Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 885 vendredi 06 mai 2016, 15:24:42

Ouais, c'est vrai que, avec toutes les expansions, DoW 1 avait fini par être très diversifié au niveau des espèces, c'était très bien.

J'ai beaucoup aimé DoW 2, mais c'est vrai que le jeu pêchait par le manque d'espèces disponibles, ce qui est d'autant plus frustrant quand on sait toute la richesse de Warhammer 40k. Enfin, vu qu'on a eu les Tyranides et le Chaos dans DoW 2 et ses expansions, je me dis que ce sera peut-être au tour des Necrons de venir dans le troisième opus.

Je l'espère, en tout cas ^^

Limuna Rosu

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 886 samedi 07 mai 2016, 02:34:22

Avec les Eldars présents de base, ce serait dommage de ne pas voir arriver leurs ennemis ancestraux. Je préfère Warhammer classique à 40k (dommage qu'il n'y ait pas de bon équivalent à DOW), mais c'est vrai qu'il y a largement de quoi faire pour une grande diversité de contenu. Beaucoup plus qu'un Starcraft, par exemple, qui offre pourtant un contexte pas mal travaillé, mais hélas dans une histoire assez rigide dont il est difficile de sortir.

Mais avant le nombre de races jouables, c'est vraiment le gameplay qui me fera aimer ou non le jeu, donc c'est ce qui va m'intéresser en premier lieu. Après des retours que j'avais eu à l'époque, j'ai vu plus de gens déçus de DOW 2 que de gens qui en étaient content, donc j'ai plutôt dans l'idée qu'ils vont s'essayer à quelque-chose d'encore différent. Mais bon, à part spéculer inutilement, on ne peut pas vraiment dire grand-chose à l'heure actuelle.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 887 samedi 07 mai 2016, 12:57:54

J'avais trouvé le gameplay de DoW 2 assez réussi. Je peux comprendre qu'il soit décevant, dans le sens où, contrairement au premier, ce n'était pas un STR, et donc, on ne pouvait pas créer autant de troupes qu'on voulait, mais, mis à part ce manque de diversité, le mélange action/stratégie, avec quelques éléments de RPG (le level-up, la customisation des personnages), c'était plutôt bien fait, avec un côté épique et bourrin qui va très bien à la licence.

Limuna Rosu

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 888 samedi 07 mai 2016, 18:26:25

 :D

C'est là qu'on voit les différences de goûts, car autant j'aime bien les jeux de stratégie et les jeux d'action, mais le mélange des deux, comme dans ce cas là, à tendance à me rebuter. Après je n'ai jamais dit que le gameplay du 2 était raté, mais il ne me convenait pas, ainsi qu'à la majorité des gens que je connais et qui y ont joué. Mais là encore, si je suis pote avec ces gens c'est parce qu'on a des goûts en commun. Je t'avouerais également que le côté épique et bourrin, je ne l'ai pas vraiment vu...  :-\

L'une des choses qui ont fait que j'ai bien aimé le 1er, c'était justement le côté str où tu pouvais dégommer les mecs d'en face par paquets de 30, les escouades de 10 soldats qui se baladaient en formation, ce genre de choses. Du coup, étant donné les grandes différences entre les deux opus, je me demande vraiment comment ils vont tourner le 3e.

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 889 dimanche 08 mai 2016, 15:51:34

Ce n'étaient pas des Titans mais des Chevaliers Impériaux <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 890 jeudi 12 mai 2016, 18:31:11

L'une des choses qui ont fait que j'ai bien aimé le 1er, c'était justement le côté str où tu pouvais dégommer les mecs d'en face par paquets de 30, les escouades de 10 soldats qui se baladaient en formation, ce genre de choses. Du coup, étant donné les grandes différences entre les deux opus, je me demande vraiment comment ils vont tourner le 3e.

C'est vrai que c'était cool, dans le premier, de pouvoir faire de grosses armées. C'est la joie de tout STR. DoW 2 avait opté pour une approche un peu différente, mais, dans l'une des dernières expansions du jeu, "Retribution", on revenait un peu à ça, dans la mesure où on pouvait recruter des troupes. Je pense que DoW 3 optera surtout pour quelque chose comme ça. Après, le gros défaut de DoW 1, pour moi, c'était le fait que nos personnages arrêtaient pas de se gêner entre eux quand ils se déplaçaient. La collision des troupes était très mal gérée par le jeu. Un défaut relativement mineur, mais qui, à la longue, avait fini par me peser un peu.

Dans un autre registre, le remake HD de FF10/FF10-2 est enfin sorti sur Steam ; la collection s'agrandit encore ^_^

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 891 jeudi 12 mai 2016, 22:01:19

Pour les FF j'économise un peu pour me les acheter petit à petit sans griller mon capital XD

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 892 vendredi 27 mai 2016, 02:01:31

Ça, c'est le genre de trailer que j'aime bien ==> https://www.youtube.com/watch?v=58Ryw5qoqHM.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 893 dimanche 16 octobre 2016, 16:13:08

Déterrage de topic, j'avais peur qu'il s'agisse d'un très banal musou mais, ça à l'air un peu mieux fini que ça :

https://www.youtube.com/watch?v=rfalj_BSkns

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 894 lundi 17 octobre 2016, 10:50:49

Je connais très mal l'univers du manga, mais le jeu à l'air très beau en tout cas. Je te remercie pour la vidéo sans quoi je me serrais même pas intéressé à l’existence du jeu.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 895 lundi 17 octobre 2016, 12:32:40

Eh bien ...
Peut-être qu'il va enfin y avoir un deuxième jeu Berserk qui vaut le coup qu'on s'y intéresse du coup...

Perce que depuis le jeu mythique sur PS2 qui est désormais introuvable ... Bah l'univers vidéoludique de Berserk était bien pauvre



Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 897 mardi 18 octobre 2016, 20:06:31

on parle d'une version remastérisée?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 898 mardi 18 octobre 2016, 21:23:00

Non, pas encore ^^

Ni d'une sortie PC, ce que j'aimerais bien x)

EDIT. - Et premier trailer qui donne l'ambiance :D

[iframe=425,349]https://www.youtube.com/embed/gmA6MrX81z4[/iframe]
« Modifié: jeudi 20 octobre 2016, 23:43:32 par Princesse Alice Korvander »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 899 lundi 24 octobre 2016, 20:00:38

puisque c'est otaku land comme topic, me suis refait gto la semaine passée. me suis surpris à toujours trouvé cela bon alors que j'avais peur que cela vieillisse mal


Répondre
Tags :