Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La plante s'est fanée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ares

Dieu

Re : La plante s'est fanée

Réponse 30 mercredi 22 août 2012, 14:13:04

Pas plus de précision à donner, que ce que tous le monde à deja dit.


Elle manquera à LGJ, sans l'ombre d'un doute.
Repose en Paix, Jolie plante.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Weldenela

Créature

Re : La plante s'est fanée

Réponse 31 mercredi 22 août 2012, 18:23:59

Voilà, je lui rend hommage a ma manière, c'est le moins que je puis faire...

Repose en paix...
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : La plante s'est fanée

Réponse 32 mercredi 22 août 2012, 18:35:21

Alraunya était une amie pour moi, avec qui j'aimais énormément converser, que ce soit ici ou par msn.
Elle me parlait très peu de son état de santé et c'est avec effrois que j'ai découvert ça.
Une âme vraiment agréable et sympathique s'est éteinte.
Je garderais un souvenir inaltérable de nos échanges.

Sois en paix, Alraunya.
Nous ne t'oublierons jamais.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La plante s'est fanée

Réponse 33 vendredi 24 août 2012, 11:47:25

Ma Nanou, ma plantempot...
Voilà que je disparais du forum le temps d'un été, le temps de travailler, et que toi tu disparais pour de vrai...
Alors ton Aurore ne sera jamais un vrai vampire auprès de ma Dexa, alors tes souffrances ne trouveront plus de soutien en mon sein, alors y aura plus personne pour faire des grosbill sur le fow'...
Oui, que des références au forum, on ne te connaissait que par ce biais, ou presque.

Ma Nanou, je t'aime, qui que tu ais pu être "irl". On s'en foutait de savoir qui tu étais, tu étais Alraunya, tu étais notre Plantempot increvable... Finalement la vraie vie nous rattrape tous, hein ?
Je m'en fous de savoir qui tu étais, pour moi tu étais juste ma Nanou toute douce que j'aimais très fort, qui m'avait écris un super mot pour mon anniversaire.

Promis, je ferais encore pleins de tatouages et de piercings et je les montrerais tous sur le forum.

Nanou-chou je t'aime de tout mon coeur, et où que tu sois maintenant, comme on dit chez moi : bon vent et tiens la barre.


Zénoriel

Avatar

Re : La plante s'est fanée

Réponse 34 vendredi 24 août 2012, 12:01:02

(Et voici le poème que j’ai promis)

Ô toi petite graine qui à éclot dans ce monde où tout n’est pas beau, toi qui n’est que trop mal tombée sur cette Terre que tout le connaît
Toi qui n’as pas eut de vraie chance tu es partie en transe, face à tes persécuteur qui ne voulais pas de leurs fleur
Petite graine ayant grandit dans la douleur et le mépris, abandonnée par les siens tu les as maudis
En tout temps tu n’as pas eut le bien tant mérité mais un sentiment malsain, la faute à ce satané sort qui rends la vie plus dure que la mort.


Petite graine devint une jolie fleur bien qu’encore tiraillée de ses malheurs, libérée de ces mécréant désormais en quatre murs de ciment
Telle une fleur dont la beauté n’est égale que la bonté, tu as finis par nous rejoindre dans un monde ou tu n’aurais pas à te plaindre
Le Grand Jeu avait commencé pour une nouvelle envie tentée, nouvelle idée guidée par la passion là où personne ne te critiquerons
En cette place forte libertine là où les abeilles butinent, ta place fut reconnue au travers de tous ces ingénus


Grande fleur ayant trouvé la douceur d’une moitié dans ton cœur, tu as su combattre comme une guerrière ayant tout laissé derrière
Aimante jusqu’au bout des armes ou plaisante jusqu’au bout des larmes, tu as su regarder en face là ou beaucoup de choses nous dépassent
Guidée par un instinct de survie non guidé par l’envie, un désir réel pour vaincre ce qui est éternel
Comme toujours tu as continué là où beaucoup de monde aurait abandonné, injustice quand tu nous tiens tu n’es qu’un truc malsain


Comme toutes les fleurs tu as fané en nous laissant derrière toi pleurer, yeux inconnus pour la plupart n’ayant put la chance de te voir
Tu es partie la première tout en restant fière, grande amie sincères et drôle dans ce Grand Jeu de rôle
Nous te regretterons tous avec sincérité, toi que la vie avait abandonné
Nous tous ici, nous te disons merci


Au revoir, Alraunya

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yamagashi Hitomi

Créature

Re : La plante s'est fanée

Réponse 35 vendredi 24 août 2012, 13:59:25

Je ne sais pas si je fais bien d'écrire ça, et de l'écrire comme ça. Donc je m'excuse d'avance pour quoi qu'on puisse trouver à y redire.

Honnêtement, je ne connaissais Alraunya que de réputation. J'avais pas échangé grand-chose avec elle, à part des bêtises dans les zones de flood. Mais je savais qu'elle était là et que beaucoup de monde l'appréciait énormément. Depuis que j'ai appris j'hésite à me connecter, et rien que parcourir le fo' me colle des frissons. Ceux qui me connaissent un peu savent que je colle à mes persos au maximum et que je ne lâche quasiment jamais de détails sur moi. Et comme je Rp à la première personne c'est encore plus trompeur. Mais pour une fois ça vient vraiment de l'autre côté de l'écran.

Ceux qui me connaissent un peu savent aussi que je ne pense pas souvent à aller voir les absences. Donc on me l'a dit, et quand j'ai appris j'étais au milieu de ma dernière rép avec Rinako. Ça m'a mis un coup et j'ai tout de suite voulu déco' pour aller me changer les idées. J'ai failli fondre en larmes devant mon écran, sérieusement, et devant l'ordi ou ailleurs c'est vraiment très rare. Je vous avouerais que je suis pas beaucoup plus calme en ce moment.

Mais je suis restée co' avec ma rép à moitié faite et la discussion d'où j'avais su, et où j'essayais de trouver quelque chose pour m'aider à encaisser. Et au bout d'un moment une petite idée a réussi à me travailler. Tout simplement le titre qu'elle voulait qu'on donne à ce topic d'adieu. Ça a pas été une révélation qui m'a rendu le sourire en une seconde et qui a soudain illuminé ma nuit. J'ai pas dormi de la nuit. Mais avant ça j'ai quand même fini ma rép, tant bien que mal.

Je sais pas trop de quoi ça a l'air dit comme ça, mais quelque part j'avais l'impression que m'arrêter n'aurait fait que plus de mal. Elle voulait qu'on sache, ceux qui tenaient à elle ici et forcément les autres comme moi qui ne la connaissaient pas vraiment, même en temps que joueuse. Mais à travers ce titre elle nous aura donné de l'Alraunya jusqu'au bout. Je pense pas me tromper en disant que ça montre bien qu'elle voulait qu'on continue. Je ne suis pas en train de dire que j'ai fini cette fameuse rép pour lui rendre hommage, ou que je me suis forcée pour elle. En fait c'était pas pour elle, c'était bien pour Suki avec qui je fais ce Rp. C'est l'inverse : en m'arrêtant au milieu j'aurais eu l'impression d'aller contre elle.

Je parle d'elle mais comme je l'ai dit je la connaissait très peu. Mais de loin c'est comme ça que je la voyais. Et je suis pas inébranlable, je n'ai pas lâché une ligne ici depuis que j'ai appris qu'on ne la reverrait plus. Je vais continuer, tout simplement. Ça sera peut-être plus facile maintenant que j'ai laissé sortir tout ça, ou peut-être pas. Et ce sera toujours pas vraiment pour elle, ou pas directement. C'est pour moi et pour ceux avec qui je m'amuse ici. Je pense pas qu'elle aurait voulu qu'on se prive de ce qu'on vient chercher ici, et qu'on arrive à trouver quand on a de la chance.

Je suis toujours là, j'avance, mais je ne l'oublie pas, ni ce qu'elle a représenté et qu'elle représente encore ici.

Je m'excuse encore auprès celles et ceux qui trouveraient tout ça déplacé. Mais je voulais venir dire quelque chose, et une fois là je ne pouvais plus me contenter d'un petit mot.

Lucrecia

Créature

Re : La plante s'est fanée

Réponse 36 vendredi 24 août 2012, 20:51:02

Je viens juste de voir ce message et j'avoue que cela fait un choc. Je ne sais que dire, donc je ne dirai pas grand chose, en dehors des traditionnelles condoléances.

C'est regrettable et elle manquera...

Jessica Rabbit

Créature

Re : La plante s'est fanée

Réponse 37 vendredi 24 août 2012, 22:29:15

Je ne la connaissais que d'avatar. J'avoue. J'ai hésité à mettre un mot, ne serait-ce que par respect pour ceux qui eux, la connaissaient vraiment et vont la pleurer.

Je n'ai qu'une chose à dire, mis à part les condoléances à sa famille, ses amis et son amour.

On se reverra dans cent ans ! Une autre vie, un autre forum...puisses-tu, dans cette prochaine vie, la vivre avec autant de talent que pour tes écrits.

La mort n'est pas une fin, mais une renaissance. <3 Bonne chance petite plante.

(je précise que je suis bouddhiste)

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : La plante s'est fanée

Réponse 38 vendredi 24 août 2012, 23:54:33

Alraunya je ne te connaissais pas (je connais pas grand monde ici en même temps), mais t’étais quand même une personne de classe. Je te souhaite d’avoir passé un bon séjour dans ce bas monde, et souhaite un bon deuil à tes proches. Tes écrits te survivront un peu, et un bout de toi avec eux. A Alraunya.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Sandji

Humain(e)

Re : La plante s'est fanée

Réponse 39 samedi 25 août 2012, 13:31:30

Sandji ne sais pas trop quoi dire. Il ne l'as pas connu beaucoup, enfin pas tant que ça. Donc y'as pas grand chose qu'il puisse dire, sinon qu'on la regrettera tous.

Dire qu'elle était enfin dans un début de corruption par Internet... Après tant d'efforts.

Angegreen

Avatar

Re : La plante s'est fanée

Réponse 40 samedi 25 août 2012, 13:41:12

Alraunya je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre, j'espère que tu es heureuse maintenant, où que tu sois.

Alastyn

E.S.P.er

Re : La plante s'est fanée

Réponse 41 dimanche 26 août 2012, 12:26:33

Étant tout nouveau ici, je ne l'ai pas connue mais d'après ce que j'ai lu sur ce sujet, j'ai pu voir que c'était quelqu'un de fort apprécié.

Je présente donc mes condoléances à toutes les personnes l'ayant connue de près ou de loin. Même sa famille, j'ai vu qu'apparemment ils ne le mérite pas mais peut-être qu'avec ça, ils comprendront leurs erreurs.

Gardez votre bonne humeur et continuez sans l'oublier. Pour ma part, je vais juste lui rendre hommage comme je le peux.

Jason / Joanna

Avatar

Re : La plante s'est fanée

Réponse 42 samedi 08 septembre 2012, 12:56:09

...
C'est ... Je trouve pas les mots.
Répétitif comme mots, mais que dire de plus ? Repose en paix

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : La plante s'est fanée

Réponse 43 dimanche 30 septembre 2012, 20:50:41

Je sais que sa remonte le topic, je m'excuse si des gens voulaient le voir couler et ne plus y pensés, mais je viens juste de le voir, j'avais pas remarquer hier en revenant les références à sa mort. C'était probablement une des personnes avec les qui je m'entendait le plus ici, elle était capable d'être autoritaire mais était aussi juste et gentille dans les bon moments, je dois avouer que je suis assez sensible à ce genre de chose, j'aimerais donc lui souhaiter un repos doux et confortable, le meilleur qui soit. Je crois pas que je vais l'oublier, sincèrement, repose en paix.

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : La plante s'est fanée

Réponse 44 mercredi 21 novembre 2012, 13:54:49

Oh merde... Au hasard d'une recherche, voila que je tombe sur ce topic. Je suis choquée. Une soeur s'en est allée alors que j'étais absente. Je présente donc mes condoléances avec moult retard...

Reposes en paix, Alraunya. Tu resteras toujours dans nos coeurs. :'(
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :