujours le même visage sans émotion, comme celui d'Angurva. Elle se rapprocha de la fille-katana, qui s'était mise sur ses gardes, et utilisa une magie étrange qui l'attacha à l'aide de chaine.

Ce n'était pas des chaînes classiques, à chaque fois que l'épée se débattait, une décharge d'énergie magique la frappait, c'était le genre d'entrave bien inutile face à elle puisqu'elle avait la capacité d'adsorber l'énergie magique de ces décharges et c'est exactement ce qu'elle faisait. Mais quelque chose n'allait pas, dès qu'Angurva "avalait" cette énergie, son esprit se brouillait et des idées bizarres à base de champignons et de chaussures venaient envahir ses pensées. Elle ne savait pas trop ce qui se passait, mais ça avait tout l'air d'un piège, absorber cette énergie la rendait progressivement folle et donc elle arrêta de le faire. Mais si elle ne se libérait pas, elle se ferais capturer. Qu'est ce qui était le pire entre être capturée par ces deux folles ou devenir folle? Heureusement pour elle, une idée ne tarda pas à germer dans son esprit et la fille-épée commença à générer un champ de force autour d'elle, bien entendu les entraves déversaient leurs puissances pour tenter de la neutraliser, mais alors Angurva absorbait les décharges.

Normalement son esprit aurait dû être corrompue par la folie, mais puisqu'elle rejetait quasi immédiatement la magie qu'elle absorbait, son esprit restait sain ou plutôt la corruption était plus lente. Mais malheureusement, plus elle utilisait son champ de force, plus les chaînes lui envoyaient de décharges, plus elle devait évacuer cette magie, et plus son champ de force était puisant, un véritable cercle vicieux qu'elle n'avait pas prévue. L'air autour d'elle était chargée en magie et était très très dangereux à cause du champ d'énergie qu'elle dégageait, si quelqu'un s'approchait il serait probablement détruit. Mais malgré tous ses efforts, la folie gagnait du terrain dans l'esprit d'Angurva et elle commençait à perdre la bataille, sa gemme frontal prenait petit à petit une teinte violette.

- Je boufferais vos bébés quand je serais sortie. Aussi vrai que le soleil vomit des bulles de terre, je vous caresserais à mort, et pas dans le sens du poil.

Ses phrases qui n'avaient pas de sens étaient le fruit du début de folie dû à l'absorption de cette magie. Il lui faudra surement quelques temps pour reprendre ses esprits et évacuer toute cette énergie maléfique, mais pour le moment ces soeurs avaient réussi leur objectif. Le champ de force était toujours présent et Angurva luttait encore même si son esprit était déviant, mais tout à coup, la gemme sur le front de la fille-épée dévient toute noire et elle reprit sa forme originelle. L'épée vivante avait atteint sa limite et était entrée en mode veille, une sorte de coma. Elle se réveillera dans une dizaine d'heures mais pour le moment elle était à la merci des deux filles.
« Modifié: dimanche 18 novembre 2012, 01:17:52 par Angurva »

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 17 mardi 20 novembre 2012, 13:43:48

Mégère regarda la suite des évènements restant loin et un plus au calme. Elle savait parfaitement que quand sa sœur était en colère, cette dernière était très dangereuse. Il y avait peu de risque qu'elle s'en prenne à elle, après tout Tisi faisait ça dans le seul but de lui faire plaisir.

Tisiphone regardait le résulta de ce qu'elle avait préparé. Exactement comme elle l'avait prévu, la fille épée était trop têtue et trop avide de sa liberté pour rester sagement attacher. Alors, sa magie se mit en place attaquant la prisonnière en décharge de magie, que cette dernière absorbait. C'est alors que tel un poison la folie l'affecta de plus en plus. Tisiphone constata que la fille épée était loin d'être idiote. Elle se servait de la magie fraichement absorbé pour la rejeter immédiatement dans une attaque de sa conception. L'idée en elle-même était bonne et aurait pu fonctionner si deux autres paramètre n'était pas rentré en compte, des choses que la prisonnière ignorait.

La première concernait son attaque de plus en plus puissante, sur n'importe qui, elle aurait été destructrice. Et en la détruisant elle aurait surement brisé la magie et aurait put se sauvait. Mais voilà Tisiphone était une déesse et peut importe la puissance qu'elle dégageait ça ne lui faisait pas grand-chose, surtout que la folie de sa mère était trop grande pour en briser sa protection.

Le second point était justement la folie. Avant de commencer à la rejeter dans sa puissante attaque, la folie qui était la source de la puissance de Tisiphone, avait déjà contaminé la prisonnière. Il suffisait à Tisiphone de la nourrir pour la faire grandir en elle. Ce qui n'arrangeait pas les choses pour la fille épée. De plus sa nouvelle folie grandissait en elle, et plus elle grandissait, plus elle renforçait également les princesses folles. Tisiphone se renforçait de sa folie et elle lui faisait grandir encore se renforçant toujours plus dans une boucle sans fin ou presque.

Il ne fallut pas longtemps pour arriver à bout de la prisonnière qui fini par prendre sa forme d'arme et entré dans un état d''inconscience. Satisfaite Tisiphone fit disparaître sa magie et ramassa l'arme qu'elle apporta à sa sœur. Mégère la prit en main toute contente et se jeta dans les bras de sœur pour l'embrasser.


-Merci Tisi, je t'adore tu es ma sœur préférée.

-Je suis ta seule sœur...


-Ah oui c'est vrai.


Toute contente Mégère prit la main de sa sœur et elles repartirent avec l'arme pour rejoindre le mont Olympe et préparé tout ce qu'il fallait pour ce nouveau jouet.



Plus tard dans la journée, les deux sœurs se trouvaient dans la chambre de Mégère. Une pièce bien étrange sans le moindre mur, ce qui était difficile pour appeler ça une pièce. Un environnement infini composé d'un ciel étoilé et d'un sol en carreaux noir et blanc. On pouvait voir un nombre incalculable d'objet en tour genre, de toutes les époques, de toutes les couleurs de toutes les valeurs. Cet endroit qui était la chambre de Mégère représentait bien l'avidité de cette dernière.

Tisiphone se trouvait coucher sur un lit digne d'une princesse, avec des décorations couvertes de dorure et des rideaux d'une beauté délicate. La jalousie était entièrement nue pour dormir, on pouvait alors voir comme son corps était étrangement maigre à la limite du supportable.
Mégère pour ça part était assise sur le sol jouant avec une carte de Terra et des pions. Elle ne c'était pas changée depuis la capture. Pour le moment elle planifiait des attaques pour affecter des mortels et réveiller leurs folies endormies.

Péchée était assise en face d'elle, puis prenait note des ordres pour exécuter les attaques. Elle avait une aile déployée et on pouvait voir dans son aile comme sur un écran des petites images des attaques en cours ce qui faisait rire la princesse avide.

La fille épée de son côté était dans une situation bien étrange. Pour commencer Mégère c'était servie de la magie divine pour forcer la prisonnière à prendre son apparence humaine, même si cette dernière était toujours inconsciente.
 Elle lui avait ensuite mit en laisse les chaînes D'Hadès. Ces chaînes avaient la particularité d'être incassable et de pouvoir être ouverte que par la main d'un dieu. Elles étaient énormément utilisé dans le tartare pour retenir les plus dangereuses créatures arrivant même a enfermé Chronos le Titan qui d'après des rumeurs était peut-être l'un des possibles pères des princesses.
Ensuite Mégère avait habillé la fille épée avec des vêtements digne d'une poupée de porcelaine, petite robe rose, petit collant blanc, de la dentelle et des petits rubans un peu partout.
La prisonnière était enfermée dans une cage pas très haute qui ne lui permettrait pas de se mettre debout à l'intérieur. Elle avait une gamelle contenant une bouillie rose fluo qui bougeait toute seule à l'intérieur ainsi qu'une bouteille d'eau toute banal sur terre. A son réveille elle allait avoir la surprise de constater qu'elle était sous l'emprise de la magie de Mégère qui transformait sa voix en celle d'une petite fille.


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 18 lundi 26 novembre 2012, 23:03:27

Inconsciente et sans défense, Angurva était à la merci des deux filles qui prirent possession de l'arme sans attendre. La fille-katana était dans une sorte de coma et donc elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait autour d'elle, ni ce que ces deux folles faisaient avec elle. Heureusement pour elle, durant son sommeil forcé, une partie de la folie qu'elle avait absorbée s'est dissipée, mais pas complètement. C'est pour cette raison qu'à son réveil, elle avait l'esprit un peu embrouillé. En ouvrant les yeux, l'arme vivante pensait qu'elle était comme un oiseau dans une cage, un flamant rose pour être précis. Elle avait la tête qui tournait et des idées pas très net en tête, mais après quelques secondes de délire, elle redevint un peu près saine d'esprit, un peu près car la folie qui la corrompait était toujours présente en elle même si c'était en faible quantité. Angurva regarda autour d'elle, visiblement elle n'était plus sur le champ de bataille en ruine, mais dans l'espace?? Avec un damier au sol et de véritables trésors qui traînaient çà et là?? Bon visiblement elle n'était plus sur Terra non plus, plutôt dans une sorte de dimension parallèle ou un truc du genre, surement l'antre des deux filles. D'ailleurs en parlant d'elles, les deux soeurs étaient là elles aussi, l'une dormait et l'autre faisait on-ne-sait-pas-trop-quoi avec l'autre femme à moitié squelette.

- Sortez-moi de cette cage.... Héé?? Que??

