Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Il est bon mon RP ! Il est frais mon RP !" Je vous attend !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anderson

Humain(e)

Bonjour à tous et à toutes !  :)

Je vous demande 2 minutes de votre temps pour lire ce qui suit, promis, ça n'est pas long.

Après une petite période d'absence pour raisons personnelles, je reviens sur ce beau forum, plus déterminé que jamais à faire de beaux RP avec vous tous !
J'ai déjà quelques rp en cours, mais en prendre quelques uns supplémentaires ne me dérange pas, tout au contraire, et c'est bien là le but de ma demande !

Ma proposition ? Pas de trame particulière ! Je suis un habitué des RP, et ma qualité d'écriture est donc plutôt bonne, je peux vous proposer un nombre de ligne plus que correct !
Que vous soyez nouveau ou ancien, peu importe ! Si un RP avec moi vous intéresse, dites-le ici-même, et nous en discuterons (ici ou par MP, à notre convenance).

J'attends donc vos propositions, que vous soyez femme ou homme, humain ou créature, ancien ou nouveau, nous discuterons ensemble de notre futur RP (trame, lieu, hentai ou social..etc.)
Je vous dis à bientôt sur le forum, dans un RP, bien entendu  ;D




Votre très cher serviteur, Anderson.
« Modifié: mercredi 29 août 2012, 12:01:10 par Anderson »

Anderson

Humain(e)

Re : "Il est bon mon RP ! Il est frais mon RP !"

Réponse 1 mercredi 29 août 2012, 11:45:00

Allez, un petit up..en espérant que ça attire au moins l'un ou l'une d'entre vous, merci d'avance  :)..

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : "Il est bon mon RP ! Il est frais mon RP !" Je vous attend !

Réponse 2 mercredi 29 août 2012, 12:37:27

Je me proposerais limite juste parce que j'adore ton avatar, haha.




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Anderson

Humain(e)



Répondre
Tags :