Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déchéance urbaine [Alastyn]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alastyn

E.S.P.er

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 75 dimanche 17 février 2013, 21:18:14

La demi-heure était vite passée, il avait tellement apprécié le temps de répit auquel ils avaient eu droit qu’il avait failli oublier leur objectif principal. Une fois qu’il était entré dans l’eau, il s’était laissé aller, avait profité de ce moment de repos. Cet endroit était tout le contraire des égouts, calme, reposant, relaxant. Pour une fois, il était totalement détendu et oubliait tout, avait la tête vide de toute pensée autre que celle de profiter du moment présent. Une fois la demi-heure passée, il traina encore un peu et sortit finalement se préparer à la suite de l’aventure, serein.

Une fois sorti de son bain, il récupéra ses vêtements nettoyés et se rhabilla avant de sortir. Une fois dehors, il remarqua que le calme s’était installé chez les rebelles, la guerre avait dû cesser pendant qu’ils étaient dans les thermes. Il rejoignit les deux femmes qu’il accompagnait et fut assez surpris de voir que Nariko tenait un mot dans ses mains. Ce qui le surprit encore plus, c’était le fait que quelqu’un semblait savoir qui ils étaient et voulait les rencontrer en privé. Il resta songeur un moment, réfléchissant à toutes les hypothèses probables et en arriva à la conclusion que seule une femme avait pu lui transmettre le message.

« Si on prend la version optimiste, je dirais que c’est un message d’Orphée qui a été mise au courant de notre arrivée et qui veut vous voir le plus vite possible. Si on prend la version pessimiste, c’est un piège de l’Anitruc et il a envoyé une de ses servantes vous donner le mot, ce qui fait aussi notre affaire puisque c’est votre objectif. Je serais d’avis d’aller voir de quoi il retourne, les deux possibilités sont les seules que je vois pour le moment. »

En réalité, il ne croyait pas vraiment à la ruse du démon, il penchait pour la théorie d’Orphée et espérait avoir raison, ça pouvait également leur permettre d’avoir un peu plus de connaissances de la situation.

Nariko

Humain(e)

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 76 mercredi 20 février 2013, 16:37:22

Alastyn résuma plutôt bien la situation. Un piège, ou Orphée... L’un dans l’autre, Nariko ne savait pas quoi en penser, mais elle avait confiance en Heavenly Sword. L’épée magique la protègerait contre tout adversaire. Elle avait triomphé du Roi Bohan, de son palais, de ses sbires, et même de son armée. Ce n’était pas quelques gredins qui allaient pouvoir l’effrayer. Elle était au-dessus de ça, mais, pour autant, elle savait que, à Nexus, il ne fallait surtout pas se fier aux apparences. Ce n’était pas une erreur qu’elle comptait réitérer.

« De toute manière, ce n’est pas comme si nous avions le choix...
 -  Nariko sent bon, intervint alors Kaï. Kaï aime cette odeur, elle est reposante. »

Sa remarque fit sourire Nariko. Les réflexions de Kaï avaient toujours le don de surprendre Nariko, que ce soit par son matérialisme étonnant, ou par ses remarques décalées, qui se raccrochaient curieusement au sujet actuel. Nariko se mit en marche, voyant plusieurs gens les regarder. Il y avait essentiellement des loubards et des bandits, des individus qui, en temps normal, finissaient aux cachots, mais qui, vu les circonstances, étaient de glorieux révolutionnaires. La manière dont certains les reluquaient en frottant leurs lames signifiaient clairement qu’il ne valait mieux pas trop s’attarder. Pour l’heure, les révolutionnaires étaient encore trop agités par la riposte future de l’armée nexusienne pour songer à se défouler sur les femmes, mais il pouvait toujours y avoir des exceptions.

Nariko retourna vers l’auberge. Elle était plutôt grande, et le trio l’atteignit par l’arrière, cherchant la ruelle. L’auberge était une belle bâtisse, comprenant plusieurs bâtiments, avec de nombreux gardes, que ce soit des patrouilles au sol avec de féroces chiens, ou des archers postés aux balcons. Des drapeaux flottaient ici et là, probablement le symbole du mouvement révolutionnaire. Sur des tables, on distribuait des tracts, et des affiches propagandistes vantaient les mérites de la Révolution. Sur une image caricaturale d’un tract flottant au sol, Nariko vit, sur une enluminure, l’image d’un gros cochon et de souris volant le fromage que ce dernier réunissait. Le dessinateur avait été inspiré, car il y avait quantité de détails. Le gros cochon était assis sur une espèce d’usine très petite, où des rats apathiques travaillaient d’arrache-pied pour engraisser ce gros lard libidineux et moche. La gravure présentait un texte :

« Ils nous prennent pour des rats et des pestiférés !
Mais, sans nous, ils ne pourraient pas avoir d’aussi gros culs !
Revendiquez un système juste et représentatif !
DÉMOCRATIE !!
»

Nariko déposa le tract, et continua à marcher, longeant l’auberge, jusqu’à voir ce qui semblait s’apparenter à une ruelle. Une petite impasse sombre avec des canalisations puantes, là où on balançait les déchets. Pour éviter de nouvelles épidémies de peste, la municipalité nexusienne avait revu tous les systèmes de voirie et d’évacuation des eaux usées. Nariko s’avança le long de la ruelle, ne voyant personne. Il y avait plusieurs portes, et elle remarqua que l’une d’entre elles était entrouverte.

« J’ai l’impression d’être une espionne… » maugréa-t-elle.

Elle se dirigea vers la porte entrouverte, et pénétra, avec Alastyn et Kaï, dans une antichambre en bois, avec une autre porte, accessible par un petit perron de trois ou quatre marches. Celle-ci était fermée, et Nariko tapa à la porte en bois. A côté, il y avait une petite lampe à huile, éteinte. C’était probablement une entrée latérale, et, quelques secondes plus tard, un petit volet en bois s’écarta, révélant deux yeux bleus, avant de rapidement se refermer. Nariko s’impatientait, rejetant l’envie de s’emparer d’Heavenly Sword pour défoncer la porte, mais cette dernière s’ouvrit rapidement. Il y avait un homme patibulaire derrière, une sorte de géant chauve avec deux yeux s’enfonçant dans ses orbites, et des mains énormes. Il s’écarta lentement, et, derrière lui, comme dans un conte de fées, la belle se trouvait là.

« Je vous souhaite la bienvenue. »

Orphée était effectivement une très belle femme, qui faisait plus penser à une courtisane de luxe qu’à une prostituée de bas étage. Elle avait de superbes yeux noisettes plongeants, hypnotiques, allant à merveille avec sa peau chocolatée. Une beauté des îles qui leur fit un léger sourire, tandis que le colosse à côté d’elle referma la porte.

« Ne vous en faites pas, Balleor est un garde fidèle, qui s’assure de ma protection en ces temps compliqués. »

Nariko la considérait avec scepticisme.

« Vous... Vous êtes vraiment une Sœur ? »

Orphée haussa les épaules.

« Toutes les sœurs ne vivent pas recluses dans des couvents en devenant nonnes. Certaine préfèrent l’action à la prière. Je suis une Sœur, et, si j’ai bien compris, vous êtes ici pour supprimer DeathClaw ? »

C’était une question rhétorique, et Orphée enchaîna rapidement :

« Le trajet s’est-il bien passé ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 77 jeudi 02 mai 2013, 14:03:03

Kaï avait surpris Alastyn par sa remarque sur l'odeur. Cette fille avait l'air de vivre dans un autre monde, comme si l'état actuel des choses ne l'atteignait pas. Malgré cela, elle se révélait être une bonne alliée et il ne fit aucune autre remarque. Ce n'était pas le moment et la vexer n'était pas dans ses intentions, loin de là. Il retourna vers l'auberge en compagnie des deux femmes, voyant du coin de l'oeil les regards des loubards tournés vers eux. Cette sensation d'être épié sur tout ce qu'on fait le mettait mal à l'aise, il avait envie d'aller leur dire de s'occuper de leurs affaires mais c'était prendre le risque de se faire décapiter au milieu de la rue. Cette mort serait tellement inutile qu'il ne dit rien et continua de marcher. Furtivement, il jeta un œil sur le tracte relâché par Nariko et y vit le cochon assis. Il n'y prêta pas plus attention que ça et continua la route

« J’ai l’impression d’être une espionne… »

« Ça vaut toujours mieux que de se faire tuer en rentrant dans le tas. »

Une fois dans l'antichambre, l'obscurité les entourait, avec pour seule lumière, un rayon de clarté provenant de l'entrebâillement de la porte. Il ne fallut pas longtemps pour qu'un bruit de bois se fasse entendre face à eux. Alastyn observa par là et aperçu les yeux bleus avant de les voir disparaître dans le même bruit que précédemment. Le doute s'installa en lui, il se demanda s'ils allaient pouvoir entrer lorsque la porte s'ouvrit. Nariko passa, suivie de Kaï, elle-même suivie par l'ESPer. Une fois qu'ils furent entrés, le géant referma la porte, non sans s'assurer que personne ne les avait suivis et Orphée se mit à parler. Une formule de bienvenue, une phrase pour rassurer le trio quant à la présence de Balleor et une question rhétorique après avoir répondu à Nariko. Tout ça était bien beau, juste le temps de se mettre en place avant de passer aux choses sérieuses.

« Le trajet s’est-il bien passé ? »

« Pas autant qu'il aurait pu mais nous sommes là. C'est que tout n'a pas été si mal en fin de compte. »

Il posa un instant son regard vers Balleor, son garde du corps et reprit.

« Comme vous l'avez souligné, nous sommes là pour DeathClaw et votre aide pourrait nous être précieuse. Déjà, est-ce que le paladin, frère Vanguard, est arrivé et, si oui, lui parler pour préparer un plan de bataille ne serait pas une mauvaise chose. »

Nariko

Humain(e)

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 78 vendredi 03 mai 2013, 00:50:17

Kaï trouvait qu’Orphée aussi sentait bon. Pour elle, c’était un bon argument pour lui faire confiance, mais elle restait silencieuse, sachant que, dans ce genre de situations, il valait mieux laisser Nariko négocier. Kaï restait donc en retrait, tandis qu’Alastyn, visiblement pressé, posa rapidement plusieurs questions concernant DeathClaw et Vanguard.  Orphée le regarda, et esquissa un léger sourire.

« Frère Vanguard n’est pas encore arrivé. Il semblerait que les égouts de la ville ne soient pas très sûrs en cette période de l’année. »

Nariko pouvait le confirmer, avec toutes les bizarreries qu’elle avait vu sous terre. Des sectes fanatiques où des hommes copulaient avec des araignées géantes, des trafiquants, des noyeurs, des vampires... Il y avait toute une espèce de bestiaire là-dessous. A l’avenir, elle y réfléchirait à deux fois, avant de retourner dans les égouts. Orphée leur expliqua que, du fait de la forte tension sociale qui régnait, les patrouilles de soldats dans les égouts s’étaient raréfiées, donnant effectivement lieu à une hausse des trafics suburbains, et au développement des monstres.

« Nexus est une ville au passé long et tumultueux. Il y a quantité de créatures qui se nourrissent des déchets de la ville.
 -  Ouais, ouais, l’interrompit Nariko, n’ayant pas spécialement envie d’un exposé sur la question, on a vu... Et si vous nous fournissiez un plan d’attaque ? »

Orphée se mordilla les lèvres. Décidément, Nariko avait du mal à croire que ce soit une sœur, vu son maquillage, et sa grande beauté. Elle hocha la tête, puis leur fit signe de la suivre. Balleor marchait devant, et lui ouvrit la porte. Nariko, Kaï, et Alastyn, entrèrent dans des couloirs parfumés et chauds, avec de l’encens, des lumières roses, des portes closes et entrouvertes, qui permettaient parfois de voir des femmes à l’intérieur, faiblement vêtues, très belles, en train de rigoler, ou de se faire tendrement l’amour. Nariko résista à la tentation d’y voir un peu plus. Balleor s’arrêta devant une porte, et Orphée entra. Nariko la suivit, ainsi que ses acolytes, et ils pénétrèrent dans une chambre avec une fenêtre donnant sur une cour, à l’intérieur de l’auberge.

« Un plan d’attaque, donc... Et bien, si vous cherchez DeathClaw, ou quel que soit son nom, il est dans ce bâtiment, au dernier étage. »

Du doigt, elle avait désigné, par la fenêtre, un bâtiment en face de la cour. Cette cour se composait de plusieurs arbres, d’un parvis, et d’arcades voûtées le long des murs. Il y avait parfois plusieurs patrouilles qui passaient, et Nariko discerna des archers sur les toits. Le mieux serait que Kaï grimpe sur les toits par les arbres de la cour, afin de leur fournir une couverture aérienne.

« Les troupes de Vanguard entreront par le cellier, soit dans l’aile est. Le mieux me semble donc que vous passiez par l’aile ouest. Tenez, regardez. J’ai... Réussi à obtenir des plans de l’auberge. »

Orphée se dirigea vers sa table de travail, et en sortit une espèce de parchemin, qu’elle déroula, et qui permit de voir un plan sommaire de l’auberge :


Le plan était simple, tout comme la stratégie.

« Au sein du harem, les gardes vous prendront pour une prostituée et un client. N’hésitez pas à donner le change, si la situation l’exige. Je vous conseille de monter au second étage. Il y a une porte permettant de mener à l’aile ouest, et elle est rarement gardée. Ensuite, je vous conseille d’attendre que Frère Vanguard arrive pour remonter vers l’aile nord, où se trouve DeathClaw. »

C’était effectivement un plan simple. Nariko hocha la tête, puis expliqua à Kaï qu’elle devrait discrètement se rendre sur les toits. Kaï obtempéra, et fila dans la cour, laissant Nariko avec Alastyn. La guerrière n’ayant aucune question supplémentaire, elle sortit de la pièce. L’odeur enivrante de cet harem était assez repoussante, surtout elle, comme une sorte de féminisme aiguë teintée de sexisme. Elle n’avait qu’une envie : quitter cet harem infernal.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 79 vendredi 13 septembre 2013, 17:07:40

Lorsqu'Orphée parlait, tout semblait si simple mais en regardant par la fenêtre, Alastyn observait un peu partout, comme à son habitude. L'aile est, l'aile ouest, le bâtiment en face d'eux et les archers postés sur les toits. Tout cet ensemble lui paraissait comme une place forte qu'il aurait été difficile de prendre d'assaut. Avoir quelqu'un à l'intérieur était un atout non négligeable au vu de la sécurité. En soi, ça n'avait rien d'étonnant, même pour ceux qui ne connaissaient pas l'existence du démon. Cette place était le point centrale de la résistance, le repère du chef des résistants et si les forces de l'Ordre venaient à les trouver, ils devaient bien avoir de quoi se défendre. Une patrouille passait encore lorsque l'ESPer cessa ses observations. Il revint à la discussion et observa le plan déroulé. Il était basique mais correspondait bien à la réalité de la chose. Il ne le regarda pas plus de deux secondes.

« Au sein du harem, les gardes vous prendront pour une prostituée et un client. N’hésitez pas à donner le change, si la situation l’exige. Je vous conseille de monter au second étage. Il y a une porte permettant de mener à l’aile ouest, et elle est rarement gardée. Ensuite, je vous conseille d’attendre que Frère Vanguard arrive pour remonter vers l’aile nord, où se trouve DeathClaw. »

Rarement gardée, voilà qui était légèrement dérangeant. Se mêler à la foule devait être une chose faisable pour les faire passer sans se faire repérer par les gardes mais une fois devant la porte indiquée, ce serait autre chose. Si elle était gardée, il leur faudrait faire partir les gardes ou encore les affronter. S'ils les affrontaient, ce serait signaler leur présence au chef des lieux qui devait certainement les avoir senti de toutes manières. Maintenant qu'ils étaient là, faire marche arrière était tout bonnement impossible, ils devaient continuer d'avancer, de se rapprocher de l'Animaegi. Une question se posait encore concernant Frère Vanguard.

« Comment saurons-nous que les renforts sont arrivés? »

Il y aurait sûrement un signal ou quelque chose de ce genre mais il voulait être sûr et ne rien laisser au hasard. Plus ils avançaient, plus il se sentait changer, devenir un peu plus responsable, moins silencieux tout en gardant une capacité de réflexion vitale pour le bien de l'équipée.

« Je ferai pendre quelque chose à ma fenêtre. Ainsi, vous saurez que vous pourrez avancer vers l'aile nord de votre coté. »

C'était simple mais ça suffisait pour savoir quand y aller. Elle mettrait certainement Frère Vanguard au courant lorsqu'il era arrivé pour coordonner leurs mouvements. D'après ce qu'avait vu Alastyn, ce serait visible des deux cotés et ce ne serait pas surprenant que quelqu'un pende un drap ou quelque chose du genre pour l'aérer ou le faire sécher. Satisfait, il sortit de la pièce où ils se trouvaient et avança à la suite de la guerrière pour lui résumer discrètement le signal de départ.

Nariko

Humain(e)

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 80 mardi 17 septembre 2013, 11:04:59

NARIKO

Se faire passer pour une prostituée... C’était vraiment une mauvaise idée, qui lui faisait horreur. Rien que pour ça, elle avait envie d’égorger Orphée. Cependant, elle devait bel et bien admettre que son plan, aussi tortueux soit-il, avait des chances de marcher. Nariko était plutôt belle, mais elle allait devoir se débarrasser d’Heavenly Sword. Une prostituée avec une épée, ce n’était guère crédible. Nariko réfléchissait, tandis qu’Alastyn posait à Orphée une question concernant Vanguard. Cette dernière leur expliqua qu’elle utiliserait un chiffon pour signaler l’arrivée de Vanguard. Nariko hocha la tête. Elle estimait cette aide inutile, mais elle ne comptait pas le dire. Heavenly Sword lui suffisait amplement.

« Allons-y, Alastyn... »

Elle s’avança un peu, le long d’un couloir, et s’arrêta au bout de quelques mètres, avant de se retourner.

« Voudriez-vous prendre mon arme ? Une pute avec une épée, ce n’est guère crédible. »

Elle avait lâché ce mot avec mépris, pour lui montrer tout le dégoût que cette expédition lui inspirait. Elle lui tendait son épée, avec le fourreau, et, quand la main d’Alastyn l’agrippa, elle la retint, en fronçant les sourcils.

« Fais-y attention. »

Elle s’était tellement habituée au poids de cette épée dans son dos que ne pas la sentir lui donnait le sentiment d’être nue. Elle reprit sa route, quittant le couloir, pour rejoindre l’aile ouest, où on entendait des gloussements et des bruits de pas rapides, des soupirs lascifs et des grincements de lits. Les couloirs étaient enfumés, avec une légère odeur d’encens, des murs de couleur chaudes avec de belles fenêtres ouvertes donnant un éclairage tamisé sur la zone. Il n’y avait aucune porte, seulement des rideaux. Nariko vit une pièce où deux femmes nues faisaient l’amour à un homme, l’une lui faisant une fellation, et l’autre l’embrassant dans le cou. Dans une autre pièce, deux femmes s’embrassaient tendrement sous les yeux d’un homme. Il devait s’agri de rebelles. Nariko s’avançait lentement, sur une moquette tendre et confortable qui étouffait ses pas.

La guerrière s’avançait, rejoignant le troisième étage, où il y avait désormais des portes closes, probablement pour les clients les plus riches. Nariko marchait lentement, quand elle entendit des bruits venant de dehors. Elle tourna sa tête vers une fenêtre. Les bruits venaient de l’auberge. Des cris, des hurlements... Et un mouchoir était tendu dans la fenêtre d’Orphée.

« Il semblerait que Vanguard soit arrivé... Nous devrions nous hâter... »

Comme pour confirmer ses dires, un corps traversa une fenêtre, et tomba d’un étage pour tomber sur la cour centrale. Il était temps de se ruer.



VANGUARD


Les noyeurs n’avaient eu aucune chance contre Vanguard et ses hommes. C’était un paladin redoutable, qui avait déjà mené une croisade infernale, allant jusqu’en Enfer avec une armée de nobles guerriers pour terrasser des démons. En comparaison, quelques noyeurs étaient donc insignifiants pour lui. Frère Vanguard les avait terrassé sans aucune difficulté, jusqu’à arriver sous l’auberge. Se battre contre des révolutionnaires lui déplaisait fortement. Il n’était pas un politique, mais, d’un autre côté, si le régime politique nexusien était affaibli,  l’influence de l’Ordre, aussi bien spirituelle qu’économique, serait affaiblie. Les paladins le savaient, donnant lieu à un conflit d’intérêts entre leur survie et entre un principe central qu’ils chérissaient : le principe de libre-arbitre. Ce principe induisait celui de libre détermination des peuples. Si le peuple ne voulait pas de la monarchie nexusienne, les paladins ne sauraient s’y opposer. Ceci donnait lieu à d’interminables débats pour savoir s’il fallait agir ou non. Les révolutionnaires représentaient-ils vraiment l’expression de la volonté générale ? Vanguard faisait partie des paladins prônant une intervention dans le milieu de la politique, car il était, pour sa part, un animal politique.

« Nous y sommes... Voici la trappe, elle nous mènera à la cave à vins. Frère Lambert, vous irez avertir Sœur Orphée. »

L’homme hocha la tête, et le groupe installa une échelle, atteignant la cave à vins. Quelques frères tuèrent des individus isolés dans la cave à vins, qui cherchaient à boire. Ils les égorgèrent proprement, puis grimpèrent l’escalier menant vers l’auberge.

« Ils sont trop nombreux pour passer discrètement... Préparez-vous, mes frères. »

Et Vanguard donna l’assaut en donnant une charge magique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :