Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit meurtre... Antre folle ? (Alexeï Dayinski)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Petit meurtre... Antre folle ? (Alexeï Dayinski)

Réponse 15 mercredi 27 mars 2013, 02:45:48

C’est drôle comme ça vous prend, à l’odeur de la vieille charpente, à la vue d’une coque grinçante, le fantasme d’être pirate. Il faut dire, la compagnie d’une tueuse sanguinaire, parée d’une robe style XVIIIème et adepte des armes blanches, ça vous mettait en quelque sorte dans l’ambiance. Si quelqu’un pouvait prétendre au titre de pirate dans le coin, c’était sûrement elle.

– Très bonne question cher payant de gratuité. Je dirais que l’improbable chance que ça ne soit pas le cas est inférieure au négatif de l’équation. Équation dont elle n’a pas la connaissance ou le raisonnement cacophonique de ses ultrasons

Que de termes savants mis à la suite pour donner un ton technique à un propos insensé. Du moins, on avait le droit de se demander, si cela avait un sens, au moins dans son esprit, ou non. Je suis sûr que ça ne veut rien dire. A moins que...

– Vous êtes ironique, je le vois bien.

Pendant ce temps, elle montait à son tour. Cette fois c’est elle qui me suit remarquai-je. Je m’accoudai au parapet pour la regarder faire, de ses petits pas aussi délicats que le permettait l’ascension, jusqu’à me rejoindre sur le pont, un peu plus belle et flippante d’ici que d’en bas.

– Il y-a eu des meurtres ici il y-a quelques temps. De cette mascarade, il se peut qu’il y-ait eu des monsieurs carnaval brûlés comme de la carne malodorante.

Me vint l’image d’un homme déguisé qu’on enflammait sur un bûcher dressé sur place. Le bateau prendrait feu. Pourtant elle semblait sûre d’elle en affirmant que ce pont avait été lieu d’événements macabres par jadis. Simple divagation d’une folle obsédée par l’horreur ? Ou vision extralucide soufflée par le haut et divin ?

Tout à mes questions, je remarquai un peu tard pour le couteau, et ce ne fut pas plaisant.

– J’irais bien tuer quelqu’un à défaut de quelque chose. Pas vous ? Sinon le calme de ce silence crasseux pourrait donner de sales envies moins sanguinaires.

Encore ce rire taré qui retentit tandis qu’elle levait la lame, pour s’en voiler la bouche, comme d’un synthétique sourire d’acier, tranchant et diabolique. Avec le reflet du clair de lune, ça faisait son petit effet il faut reconnaître. Aussi brillait son regard, que je croisai, qui me parut soudain plus innocent que cruel. Je fus frappé de cette sensation, qu’on a d’être en présence d’une âme saine de tous les vices qui nous accablent et nous animent, et que l’on croise, au détour d’une œillade. Je l’ai croisé au coin de l’œil d’une tueuse. Il fallait une vaste imagination, ou une profonde naïveté pour en arriver là, je sais.

Aussi candide qu’une gamine à qui on a donné un couteau et une victime sur lequel s’en servir.

Et c’est là-dessus que mon entrejambe commença à vibrer. Le signal, comme qui dirait. Sous mes pas les grincements divins du plancher, pour les souligner d’une importance presque comique, jusqu’à sentir sur les mollets les battements de sa robe. De si près être plus grand. Ne restait plus que le sourire d’acier, pour faire encore obstacle à tous mes plans. Je posai un index délicat sur le dos de la lame, me couvris d’un sourire affectueux.

– Ne soyons plus timides l’un envers l’autre. Vous voulez bien ?


Une fine pression sur l’arme et ses lèvres m’apparurent, encore plus roses et pulpeuses que dans ma mémoire. Une fine pression sur l’arme durant laquelle mon index frôla son menton, comme par inadvertance. Menton sous lequel je filai un pouce, pour incliner le visage vers le mien, et, dans un dernier sourire, heureux d’en être arrivé là, je joignis mes lèvres aux siennes.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Mania - La folie

Dieu

Re : Petit meurtre... Antre folle ? (Alexeï Dayinski)

Réponse 16 dimanche 07 avril 2013, 13:36:01

Ho Valentine, belle idiote pas très maline autant qu’elle n’est pas intelligemment idiote… C’est quoi cette manie de faire passer Mania pour une mamie !? Non mais franchement menteuse que je suis, passer par là derrière toi est trompeur de vérité non-absolue. Trancher dans le vif des gorges mortelles n’est pas un canyon de sang que la montagne folle de l’Olympe peut se permettre. Mortels oui, fous bien sûr ! Ce petit mortel que tu essaye d’impressionner… Il me semble trop censé pour être censé être quelqu’un de censé. Tu saisi !? Il prend en main son courage à trapper tes mots et tes gestes de mal à pris. Tu ne le déstabilise que de peu dans ce tangage qui vire à veau l’eau. Sa viande serait agréable à découper comme à dévorer MAIS sans le tuer !!! Hu hu hu…

Ho il s’approche… IL S’APPROCHE ! Tu le vois bien non ? Ta posture qui était destinée à faire peur, si terreur il doit y avoir dans cette frousse inexistante de torpeur, à échouée. Ratée que tu es petite idiote ! Grrrr. J’ai connu pas pire que si c’était tout bonnement autant mieux que moyennement pas bien. Il baisse ta dentition factice en acier blanc… Ouaille que pourquoi ? Pourquoi ton couteau si beau, de sa lame fine et divine se fait battre un doigt de simple humain ? POURQUOI !? … Parce que tu es une idiote ♥. Laisse-toi faire. Regarde ! Sens ! Ecoute ! Il t’embrasse. … Il t’embrasse. Je rêve un cauchemar éveillé dans un sommeil de léthargie où il t’a embrassé !? Même toi ça te surprends apparemment. IL A EMBRASSE MON AVATAR !!! Qui plus est moins que mon égal, je suis dans ce dernier donc dans TOI ! Je ressentirais presque que ça te plait, à défaut de blessure cicatrisée. Ho tu te retire au bout d’un moment… Dommage collatéral d’une explosion létale :


- Vous embrassez plutôt bien. Cette folle est contente de le constater. A mon tour de jeu !

Allez je t’aide à faire ce que tu veux faire, pour une fois. Enfin si à considérer que lui attraper les joues de manière douce est quelque chose que tu désire. Bref, aussi court que la rapidité instantanée d’une vive course, je range ton arme à sa place, publique s’il en est, sous ta robe. Euh… Tu fais un truc dont j’oublie le nom. Zut comment ta pelle se près nomme t’elle ? Ah un "Frène ch’ qui se…" je crois. Ce truc tiré de ton pays d’origine il me semble bien. Tu as l’air de beaucoup aimer cet homme. Je ne suis pas afro dites ! La déesse de l’amour n’est ni moi, ni toi, ni lui. Si ta langue remue comme cela alors que je suis dedans, je vais te gigoter comme un jambon. Mal ficelée comme parole hi hi hi… Bon ça suffit. Oui comme j’ai dit, tu dois utiliser les tiens pour caresser cette petite nuque que tu aurais aimé égorger. C’est pour cela que tu es si excitée alors !? Ho tu t’écarte légèrement pour parler... Nom d’une Pipelette ! :

- Hum… Cette folle vous plait-elle ?

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Petit meurtre... Antre folle ? (Alexeï Dayinski)

Réponse 17 vendredi 14 juin 2013, 03:05:47

De la sensualité du baiser romain. Dans une vie antérieure j’ai été russe – je le suis toujours un peu – et en famille, nous nous disions bonjour de la sorte. Pas que nous soyons obsédés et consanguins, ni que je ne sache faire la différence entre baiser affectueux et amoureux ; au contraire je comprends parfaitement que ce qui n’est pas impudent chez les uns est sexy chez les autres. Si vous êtes russe, et que vous ne savez pas apprécier le baiser romain à cause d’un amalgame de nos coutumes, je vous comprends, et je vous plains. Apprenez à effleurez les lèvres, à les découvrir, à apprécier la proximité de son corps, son contact ; imaginez votre aura s’entremêler de la sienne. Faites-lui plaisir dans vos caresses, elle vous le rendra.

– Vous embrassez plutôt bien. Cette folle est contente de le constater. A mon tour de jeu !

De la sensualité du French Kiss. C’est pour moi ? me demandai-je quand elle me fit offre d’une langue voluptueuse sur laquelle m’atteler. Pour moi tout seul ? Sauvage, gourmande, souple. Il y-a des langues qui se parlent. !!! Pas celle-là.

Le second baiser prit fin à son tour, mais ni moi ni elle ne nous lâchions. Ceci appelait à une suite.

- Hum… Cette folle vous plait-elle ?

Je restai figé, perdu dans mes souvenirs forts récents. Elle attendait un compliment. Mes idées affluaient, toutes plus incohérentes les unes que les autres, jusqu’à ce que survienne l’instant de lucidité nécessaire à l’usage de la parole.

– Cette folle me fascine.

Fort en retard, je me rendis compte que mes mains travaillaient déjà à ouvrir une entaille sur l’épaulette de sa robe. Je raillerai sa susceptibilité si elle se fâche. Avec les dents j’arrachai à cet endroit tout un pan de tissu, rance si ce n’est pis, que je fourrai tout de même dans ma poche, puis je recommençai sur l’autre épaule. C’est absurde me dis-je ; eh bien soit, car l’absurdité était son langage, le seul qu’elle pût sans doute comprendre ; peut-être interprétait-elle mes actes en meilleure intelligence que moi-même. Le deuxième pan de tissu arraché, je le recrachai à bâbord, où il fut emporté au Diable par la brise.

Maintenant que son col s’était élargi aux épaules, il n’y-avait plus qu’à tirer sur les manches pour dévoiler son buste entier. Ou, en termes plus poétiques, que « fleurisse l’herbe folle aux vertus équivoques ».
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.



Répondre
Tags :