Après avoir dit quelques mots, Angurva se rendait compte que sa voix n'était pas normale, on dirait la voix d'une fillette. Mais qu'est ce qu'elle lui avait fait? D'ailleurs en ce regardant un peu, elle remarqua qu'elle n'était pas nue comme à chaque fois qu'elle passe en mode épée, mais elle portait une robe rose, des collants et tout un tas de trucs en dentelles qui donnait l'impression que c'était une poupée et non une lame magique deux fois millénaires. Baaah Du rose. S'il y avait bien une couleur qu'elle détestait plus que les autres c'était bien le rose, c'était une couleur pour gamine et pas pour un katana noir absorbeur d'énergie vital. La fille-sabre se rendit compte aussi qu'il y avait un morceau de tissu sur son entre-jambe, une culotte. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas portée que cela la gênait plus qu'autre chose.

Sous le coup de la colère, Angurva déchira ses habits de poupée et utilisa des ondes de chocs pour détruire la cage qui n'avait pas l'air d'avoir de protection magique ou autre. Enragée, une aura noire ce dégageait d'elle et la fille-épée fonça vers la folle en blanc qui jouait assise sur le sol. Le katana vivant s'approcha d'elle avec une sphère d'énergie noire dans sa main, mais alors qu'elle n'était qu'à quelques pas de la fille, Angurva s’arrêta avant de regarder sa robe déchirée et de sangloter comme une gamine.

- Maman. J'ai cassée ma zolie robe. Ouinn.

La folie avait de nouveau gagné l'esprit embrumé de la fille-sabre et elle se prenait maintenant pour une fillette de 5 ans. Partout autour d'elle il y avait de la magie, mais de la magie issu de la folie, et depuis son arrivée elle l'absorbait, donc son esprit n'avait pas supportée une seconde dose. Et le fait de s'être énervée n'avait fait que qu'accélérer le processus

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 19 mercredi 28 novembre 2012, 11:56:55

Mégère regardait d'un œil la carte de Terra et de l'autre l'aile de Péchée. Elle regardait une maison habitée par une femme qui venait de perdre son homme tué par un fou. Mégère trouvait la situation parfaite pour réveiller chez cette femme tout son potentiel. La princesse folle se servis alors de sa magie pour faire entendre la voix du mort à sa femme. Maintenant, le sort était jeté, la femme allait entendre à n'importe quel moment des voix. Elle pouvait réagir de plusieurs façons, mais peut importait ce qu'elle emprunterait, que ce soit d'elle-même ou de son entourage, la femme allait rejoindre les rangs de la folie. Alors qu'elle s'amusait à regarder sa réaction, un débris de cage lui percuta la tête.

-Mais euh, ma cage...

Elle se retourna pour regarder son jouet s'énerver et lui foncer dessus. Loin d'être effrayé Mégère ne réagis pas plus que ça, elle se mit même à sourire en sentant la folie montée dans la fille épée. Elle se mit à rire en regardant l'effet produit.

-Maman, tu as vue ? Tu es une mamie maintenant. BOUH, la veille !!!

Mégère explosa de rire et se leva.

-Péchée, amuse-toi. Je te laisse faire. Surveille maman hein ?

-Bien-sur, jamais elle ne s'approchera de ton jouet.

Péchée avait un comportement et une façon de parler bien différente, avec l'une ou l'autre des deux sœurs. La personnalité de chacune lui imposait de faire attention à ce qu'elle faisait. La servante disparut avec les plants dans une volée de plume.

Mégère s'approcha de la fille épée et la prit dans ses bras, même si au final elle était plus grande qu'elle. On pouvait voir un tatouage en forme de croix était apparu au tour de l’œil droit de Mégère. Elle lui caressa la tête et lui arracha le reste de sa robe, ce qui faisait qu'elle se retrouvait en sous vêtements blanc et délicats avec des collant déchiré.


- Calme-toi, je vais t'en faire d'autre. Ah, mais oui !

Elle leva subitement les bras lâchant la fille épée.

-Il te faut un nom !

Elle se mit la main sous le menton et regarda le ciel à la recherche d'une bonne idée. Toute sorte de choses se passait dans sa tête. Alors qu'elle réfléchissait à un nom, elle pensait en même temps à sa mère, a la blague qu'elle avait préparé pour Artémis, de la tour qu'elle voulait voler pour décorer sa chambre, de ce qu'elle voudrait manger et à un canard aussi. Puis finalement elle trouva.

-Ah je sais ! Tu vas t'appeler Kane Hette. Oh ma petite Kane.


La prend dans ses bras et lui fait un gros câlin, un câlin qui aurait pu l'étouffé si elle ne tenait pas à la garder vivante. Après ça elle la relâcha et lui pris la laisse pour la traîné vers une armoire qui était posée comme ça dans le vide, comme il n'y avait pas de mur. Sans lâcher la laisse, elle ouvrit l'armoire et chercha à l'intérieur. Puis elle fini par sortir trois tenu pour son jouet.

-Choisi ce que tu veux, mais cette fois si tu le casses, Kane sera puni.

Mégère lui mit sous les yeux une combinaison moulante rose recouvrant l'intégralité du cors sauf la tête, une robe blanche recouverte de trèfle, de carreaux, de cœur et de pique, puis un Costard saumon fumé avec pantalon en feuille de bananier et chaussures de plomb roulier. Bon la dernière tenue irait mieux à un singe selon elle, mais bon.

Pendant ce temps, Tisiphone dormait toujours, absolument pas déranger par le bruit de tout ce qui se passe. La chaine de son collier était attachée à son lit. Dans ses rêves elle s'amusait à détruire des villes entières sur terre. Les humains cherchaient à luté avec leur arme technologique, mais rien ne marchait et elle avançait détruisant tout. Dans son lit on pouvait la voir sourire ce qui était la limite d'un miracle et prouvait que ce rêve lui plaisait beaucoup.


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 20 vendredi 07 décembre 2012, 15:35:49

 La folle en blanc n'était pas impressionnée par la charge d'Angurva, elle devait surement savoir que la folie la gagnerai avant qu'elle ne l'atteigne. La soeur en mauve dormait encore et n'avais, semble t'il, pas remarquer le vacarme. La déesse blanche avait l'air très contente d'avoir gagnée une nouvelle poupée vivante et elle riait comme si on lui avait raconté la blague de l'année, Angurva, ou plutôt Kane, ne comprenait pas pourquoi elle avait eu cette crise de fous rires, mais elle l'imita aussi en séchant ses larmes de crocodile. La fille-épée ce comportait comme une gamine capricieuse, autour d'elle il y avait tellement d'objet qu'elle voulait prendre mais ne voulait pas se faire disputer par sa "maman", pas grave elle les volerait plus tard.

Après une petite séance de câlin, les deux filles ce dirigèrent vers une armoire pour trouver de nouveaux habits pour la fille-sabre. La folle lui donna le choix entre trois tenue, une combinaison moulante, une robe et un ensemble assez improbable. La folie avait corrompu Angurva, mais pas au point de choisir le costard et le pantalon bizarre, elle hésitait entre la combinaison rose et la robe. Elle réfléchissait en regardant les vêtements proposés et en trifouillant ses sous-vêtements, ça la gênait, décidément elle n'avait toujours pas l'habitude des culottes et autres soutifs. Elle finit par les retirer et les jeter dans l'armoire avant de prendre la robe.

- Ze veux celle-là maman.

"Kane" n'attendit pas la réponse de la folle et mit la tenue devant elle. Elle n'avait aucun mal à l'enfilé car elle avait l'habitude de ne mettre que sa robe blanche. Elle se sentait mieux ainsi vêtue et fit une bise à sa "mère" pour le lui faire comprendre.

- Maman c'est la meilleure. Maintenant j'ai faim... Donne-moi à manger maman.

La fille-sabre lança une sphère d'énergie noire vers le lit de la seconde folle. Elle l'avait fait exprès bien entendu, la folie l'avait envahie mais pas complètement et pendant quelques secondes elle revenait plus ou moins à la normal pour exprimer sa rage. Imprévisible donc, mais comme tous les fous.

- Haaa C'est pas de ma faute c'est à cause de Kane... Hééé c'est presque pas vrai, c'est toi la responsable, Kane... Nan menteuse...

Une légère schizophrénie venait perturber l'esprit de l'épée vivante. Ça devait surement plaire à sa "mère" de voir que sa folie grandit en elle.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 21 lundi 10 décembre 2012, 11:55:21

Mégère regarda son jouet s'arracher ses sous-vêtements pour ensuite enfiler rapidement la robe. La robe lui allait plutôt bien, Mégère l'avait volé à Valentine l'humaine qui servait d'avatar à sa mère. Elle regarda un crapaud zombi passer entre leur jambe pour aller immédiatement voler les sous-vêtements que son jouet avait jetés. Mégère donna un coup de pied dedans et se retourna pour voir sa fille qui voulait manger et pour voir une boule d'énergie voler et atterrir sur sa sœur.

-Oh la la, elle ne va pas être contente.

Mégère explosa de rire et tira sans ménagement sur la laisse de la fille épée pour la traîné et vers les restes de la cage. Heureusement ce qui était à l'intérieur était intact. Elle montra la gamelle qui s'y trouvait avec la gélatine vivante qui s'y trouvait.

-Vas y mange.

Pendant ce temps le lit où se trouvait Tisiphone s'enflamma dans de grandes flammes noires. La vengeance se leva et regarda sa sœur et son jouet avec un visage neutre. Tisiphone claqua des doigts, ce qui ut pour effet de faire grandir la part de folie dans la fille épée. Elle s'approcha restant nue. Avec son bras squelettique, on voyait presque les os à travers sa peau, elle fit apparaitre son fouet. Dans un geste violant elle donna un coup sur les fesses de la fille épée puis elle la poussa pour la faire mettre à quatre pattes.

-Il va falloir mieux la dressé ma sœur. Sinon je m'occuperais personnellement d'elle.

Tisiphone se retourna pour ouvrir une porte qui jusque là n'existait pas et disparut en l'empruntant. La vengeance était partie dans sa propre chambre, le vide absolu.
Mégère regarda son jouet à quatre pattes et s'assied dessus.


-Bon mange.

Elle lui souleva alors la robe pour voir ses fesses et lui mit une fessé.

-Tu as mis en colère ma sœur, ce n'est pas bien. Mais euh, elle va te casser si tu continus.

Mégère regarda les fesses après avoir donné plusieurs autres fessés et se mit à sourire. Elle fit apparaitre un feutre et dessina un œil sur chacune des fesses. Elle explosa de rire.

-On dirait un hippopotame.


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 22 dimanche 23 décembre 2012, 16:28:13

Angurva avait mis en colère la déesse aux cheveux mauves, Tisiphone, même si cela ne se voyait pas sur le visage de celle-ci. Elle avait fait apparaitre un fouet pour fouetter les fesses de la fille-sabre, avant de la pousser pour l'obliger à ce mettre à quatre pâtes. La folie qui corrompait l'esprit du katana vivant avait augmenté aussi, ce qui la rendait encore plus folle. Le nez dans la gamelle avec la gélatine bizarre et l'autre déesse folle assise sur son dos, Angurva mangeait l'aliment étrange, si on pouvait qualifier ça d'aliment, sans faire attention aux fessées de Mégère, ou plutôt elle appréciait ça. Elle avala la substance bizarre jusqu'à se rappelle que sa gorge lui faisait mal à chaque fois qu'elle avalait un aliment solide, même si la gelée n'était pas très très solide, ça lui faisait une impression désagréable et elle recracha aussitôt le truc dans la gamelle.

- Pouaar.... La cryptographie a mélangée les poissons ensemble on dirait.


Angurva ne comprenait même pas ce qu'elle disait, c'était la folie qui parlait à sa place. En levant la tête, elle remarqua un tas d'objet de valeur un peu plus loin en face d'elle, un véritable trésor. Sans réfléchir et sans faire attention à la folle sur elle, la fille-sabre se leva brusquement, faisait tomber la fille en blanc, et se précipita dans le tas de trésor pour "nager" dedans, comme s'il s'agissait d'eau.

- Haaaa C'est rafraichissant. Dommage que les cloporte volants mangent des parasols apprivoisés.


Angurva s'amusait à ramper au milieu de tous ses objets trouvés un peu partout et qui venait de différentes époques. Son esprit ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, il était trop épuisé à force de combattre cette corruption. Elle ne se comportait plus comme une fillette maintenant, elle avait changée de rôle, mais on ne pouvait pas vraiment savoir quel était ce rôle en question.

- Il fait trop humide ici. Il faudrait éloigner le soleil, et acheter des papillons nyctalope.

La fille-sabre se mit debout et pris sa forme de katana. Sa robe tomba alors, pareil pour le collier car le katana était plus fin que le cou et le corps de la forme humanoïde. Son but primaire n'était pas retiré ce qu'elle avait sur elle, mais un grain de folie lui avait dit de faire ça. Elle reprit presque immédiatement sa forme humaine, entièrement nue et libérer de cette entrave, mais pas libérer de sa folie. Angurva sauta vers la déesse en blanc et se mit à courir tout autour d'elle, sans raison apparente.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 23 vendredi 28 décembre 2012, 12:02:41

Mégère regarda son jouet manger la gelée qu'elle fini par recracher. Pas contente Mégère lui mit une plus grosse fessé, mais étrangement elle semblait apprécier. Si son jouer amie les fessée elle pourra facilement être servie. Mégère regarda sa gelée préférée traîné sur le sol et se retrouva subitement par terre. Loin d'être dérangé, l'avidité s releva, mais tenant debout sur ses mains.

-Ah mais, oui tu as raison.

Même si ce que venait de dire la fille épée n'avait semble t'il aucun sens, Mégère y répondit comme si elle avait complètement comprit ce qu'elle avait dit. Restant sur les mains elle regarda son jouet nager dans l'une de ses collections. Il y avait un vieux télescope, une boite à outil, une casserole, une tête de statue, une branche morte et encore des tas d'objet sans rapport entre eux. Quand dans un mouvement la fille épée en abimé un, ce dernier se réparer tout seul. C'était le cas de beaucoup de choses dans la pièce, comme le lit qui était déjà redevenue intacte alors que la cage elle était encore en morceau.

