Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit Chun :) - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chun

Créature

Petit Chun :) - { Validée }

vendredi 03 août 2012, 13:42:32

Nom/Prenom/Surnom : Chun

Âge : 17 ans
 
Sexe : Féminin

Race : Vampire

Orientation sexuelle: Bi-sexuelle, avec une large préférence pour les hommes.

Physique: Chun est petite et un peu rondelette, avec de longs cheveux bruns, et des yeux noisette. Elle à un petit ventre, des hanches larges, des seins ronds et des fesses rebondies. Ses cheveux lui arrivent au milieu du dos, et elle à un petit lézard tatoué sur la hanche droite, et un Triskell tatoué dans le bas du dos. Elle s'est fait percer le téton gauche à l’age de 15 ans, et à en outre le langue percée. Elle à quelques taches de rousseur sur le haut du dos, mais pour le reste, elle à la peau pâle.
Elle à un visage en forme de coeur, des lèvres ourlées et rouges framboises, des pommettes hautes et une mâchoire pointue, bien dessinée.
Son physique imparfait ne l'empêche pas d'aimer les vêtements sexys, même si elle n'est pas une grande fan du montrer son corps à outrance.
Elle est plutôt jolie, mais, à vrai dire, n'en à pas grand chose à faire. Elle le compte pas sur son physique pour atteindre ses objectifs, bien qu'elle n'hésite pas à s'en servir en cas de besoin. Chun aime son corps, elle aime en prendre soin. Le fait de n’être plus qu'un cadavre ambulant la rend malade.


Caractère : Chun n'est pas particulièrement bavarde, pas particulièrement sociable. En réalité, elle aime surtout qu'on lui foute la paix. Elle est déterminée, et est capable de mettre tout en œuvre pour ses objectifs. Elle est farouchement attachée à sa liberté, farouchement déterminée à ne jamais, au grand jamais, laisser qui que ce soit se permettre de juger, ou même se commenter ses actes, et encore moins lui imposer quoi que ce soit.
Elle à peu d'amis, mais leur est très loyale, et ferait tout et n'importe quoi pour eux. Elle est d'un abord plutôt sympathique, estimant que rien n'à d'importance, puis ce que tout est éphémère.
Chun était végétarienne avant d’être transformée en vampire, elle en garde
ses idéaux pour la défense des animaux, et une haine féroce pour les gens vêtus de cuire et de fourrure. Elle veut juste mener une existence la moins atroce possible, ère en général sans autre but que celui de trouver de la nourriture. Son rêve serait d’être bibliothécaire mais, Chun vivant très mal sa condition de vampire, elle voit celui-ci comme impossible à réaliser. Elle à parfois quelques penchants suicidaires, et un désintérêt total pour pratiquement tout ce qui est important pour les autres.
Elle éprouve, en outre, une sorte de dégoût pour les hommes. Elle les aime, sexuellement parlant, mais ça s’arrête là. Ella à d'eux l'opinion de pauvres choses homnubilées par le sexe, juste impatient de fourrer leur membre quelque part, centrés sur leur petite personne et tellement sûrs d'eux que ça en devient grotesque.
Histoire : Chun est née comme tout le monde, d'un père et d'une mère, un bel après-midi de printemps. Elle apprit vite à lire et à marcher, se passionnant pour la première activité. Elle passait des heures et des heures enfermée dans la bibliothèque. Ses années d'école primaire s'écoulèrent sans heurts, comme s'écoulent celle d'une enfant normale. Ses années de collège furent paisibles également, et ce n'est qu'en entrant au lycée que les choses se gâtèrent. Elle passa l'été de ses 15 ans dans un squat, ou elle rencontra Thomas. C'était lors d'une soirée bien arrosée, et bien poudrée aussi, soyons honnêtes. Chun était devenue l'ado typique, celle qu'on voit dans les séries télé, qui boit trop, qui fume trop, qui sort trop, et dont les parents démissionnaires la laisse faire ce qu'elle veut, tant qu'elle à de bonnes notes. Ce soir la, au squat, elle rejoignit la bande d'habitués, et parmi eux se trouvait un nouveau, Thomas. Il était grand et mince, même si on lui devinait des muscles fins mais bien dessinés. Il avait les cheveux noirs, l'arcade percée, et était habillé intégralement en noir, vaguement gothique. Vers deux heures du matin, alors que tous étaient détruits par l'alcool et les différents produits qui circulaient, Thomas embrassa Chun. Ils partirent bien vite s'isoler et, alors qu'ils s'embrassaient, Thomas lui dit:
-Il y à quelque chose que tu dois savoir sur moi.
Chun n'était, à vrai dire, pas tellement tellement en état de réfléchir, aussi acquiesça t'elle. Le charme du jeun homme était quasiment irrésistible, elle avait l'impression d'être un morceau de métal, et que lui était un aimant.
-T'es allé en prison? Rigola-t-elle? Après tout, tous les membres du squat planaient sur des trafics un peu louche, et certains d'entre eux avaient fait de la prison, ou des séjours en HP.
-Ouais. Confirma Thomas.
-Ha? Et pourquoi ça?
Chun s'en battait les steaks. Elle voulait juste s'envoyer en l'air avec le beau brun ténébreux, et BASTA.
-Non. Non, je plaisante, je n'ais pas fait de prison. Je suis un vampire, figure toi.
Chun s'écarta de lui. Un vampire? Bah voyons. Et elle était la reine d'Angleterre, ça tombait bien! Elle tombait ENCORE sur un taré. Ça commençait à bien faire.
-Je t'assure.
Il ouvrit la bouche, et deux crocs scintillèrent dans le noir.
Chun ne se souvient plus vraiment de la suite. Elle se souvient juste avoir été incroyablement attiré par le jeun homme. Il FALLAIT qu'elle l'embrasse. Elle brûlait tellement de désir pour lui que son cerveau devait très certainement être en train de fondre.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux le lendemain matin, elle se trouvait toujours là ou elle avait passée la nuit avec Thomas, nuit dont elle n'avait aucuns souvenirs. Son cou la faisait atrocement souffrir, et était maculé de sang. Elle rentra chez elle dans une sorte de brouillard, pris une douche, et dormi 72h non stop. Et se réveilla avec une forte envie de viande crue. Etrange, pour une végétarienne.
Il lui fallut plus d'une semaine à être malade comme un chien, à revomir toute la nourriture qu'elle ingurgitait pour comprendre. Thomas l'avait mordue. Elle avait été transformée en vampire.
Son état la rendit malade. Elle n'était plus qu'un cadavre ambulant, un danger pour ses parents et ses soeurs. Elle quitta sa vie d'adolescente débridée, fêtarde et insouciante. Elle devait d'éloigner, elle ne pouvait pas prendre le risque de blesser ceux qu'elle aimait. Une nuit, elle fit ses bagages, et rejoignit Seikusu, la mort dans l'âme, dans tous les sens du terme. Elle avait faim.


Situation de départ : Peu expérimentée, beaucoup de ses expériences précédentes ont eut lieu alors qu'elle était tellement défoncée qu'elle ne se souvient de rien. De plus, elle n'à jamais vraiment variées les pratiques, s'étant toujours mortellement ennuyée avec des partenaires qu'elle méprisait au plus au point.

Autres : Je suis nulle pour créer l'histoire de mes persos, désolée :S
Et sinon, ou trouvez vous vos avatars hyper sexy? Ils sont TOUS géniaux oO

Comment avez vous connu le forum : Internet :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bah heu, pas vraiment :Sétait plus qu
« Modifié: vendredi 03 août 2012, 18:23:47 par Adelheid Friedrich »

Double

Re : Petit Chun :)

Réponse 1 vendredi 03 août 2012, 13:46:30

Salut à la petit jeune... euh Chun !

Pour les avatar, la plupart sont fais à la main : on est des dessinateurs professionnels, tu ne savais pas ? :)
Compte fermé

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Petit Chun :)

Réponse 2 vendredi 03 août 2012, 13:52:59

Bienvenue!

Pour les avatar, tu a plusieurs sites mais le plus utilisé ou connue, je dirais Gelbooru, tu trouvera surement ton bonheurs ;)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Petit Chun :)

Réponse 3 vendredi 03 août 2012, 14:07:52

Jette un oeil ici.

En espérant t'avoir aidé :)

PS : Et bienvenue ;)



Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Petit Chun :)

Réponse 4 vendredi 03 août 2012, 14:56:27

Bienvenue parmi nous petite vampiresse "sourit"

Mes avatars je vais les trouver sur Deviant-art si ça peux t'aider


Spiderman

E.S.P.er

Re : Petit Chun :)

Réponse 5 vendredi 03 août 2012, 14:57:16

Bienvenue !

Chun

Créature

Re : Petit Chun :)

Réponse 6 vendredi 03 août 2012, 15:19:37

Merci beaucoup :)

Et merci pour les sites d'avatars :)

Bruce Wayne

Humain(e)

Re : Petit Chun :)

Réponse 7 vendredi 03 août 2012, 15:44:58

Bienvenue par ici !


Marie Raven

Créature

Re : Petit Chun :)

Réponse 8 vendredi 03 août 2012, 16:24:39


Description physique : Chun est petite et un peu rondelette, avec de longs cheveux blonds tirant sur le roux, et des yeux bleux. Elle à un petit ventre, des hanches larges, des seins ronds et des fesses rebondies. Ses cheveux lui arrivent au bas du dos, et elle à un petit lézard tatoué sur la hanche droite, et un Triskell tatoué dans le bas du dos. Son téton gauche est piercé. Elle à quelques taches de rousseur sur le haut du dos, mais pour le reste, elle ) la peau pâle.


Bienvenue o/ Il doit te manquer un bout là ou alors c'est un "a" au lieu de la parenthèse :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Chun

Créature

Re : Petit Chun :)

Réponse 9 vendredi 03 août 2012, 16:39:25

Ha bah oui ^^
Je corrige ça de suite, merci de me l'avoir faire remarquer :)

Zénoriel

Avatar

Re : Petit Chun :)

Réponse 10 vendredi 03 août 2012, 16:51:20

Vampire ♥_♥

Par contre l'avatar est flou

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Chun

Créature

Re : Petit Chun :)

Réponse 11 vendredi 03 août 2012, 16:56:33

Oui tu as raison, je crois que je vais le changer! :)

Zénoriel

Avatar

Re : Petit Chun :)

Réponse 12 vendredi 03 août 2012, 16:58:49

Tu peux aussi demander à des graph' s'il peuvent te l'améliorer^^. Perso j'sais pas faire donc bon

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Chun

Créature

Re : Petit Chun :)

Réponse 13 vendredi 03 août 2012, 17:00:17

Ouaip :)
Je vais essayer de le faire touteseulecommeunegrande avec une image plus jolie :)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Petit Chun :)

Réponse 14 vendredi 03 août 2012, 17:42:56

Velkommen !

Donc, première chose, il faudrait étoffer la description physique et le caractère afin d'atteindre les 5 lignes demandées. Ensuite, tu ferais bien de te relire pour corriger les multiples fautes que l'on trouve dans ta bio. Cela fait, je pourrai te valider :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :