Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui veut bien de moi? :)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chun

Créature

Qui veut bien de moi? :)

vendredi 03 août 2012, 19:06:22

Sujet du topic=> Combat, social, avec une préférence pour une partie hentai.

Nombre de participants=> 1 (masculin) :)

Trame=> Hum, voyons. Sois une victime à qui sucer le sang, puis à violer ensuite, soit ce qui vous passe par la tête. Je suis nouvelle en fait, et j'aimerais expérimenter un peu, essayer d'évaluer mon niveau. Je n'ais fait à ce jour qu'un seul Rp Hentai, donc j'aimerais bien explorer un peu plus ce registre :)Pas de trucs gores genre zoo, scato et ainsi de suite, si ça ne vous ennui pas :)
Qualité de post=> Minimum d'une dizaine de lignes assuré. Je post généralement le soir (A partir de 22h quoi).

Voila :)
Je ne sais pas si mon annonce est alléchante, j'espert que oui :)
MP moi :)

Angegreen

Avatar

Re : Qui veut bien de moi? :)

Réponse 1 vendredi 03 août 2012, 19:49:19

salut ;)
Angegreen est un avatar, un démon incarner dans un corps d'homme, si tu veux faire un rp, je suis entièrement dispo ;)

Mon sang n'a pas mauvais gout, normalement ^-^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Qui veut bien de moi? :)

Réponse 2 vendredi 03 août 2012, 21:10:05

Je suis moi aussi dispo, si mon (mes) perso t'intéresse, et on a à peu près la même expérience.




Répondre
Tags :