Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie d'un bijoux (Stephen Connor) ~ Fini

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Envie d'un bijoux (Stephen Connor) ~ Fini

dimanche 29 juillet 2012, 15:57:46

Le 15 Juillet, demain donc, ça serait l'anniversaire d'Huguette Walters, une de ses amies de toujours. Pour fêter les 25 ans de son amie, Fila voulait marquer le coup. Elle a écumé les magasins de vêtements, les magasins de babioles, les boutiques animalières, les librairies, etc... Sans succès. Rien ne lui paraissait assez grandiose.

Au terme d'une autre journée à faire les magasins, la rousse se sent un peu déprimée. Elle s'assoit sur un banc de pierre ouvragé pour réfléchir et soulager ses pieds. Son regard passe distraitement sur les immeubles, sur les passants, sur les voitures, sur les animaux... Avant de s'arrêter sur la façade d'une boutique qui étincelait. "Bijouterie Wallace". Et là, ce fut comme un "Ding" de micro-onde qui signifie que les mets sont chauds. C'était l'idée du siècle. Huguette adorait les bijoux rares, luxueux. Elle collectionnait les chef-d'oeuvres d'Orfèvrerie.

Jetant un coup d'oeil à son portable, Fila constata qu'il était près de 19 heures. Ça n'allait sans doute pas tarder à fermer. Se levant d'un bond, elle trottina rapidement jusqu'à la devanture du magasin, cherchant les horaires d'ouvertures. Elle les trouva facilement. 9h15 - 19h15. Parfait. Elle avait un quart d'heure.

Poussant la porte de la boutique, elle entendit le grelot s'agiter, prévenant le bijoutier de son arrivée.

« Bonjour Mademoiselle. Je peux vous renseigner ? »
« Bonjour Monsieur. En effet, vous le pouvez. Avez-vous des pièces rares ? Des chef-oeuvres hors de prix ? C'est pour une amie, amatrice et collectionneuse de ce genre de bijoux. Pour son anniversaire.. »
« Alors suivez-moi, j'ai ce qu'il vous faut. »

Fila le suivit derrière le comptoir, passant une porte cachée par des rideaux. Devant ses yeux s'étalaient des bijoux magnifiques, exécutés avec un art digne des plus grands rois. Elle flâna un moment, observant chaque pièce, se remémorant les goûts de son amie. Elle s'arrêtait devant certaines oeuvres un moment, avant de passer à la suivante. Finalement, alors que le bijoutier revenait pour lui dire qu'il allait fermer, elle trouva la perle rare. Une parure de diamants du style victorien, avec un rubis en son coeur, qui se trouverait au creux de la gorge, pour rehausser le tout.

« Je voudrais celle-là, s'il vous plaît. »

Le bijoutier hocha la tête.

« 6 000 000 ¥. Soit environ 76 472 $. »
« J'achète. »

Elle sortit de son sac sa carte bancaire et paya sans discuter. Le bijoutier plaça la parure dans un coffret d'ébène et l'enroula dans du papier cadeau grand luxe. Fila réceptionna le paquet et remercia l'homme. Elle allait sortir, après que le bijoutier eut tourné la pancarte Open / Close pour signifier qu'il était fermé. Après avoir ouvert la porte, elle vit un groupe de six hommes, bien habillés, élégants et charmants, s'approcher. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà l'un d'eux la bâillonnait, la tenant contre lui, et la forçait à franchir à nouveau la porte. Le bijoutier, derrière son comptoir, leva les bras face à la menace d'une arme. Mais quand les bandits lui tournèrent le dos pour rafler les bijoux, il baissa un bras et appuya sur un bouton sous son comptoir.

L'un d'eux le vit, et la balle partit se loger entre les deux yeux du bijoutier. Pas un bruit. L'arme avait un silencieux. Terrorisée, Fila ne faisait pas un geste, toujours contre celui qui la tenait en otage. Elle sentait l'arme de l'homme pendre et cogner son jean, tout comme elle sentait l'étreinte puissante d'un bras autour de son cou. La chaleur de la peau contre la sienne. Elle tenait le paquet crispé contre elle, froissant son débardeur. Elle tremblait aussi, un peu.
« Modifié: mercredi 29 août 2012, 15:43:00 par Filomena Cathreen Blanche »

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie d'un bijoux (Stephen Connor)

Réponse 1 vendredi 24 août 2012, 17:49:24

(T'en fais pas, ça m'va :D)

Fila était terrifiée. De voir cet homme tirer une balle dans la tête du bijoutier avec autant de sang-froid, ça l'avait retournée. Oh, elle pouvait se montrer courageuse. Elle devait cependant s'y entraîner. Elle qui voulait tant ressembler à Lady Fire, son héroïne calquée sur ce qu'elle voudrait être, c'est loupé pour cette fois-ci. Les doigts crispés sur son paquet, elle sentait que l'homme qui la retenait avait plus de force que ce qu'il montrait et n'osait donc pas faire un geste pour s'enfuir. Il serait capable de la briser en deux sans le moindre effort.

Immobile donc, ou presque (si on ignore les tremblements convulsifs qui l'agitaient parfois lorsqu'elle croisait le regard d'un des gangsters), elle était raidie contre son ravisseur. Elle sursauta en l'entendant parler. Pas le japonais, comme il était courant de l'entendre ici. Néanmoins, Fila (qui avait reçu une très bonne éducation) comprit la teneur de la discussion. Elle resserra sa prise sur son paquet quand l'homme qui la tenait y fit référence, et écarquilla les yeux à la réponse de son compagnon. Machinalement, elle se recula pour se coller contre le gangster aux muscles bien développés comme pour qu'il la protège de son camarade.

Heureusement, alors que tant d'autres en aurait profité, il raisonna l'autre gangster. La rousse voulu lâcher un soupir de soulagement, mais le bâillon l'étouffa. Elle toussa d'ailleurs, et chercha à s'en débarrasser. Le tissu irritant sa peau. Et puis, au point où ils en étaient, ça ne risquait rien si elle criait. Tout au plus, ça inciterait les gens à l'extérieur à prévenir la police qu'ils avaient un otage, et donc qu'il ne fallait pas tirer où que ce soit ou faire exploser la devanture.

Toussant de plus belle, elle réussit à faire glisser le bâillon contre son cou et haleta un instant. Mais, pas une seconde elle ne relâcha la pression sur son paquet. Pas une seconde l'idée de crier ne lui effleura l'esprit. Elle craignait bien plus le type qui avait proposé de s'amuser que leur patron. Finalement, dans un filet de voix presque trop ténu, elle murmura :

« S'il vous plaît, ne me faites pas de mal... J'ai... Prenez mon sac, j'ai de l'argent... Mais ne me tuez pas... »

Elle avait bien dit "prenez mon sac", pas "prenez mon paquet". Certes, dans son sac se trouvait son porte-monnaie, avec sa carte de crédit, plusieurs centaines de dollars tels quels, et ses papiers d'identités. Mais il y avait aussi le courrier de ses lecteurs, adressé à Fila Reen, ainsi que le contrat avec sa maison d'édition, et sa signature bien lisible. Il y avait donc des chances pour qu'ils se rendent compte qu'elle pouvait leur rapporter gros. Peut-être, alors, ne la tueraient-ils pas.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie d'un bijoux (Stephen Connor)

Réponse 2 vendredi 24 août 2012, 21:31:41

C'était comme un cauchemar éveillé. Fila regardait les braqueurs faire leurs affaires tout en redoutant le moment où ils n'auraient plus rien à emporter et s'intéresseraient à elle comme ce premier homme l'avait fait. Quand l'un d'eux reposa son regard sur elle, après une histoire de lustres, elle frémit et regarda ailleurs, comme pour ignorer ce dernier fait. Elle essaya de s'imaginer ce que ferait Lady Fire dans cette situation, mais son cerveau semblait comme pétrifié. Et encore plus lorsqu'un second homme approuva le premier concernant l'usage à faire d'elle. Elle crispa plus fort ses doigts sur le paquet, déchirant l'enveloppe de papier cadeau avec ses ongles.

Heureusement, le chef de ces bandits s'opposa à ses subordonnés. Mais son soulagement se figea lorsque le premier qui avait parlé, Georg apparemment, sortit un couteau qui ressemblait à s'y méprendre à une sorte de couteau de chasse. Elle frissonna, cherchant à se fondre dans le corps du leader pour ne pas que l'autre la touche. Mais il ne découpa que la lanière de son sac -alors qu'elle aurait pu le lui donner- avant de s'en emparer. Elle serra les dents en sentant sa main contre elle, mais ne pipa mot. Elle essayait de calmer son coeur battant à vive allure, sans grand succès pour l'instant.

Elle faillit même avoir une crise cardiaque lorsqu'il découvrit les fameux papiers, rapport à l'exclamation qu'il poussa. Les yeux écarquillés, elle le fixa sans même chercher à le faire. Quand il la provoqua, elle serra les dents une nouvelle fois pour s'empêcher de répondre, tenant malgré tout plus à sa vie qu'à son honneur. Et franchement, il lui faisait peur le Georg. Qu'il dise ce qu'il voulait. Elle ne répondrait pas, pour ne pas le pousser à lui faire du mal.

L'idée émise par l'un des types, celui qui parlait des lustres tout à l'heure, lui paru comme une opportunité inattendue. Toutefois, avant qu'elle ne puisse l'approuver et avancer des arguments jouant en sa faveur, le leader parla. Stephen, si elle avait bien compris. Elle aurait voulu être soulagée, mais l'appréhension restait là. Il ne la lâchait pas, même si la posture prise indiquait plus un couple qu'un otage et son kidnappeur. Et les regards de Georg...

Resserrant ses bras autour de sa taille, plaquant le paquet tout contre elle, Fila respira profondément. Elle pensa à Lady Fire. Si elle était capable d'écrire les aventures d'une telle héroïne, elle devrait être capable de prévoir ce qu'elle ferait dans une telle situation. Mais pour cela, elle devait être calme. Elle devait être comme lorsqu'elle écrivait dans son canapé.

Alors voyons. Lady Fire se débarrasserait des plus gênants en les occupants avec un feu déclenché derrière eux. Oui, mais ça faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas servie de ses pouvoirs. En serait-elle encore capable. Fermant les yeux, elle se raidit. Si l'un des gangsters le remarquait, ils seraient bien vite distraits par un "Clong" venant de l'arrière boutique. C'était la chaudière qui venait de lâcher, produisant une étincelle qui enflamma le fuel en quelques secondes.

La fumée se faisant sentir, Fila ouvrit les yeux avec un hoquet de frayeur.

« Le.. Le feu. Il.. Y a le feu ! »

Elle espérait que ça les distrairait pour les détourner d'elle, mais d'eux d'entre eux, celui qui parlait du lustre et celui qui n'avait ouvert la bouche qu'une seule fois, se rendirent derrière avec un extincteur chacun. Et Georg qui regardait Fila d'un oeil soupçonneux.

« Elle me paraît louche la p'tite starlette... »
« Louche ? Mais... Pourquoi ? J'ai rien fait ! J'vous jure. »

Oh, elle s'était rapidement défendue. Un peu trop d'ailleurs. Elle se raidit en voyant le type approcher. Il se contenta de saisir le paquet qu'elle tenait, déchirant un peu plus le papier cadeau pour ouvrir la boîte.

« Oh, mais elle nous a filé son sac pour cacher ce magot la poulette. Rusée. On embarque ça aussi. »
« Ne... Ne touchez pas à ça ! Je l'ai payé. C'est pour un anniversaire. Rendez-le moi ! »

Visiblement, elle n'aurait peut-être pas dû s'énerver ainsi, parce que ça ne faisait qu'attiser l'étincelle qui brillait dans ses yeux.

« Je.. Euh.. J'vous en prie. Laissez-moi cette parure. Je vous donnerais ce que vous voulez, mais pas ça... »

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie d'un bijoux (Stephen Connor)

Réponse 3 vendredi 24 août 2012, 23:57:14

Apparemment, peu importait à Georg l'attachement qu'elle avait pour cette parure. Elle avait pourtant livré de bon gré son sac ! Elle avait même promis de faire ce qu'ils voulaient. D'ailleurs, à ce propos, elle aurait mieux fait de retenir sa langue. Elle frissonna en le sentant passer ses mains sur son visage. Elle regrettait déjà ses paroles. Mais heureusement pour elle, le chef agit à nouveau en sa faveur, stoppant son pitt-bull. Il écarta en même temps les autres, les envoyant éteindre le feu.

Mais ce n'était peut-être pas une bonne chose finalement. Parce qu'à peine étaient-ils partis, Stephen commença à laisser glisser sa main contre elle, la plaquant plus étroitement contre lui. Elle hoqueta de surprise. Elle ne pensa même pas à s'écarter, ce qu'elle aurait fait en temps normal étant donné qu'il n'exerçait pas d'autres pressions sur elle que ses doigts qui réchauffaient son ventre, et son corps qui se plaquait derrière elle. Ses mains, libres de tout paquets, se portèrent instinctivement sur cette main qui explorait son buste, l'agrippant tout en hésitant sur la conduite à tenir. Repousser cette main ou la garder contre elle ?

Elle fronça le nez, agacée par cette odeur de souffre qui se faisait soudainement sentir. Et le souffle du gangster contre son oreille la déstabilisa un peu plus. Mais moins que ses paroles.

« Que.. Quoi ? »

Elle tressaillit quand sa voix se fit à nouveau entendre, mais moins que quand sa main remonta se poser sur son cou. Quoique sa dernière phrase la sortit de l'espèce de transe dans laquelle elle s'était installée.

« Que.. Non ! Je.. »

Elle ne finit pas sa phrase, les autres revenant après avoir éteint l'incendie naissant. Elle ne se fatigua même pas à murmurer son refus, ressentant qu'il n'en ferait pas grand cas. Elle écarquilla à nouveau les yeux lorsqu'il dévoila ce qu'il comptait faire d'elle. Oui, décidément, elle aurait dû garder pour elle ses paroles. Au moins avait-elle l'assurance de récupérer son présent si elle ne se rebellait pas. Mais quand même...

Fila voulu s'agripper à Stephen mais il la laissa aux bons soins de Georg qui apprécia visiblement l'honneur de garder l'otage avec un peu trop d'enthousiasme en la plaquant tout contre lui. Elle se figea en voyant l'homme relever le lourd rideau de fer comme si ça n'était que de vulgaires haltères. Mais qui était-il ? Souffre et flammes... Démon ? Non, c'était trop gros. Même pour la pétulante rousse.

Georg replaça avec un plaisir évident le bâillon sur la jeune femme et la porta presque, sans efforts, pour l'entraîner de force vers leur moyen de transport. Elle essaya de se débattre un peu, mais sans succès.

La maison où ils s'arrêtèrent n'était pas très éloignée du lieu du braquage. Elle y entra, réticente, poussée par Georg. Ses mains, emprisonnées dans son dos par les grandes paluches du gangster, lui faisaient un peu mal, mais elle ne dit pas un mot. Elle se laissa conduire au salon, meublé simplement, et ne bougea pas du canapé où l'homme la poussa. Le canapé était plutôt confortable, et elle en profita pour frotter ses poignets avant de retirer son bâillon.

Pour la soirée, rien ne fut spécialement digne d'être cité. Bon, si en fait. Quelques petits trucs. Par exemple, le repas plutôt frugal du soir. Après lequel elle avait été "cordialement" invitée à faire la vaisselle. Ou bien la proposition de rançon que lança le type aux lustres. Ah, et puis les paires menottes que Georg sortit de sa poche pour l'attacher aux barreaux en ferraille du lit de la chambre d'amis pour s'assurer qu'elle ne filerait pas. Bref, sans être maltraitée, elle n'était pas non plus libre de ses mouvements.

Elle mit longtemps à s'endormir, craignant que Georg ne vienne mettre à exécution les quelques "menaces" qu'il lui avait dispensé durant le dîner. C'est finalement aux premières lueurs de l'aube qu'elle trouva le sommeil. Et encore, un sommeil agité. Avoir utilisé ses pouvoirs pour la première fois depuis longtemps, elle rêva qu'elle était Lady Fire. Mais cette fois-ci, Lady Fire était en fâcheuse posture.

Elle s'éveilla en sursaut lorsqu'une main se posa sur son visage. Ouvrant ses yeux brusquement, elle planta son regard de la même couleur qu'un rubis dans celui, noir corbeau, de Georg. Rien de tel pour achever de la réveiller.

« Alors ma belle, je t'ai pas trop manqué cette nuit ? »
« Non. Du tout. »
« Pourtant... T'as l'air d'avoir mal dormi sans moi. Promis, ce soir, je viens te tenir compagnie. »
« Non ! Ne.. »

Elle ne put même pas achever sa phrase que l'homme était parti avec un grand rire. Mais il revint cependant quelques minutes après, avoir la petite clé qui libéra la jeune femme des menottes. C'est ainsi qu'elle arriva dans la salle à manger qui faisait salon. Débardeur déchiré et froissé, jean froissé, chevelure en bataille parce qu'elle n'avait pu les coiffer comme elle en avait l'habitude... Les traits tirés et les yeux rougis achevaient de témoigner de sa nuit peu reposante. Un coup d'oeil à l'horloge murale lui apprit qu'il était près de dix heures et demi.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie d'un bijoux (Stephen Connor)

Réponse 4 samedi 25 août 2012, 02:27:52

La nuit n'avait déjà pas été reposante, et la matinée ne promettait pas de l'être beaucoup plus. Fila feignait de ne pas se rendre compte du regard de Georg qui ne la quittait pas. En fait, elle réussi même à en faire abstraction lorsque son nez huma les fragrances du pain grillé. Elle se rendit compte qu'elle avait faim. Le repas de la veille était déjà loin. Mais il faut croire que le destin était contre elle car, en réponse à la question du gangster qui semblait s'être "entiché" d'elle depuis la veille -ou du moins qui manifestait le plus de velléité à son encontre- l'ancien boxeur parlait de prendre du bon temps avec elle.

Détachant son regard de la tablée, Fila releva la tête brusquement. Son visage pâlit considérablement, mais elle ne dit pas un mot. Elle se souvenait bien de ses mots, la veille. Elle s'était mise elle-même dans ce pétrin. Mais en même temps... La parure qu'elle avait acheté était pour Huguette, et il n'était pas question qu'elle leur laisse. Néanmoins, son souffle s'accéléra substantiellement lorsqu'elle observa l'homme s'approche d'elle. Son regard n'effleurait pourtant jamais celui de son vis-à-vis. Elle lâcha un petit cri étranglé lorsque son haut se fit la malle avec un peu d'aide, et se raidit. Le souffle de Stephen contre ses lèvres la troublait. Elle prit un grande inspiration, luttant contre l'idée de se recroqueviller contre le mur non loin.

En même temps, la main de l'homme dans son cou l'empêchait de se dérober. Lorsqu'il saisit ses lèvres entre les siennes, elle leva les mains comme pour l'en empêcher, les posant sur son torse en un geste de refus. Mais elle se garda bien de le repousser franchement, ayant encore en tête ses paroles d'hier soir et l'incertitude qu'elle avait quant à sa nature. Et puis, il y avait dans la pièce ses compagnons qui ne la laisserait pas fuir si facilement. Et malgré le don qu'elle possédait, elle ne voulait pas blesser d'êtres humains, fussent-ils des braqueurs/tueurs/violeurs.

Mais il n'était pas dit non plus qu'elle se prêterait de bon coeur à ce jeu. Du moins se persuadait-elle qu'elle n'en ferait rien. Et puis, ce n'est pas avec la maigre expérience qu'elle avait dans le domaine des relations sexuelles qu'elle allait faire des prouesses. Elle tourna cependant la tête au bout d'un moment. Son regard écarlate se fixa sur le sol, et une rougeur embrasait ses pommettes.

« Je ne.. Ce n'est pas ce que... »

"Ce n'est pas ce que j'envisageais hier, en prononçant ces mots..." aurait-elle voulu dire.

Elle se recula d'un pas chancelant, heurtant par ce biais le torse de Georg ce qui la fit revenir précipitamment vers l'ancien boxeur. Non seulement elle était peu expérimentée, mais ses maigres expériences n'avaient pas été concluantes.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie d'un bijoux (Stephen Connor)

Réponse 5 samedi 25 août 2012, 14:19:51

Ça ne sentait pas bon du tout pour la jolie rousse. Son débardeur déchiré, elle essaya de garder les bras croisé sur sa poitrine pour qu'on ne lui ôte pas son soutien-gorge d'un gris anthracite (tranchant par là avec la pâleur de son teint). Ses maigres protestations ne convenaient pas à Georg, qui avait fermement l'intention d'aller jusqu'au bout. Bizarrement, elle préférait encore se trouver contre l'ancien boxeur plutôt qu'avec l'ancien violeur. Même si les intentions des deux hommes restaient similaires. Quitte à choisir entre les mains du chef des gangsters sur ses hanches et celles de Georg venant la caresser la veille, elle choisissait la première solution.

Malheureusement, elle eut droit aux deux. Elle sursauta en sentant la preuve flagrante du désir de la brute. Elle voulu laisser un peu d'écart, mais elle était déjà collée contre Stephen et elle ne pouvait pas aller plus loin. Son regard de biche effarouchée balaya la table où les autres finissaient de déjeuner, cherchant un soutien, si maigre soit-il. Elle commençait à se croire perdu lorsque l'homme aux lustres se manifesta, proposant un verre aux différents protagonistes.

Soulagée, Fila nota que la tête pensante des braqueurs se reculait. Il n'en allait pas de même pour Georg qui, lui, ne voulait pas la lâcher. Elle frémit sous les termes crus qu'il employa, et voulu s'avancer pour ne plus être contre lui. Par bonheur, il ne la retint que le temps de lui murmurer sa menace, et la laissa ensuite libre de ses mouvements. Elle garda les bras croisés, même si plus personne ne menaçait son soutient-gorge, et s'assit à la place que lui indiquait l'homme aux lustres d'un signe de tête. Elle n'osait pas dire qu'elle n'avait pratiquement jamais bu, ne désirant pas se mettre à dos le seul dans cette maisonnée qui était un tant soit peu raisonnable.

Le remerciant dans un souffle, elle prit le verre qu'il lui tendait. Le liquide ambré au fond du verre était beau. Mais elle n'en avait jamais goûté. L'odeur, lorsqu'elle voulu sentir, lui agressa les narines. Néanmoins, alors que tout le monde était servi et attendait manifestement qu'elle boive une gorgée, elle ne pouvait pas reposer le verre sur la table. Rassemblant tout son courage, elle porta le verre à ses lèvres et le leva pour prendre une petite gorgée.

Le feu de l'alcool lui brûla la gorge, la faisant tousser. Elle n'appréciait pas plus que ça le goût, mais elle ne tenait pas à froisser le sauveur de son honneur. Encouragée par ses regards amicaux, elle reprit une gorgée. Réprimant sa toux, elle grimaça un peu. Georg paru amusé.

« Et bien, notre petite otage n'a pas l'air d'aimer le whisky. Pourtant, va bien falloir le boire chérie. Ce serait insultant pour Alexander sinon... »

Le-dit Alexander ne manifesta pas l'intention de la détromper. Mais il n'appuya pas non plus les paroles de son collègue. Dans le doute, Fila préféra boire une autre gorgée, tressaillant lorsqu'elle sentit l'alcool courir dans ses veines et tirant par là un rictus à l'ancien violeur non repentis.

Elle reposa le verre sur la table d'un geste tremblant, et se rencogna plus loin sur sa chaise. Elle n'avait rien mangé depuis la veille, et l'alcool par-dessus son estomac vide ne faisait pas très bon ménage avec lucidité. Elle sentait bien que dès qu'elle bougeait la tête, ça tournait. Son regard frôla celui d'Alexander qui l'incita à finir son verre. Réprimant une grimace, elle s'en saisit donc de nouveau.

« Bois d'un coup, ça passe mieux. »

Le conseil de l'homme aux lustres était avisé, et le ton employé était plus doux que celui de Georg. Décidée à suivre les conseils de celui qui se rapprochait le plus d'un allié pour elle dans cette maison, elle porta le verre à ses lèvres et le vida d'un seul coup, toussant lorsqu'elle eut avalé la dernière gorgée d'alcool. Elle reposa le verre maladroitement sur la table et son regard chercha un indice dans ceux des braqueurs sur ce qu'il allait finalement advenir d'elle. Elle évita de bouger la tête trop vite, s'étant rapidement rendue compte que la tête lui tournait dans ces cas-là.

Dans l'espoir de les détourner de l'appât du péché de chair, elle orienta la conversation sur l'appât du gain.

« Je... Je pourrais vous donner mon code de carte bancaire. J'ai... J'ai pas mal de liquidités dessus... »

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie d'un bijoux (Stephen Connor)

Réponse 6 samedi 25 août 2012, 21:49:39

Fila gardait un bras contre elle, comme pour se réchauffer sensiblement. La chair de poule marquait en effet sa peau. Mais l'alcool qui se répandit à vitesse grand V dans ses veines apaisa un peu cette sensation de froid. La chaleur soudaine qu'elle ressentait atténua la peur dans une moindre mesure, mais elle chamboula aussi les pensées de la rousse. Clignant des yeux, elle se mordilla la lèvre inconsciemment.

L'appât du gain ne sembla pas fonctionner terriblement bien sur Georg ou Stephen, et elle ne savait plus que dire pour empêcher ces hommes de l'approcher. D'ailleurs, c'est le chef qui en réclama la primeur, s'avançant derrière elle pour frôler sa peau avec ses doigts. Fila voulu protester, mais le discret massage qu'il lui prodigua lui faisait perdre ses mots. Elle balbutia quelques paroles sans aucuns sens, ne sachant plus si elle voulait qu'il s'éloigne ou qu'il continue.

C'est docilement qu'elle se laissa relever, appréciant malgré elle la chaleur des mains de l'ancien boxeur sur sa peau nue. Ses lèvres tremblèrent légèrement à l'approche des doigts de ce dernier vers son visage. Elle sentit son souffle se couper un instant, avant de reprendre. Les mains de Stephen n'étaient pas brusques. Fila ne savait plus à quels saints se vouer. Devait-elle s'échapper de sa poigne pourtant douce ? Ou alors voulait-elle découvrir un peu plus de cette douceur qu'il semblait déployer pour la charmer. Lentement, son bras qui se tenait encore contre son buste glissa contre sa peau, effleurant la main du gangster, s'y agrippant.

Son souffle s'accéléra lorsqu'il parla à nouveau, ses dents agaçant le lobe de son oreille. Ses lèvres s'entrouvrirent alors et elle parla d'un ton mal assuré.

« Non.. Non.. Je ne.. Je ne veux.. Je ne sais pas. Je ne sais plus. »

Sa voix, bien que sans être pâteuse, n'était pas non plus très nette. Elle était perdue dans ce qu'elle voulait, ce qu'elle ressentait.

Elle leva les yeux pour voir partir son unique allié. Elle tressaillit alors, aiguillonnée par un soupçon de peur. Et Georg qui s'approchait, pas aussi délicat que Stephen. La jeune femme se recula le plus possible contre l'ancien boxeur, resserrant convulsivement les doigts qui encerclaient le poignet de l'homme contre son ventre, cherchant à échapper au contact de l'ancien violeur. Le souffle court, elle ne put échapper aux lèvres de Georg qui couraient dans son cou, remontant vers ses lèvres qu'il mordilla sans grande douceur pour forcer le passage avec sa langue.

Elle n'essaya pas de le mordre, craignant des représailles, mais elle n'en pensait pas moins. Ou du moins, elle se forçait à n'en penser pas moins. Parce qu'entre la chaleur du corps de Stephen contre le sien, derrière, et celle du corps de Georg par devant, elle avait les joues qui se colorèrent de rouge. Quand enfin Georg cessa d'explorer ses amygdales, elle reprit son souffle, sa poitrine se soulevant à un rythme effréné.

« Je vous en prie... »

Rendez-moi ma parure, prenez mon argent, laissez-moi... aurait-elle voulu continuer, mais le violeur venait de lui mordre le cou et aspirait maintenant la peau sans douceur. Si bien que lorsqu'il redressa la tête, une marque rouge violacée ornait le cou de Fila. Son ton suppliant n'avait pas l'air de le convaincre de cesser, et sa phrase non terminée donnait des idées à l'ancien violeur. Ses yeux brillèrent d'une lueur malsaine qui poussa la rousse à s'appuyer contre Stephen un peu plus encore tandis que l'homme sortait le même couteau de chasse que la veille pour trancher la lanière du soutien-gorge entre ses seins, laissant par la même occasion une goutte de sang perler alors qu'il appuyait un peu trop fort.

Alors, perdant subitement le contrôle de ses pouvoirs, la flamme d'une bougie s'alluma et se dressa, grandit, venant lécher le tee-shirt de Georg. Fila ouvrit de grands yeux, et se confondit en excuses inaudibles, essayant de réfréner ce pouvoirqu'elle n'utilisait, pour ainsi dire, jamais.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie d'un bijoux (Stephen Connor)

Réponse 7 samedi 25 août 2012, 23:10:44

De nouveau, ses paroles étaient mal interprétées. Mais les flammes qui faillirent brûler Georg suffirent à le distraire un instant. Fila ressentait aussi le désir de Stephen derrière elle. La rougeur de ses joues s'accentua. De même qu'elle frissonna lorsqu'il souffla quelques mots à son oreille. Elle pourrait partir, avec ses possessions... Si elle leur obéissait. Mais.. C'était un démon qui venait de lui promettre ça. Et sa voix... Elle fit frémir la jeune femme à nouveau. Elle avait toujours eu un penchant pour les hommes à la voix rauque. Mais celle-ci... Ça la pénétrait d'une telle manière qu'elle ne savait plus si elle devait se sentir gênée ou excitée.

Elle en oubliait presque Georg, qui tint à se rappeler à son bon souvenir. Elle ne voulait pas aimer la sensation de chaleur qui se diffusait dans son corps. Elle ne voulait pas que son corps la trahisse. Mais... Parce qu'il y a toujours un mais, elle ne pouvait lutter contre l'engourdissement de l'alcool. Et quand l'ancien violeur l'incita à s'agenouiller, d'un geste de la main, elle ne put que glisser entre eux jusqu'à ce que ses genoux heurtent le sol. Obéir, pour sortir. Un peu comme un leitmotiv, la phrase tournait dans sa tête. Elle frémit en voyant Georg déboucler son pantalon. Elle tressaillit en entendant la voix du démon approuver en quelque sorte l'attitude de son subordonné.

Son souffle toujours court, Fila observait la porte par laquelle était partie Alexander. Tout en laissant son jean tomber à terre le long de ses jambes, faisant suivre le même chemin à son sous-vêtement, Georg s'en aperçu et un rictus lui échappa.

« Oh non, Alexander ne risque pas de te sauver ma poule. Alors occupes-toi de ce que tu as tant supplier pour avoir »
« Ce n'est..Mh ! »

Ce n'est pas ce que je voulais dire, aurait-elle voulu prononcer. Mais l'impatient Georg lui avait collé sa trique entre ses lèvres ouvertes. Et le gus, en plus d'être bien bâtit, était plutôt gâté. Les larmes aux yeux, Fila leva ses mains en un geste de défense, agrippant les cuisses de l'homme. N'ayant jamais effectué cette pratique, elle demeura prise de court. Mais le violeur y remédia rapidement, s'enfonçant plus avant entre ses lèvres au point de la faire s'agripper à lui plus fermement et d'essayer de ne pas avoir de haut-le-coeur.

Elle salivait abondamment, ne pouvant refermer la bouche pour déglutir comme elle le voudrait. Et quand elle s'y essaya, cela sembla faire plaisir à Georg qui entama un mouvement de coulissement, grognant à qui voulait l'entendre "[color]que sa queue avait trouvé là un écrin parfait[/color]". Une main agrippait ses cheveux, l'autre son cou. Elle n'avait pas de liberté de mouvement, sinon essayer de ne pas s'étouffer.

Il continua un moment ainsi, et elle le sentait durcir entre ses lèvres. Elle sentait aussi une sorte de palpitation, un peu avant que Georg ne s'écarte brusquement en grognant qu'il ne voulait pas lâcher la sauce avant de se l'être farcie. Il l'écarta si brusquement que Fila vacilla et retomba en arrière, toussant, crachant un peu.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie d'un bijoux (Stephen Connor)

Réponse 8 dimanche 26 août 2012, 00:50:03

Retombée sur ses fesses, par terre, Fila passa sa main pour essuyer le filet de salive qui avait coulé. Elle toussa encore un peu, remarquant l'approche des autres. Elle faillit lâcher un gémissement de désespoir, mais se retint pour qu'il ne soit pas mal interprété par les types du même acabit que Georg. Elle frémit quand elle sentit que le démon l'incitait à se relever. Il avait donné le feu vert aux autres, signalant qu'il désirait la même chose qu'avait prise son subordonné peu avant. En se redressant sous l'impulsion de Stephen, elle eut la surprise de découvrir qu'il avait aussi ôté son haut.

Mais il continuait à être "doux", d'une certaine manière. Implacable, mais pas violent. Il commença d'ailleurs à la déshabiller complètement. Mais pas en arrachant son jean comme il l'avait fait pour son débardeur à son entrée dans la pièce tout à l'heure. Non, là, il prenait son temps. Il parvenait presque à lui faire apprécier la situation dans laquelle elle était. Presque. Ses baisers sur sa nuque la détendait. Elle exhala quelques soupirs à ses caresses. Georg, a contrario, était encore un peu brusque, mordillant un peu trop fort sa poitrine au point d'en laisser des marques. C'est ce qui l'empêchait de se détendre complètement.

Elle réprima un geste de recul quand ses mains se retrouvèrent captive de deux des gangsters. Elle hoqueta de surprise lorsque le démon lui intima l'ordre de le sucer. Mais sa voix... Elle résonnait agréablement à ses oreilles, malheureusement. Se penchant comme il le voulait, elle ne pouvait pas -même si elle le voulait- résister. Cette position la mettait mal à l'aise, et elle devait être plus rouge qu'une écrevisse. Mais elle s'exécuta quand même, ses mains s'affairant à déboucler également le pantalon de son tourmenteur. Le sous-vêtement suivit en même temps, mais elle ne put se servir plus avant de ses mains, car les deux gangsters précédents les avait récupérées et les frottaient contre leur entrejambe volumineuse.

Réprimant un nouveau geste de recul, elle entrouvrit les lèvres en avançant la tête. Obéir, pour sortir. Il l'a promit. Au moment où ses lèvres touchèrent le gland du sexe du démon, Georg décida d'arracher purement et simplement le tanga qui protégeait encore l'intimité de la rousse. Elle trébucha, s'empêtra dans son jean, et faillit à nouveau glisser à terre mais le violeur la retint par les hanches tandis qu'elle extrayait ses pieds de l'encombrant jean. Ses talons s'agrippèrent un peu au tissu mais pas bien longtemps.

Finalement, avec toujours cette appréhension qui ne voulait pas la quitter, elle fit ce que Georg l'avait forcée à faire peu avant. Elle laissa glisser le membre dressé entre ses lèvres, tentant de ne pas faire attention à celui de Georg qui flattait sa chair intime avec plaisir. Un ricanement échappa d'ailleurs à ce dernier, avant que son gland ne s'appuie un peu plus fort sur le bourgeon qui se cachait dans ses replis intimes.

Fila tremblait, mais elle esquissa ces mouvements de coulissement qu'elle avait été forcée de faire auparavant. Elle déglutit une fois, un peu difficilement, et engagea un peu plus le pieu de chair entre ses lèvres. Il toucha presque sa gorge, mais elle recula la tête en sentant un haut-le-coeur la gagner. Le temps de respirer un peu et, les yeux brillants de larme, elle le reprit entre ses lèvres. Elle comptait y aller progressivement, mais le petit coup de rein de Georg la prit par surprise. Le sexe du démon tapa contre sa gorge, tandis que celui du violeur pénétrait à demi en elle.

Elle ferma les yeux, espérant cacher les larmes qui menaçaient de couler, et se força à se rabâcher cette phrase qui la faisait tenir. Obéir, pour sortir. Elle voulu serrer les poings, mais ses doigts se refermèrent sur la chair des deux autres et elle sursauta, les ayant un peu oubliés.

« »

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie d'un bijoux (Stephen Connor)

Réponse 9 dimanche 26 août 2012, 02:24:42

Le regarder dans les yeux ? Et si ça faisait comme les vampires ? S'il pouvait contrôler son esprit rien qu'avec un regard... Elle hésita, mais finalement elle obtempéra. Après tout, s'il pouvait l'hypnotiser, son calvaire passerait peut-être plus vite. Elle refoula les larmes qui lui venaient aux yeux. Georg s'était en effet radouci suffisamment pour lui permettre de s'habituer à sa présence en elle. Elle tressaillit légèrement, mais son regard vint docilement ce planter dans celui du démon. Et sa voix sonnait toujours aussi agréablement à ses oreilles. Elle en haletait presque. Enfin, elle en aurait haleté si ses lèvres n'avait pas été occupées.

Elle frissonna. Non plus d'appréhension comme auparavant. Mais la dernière phrase de Stephen, même si le sens ne la tentait pas trop, dite avec cette voix... C'était apaisant en quelques sortes.

Elle ne protesta pas quand il usa lui-même de sa bouche. Elle essaya de ravaler la salive qu'elle sentait s'écouler au coin de ses lèvres, creusant les joues pour cela, pour l'aspirer. Et aspirer du même le pieu qui coulissait entre ses lèvres. S'ensuivit une autre déglutition difficile, mais peu à peu, sa gorge s'adaptait pour y laisser buter le sexe du démon sans provoquer de haut-le-coeur.

Fila prenait de petites inspirations, par le nez, pour ne pas s'étouffer. Georg reprit un peu d'ardeur, et sa main passa sur le ventre de la jeune femme pour la maintenir. Il passa également sur le pubis imberbe, remontant un peu au-dessus comme pour sentir son membre aller et venir au travers de sa paroi abdominale. Elle n'était plus maîtresse d'elle-même, et elle n'aimait pas ça. Elle faillit hoqueter à nouveau quand le violeur essaya de se loger au plus profond d'elle pour y lâcher sa jouissance. Elle creusa une nouvelle fois les joues -déglutissant difficilement avec le sexe du démon qui se logeait, lui, dans sa gorge- pour ne pas hoqueter et risquer de faire mal à Stephen. Pas qu'elle n'en ait pas envie mais Obéir, pour sortir lui trottait toujours en tête.

Elle passa outre le langage vulgaire de Georg, s'y habituant à force, et tenta machinalement de serrer les poings. Mais ça ne fit qu'exciter plus encore les deux autres qui se branlaient avec ses mains. Elle gémit, un son étouffé par la masse qui obstruait sa gorge, quand Georg passa un doigt sur son bouton de chair. Pour la première fois, véritablement, depuis de début de cette mascarade, elle avait ressentit un pic de plaisir. Oh, c'était sans doute inconscient de la part de Georg. Mais voyant la réaction de la rousse, il recommença une fois. Fila resserra les lèvres autour du sexe qui coulissait entre ses lèvres. Elle avait encore fermé les yeux, mais elle ne se souvenait plus quand. Elle les rouvrit brusquement alors que le violeur semblait prendre un malin plaisir à exciter son corps.

« Oh, mais t'aimes ça aussi, hein ? Et tu t'étais préparée tout spécialement pour nous ? T'as été chez l'esthéticienne récemment, hein ? Ha ha. »

Elle ne put que gémir à nouveau, terrifiée d'éprouver ne serait-ce qu'un peu de plaisir à cet acte. Georg s'écarta finalement, poussa par la même occasion l'un de ceux qui venait de se faire plaisir avec ses mains. Il ricanait toujours. Fila sentit alors un filet chaud couler entre ses cuisses. Sans doute la semence lâchée par le violeur quelques minutes auparavant. Oubliant de respirer un instant, elle faillit s'étouffer. Mais elle se rattrapa, sa main libre agrippant inconsciemment la hanche de Stephen pour se retenir tandis qu'elle creusait les joues une énième fois pour ne pas laisser couler la salives hors de sa bouche.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie d'un bijoux (Stephen Connor)

Réponse 10 dimanche 26 août 2012, 15:57:44

Jamais Fila n'aurait cru qu'un jour, elle se retrouverait dans cette situation. Et pourtant. Chaque détail se gravait dans son esprit. Elle s'efforçait de leur obéir du mieux qu'elle pouvait pour retrouver sa liberté. C'est ainsi qu'elle serra doucement les lèvres autour de la chair qui quittait lentement l'antre de sa bouche. Elle déglutit plus facilement lorsqu'il fut parti. Elle le sentit la contourner pour se placer derrière elle. Elle ne tressaillit même pas en sentant sa main sur sa peau. Mais lorsqu'il caressa aussi le point sensible de la jeune femme, elle ne pu retenir un frémissement. Non plus d'appréhension, mais d'un plaisir naissant.

Docile, elle se laissa redresser pour se coller au torse du démon. Son souffle rapide faisait se soulever sa poitrine, captivant l'attention des autres. L'un de ses seins, d'ailleurs, fut la cible d'une douce caresse de la part de son tourmenteur en chef. Elle retint son souffle lorsqu'il glissa sur son ventre, s'attardant au niveau de son nombril, avant de continuer vers la perle sensible que Georg avait déjà titillé. Elle relâcha son souffle brusquement, lorsqu'elle sentit qu'il s'insérait en elle. Sans le préméditer, elle pencha sa tête en arrière, la posant contre l'épaule de Stephen.

Fila ne voulait pas ressentir de plaisir. Elle luttait comme elle pouvait. Mais son corps était à cet instant maître de son esprit. Un gémissement étouffé franchit la barrière de ses lèvres. Elle agrippa les mains du démon qui se tenaient à ses hanches. Mais pas pour les écarter, non. Elle s'y agrippait par instinct comme une femme agrippe son amant. Elle se cambrait lorsqu'il lui intimait l'ordre, par des coups de reins plus puissant. Elle gémissait lorsqu'il cessait de lui prodiguer de plaisantes caresses.

L'un de ceux qui usait de sa main tout à l'heure s'approcha. Ses mains à lui étaient étrangement douces. Elles parcouraient son corps, à l'instar de celle de l'ancien boxeur, lui procurant ainsi des sensations agréables. Il agaça la pointe de ses seins de sa langue, les faisant se dresser et faisant gémir la rousse. Elle haleta de nouveau, mais pas pour la même raison que précédemment. Cette fois-ci, ce n'était pas de la peur ou de la douleur. Cette fois-ci, c'était véritablement parce qu'elle aimait ça. Son esprit essaya bien de se rebeller, mais Fila laissait le plaisir la dominer, au même titre qu'elle avait laissé le démon et ses hommes la contrôler.

Elle gémit à nouveau, en réponse à celui de Stephen, et crispa ses doigts sur ses mains, perdue dans ses sensations qu'elle ne voulait éprouver. L'alcool et le plaisir achevèrent de lui faire perdre la tête, et un murmure lui échappa :

« Oui.. Mh... »

Comme si c'était le signe qu'il attendait, Georg ricana et sortit par la même porte qu'avait emprunté Alexander. Pour qui, pour quoi, Fila n'essaya même pas de chercher la réponse. Elle se laissa noyer par les sensations que lui faisait éprouver Stephen, par celle qui naissait du bout de la langue de l'autre. Elle se cambra d'elle-même.

« Je.. Ha ! »

Encore une fois, elle ne finissait pas ses phrases. Mais la raison n'était plus la peur. La raison c'était le plaisir.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie d'un bijoux (Stephen Connor)

Réponse 11 lundi 27 août 2012, 16:34:12

Un énième gémissement franchit ses lèvres alors qu'elle se sentait perdre pied. Son souffle erratique démontrait bien à quel point elle en était venue à apprécier cette situation. Surtout qu'à l'inverse de Georg, le démon n'avait pas été brutal au début, la laissant s'habituer à sa présence en elle. Elle frémit à nouveau en sentant le souffle de l'ancien boxeur près de son oreille, comme avide d'entendre sa voix. Et même si le sens de ses paroles ne la pénétra pas tout de suite, ça ne tarda pas. Elle se raidit, balbutiant un refus presque inaudible. Mais le leitmotiv Obéir, pour sortir se représenta à son esprit. Elle serra les dents, vaincue.

La lenteur avec laquelle il se retira d'elle lui fit vite oublier ses réticences, expirant quelques soupirs de plaisir. Quand il la fit se retourner, elle lâcha ses mains pour agripper ses doigts à ses épaules. Fila n'était pas rassurée quant à la suite des évènements, mais elle ne pouvait de toutes façons pas lutter contre eux tous. Elle frissonna de plaisir en entendant la voix de Stephen, le timbre sonnant agréablement à ses oreilles. Elle tressaillit quand même quand l'un des hommes s'occupa de la préparer, mais le baiser que lui prodigua le chef des gangsters la fit fondre. Elle crispa un peu ses doigts contre ses épaules, lui rendant ce baiser avec une fougue qu'elle ne se connaissait pas. Elle ne sentit même pas l'homme derrière se redresser, et fut surprise lorsqu'il se présenta devant son antre encore inexplorée.

Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle réprima un gémissement de malaise. Elle entoura volontiers le démon de ses bras, mais connu quelques hésitations à se laisser reposer comme ça contre l'autre homme. Elle n'était pas tout à fait à l'aise avec cette pratique, tandis que l'homme forçait doucement son entrée. La présence de Stephen en elle, à nouveau, lui fit oublier un peu l'inconfort de la situation.

« Que.. Ho... Mh... »

Elle griffa le dos du démon sans y faire gaffe, tressaillant quand le subordonné de celui-ci pénétra un peu plus loin.

« Mmh.. Elle est si serrée... C'est bon ! »

Fila, elle, trouvait que pour l'instant ça n'était pas fameux. Oh bien sûr, elle s'y habituerait. Mais c'était assez inconfortable au début. Elle pencha sa tête vers le démon, reposant son front contre son torse. Elle ne savait pas trop comment se tenir. Être prise en sandwich était non seulement une nouveauté, mais aussi une des manières qu'elle n'aurait jamais pensé expérimenter. Et même si les premiers instants, elle grimaça lorsque l'homme derrière pénétra de toute sa longueur en elle avant de commencer quelques petits vas-et-viens, elle ne tarda pas à commencer à s'habituer aux deux présences en elle.

Griffant un peu plus le dos de l'ancien boxeur, elle commença à gémir en sentant que les allers et venues n'étaient plus aussi désagréables. Les endorphines n'avaient pas encore refluer, et la rousse ne tarda pas à redresser ses jambes pour entourer les hanches de Stephen avec, laissant l'autre braqueur trouver une position plus confortable pour continuer ses coups de reins avec un peu plus de puissance.

« Oh.. Oh... Mh... »

De simples gémissements, mais néanmoins la preuve qu'elle était désormais plus à l'aise. Ses mèches cuivrées se collaient à son dos avec la sueur, et à son front. Elle n'y prenait pas garde. Et tandis que la prise en sandwich continuait, la porte s'ouvrit de nouveau pour laisser le passage à Georg. Filomena n'entendit même pas son entrée, pas plus qu'elle ne remarqua le petit camescope qu'il tenait. Elle se rendit à peine compte de sa présence lorsqu'il parla, concentrée sur le plaisir qui l'envahissait toujours plus.

« Pour un petit souvenir, Ha ha ! »

Elle ne tourna pas la tête vers lui, haletant contre Stephen et sentant les coups de reins de l'autre gangster toujours plus puissants. Ce dernier grognait parfois son plaisir, avant de donner un dernier coup de rein, plus puissant que les autres, et de se raidir tout contre elle. Les yeux fermés, Fila gémissait de nouveau.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie d'un bijoux (Stephen Connor)

Réponse 12 lundi 27 août 2012, 22:21:06

Tout ce qui n'était pas Stephen ou l'autre homme n'était pas parvenu à l'esprit de la rousse. Elle lâchait même quelques cris de plaisir alors que le rythme des deux hommes s'accordait. Le second baiser du démon, plus brutal que le premier, fit gémir Fila contre ses lèvres. Elle ne pensait pas aimer ce qui se passait, pourtant c'était le cas. Même si elle préférait qu'on s'occupe de son intimité plutôt que de son second orifice.

Elle mordilla même les lèvres de l'ancien boxeur avant qu'il ne rompe le baiser. Elle tressaillit à nouveau quand l'autre laissa éclater sa jouissance, mais plus de plaisir que de désagrément. Lorsqu'il se retira, avec une lenteur qui exacerbait les sensations de la jeune femme, il lui claqua même les fesses. Elle le sentit à peine. Elle garda les yeux fermés, et les doigts crispés aux épaules du démon. Les paroles de Georg résonnèrent à ses oreilles sans trouver de sens. Elle s'était habituée à son langage vulgaire, et ne voulait penser à rien d'autre qu'au plaisir qui l'envahissait. Ses muscles vaginaux se contractèrent un petit peu avant que Stephen ne finisse par se laisser aller lui aussi, et un cri rauque lui échappa par la même occasion. Son "Oui !" se transforma en "Ah !" et elle émit plusieurs râles de plaisir lorsqu'il continua encore un peu, la serrant contre lui. Légèrement cambrée, elle haletait.

Conformément à l'impulsion qu'il lui donna, elle détacha ses jambes de lui et retoucha la terre ferme en vacillant. Sa voix retentit à nouveau. Elle pourrait se damner pour l'entendre. Elle aimait le timbre rauque qu'il avait, et qui la faisait frissonner des pieds à la tête. Sans se poser plus de question, elle tomba à genoux près du démon. Elle sentait la jouissance des deux hommes couler le long de ses cuisses, mais elle prendrait une douche plus tard. Pour le moment, elle suivit l'ordre de son tourmenteur. Encore que ce terme-là, elle n'y pensait plus vraiment à cet instant. Légèrement tremblante, après tout, elle n'avait jamais fait ça de son plein gré encore, elle posa ses lèvres sur le bout violacé, l'englobant entre elles. Sa langue lapa légèrement avant qu'elle ne recule la tête.

Laissant son esprit en pilote automatique, elle pencha à nouveau la tête et sa langue effleura toute la longueur du sexe présenté devant elle. Elle s'enroulait autour, nettoyant consciencieusement la peau douce et nervurée. Puis elle le reprit entre ses lèvres, creusant les joues pour l'aspirer -et ne pas baver, accessoirement- tout en le faisant pénétrer plus loin, comme il le faisait tout à l'heure. Elle fit le geste deux fois, avant de laper à nouveau sur la longueur du membre encore chaud.

« Mais c'est qu'elle est habile en plus, hein patron ! »

Sans se soucier de Georg, Fila acheva son oeuvre avant de lever un regard hésitant vers le démon.

« Co.. Comme ça ? »

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie d'un bijoux (Stephen Connor)

Réponse 13 mardi 28 août 2012, 14:49:57

Fila attendait le verdict. S'en était-elle bien tirée ? Son regard pareil à un rubis était fixé sur le démon, cherchant une réponse. Elle ne frémit même pas quand il se pencha, mais un frisson lui fut tiré par la pulpe du pouce de Stephen qui effleura sa lèvre inférieure. Elle soupira presque de soulagement lorsque le verdict tomba. Elle hocha la tête, très attirée par l'idée de prendre une bonne douche. C'est même un sourire franc, le premier vrai sourire depuis le début de la soirée de la veille, qui orna ses lèvres.

« Merci. »

Bon, elle ne fut pas très loquace. Par contre, elle se tendit dans l'attente de la réponse de Georg. En avait-il fini avec elle ? Elle espérait que oui. Elle avait besoin d'une bonne douche, et elle voulait rentrer chez elle. La mention du paquet lui fit se rappeler que l'anniversaire de son amie était aujourd'hui même. Il faudrait qu'elle l'appelle, sitôt rentrée, pour le lui souhaiter.

« Je n'en aurais jamais fini avec elle. Mais pour aujourd'hui, ça peut aller. Hé hé. P'tet ben que j'lui rendrais visite un de ces jours. »

Le grognement de Georg la soulagea à moitié, mais elle demeura tendue avec la suite de sa phrase. Elle ne dit pas un mot, se contentant de ramasser son jean encore en bon état. Le reste... Elle soupira de dépit. Son soutien-gorge était coupé en deux, son tee-shirt était arraché et son tanga n'était pas mieux. Elle leva timidement les yeux vers Stephen.

« Serait-il.. Serait-il possible de vous emprunter de quoi me couvrir ? »

Et de vous demander où est la salle de bain, par la même occasion. Fila, à présent que les endorphines et l'adrénaline refluaient, tremblait légèrement. Elle avait froid, et était endolorie. Elle se sentait sale et rêvait d'une bonne douche chaude. Et elle voulait récupérer la parure ainsi que son sac. Pour ce dernier, il était posé sur un meuble dans l'entrée. Elle espérait juste que ses papiers étaient encore là.

Georg eut un sourire un peu torve. Il s'approcha de la rousse pour l'aider à se relever. Tressaillant quand il la toucha, elle leva néanmoins un regard curieux. Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Alexander était de retour et sa voix la fit sursauter.

« Suis-moi. Je vais te mener à la salle de bain où tu pourras trouver des rechanges. »

Il tendit son bras. Après un instant d'hésitation, elle s'en saisit, abandonnant le pervers sur place avec le démon et ses autres associés. Elle le suivit dans le couloir, grimpa l'escalier, et entra dans la pièce d'eau qu'il lui désigna.

« Merci beaucoup. »

Il se contenta d'hocher la tête et de redescendre. Une fois qu'il fut parti, Filomena se retrouva légèrement dépourvue, avant de se bouger pour chercher des vêtements. Ouvrant un placard, elle découvrit des jeans d'homme. Mais le sien lui suffisait. Le second placard contenait des tee-shirt. Elle en choisit un noir, dix fois trop grand pour elle, mais qui la couvrirait pudiquement. Puis elle ouvrit le dernier placard pour en sortir une grande serviette moelleuse et une plus petite qu'elle posa sur le bord de la baignoire. Elle posa son jean avec le tee-shirt choisi et enjamba le rebord de la baignoire pour y entrer.

La paume de douche en main, elle régla la température de l'eau. Loin d'être froide, elle était presque bouillante. Elle raccrocha la paume de douche à son support et se glissa sous le jet brûlant en frissonnant. Elle se frotta de partout, fort. Elle cherchait à se récurer le plus possible. Le savon sentait bon la fleur d'oranger, et elle adorait cette odeur. Elle grimaça en lavant son intimité, et son autre orifice, mais tenait à ôter toute trace de semence d'elle. Elle resta bien vingt minutes sous le jet brûlant avant de l'éteindre et d'emprunter un shampoing à Alexander. Elle se frictionna les cheveux avec soin, puis ralluma le jet et se rinça. Elle était rouge. Comme si sa peau était à vif.

En s'enroulant dans la serviette blanche, elle émit un soupir satisfait. Elle se sécha avec une douceur qui contrastait par rapport à ses gestes saccadés et brutaux pour se récurer, avant d'enrouler ses cheveux de feu dans la seconde serviette. En fouillant un peu, elle découvrit un sèche-cheveux et une brosse. Elle brancha le premier et démêla ses cheveux avant de l'utiliser. Elle y passa ses cents coups de brosse habituels, avant de commencer à les sécher. Sa chevelure assombrie par l'eau retrouva progressivement son éclat lustré et brillant, ainsi que les ondulations. Elle coupa l'objet après vingt minutes, lorsque sa crinière fut bien sèche, et y repassa cent coups de brosse pour les assouplir et les ordonner comme elle le voulait.

Puis elle passa le tee-shirt noir. Elle flottait dedans, mais au moins il était chaud. Elle grimaça en voyant sa poitrine mise en valeur par le tissu qui épousait son buste, mais enfila son jean rapidement. Elle se changerait à la maison. Elle se relaverait sans doute.

Satisfaite, elle remit ses sandales à talon qui ne l'avaient pas quitté pendant le petit divertissement du démon et redescendit les escaliers d'un pas plus assuré. Propre et coiffée, elle se sentait mieux.


Répondre
Tags :