Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 15 samedi 22 décembre 2012, 17:13:18

Il  fallait  vraiment  que  cette jeune  princesse  accepte  de  se  détendre  un peu. Ce n’était pas  bon de rester  aussi  sérieuse.  Après  tout  quel  mal  y  avait  il  a  s’amuser  un peu.  Aucun non ? Apparemment  son ange  gardien  l’avait  bien compris.    Si  elle  avait  eut  le  don de lire  dans les  pensées de la  jeune femme, elle en aurait  sans doute  soupirait,  ses  amantes  étaient  loin de  se balader  nue…  Le  harem  avait  d’ailleurs  des  règles  très  strictes  et il y  était  interdit  de  se  balader  nue  de  peur  de  choquer  les  plus  jeunes.  Même  les  furry  s’étaient  faites  à  cette règle.   Alors  non,  elles  ne  choqueraient  nullement  les  âmes  les  plus  prudes  de  ce petit  royaume.  Elfe  eut  un petit  sourire  en  écoutant  l’ange  et  se contenta  d’un petit  sourire  voulant  dire  qu’elle  acceptait  de  reporter  cette petite  conversation.

Elfe  suivit  donc  la  jeune  demoiselle  accompagnée  de  plusieurs de  ses  amantes.  Lorna  bien sur  qui  suivait  sa  maitresse  comme  son ombre,  ne  s’éloignant  jamais  de  celle  ci  comme si  sa  vie en  dépendait.  Holo,  l’ancienne  déesse  et  une  des  plus  proche  de l’elfe  rouge.  Fonfon,  sa  première  protégée.  Cynthia,  jeune humaine  aujourd’hui  diplômé  en droit    et  pour  finir Rika la  danseuse  furry.  Ce petit  groupe  était  assez représentatif  de  l’intérêt  de l’elfe  pour  les   hybrides.  Un petit  groupe,  donc  qui   avait  accepté  de  suivre  l’elfe  dans  ses  périgrination alors  que  les  autres  étaient  sans  doute  entrain de  ce  reposer  chose  qui ne dérangeait  absolument pas  l’elfe. Pourquoi ? Parce  que  aujourd’hui  était  en  quelques  sortent  un jours  de vacance.  Elfe    écouta  donc le  programme de la  jeune  femme.  Se  disant  qu’elle  devrait  pouvoir  trouver  quelque chose  à  faire.

L’idée de  prendre un thé lui plaisait  bien.  Cela  lui permettrait  également  de  discuter avec la  jeune  femme.  Elle  eut donc un petit sourire et de lui dire  doucement.
-Hum,  je  m’arrêterai  boire un petit  thé.    Puis,  pourquoi ne pas  aller  voir  un  peu  votre  ville. Je suis  curieuse  de  voir  comment   vos citoyens  vivent.  On dit  souvent  qu’on mesure  la  grandeur  d’un royaume  à  la  valeur  de son roi. Mais  le  peuple  est quand  même  le  cœur  d’un pays. 

Elle avait un petit  sourire.  Peut  être que  si  ce  royaume  autorisait  l’esclavage il était  probable  que  celle-ci  reparte  avec un petit  souvenir.  Elle  se contenta  donc  de suivre la  princesse jusqu’à  ce fameux  salon de  thé  ou  elles  pourraient discuter un peu plus  tranquillement.  Elle  en  profita pour  s’assoir à  une  table  et  pour  commander  à chaqu’une de  ses  amantes  une  boisson à  leurs gouts.  Elle  les  connaissait  toute  et  n’avait  donc  aucun mal  à  savoir  ce qu’elle  aimait  ou pas.  Une  fois  la commande  effectuée. L’elfe  eut  un petit  sourire avant  de  demande à  la  princesse.

-Il y  a une chose  qui m’intéresse à propos de  votre royaume.  D’où celui-ci  tire t’il  ses  richesses.  En effet, il ne me semble  pas  avoir  que  cela  soit  dut  a votre  armée. Donc, je pense  qu’il s’agit de l’économie  interne  du  pays. 

Elle  était  curieuse. Mais  elle n’y pouvait  rien. Elle était  comme  cela. Il y avait  une  autre chose  qui intéressait  l’elfe. Les  interactions  précises entre  ce petit  royaume  et  les  Tekhos.  En  effet, les  Tekhane  n’était  en  générales  pas  réellement  d’accord  pour  aider  les  royaumes  inférieurs.  Cela  étonnait  donc  l’elfe.

-Mon autre question concerne  Thekos.  On ne  peut pas  dire  que  cette  citée  accepte  de  faire  des  alliances  facilement donc  cela  m’intrigue donc de savoir que  votre pays à des relations avec cette nation.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 16 lundi 07 janvier 2013, 22:47:24

Pour cette petite balade en ville, Hinata accompagnée de Nora et d'une ribambelle d'invités pour Tinuviel, en grande partie des furrys, la princesse avait l'honneur en personne de lui faire une petite visite de sa ville, Edoras. La visite pourrait être intellectuelle comme amusante, tout dépendait des attentes de l'elfe? Elle se demandait si certaines filles de son harem n'allaient pas quitter le palais sous peu pour visiter la ville d'eux-même? C'est vrai qu'il y avait de tout ici et Hinata connaissait beaucoup de choses. Mais pour ce qui était des coins roses de la ville, elle n'en savait rien. Peu de chose à part la part de loyer qu'il donnait au palais. Jamais elle n'en avait mis les pieds et afin de ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes, l'endroit ou les endroits étaient cachés dans d'étroites ruelles. Non pas que les hautesses de ce genre d'endroit soient nues et fassent ainsi leur pub dehors mais certaines personnes sortaient de cet endroit éméché et il fallait donc évité tout problème. Mais le premier arrêt était donc le salon de thé! Très bien, Hinata conduisit la petite bande jusqu'au petit stand qui se trouvait à quelques dizaines de mètres de là. Passant devant une ou deux auberges, un petit magasin de souvenirs et une boutique avec de beaux vases et objets précieux, le petit salon de thé était là, déjà ouvert. Hinata passait en saluant la propriétaire des lieux avant de s'asseoir en face de Tinuviel, Nora à sa gauche et Cynthia à sa gauche. Sa tenue se mêlait très bien à la ville d'Edoras, elle ignorait si c'était volontaire ou non mais ça lui allait très bien, elle était même ravissante dedans.

« Je suis d'accord avec vous. Je ne serais qu'une fille ordinaire si je n'aurais pas mon peuple à diriger. Je suis ici pour améliorer leur vie du mieux qu'il m'en est possible. Un jour peut-être, on pourrait appelé que la vie ici est vraiment paisible? Ce n'est pas encore le temps mais un jour, j'y arriverais, tout le monde ici sera heureux. »

Même les hommes... mais ça ne sera pas demain la veille! C'était déjà noble de sa part de ne pas les mentionner. Elle faisait après tout plusieurs efforts pour rehausser leur statut ici. Éviter de les rabaisser mais après son traumatisme, c'était difficile. Elle devait commencer à apprendre cela aux plus jeunes, ensuite, ça se fera plus naturellement. Hinata commanda un thé à la menthe, de même que Nora, les filles du harem prenaient chacune ce qui leur plaisait. Les nouvelles têtes attiraient bien des curieux, surtout qu'ils étaient avec la princesse. Certains passants les observaient rapidement, discrètement, de même que dans le salon où une femme dans un coin observait ce beau monde et que derrière le comptoir, le mari de la propriétaire risquait un petit coup sur la tête à observer avec tant d'envie le petit groupe de femme. L'elfe commençait à s'intéresser à un thème qu'elle ne pensait pas aborder, l'économie de son pays. En effet, rares étaient les personnes à se demander comment tournait le pays mais cela ne la dérangeait pas tant que ça d'en parler.

« Nous ne sommes pas un peuple hostile qui cherche à pilier et détrousser d'autres nations. Edoras est une terre de paix où les soldats n'ont pour seul but que défendre la cité des monstres un peu trop curieux ou des peuples un peu trop conquérant. Notre économie nous viens surtout du tourisme. Vous avez sans doute remarqué le nombre de distraction possible, d'auberge, de coin de détente, de parc d'attractions aussi. Tout cela construit notre économie car rare sont les découvertes de trésors dans les alentours. Il y a bien quelques échanges commerciaux entre cités mais pour résumer rapidement et globalement, notre économie est construite sur le tourisme. »

Une servante ramena un plateau avec toutes les tasses de thé distribué pour chacune des clientes puis elle revint un instant plus tard pour offrir quelques dangos pour les clientes. Hinata la remercia d'un signe de la tête avant d'en prendre une brochette pour grignoter un peu pendant le thé. L'elfe était de loin satisfaite de cette réponse et tourna sur autre chose à présent, les liens avec Tékhos. Loin de là l'idée de ne pas avoir confiance avec elle, il y avait certaines choses qu'elle ne pouvait pas dire mais pour le reste, ça devrait aller. Après tout, elle n'était pas obligée de tout savoir?

« Le fait que nous soyons proches de Tékhos est simple. Métaphoriquement, Tékhos est un arbre, Edoras est l'une de ses branches. Notre cité est née il y a bien longtemps d'un groupe de Tékhanes et de Tékhan qui souhaitait vivre loin de toute cet avancé technologique. Pour refaire un petit lien avec ma dernière histoire, il s'agissait donc de Yuna Kaguya et un immense groupe qui la suivait. Ensemble, ils battirent Edoras. Tout cela ne c'est pas construit en un jour et Tékhos avait quand même un peu aidé à la construction de la cité même si tout ce qui entoure le palais fut construit au fil des âges et des générations. Au fil des générations, nos liens avec Tékhos n'ont fait qu'être plus solide encore et depuis, pas un seul souci n'a eut lieu avec eux. Notre ville est principalement visitée par les Tékhanes en vacances, loin de toute cette technologie, de ses tours de métal, elles peuvent enfin souffler et respirer ici. Moi-même j'avoue que je ne suis pas très à l'aise lors de mes visites à Tékhos, je préfère de loin l'atmosphère qui règne ici. »

Prenant la tasse entre ses mains, elle la porta doucement à ses lèvres pour en boire une petite gorgée pour que le liquide chaud coule doucement en elle, provoquant une agréable sensation de bien-être. C'était aussi pour cela qu'elle aimait les balades en ville, elle trouvait le thé meilleur ici qu'au palais. Il était loin d'être infecte, il était même très bon mais il restait meilleur ici. L'ambiance était agréable ici, elle respirait un peu puis ça lui changeait de son travail habituel. C'était ça aussi qu'elle aimait avec ses invités, ça l'empêchait de rester dans son bureau à s'occuper de tonne de papier.

« Tinuviel, si je peux me permettre, qu'est-ce qui a bien pu vous pousser à ouvrir ce genre d'établissements où vous travailler? »

Elle évitait de dire Harem comme il y avait du monde qui écoutait discrètement, elle ne voulait pas que ses derniers se fassent des idées.

« C'est vrai que lorsque je pose mes yeux sur vous, je n'ai pas l'impression d'y voir des employées mais quelque chose de plus fort? Des sœurs, des filles, quelque chose comme ça. »

Là aussi, elle évitait de dire amante. Après tout, c'est vrai que de ce qu'elle avait pu voir, rares étaient les filles susceptibles d'être considérées comme employées, toutes avaient l'air de tenir à Tinuviel, qu'importe la façon dans laquelle on observait la situation? 

« À ce propos, pardonnez ma curiosité mais... avez-vous des enfants? »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 17 dimanche 13 janvier 2013, 22:19:16

Elfe  devait  avouer  que  la  jeune  princesse  venait  de  gagner  des  points.  En  effet  il n’y  avait  que  peu  de  personne  ayant  du  pouvoir  qui se  rendait  compte  que  leur  grandeur   ne  se  mesure  pas  à  leurs  richesses  ou  à  leurs  possessions mais  bel  et bien au  bonheur  du  peuple.    Oui,  cette  petite  princesse  serait  elle  en  était sure  à présent    possédait  un  potentiel,   elle  pourrait  sans  doute  rester  dans  l’histoire  et  la  présence  de  cette  ange  à  ces  cotés  pouvait  s’expliquer.   Elle    garda  cependant  cette  pensée   pour  elle.  Cependant  le  fait  que  cette  jeune  femme   lui  explique  qu’elle  espérait  qu’un jour  ce  pays    connaisse  la  paix   voulait  bien dire  que  derrière  cette  image  idyllique  se  cachait  autre  chose  bien  moins  beau. 

Elfes et ses  amantes  ne  tenait  pas  vraiment  compte  du  regard des  passants,  en  effet   elles  avaient  l’habitude  de   se  faire  observer.  Encore  qu’il n’y  avait  que  quelques  furry.  Heureusement  que le  groupe  ne  comportait  pas  d’élément  plus  exotique  comme  Amy  la  slime  ou  Kella,  la  centauresse.     Enfin,  les  demoiselles  prirent  place  dans le  salon  de  thé  alors  que  la  princesse .   Le  fait  que  l’économie  de  ce  lieu  soit  basé  sur  le tourisme  de  Thekanne  et  surtout  qu’il   était  issue  d’une   partie  de  Thekos  lui donnait  une petite  idée  de  ce  que  pouvait  être la  partie  sombre  de  cette  endroit.  Elle ne  dit   cependant  rien,   ce  pays  avait  son histoire  et  elle ne se  permettrait  de  juger  ni  les hommes  ni  les  femmes  qui le  compose.     Elfe l’écoutait  toujours  avec  la  même  attention.  En  effet  des  informations  qu’elle  entendait  pouvait  dépendre   la   nature  des  relations  qu’elle  aurait  avec  ce  jeune  royaume.
Ce  fut  à  elle  ensuite  d’être   interrogé.   Il  y  eut    trois  questions.  Pourquoi  le  harem, qu’est ce  que  ses  amantes  représentaient  pour  elle   et  enfin  si  l’elfe   avait  des  enfants ?   Les  deux  premières  questions,  elle  y  était  habituée  mais  c’était  bien  la  première  fois  qu’on lui  posait  la  troisième  question.   Elle   prit  doucement  sa  tasse  de  thé  dans  les  mains  avant  d’en  boire  une  petite  gorgée  pour  se  donner du  courage.  Elle n’aimait  pas  parler  de  son passé, pourtant  il  fallait  en  passer  par  la   pour  expliquer  la  fondation  du  harem  et  la  relation  privilégiée qu’elle  avait  avec   ses  amantes.


-Bien,  je vous  conseille  de  prendre  vos  aises  car  cela  pourrait  prendre  quelques  temps.     Le  harem  fut  construit  pour  une  raison  bien  précise.  Accueillir  ceux  et  celles  qui  en  on besoin.  Le  temps  d’une  nuit  ou  bien  d’une  vie.    Il faut  savoir  une  chose,   chez  mon peuple  ont  ne  choisi  pas  la  magie que  l’on pratique.  C’est  elle  qui  vous  choisi.   Il  s’agit  d’un rituel  ancien,  permettant  au  elfe  d’être  de  bon magicien  puisqu’ils  ont  naturellement  des  affinités  avec  leurs  magies.


Elle  reprit  doucement  une  gorgée  de  thé  avant  de  reprendre.
-J’ai  eut  un recueil  de  magie  rouge,  magie  mêlant les  sentiments, la  magie rose  et la  pyromancie.   Mon rêve  aurait  voulu  d’être  chronomancienne,  une  femme qui contrôle  la  magie  du  temps  mais  ce  ne  fut  pas  cela  qui me  poussa à fonder le  harem.    Puisque  j’avais  ma  magie  je me  suis  entrainée  en  secret,  la  magie  rose  est  sans  doute  la  plus  mal  vue  chez  les  elfes de mon espèce  car  elle  est  issue  d’une magie  démoniaque  et  que  pire  que  tout,  elle  est  liée  au plaisir  de  la  chaire, une  chose  inconnue  des  gens  de  mon peuple.  Je  entrainais  en  secret  jusqu’à être  convoqué  par  une  succube  qui  me  forma.  Pendant  cinq  année je  fus  son esclave  et je  dut  obéir  au  moindre  de  ses  désirs.  Puis,  elle  me  renvoya chez moi, jugeant  que  j’étais  formée.    Le  retour  fut  cependant  bien  sombre,  la  perversité  de  la  succube et la  magie  coulait maintenant  en  moi.   Je  suis  bannis  de  ma  partie  et  chassée   par mes  propres  parents  car mon comportement  était  indigne  d’une  elfe  du  soleil.   

Elle  regarda  sa  tasse à présent  à moitié  vide  et  avala le  reste.

-j’ai  donc  marché  au  hasard,  construisant  mon armure  au  fil  du chemin  jusqu’à  rencontrer  ma  première  amante,  blessée je l’ai  soignée  en  échange  de  sa  vie, c’est comme cela  qu’elle  m’a rejoins.   Je me  suis  ensuite  établit  dans  une   tour  abandonnée.    Au  final  ma  vision des  choses  à changer  et  j’ai  reformé cette  endroit  pour  que  les  gens n’ayant  plus  rien  comme  je l’ai été  ait  un endroit  ou  aller.

Elle  eut  un petit  sourire  avant  de  continuer.

-Vous  avez  raison,  ce  ne  sont pas  des  simples  employées.  Elles  sont  tous  cela  à la  fois, amies,  amantes et  famille.  Je les  aime  et  elles  sont  la  seule  chose  qui m’importe  en  ce  monde.  Je  n’aurais  aucun  scrupules   à  tuer  un dieu  pour ne  serait ce  qu’un de leurs  sourires. 


Elle  termina  doucement  avant  de  répondre  à la  troisième  question.
-Si j’ai  un enfant? Non,  pas  encore.  Je sais  que  nombre d’entre  elles souhaiteraient  avoir  un  enfant  mais…   Je ne pense  pas  qu’un harem  soit  un  endroit  convenable  pour  élever  un enfant.  Alors, pour  l’instant  ce n’est pas  au  programme.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 18 vendredi 25 janvier 2013, 22:30:29

Installé dans le petit salon de thé aux côtés de Tinuviel et ses siennes, Hinata était très calme, écoutant l'elfe parler avec un grand sourire. Son histoire n'avait rien de bien merveilleux. Banni par son peuple pour une histoire de magie et d'origine. À Edoras, jamais Hinata n'avait ordonné de bannir quelqu'un. Même Akiko qui avait eu une triste histoire, elle s'était déplacé pour la rencontrer et lui avouer toute la vérité même si la géante avait fait ses choix. Par contre, en ce qui concerne les criminels et les terroristes, ils étaient soient exécutés quand les preuves étaient sous son nez, parfois enfermé à vie, parfois quelque temps, tout dépendait de la situation. Malgré le rejet de son peuple elfique, Hinata trouvait que Tinuviel avait eu de la chance, rencontrer des filles pareilles. Un simple regard lui avait suffi pour lire en elles que toutes ses femmes aimaient l'elfe, que ce soit lisible comme dans un livre ouvert ou qu'elles tentaient de le cacher, Hinata n'était pas aveugle. Mais bon, elle pouvait comprendre qu'il était difficile pour elle d'avoir un enfant si elles voyaient ses femmes comme ses amies, sa famille ou ses maîtresses. Elle n'allait pas lui jeter la pierre, au sein du palais, toutes les filles étaient ses amies, avec un différent rapport bien sûr car elle ne pouvait pas avoir des liens avec tout le personnel ou les étudiantes.

C'est sur qu'un enfant au milieu d'un harem, on avait vu plus « professionnel » comme maman! Hinata souriait en prenant une nouvelle gorgée de son thé avant de poser son regard sur l'elfe en armure rouge.

« Vous êtes une femme avec un grand cœur Tinuviel. Je connais peu de personnes qui dispose d'un très grand toit et qui accepte n'importe qui sans réclamer la moindre pièce, le moindre service. Cela est tout à votre honneur. »

Elle ferait par ailleurs une très bonne mère, elle le savait en la regardant. C'est vrai quoi! Elle ne semblait absolument pas dangereuse, au contraire, elle semblait très délicate. Peut-être moins que la princesse car une certaine noblesse guerrière émanait de l'elfe mais sans pour autant y voir une aura maléfique. Dans son petit harem, elle n'avait pas vu la moindre demoiselle ayant l'air plutôt très jeune, c'était franchement une bonne chose car elle ne voulait pas revoir Kagami en l'une de ses petites, surtout si cela venait d'une employée d'un harem! Mais cela aurait permis à Hinata de ne pas penser à quoi que ce soit en rapport avec la magie rose car elle aurait été trop occupé à cajoler la jeune demoiselle en question.

« L'histoire de vos rencontres avec chacune de vos camarades doit sans doute être fascinante! Mais je ne vais pas vous demander de vider votre sac à chacune de mes questions. Le passé appartient au passé, il ne faut pas l'oublier, même quand cela est douloureux mais il ne faut pas non plus raviver les flammes. »

Elle aimerait oublier l'incident de « La lune rouge » mais l'oublier, ça serait oublié ses parents, sa sœur, toutes ses personnes mortes cette nuit-là et Hinata ne voulait pas les oublier. Hinata secoua légèrement la tête pour oublié tout cela, ce n'était certainement pas le moment de repenser à cette tragédie.

« Bien que vous soyez forte et entourée de bonnes guerrières ou magicienne, vous ne craignez pas qu'un jour, une horde de monstre ou un bataillon armé arrive pour vous détrousser? Ou pire? J'ai entendu dire que votre harem était très difficile à localiser et qu'il était plutôt isolé, loin de Nexus, Ashnard ou encore Tékhos. »

Autant Edoras n'était pas si éloigné que ça de Tékhos mais vivre au milieu de nulle part, d'autant plus que son harem devait être un seul bâtiment, plutôt grand surement mais sans aucune ville autour ou même un petit village. Ça devait être une proie idéale pour une horde de voleur! Nora restait tranquille aux côtés de sa princesse, écoutant la conversation sans vouloir s'en mêler. Les questions ne l'intéressaient pas plus que ça. La petite souveraine observait chacune des filles autour d'elle par contre, sauf quand elle s'adressait à Tinuviel, elle gardait un œil et un sourire sur les furrys, comme sur Cynthia à ses côtés.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 19 samedi 26 janvier 2013, 22:48:54

Il n’y  avait  pas  que  cela  malheureusement,  l’elfe  pour  l’instant  ne se sentait  pas  prête  à  avoir  un enfant.  Oui,  c’était  égoïste  de  sa  part, elle  l’avouer  mais    plus  tard  peut  être  que  oui,  elle  le  serait.     En  attendant,  elle  préférait  laisser  cela  de  coté.  Elle  eut  un léger  sourire  en  entendant  la  réflexion de  la  jeune  princesse.     Cela  était  un peu  agréable  d’avoir  un compliment  de  temps  en  temps.  En  effet,  on avait  plutôt  tendance  à  la  considérer  comme  une  espèce  de   maitresse  de  maison close  plutôt  que  comme  une  amante  attentionnée.
Elle eut  un petit  sourire  avant  de  dire  à  la princesse.

-Je vous  remercie,  mais  vous  savez,  je  le  fait  parce que  j’estime  avoir  besoin de  le  faire.  Après,  la  manière  dont on me  voit  me  laisse  de  glace. 

La  discutions  dériva  ensuite  vers  ses  amantes.  C’ était  un sujet  dont  elle  pouvait  parler  durant  de  nombreuses  heures  toutefois,  elle  comprenait  bien la princesse.  Parler  de  ceci  n’était  peut  être  pas  ce  qui  était  le  plus  intéressant  pour  la  princesse.   Il  y  eut  une  autre  question.  Comment pouvait-elle assurer la sécurité de son harem ?
En  effet,  il n’y  avait  que  peu  de  monde  pouvant  manier  les  armes  au  harem.  Et  pour  dire  vrai,  oui,  elle  avait  déjà  eut  quelques  petits  problème  non pas  avec  Ashnard ou  Nexus  mais  plutôt  avec des  intérêts  privés.  Elle  sourit  doucement  avant  de  lui dire.



-Oui, je  sais  mon harem  est  perdu  en  plein  désert  dans  les  terres  dévastées.  Mais  c’est  justement  pour  cela  que  j’ai  choisi  cet endroit.   Il  n’y  a  aucune  ressource  précieuse   ainsi  ces  trois  grandes  puissances  n’ont  absolument  aucun  intérêt  à  venir  ici.   De  plus,    le  désert  offre  une  protection  naturelle  particulièrement  viable.  Les  chevaux  s’enfoncent  dans  le  sable   limitant  les  attaques  surprises  et  il  est  impossible  pour  une  grande  armée  de  se  déplacer  librement  sans  être  repérable  de  loin.


Oui,  le  désert  était  une  solution  tactique  viable.   C’était  le  pari  qu’elle  avait  fait  même  si  à  l’époque,  elle  ne  pensait  pas  que  ce lieu  atteindrait  de  telle  proportion.  Elle  se  contenta  donc    de  terminer  son explication.


-  Pour  finir,  je  suis  relativement  neutre  dans  cette guerre et mon harem  est  bien  trop  insignifiant  pour  présenter  une  réelle  menace  face  aux trois  grandes  puissances.  Quand  au  voleur,  ils  sont  assez  facile  à  neutraliser  lorsqu’on  prend  la  peine  de  les  rendre  totalement   épuisés après une  série  de  cent  orgasme.

L’arme  la  plus  efficace  de  l’elfe : La  magie   rose.   Une  arme  rapide, puissante  et  presque  sans  aucun  dommage  collatérale.    Presque, parce qu’il  arrivait  qu’un  esprit  ou  deux  se  fasse brisé par le  traitement mais bon, c’était le  risque quand on attaquait  le  harem.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 20 mercredi 06 février 2013, 22:46:02

Hinata bavardait tranquillement avec Tinuviel, il était si bon de prendre un peu de temps en dehors de son palais, de parler simplement d'autre chose et laisser couler le fleuve de la vie. Souveraine n'était pas si facile que dans les contes de princesses, ce n'était pas seulement une princesse seule qui attendait son prince charmant et qui se tournait les pouces. Oh non, tant de papier a consulté, signer, rejeter, des rendez-vous à décalé, annulé, bref, loin des idées de petites filles! Au moins l'elfe n'avait pas dû avoir ce genre de surprise en décidant d'ouvrir un harem? Elle devait savoir ce qui se passerait en ouvrant les portes et en gérant tous ça. Elle aimerait parfois tout abandonnée et vivre comme une fille normale mais ça serait craché sur ses ancêtres, toutes les anciennes souveraines d'Edoras ont fait leur temps, elles ont changé un petit quelque chose à la ville à elles seules même si ce n'était pas très drôle parfois. C'était à son tour à présent. Hinata était bien curieuse au sujet du harem, loin de là l'envie d'y jeter un œil, elle se demandait comment son établissement pouvait tenir au milieu des landes dévastées? Après tout, ce n'était pas la joie là-bas et tous les ouvrages et récit qu'elle à pu entendre raconte que ses terres abrites les plus vils bandits jamais exister, de même qu'il y aurait de puissants montres très dangereux!

Même si elle savait tenir les menaces loin de son harem, comment faisait-elle pour se ravitailler correctement? Elle avait un dragon, de la magie, de puissants chevaux? Tant mieux pour elle si elle n'était pas entre les guerres et que personne n'osait venir l'embêter, que ce soit cette vermine esclavagiste ou des bandits de tout coin! Mais la remarque de l'elfe sur la façon de vaincre un voleur ne l'avait pas laissé de marbre, elle avait failli cracher son thé qu'elle dégustait! Heureusement qu'elle avait un peu de tenu et qu'elle s'était retenu en s'essuyant simplement la bouche avec une serviette, hélas, le rose ne partait pas si simplement. Une grande timide la petite princesse d'Edoras. Lui parler de sexe, surtout dehors ou devant du monde, c'est comme lui demander de se mettre nu dans la rue, elle n'oserait pas! De même qu'elle était plus que gênée! Elle devait en rajouter en disant cent orgasmes mais quand même...

« Je... je vais prendre cela pour de la plaisanterie, je suppose... Cela ne vous épuise pas de... toujours parler de ce genre de chose? D'en pratiquer toujours, encore... et encore? Je ne suis pas experte mais c'est comme manger le même plat à chaque repas? Un jour ou l'autre, on va vite en avoir marre et vouloir changer, non? »

Une manière discrète de savoir si Tinuviel était vraiment une elfe qui ne pensait qu'à ça ou si alors elle était patronne d'un harem sans pour autant coucher à tout va. Si Tsukasa serait là, elle se serait faite surement un plaisir de lui expliquer toutes les joies de la luxure. Elle était si brillante mais si perverse aussi... Hinata avouait déjà l'avoir invité à dormir – et plus encore – mais la princesse n'était pas du genre à coucher si facilement et avec n'importe qui. C'est vrai quoi, elle observait les demoiselles accompagnant l'elfe mais aucune ne semblait d'accord avec elle? Était-elle cruche à penser ainsi ou alors trop innocente encore? Que ce soit Cynthia près d'elle ou les diverses furys.

« Vous l'aurez facilement remarqué mais notre princesse n'est pas très à l'aise avec ce genre de choses alors ne soyez pas trop directe avec elle, c'est aussi ce qui fait son charme. »
« Noraaaaa... »


Embarrassée par ce genre de propos, elle évitait de bouder comme une petite fille mais détourna le regard en observant sa tasse de thé. Embarrassé par les belles femmes dès qu'il s'agit de sexe, hypnotisé par les plus jeunes, la pauvre aura du mal à se sentir à l'aise avec les femmes quand il s'agit de se conduire en femme!

« Je suppose que vous employer n'importe quelle fille qui a des problèmes? Que ce soit une femme recherchée, une ancienne esclave ou autres? Vous n'avez pas peur de recevoir quelqu'un de dangereux? C'est que parfois, certaines personnes sont très douées pour cacher certaines choses, il faut être prudente et pas qu'un peu! »

Et c'était la garde du corps d'Hinata qui disait ça, pas n'importe qui!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 21 mercredi 13 février 2013, 02:03:29

Pour être honnête, l’elfe  enviait  l’innocence de  la  jeune  princesse.   Elle  aurait  voulu  vivre  une  vie loin de  la  luxure,  loin de la  magie  rose  et  loin   de  cette vie.   Qui sait,  cela  lui aurait  peut être permit  d’être encore  avec  son peuple.   Mais  elle n’était  pas  chronomancienne  pour son plus grand  malheur  et  malgré le fait qu’elle   tentait de maitriser  ce  domaine,  elle savait  que  jamais  elle ne pourrait  tordre le quantum  espace temps.   Elle  avait  cependant   plus  cette  possibilité puisqu’elle avait  prit  la  décision de s’occuper de chaqu’une de ses  amantes.  Toutefois,  cela  la  hanté  parfois,    son passé  refaisait  régulièrement surface et elle ne pouvait pas lutter contre  cela.
Enfin,  ce n’était pas la  peine  d’y  repenser.  Elfe se contenta de sourire  et  lui dit  doucement.

- Hum,  princesse n’oubliez pas que je dirige un harem,  que  j’ai été initié par  une  succube  et que ma   magie de prédilection  est  la  magie  rose.     Mais je comprends  votre  interrogation.  Sachez  juste  que  justement,  l’amour est comme  la  cuisine.  Le  véritable  art est de savoir  le réinventer  chaque  jour.

Elle eut un petit  sourire.  L’image était en effet poétique.  Toutefois  la  question de l’ange  la  renvoya à  une  image  plus  terre  à  terre.    L’histoire donnait en effet   raison à l’ange.  Elfe avait  faillit de nombreuses fois  risquer  sa  vie  et  il était  probable  que  cela  soit  le  cas dans  le  futur.  Au final, elle  avait quand même  pris  un certain nombre  de précaution pour  faire ne sorte que  la vie de ses amantes puisse  continuer sans  elle.

- C’est vrai, j’accueille tout le monde.  Homme comme femme,  malgré que je sois  plus exigeante avec les hommes.   Il est d’ailleurs  vrai que cela m’a causé quelques problèmes. J’ai d’ailleurs  faillit mourir plusieurs fois de la main de certaine de mes amantes.  Mais  c’est un choix que je fais  et dont j’ai conscience.    Je ne mourrais sans doute pas de vieillesse  et la  magie rose  me protège de toute forme de maladie.  Alors, oui,  mourir au combat est sans doute  la chose qui se passera.   Mais lorsque ce sera le cas, je l’accepterais.   En attendant, je vie ma vie à fond.  Et j’ai fais en sorte que mes amantes soient indépendantes si je venais à disparaitre.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 22 mardi 26 février 2013, 21:34:27

Pour la princesse, c'était difficile de s'imaginer une vie de luxure, à longueur de temps. Elle avait déjà gouté le fruit défendu, le plus souvent avec Nora mais aussi bon nombre de celles qui la serve jour et nuit, au palais ou sur le champ de bataille. Mais Hinata n'était pas du genre à aimer paraître facile, elle était une princesse après tout, une souveraine! Mais souvent, les plus gourmandes lui reprochaient l'erreur de l'une de ses ancêtres à vouloir faire du palais un immense harem pour s'amuser. Une chance que cela ne se soit jamais fait, on verrait aujourd'hui Hinata comme la descendante de la souveraine perverse! Mais Tinuviel savait bien manier les mots, il y avait plus poétique parler nourriture quand on parle d'amour mais l'image était claire. Les cuisiniers se donnaient un mal fou pour faire d'un plat classique une saveur sans nom, d'inventer de nouvelles choses chaque jour et pour l'elfe, il en était de même. La question de l'Ange était plus directe néanmoins, savoir si cette confiance ne pourrait pas un jour faire sa perte? Il serait simple de se faire passer pauvre pour rencontrer Tinuviel et ensuite tenter de l'avoir.

Mais évoquer comme ça que son futur se terminera surement sur un champ de bataille n'était pas pour plaire à Hinata. Edoras avait la chance de vivre en paix, les guerres étaient toujours évitées et les quelques missions ne menaient que rarement des morts.

« Si l'on pouvait éviter ce genre de sujet. Nous somme là pour nous amuser un peu, en apprendre un peu plus l'un sur l'autre aussi, nous ne sommes pas obligé de passer par là. »

Heureusement dans ce tout petit malaise, quelqu'un arriva pour mettre un peu plus de bonne humeur autour de cette table. Si Tinuviel avait quelques jeunes femmes avec elle pour lui tenir compagnie, Hinata n'avait que Nora plus une autre à présent qui venait de pointer le bout de son nez!

« Hinata-hime! Nora-chan! »

Rentrant dans la petite boutique, elle fonça vers la table en faisant le tour pour enlacer la princesse en lui faisant un gros câlin. Hiyori avait presque l'âge de la sœur de sa princesse, décédé malheureusement durant la lune rouge. Mais pour son âge, elle était plutôt bien développée ce qui n'était pas fait pour déplaire aux autres même si Hinata restait insensible à ça. Elle faisait exprès de faire un peu l'enfant pour plaire à Hinata. La jeune demoiselle adorait autant la princesse que son ange gardienne. Son cache-œil ne cachait d'ailleurs pas de blessure, c'était juste en l'honneur de Nora, pour attirer ses faveurs à elle aussi qu'elle le gardait sur son œil.

« Tu vas bien Hiyori-chan? Prend places à côté de moi et commande toi quelque chose. »

La jeune demoiselle ne se privait pas de se mettre entre sa souveraine et Cynthia en collant un peu Hinata. Elle observa rapidement toutes ses filles qu'elle ne connaissait pas, beaucoup de furry ou d'hybride quand même. Elle s'était quand même renseigné sur qui était avec la princesse avant de lui courir après. Elle ne voulait pas la déranger sur une chose importante après tout.

« Vous n'avez jamais pensé à vous tourner vers autre chose comme voie? Je ne vous cache pas que plus d'une fois, je me suis imaginé à un autre poste, un autre métier, une autre vie mais je sais que ma place est ici et que je dois diriger ce pays, je dois prendre soin de chacune des personnes qui y habitent et qui comptent sur moi. »

Elle tourna sa tête vers Hiyori pour lui caresser la tête.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 23 jeudi 28 février 2013, 01:39:03

L’elfe  resta  tranquillement à coté de la  jeune princesse, malgré que celle-ci  eut de la  visite,  cela la  fit  d’ailleurs  assez sourire.   Il fallait dire que cette jeune demoiselle ressemblait un peu  à certaine de ses amantes dans  sa manière de se conduire. Elle  se contenta  d’observer  ces  deux  jeunes  femmes,  se disant que finalement  la  jeune  princesse n’était  pas  bien différente  d’elle.    Cette princesse, elle  aussi avait  un jour imaginé  de  changer de vie.   Elle aussi  était  toujours en place  car  on comptait  sur  elle et pour finir,  elle se comportait comme  une  figure  maternelle  pour  certaine de ses  jeunes femmes.
Elle  se contenta  de  sourire,   avant de lancer une petite remarque  gentillette  sur la jeune demoiselle.
- Vous avez une charmante amie  princesse.  Une  très charmante amie.
Elle eut un petit sourire  avant de  finalement  répondre  à la vraie question de la princesse. Une  question qui réveillé  d’ailleurs  un mauvais  souvenir.
-Oui,  j’ai  déjà rêvé d’une autre vie.   Une vie ou j’aurais  encore  mes  parents  et ou  ma cité existerait  encore.   Voyez vous,   la magie  que  j’ai toujours  voulu  pratiqué  est la  chronomancie, la magie  du temps.  Le fait que l’on  m’ai  imposé  la  magie  rouge  m’a  conduit  à être banni de  mon propre  peuple  par mes propres  parents.   Alors  oui  j’aurais  voulu vivre une  autre  vie,  j’ai  même  cherché  à  remonter  dans  le  temps  pour  pouvoir changer  cela.

Elle  soupira  avant  de  sourire  finalement, caressant  la tête de lorna.

- J’ai cependant  fait  la  même  chose  que  vous  princesse,  je sais que ma  place  est là bas car je suis utile.  Mon harem n’est peut être que  un lieu transitoire pour certain.  Pourtant,  je sais  que même si c’est le  cas,  elles y ont  trouvé réconfort,  amour  et  écoute.   

Elle eut un léger sourire avant de lui dire.

-Je me suis toujours  posé la  question. Ma vie  est  elle  donc plus importante  que  celle  d’un autre ?  Je ne sais  pas  mais  je ne veux que  personne  ne  revive  la  douleur que j’ai connue.


Voila ce qui la motivé, l’idée que  des gens puissent éviter  de  souffrir.  Altruiste ?  Hum,  pas  vraiment  non puisqu’elle y trouvait  également  son compte.  Elle   se  racheté une  conscience peut  être et  elle s’entourait  d’une  série  d’amante  lui assurant  une  certaine  source de pouvoir  et de stabilité.    D’ailleurs,  Tinuviel n’était  surement  pas  un ange et elle  ne recherchait  pas  cette  image  mais c’était vrai qu’elle avait  certaine  valeur  quand  même.  Enfin, c’était ce qu’elle pensait  et  que ses  amantes  devaient  croire. Elle   n’avait  plus  grand-chose à dire  sur  cela,  son  passé était  maintenant  derrière  elle et elle ne souhaité plus remuer celui-ci. 

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 24 lundi 18 mars 2013, 17:54:57

Face à ce léger compliment de la part de l'elfe, Hiyori souriait plus encore en se rapprochant toujours plus de la princesse qui n'avait jamais marre de la câliner et la dorloter. S'ensuivit de la conversation entre la princesse et la patronne du harem mais Hinata regrettait un peu sa question. C'est sur qu'une question comme cela pouvait naturellement rouvrir d'ancienne blessure mais elle n'y avait pas songé. C'est vrai que cette question lui avait rappelé certains détails passés mais elle ne voulait y repenser. Banni, plus de famille, sa famille était à présent le harem et elle pouvait la comprendre, sa famille n'était plus mais pour la princesse, il y avait toujours Nora, les filles comme Hiyori, sa « grande sœur » et autres encore. Tous étaient sa famille aujourd'hui. 

« Pardonnez ma question, Tinuviel. J'ai tendance à parler beaucoup avant de me rendre compte de mon erreur. Cela dit, tout le monde sait une chose à propos des voyages dans le temps, modifier une chose peut entrainer de lourdes conséquences. Dans votre cas, il est possible qu'en faisant en sorte que votre vie semble plus heureuse, jamais vous ne rencontriez cette charmante kitsune ou tant de femmes qui sont aujourd'hui vos amies, votre famille. Moi-même, je me suis déjà vu changeant le passé et même si dans ma tête, rien ne change, je suis toujours heureuse avec ma famille en plus, je sais que cela serait impossible en vrai. Certaines choses seront différentes d'aujourd'hui... »

Oui, on se dit que rien ne changera alors que tout peut changer. Si jamais elle aurait arrêté son frère avant cette nuit, qui sait ce qui se serait passé? De nouveaux coups d'état pire que cette nuit? Possible? Buvant une nouvelle gorgée de son thé, elle déposa la tasse en prenant un nouveau dango qu'elle mâcha tranquillement avant de reprendre.

« Pour ce soir, souhaiteriez-vous diner dans la salle commune avec nous toutes ou bien préfériez-vous que l'on dine dans un restaurant en ville? L'un comme l'autre ne me gênent pas, c'est juste pour savoir si l'on devra ajouter des tables ce soir. De plus, il y aura la grande majorité du palais donc l'ambiance pourrait ne pas être calme et vous pourriez être l'attention de tous les regards. Cela ne dépend que de vous, si vous aimez ou non être tant observé. »

Sutout par rapport à ses employées, si ça leur donne envie de se donner en spectacle, il faudrait évité, surtout s'il y aurait du nue dedans? Hinata pourrait regarder avec un peu de gêne mais c'est surtout qu'il y a des enfants, beaucoup d'enfants alors même si ce n'est qu'un téton qui apparaît, la princesse serait contre! Elle était pour protéger les enfants de ce genre de choses, ils apprendront ça en temps et en heures, pas à leurs âges!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 25 mardi 25 juin 2013, 22:11:15

L’elfe se contenta de ne rien dire, elle avait étudié en détail la chronomancie  et elle en était arrivée au même point que la demoiselle, changer le passé serait une très mauvaise idée.  Déjà il était pratiquement sur qu’elle ne rencontre aucune de ses amantes mais elle pourrait également créer un paradoxe tel qu’elle pourrait détruire  le monde même si théoriquement cela ne serait pas le cas.
Elle soupira doucement, elle n’en voulait pas à la demoiselle, elle ne pouvait pas savoir après tout.  Cependant cela ne changeait rien au fait que l’esprit de l’elfe était désormais tourné vers son passé et qu’elle repensait à ce qu’elle avait vécut avant de  devenir celle qu’elle était aujourd’hui.   Elle resta comme cela un long moment avant de prendre la question de la princesse au vol.  Elle n’en avait comprise que la moitié et cela pouvait facilement ce voir.  Elle tenta cependant  de répondre.

-Hum, je pense que ca devrait aller oui.

Lorna eut un léger sourire.  Elle répondit à la place de la dame rouge.
-Je pense que ce que madame Lastrim voulez dire c’est qu’elle serait ravie de prendre le diné dans votre palais princesse. 

La kitsune savait par expérience qu’il valait mieux que le repas soit pris dans un endroit tranquille.  En général tout se passait bien mais il arrivait qu’il y ait quelques…  Incidents de temps en temps. En effet certaines des amantes de l’elfe rouge n’étaient pas spécialement aptes à la vie en société et elles étaient donc plus faciles d’éviter les problèmes. 

L’elfe rouge était toujours dans le  brouillard mais elle percevait assez ce qu’il se passait pour comprendre que la kitsune venait de la tirer d’un mauvais pas.    Elle remercia silencieusement la jeune femme d’un léger signe de la tête avant de reprendre la discussion avec la princesse.


- Il est préférable en effet que nous dinions dans votre palais, si cela ne vous dérange pas bien sur.

Cependant la jeune princesse n’aurait rien à craindre des amantes de l’elfe. Celle-ci était comme la  princesse,  elle  avait beau avoir une vie sexuelle assez débridée mais s’il y avait bien une chose  qu’elle ne tolérait pas c’était bien le fait qu’on implique de manière directe ou indirecte des enfants.  Cela expliquait donc pourquoi même dans le harem la plus part de ses amantes étaient obligées de porter des vêtements.  Mettre en place cette règle avait d’ailleurs pris beaucoup de temps car les terranides les plus sauvages avaient extrêmement de mal à comprendre ce genre de  règle.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 26 jeudi 04 juillet 2013, 14:32:05

Hinata venait d'évoquer un diner au sein du palais, pour que ses invitées soient plus à l'aise plutôt qu'un des nombreux restaurants en ville. Bien sur, elle était libre de choisir mais bon, la tradition voudrait à ce qu'elles dinent d'abord palais pour ce premier soir. Elles verront pour un diner extérieur une autrefois. Sa réponse fut un peu étrange, à croire qu'elle avait la tête dans les nuages mais la kitsune à ses côtés semblait avoir repris sa véritable réponse. Elle était heureuse de pouvoir diner ensemble ce soir mais réflexion fait, il serait plus préférable de faire cela au palais, certes, mais à part de la salle commune. D'ordinaire, Hinata assiste au repas avec tout le monde, petites et grandes sauf bien sur quand elle était malade ou autre mais vu le nombre d'invités, il serait préférable de faire cela dans un coin plus privé. Au cas où le saké monterait rapidement à l'esprit de certaines filles, en cas de débordement, ça sera moins grave au moins... tout dépend de l'incident déjà mais si elles sont entre adultes, ça sera nettement moins grave qu'avec des enfants.

« Parfait, je pense en revanche que nous irons dans un coin plus privé. D'ordinaire je mange dans la même salle que toutes les autres mais vu le nombre d'invités, nous aurions plus vite fait de nous mettre dans une salle à part. »

Hinata finissait sa tasse de thé tranquillement quand Hiyori s'agitait un peu à sa place en penchant la tête sur le côté vers la princesse en finissant aussi vite que possible le dango qu'elle avait dans la bouche.

« Et moi? J'peux venir aussi, Hinata-hime? »
« Nous verrons cela Hiyori. Pour le moment ça concerne seulement la princesse et ses invités. »


Si l'une venait, les autres voudraient aussi venir et ainsi de suite ou alors ça fera des jaloux. Nora ne disait pas cela par méchanceté. Elle l'aimait bien mais elle était dans le vrai. Faire une exception et toutes les autres vont vouloir, au moins la plupart. Hinata posa sa main sur la sienne quand même en lui souriant. Hinata patientait que ses invitées aient fini ce que l'on leur avait servi avant de proposer de quitter l'établissement et continuer leur balade. Peut-être seules? Tinuviel voudrait peut-être voir Edoras sans la princesse et sa protection?

« Avez-vous une préférence avant le diner? J'ai pris pour habitude proposer un peu de musique pendant ou avant les repas mais si vous préférez autre chose, je peux le chercher pour vous? »

Que ce soit de jeunes comiques ou plus connue ou bien un petit spectacle avec des animaux ou des tours de magie, Hinata ne mettait rien de côté pour divertir ses invités. Elles devaient bien se sentir puis parfois, ça laisse même à ses artistes faire de la pub pour d'éventuels retours plus tard, ne serait-ce que pour revoir leur performance.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 27 samedi 20 juillet 2013, 01:56:44

L’elfe était triste pour cette jeune femme, elle savait que c’était à cause d’elle et de ses amantes que  la princesse l’écartait de sa table.  Elle ne se permit toutefois pas d’intervenir,  d’une part parce qu’ici elle n’avait absolument aucune autorité et surtout car elle savait ce qu’il risquait de se produire si jamais  la princesse faisait une exception.  Il risquait d’y avoir de la jalousie envers la privilégier, a partir de la il y aurait des tensions et celles-ci risquaient de briser l’équilibre et la tranquillité des lieux.
Ainsi, elle se contenta d’attendre la réaction de la princesse,  ce fut cependant sa garde du corps qui lui répondit et il semblait que celle-ci était de son avis. Elle fut cependant soulagée de voir que la dite demoiselle ne semblait pas trop rancunière par rapport à cela.   C’était une bonne chose à son avis car elle n’aurait pas le courage d’affronter le regard triste d’une si mignonne demoiselle.


La princesse lui proposa ensuite différente activité. Honnêtement l’elfe aurait préféré un repas au calme mais un peu de musique semblait  pouvoir être supportable surtout qu’elle ne voulait pas froisser la princesse.  Elle  lui dit simplement.


-Ne vous donnez pas plus de travail que d’habitude princesse.  Nous vous imposons déjà  bien assez de tourment.   Faite donc comme vous le souhaitez.

L’elfe pouvait faire des choses folles pour séduire ses amantes, cependant  elle n’appréciait pas vraiment la réciproque.  Ainsi, il n’y avait pas besoin de grande chose,  au contraire, une atmosphère intime était à son gout du moins bien plus agréable.
Elle prit doucement la main de la jeune princesse lui faisant un petit clin d’œil avant de la relâcher.  Il ne s’agissait pas de rentre dedans, juste embêter un peu la princesse, quoi que avec Tinuviel, il était impossible de savoir s’il ne s’agissait pas aussi d’un peu de rentre dedans.
Elle s’arrêta finalement, lâchant la main de la jeune princesse et lui demandant.


-Dite moi princesse, avez-vous des  lois concernant la polygamie dans votre royaume ?  Après tout, qui sait, je pourrais peut être choisir de m’installer ici si un jour je n’ai plus de place dans mon harem ou si je souhaite prendre ma retraite.

Elle avait une autre petite idée en tête mais elle n’allait cependant rien dire pour l’instant. Cependant si jamais ce royaume n’était pas très regardant en la matière alors, elle verrait pour la suite.


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 28 samedi 27 juillet 2013, 22:45:57

Pour le repas, Hinata voyait déjà de la musique, voir quelques autres artistes à promouvoir pour rendre ce repas un peu plus sympathique et inoubliable mais Tinuviel ne voulait pas plus que d'habitude. Oh, bon la musique sera surement suffisante alors? Elle ira envoyer un messager de retour au palais pour savoir ses musiciennes préféré étaient disponibles ou non? Bah peu importe, elle verra bien ça plus tard et au pire, il y aurait bien d'autres groupes aussi talentueux pour non seulement distraire la princesse et ses invités mais en plus recevoir un bon cachet pour leur prestation! Rien que signaler qu'ils ont joué pour la princesse Hinata, ça fait une bonne pub au sein d'Edoras. Mais elle acquiesça, elle verra bien tout cela le moment venue. Hiyori ne semblait pas tellement mécontente de ne pas venir. Soit elle avait une idée derrière la tête, soit elle avait abandonné son rôle de petite gamine pour comprendre que la princesse ne voulait pas que les autres croient qu'il y a des préférences au sein des troupes. La princesse fut plutôt surprise de voir l'elfe lui prendre la main avant de lui faire un clin d'œil. Oups? Sous-entendait-elle quelque chose de... spécial? Hinata entrouvrit la bouche sans savoir quoi répondre avant de laisser ses joues devenir un peu plus rose...

Finalement elle la lâchait pour poser une question pour le moins original? Une question concernant la polygamie? Eh bien... Hinata n'avait jamais vraiment pensé à cela? À vrai dire elle cherchait avant tout à calmer les tensions entre hommes et femmes dans ce pays et à faire en sorte que tout se passe pour le mieux mais là... la polygamie? Elle réfléchit un petit instant en détournant le regard, laissant Hiyori boire son thé et manger ses dangos en paix.

« Je suis sûr que le mariage en faveur de la polygamie est interdit mais pour ce qui est de vivre sous cette forme d'amour sous le même toit, je n'en sais rien... il faudrait surement que je consulte les anciennes lois? »

Avec une de ses ancêtres qui avait voulu faire du palais un immense harem, il est possible que malgré cet échec, elle ait pu réussir à faire voter ce genre de lois? Elle ne serait pas étonné que les quelques lieux secrets évoqués par Tsukasa viennent d'elle? Et puis sa descendante ne savait pas tout. On lui a dit qu'elle n'avait pu avoir son harem, que tout le monde pour ainsi dire s'est refusé à bafouer ce lieu si important au peuple en un harem royal mais vu son caractère, il est possible qu'elle ait eu bon nombre de maîtresse! Voire même de bâtard. Elle n'aime pas ce nom mais c'est bien ainsi que l'on nomme les enfants non reconnus. Elle était une femme donc impossible qu'elle soit enceinte autre que par son homme ou sa femme – elle ne se souvient pas de sa ou son partenaire – mais avec Tékhos non loin de là, obtenir un sexe masculin était quelque chose de simple, surtout pour une telle personne! Rien que d'imaginer son arrière-arrière-arrière et encore grand-mère se livrer à ce genre de chose, Hinata refusait de croire qu'il y ait une chance que ses doutes soient fondés.

« A présent, je pense quitté cet endroit. Libre à vous de me suivre Tinuviel ou bien de visiter la ville! Je vous prierais par contre que vos demoiselles rentre en même temps que vous au palais si vous décidez de faire un peu de tourisme. Je ne pense pas que mes gardes se souviennent de toutes vos employées et elles risquent d'avoir un doute en voyant une ou deux arrivées en retard ou en avance. Est-ce que je dois vous attendre ou non? »

La soirée n'était pas encore pour tout de suite, ça laissait aussi le temps à ses cuisinières de se préparer à la tâche de préparer un grand repas vu le nombre d'invités!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 29 vendredi 16 août 2013, 05:07:44

L’elfe eut un léger soupire,  elle s’était doutée que la jeune princesse lui réponde de cette manière  mais cela ne l’arrangeait pas  vraiment.  En réalité elle songeait à déménager et le royaume de la petite princesse aurait put être un endroit intéressant.  Cependant si cette loi existait bel et bien  et bien ce n’était même plus la peine d’y penser.  En effet les amantes de l’elfe était officiellement  mariées à celle-ci. Elle avait longtemps hésitait mais en plus du geste symbolique, il y avait également le point de vue législatif.  Autant dire que cette loi risquait de causer de nombreux  problèmes. 
Elle eut cependant une autre idée en tête.  Peut être qu’il était possible que…  Hum, pourquoi pas.  Elle eut un léger sourire en pensant à cette idée.
Lorsque la jeune princesse lui expliqua que celle-ci comptait rentrer au palais l’elfe se contenta de sourire lui disant qu’elles les rejoindraient d’ici quelques temps.
Elfe eut un léger sourire avant de dire doucement à la jeune princesse.


-Je pense que je risque de ne pas être en avance. Commencez donc sans nous princesse, nous vous rejoindrons quand nous le pourrons.

Elfe passa en effet de nombreuses heures  à visiter la ville  mais pas forcement pour les raisons que la princesse avait en tête.  Elle s’aventura en effet dans les bas quartiers. L’endroit n’était certes pas accueillant  mais   elle dut reconnaitre que cela était moins pire que ce qu’elle n’aurait crû.   Elle discuta avec pas mal de personne, homme comme femme  sous l’œil vigilant de ses protectrices. 

L’elfe rouge réuni les femmes les plus sages de son harem, elle avait besoin d’un avis pour une grande question.  Elles furent donc rapidement là :  Horo, Kella , Amy, Minako et Théa. 
Elle eut un léger sourire en les voyant toutes.  Elle savait qu’elle les avait dérangées mais la situation était assez importante pour qu’elle prenne cette peine.


-Bien, je vais faire court. Je pense que vous avez une petite idée de la raison pour laquelle je vous ai convoquée mesdemoiselles.

Ce fut la slime qui répondit a cette question.

- Vous avez encore trouvée une amante et vous nous demandez de vous aider à la mettre dans votre lit n’est  ce pas ?

Il y eut de nombreux regards assassins en direction de la slime. Même si toutes pensaient comme elle, elles ne se seraient jamais permis de dire ce genre de chose.  Pourtant l’elfe ne broncha pas, ce contentant de sourire avant de dire.

- Je ne vais pas vous cachez que je trouve la princesse mignonne mais ce n’est pas pour cela que je vous ai convoquées. Ce royaume m’intrigue et je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il va y avoir quelque chose d’intéressant d’ici peu de temps.   J’aimerais donc que vous meniez des recherches sur ce fameux harem.

Les filles hochèrent doucement la tête avant de se disperser.  Cependant Horo resta quelques instants avec la mage rouge.

-Madame puis je être franche ?

Elfe lui fit un petit sourire signe qu’elle pouvait parler sans crainte.
- Je me trompe peut être mais vous ne nous avez pas tout dit.
Elfe hocha la tête avant de répondre avec plus de précision.
- Je vais être honnête Horo, il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire … je ne sais pas encore quoi mais je compte bien le découvrir.

La déesse soupira doucement mais ne prononça pas un mot de plus, l’elfe pouvait être particulièrement bornée.  Elle ferrait donc ce que sa maitresse lui demandait mais elle n’était que peu convaincue.

Il s’écoula encore de nombreuses  heures, temps que l’elfe mit à disposition.  Elle avait réussit à obtenir un kimono en soie de drider  dans une des boutiques de la ville et comptait offrir celui-ci à la jeune princesse.  Un cadeau qui elle l’espérait  plairait à cette jeune princesse.  Il était maintenant l’heure de revenir au palais.  Elle savait qu’il manquerait certaine de ses amantes à l’appel mais le jeu en valait peut être la chandelle  surtout si ce qu’elle pensait était vraie.


Répondre
Tags : edoras