Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 150 dimanche 16 octobre 2016, 02:43:13

NIKA

« Nous avons des cellules adaptées pour les démons, signala Samara en revenant à elle. Et vous ne pourrez pas repartir avec lui, pas après ce qu’il a fait. »

Koroum avait attaqué un bâtiment ashnardien, au cœur de la capitale, avec l’aide de zélotes et de fanatiques, ce qui laissait entendre que sa famille démoniaque avait des soutiens à Ashnard. L’opposition entre les démons ashnardiens et les démons infernaux était bien connue, les seconds accusant les premiers de les avoir trahis en se prostituant devant les humains, et d’être, en conséquence, moins puissants qu’eux, moins purs. Des accusations grotesques et souvent infondées, car les démons ashnardiens, à force de côtoyer les humains, avaient étrangement tendance à devenir plus puissants. Samara, elle, était en tout cas très surprise, et avait des raisons autant professionnelles que personnelles. Ces démons savaient quelque chose sur sa famille démoniaque, sur cette famille que Samara recherchait. Elle venait des Enfers, mais était amnésique, suite aux traumatismes qu’elle avait subi. Si ce Koroum pouvait lui fournir des réponses, elle ne laisserait sûrement pas ces idiotes d’Anges le prendre.

Pendant que les Anges soignaient les blessés, et que Nika reprenait ses esprits, Rozalia se déplaçait également lentement. Elle était sonnée, et avait aussi conscience qu’elles avaient échoué, ce qui la peinait autant que les Anges. Néanmoins, des Ashnardiens supplémentaires se rapprochaient, et, pendant que les Anges usaient de leurs sortilèges, Samara se rapprocha lentement d’elles.

« On ne peut pas réussir à chaque fois, Michaëlle, glissa Rozalia en posant une main sur son épaule. Mais nous avons réussi à capturer Koroum… C’est un grand succès, ce démon était particulièrement puissant.
 -  Oui… Et c’est pour ça que nous allons devoir coopérer ensemble. En théorie, la procédure m’obligerait à vous détenir ici pour prendre le temps de vous interroger, mais quelque chose me dit que le temps manque. Et, quant à vous, mes petites Anges, vous pourriez emmener ce démon chez vous, aux Cieux, mais nous perdrions encore davantage de temps. Alors, il va falloir qu’on travaille ensemble… »

Nika la regarda silencieusement, et entendit alors Ryouka lui parler :

« Ne la sous-estime pas, c’est Samara… L’une des plus puissantes mages d’Ashnard. Et tu vois comme elle est sexy ?! Elle est la mécène de Mélinda… Elle vient régulièrement au harem, elle m’a même sodomisé une fois.
 -  Ryouka… soupira silencieusement Nika.
 -  Mais attends, elle est quand même super sexy ! Je m’en souviens très bien, elle m’avait forcé à lécher ses bottes, et j’avais même bu son urine pendant que je la suçais… J’ai été chanceuse, Samara couche rarement avec d’autres personnes que celles rentrant dans son cercle intime.
 -  Épargne-moi les détails, Ryouka ! Concentre-toi sur la mission !
 -  Mais c’est ce que je fais, tu me prends pour qui ?! Ce n’est pas parce que j’aime le cul que je ne suis pas professionnelle ! On a besoin d’elle, elle est fiable… Ces démons sont plus puissants que ce qu’on pensait, ils ont bien failli te tuer, ma chérie… Et on a des cellules, mais elles ne sont pas assez puissantes pour retenir suffisamment longtemps un démon comme Koroum.  »

Rozalia, qui surprit la conversation, était plutôt d’accord. Elle avait tendance à se méfier des politiciens, mais leurs options étaient plutôt limitées. Et Ryouka, malgré son caractère, était très intelligente, suffisamment perspicace pour comprendre cette chose. Rozalia tendit donc à Samara un orbe de communication.

« On vous fait confiance… Ces ennemis sont dangereux. Dès qu’on aura des informations intéressantes à vous communiquer, on le fera.
 -  Mais j’espère bien… »

Un Portail de téléportation était en train de se former, et, alors que Nika allait repartir, le bout de la queue caudale de Samara s’enroula soudain autour de son poignet. La jeune Héroïne se retourna alors, juste à temps pour voir Samara poser une main sur son visage, glissant sur sa peau, soufflant contre elle, libérant une fumée rosâtre, aphrodisiaque, que Nika inhala, la faisant légèrement frémir.

« Hmmm…
 -  Je connais ton odeur, toi… »

Samara se rapprocha encore d’elle, et ouvrit sa bouche, sa langue filant sur son cou, léchant sa peau.

« Oui… Ce n’était pas exactement toi, mais… Une femme que tu connais beaucoup.
 -  Ma… Ma sœur adoptive…
 -  Hmmm… C’est intéressant. Si je n’avais pas vu le harem dont j’ai la charge de la protection se faire attaquer, j’aurais sans doute passé quelques heures avec toi… Mais ce sera pour plus tard, petit bout. »

Elle posa un doigt sur ses lèvres, refusant un baiser, puis Nika, un peu confuse, se retourna.

Il était temps de retourner au bunker, et de faire le point sur la suite.




TIFA

Zénéria employa le cliché usé et suranné de tous les démons soumis face à un adversaire : elle éclata de rire en sentant sa nécromancie se heurter à la magie sacrée de l’Ange. Les corps animés par la magie noire s’effondrèrent à nouveau, et Raphaëlle ne tarda pas à la haranguer, la mettant au défi de la combattre.

« Oh, mais je m’échauffais juste, ma chérie ! Je ne savais néanmoins pas les Anges si arrogantes, es-tu sûre d’être toujours aussi pure que tes autres congénères ? »

La puissante démone tendit la main, et concentra sa magie, ses yeux se mettant à luire dangereusement pendant quelques secondes. Puis, la magie se concentra devant ses doigts, vibrant dans l’air, formant comme de sinistres éclairs lumineux, avant de fuser droit vers l’Ange, provoquant une violente explosion magique. Le sol se mit à trembler, les murs à vibrer dangereusement, devant l’intensité de cette attaque.

Zénéria se posa ensuite sur le sol, ayant bien conscience que Raphaëlle n’avait rien eu. Un simple bouclier magique était, en soi, entièrement suffisant pour se protéger d’un tel tir. Dès que la fumée commença à se disperser, ce fut au tour de Zénéria de se défendre, car Raphaëlle, avec sa redoutable vitesse d’Ange, se rua vers elle, concentrant sa redoutable magie sacrée, la plus puissante des magies contre les âmes noires. Zénéria savait qu’elle ne devait pas prendre cette force à la légère, et se téléporta rapidement, évitant de peu une attaque redoutable. Elle s’envola dans une volute d’ombres pour réapparaître quelques mètres plus loin, juste à temps pour voir l’Ange l’attaquer encore.

Cependant, Zénéria avait lancé une autre de ses fameuses attaques magiques, balançant une charge concentrée d’éclairs verdâtres qui cisaillèrent l’air. Malheureusement, Raphaëlle l’évita en s’envolant, surprenant la démone.

« Rapide… Très rapide ! »

Zénéria la vit fondre sur elle, et leva les mains, formant un épais mur magique noirâtre, contre lequel la charge de l’Ange se heurta, fissurant ce dernier, ne tardant pas à le faire violemment exploser. La démone se retrouva alors en fâcheuse posture, déstabilisée et aveuglée, et eut la présence d’esprit de lever deux doigts, provoquant une explosion magique à hauteur du sol, juste sur Raphaëlle, la déstabilisant suffisamment pour que Zénéria la repousse avec une décharge d’Air, qui envoya l’Ange se catapulter de l’autre côté de la grande pièce, heurtant violemment l’une des colonnes faisant le tour de la pièce, l’ébranlant.

« J’admets que tu es très surprenante… Mais ne te fais pas d’illusions, ce combat est vain. »

Tifa, de son côté, continuait encore à examiner Shea’Rin. Vivante, la jeune Héroïne était sonnée, et, serrant les lèvres, Tifa sentait aussi ses mains se mettre à trembler nerveusement. Elle savait que cette Zénéria était extraordinairement puissante… Mais elle-même était aussi une adversaire redoutable.

Et ça, cette Zénéria n’allait pas tarder à le comprendre…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 151 mercredi 16 novembre 2016, 20:12:18

Une défaite, on pouvait nommer cela comme on voulait, ça restait une défaite. Elles peuvent se réjouir d'être en vie, d'avoir sauvé plusieurs vies par la même occasion mais un rouleau manquerait forcément à l'appel. Ce n'est pas si grave, tant que les autres ne tombent pas entre leurs mains, qu'ils aient ou deux rouleaux, on ne construit pas une maison avec deux briques seulement alors pourquoi s'en faire ? Même en essayant de rester optimiste, les anges voyaient le mal partout dans cette défaite, pourvu qu'elles récupèrent la suite et qu'elles fassent en sorte que tout rentre dans l'ordre au plus vite, loin des dangers que Terra et même la Terre, risquaient de subir.

Rozalia tenta de voir le bon côté des choses, Samara se proposa d'aider. Si en premier lieu, cette idée de se faire aider par une démone leur déplaisait plus ou moins, l'heure n'était pas aux querelles de leurs origines, l'heure était plus grave que ça.

« Maintenir un démon comme lui ne sera pas chose facile. Si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas. »

Michaëlle était prête à aider pour le bien de la mission, une maigre consolation de maintenir ce dernier prisonnier pendant qu'une autre démone fanfaronnait avec le rouleau en sa possession. Mais il était l'heure de rentrer, Tzadokiel et Michaëlle passèrent le portail pour retourner à leur QG chez les THT pendant que Nika partageaient un lien avec Samara, qui en avait eu un avec sa petite sœur. Seule Gaby avait assisté à cela. Si l'heure ne serait pas aussi grave, elle aurait surement taquiner la jeune femme mais là, elle n'avait pas le cœur à sourire en retourner à la base. Évidemment, Métatron était là pour les accueillir, pas avec le sourire aux lèvres mais sans pour autant leur taper sur les doigts.

« Relever la tête. Rien n'est perdu pour le moment. Si nous ne nous sommes pas trompées, nous avons plus de rouleaux qu'eux déjà, ce qui est une bonne chose alors continuons sur cette lancée. Comme on dit, nous avons perdu la bataille mais pas la guerre. »

Et après la guerre, il y aura de nombreuses aides à fournir dans les différents coins de Terra qui ont été attaqué il faut bien aider après tout. Métatron gardait cette image de chef, devant garder la tête froide, devant guider les troupes, mais elle restait pas moins une femme, une amie, une sœur pour elles – même sans lien de sang. Elle tendait les bras et tentait de faire une sorte de câlin avec cinq personnes.... Pas facile mais le geste était là.

« Allons voir si du nouveau nous attend. Vous, vous pourrez vous reposer avant la prochaine mission, mais allons d'abord voir les autres. »

Pendant que ses cinq-là se reposeront, d'autres iront à la recherche des autres rouleaux si jamais du nouveau était à signaler mais ça, c'était une bonne question.

Raphaëlle

De leurs côtés, le rouleau pouvait toujours être récupérer mais pour le moment, l'ange faisait face à la démone. Elle préférait être un soutien plutôt qu'une attaquante mais face à cette démone, elle se devait d'être sur le devant de la scène, surtout quand une de ses amies étaient blessée et l'autre avait déjà combattu. Un peu de repos en plus ne lui sera que bénéfique ! Ayant déployé ses ailes, la jeune femme montra ses talents, elle ne portait pas son titre d'une des dix anges les plus forts pour rien ! Usant de vitesse et de magie, ce combat était très rapide à observer, chacune attaquant l'autre qui se défendait/esquivait avec presque trop d'aisance.

« Être trop confiante est un risque de défaite. »

Elle le savait, elle préférait ne pas dire que tout était gagné d'avance, même si la démone prévoyait un mauvais tour, elle était là pour la contrer et défendre ses amies. Elle se concentra, repliant ses ailes sur elle avant de les déployer, envoyant plusieurs plumes de lumière voler à travers la pièce pour attaquer la démone, elle pouvait les esquiver et même si elle en recevait quelques-unes, cela n'allait pas la tuer ni la blesser mortellement. Cette « attaque » était surtout pour aider ses amies. Une de ses plumes étaient tombé près d'(elle, en l'utilisant sur Shae Rin, elle sera en mesure de se réveiller en étant un peu plus en forme. Son rôle était avant tout d'être un soutien, rappelons le. Mais pendant que les choses se passaient bien dans son dos – elle l'espérait – elle continua d'être sur le front, usant de symbole magique avec ses doigts, de formules, elle déployait bien éclairs, des piques de glaces et autres magies. Elle avait bien une magie pour la sceller, faire en sorte que des chaînes de lumière la piège sur place mais si le sort rate, elle aura usé de sa magie pour rien. Puis rien ne dit qu'elle soit seule. Elle avait du renfort ? D'autres démones ? Et où était le rouleau ? Avec elle ? Dans son dos ? Elle n'était qu'une diversion ?

Voulant aider ses amies, elle n'allait pas l'attaquer de toutes ses forces au risque de s'épuiser trop vite mais elle allait la gêner et faire tout pour aider ses partenaires et affaiblir cette dernière. Elle déploya ses ailes pour y émmettre une vive lumière sur la démone, da,ns le dos de Raphaëlle, aucune lumière n'était projeter. Pour bien détourner son attention, elle l'attaqua à main nue, ce n'était pas son point fort mais elle savait quand même se défendre. Mais entre les murs et les esquives, c'était à croire qu'elles se tournaient autour. Sauf qu'à défaut d'user d'une puissante magie pour la bloquer, elle usait d'une autre qui allait marcher mais surement pas très longtemps. Elle envoya une nouvelle pique de glace mais pas sur elle, juste à côté, cette dernière se glissa dans le sol pour le geler, ainsi que les pieds de la démone. Elle s'en libéra sans-souci, elle espérait juste que ce sera fait après le réveil de son amie et qu'ensemble, elles stoppent cette démone surtout. À trois, ce sera plus simple et l'ange déploiera toute son utilité surtout.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 152 jeudi 17 novembre 2016, 10:23:13

La bataille contre Zénéria continuait à battre son plein. La puissante démone disposait d’impressionnants pouvoirs magiques, assurément liés au monde du vaudou. Du vaudou, on connaissait surtout les rituels impliquant des poupées qui étaient magiquement enchantées pour pouvoir être reliées à un véritable corps, mais, de manière générale, la magie vaudou n’était, ni purement noire, ni purement blanche. On représentait ainsi traditionnellement un sorcier vaudou avec du blanc et du noir, comme pour symboliser le caractère ambivalent de cette magie, à la fois noire, et à la fois blanche.

Raphaëlle chargea Zénéria à mains nues, employant sa vitesse et sa puissance angéliques, mais Zénéria se protégea derrière un bouclier, contre lequel Raphaëlle se heurta, avant de l’exploser. Zénéria en profita alors, et prononça une mélopée en vaudou, tout en tendant un doigt vers Raphaëlle. Des lianes noirâtres sortirent alors du sol, et vinrent la saisir à hauteur des jambes et des bras, cherchant à l’immobiliser. Tifa se précipita alors sur les flancs de la sorcière, faisant un saut prodigieux pour se rapprocher d’elle. Levant la main, Zénéria usa de sa télékinésie pour prendre le contrôle du corps de Tifa, et la propulsa en avant, l’envoiyant s’écraser contre le mur, où l’Héroïne, sonnée, sentit également des lianes jaillir pour la saisir.

En souriant, Zénéria s’approcha alors de Raphaëlle, et caressa son visage.

« Je dois admettre que tu es vraiment très belle, Raphaëlle... »

Contrairement à ce qu’on pouvait penser, les lianes noires de Zénéria étaient particulièrement puissantes. Elles retenaient Raphaëlle suffisamment longtemps, la maintenant debout, bras écartés. La sorcière déplaça ensuite sa main, et massa l’un des seins de la femme.

« Vous, les anges, vous raisonnez toujours de manière binaire... Je suis votre ennemie ici, mais j’ai aussi aidé bien des gens.
 -  Tu pactises avec des démons qui veulent détruire Terra !
 -  Non... Ils veulent libérer Ranhild, rectifia Zénéria. Leur clan est sur le déclin, et ils s’imaginent pouvoir contrôler Ranhild afin de détruire leurs rivaux.
 -  Alors, c’est bien ce que je dis ! Il faut les empêcher de récupérer le parchemin !
 -  Ce parchemin ne sert pas à libérer Ranhild.  Enfin, il ne sert pas qu’à ça. Les Krisker ont récupéré en Europe le morceau du parchemin qui permet de libérer Ranhild, et ont récupéré à Ashnard et ici les morceaux dont ils ont besoin pour utiliser un sortilège censé contrôler Ranhild. »

Ainsi, le parchemin avait déjà été récupéré ? Grommelant sur place, Tifa tirait sur les lianes, cherchant à se libérer, pendant que Zénéria se montrait de plus en plus sensuelle, malaxant encore le sein de Raphaëlle, sans tenir compte de ses éventuelles protestations.

« Ils vont bientôt libérer Ranhild... Moi, j’ai accepté de travailler avec eux, mais je ne me sens pas redevable envers ces gens. J’ignore s’ils parviendront à contrôler Ranhild ou pas, mais, dans tous les cas, ça fera un sacré spectacle à voir. Maintenant, Raphaëlle, comme je te l’ai dit, en vaudou, il n’y a, ni méchant, ni gentil. Je peux être les deux à la fois. Autrement dit, je peux vous indiquer où Ranhild se trouve, et vous permettre de rattraper votre retard sur les Krisker... Ou nous pouvons continuer à nous affronter. Tout ce que je réclame, c’est... Un baiser de toi. Mais pas un simple frottement des lèvres, je veux un vrai baiser d’une Ange pure et droite. »

Tifa était assez médusée. Il y a quelques instants, elles se battaient à mort, et, maintenant, Zénéria lui faisait des... Des avances ?! Indéniablement, et sans aucun doute possible, cette femme était totalement cinglée. Mais, d’un autre côté, si elle leur permettait de pouvoir directement passer à la phase finale, Tifa n’était pas contre... Même si elle avait furieusement envie de lui loger son poing dans la figure, et de lui ravaler son magnifique sourire prétentieux.

De son côté, Zénéria retira les lianes retenant Raphaëlle, un sourire en coin sur les lèvres, guettant de voir sa réaction...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 153 mardi 27 décembre 2016, 20:35:18

Se faire avoir si facilement, quelle honte ! Raphaëlle n'avait pas vu venir ce coup-là, elle aurait sûrement droit à une remarque de Métatron si elle serait là mais il y avait plus urgent que se dire quel genre de remarque elle aurait eu le droit. Prise entre ses lianes, elle tentait évidemment de s'en libérer mais la force physique n'était pas son fort et même en usant de petits sorts, ça ne changeait rien. Elle craignait la suite évidemment mais que pouvait-elle faire ? Même Tifa était prise au piège, il ne restait que Shea'rin mais était-elle libre ? Vu qu'elle ne venait pas les sauver, ça ne marchait pas pour le moment. Sentir sa main sur sa poitrine la gênait mais ce n'était pas encore perdu, elle pouvait encore tenter de s'en dégager. Même si sa remarque serait plaisante en d'autres circonstances, c'était logique d'être belle pour l'ange de la beauté.

« Alors fait moi plaisir et détache moi. »

Mais hélas non, sa proposition fut ignorer pendant qu'elle étalait ce qu'elle savait, ce que leurs ennemis prévoyaient et sa position qui se voyaient plus ou moins comme un agent double en quelque sorte. Mais s'allier à des démons était déjà une grave erreur car on se faisait toujours avoir, d'une façon ou d'une autre, ça sentait le roussi. Les anges ne jugeaient pas le type de magie, la noire pouvait aider bien des gens à se défendre, de même que le vaudou pouvait être une bonne chose si ce n'était pas utilisé d'une mauvaise façon, tout comme la magie rose ou autre, tout dépend de la façon dont est utilisée la magie après tout, on ne juge pas sur une apparence. Mais s'allier à des démons... ça restait une faute grave.

« En quoi libérer une telle créature peut être bénéfique ? Au mieux pour nous, la bête se retournera contre eux mais il n'empêche que son passage ne soit que chaos et destruction et le stopper ne sera pas une mince affaire... Et ôte ta main de là ! »

Autant parler à un mur. Car la jeune femme venait à proposer une alternative qui pourrait jouer en leur faveur mais outre la condition, qu'est-ce qui prouve que ce serait vrai ? Elle va tenir parole ? Ça, c'était autre chose. Ce silence pendant que les autres attendaient sa réponse, c'était assez perturbant...

« Ta proposition est contradictoire... un baiser d'une ange pur et droite, aucune ange de ce nom n'embrasserait la première venue pour un chantage, surtout si elle aide les mauvaises personnes. »

Le fait d'être en position de faiblesse n'allait pas aider à être plus douce dans cette situation mais elle n'allait pas jeter une telle chance non plus.

« Si tu libères mon amie ainsi que moi, je respecterais ta proposition. Je n'ai qu'une seule parole mais je veux être sûre que toi aussi, tu tiendras parole, et ce, même si je me fais piéger... »

C'était là sa proposition, elle aura son vrai baiser si Tifa et elle sont libérer et si ça tourne mal, Tifa pourra toujours la venger ou à défaut fuir avec son amie guerrière mais si ça tourne bien, elle auront bien de la chance de faire avancer les choses. Mais en attendant, la sorcière allait devoir trancher, succomber à cette envie du baiser angélique ou non ? Raphaëlle était tentée par l'idée de prendre de l'avance mais ce n'était pas elle qui pouvait décider de tout, elle ne pouvait pas voir l'avenir après tout, donc, est-ce qu'elle va se faire avoir ?

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 154 mercredi 28 décembre 2016, 20:03:31

On voyait difficilement en quoi la libération de Ranhild permettrait, effectivement, d’être positive pour qui que ce soit. Zénéria, néanmoins, avait, comme elle venait de le dire, un point de vue très amoral. Pour elle, la destruction signifiait la fin de quelque chose, et le début de quelque chose d’autre. Car, s’il y avait bien une chose que la femme avait appris, un enseignement que la sorcière vaudou avait pu tirer, c’était que la vie était éternelle. La vie était un cycle qui ne se stoppait jamais, se nourrissant de la mort. On le voyait à la plus simple échelle, de l’individu se nourrissant de la carcasse de la bête tuée pour survivre, aux grands plans cosmiques. Tout n’était que chaos.

« La vie est faite de contradictions, petite Ange. Vous et les démons n’êtes que les deux facettes d’une même pièce, l’expression des deux moteurs  qui, depuis l’aube des temps, alimentent la vie : destruction, et création. Chaos, et ordre. Stabilité et instabilité. L’un ne va pas sans l’autre. Tu vois Ranhild comme un instrument de destruction, mais, moi, je vois cela de manière plus... Globale. Le souffle de Ranhild dévastera des pays entiers, mais de nouvelles choses y repousseront. »

C’était le concept darwinien de la vie. Si les épreuves existaient, c’était pour séparer le bon grain de l’ivraie, pour endurcir les êtres vivants, renforcer les plus méritants, et annihiler ceux qui n’étaient pas dignes de la survie. Si les humains devaient être tués par Ranhild, une autre espèce viendrait. Néanmoins, on pouvait s’étonner de la requête de Zénéria. Un baiser... Qu’est-ce que tout cela dissimulait vraiment ? Raphaëlle était certes une ange au magnifique corps, pulpeuse, avec une longue chevelure blonde, des formes anguleuses, et une adorable petite bouche, mais... Qu’est-ce que Zénéria voulait vraiment avec ce baiser ?

En tout cas, faisant suite à la requête de la femme, elle hocha la tête, et les lianes se retirèrent, libérant aussi bien Tifa que Raphaëlle. Zénéria ne se faisait aucune illusion, la puissante Ange aurait réussi, tôt ou tard, à faire céder ses liens. Libérée, Tifa se releva, serrant le poing, hésitant à bondir sur la magicienne... Mais préféra attendre un peu. Elle se retourna vers Raphaëlle.

« Pourquoi tu veux un baiser ? Tu es une Princesse maudite, ou je ne sais trop quoi ? »

Zénéria se contenta d’un léger sourire mutin.

« Ai-je l’air maudite ? Mes raisons ne regardent que moi... Mais pensez-y... Un baiser, et, non seulement je vous laisse tranquille, mais je vous dévoile des informations très cruciales qui vous permettront de rattraper les Krisker, et de les empêcher de libérer Ranhild. C’est très largement à votre avantage.
 -  Tout ça sent l’embrouille... Qui me dit que tu ne nous tendras pas un piège, ou que tes informations seront exactes ?
 -  Tu crois que j’ai empoisonné mes lèvres ? Tu peux les examiner, si tu veux, Raphaëlle, tu verras qu’elles n’ont rien... »

Aucun sortilège, aucun charme, rien de dangereux... Elle ne semblait donc vraiment vouloir juste qu’un baiser. Elle sourit donc, en se rapprochant de l’Ange, et caressa de sa main sa douce joue, son pouce glissant sur ses lèvres.

« Vous prenez les choses tellement au sérieux... Mais, pour moi, Ranhild n’est nullement la fin. Et je n’ai encore jamais goûté aux lèvres d’une Ange pure comme toi, Raphaëlle... À mes yeux, c’est un marché tout à fait équitable. »

Équitable, peut-être... Mais Tifa avait encore des doutes !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :