Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A day darker than black [Vlad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : A day darker than black [Vlad]

Réponse 15 samedi 06 octobre 2012, 00:01:02

Le dieu eut un léger sourire,  il avait subit de lourd dégât,  cependant cela disparaitrait avec un peu de repos.  Une nuit dans une auberge et il serait de nouveau en forme, ca ou bien un plongeon dans un précipice…  Mais honnêtement il n’avait pas spécialement envie de tester cette méthode si même  si elle était  parait il vraiment efficace.  Enfin  bref. 
Il eut un petit sourire avant de ranger Ragnell dans son fourreau.  La bataille  étant finie, il n’en avait plus  besoin  et il espérait sérieusement  qu’elle n’en sortirait pas avant  quelques  temps.  Plus il s’en servait  et plus il aimait cela et cela… Cela n’était jamais bon.  Se servir d’une arme est une chose que l’on ne doit faire qu’en dernière nécessité.  Il soupira doucement avant de se mettre en route,  maintenant qu’il avait réglé cette histoire de famille, il fallait maintenant filler un coup de main au dieu des peluches, euh des lapins.    Il  se contenta donc de tituber contre un mur avant de prendre appuis sur celui-ci  pour continuer  à avancer.  Il aurait put se servir des restes de l’eau  dont il c’était  servit cependant il préférait la garder au cas où le dieu en ait plus besoin que lui.

Malgré le fait que sa progression soit lente,  le dieu avançait à une vitesse régulière  ainsi,  il put avoir quelques échos du  combat.  Celui-ci  vu les sons devait être particulièrement violent, le dieu des jeux devait l’avouer  en comparaison son combat n’était qu’un combat de seconde  zone  et il était probable que des deux combattants, il n’en reste qu’un seul  après ce combat.  Honnêtement,  il espérait que ce soit le dieu des lapins car il ne serait pas de taille à se battre après son combat.   Cependant s’il n’avait pas d’autre choix, il  se battrait jusqu’au bout.  Il ne se laisserait pas tuer par un lapin.  Ce serait vraiment la loose quoi…

Il n’était plus loin de l’entrée de la salle lorsque finalement  il n’y eut plus de bruit.    Le combat venait de se finir.   La créature  était allongé dans une marre de sang,  le  dieu lui a genou  son épée  détruite  et il pleurait  à  chaude larme.    Le dieu  eut un pincement au  cœur.  Il pouvait comprendre,  il comprenait même ce que cet Homme ressentait à cet instant.  Il resta quelques instants, le temps que celui-ci évacue sa peine.   Le dieu des jeux vidéos avait peut être une solution pour lui.  Enfin une solution…  C’était un bien grand mot.  Ce serait plutôt un miracle si cette solution marchait mais… Peut être que cela faudrait le coup d’essayer.

-On fait tous des erreurs  alors   ne t’en veux pas trop. Surtout qu’il existe bien des manières de réparer ton erreur… Enfin, je pense…  je connais un moyen… peut être.  Tout dépend si  tu le veux vraiment ou pas.

Le dieu sortit sa petite baguette,  oui ce jouet pour gamin qui fait de la lumière et de la musique.  Oui, ce jouet  avait pourtant un pouvoir des plus  extraordinaires.  Un pouvoir tel qu’il aurait presque fallut l’interdire.  Il avait le pouvoir d’exhausser les vœux.  Autant dire que si un jour ce pouvoir tombait entre de mauvaise main…  Il préférait ne pas y penser.   Heureusement  ou malheureusement c’était selon la situation la baguette était du genre capricieuse.  Autant dire  que le vœux ne marcherait peut être pas.  Cependant cela valait peut être le coup d’essayer.  Cependant  il voulait être sur que le dieu des lapins soit réellement prêt à cela.  Une seconde chance de ce genre pouvait être à double tranchant.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : A day darker than black [Vlad]

Réponse 16 dimanche 07 octobre 2012, 15:12:15

Il n'y voyait plus rien. Qu'y avait-il à voir? Ce monde était laid. Aucun monde où un père devait tuer son fils n'était beau. Et c'était lui, le responsable de tout ça. Sa vue était floutée par le sang perdu, ses yeux étaient embués de larmes, et des tâches sombres obstruaient son champ de vision. Il sentait les larmes couler sur ses joues, et il n'avait plus ni l'envie ni la force de les retenir. Que lui restait-il? Il n'en savait rien. L'autre Dieu s'était approché, et avait un ton compatissant. Il n'aurait jamais accepté de la pitié en règle générale, mais fit une exception: s'il était là, c'est qu'il venait de vivre la même chose. Comment pouvait-il endurer ça?

"On fait tous des erreurs alors ne t’en veux pas trop. Surtout qu’il existe bien des manières de réparer ton erreur… Enfin, je pense… Je connais un moyen… Peut être. Tout dépend si  tu le veux vraiment ou pas."

Kyô sécha ses larmes. Il n'y voyait toujours pas très clair, les yeux gonflés, mais put voir que son cadet lui tendait un genre de bibelot coloré. Il ne comprenait pas tout, mais il arracha des mains avec une force pathétique. Il observait l'objet en question, et dévisagea Vlad comme il le pouvait, en se demandant si c'était une blague. Visiblement, non. A y réfléchir, la baguette émettait une aura bien étrange. Il parla d'un ton mourant, une voix cassée par la boule qu'il avait dans la gorge et par l'épuisement:

"Ton jouet pourrait le faire?... Je ne... Je ne veux plus oublier un être cher... Plus jamais! Je veux vivre avec le fardeau de mes souvenirs, je veux me rappeler de toutes les personnes que j'ai aimées! Parce que... Je veux devenir meilleur pour eux, alors... Quels qu'ils soient... Dieux ou Mortels, amis ou amantes... JE NE VEUX PLUS JAMAIS OUBLIER QUI QUE CE SOIT!"


Son cri fit écho dans le vent, et disparut au loin. Rien, aucune réaction. Kyô se maudit de s'être égosillé ainsi, sa gorge le brûlait atrocement. Il respira un bon coup, et tendit l'objet au Dieu des Jeux Vidéo. Son ton était amer et empreint de regrets:

"Rien... Tu peux le reprendre. Laisse-Moi."


Mais l'extrémité de la baguette se mit à scintiller, et soudain, il se souvint, avec plus de clarté que jamais. Tous ces gens qu'il avait protégés, tout ceux à qui il avait tenu, et qu'il avait vu mourir. Tous, sans exception. Et parmi eux, Choupi, et le coup de grâce qu'il venait de lui asséner. Et, avant cela, le temps qu'ils avaient passé ensemble, le lien puissant entre un père et son fils. Il en avait la migraine, et la boule de sa gorge en était presque étouffante: sa respiration devenait rauque. Il regarda alors le petit cadavre ensanglanté de son enfant.

"Devenir... Complet, hein?"

Il tenta de se relever, mais s'affaissa mollement sur le sol. Ses jambes n'avaient plus la force de le soutenir, alors il avançait en rampant avec la force de son seul bras droit, l'autre trainant sur le sol de façon pitoyable. C'était un spectacle pathétique, mais il devait le faire.
Il finit au bout d'un moment par atteindre le corps inanimé de son engeance. Il s'assit à côté de lui, le ramassa, et le serra contre lui:

"IDIOT! Pour devenir complet l'un de nous doit mourir? C'est stupide! Tu n'as laissé que du vide, pauvre fou!"

Kyô demeurait frustré, frustré et inconsolable. Il prit une nouvelle résolution: s'il avait à nouveau une descendance, il ne l'abandonnerait jamais. Le corps de Choupi se mit à rayonner d'une lumière éblouissante, mais le fils d'Artémis fermait les yeux et ne vit rien de tout cela. Pour ce qu'il savait, il avait l'impression que son fils se fondait en lui, aussi brûlant que de la cire qui coulait sur lui. Il rouvrit les yeux, plus aucune trace de son enfant. Et ses iris perdaient peu à peu de leur éclat rougeoyant. On ne sut s'il parlait à son allié ou non, mais ses paroles inaudibles glissèrent sous le souffle implacable du vent.

"Merci..."


EPILOGUE:

Six mois après...

L'homme écrasait sa cigarette dans le cendrier, décroisait les jambes et se levait. Il resserra sa cravate et remonta les manches de sa chemise, couvrant la cicatrice de son avant-bras gauche. Il s'étira, traversant le salon sous le regard des femmes et des clients. C'était une maison close de petit village, il n'y avait là que des habitués, et l'homme aux cheveux noirs pouvait mettre un nom sur chaque visage. Personne ne connaissait le sien, en revanche.
Cela faisait des mois qu'il était hébergé par les catins qui travaillaient ici, elles l'avaient trouvé devant leur porte, inconscient et dans un état pitoyable. A vrai dire, au départ, elles pensaient qu'il était déjà mort. Ou qu'il en avait pour quelques heures, tout au plus. Il allait bien maintenant, il était entièrement rétabli. Les mains dans les poches, il atteignait la porte d'entrée, et se chaussait avant de sortir, sans un mot à personne. Bien qu'il avait toujours été aimable avec les filles, il ne leur adressait pas la parole, et sortait. Il parcourut à peine quelques mètres, qu'une voix féminine l'interpella:

"Tu t'en vas?"

Ce n'était pas la première fois qu'il sortait. Et pourtant, cette jeune terranide chat, Junko, avait compris que c'était la dernière. Elle l'avait senti, et son intuition était bonne. Il était totalement guéri maintenant, il n'avait plus rien à faire là. L'homme levait les yeux vers le ciel, sans se retourner.

"Ouais. Je vous ai suffisamment dérangées. Et puis, ça fait six mois que j'ai pas donné de nouvelles, Onii-chan doit s’inquiéter..."

Il avait déjà mentionné cet Onii-chan, mais pour la prostituée, il s'agissait encore d'un être énigmatique, et l'homme n'avait jamais donné de nom, ni le sien, ni celui d'un de ses proches. Junko essayait désespérément de la faire rester encore:

"Je suis enceinte!"

Il ricana. Il avait couché avec, oui, et avec d'autres aussi:

"C'est possible, coucher est ton métier non? Rassure-toi, je ne vous oublierai pas. Mais tu vois, j'ai beaucoup de choses à faire. Et je peux pas rester ici éternellement. Remercie les filles de ma part."


Elle le regardait s'éloigner, cet homme serviable dont elle s'était occupée, qui faisait tout pour ne pas être une gêne, et qui avait déjà sauvé le village par trois fois malgré son état. Il était en pleine forme maintenant, et il s'en allait. Elle avait compris depuis longtemps qu'il n'était pas humain, mais aussi qu'il était fort, très fort, et qu'elle en était amoureuse. Une pute s'était éprise d'un parfaite inconnue. Elle se mordillait la lèvre inférieure en y repensant.

"Ton nom... Je peux connaître au moins ton nom?"

Il daigna se retourner. Son visage éclairé d'un fin sourire, ses yeux bruns et profonds s'ancrant dans les siens. Il était beau, mystérieux et fort. Et son nom était...

"Kyô... Itami no Kyô..."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : A day darker than black [Vlad]

Réponse 17 dimanche 07 octobre 2012, 22:31:04

Le dieu accepta le choix  de son confrère,  il  n’y avait après tout dans cette histoire  ni bon, ni mauvais  choix.  Surtout que si la baguette avait la possibilité  de le faire revivre,  cela ne voulait pas dire qu’elle réglerait  le conflit  entre le dieu  et son fils.   Il   accomplit  donc la volonté du  dieu  des lapins,  se retirant avec difficulté  dans le tunnel.  Il ne resta  pas trop loin durant  quelques  temps  pour être sur que celui-ci.  Un événement  le travaillait,  en effet, il était  sur que la baguette avait agit.  Comment, il n’en savait  encore  rien mais  c’était  sur  et certain,  il suffisait de voir comment celle-ci  c’était mise à briller.   Voila pourquoi, il surveillait  ce dieu,  cependant  il dut se rendre à l’évidence,  apparemment, il n’y avait pas eut de transformation en dragon,  pas d’invicibilité, pas d’explosion…   Autant dire à son grand soulagement que cela ne semblait pas être trop grave.  De toute manière, il savait comment annulé les effets du sort que la baguette pouvait  causer,  bon cela était vraiment compliqué mais pas infaisable.

Il soupira doucement avant de se dire qu’il n’avait  plus rien à faire ici, cependant avant de partir il devait reprendre quelques  forces.  Ce fut donc à ce moment qu’il utilisa la seconde partie de l’eau  du phare de Mercure.   Il avait donc maintenant  assez de force pour pouvoir s’en aller.  Il n’avait donc plus grand-chose à  faire ici.
 Il se passa environs une dizaine de seconde, le temps que le dieu se synchronise avec sa dimension. Il laissait le dieu seul, mais qu’importe, il était assez grand pour se débrouiller tout seul, il l’avait prouvé.

Le dieu  franchit donc le portail.  Il resta seul quelques instants entre sa dimension et le monde réel.  Se souvenant  pourquoi il avait fait cela.  D’une part  parce qu’une fois dans son monde, ses enfants seraient sous contrôle.  Cependant  il ne pouvait pas s’empêcher de penser que ce monde autrefois  en sécurité  était  de plus en plus  fragile.   Il fallait donc stopper ses migrations entre les mondes.  Ou du moins trouver le moyen de consolider son monde.   Il avait trouvé un moyen plus ou moins artisanal,  cela  permettait de  retarder  la déchéance de son monde mais tôt ou tard, il faudrait vraiment qu’il trouve quelque chose de définitif.

Il rentra finalement  se fit  couler  un bon bain chaud.  Il en avait besoin après ce qu’il venait de vivre.   Il se laissa porter quelques secondes  par l’eau, réfléchissant avec peine à la situation. Il aurait sans doute besoin  de plus  de temps.  Pour l’instant qu’importe, il passerait un peu de temps avec sa femme. Il avait besoin de se ressourcer.      Il  était temps  de tourner la page,  de continuer sur une nouvelle  quête.



Répondre
Tags :