Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ora fait du baby-sitting.[Véronique la p'tite Inu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chimaera

Ora fait du baby-sitting.[Véronique la p'tite Inu]

mardi 31 juillet 2012, 09:58:49


- Ora ... Ora Sagamoto !!! Nous sommes en cours et non dans un endroit pour vous relaxer.

La divinité de la méditation avait pour une fois interrompu une séance de méditation pour venir au lycée, seulement les cours devenant soulant, il avait décidé de se mettre en position du lotus sur sa chaise, commençant une méditation jusqu'à ce que le professeur en ai marre de le voir aussi détendu.

- Excusez cette attitude qu'est la mienne, sans doute aurais-je été plus attentif si votre leçon montrait un léger investissement de votre part.

La phrase avait été dite sans aucun ton agressif, il s'agissait d'une vérité. Comme vous pouvez l'imaginer le professeur ne supporta pas un seconde de plus Ora qui en plus était très doué pour découvrir les choses dissimulées, il fut convoqué par le conseil de discipline. Pénélope fut ravie de le voir, même si elle ne pouvait pas le toucher, il avait le talent de savoir repousser la méchanceté de cette déesse abominable. Ora agissait avec elle comme s'il était face à un mauvais esprit.
La sanction tomba, exclut pendant une semaine de l'établissement, Pénélope savait que ce n'était pas une punition pour lui, aussi elle rajouta une condition, trouver un travail.

[Deux jours plus tard]

Ora se présenta devant une maison, elle paraissait assez banale, sans originalité. Le genre de maison accueillant des personnes simples et non complexe. Un adulte vint lui ouvrir la porte et s'empressa de le faire entrer, ce qu'il fit en respectant tout de même les coutumes du Japon. Là il fut présenté à Véronique, il ne fut pas choqué de voir que cette enfant avait tout de même un âge avancé pour son apparence enfantine. Ora s'approcha de l'inu et se mit sur les genoux pour atteindre sa taille, ne voulant pas avoir une posture de domination. Il se mit à parler avec sa voix si particulière, on aurait dit que sa voix réchauffait le coeur des personnes.

- Bonjour. Je me nomme Ora Sagamoto, on m'a chargé de te surveiller pour cette journée, soyons des amis, d'accord ?


Il entendit la porte de la maison se refermer, laissant l'inu et le dieu tout seul. Il se mit en position du lotus et se détendit, ouvrant ce que beaucoup nomme le troisième oeil histoire de, sans mauvais jeu de mot, garder un oeil sur l'inu, ne sachant pas comment elle réagirait face à étranger.

- Si tu as une demande à faire n'hésite pas, je suis à ton entière disposition, d'accord Véronique ?

La divinité se mit à attendre les demandes de la jeune mortelle prisonnière de ce corps d'enfant, ayant un peu mal pour cet être qui ne sera sans doute jamais considéré comme une véritable adulte à cause d'un physique en désaccord avec son âge. Mais ce n'est pas à lui de juger les âmes, son rôle étant plus de les guider quand elles sombre dans les ténèbres.
Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.


Répondre
Tags :