Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre à l'auberge [PV : Aoi Kunieda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kazuha Hitara

Terranide

Rencontre à l'auberge [PV : Aoi Kunieda]

dimanche 29 juillet 2012, 15:32:31

La dragonne s'était rendue la Ville-Etat nommée Nexus, elle devait y faire quelques achats dont particulièrement des vêtements qu'elle commandait à une seule famille tailleur depuis déjà deux générations, et oui la dragonne était déjà centenaire mais son physique restait le même : Celui d'une jeune femme proche de la trentaine.

Cependant avant de faire ses emplettes elle décida d'aller à la fameuse auberge du Coucher de Lune pour aller boire un verre ou deux histoire de passer le temps et faire des rencontres si des gens l'intéresse, lors de son trajet elle put aussi inspecter les alentours, c'est vraiment une belle ville aux yeux de la dragonne, il y'avait pas mal de boutiques malgré le fait que ce soit une petite ville mais elle était jolie quand même...

-Faudrait que j'y revienne plus tard en emportant un peu plus d'argent, ce serait pas mal de manger dans un de ces restaurants...

Elle continua sa route pour enfin atteindre l'Auberge qui était sa destination, elle en ouvrit la porte  et vint s'installer au comptoir, regardant l'aubergiste avec un petit sourire, puis elle s'installa sur  un chaise face au comptoir...

-Aubergiste, je voudrais prendre une boisson alcoolisée quelque chose d'assez doux cependant...

L'homme se retourna et alla chercher la commande de sa cliente tandis que celle-ci regardait autour d'elle, repérant des gens qui pourraient l'intéresser puis enfin l'homme revint avec la commande de Kazuha, elle paya la boisson et se mit à la boire.

-Merci beaucoup Aubergiste, je reviendrais sans doute vous voir...


Répondre
Tags :