La fille épée reprit sa forme épée perdant à la fois sa robe et sa chaine sa laisse, il ne lui restait que la chaîne d'Hadès qui avaient suivie le changement de forme. Son jouet se retrouva nue et lui courait maintenant au tour. Mégère explosa de rire, elle observait les fesses avec les gros yeux dessinés dessus. Avec les mouvements ça faisait un visage rigolo. Se servant de sa magie du son, la déesse Fit alors en sorte que les fesses de la fille se mettes a parlé. En faite maintenant la vraie personnalité de la fille épée pouvait parler avec son cul alors que la folie continuait à animer son corps.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 24 dimanche 27 janvier 2013, 19:25:27

La chaîne c'était adaptée au changement de forme de la fille-sabre, par conséquent elle l'avait toujours sur elle, même si sa laisse était partie ainsi que sa robe. Entièrement nue, Angurva continuait de jouer à courir le plus vite possible autour de la déesse. Il n'y avait aucune raison à cela, si ce n'est la folie. Tout à coup elle s'arrêta quand elle entendit sa voix qui venait du postérieur du katana, enfin sa vraie voix non modifiée par les pouvoirs de la déesse, lui dire d'arrêter ses idioties. Sans vraiment savoir pourquoi, le corps obéissait aux ordres de l'esprit. Sans le savoir, la folle venait d'ouvrir une porte vers la libération de l'arme, elle venait de la réveiller. L'esprit ne contrôlait pas totalement le corps corrompu, mais c'était un début.

- Écoute toi. Tu vas retirer cette chaîne, d'accord?


La fille épée tenta alors d'enlever la chaîne qui avait changé de taille, mais sans succès.

- Trop dur, peux pas petite voix intérieure.

- Oblige la à te l'enlever alors.

- Peut pas obliger maman, petite voix intérieure.


À l'intérieur d'Angurva, la partie saine essayait de chasser la partie corrompue et commençait à gagner du terrain même si c'était dur. Son esprit sain avait réussie à trouver un moyen de filtrer la folie. Les runes, qui faisaient vivre l'arme, étaient dotées d'une formule qui permettaient à l'esprit artificiel de s'adapter à la situation dans laquelle elle se trouvait. L'âme du katana avait trouvé un moyen de s'alimenter en énergie sans alimenter sa folie. Grâce à la déesse de la folie, Angurva allait reprendre ses esprits, puisqu'elle avait comme libéré cette partie saine.

- Je veux que tu me retires cette chose. Je ne suis pas un jouet.

- Maman, la petite voix intérieure veux partir.

- Ne m'appelle pas comme ça toi et.... Raaah pourquoi je me parle à moi-même? ...

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 25 lundi 04 février 2013, 11:39:38

Se tenant toujours debout sur les mains, Mégère observa la dispute à l'envers. N'es pas drôle observé une personne à poil, se discuter avec ses fesses ? Le plus drôle c'est qu'elle lui répond. Pour rendre la scène comique Mégère se servie de sa magie pour ajouter des rire de fond après chaque réplique, comme dans les séries américaines. Elle s'amusait bien, voire l'épée folle cherchée à retire la chaine d'Hadès, alors qu'un dieu lui-même ne le peut, l'éclaté bien. Mais ce qui était encore plus drôle c'était de voir la partie folle la protégé la prenant toujours pour sa mère.

Mégère se mit à marcher, toujours sur les mains pour se mettre derrières son jouet et la regardé dans les yeux des fesses de trouvant à peut près à hauteur. Elle se retenait de rire devant se visage ridicule qui était pour l'instant la seule chose sous le contrôle de la vrais personnalité de la fille épée. Trouvant sa fille marante et voulant la gardé, il fallait trouver un moyen de se débarrasser de la vrais personnalité de celle-ci.


-Tu ne veux pas sortir de ma fille petite voix ? Je peux t'offrir un autre corps, un vide sans rien dedans. Attend !

Elle bondit en s'appuyant sur ses mains pour attire sur ses pieds elle se mit à courir pour rejoindre une trappe dans le sol pas loin du lit. Mégère l'ouvrit en ouvrant le cadenas que se trouvait dessus et s'accroupi devant et se pencha à l'intérieur. Et commença alors à sortir des corps, comme si se n'était que de vulgaire peluche, mais c'était bien des corps bien vivant et en état parfait, mais sans âme. L'une de ses collections extravagante, ils étaient tenus en état et vivant par la magie et pouvait très bien recevoir une âme pour reprendre une vie normal et même recevoir des pouvoir de folie
.

-J'ai du calamar, du lapin, de l'humain zombifié, du néko, du poulet déplumé, du minotaure...

Elle continua a balancé des corps comme s'il ne pesait pas plus qu'une plume, il y avait de tout, des corps ridicules, des corps de créature intelligent passant par des monstre impressionnants. Alors qu'elle était dans son énumération, Mégère restait penchée dans la trappe les fesses levées à la limite de basculer à l'intérieur.


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 26 mercredi 13 février 2013, 18:26:50

Les événements ne se passaient comme l'aurais souhaitée Angurva. Bon, elle ne s'attendait à voir la folle blanche la libérer, mais de là a vouloir changer de corps. La partie saine cogitait pour essayer de trouver une solution et pour retrouver la liberté, mais la déesse était trop imprévisible, impossible de savoir ce qu'elle allait vraiment faire. La folie commençait peut un peu à décroitre en elle, mais il y avait toujours cette chaine qui la retenait prisonnière et puis de toute façon, la fille sabre ne savait même pas comment sortir d'ici. Elle était dans une sorte d'impasse.

Le corps, qui était encore corrompu, jouait avec ses cheveux sans prêter attention à ce que faisait sa "mère", et elle ne s'en rendit compte que quand elle vit le tas de ... "cadavre" à côté de la trappe. Elle remarqua aussi la posture de la déesse et une idée de génie lui traversa son esprit fou. C'était l'occasion parfaite pour faire une bonne farce. Elle s'approcha lentement derrière Mégère et lui donna un grand coup de pied aux fesses pour la faire tomber dans la trappe.

- Hooooo C'est pas bien, petite voix intérieure.

- Héé J'y suis pour rien, sale gamine. Même si j'approuve.

Angurva rigolait, enfin sa partie folle. Elle était fière d'elle, fière de cette plaisanterie facile. Et bien que la partie saine n'était du genre à apprécier ce genre de choses, là elle appréciait ce que son corps venait de faire, même si ça ne changeait rien à la donne et elle craignait que la déesse folle face quelque chose pour la punir. Pas qu'elle avait peur des punitions, mais avec les fous on ne sait jamais sur quoi on peut tomber et on est généralement désagréablement surpris.

- Tu vas bien maman?

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 27 dimanche 17 février 2013, 12:31:07

Mégère était toujours penché à sortir des corps à proposer, évitant de proposer ses préférés quand même. Subitement elle senti quelque chose lui percuté les fesses et elle tombât dans le vide. La surprise ne lui laissa pas le temps de déplier ses ailes et se retrouva étendu au fond au milieu de tous ses corps.

-Mais euh, pourquoi tu m'as poussé.

Elle ronchonna très seconde et se mit rire comme si rien n'était. Mégère ouvrit alors une porte dans le vide et rentra dedans pour ressortir devant l'épée folle et en ouvrit une autre pour se retrouver derrière elle, puis encore une qui cette fois ouvrit cinq portes au tour de la fille épée d'où elle sorti des cinq à la fois pour lui tirer la langue et finalement qui se refermèrent. Une dernière nouvelle porte se ré ouvrit devant elle pour la faire sortir pour de bon.

-Ah mais j'ai une idée, et si c'était ma fille qui prenait un nouveau corps ? Un poulpe ça te dit ?

Mégère tourna au tour d'elle la regardant de partout se disant qu'ainsi elle pourrait la garder et se débarrasser de l'autre encombrante. Mais pour ça il fallait que sa sœur revienne et elle ne voulait pas la réveiller dans son monde vide. Sinon Tisiphone serait encore de mauvais poile et ça ne serait pas drôle.

-Ou alors je te fais le même corps, ah mais oui c'est une bonne idée ça. Comme ça je garde ma fille et toi tu dégages. C'est pas une bonne idée ça ? Tu en penses quoi petite voix ?

Sa pouvait être un bon compromit, en plus sa fille pourrait avoir des pouvoirs de la folie sans s'encombrer des pouvoirs de la fille épée ce qui serait encore mieux.


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 28 vendredi 22 février 2013, 23:47:52

Comme toujours, la réaction de la jeune déesse à la petite blague de l'épée était sans logique et incompréhensible. Enfin pour une personne avec un mental normal. Elle faisait on ne sait trop quoi avec des portes en se téléportant dans tous les sens et ce sans raison apparente si ce n'est s'amuser ou perturber la fille-sabre. Mais ça ne semblait lui faire ni chaud ni froid, à vrai dire elle ne regardait même pas et préférait jouer avec ses cheveux pour essayer de faire des tresses. Oui, essayer car ce qu'elle faisait à ses cheveux ressemblait plus à un massacre capillaire qu'autre chose. Suite à ce petit manège avec les portes, la folle blanche eu la plus brillante idée de toute la soirée... ou de la matinée, car après tout, on ignorait quelle heure il était. Elle proposa à Angurva d'éjecter la partie corrompue du son corps et de l'intégrer dans un autre.

- Très bonne idée, j'approuve. Si tu me retires ce foutu collier.

- Bah. Ça va me manquer de ne plus parler avec le soleil de ma nuit.

Bon, il y aurait deux Angurva, l'une saine et l'autre folle, mais c'était un détail qui ne dérangeait pas plus que ça la vraie fille-sabre. Ça créerait des problèmes sur le long terme c'est sûr, au pire elle pourrait la détruire, ou mieux l'utiliser. Mais est-ce que cette déesse en était capable? Peut-être qu'elle essayée de l'entourlouper pour s'amuser. Mais bon il fallait tenter quelque chose après tout, la purification totale du corps par les Runes allait prendre trop de temps et n'était pas des plus efficaces face à des forces instables et inconnues comme ceux qui régnaient ici dans ce monde alternatif fou.

- Comment tu comptes t'y prendre pour me copier?

- Avec une imprimante?

- Tais toi un peu, idiote.

- D'accord, petite voix intérieure.

La fille-sabre folle se remit à tricoter avec ses cheveux après avoir été rembarrée par... son postérieur. En règle générale, Angurva ne touchait jamais à ses longs cheveux blancs, elle préférait laisser ce privilège à ses maîtres, mais elle ne disait rien là, car elle était exaspérée par le comportement de son... double intérieur.


Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 29 mercredi 27 février 2013, 14:08:03

La fille épée fut intéressée cette fois par la proposition de Mégère. Toute contente elle sauta en l'air.

-Ma filleuh, je vais te faire ton corps.

Elle ouvrit une nouvelle porte donnant cette fois sur l'espace vide où dormait sa sœur. Voyant que cette dernière dormait toujours, elle ressortit sans fermer la porte.

-Mais euh, elle dort encoreuh. Péchée viens là.


Dans un tourbillon de plumes, la femme squelette apparut dans la pièce sans jeter un regard à la fille épée, elle se tourna vers Mégère.

-Oui ?

Mégère toute souriante se glissa dans le dos de sa fille et l'enlaça par derrière posant sa tête sur son épaule. La conscience de la fille épée se retrouvant collé contre son mini short.

-Péchée vas réveiller ma Tisi, j'ai besoin d'elle.


Sans un mot la femme s'engouffra dans la porte et parti rejoindre la princesse endormit. Péchée savait parfaitement comment la sortir du sommeil en douceur. Un petit baise main et de douce caresse apaisante. Et Déjà Tisiphone ouvrit les yeux en douceur et sans trop de mauvaise humeur.

- Que me veux-tu ?


-Votre sœur vous demande maitresse.

-Hum ?

Curieuse Tisiphone rentra dans la pièce et regarda la situation. Mégère accroché à la fille épée qui était toujours corrompue par la folie, mais pas entièrement. Elle regarda sa sœur s'envoler lâchant la fille épée pour venir lui murmuré à l'oreille son idée. Ainsi donc Mégère voulait créer un double de la fille épée pour en garder que la partie folle. Rien de bien compliquer. Tisiphone fit donc apparaitre une illusion, une image identique du jouet de sa sœur. Tout était identique que ce soit l'apparence comme la personnalité, la seule chose qui différenciait c'est que la copie était immatérielle.

-Voilà, passons à la suite.

Mégère et Tisiphone se firent face, chacune prirent la chaîne de leur collier et l'accrochèrent au bout de celle de l'autre. Ainsi les deux sœurs étaient enchaînées l'une à l'autre par le cou. Puis elles s'approchèrent l'une de l'autre pour s'embrasser avec passion. C'est alors que ça commença, le corps de Mégère se transforma en une lumière blanche, alors que celui de Tisiphone se transforma en ombre noire. Les deux se mélangèrent pour former un nouveau corps unique. Telphousia était née. Telphousia était la fusion des deux déesse mineur de la folie, ce qui crée une Déesse d'une grande puissance. Les pouvoirs de la déesse de la folie n'égalait pas ceux de Mania sa mère, mais s'en approchait grandement. Son corps était grand, mais difforme. Il semblait lui manqué des cotes, et son ventre était si maigre qu'elle pouvait l'entourer de ses deux mains. Ses jambes étaient plus grandes que la normal, et ses cheveux s'allongeaient à trainer sur le sol.


-Bouaf, ça fait une éternité que je n'étais pas venue moi. La folie est encore plus grande qu'avant, hum que c'est excitant. JE descendrais bien sur terra, contaminé un village, oui un village dédié à la folie. Des gens à mon service répandant la folie dans toute une région, créant un culte à notre image. Hum que ça me fait envie.

Telphousia se frotta les mains, puis tourna sa tête vers la fille épée. Avec sa tête à moitié penché et désarticulé, elle regarda aussi l'illusion.

-A oui faut que je m'occupe de toi.

Elle projeta une sphère blanche et noir sur l'image, cette dernière l'absorba. C'est alors que l'image se matérialisa devenant réelle. Il y avait alors deux filles épée identique, contenant chacune une fille folle et une partie saine. L'une comme l'autre était persuadé d'être l'original. Telphousia se passa la langue sur les lèvres.

-Alors, la qu'elle devient le jouet et l'autre l'original ?



Répondre
Tags :