Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 900 dimanche 20 novembre 2016, 20:09:37

Qui a commencé Pokemon Sun and Moon ? Qui a aimé et qui n'a pas aimé ? Moi, pour ma part, j'en suis content, mais il a le même problème que Pokemon Or et Argent : les pokémons de la 7ème génération sont quasi pas présents.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 901 dimanche 20 novembre 2016, 22:13:10

Je l'ai acheté aujourd'hui, j'attends un peu avant de le commencer :)

Sharlie

Créature

  • -
  • Messages: 132


  • Fiche

    Description
    2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 902 lundi 21 novembre 2016, 15:04:11

Qui a commencé Pokemon Sun and Moon ? Qui a aimé et qui n'a pas aimé ? Moi, pour ma part, j'en suis content, mais il a le même problème que Pokemon Or et Argent : les pokémons de la 7ème génération sont quasi pas présents.

moi ! et pour l'heure, j'adore <3 c'est un excellent pokémon, vraiment ! ^_^

par contre, je vois pas le rapport avec or et argent car, dans or et argent, il y avait eu 150 nouveau pokémons, alors que là il y en a à peine une soixantaines de nouveaux (ce qui explique pourquoi il y en a peu, mais çà laisse place a d'autre pokémon que je n'ai pas connue, comme ceux de la 6ème génération et de la 5ème ^^'

<=== For the best, only <3

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 903 vendredi 25 novembre 2016, 12:39:00

J'ai pas mal joué à Lune et franchement je le trouve très bon malgré que je regrette certaine chose et que j'ai ut des peurs. Mais au final je le classe dans le top trois de mes génération préféré. Mon plus gros regret sur le jeu est le fait que tu n'as pas de liberté d'exploration durant l'histoire et ça deviens de pire en pire à chaque nouvelle version, mais en dehors de points je la valide complétement.


Je change de sujet, je cherche quelqu'un qui connais vraiment bien steam, car j'aurais des questions à lui posé.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 904 samedi 03 décembre 2016, 12:18:08

Citation de: Sharlie
dans or et argent, il y avait eu 150 nouveau pokémons
Il y en avait 100 de nouveaux, et à l'époque, ça faisait 251 Pokémon en 2G pour 151 en 1G.
Il est plutot vrai que pour trouver les pokémon de la 2G, c'était axé Johto, et fallait chercher les bons coins, d'où l'impression que les 100 nouveaux n'étaient pas vraiment là.

En suivant, on a la 3G avec 135 nouveaux Pokémon, soit 386 Pokémon au pokédex.
La 4G avec 108 nouveaux Pokémon, soit 493 Pokémon au pokédex.
La 5G avec 156 nouveaux Pokémon, soit 649 Pokémon au pokédex.
La 6G avec 72 nouveaux Pokémon, soit 721 Pokémon au pokédex.

Pour cette génération, moins de 70 (62 d'après mes estimations, sans compter les 'formes alternatives') pokémon, pour un total de ... 783

Rien que d'un niveau de statistiques, les nouveaux pokémons sont sous représentés.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 905 mardi 12 septembre 2017, 21:36:24

Je relance ce petit topic pour diffuser le trailer du nouveau remake d'Okami ==> https://www.youtube.com/watch?v=qrAv2zk1kMA.

Le jeu va sortir le 12 Décembre de cette année sur PS4, Xbox One... Et surtout sur PC, via Steam :D (Ce qui me fait beaucoup plaisir).

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 906 mercredi 13 septembre 2017, 11:25:43

Suis-je la seule fille qui a presque jouit quand ils ont annoncés la sorti de The Evil Within 2 x)
J'adore ce jeu mdr



Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 907 lundi 11 juin 2018, 15:26:47

j'ai commence "detroit became human"

ca me trouble énormement

The Merc

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 908 dimanche 24 février 2019, 17:48:18

Detroit become human, j'y ai joué, ça ne m'a pas attiré...

Sinon, comme on a un sujet jeux vidéo, je trouve plus cool d'en parler ici que sur l'horloge, où c'est rapidement perdu dans le tas !

Du coup, mon jeu du moment, c'est KH3, mais je me refais Persona 5 en NG+ aussi. Le premier jeu que je rejoue comme ça.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 909 lundi 25 février 2019, 21:16:06

De mon côté, je continue mes aventures sur FF15.

Et Ramuh en jette grave *_*

Sya

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 910 lundi 25 février 2019, 21:38:49

Oh oh oh! Attend un peu de voir "le harem", du moins, c'est comme ça que j'aime l’appeler. J'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais tu appréciera très certainement ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 911 lundi 25 février 2019, 21:39:54

Beh, j'avance, j'avance ;D J'ai fini la Tour de Costlemark, et je progresse à la pêche :x

Cathari

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 912 lundi 25 février 2019, 21:54:25

Ici je joue aussi .

World of Warcraft.
The Witcher 3
Civilisation en tout genre.

Je suis aussi une grande fan de rétro gaming.
*Sorcièrement vôtre*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 913 mardi 26 février 2019, 08:25:46

@Cathari : Quel serveur ? :o

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 914 mardi 26 février 2019, 08:30:37

Detroit become human, j'y ai joué, ça ne m'a pas attiré...

C'est assez particulier. Il faut aimer les histoires interactives. Mais lorsque c'est le cas on s'avoure une histoire de grande qualité qui profite d'une réalisation assez hallucinante. Je dois d'ailleurs me mettre à faire les scénarios alternatifs à celui que j'ai bouclé un jour ou l'autre.

De mon côté je me remets un peu à Let It Die même si c'est surtout ma copine qui avance dessus à ma place en ce moment. J'espère aussi relancer Fallout 76 un de ces quatre pour voir si il a été amélioré. J'ai beau avoir acheté le jeu à 15€ j'ai eu l'impression de me faire enfler. Alors les pauvres qui ont sauté dessus Day One.  :D
Compte fermé !


Répondre
Tags :