Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 15 mardi 21 août 2012, 01:15:04

Ah les fire emblem....que de souvenirs, j'en ai chié sur ces jeux, mais je n'ai joué qu'aux versions GBA sur émulateur (non, je n'ai pas honte), niveau personnage, celui qui est bien sympa comme personnage, c'est Marcus, lepersonnage increvable !  J'adore ! Qu'stion de Chrono en fait, ce personnage ne peut pas mourir à cause dela suite, Fuuin No Tsurugi, dans laquelle il apparait xD

D'ailleurs faut que je me les refasse, tiens...

Sinon, je suis reparti sur des valeurs sûres, j'ai recommencé les BoF 1&2 !  J'avoue que je m'éclate quoi avec ces jeux, que de bonheur....


Pour KH, j'avoue que Léon...ça m'a fait bizarre, FF8 étant mon FF préféré, mais d'un autre côté, le coup du nom d'emprunt est bien trouvé aussi, car à un moment, dans une cinématique, il me semble me souvenir que quelqu'un l'appelle Squall. Mais son nom reste proche de son nom d'origine, Squall Lionheart, Lion Heart, Léon....bref, ils ont pas non plus fait un massacre àce niveau là. En même temps, ça vole pas haut pour le pseudo...

Ce que je reproche au deux, je sais, c'est con mais quand même, c'est la forteresse oubliée...pourquoi ils ont changé the fucking forteresse qu'il y avait dans le premier jeu T-T

Pour la bataille des 1000 sans-coeur, j'ai adoré aussi, oui, même si je trouve que KH2 est un peu trop facile...la touche de réaction m'a pas mal gâché du plaisir en fait...trop facile avec cette touche triangle en fait...
Quand à BBS...on en reparle quand je l'aurai fini, je l'ai pas depuis longtemps et j'ai juste fini l'histoire de Terra.... xD

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 16 mardi 21 août 2012, 01:28:09

J'appuie pas sur triangle. Solution de facilité, pas assez bourrin pour moi.

Et j'ai trouvé ça fun personnellement d'en faire une ville. Ce monde-là était fait comme un donjon, donc s'ils l'avaient laissé telle qu'elle, ce serait tout simplement du déjà vu.

J'en reviens aux fusions pour parler d'Anti-sora, la fusion qui apparait aléatoirement. On a tendance à dire que c'est la version échec de la fusion, parce que faute de faire des dégâts amplifiés, les dégâts subis sont plus importants, on a plus la Keyblade, et en plus d'être plutôt longue elle est impossible à annuler! C'est pas mon avis du tout.
Déjà parce que bien que les dégâts reçus soient plus élevés, personnellement j'ai été touché qu'une fois sous cette forme. Et encore, pas une Crypto Ombre. J'adore son moveset de bestiole qui déchiquète tout sur son passage, la vitesse de déplacement de malade, la rafale d'aura noire (qui maintenant que j'y pense fait pas mal Black Burning Rain), et surtout, surtout, cette apparence magnifique.

De plus qu'Anti-Sora s'explique par un évènement qui se déroule vers la fin du premier volet, et donc que je ne raconterai pas, et donc finalement, c'est la seule forme qui s'explique vraiment dans le scénario du jeu, plutôt que "vous avez vaincu un boss? Ben tenez, une nouvelle fusion! On sait pas d'où elle sort, mais la voilà, c'est gratuit!"

Spiderman

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 17 mardi 21 août 2012, 03:19:24

Ah les fire emblem....que de souvenirs, j'en ai chié sur ces jeux, mais je n'ai joué qu'aux versions GBA sur émulateur (non, je n'ai pas honte), niveau personnage, celui qui est bien sympa comme personnage, c'est Marcus, lepersonnage increvable !  J'adore ! Qu'stion de Chrono en fait, ce personnage ne peut pas mourir à cause dela suite, Fuuin No Tsurugi, dans laquelle il apparait xD

Marcus est loin d'être invincible pourtant, c'est le Paladin le moins puissant du jeu... Les unités évoluées que l'ont obtient directement son de toute façon moins puissante que leur pendant qui ont démarré au niveau d'en-dessous. ^^ Par exemple, si tu montes correctement Kent ou Sain, ils surclassent largement Marcus. ^^ ( Même si j'avoue préféré Sain. Il est plus rapide et plus puissant que Kent, qui lui est plus défensif. :p )

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 18 mardi 21 août 2012, 03:38:37

Perso, je suis plus défensif. oswin est pour mon un des meilleurs. Après, Erk est pas mauvais non plus et rebecca est good si bien entrainé.^^
Mais niveau puissance je ne donnerais qu'un seul est unique Nom, un nom qui fait trembler tous les joueur de fire emblem. SEPHIRAN...
Pourquoi, bha d'une part c'est l'une des unitées les plus chiante à débloquer. Et je dois avoué que niveau puissance, bha c'est un violent^^

Après, je citerais pas les rois Laguz, même si j'ai un faible pour la reine louve^^  et je dirais pas non plus Ike. ( qui est juste over cheaté.)
Elincia n'est pas mauvaise nan plus si on lui hôte sa capacité pourrave.
Oui, j'ai cité ceux sur Wii/game cube.  PArce que voila^^
MAis sur gba aussi j'ai mes favoris^^

Chipp Argan

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 19 mardi 21 août 2012, 03:52:29

Erk est le meilleur mage, en tous les cas. ^^ En même temps, le seul autre, c'est Pent... Et il a beau impressionné la première fois qu'on le voit, il est vraiment mauvais à terme. ^^
J'aime bien Rebecca, mais en archer, Will reste mon préféré, autant grâce à sa puissance que grâce à son design. :P Oswin est un excellent chevalier, c'est vrai. Mais j'aime pas les chevaliers... xD

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 20 mardi 21 août 2012, 03:56:47

Tu as nino. et entre les deux malheureusement erk fait pas le poids.
Mais comme je l'aime pas nino.
Par contre niveau mage les walkyrie sont juste extra : tu soigne facile toute la map et pareille pour l'attaque.
Bon faut dire priscilla quoi^^

Chipp Argan

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 21 mardi 21 août 2012, 04:00:22

Oui, j'oubliais Nino. Mais elle est tellement chiante et anti-charismatique... XD Je ne m'embête jamais à la récupérer. C'est comme Jaffar. La mission pour le récup', autant la faire tranquillement en le laissant gérer tout seul, plutôt que de courir le récupérer. Après, c'est bon de l'avoir, mais pas pour le jouer. Avec un assassin comme Matthew en face, il fait pas le poids le grand vizir... o/
Les Walkyries... Mouais... Je ne suis vraiment pas fan. Après, comme je joue avec mes restrictions, je dois me cantonner à ne choisir que deux ou trois persos en plus des Lord, alors ça me fait faire de bonnes coupes dans l'effectif. XD

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 22 mardi 21 août 2012, 06:09:49

Hector c'est le plus bourrin de toute façon. °°

Non sérieusement, le mec a une force de débile, attaque toujours deux fois et a un critique de 32% avec une hache basique. >_>  (En tous cas quand j'ai jouer c'était comme ça)

Autrement Lethe c'est la plus cool. Y'a personne qui pourra jamais me faire dire le contraire. \o/

Tinu>> Sephiran m'a jamais fait chier, même que je lui ai défoncer la gueule hyper facilement à cause que mes unités étaient trop fortes. x)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 23 mardi 21 août 2012, 08:55:54

Sinon, moi je suis plus sur Dissidia Duodecim sur ma psp, et j'en suis à... 150 heures ? Au moins. C'est super fun, les effets lumineux sont vach' grandioses, l'ajout des EX Revenge et des Assists par rapport à l'opus précédent n'est vraiment pas mal, et on peut prendre son pied avec n'importe quel personnage, aussi chiant soit-il (je supporte pas l'Empereur).

Personnellement, j'ai Cloud, Djidane, Guerrier de Lumière et Yuna au lvl100, et Squall, Tidus et Firion qui s'en approchent...

Et j'ai fini le scénario 012, 013, et il me reste que le Edge of Discord sur le 000 :P

Verdict, s'acheter une psp rien que pour ce jeu, c'est une bonne idée :3



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 24 mardi 21 août 2012, 09:30:53

Aaaaaah Silence, comment j'ai pû oublier les Discordia ? Je les ai trouvé tout les deux énormissimes ! Bon, j'avoue ne pas avoir plié O12 (la flemme de up mes persos pour le scénario à débloquer) mais j'ai adoré ! Etaler tout pleins de gens en jouant Sephiroth et Cloud... Aww ! Quoi que j'aime beaucoup Squall, aussi ♥

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 25 mardi 21 août 2012, 09:33:51

Sinon la solution de facilité c'est de jouer des spammers.

Genre tu prends Kuja et tu spamme Ultima. Ou Terra avec Meltdown.

Moi j'ai battu le premier Chaos du 000 (c'ui qu'a 75000 HP) en spammant MégaFlare avec Yuna ^^



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 26 mardi 21 août 2012, 09:38:22

Sûr, mais je trouve que le spam est un peu dommage. Vu les actions que tu peux sortir, c'est moins classe éè

Mais bon, au bout d'un moment.... Spam dans laggle, j'avoue  ;D

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 27 mardi 21 août 2012, 12:49:14

*retour sur Fire emblem*

Nino c'est juste l'unité qui a le plus de potentiel parmis toutes les unité du jeu. Elle massacre Erk et pulvérise Pent. Puis franchement, tout ceux qui rabâchent qu'elle est chiante à up euh... Je dirais qu'il faut prendre le coup de main. Étant donné qu'elle fait partie des persos auquel je ne peux pas résister à l'envie de la mettre bien au chaud dans son lv 20, j'ai tellement l'habitude de la up que ça deviens une promenade de santé, même en mode Hector.

En parlant de ce dernier (J'en profite pour expliquer mon point de vue pour S.E.R.F), je considère que c'est le meilleur lord du jeu égalité avec Lyn. Pourquoi? Parce que certes, c'est ni plus ni moins qu'un général (Bah oui. L'armure, la mobilité creuse, les stats ressemblante...), MAIS il les massacres sans soucis. En ce qui me concerne, il atteint toujours ou presque des stats affolante peinard. De plus, il peux utiliser ce qui est pour moi les deux meilleurs style d'arme du jeu. Pourquoi? Les unité à hache ne sont pas spécialement légion ici et donc il peux profiter de toutes les prendre ou presque. Il y a l'excellent Tomahawk (Meilleure hache de lancer) qui arrive malheureusement très tard. Le juste cheaté Sparthacide (Inverse le triangle des armes, petit bonus de critique et surtout inflige plus de dégâts sur les héros/bretteur) et à la fin, l'Armades! Comme s'il avait pas assez de def, on va lui donner +5 tiens... De plus, la plus grande majorité des classes du jeu utilise des lances. Pégases, wywernes, paladins (même si là y'as plus de choix) généraux, soldats (même si là c'est qu'au début),...

Je reviens sur ce qu'a dit Gabriel concernant Marcus. Ben franchement... Je ne joue pas paladins mais celui-là n'as d'intérêt que de servir de bouclier au début de la partie. Tu le fous à poil, puis tu up le piti Elliwood lv 1 ainsi que Rebecca si tu veux la jouer. Y'as Bartre aussi qui est bon malgré que très aléatoire...

Ouaip, j'ai entrainé TOUTES les unités de ce Fire emblem (comme tout les autre aussi, sauf Shadow Dragon que je censure) donc je sais de quoi je parle! ^^

*retour sur Dissidia*

Je n'ai pas la psp, mais un jour on m'en a prêté une avec un YGO Tag force, un Bleach tout en japonais et Dissidia premier du nom. J'ai adoré. Mais j'avais pas eut trop le temps d'y jouer malheureusement... J'avais réussi à up Cécil à fond et... C'est tout. J'était sur le point de débloquer Gabranth aussi

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 28 mardi 21 août 2012, 13:11:30

Je suis d'accord avec toi concernant Nino, Zeliel. L'ennui, c'est juste que je l'aime tellement peu... D'un point de vue scénaristique, pas puissance, que je préfère monter Erk ( qui est un personnage que j'adore par son caractère. :p )
Après, c'est vrai qu'Elywood a pas le niveau de Lyn ou d'Hector... Mais il a tellement la classe ! Enfin. Quand il est en Lord. Après avoir évolué, je le trouve beaucoup moins classe. :p
Oui, je monte mes persos selon ceux qui ont la classe, et alors ? Ca m'a pas empêché de finir le jeu en utilisant uniquement cinq persos. =p

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 29 mardi 21 août 2012, 13:15:15

Mouahahahhahaha!

Toi t'as fait avec le moins de perso possible, moi je fais avec le plus^^. Et je crois qu'a ma dernière partie j'ai battu mon record. Il me semble avoir dépassé les 25... Mais pas sûre

Perso, Erk j'l'aime pas. Les mec jamais content moi ça me gave. Eliwood est certe bien fait graphiquement parlant en tant que Lord. Mais ses max de stats sont Horriblement bas X_x. Et la Durandal ne fait que l'affaiblir à cause de son poids conséquent pour le petit rouquin

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :