Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Folle ennemie inconnue. Qui l'eut tu? (Antigone)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mania - La folie

Dieu

Folle ennemie inconnue. Qui l'eut tu? (Antigone)

lundi 13 août 2012, 17:42:55

Que se passe t’il ici bas pour que mon livre... Ne s’ouvre pas… Mes disciples seraient en grève !? Grrrrrrr !!! Comment l’autre imbécile de petite idiote à put m’oublier !? Je vais la punir… En lui offrant une petite visite hi hi hi… Un bisou, de la crème et… De l’air ? Mais où est-elle cette petite nouille ? Je n’ai pas envie de descendre. Donc je j’y vais ! Zou me voilà petit bouquin. Si tu ne veux pas t’ouvrir, ta petite Mania va le faire pour toi. Et cela risque de ne pas te plaire. Ou te faire plaisir ? Non peut-être le contraire… Ou non, l’inverse serait bien mieux vous ne croyez pas ? Oui bon allez, on y va !!! ♥

Alors… Ho la ville. Je n’aime pas la ville… C’est pour ça que j’y vais souvent hi hi hi… Comment ça ça ne veut rien dire ? Qui n’as pas dis que ce n’était pas le cas. JE fais ce que je veux !!! Bande de pervers hu hu hu… Allez oust, fichez-moi le camp de là ! … C’est vrai qu’on ne peut pas me voir ni m’entendre… J’oublie toujours. C’est amusant non ? Ou alors carrément stupide. Ou les deux ? Oui ce n’est pas l’impossible qui manque chez les mortels. Donc je suis… Hein ? Mais… Mais qui je vois par ici … ? Mais qui vois-je par ici !?  C’est ma petite Valentine !!! L’idiote elle préfère se détendre dans un endroit pour humain que de m’offrir un peu plus de puissance !? Ca me va !!! Mouahahahhahahahahaha. Comme d’habitude, je rentre dans sa petite tête de linotte aux yeux cerné eeeeeeettttttt… Que se passe-t’il ? :


- Coucou ma chérie ! Tu peux me dire pourquoi tu vas ici ? Ha je sais ! Tu ne veux rien faire c’est ça ♥

- Ma déesse !!! En fait je voulais prendre un bon bain. Vous savez, le sang ne lave pas tout. Et l’eau n’as pas assez de propreté chez moi. Vous pensez que… je devrais faire le contraire inversé ? ♥

Raaah ! J’ai oublié de demander… Je ne sais plus quoi. Je n’avais peut-être rien à dire… Domaaaage ! C’était important pour moi… Bref, tu fais quoi là ? Ah tu rentre dans le bâtiment… Attention on te regarde bizarrement. Comme une vraie folle hu hu hu… Attends. L’humain juste devant te dit qu’il faut payer. Tu sais quoi faire hein ? Tu SAIS quoi faire oui. Je ne t’ai pas donné ses pouvoirs pour ne rien faire avec. Ou peut-être que si… Ou non ? Ou pas. Oubah ? Oui j’ai entendu ce mot quelque part… Mais où, ça je ne m’en fiche pas. Donc je n’ai pas cherché hi hi … :

- Mon petit monsieur je vais prendre un bain. Prenez soin de vous !

Ho ça a marché ! J’ai bien fait de t’avoir donné le don de suggestion. N’est-il pas merveilleux ? Non ? … Mais qu’est-ce que je te déteste petite imbécile ♥. Allez zou, tu rentre sans faire ce que font les humains ici… Payer je crois. Ou prier ? Oui ce n’est tout à fait pas impossible. Pour les deux… Ou l’un ? Peut-importe ! Tu sais où il faut aller j’espère. Oui car sinon tu n’irais pas. A moins que… Tu te trompe ? Alleeeeeeeez !!! Un petit effort et tu ne feras pas peur à personne. Tiens ? Je ne connais pas cette odeur. Elle ressemble à celle que j’ai déjà… Sentie… Chez toi. On s’en fiche allez alors rentre ! Tiens il y a quelqu’un. Et si tu lui prenais ses affaires hein ? Non pas en la tuant mais en utilisant ton pouvoir ! Je suis un génie ♥ :

- Ma petite demoiselle. J’ai besoin de vos affaires. Vous pouvez donc partir vous baigner sans

Mais… C’est que ça marche !!! Roh elle part rejoindre… L’eau ? Oui ça sent l’eau avec autre chose… Je ne veux pas savoir ce que c’est. Tu me le diras hein ? … Ah tu t’es mise toute nue pour enfiler ce maillot… Attention aux lacets… Attention !!! Et voilà. Tu es trop maigre je te l’ai déjà dis. Bah ça flotte un peu mais ça va tenir. Oui le haut aussi. C’est fou comme ce bi qui nie te va très maaaaaaaal avec ce noir uni. Quoi j’ai dis une bêtise !? Allez tu sautille gaiement… Traversant les vestiaires… Pour aller… Au bord de l’eau ? Ah tu t’assois... C’est fou comme tu attire l’œil et éloigne tout le monde. Tu dois les exciter ♥

Antigone

Re : Folle ennemie inconnue. Qui l'eut tu? (Antigone)

Réponse 1 lundi 13 août 2012, 20:45:54

La dernière fois, je me suis baigné à Olympe, chez Poséidon, mais je ne me rappelle plus à quelle occasion.. Je trouve ça vraiment bête de perdre la mémoire comme ça, je n'ai finalement que 2 millénaires derrière moi, si je ne suis pas capable de me rappeler pourquoi je me suis baigné chez ce Dieu, c'est que mon cerveau doit fortemment dérailler.. De toute façon il est très rare que je me baigne, je trouve ça complétement inutile, se tremper dans l'eau, encore si c'est seule et nue, ça peut être reposant, mais dans cette piscine bondée de monde, avec ces gens que je ne sais rien sur leur hygiène, c'est plus prendre des risques qu'autre chose.

~~

Au moins, à Thèbes, j'avais les thermes du palais, et je m'y baignais seule, ou avec Hémon, l'eau était vraiment chaude, et cela était à la fois relaxant et excitant si mon fiancé était là. Cela fait deux mille ans qu'il est mort, au moins, et je n'ai toujours pas trouvé de nouveau fiancé, j'ai bien eu des aventures, des « plan-cul » comme disent les jeunes maintenant, mais jamais je n'ai ressenti de l'amour pour quelqu'un d'autre comme je ressentais pour Hémon.

~~

Peut être que dans cette piscine je trouverai un bel homme avec qui faire ma vie d'immortelle, quoiqu'il ne comprendrait pas pourquoi je ne vieillis pas physiquement, et il ne supporterait pas, donc en gros je suis condamnée à épouser une créature immortelle, ou à rester seule pour l'éternité ? Quel drôle de raisonnement, c'est bien triste.. Oh, une larme m'a échappé, quelle honte, je ne fais que ressasser et cela n'a rien de productif.

« Bonjour, une entrée, oui forcément, je suis seule. »


Parfois les humains disent des choses complétement idiotes.. Peu importe, je me suis acheté ce nouveau maillot de bain et c'est pour cela que je viens à la piscine, peu importe le manque d'hygiène de ce bassin surpeuplé. Même ces vestiaires me font peur, il faut que j'arrête de penser, cela va finir par me rendre folle, et cela fait longtemps que je n'ai pas eu de crise de folie, comme à l'époque, et si les humais me voient, ils vont demander une hospitalisation d'office, et je n'ai pas envie de revoir encore les murs blancs des hôpitaux pour les fous.

~~

Mais on ne peut pas arrêter de penser, parce que quand j'arrête, je suis en train de penser que j'arrête.. HAAAAAAN...




Cette affaire là pourrait bien être envoyée par les Dieux...

Mania - La folie

Dieu

Re : Folle ennemie inconnue. Qui l'eut tu? (Antigone)

Réponse 2 vendredi 17 août 2012, 15:44:30

Choubidoubidou wha ! Remonte ton maillot il va tomber. Heureusement que tout le monde te regarde hein ? Tu imagine la honte sinon petit idiote ? Tu aurais fait… Tout ça pour… Rien !!! Dommage comme on dit même si ceux-là ne fonts pas mal. C’est la vie apposée à l’opposée de la mort. C’est comme ça. Je crois que c’est dans ces situations là que les marmottes mettent du chocolat dans du papier d’alu… Enfin c’est ce que j’ai entendu chez les mortels. Pas toi ? Non ? Bien sur que non. Sinon tu ne serais pas là. Logique. … Grrrr tout le monde t’évite par ici. Evite lévite… C’est pareillement semblable tout ça. Approche-toi de derrière et recule avant qu’on t’en… Brasse ? Oui parce qu’il y en a qui en font ci, des brasse. Normal il y a de l’eau ! Brrr un peu sale l’eau non ? Ca ne vaux pas le plus pur des cent sang coulant de mes murs mais... Oui je sais tu es là pour te laver.

C’est moi où il y a du monde qui s’en va ? Qu’il ne reste pas, ça m’arrange. Tu risque finir par être toute seule ma belle idiote hu hu hu… C’est nul !!! C’est génial ♥. Remonte moi ton maillot je t’ai dis. Il tombe. Ah tu t’en fiche ? Oui il n’ira pas par terre de toute manière. Tiens, il y a toujours celle à qui tu as emprunté le maillot qui est dans l’eau. La politesse veut que l’on ne rende pas ce que l’on a emprunté. Où alors c’est l’inverse ! Raaaaaaaaaaah on s’en fiche hein ? Oui on s’en fiche, c’est important de toute manière. Dooooonc tu… Te lève ? Pour aller où ? … Finalement vas où tu veux. Je sens… Du pouvoir ! Un ou une disciple autre que toi doit se trouver dans les parages. C’est drôle mais vrai. Ou alors faux et complètement stupide ; tout dépends les points de vue quand l’on voit ces points. On se rapproche... Mais, tu l‘as sentie ou quoi !? :

- Bonjour ma petite demoiselle. Ravie de vous voir en ces lieux de paix pour humain. C’est un endroit sordide vous ne trouvez pas ?

Arrête de parler ! Elle va te prendre pour une folle sortie de nulle part allons. Il suffit de te regarder. Tu es maigre comme un brin d’herbe, les yeux tellement cerné qu’on pourrait croire à du maquillage…  Oui bon pour une fois, tu t’es nourrie et donc tu fais juste maigre et non pas… Anneau Lexique ? Je crois qu’on dit ça comme ça… Un bracelet avec des mots ? AAAAAAAHHHHHHHH !!! AnoRexique ! Oui c’est mieux là ♥.



Répondre
Tags :