Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le voyageur des plans

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vince

Humain(e)

Le voyageur des plans

dimanche 05 août 2012, 21:19:33

Sujet du topic=> Pour ma part je n'est pas de préférence entre hentai, social, ou combat, si vous avez une idée de Rp je suis ouvert à celle-ci. Cependant pour ma part j'aimerai bien que le Rp se déroule en ville.


Nombre de participants=> 1 personne déjà ce serai sympa :D

Trame=>

Trame 1: Rencontre avec une jeune femme et tisse des liens plus ou moins fort qui garderont un effet sur Vince dans l'avenir.


Trame 2: Chasse aux vampires, le but ici pour Vince est de capturer un vampire afin de l'étudier anatomie, comportement ect.

Trame 3: Chasse aux Terranide dans le but de l'étudier là aussi, anatomie, comportement ect

Trame 4: Vient aide à un quelqu'un.

Trame 5: Rencontre accidentelle suite à une maladresse de moi ou de vous et voir ce que nos imaginations feront de cette rencontre anodine.

Trame 6: En quête de plantes de rares et cherche à marchander avec quelqu'un plus la plante est rare plus il est prêt à tout pour l'avoir.


Trame 7: Je recrute des compagnons pour une quête qui a pour but de trouver un trésor pour nous rendre riche.



Qualité de post=> Nombres de lignes bouah 10 minimum et la qualité quelque chose de correct histoire que sa donne envie de répondre. :)

PS: Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me le dire.
« Modifié: samedi 11 août 2012, 15:55:03 par Vince »

Vince

Humain(e)

Re : Le voyageur du temps

Réponse 1 mardi 07 août 2012, 14:57:43

Grosse mise à jour pour mes possibilités de RP suite à l'histoire de mon personnage un poil modifié.


 :)

Vince

Humain(e)

Re : Le voyageur des plans

Réponse 2 mardi 07 août 2012, 15:20:19


Cirillia

Humain(e)

Re : Le voyageur des plans

Réponse 3 mardi 07 août 2012, 18:41:47

Je me proposerai bien pour cette trame, si ça te tente : "Trame 7: Je recrute des compagnons pour une quête qui a pour but de trouver un trésor pour nous rendre riche."

J'ai une petite idée de trame, alors, si ça t'intéresse, fais-le moi savoir, et je t'en parlerai par MP ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vince

Humain(e)

Re : Le voyageur des plans

Réponse 4 mardi 07 août 2012, 18:48:28

Sa sera avec plaisir  ;) Explique moi ton idée en MP .

Vince

Humain(e)

Re : Le voyageur des plans

Réponse 5 samedi 11 août 2012, 15:55:27

Petit Up des trames qui sont plus en adéquation avec le forum et l'esprit  ;)


Répondre
Tags :