Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 870 jeudi 25 février 2016, 13:46:59

Moi aussi si tout vas bien avec un petit code pour avoir Mew pour la distribution mensuel des 20 ans de pokémon^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 871 jeudi 14 avril 2016, 12:53:02

FF9 est enfin disponible sur Steam *o*

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 872 lundi 18 avril 2016, 21:15:48

C'pas le meilleur, pardon quoi :/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 873 lundi 18 avril 2016, 21:42:20

C'pas le meilleur, pardon quoi :/

Si tu me sors que c'est le 7 je pense que je peux t'arranger une prescription pour ce qu'on appelle "le bon goût" dans le jargon médical.

Disons qu'à partir du moment ou je vainc Sephiroth sans toucher à la manette je considère qu'il y a une connerie : FF7 banni du meilleur ff d'emblée (même le boss final ff10 prends deux coups à être tué en surboostage, c'est pour dire)

Après ...:
 -  Si tu veux du challenge et de l'amusement, tu joue au 6
 -  Si tu veux une histoire où tu ne comprend rien, mais où le système combat/évolution de perso te change des autres, tu prends le 8
 -  Si tu veux un univers développé à son paroxysme, avec un très bon scénario et une difficulté modérée, tu prends le 9

Le 7 n'a d'avantages que la nostalgie ... c'est triste mais c'est comme ça ...

(Oh et pour ceux qui se pose la question : boss ff6 ~15min, boss ff7 ~2min, boss ff8 ~10min, boss ff9 ~10min... Trouvez l'intru)


Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 874 lundi 18 avril 2016, 21:44:34

Le 6 est au-dessus du lot, clairement.
Et le 7 est plus que valable, bande de raclures allergiques au cyberpunk. :/

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 875 lundi 18 avril 2016, 21:55:19

J'ai tellement envie de te Molenbeeker, enfoiré :/
D'où le gameplay était indigeste, les bg mal développés ? èé

Lyan Rose

Terranide

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 876 lundi 18 avril 2016, 22:03:43

"Quel est votre FF préféré, et pourquoi est-ce FF6 ?"

Voilà.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 877 lundi 18 avril 2016, 22:04:16

Je suis d'accord pour dire que côté Cyberpunk, on est légers. Mais ce n'était pas mal pour autant et ça changeait des lol cristaux élémentaires. N'oublions pas le contexte plz. Et le twist sur Cloud, hm ? C'était en une ligne étou ?

Chef d'oeuvre... Non non non. Mec, si tu n'as pas plié le 6, tu ne sais pas ce qu'est un chef d'oeuvre. Le 9 était bien pour l'aspect retour aux sources et quelques éléments très sympas c'est vrai, mais ça n'est pas le meilleur du truc.

"Quel est votre FF préféré, et pourquoi est-ce FF6 ?"

This.

Limuna Rosu

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 878 mardi 19 avril 2016, 02:32:37

Je suis plutôt d'accord avec SP. Pour moi le 9 est certainement le moins bon ff auquel j'ai joué. En tout cas celui sur lequel je me suis le plus fait chier. Je trouve la thématique mal apportée, ce qui nuit à l'intérêt du scénario. Quant aux personnages, et bien j'aurais encore préféré qu'ils soient plat tellement je les ai trouvés énervants. Je me suis pris des game overs parce que j'avais envie de les suicider. Après, tous les ff sont des jeux faciles si on ne s'impose pas des règles à la con comme les nsg pour ff X, donc comparer les temps et difficultés des boss ne sert à rien. Je ne dit pas qu'il est mauvais, mais je lui trouve plus facilement des défauts qu'aux autres. Même le 13 je me suis plus amusé...

Après je ne pourrais pas donner de meilleur ff dans le sens où ceux que j'aime bien je les apprécie pour des raisons différentes. Certains trouvent l'histoire du 8 compliquée, voire incompréhensible, mais j'aime ce genre de scénario, du coup ça m'a plu. Par contre je n'ai pas accroché au système de combat. A ce niveau mon préféré sera le X, le système au tour par tour où tu peux réfléchir pendant 28000 ans sans que rien ne bouge est ce qui me convient le mieux. Dans le 12 c'est le système de chasse où tu dois te démerder pour trouver les conditions d'apparition de certains monstres, même si là encore le gameplay n'était pas au top (si tu règles tes gambits correctement tu n'as pas besoin de toucher la manette, quelque soit le combat. Un peu pareil dans le 13, d'ailleurs.).
Petite mention spéciale pour le X tout de même, qui avait mis une bonne claque visuelle à son époque. D'ailleurs plusieurs jeux avaient été retardés le temps qu'ils améliorent les graphismes de manière à tenir un minimum la comparaison. Et pour les doublages, aussi, c'est plus sympa que les boites de texte.

Sur ce, je retourne jouer à metal gear solid. ;)

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 879 mardi 19 avril 2016, 07:31:18

Le 6 est au-dessus du lot, clairement.
Et le 7 est plus que valable, bande de raclures allergiques au cyberpunk. :/

pète moi le cul et tout le reste, stp. <3

et marions nous, avant de nous jeter au dessus d'une falaise aussi :)

je t'aime <3 et je te met un + 10 virtuel le 6 est pour moi le meilleur <3


Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 880 mardi 19 avril 2016, 12:03:08

Je ne peux pas comprendre cette manie de préférer FF7 plutôt qu'un autre. Certes, je n'y ai pas joué, pas plus qu'au 6 (sauf si c'est celui avec la miss aux cheveux vert) et au 9. Mais quand je lis des trucs expliquant l'histoire et les perso' du jeu, j'ai comme l'impression qu'ils ont essayé de faire un truc super compliqué pour au final pas grand chose. Et cette manie de sortir des FF avec un design ressemblant à celui-là me fous la gerbe.

Pis v'là comme ça a putain de mal vieillit ces graphisme sérieux. Ch'ui pas graphiste, mais c'est aussi cubique que Minecraft.

Et la surabondance de boss ça aide pas à l’immersion également.

De toute façon, mon préféré est et restera 4.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 881 vendredi 06 mai 2016, 00:41:37

La guerre reprend *o*

Bon, par contre, j'aurais quand même aimé que ce trailer de "Dawn Of War III" montre d'autres factions que les Orks et les Eldars, mais le souffle épique qui se dégage me fait quand même frissonner.

Valoria Wolfcrone

Créature

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 882 vendredi 06 mai 2016, 03:04:20

La guerre reprend *o*

Bon, par contre, j'aurais quand même aimé que ce trailer de "Dawn Of War III" montre d'autres factions que les Orks et les Eldars, mais le souffle épique qui se dégage me fait quand même frissonner.

D'après Steam, il va avoir que les Space Marines, les Orks et les Eldars de jouable. Alors si y'a autre chose, ça risque d'être en DLC.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 883 vendredi 06 mai 2016, 10:43:08

Ouais, je viens effectivement de voir ça sur le site officiel : il n'y aura que ces trois-là pour la campagne Solo. J'espère qu'il y en aura d'autres pour les autres modes, parce que ce serait un peu bizarre (et frustrant) de sortir une suite qui aurait encore moins de factions que dans DoW 2 (vu qu'on avait aussi les Tyranides dans celui-là).

Limuna Rosu

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 884 vendredi 06 mai 2016, 14:57:24

Perso je préférais de loin le premier DOW, même si il a fallut un moment avant qu'il y ait plein de races, au final elles étaient là. Avec un peu de chance le jeu sera modable, et si c'est le cas ça trainera pas pour que certains les créent, les races qui manquent. Et j'ai pas vraiment accroché au gameplay du 2e.
Par contre, c'est bien des titans que j'ai vu? APOCALYYYYYYYYYYYYPSE!


Répondre
Tags :