Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sexual Dimension (Twiska)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samara

Avatar

Sexual Dimension (Twiska)

mercredi 22 août 2012, 21:56:45

Dans un laboratoire sans grande forme, sans aucun luxe apparent, au milieu de bouteilles, de flocons, de chaudrons qui bouillonnaient et de piles de livres incompréhensibles pour le commun des mortels, une femme émergeait silencieusement du sommeil dans lequel elle avait été plongée de force. Sentirait-elle les odeurs émanant autour d'elle ? Cette magie ambiante, ce parfum de sensualité qui s'échappait des quelques potions magiques que la propriétaire des lieux venait de faire ? Probablement, dans la mesure où elle était une succube. Une succube que Samara avait capturé, utilisant ses sorts de détection magique pour en repérer une.

Elle était attachée en croix, nue, contre un mur, retenue par des sangles, un gag ball sur les lèvres, l'empêchant de parler. Son superbe corps était exposé à la poussière, et aux regards lubriques, mais il n'y avait personne ici. Elle n'était pas la première cobaye, mais elle serait peut-être celle qui arriverait à survivre. L'Archimage démoniaque, du moins, l'espérait, car toutes les autres cobayes, pour l'heure, avaient succombé au plaisir sexuel... Or, elle avait besoin d'un cobaye, d'une espèce de centre d'attention pour maintenir sa dimension alternative.

Un vortex ne tarda pas à apparaître au milieu de la pièce, et la redoutable démone entra rapidement, portant sur elle un délicieux et succulent parfum. Elle se posa sur le sol de son antre dissimulé dans les profondeurs d'une sordide grotte en montagne, et tourna sa tête vers sa prisonnière, esquissant un sourire en se rapprochant d'elle, et caressa avec ses ongles pointues ses délicieuses lèvres.

"Coucou, toi... Je suis heureuse de te voir enfin réveillée, ma belle... Navrée de t'avoir retiré à tes... Occupations sans prévenir, mais tu es la première succube que j'ai repéré qui m'avait l'air suffisamment... Forte pour la petite expérience à laquelle je suis en train de me livrer."

Samara remuait sa longue queue de démon, la faisant glisser entre les jambes de la succube, remontant pour glisser le bout de sa queue dans son entrejambes, la caressant sensuellement. La démone était excitée, oui, fiévreuse à ce qui l'attendait... A ce qui les attendait... Elle avait passé des mois et des mois à théoriser ça, à essayer de concevoir une dimension alternative, en se fiant aux enseignements de la Déesse des Sorcières, avec qui elle avait lié amitié. Sa dimension avait néanmoins besoin de quelqu'un pour la structurer, et elle avait conçu une dimension sexuelle, dans la mesure où c'était le plus facile à faire. Avant cette succube, elle avait essayé avec des esclaves, mais les plaisirs sexuels à l'intérieur de la dimension, sans fin et immenses, les avaient toutes tués... D'où son choix de ne plus opter pour des humaines ou des Terranides, mais pour une succube.

"Fufu, tu seras parfaite, mon ange. Je suis Samara, et je vais faire de toi un jouet sexuel transdimensionnel."

L'Archimage continuait à la pénétrer avec sa queue, et lui arracha sa gag ball.

"Sans rentrer dans les détails, inutiles, j'essaie de créer une dimension alternative réduite où je serais une Déesse surpuissante, et où les lois de la physique se plieraient à ma volonté. Cependant, j'ai besoin d'un... Cobaye, de quelqu'un qui saurait mélanger ses fantasmes avec les miens pour se perdre dans un océan de luxure éternel et infini. Penses-tu être à la hauteur, petite traînée ?"

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Twiska

Re : Sexual Dimension (Twiska)

Réponse 1 mercredi 22 août 2012, 22:22:11

Twiska n'était pas une esclave comme les autres. De plus, on pouvait croire qu'elle était une soumise involontaire mais... C'était bien différent. En réalité, Twiska était tout simplement venue de son plein gré. Voir une dimension alternative de sexualité, c'était une merveilleuse construction. La succube ne pouvait faire ça que dans les rêves des gens, mais encore là elle n'était pas forcément la plus puissante et le rêve touchait toujours à sa fin. Mais en fait, le voir de ses propres yeux, lui prouverait qu'on pouvait le faire. Une fois accrochée sur la croix, offerte à l'archimage, elle se laissa faire. La queue de la démone entrant dans sa chatte fut un véritable régal, non feint par la belle succube. Quand elle lui arracha sa gag ball, elle put enfin exprimer ses envies, en embrassant soudainement sa geôlière, profitant de sa proximité. Elle roula sa langue avec la sienne.

"Oh oui que je le veux ! Han... Ta queue est si délicieuse... Détache-moi, que je te saute dessus et qu'on couche comme des folles !"

Elle était si dépravée... Le sexe était sa raison d'être ! Elle l'exprimait plutôt bien, même si les pulsions sexuelles étouffaient un peu sa voix. Au moins, elle avait là une vraie créature magnifique qui stimulait tout ses sens à la fois, exacerbés par sa nature de succube.

"Détache-moi... J'ai envie de toi... Tu as te taper une succube haut de gamme !"

Samara

Avatar

Re : Sexual Dimension (Twiska)

Réponse 2 mercredi 22 août 2012, 23:41:28

Petite succube... Un sourire de plaisir étira les lèvres de l'Archimage quand Twiska vint à répondre à ses attentes en l'embrassant. Elle avait un délicieux goût sucré, avec un parfum d'impatience. Un véritable régal. Continuant à avoir sa queue enfoncée en elle, l'Archimage se sentit frémir de désir, ses poils se hérissant subtilement, tandis que la succube implora qu'elle le détache. Aussitôt dit, aussitôt fait. Samara n'eut qu'à remuer les doigts, et les sangles qui retenaient le corps de cette créature merveilleuse se détachèrent rapidement, la relâchant. Elle tomba par terre, et Samara conserva sa queue en elle.

"Bien... J'aime cet entrain, petite pute des Enfers. Cette motivation, c'est si... Si excitant !"

Peut-être qu'elle pourrait convenir, finalement... Oui, peut-être bien que cette succube pourrait réussir là où les autres avaient échoué. L'Archimage sentit sa queue se durcir légèrement, à la manière des Terranides quand ils étaient excités. Elle soupira, et retira sa queue, dont l'extrémité était humide, et l'enroula autour du cou de Twiska, la soulevant du sol.

"Ne t'en fais pas, ma chérie, nous aurons l'occasion de baiser un nombre incalculable de fois là-dehors..."

Samara eut un sourire de plaisir, frémissant à l'idée de ce qui les attendait. Elle loucha sur ce corps merveilleux, parfait, et se retourna, continuant à tenir Twiska par la gorge. Elle consulta ensuite un énorme grimoire sur un autel, et prononça des mots dans une langue ancestrale, le vieux langage des sorcières. Cet ouvrage lui avait été donné par la Déesse, et avait été totalement indispensable pour lui permettre de parvenir à créer une dimension parallèle. Un vortex ne tarda pas à apparaître, et l'Archimage soupira.

"A toi l'honneur, ma salope !" lâcha-t-elle.

Et, utilisant sa queue, l'Archimage balança Twiska à travers le vortex, puis la suivit rapidement. Elles débarquèrent ainsi dans une pièce très étrange, le portail disparaissant. Cette pièce ne présentait aucune fenêtre ni porte, simplement des murs avec des couleurs sombres, et de nombreuses bougies, ainsi qu'un énorme lit, où des formes étaient en train de faire l'amour dans une couverture noirâtre. On entendait des soupirs de plaisir.

"Bienvenue dans mon antre, Twiska."

Samara se tenait derrière elle, et renvoya sa queue, tout en faisant apparaître un membre masculin entre ses jambes. Un membre assez particulier, car des tentacules se lovaient autour. Elle s'avança lentement vers la succube, et une seconde Samara apparut alors, marchant à côté de la première. Les deux démones s'embrassèrent mutuellement, puis se retrouvèrent ensuite autour de la succube.

"Commençons donc ! Il est temps de BAISER !"

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Twiska

Re : Sexual Dimension (Twiska)

Réponse 3 jeudi 23 août 2012, 09:42:20

Twiska traversa le portail non sans se faire éjecter avec violence. Elle resta un moment dans le lit, regardant autour d'elle avec une très faible pointe d'inquiétude et beaucoup d'excitation. Enfin, Samara vint rejoindre Twiska. Dans cette dimension, la démone rouge avait un pouvoir immense. Elle s'équipa d'un pénis dont la base était entouré de quelques tentacules avant de se dédoubler et de l'encercler. La succube savait qu'elle allait avoir la baise la plus intense de sa vie éternelle... Mais ça restait à voir !

"Oh oui ! Il est temps de baiser ! J'ai la chatte trempée !"

Elle embrassa la démone rouge originelle en masturbant son étrange pénis, puis l'autre en gardant sa deuxième main pour la masturber. La jeune succube alterna ainsi ses embrassades avant de glisser ses mains plus loin, doigtant les deux belles créatures avec une maestria digne des succubes de première classe. Ses doigts fins savaient où appuyer. Alors que son doigtage se fit plus intense, elle fit se retourner sa queue infernale et la plongea dans sa propre fente pour s'exciter. Twiska fit en sorte que son vêtement vivant s'ouvre de manière à montrer ses gros seins et elle poussa la partie couvrant sa fente sur le côté.

"Je ne sais pas trop qui est la vraie, mais c'est toi que je veux combler..."

Twiska délaissa celle qu'elle présumait être la copie et se colla contre sa peau rouge. La tête dans ses seins une seconde, elle suça ses tétons avant de soulever ses hanches, guidant le pénis de la créature dans son antre chaude. Sa propre queue démoniaque se retira pour plonger dans le vagin de la créature. La démone soupira d'aise en se pénétrant sur elle, couinant en embrassant la démone et empoignant ses seins. Elle se tourna vers la copie avec un regard plein d'envie.

"Toi je veux te frustrer un peu... C'est meilleur quand on se frustre avant l'acte ! Vient frotter ton membre sur ma rondelle sans me pénétrer... Tu n'en a pas le droit pour le moment, huhuhu !"

Samara

Avatar

Re : Sexual Dimension (Twiska)

Réponse 4 jeudi 23 août 2012, 12:24:16

La succube était subjuguée. Inquiète, certes, mais c'était normal ; n'importe qui l'aurait été, à sa place. En revanche, elle était bien moins inquiète que les autres, et bien plus excitée. Tant mieux, estimait Samara. Il était difficile de dire où était l'Archimage ; elle était une sorte de Déesse qui observait la scène, et pouvait créer ce qu'elle voulait. Twiska l'ignorait encore, mais elle avait un grand pouvoir ici. Elle toucha intimement les deux clones de Samara, son excitation étant palpable, et commençait à se déshabiller, montrant son opulente poitrine. Elle avait fait apparaître sa queue, et se porta vers l'une des deux Samara, suçant ses seins, guidant son pénis vers son intimité, mais sans refuser de la pénétrer. Samara esquissa un sourire, et crut alors bon de préciser :

"Aucune de nous n'est vraie ou fausse, petite succube..."

Samara parlait en attrapant Twiska par les cheveux, tandis que l'autre se glissait dans son dos, et  enroulait sa queue démoniaque autour de la taille de Twiska, cette dernière se transformant. La queue rouge restait douce, mais se couvrait d'écailles, tandis que le bout de la queue devenait une tête de serpent, qui sifflait, sa langue filant entre les seins de la succube.

"Nous sommes toutes les deux une partie de Samara. Faire plaisir à l'une, c'est offrir à Samara du plaisir."

La queue de serpent s'enroulait fortement sur son corps, frottant dessus, tandis que la bouche de la femme s'approchait de sa nuque, faisant sortir une longue langue visqueuse qui siffla contre son oreille. La première Samara frottait donc son membre contre le bassin de Twiska, le remuant autour de son antre intime. L'autre, de son côté, explorait ses fesses avec son membre, l'enfonçant contre son cul.

"J'aime ton arrogance, petite succube, huhu... Guide-nous vers le plaisir ultime, que notre dimension ne connaisse aucune limite... Et... Sache bien que le temps s'écoule très différemment ici. Mille ans ici correspondent à quelques secondes dehors, mon coeur..."

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Twiska

Re : Sexual Dimension (Twiska)

Réponse 5 samedi 25 août 2012, 09:57:17

Twiska chevauchait la grosse queue de Samara en gémissant de bon coeur. Cette dimension avait bon être très différente de celle matérielle qu'elle connaissait, elle avait énormément de points communs avec le monde dans lequel elle était née, c'est à dire l'enfer. Le sexe avait été son quotidien et doucement, Twiska se fit malmener par la seconde Samara qui enroula sa queue en serpent autour de sa taille, tel un boa. Être serrée ainsi l'excitait cependant et elle l'accepta de bon coeur. Tout en gémissant de plaisir, elle sentit le second pénis glisser entre ses deux fesses, la faisant gémir de plus belle.

"Hmmm... D'accord mes beauté... Avoir une foule de démone rouge comme vous me plait et j'adore être observée pendant l'acte... Rien de plus excitant que de le faire dans la foule... Surtout le sexe avec des inconnus... On peut générer ce genre d'avatar ?"

Elle empoigna délicatement le sexe se baladant entre ses fesses avant de le conduir devant son anus. Écartant ses fesses de l'autre main, elle accueillit le pénis de la deuxième Samara dans son antre. Elle lâcha un grand soupire de plaisir alors que la double pénétration commençait. C'était si bon ! Les deux queues en elle lui faisait un bien fou et elle embrassa la première Samara avant d'embrasser la seconde, puis elle les fit s'embrasser, voyant cela comme une obscure inceste des plus délicieuse.

"On dirait des jumelles perverses... C'est trop sexy ! J'en mouille comme une folle !"

Samara

Avatar

Re : Sexual Dimension (Twiska)

Réponse 6 samedi 25 août 2012, 13:47:45

Elle commençait à y prendre goût, la petite succube. Elle se laissait lentement aller, et tentait même de comprendre le fonctionnement de cette dimension, de l’infléchir, ayant des requêtes qui amusèrent Samara. La démone ne répondit pas sur le coup, préférant commencer par profiter du corps délicieux de la succube. La double pénétration put donc commencer, et les deux Samaras poussèrent des soupirs de plaisirs en se perdant en elle. L’une dans les fesses, prenant son anus sans la moindre préparation (après tout, Twiska était une succube), l’autre dans son intimité. Le serpent ondulé sur son corps hissa lentement le corps de Twiska, la succube étant un peu plus petite que Samara. De cette manière, elle put embrasser à tour de rôle, les deux démones, tandis que leurs bassins remuaient contre le sien, la pénétrant sans la moindre difficulté. Les sexes des Samaras étaient assez gros, cette dimension le permettant sans problème, et les petits tentacules qui s’ornaient autour leur donnaient une espèce de fonction vibrante, en glissant rapidement sur la surface de la verge, s’ondulant en remuant, frottant les parois de Twiska, facilitant la pénétration, et, naturellement, le plaisir qui en découlait.

Elles s’embrassèrent entre elles, sans la moindre retenue, leur langue se faufilant respectivement dans leur bouche. La deuxième Samara, celle avec la queue de serpent, faisant siffler sa longue langue, la perdant dans la gorge de la première, ayant une main posée sur les hanches de Twiska, l’autre sur les cheveux. On aurait effectivement dit deux jumelles, et Twiska pouvait déjà voir l’accomplissement d’un des fantasmas de Samara : elle-même.

« Ici, petite pute, tout est possible, lâcha une autre voix, les deux Samaras étant occupées à pénétrer mutuellement la succube. Tu n’es pas que l’invitée de cette dimension, mais également l’une des actrices. »

Impossible de dire à qui appartenait la voix, elle semblait venir de l’ombre. Les deux Samaras n’avaient pas jugé utiles de répondre, car elles préféraient faire l’amour. Elles soupiraient et gémissaient, et la première Samara vint goûter aux seins de Twiska, tandis que la seconde embrassait son visage, ou pinçait ses fesses, donnant de petites gifles sur son délicieux cul. Elle était écartelée en deux, prisonnière entre ces deux corps magnifiques.

« Haaa... »

L’une des deux Samaras ne tarda pas à jouir, lâchant de violentes giclées, et continua ensuite à la prendre, donnant des coups de bassins plus prononcés, plus rapides, et bien plus intenses.

« Putain, j’adore ! s’exclama la Samara qui lui pilonnait le derrière. Ton cul est royal, ma brave pute ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :