Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Formien test [Antigone^^]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Formien test [Antigone^^]

samedi 11 août 2012, 01:25:22

[Il s'agit d'une réunion de noble, vous pouvez incarner un/une noble, un/une serviteur ou un/une esclave.]

Race : Formien.

Identité Formienne : Cthulhu

Spécialité : Infiltration et recherche sur les êtres vivants.

Capacité : - Peut devenir un mâle androgyne de n'importe qu'elle race, devant attendre 30 secondes avant tout changement. Il peut aussi devenir une femelle, mais est stérile et ne peut changer d'apparence qu'au bout de 48 heures, ses tentacules ne peuvent être utilisées qu'au bout de 24 heures.
- En tant que formien, il peut faire sortir de son corps une armada de tentacules divers et varié, prenant un malin plaisir à assimiler son membre reproducteur avec celui de son apparence. Sa salive possède des capacités corrosive sur les vêtements et engendre une réaction similaire à une période de chaleur sur la victime.
- Peut se régénérer avec une seule cellule, tout comme il possède un nombre conséquent de corps de remplacement.

Identité Terra :  Hermine Epic Fay (se prononce comme le mot "fail" en anglais) Surnommé Herminette sur Terra.

Cthulhu est un des formiens le plus proche envers l'Overmind et pour cause, il s'agit d'une des générations conçu pour dominer les Annexiens au nom du dieu. Ce rang privilégié étant nommé "Anciens", étant les premières créations de la divinité qui c'est permit de leurs offrir des avantages, des améliorations et des pouvoirs sortant du commun des formiens.

Un Ancien possède une personnalité qui lui est propre, mais pas uniquement, chaque Ancien possède un domaine tiré d'un des premiers ouvrages de l'Ordre Immaculée, une relique aux yeux des humains et une simple source d'informations pour l'Overmind. Cthulhu est connu comme étant l'Ancien de la Divine comédie et de l'Essence féminine cachée dans chaque être masculin. Il est donc tout à fait normal pour lui de se plier facilement aux envies sexuelles de son dieu, étant lui-même l'équivalent du grand prêtre de la Fourmillière.

Pour l'instant, il avait infiltré les nobles de Nexus, étant connut sous le surnom d'Herminette, surnom à connotation féminine, par sa tendance à s'accoutrer comme une jeune donzelle et ne se refuser à personne, respectant les règles que les femmes de la noblesse se doit d'appliquer à la lettre. Il n'était pas rare de voir des hommes le séduire ou des femmes saluer son art du déguisement et du théâtre.

*Maître Overmind, je vous ai transmit le résultat de mes recherches, je coupe le lien pour éviter des parasites dans l'analyse de la noblesse nexusienne.*

Ainsi Herminette se mit à quitter son carrosse, habillé d'une robe rose à froufrou. Il avait une réunion de la noblesse de Nexus, avec comme thème les taxes et investissements à faire prochainement pour augmenter leurs capitaux. Comme font les actionnaires sur Terre.

Le formien se mit à saluer les personnes les plus importantes, de cette manière il s'attirait leurs grâces, l'alien avait très vite comprit que les humains apportaient une grande importance à l'apparence.

Herminette se mit à la recherche d'une possible femme à séduire, ne reniant pas l'idée qu'un mâle tente de s'attirer ses faveurs. Vivre au milieu d'être imprévisible est si excitant.
« Modifié: lundi 13 août 2012, 10:46:45 par Liafe Dog-Hunter »

Antigone

Re : Formien test [Antigone^^]

Réponse 1 lundi 13 août 2012, 20:20:07

Cette affaire là est envoyée par les dieux, mais quelle tuile alors ! Pourquoi c'est à moi que revient le sale travail à chaque fois, qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur raconter moi aux nobles ?! Je n'y connais strictement rien en économie et en taxes.. J'ai bien compris ce que Zeus a demandé, il a demandé un augmentation de la taxe sur les croyances populaires.. Encore un concept qui me dépasse, il faut payer un impôt pour prouver à Olympe que tu es croyant et donc qu'Olympe te protège.. Je ne sais pas qui a monté ce buissness mais c'est une arnaque totale. A mon époque mortelle, je n'ai jamais payé cet impît, et pourtant j'ai eu la grâce des dieux.. Ah mais c'est peut-être pour ça que je dois obéir à leur moindre demande, c'est ma façon de payer l'impôt..

Antigone s'était vêtue d'une robe blanche décolletée, qui marquait bien sa silhouette, et sa poitrine était courronée d'un collier d'or, réchauffant sa peau pâle. Elle avait relevé ses cheveux dans un chignon plus ou moins parfait, et avait ôté son piercing, car Zeus avait dit que cela faisait mauvais genre. Elle arrivait alors maintenant devant la salle de réunion, perdue dans ses pensées, râlant dans sa barbe, sans vraiment l'envie de parler de taxes, elle avait d'autres projets pour égayer sa soirée..

« Bonjour, je suis Mlle Antigone, représentante d'Olympe. »

Elle passa les divers contrôles avec succès et arriva dans une pièce simple, au centre se trouvait une grande table, et chaque place avait un nom, elle s'assit donc là où on avait décidé de la placer. Elle observa autour d'elle, elle vit des nobles, des hommes et des femmes sans doute plus motivées qu'elle pour parler argent.




Cette affaire là pourrait bien être envoyée par les Dieux...

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Formien test [Antigone^^]

Réponse 2 lundi 13 août 2012, 22:08:36

Cthulhu se mit à marcher en direction de la table, qui paraissait bien sobre par rapport à la décoration qui n'était que de la poudre aux yeux. L'alien se marrait intérieurement du goût prononcé de l'organisateur pour l'or et l'azur, contrastant avec la table qui était drapé d'un linge rouge sang, recouvert par de l'argenterie de très bonne facture et marquée aux armoiries de la maison. Pour Hermine la décoration ne lui faisait ni chaud, ni froid, sauf si dans cette décoration on pouvait y inclure les belles femmes qui se dandinaient et parlaient sans fin. De sa démarche féminine, il se mit à marcher vers sa place, quand il vint à frôler Antigone, ralentissant l'espace d'une seconde son pas, avant de marcher vers le fond de la table où était l'organisateur, un sourire s'esquissant tel un enfant amusé. Il se mit à faire une courbette, comme s'il était une lady, se permettant de s'immiscer dans la conversation.

- Excusez mon impertinence Sir Velmon, mais serait-il possible de changer ma place, ma peau n'apprécie guère de devoir subir l'agression de la cheminée, quand à la chaise, elle semble déformée. Il serait dommage que je vous arrêtes dans votre explication en me levant, usant de stratagème pour rendre moins gênante cette situation. 

L'organisateur se mit à regarder Hermine, un sourire aux lèvres.

- Cher Epic Fay, il est rare de vous voir participer à ce genre de réunion. C'est tellement rare que mes invités seront surprit, nous savons tout deux combien vous aimez jouer sur les apparence. Hum ... Tash apporte moi la liste des invités.

La servante se mit immédiatement à obéir en présentant la fameuse liste. Cthulhu voyait bien que l'espèce humaine savait dompter les terranides, art qu'il aimerait bien un jours tester pour simplement s'amuser, mais l'Overmind n'autoriserait pas qu'un de ses disciples s'amuse à autre chose que de faire proliférer la race. L'alien tut une pensée envers son dieu et attendit que l'organisateur prenne la parole.

-  Vous avez de la chance j'ai justement un désistement, Lord Vermillions n'a pas put venir, soucis de maladie dit-il, vous devez le connaitre, non ?

Hermine se mit à sourire et parlant d'une voix plus douce et basse pour que son commentaire reste discret aux oreilles des invités.

- Oui je le connais, le pauvre souhaite garder le contrôle de sa famille, vu son grand âge il devrait plutôt penser à désigner un successeur, il n'est plus très frais et un accident en ses temps troublé est si vite arrivé.

Velmon se mit à rire violemment, si bien que tout le monde se demandait ce que la "jeune femme" avait dit pour lui causer pareil réaction.

- Ce que vous dîtes n'est pas faux. Je ne suis pas tout jeune non plus, si je n'avais pas autant d'expérience je vous aurais sans doute confondu avec une jeune donzelle, bien m'en fait je n'aurais pas à me soucier d'une bien mauvaise surprise si je vous avais emmené dans mes appartements privés. Quoi qu'il en soit je m'en vais changer cette chaise, vous pouvez vous placer à côté de la charmante ambassadrice en blanc, vingtième sur la droite. Il s'agit de  ... Antigone, elle représente l'Olympe, c'est une première à vrai dire.

* L'Olympe a-t-il dit ? Impossible, elle serait ... *

Cthulhu eut un sourire aux lèvre, son intuition sur cette femme n'était donc pas mauvaise. Croiser une femme immortelle, cela allait bien servir pour les projets de l'Overmind, mais attraper une déesse allait être difficile, leurs pouvoirs rivalisaient avec son dieu et donc lui, simple alien béni par son dieu, ne pouvait en aucun cas la battre de front. Il allait falloir ruser, mais suis-je bête, il l'est déjà en se déguisant en femme et en sachant séduire un humain classique, il ne restait juste qu'à dissimuler sa pensée, après tout ne dit-on pas que les divinités peuvent lire dans l'esprit ?

- Je vous remercies d'avoir bien voulut accéder à ma requête, en espérant pouvoir vous aider en retour lorsque le moment sera venu.

L'alien fit une courbette et partie en direction de sa nouvelle place. Il ne doutait pas une seconde que se Sir Velmon allait le convoquer prochainement pour amuser des libertins en quête d'expérience unique, dont il allait être l'objet de leurs pulsions, ce genre de chose ne le dérangeait nullement, car cet écart de conduite était compensé par un travail exemplaire envers l'Overmind et la Fourmilière, de plus il permettait de nouer des liens avec les mortels pour les utiliser à son profit.  Approchant d'Antigone, il se mit à faire ordonner sa pensée, ne pensant qu'à des choses comme le cours de l'or ou encore les personnes ayant attiré son regard ou ayant fait des avances pour le moins prometteuse.

Il recule sa chaise et place ses mains sous ses fesses pour s'assurer que la robe n'engendre pas de faux plis ou que ses gestes soient limité par la tension du tissus. Pour l'alien les vêtements sont la preuve que les mortels souhaitent s'enfermer dans des prisons, quelques gestes suffisait pour transformer  leurs vêtements en carcan où ils étaient à la merci du formien. une fois ceci fait, il se mit à regarder Antigone avec un grand sourire, pas trop grand non plus, c'était plus un visage de salutation que celui du traqueur ayant repéré sa proie. L'immortelle devait s'attendre une voix de femme, mais ce fut plutôt un son à mi-chemin entre celui de l'homme et de la femme, bien que l'articulation des mots faisait plus penser à une femme.

- Vous êtes donc Mlle Antigone, j'ai entendu des bruit comme quoi vous étiez la représente de l'Olympe. Je ne peux cacher ma curiosité car c'est bien la première fois que je vois une divinité en chair et en os, si je puis me permettre une telle expression vu la nature immortelle des dieux. Si vous me permettez de vous posez une question, j'aimerais savoir ce que des êtres immortels attendent d'être inférieur, je crois que ce terme est bien employé pour nous désignez, nous, mortels.

Question qui semblait sans la moindre importance, mais Cthulhu avait décidé de changer son sujet d'étude, autant étudier les dieux plutôt que des nobles qu'il aurait le droit de côtoyer une nouvelle fois, alors que les divinités sont plus difficiles à inviter à ce genre d'évènement. L'alien avait en image des divinité blasée de la vie.

Antigone

Re : Formien test [Antigone^^]

Réponse 3 mardi 14 août 2012, 01:08:24

En plus de cela, pas de voisin à l'horizon, Antigone n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui, à sa gauche, personne, à sa droite, personne. Il arrive parfois que les Dieux se déchaînent pour qu'elle se concentre sur son travail et rien d'autre, c'est à dire faire augmenter ce foutu impôt sur les croyances du peuple. Elle observa cette table, il y allait avoir au moins 50 personnes.. Ses tocs la reprirent, elle se mit à compter, 24 de chaque côté de l'énorme table, 1 à chaque bout.. Mais si il manquait 2 invités de son côté, alors ils seraient 22 contre 24, et la symétrie serait rompue.. Il faudrait qu'une personne de l'autre côté vienne combler un des manque, pour que la symétrie soit rétablie.

Mais si cela arrivait, les effectifs seraient impairs, et impair est la pire chose au monde, car lorsqu'on forme des couples avec un effectif impair, une personne se retrouve seule.. Antigone déteste la solitude, et cela fait 2000 ans qu'elle est seule, du moins son cœur ne bat pour personne, mis à part le souvenir de Hémon, son dévoué fiancé, qui lui a prouvé son amour en perdant la vie par désespoir. On n'est jamais vraiment seul, car il y a toujours notre pensée avec nous, et elle ne nous quittera jamais car quand on arrête de penser, on pense qu'on est en train d'arrêter, donc on pense toujours.

Autant de réflexion étaient en train de provoquer une petite crise de folie intérieure chez l'envoyée d'Olympe, sachant qu'elle est déjà instable, et ce depuis deux millénaires, il fallait qu'elle se reconcentre.

C'est alors qu'elle sentit un corps la frôler, elle frissonna et regarda avec intrigue la belle femme qui venait de passer près d'elle d'un pas soudain ralentit, elle l'observa et sentit que sa beauté était trop évidente pour être sans surprise, quelque chose se cachait derrière ce joli visage.. Et quelques minutes plus tard, cette jeune femme vint s'asseoir à la droite d'Antigone, sur un chaise qui n'avait pas l'air de lui être destinée.. Elle frissonna à nouveau.

«  Vous êtes donc Mlle Antigone, j'ai entendu des bruit comme quoi vous étiez la représente de l'Olympe. Je ne peux cacher ma curiosité car c'est bien la première fois que je vois une divinité en chair et en os, si je puis me permettre une telle expression vu la nature immortelle des dieux. Si vous me permettez de vous posez une question, j'aimerais savoir ce que des êtres immortels attendent d'être inférieur, je crois que ce terme est bien employé pour nous désignez, nous, mortels. »

Cette longue phrase raisonna dans son esprit, la voix de cette femme, qui n'avait pas pris la peine de se présentait, ne s'accordait pas avec son physique, il y avait donc quelque chose de plus mystérieux à découvrir, quelque chose de plus intéressant que les taxes.. Cette demoiselle s'imaginait que l'envoyée était une divinité.. Comme expliquer qu'elle est une mythe rendu immortel par la grâce de Zeus et de ses frères ?

« Et bien, chère inconnue, je ne suis pas tout à fait divine.. »

Elle n'avait pas envie de révéler immédiatement, car cela aurait rendu le reste de la soirée sans saveur, car aucun mystère n'aurait plané sur cette partie de la table.




Cette affaire là pourrait bien être envoyée par les Dieux...

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Formien test [Antigone^^]

Réponse 4 mardi 14 août 2012, 15:21:32

« Et bien, chère inconnue, je ne suis pas tout à fait divine.. »

Cthulhu ne cacha pas sa surprise, sa première impression aurait été faussé par son statut de représentante ? L'alien se mit donc à laisser ses yeux regarder la jeune, jeune en apparence, on ne pouvait pas savoir l'âge réelle de cette personne et le demander serait indiscret. Mais le plus important était que la demoiselle l'avait nommé sous le surnom d'Inconnue, le rappelant qu'il ne c'était pas prit la peine de se présenter, manque de politesse qu'il se lit à rattraper en mettant sa main droite sur sa bouche comme pour se couper la parole, avant de la reposer sur  sa jambe.

- Excusez le manque de respect que j'ai eu à votre égard, il faut dire que cette annonce à piqué une curiosité tellement prenante que j'en ai oublié les bonne manière.  Je me nomme Hermine Epic Fay, je m'occupe d'un petit fief aux alentour qui est sous la protection d'un baron bien charmant. Je représente dans cette réunion le fief du Baron Mortimer et le mien.

Ce qu'il ne dit pas c'est que l'alien avait charmé le baron pour obtenir cette protection, ayant réussit à l'attirer dans un piège que l'on nomme plaisir, pour Cthulhu le plaisir était l'un des moyens les plus efficaces pour attendrir la plus chétive des proies. Mais trêve de pensée sur les évènements passé, l'alien était là pour deux choses, la première, vitale était de se trouver une femelle, hors pour lui cette Antigone était la victime idéale, la seconde chose, assez importante tout de même, était de mener à bien cette réunion, pour obtenir des avantages plus important, comme une caution de la part de son baron qui pouvait servir à l'achat d'esclave de qualité pour la Fourmilière. Il fit mine de réfléchir, son index droit frôlant son menton, le formien adorait cette mimique de réflexion. Sa fine bouche se mit à s'ouvrir délicatement, pour parler quand un bruit de verre se fit entendre. Sir Velmon allait faire son annonce, un timing qui l'embêtait bien, car il aurait souhaité pouvoir discuter sans être interrompu par cet humain.

-Messieurs et mesdames, je vous remercie d'être venue en si grand nombre, nous regrettons tous que la duchesse Marconizi et le Lord Vermillions ne soient pas là, mais en leurs jetons pas la pierre tous ont encouru un risque en venant, ne le cachons pas nos ennemis sont nombreux. Mais ne parlons plus des sujets qui fâche et passons au sujet du jours. Je laisse la parole à Hermine Epic Fay, représentante du fief frontalier du Pic glacé et du fief appartenant au Baron Mortimer, pour nous expliquer cela.

Cthulhu eut l'envie de tuer ce porc, il s'attendait à ce que cet humain l'utilise comme orateur, heureusement qu'il avait anticipé cela, il n'avait pas de difficulté à gérer sa voix quand il devait parler fort, mais c'était assez éprouvant pour les cordes vocales. En prenant la forme d'un humain, il en avait hérité des faiblesses, gardant tout de même ses capacités formiennes. Il se mit à regarder Antigone et d'un sourire il dit à son interlocutrice.

- Nous terminerons cette discutions après cette présentation, si cela ne vous déranges pas de parler un peu avec mon humble personne.

Hermine se lève de sa chaise et se présente devant l'organisateur, faisant une petite courbettes pour souligner le respect du code de conduite, après tout l'humain était plus haut que lui point de vu hiérarchie, puis fit signe à deux serviteur de dresser un drap blanc sur le mur derrière Sir Velmon, puis d'apporter une drôle de machine, ressemblant à un rétroprojecteur. Hermine demanda à ce que la lumière soit diminuer et invita tout les spectateur à regarder derrière Sir Velmon. Tous furent surprit de voir un graphique apparaitre sur le draps blanc, Hermine eu un sourire en voyant les nobles ébahit par ce qu'il prenait pour de la magie, alors qu'il s'agissait d'un ancien modèle sur Terre. Avec une baguette en bois il montra la courbe la plus basse.

- Comme vous le savez nous allons discuter des taxes à fixer dans les fiefs, sur cette courbe nous avons le niveau le plus bas constaté, plus haut nous avons le niveau moyen des taxes et plus haut les plus forts taux de taxes. Avec l'accord de Sir Velmon, j'ai décidé de séparer les fiefs en quatre part égale, le nord, le sud, l'est et l'ouest. Cette schématisation permettra aux novices et aux érudits de faire leurs débats de manière équitable. Bien sur il existe des fiefs où la données est pour l'instant inconnue par le manque de retour de la part de leurs dépositaires.

Hermine lança un petit regard à Antigonne, oui les dieux ont beau s'amuser à venir dans cette réunion, aucune donnée n'avait été transmit pour permettre de l'intégrer dans le graphique, ce manque de donné étant utile à l'alien qui mettait donc la position des dieux sur un piédestal fragile et bancal. Même s'ils étaient tout puissants, ils se devaient de respecter les règles de la finance, comme les fidèles respectaient les lois divines, c'est la base d'une coopération saine et durable, mais d'autre personnes furent ciblé par ce regard, comme quoi même les nobles ne sont pas tous franc joueur. Le formien espérait seulement que cette attitude n'allait pas lui attirer les foudres du dénommé Zeus. Mais visiblement rien ne se passa contre lui, pouvant continuer son discours.

- Si Sir Velmon le souhaite, il serait préférable de laisser cette discussion pour plus tard et de diner, car je ne doute pas que beaucoup d'entre-nous souhaiterait avoir la panse pleine afin de pouvoir faire durée ce débat avec panache et bonne humeur.

L'organisateur ne fut pas contre et déjà des murmures circulaient dans les rangs, des nobles suspectaient Hermine d'être une sorcière à la solde du seigneur, certaines femmes le faisait passer pour une noble prêtre à coucher avec ce débris pour avoir ses faveurs. Ce genre d'atmosphère aurait déstabilisé plus d'un, mais un formien ne craint pas les paroles venimeuses des humains. Aussi se mit-il à reprendre sa place, pile au moment où les plats circulèrent.

Hermine fut content de voir que les demoiselles avaient le droit à un plat allégé en graisse, lui étant aussi compté dans le lot à cause de son apparence et de la complicité de l'organisateur qui semblait attendre le bon moment pour quelque chose.  Le formien se doutait un peu qu'il allait annoncer en fin de soirée que la "demoiselle" qui avait la présentation était en vérité un monsieur. Cela allait en clouer des becs, si ce n'est renverser des femmes un peu trop carré sur ce qu'est censé être un noble. Mais cela faisait de la publicité gratuitement pour l'alien qui pouvait en tirer des liens commerciaux pour le moins intéressant. Il constata qu'Antigone ne semblait pas à l'aise, avait-elle au moins participé à une réunion de ce genre ? Avait-elle les bases ? Toute ses questions trépignèrent dans la tête du formien qui fut comme obligé de demander d'une voix discrète pour éviter que la représentante ne soit catalogué par les autres comme une simple bête de foire et puis il devait présenter ses excuses si son commentaire implicite avait froissé l'envoyée divine.

- Excusez mon insolence pour tout à l'heure, je souhaitais juste mettre à plat pour que tout le monde puisse partir sur un pied d'égalité. Vous semblez un peu tendu, est-ce votre première fois ? Non pas que je sous-entends que vous n'êtes pas rodée dans ce genre d'affaire, non, mais si d'aventure vous avez une question, n'hésitez pas à me l'adresser, il est si rare d'être en si bonne compagnie par rapport à des vieux croutons avide d'argent.

Antigone

Re : Formien test [Antigone^^]

Réponse 5 mercredi 15 août 2012, 01:41:17

Cette femme n'est pas une femme, il y a quelque chose qui cloche, cette sensation ne quittait pas Antigone, et cette idée l'accaparait totalement.. Il fallait qu'elle lui pose la question une bonne fois pour toute, elle serait fixée. Mais comment poser sa question ? Son interlocutrice ne le lui laissait pas vraiment en placer une.

"Excusez le manque de respect que j'ai eu à votre égard, il faut dire que cette annonce à piqué une curiosité tellement prenante que j'en ai oublié les bonne manière.  Je me nomme Hermine Epic Fay, je m'occupe d'un petit fief aux alentour qui est sous la protection d'un baron bien charmant. Je représente dans cette réunion le fief du Baron Mortimer et le mien."

Antigone essayait d'analyser, d'assimiler ces informations, mais son intuition ne la quittait pas, ce qui l'empêchait de bien tout comprendre. Elle resta muette et se mit à penser. Hermine, ce prénom a quelque chose de particulier, mais elle ne savait pas encore quoi. Mais si elle n'est pas une femme, que penser des autres informations, car cette femme est peut-être une mythomane, ou une usurpatrice. Antigone avait elle vraiment le droit de se révéler à cette personne, n'allait-elle pas mettre en danger ses patrons ? En danger sûrement pas, mais peut-être en position délicate..

Sir Velmon, apparemment maître de la réunion, venait de faire taire l'assemblée car quelques frappes sur un verre en cristal, acte quelque peu étrange pour l'ambassadrice, qui n'avait jamais vu cette pratique. Elle écouta le noble appeler Hermine, pour qu'elle aille présenter l'introduction à cette réunion, qui promettait d'être longue, pénible, et sûrement incompréhensible pour Antigone, qui ne comprenait rien à ces histoires de taxes, des fiefs et de nobles.

"Nous terminerons cette discutions après cette présentation, si cela ne vous déranges pas de parler un peu avec mon humble personne."

La demoiselle se leva, se place en bout de salle, et fit installer un rétroprojecteur de fortune, Antigone en avait vu dans les universités de Seikusu, car de temps à autre elle assistait à des cours de mythologie. D'ailleurs, elle adorait aller aux cours relatant de l'histoire d'Antigone, nièce de Créon, sœur de Polynice et Ethéocle, elle trouvait ça amusant d'écouter sa biographie, de comparer le vrai et le faux, de voir ce que les historiens se sont amusé à inventer.

C'est alors que Mlle Epic Fay commença son exposé sur un découpage des fiefs et d'autres histoires sur les taxes et sur des données non transmises, elle vit que l'oratrice la regardait avec un air de reproche quant aux données, mais vu qu'elle n'avait point écouté grand chose elle ne releva pas plus que cela. Elle n'avait qu'une idée en tête, demander à Hermine quel était son sexe, véritablement. Si elle arrivait à en savoir un peu plus sur cette femme, alors elle saurait si elle peut se révéler à elle ou non.

L'étrange femme revint et s'assit à sa place, Antigone frissonna et essaya de se concentrer pour écouter ce que la bavarde allait lui dire.

"Excusez mon insolence pour tout à l'heure, je souhaitais juste mettre à plat pour que tout le monde puisse partir sur un pied d'égalité. Vous semblez un peu tendu, est-ce votre première fois ? Non pas que je sous-entends que vous n'êtes pas rodée dans ce genre d'affaire, non, mais si d'aventure vous avez une question, n'hésitez pas à me l'adresser, il est si rare d'être en si bonne compagnie par rapport à des vieux croutons avide d'argent."

Evidemment qu'elle avait l'air tendue, elle ne comprenait strictement rien à ce qui se racontait, mais elle ne pouvait l'avouer à ces 47 personnes, sinon elle ne pourrai mener sa mission à bien. Il fallait qu'elle essayer d'avoir l'air sérieuse.

« Mademoiselle, si vous n'avez pas les données financières d'Olympe, c'est parce que les seuls habitants sont mes patrons, et qu'il n'y a pas usage de la monnaie, hormis pour les achats extérieurs à Olympe. Ce que veulent mes patrons c'est que la taxe prélevée dans chaque fief et qui est reversée à Olympe augmente, cette taxe est une des plus faibles du bouquet fiscal. »

Antigone remerciait du fond du cœur le dieu qui était en train de veiller sur elle et qui venait de parler à sa place, elle n'a rien compris à ce qu'elle a dit, mais le volume sonore de la voix, le débit, et le contenu du discours étaient plus ou moins parfaits. Maintenant, elle voulait savoir à tout prix si Hermine était réellement une femme. Elle remarqua tout de même le compliment d'Hermine en fin de phrase, et elle observa les convives, se rendant compte de l'était physique dégradé de chacuns, elle sourit alors au compliment, avec plus de 5 minutes de retard.

« Hermine, est-vous vraiment une femme ? »

Peut importe si la réponse était négative ou non, elle s'en fichait, elle avait déjà frissonné 3 fois au contact direct ou indirect de Hermine, donc elle préssentait déjà que cette réunion ne serait qu'un détail ce soir, qu'il allait sûrement se passer quelque chose de plus intéressant.




Cette affaire là pourrait bien être envoyée par les Dieux...

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Formien test [Antigone^^]

Réponse 6 mercredi 15 août 2012, 09:47:40

L'alien sembla être contente de la réponse formulée par cette représentante, qui devenait de plus en plus intéressante au fil du temps. Il est vrai que les divinités ne rassemblent pas une population importante, surtout si on part du principe d'une divinité pouvait être représenter dans chacune des civilisations. Le formien répondit simplement.

- Hmm, je vois, il est vrai que vos dires justifie mon blanc, dans mon graphique, on doit dire que je me suis un peu précipité et vous ai causé bien du tort.

Il jète un bref coup d'oeil derrière la divine personne, voyant une femme qu'il ne connaissait que trop bien, le genre à vouloir l'habiller à la mode, en tenue de femme bien sûr. Bref une femme un peu trop collante par moment, mais par chance elle était occupée à faire des commentaires critiques sur le style, rustique, d'un noble qui semblait avoir arrêté sa mode à celui de sa naissance.

« Hermine, est-vous vraiment une femme ? »

Cette question, il l'avait entendu un nombre incalculable de fois et c'est toujours avec simplicité qu'il s'amusait à semer le doute et le désir de savoir dans la tête des personnes, mais pour Antigone, il allait faire une exception, la laissant des bouts de réponses.

- Vous devez savoir que le règne animal est assez facétieux, beaucoup d'espèces se différencie sexuellement par de petit détail. Pour les êtres humains il s'agit certes du physique, mais avant tout du code vestimentaire. Aussi peut-on dire que je suis femme ou homme simplement en se basant sur cet état de fait ?

Hermine s'approcha de l'oreille d'Antigone pour souffler à son oreille un murmure inaudible.

- Et si je vous laissais vérifier par vous-même ce qui se cache derrière cette fourrure. Auriez vous le courage de combler votre curiosité ?

L'alien adorait attirer les personnes vers lui, les poussant à commettre des gestes ou dire des paroles interdite en d'autre circonstance. Ce que le formien avait simplement fait c'était reculer sa tête et sourire. Il avait déjà prévu où emmener la belle représentante et ce n'est pas Sir Velmon qui allait l'interdire de s'amuser un peu. Sans doute Antigone ne savait pas pourquoi Hermine avait employé le terme fourrure. Car il faut savoir que les poils des hermines changent en fonction de l'environnement, changement qui est rattaché à sa capacité formienne.


Répondre
Tags :