Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spiderman

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 30 mardi 21 août 2012, 13:20:28

La partie où j'ai le plus galéré, c'est celle où je l'ai terminé uniquement avec les Trois Lords. ( Et, évidemment, avec les unités optionnelles vertes quand on y est obligé, ou en utilisant celles dont on a besoin pour récupérer tout le monde - mais juste pour qu'ils aillent parler, après, repli pour ne pas qu'ils se battent. ). Parce que même en utilisant moins de persos, je voulais tous les avoir. xD

Erk, si, il est cool ! Et il est pas jamais content... Il côtoie Serra. Si ça c'est pas une bonne excuse. :P Pour Elywood, c'est vrai... À chaque fois qu'il monte un niveau, je pleure de voir si peu de stats monter... Sauf cas exceptionnel. xD

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 31 mardi 21 août 2012, 13:29:00

Cp'as ses level up qui posent problème. Parce que parfois, il arrive à avoir plein de stats à fond. Son énoooooooooooorme soucis, c'est que ces dites stats, même à fond, ne volent pas haut du tout... La plus haute à 27 puis le reste ça diminue trop. Bon okay après, y'en a qui vont dire "Vaux mieux un perso qui à pas beaucoup en max mais qui atteint beaucoup de stats ou max qu'une unité qui en a deux ou trois mais très haut"

Euh, fuck? Ouais fuck. Parce que franchement, même dans les parties où j'ai un très bon Elliwood et un mauvais Hector ou une mauvaise Lyn, il se fait toujours tanner un short par les deux. Il peine à franchir la def d'Hector qui lui le bourrine de toute sa puissance et il peut presque pas toucher Lyn. Et oui, je parle seulement dans le cas où Elliwood à pas mal de max et les autres très peu

C'est comme les autres classes. Perso, si j'ai le choix entre Lowen et Dart, je prends Dart sans hésiter. Certes Lowen monte beaucoup de stats à fond (je parle de mes expériences perso hein) et Dart très peu (3 maxi). Mais... Tu fais un Dart vs Lowen ce dernier se prends une branlée monstre. Tu peux lui mettre une épée s'tu veux. Mais ça changera rien. Dart ne fera qu'esquiver et taper comme un sourd. Ouais bon pour ça il faut qu'il y arrive avec son potentiel abyssal en technique...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 32 mardi 21 août 2012, 13:35:26

En même temps... Vu que le charisme de Lowen est à peu près aussi élevé que celui d'une huître paraplégique... Ca me dérange pas de monter Dart à la place, si j'ai le choix. xD
T'façon, c'est peut-être irréaliste, mais je trouve que le meilleur perso, c'est Matthew. °°

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 33 mardi 21 août 2012, 13:40:09

Euh... Mouais

Perso, quitte à jouer un perso classe je joue Legault parmi les assassins. "Ouais mais il a pas de charisme lui". Et ho on est sur un jeu tactique! Donc moi je prends des persos qui ont le meilleur mix "Il me plait/Il est bon" ^^. Puis lui au moins, il arrive souvent au max de tech. Lui...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 34 mardi 21 août 2012, 13:42:51

Legault fait pas le poids face à Matthew. Surtout si tu boostes Matthew correctement depuis le début. ^^ Et Legault a pas mal de charisme, si... Mais j'suis amoureux de Matthew.
En tous les cas, quand je joue en restriction, je sais que si un boss ou un niveau me pose soucis, j'envoie Matthew tout seul pour régler les choses. xD

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 35 mardi 21 août 2012, 13:45:40

Ben tu dois tout simplement avoir du bol avec lui qu'est-ce que tu veux que je te dise ^^". Perso, j'ai remarqué que si j'aime pas un perso, il me le rends bien. L'exemple parfait se trouve à Path of radiance. J'peux pas blairer Illyana (J'sais même pas comment ça s'écrit) et j'ai jamais réussis à en avoir une potable. Et pourtant, j'ai une connaissance à moi qui arrive à l'avoir égalité avec ses Soren. Oui SES Soren parce que les miens sont toujours meilleurs étrangement

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 36 mardi 21 août 2012, 14:17:23

C'est possible aussi. J'adore tellement Matthew qu'il doit le sentir dans le jeu. *_*

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 37 mardi 21 août 2012, 20:13:47


Marcus est loin d'être invincible pourtant, c'est le Paladin le moins puissant du jeu... Les unités évoluées que l'ont obtient directement son de toute façon moins puissante que leur pendant qui ont démarré au niveau d'en-dessous. ^^ Par exemple, si tu montes correctement Kent ou Sain, ils surclassent largement Marcus. ^^ ( Même si j'avoue préféré Sain. Il est plus rapide et plus puissant que Kent, qui lui est plus défensif. :p )

J'ai pas dit le contraire, mais quand il meurt, il ne disparait pas du scénar en fait x)

Spiderman

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 38 mardi 21 août 2012, 20:47:30

Bah les autres non plus... Enfin, les plus importants. Matthew, Will, Sain, Kent, Florina... Si tu les perds dans la bataille, ils réapparaissent quand même dans le scénar.
D'ailleurs, ils ne meurent pas sur le champ de bataille, les persos, ils sont juste gravement blessés, et ils rentrent chez eux.  :P

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 39 mardi 21 août 2012, 20:51:48

Aaaaaaah mais en fait, c'est un topic Fire Emblem;D

Le seul tactique que j'ai fais, c'est FF Tactics premier du nom. Je suis pas spécialement fan. Vive les rpg au tour par tour ! Golden Sun, par exemple ! :)

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 40 mardi 21 août 2012, 20:54:10

FF tactic! ♥_♥

Alors là, je pourrais te faire un résumé complet de toutes les combinaisons de fou possible et inimaginable. J'y ai passé au bas mot 300H pour chacun des deux. Même si j'avoue préférer le premier.

Et Golden Sun... Tu a été bien éduqué mon petit *-* (Sauf si tu parle de celui sur Ds)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 41 mardi 21 août 2012, 20:55:29

Je parle de celui sur l'Advance, avec les djinn à trouver et tout ! Et le 2, superbe également ! Voilà d'excellents rpg !

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 42 mardi 21 août 2012, 20:57:31

Mraow! Si j'osais, je dirais que tu sais parler aux demoiselles

Le nombre de partie que je me suis faite dans l'Age perdu... Ho mon dieu. Surtout qu'il m'en a fallut du temps pour avoir tout les djinn, équipement, perso bien boosté ET consommable unique/limité à fond.

Ouais je fais tout jusqu'au bout moi

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 43 mardi 21 août 2012, 21:50:49

Golden sun,  voila. Le rpg qui je pense restera dans mon top trois avec paper mario ( Mais en même temps, c'est mon tout premier alors il compte pas^^)

S.P, tu va finir par gagner la bénédiction de vlad?
Chose qui te servira à rien puisqu'il sert à rien mais bon^^

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 44 mardi 21 août 2012, 23:35:35

Sa fait plaisir qu'ont parle de mes trois jeux de advence préféré, Golden sun, ff tactic et fire emblem. Et perso je trouve pas le golden sun sur Ds aussi nul. Il aussi prenant il est juste moins intéressant en fin de jeu.


Répondre
Tags :