banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le carnage a un nom...[PV]  (Lu 344 fois)
Anéa
Cap'taine Jmeféchié \o [HS]
Avatar
-

Messages: 3143



Voir le profil
Fiche
« le: Août 26, 2012, 08:17:37 »

L’hécatombe

Un petit lopin de terre. Ce n’était juste pour une partie de terre que deux clans terranides s’étaient lancés dans de simples échanges diplomatiques au départ. C’est après qu’ils en sont venus aux mains. Ou aux armes plutôt. Dans chaque clan, les chefs avaient fait appel à des aides extérieures, d’humains de Terra, s’alliant avec eux pour mieux écraser l’ennemi. Et aujourd’hui, l’aube ne s’était pas encore pointée mais on pouvait sentir une certaine lourdeur dans l’air. Quelques bruits de fer clinquaient déjà. On se préparait à la guerre dans les deux camps. Le champ de bataille allait être un creux de vallée, dont les hauts coteaux étaient perchés par les guerriers terranides et humains. Comment on pouvait en arriver là ? Juste pour un putain de bout de terre ! Les cornes graves sonnaient l’assaut, et les camps se donnaient à la course aux premiers tués. Les premiers cadavres s’entassent dans le creux de la vallée, où les autres guerriers encore debout marchent dessus sans aucune honte. Le fer chauffe, rougit, tue.

Aussi bien chez les terranides, humains, et…Anéa. Qu’est-ce qu’elle venait faire là ? Aucune idée, mais l’éclat de son visage en disait long sur ses intentions. Elle allait se mêler à cette bataille, de gré ou de force. Se battre pour un camp, ou pour l’autre. Non, le mieux, c’est pour aucun des deux. Sous sa forme de demi-démone, elle avait déployé ses ailes, histoire de semer le trouble dans les esprits des combattants. Qui penserait qu’un ange viendrait les tuer, un sourire pervers aux lèvres ? Les ailes, fausses amies, apportant espoir à certains guerriers…Qui se retrouvèrent vite la tête tranchée par le sabre et katana de la jeune déchue. Y avait-il des démons dans les deux camps ? Non, pour ce que je sache, du tout. Mais comment arrêter une folie meurtrière quand elle voit qu’elle peut faire encore plus de dégâts, faire tomber des têtes encore et encore, écouter la douce mélodie des hurlements de certains, s’amuser des supplications des survivants, et soupirer d’aise quand le silence revient sur le champ de bataille ? On ne peut pas, et on ne veut pas surtout, aux risques de finir comme tous ces imbéciles, morts, gisant sur le sol, certains décapités, d’autres démembrés.




Et c'est Anéa. L’air est toujours aussi lourd, mais son odeur est empli de sang encore frais. Du silence ? Non, il y avait déjà des corbeaux et autres charognards piquaient les yeux des morts. Les insectes comme les mouches pullulaient à l’arrivée du soleil chaud sur les cadavres. Et Anéa se reposait sur une pierre, en plein milieu de ce champ de corps inertes, un peu en hauteur. Sa furie était passée et elle respirait lentement l’air enivrant du sang qui avait giclé sur son corps. Des estafilades et autres égratignures sur la belle ? Aucunement ! Les yeux fermés, ouverte à la moindre mélodie, elle se calmait doucement, les ailes encore dehors, mais ses vêtements en lambeaux. Son corps ne faisait pas apparaître les traces démoniaques. À part le sang. Qui pourrait croire qu’elle était responsable de ce carnage ? Qui ?
« Dernière édition: Juin 14, 2018, 06:19:57 par Anéa » Journalisée

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~

Tags: ange  demon  folie  action  
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox