Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A whole new woooooorld ! ♫ (ou les demandes d'un ange qui s'ignore)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azazel Ängelsson

Avatar

Alors, tout d'abord, petit lien vers ma fiche.

Ensuite, concernant mes attentes, je ne suis pas (trop) fine bouche. N'étant moi-même pas un posteur régulier (je peux répondre rapidement une semaine, et puis disparaître le temps de la suivante - mais en prévenant si possible, bien sûr), je ne vais pas vous demander de répondre illico presto à ma suite. Si votre personnage me plaît bien et qu'il y a possibilité de faire quelque chose de bien avec, j'accepterai sans doute. Par contre, les fautes intempestives et répétées me sont en revanche rédhibitoires (vous n'avez pas besoin d'être Molière, mais ne pas trop charcuter la langue dans laquelle il a écrit serait chouette). Concernant la longueur des posts, si vraiment vous avez du mal, le minimum requis par le règlement peut me convenir (surtout qu'il m'arrive souvent de ne pas être aussi prolixe que là de suite) selon ce qui se passe dans le RP en question, mais bon, je suis un lecteur avide alors les pavés me conviennent aussi. ^^

Je fais du social, des combats, du hentai/yaoi (sinon je me serais pas inscrit, vu l'URL du forum XD), mais pas dans tous les genres. Enfin, ça, on verra sur le moment.

IL EST BIEN ENTENDU POSSIBLE POUR VOUS, ET ÇA SERA SANS DOUTE FORTEMENT APPRÉCIÉ PAR MOI, DE PROPOSER UNE TRAME DE VOTRE CONFECTION. MAIS ME TAPEZ PAS SI JAMAIS ÇA ME PLAÎT PAS, D'ACCORD? :D


Trame 2:

Aza, après un accident de téléportation, se retrouve pour la première fois sur Terra. Affaibli par une bataille avec des hommes-poissons, désorienté, encore impressionnable malgré sa propre nature, dans quelle situation va-t-il bien pouvoir se retrouver, et surtout, quel rôle y jouerez-vous?


Suivi des topics: (classés par ordre chronologique selon leur situation dans l'espace-temps du jeu et non du "monde réel")

1. "Si Sainte Thérèse avait été un Brésilojaponais sévèrement burné." [Anderson] (en cours)
2. Rediscovery [Solaris] [ANNULÉ].
 → The Thaumaturge, the Satyr and the Changing Room. [Hypocras] (en cours)
3. And God said "Let there be angels". [Edean]  [FIN PRÉMATURÉE MAIS INSCRITE DANS MA CONTINUITÉ]
4. Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur [Telka]  [FIN PRÉMATURÉE MAIS INSCRITE DANS MA CONTINUITÉ]
5. L'Homme est un Loup pour l'Homme (en cours)
6. Petit angelot prête moi ton sang que je t'écrive un mot [T.C. Wood] (en cours)
« Modifié: mercredi 27 août 2014, 20:50:21 par Azazel Ängelsson »




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Azazel Ängelsson

Avatar

Uppy up les amigos.




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Yuki Murasaki

Terranide

je veux bien faire un rp avec toi si tu veux bien de moi ^^
Par contre il va falloir attendre que je sois validée avant de commencer

PS: si on rp ensemble tu veux rp avec Yuki (hybride qui peut se transformer en louve marron) ou avec Luna (hybride qui peut ce transformer en louve blanche) ?


Faite comme moi: vivez la vie comme vous le sentez ^^

Marie Raven

Créature

D'ailleurs il faut attendre d'être validée pour venir écrire ici.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Azazel Ängelsson

Avatar

je veux bien faire un rp avec toi si tu veux bien de moi ^^
Par contre il va falloir attendre que je sois validée avant de commencer

PS: si on rp ensemble tu veux rp avec Yuki (hybride qui peut se transformer en louve marron) ou avec Luna (hybride qui peut ce transformer en louve blanche) ?

À ta convenance, je ne suis pas très difficile du moment qu'on arrive à trouver quelque chose à faire. On verra ça une fois que tu seras validée. :)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Yuki Murasaki

Terranide

Comme Luna est la seule validée pour l'instant se sera avec elle (transformation louve blanche)
Question habituelle tu commence ou je commence
Ps: je préférerai que tu commence car pour l'instant je ne peux que écrire sur mon téléphone jusqu'à début septembre


Faite comme moi: vivez la vie comme vous le sentez ^^

Azazel Ängelsson

Avatar

Comme Luna est la seule validée pour l'instant se sera avec elle (transformation louve blanche)
Question habituelle tu commence ou je commence
Ps: je préférerai que tu commence car pour l'instant je ne peux que écrire sur mon téléphone jusqu'à début septembre


On va discuter de ça par MP, ok? :)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Yuki Murasaki

Terranide

Ok


Faite comme moi: vivez la vie comme vous le sentez ^^

Azazel Ängelsson

Avatar

Si jamais, vous pouvez continuer à demander hein (enfin y'a pas grand-monde à la porte mais je précise). J'ai décidé d'arrêter de coordonner les moments où je commence des RPs parce que 5 pauvres trucs dont aucun n'a été mené à terme depuis le temps que je suis inscrit, c'est un peu triste, donc bon à l'avenir je me démerderai pour combler les "plot holes" et je m'accorderai plusieurs RPs à la fois. x)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...


Répondre
Tags :