Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui a dit que les démones étaient brutales ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samara

Avatar

Qui a dit que les démones étaient brutales ?

mercredi 22 août 2012, 20:52:21

Plop !

Après un emploi du temps chargé ces dernières semaines, j'ai décidé de revenir sur ce forum... Et de faire du RP =)

N'ayant pas vraiment d'idées de trames prédéfinies (je préfère voir ça avec mon partenaire, c'est moins compliqué), je vous invite à me contacter par MP ou sur ce post pour qu'on en discute ^^

Ah, et, comme je suis toujours assez occupée, c'possible que je réponde pas rapidement... Après, pour ce qui est de la qualité/quantité, tant que c'est lisible, j'en demande pas plus.

Pour résumer brièvement mon personnage, Samara est lesbienne. Le hentaï est donc impossible avec les hommes ^^ Pour le reste, elle est ouverte à à peu près toutes les propositions, surtout les plus vicieuses.

Merki aux intéressé(e)s <3 !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Twiska

Re : Qui a dit que les démones étaient brutales ?

Réponse 1 mercredi 22 août 2012, 21:11:48

Une autre démone t'intéresse ma belle ?
Une succube haute qualité, huhu.

Samara

Avatar

Re : Qui a dit que les démones étaient brutales ?

Réponse 2 mercredi 22 août 2012, 21:14:03

Il y a intérêt à ce que le "haute qualité" se justifie, hihi :P

Mais oui, je serais folle de refuser <3

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Twiska

Re : Qui a dit que les démones étaient brutales ?

Réponse 3 mercredi 22 août 2012, 21:15:37

Enfermons-nous dans une dimension démoniaque de déchéance sexuelle, ma belle !
Ce sera où tu veux, quand tu veux.

Samara

Avatar

Re : Qui a dit que les démones étaient brutales ?

Réponse 4 mercredi 22 août 2012, 21:19:36

Everywhere, whenever   8)

Une dimension sexuelle alternative, ça peut être tentant, huhu  ;D Ça me donnerait même une idée  :o

Comme Samara est une puissante magicienne, on peut supposer qu'elle essaie justement de créer une sorte de dimension alternative, et qu'elle a besoin d'une espèce de cobaye pour vérifier si sa dimension fonctionne bien.

Ça te tente, ma belle 8) ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Twiska

Re : Qui a dit que les démones étaient brutales ?

Réponse 5 mercredi 22 août 2012, 21:22:58

J'ai hâte de te lécher tout partout ma belle démone à la peau rouge :D
Commence et on se lance dans la Luxure avec un grand L !

Samara

Avatar

Re : Qui a dit que les démones étaient brutales ?

Réponse 6 mercredi 22 août 2012, 21:44:40

Oki ^^

Je t'enverrai le lien par MP :P

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Samara

Avatar

Re : Qui a dit que les démones étaient brutales ?

Réponse 7 mardi 02 octobre 2012, 02:53:46

UP !

Si une puissante démone magicienne lesbienne vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter <3

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :