Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Silence et les Griffes d'Ammoth [Valithé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : [Miya] Silence et les Griffes d'Ammoth

Réponse 15 lundi 30 juillet 2012, 13:43:18

Voilà, modifs effectuées, j'espère que ça ira :P

Selina -> Merci bien ;)



Miya Diablo

Dieu

Re : [Miya] Silence et les Griffes d'Ammoth

Réponse 16 mardi 31 juillet 2012, 11:36:14

Citer
Il réapparaîtra en mai, deux ans plus tard, durant une attaque surprise sur la cité, secourant in extremis le Terranide Oz Maharindel, qui était sur le point d’être achevé par les assaillants, non-démasqués aujourd’hui encore, fuyant la bataille avec lui. Plus tard, on retrouvera Oz en tant qu’Innocent, membre de la guilde.

Silence réapparu par la suite, étrangement amnésique. Personne ne parvint à lui faire expliquer la raison de son mal, peut-être l'ignore-t-il lui-même en fin de compte...


C'est ce passage là qui me chiffonne, comme je te l'ai dit. Ils fuient la bataille, ok. Puis paf, il perd la mémoire. N'est-il pas possible de rajouter une ou deux lignes ? Je sais pas, sur ce qui s'est passé entre le moment où ils fuient la bataille et son amnésie ? Comme je t'ai dit, ça tombe brusquement, sans raison... Désolée de faire ma chieuse, hein :x

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : [Miya] Silence et les Griffes d'Ammoth

Réponse 17 mardi 31 juillet 2012, 12:35:52

Ok, je vais essayer d'arranger ça...

Et puis tant que tu réponds, tu peux faire ta chieuse, je suis pas si vite découragé :P

EDIT : Modifs faites, là c'est bon ?
« Modifié: mardi 31 juillet 2012, 14:18:00 par Silence »



Miya Diablo

Dieu

Re : [Miya] Silence et les Griffes d'Ammoth

Réponse 18 mercredi 01 août 2012, 13:51:14

Ca me va ^^ Je ne t'embête pas davantage ^^ Bon jeu à toi, considère toi validé !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Silence et les Griffes d'Ammoth (Valithé)

Réponse 19 mercredi 01 août 2012, 15:14:01

Et bravo pour la validation ^^

Coupé nouvelle preuves de Miya qui tient la jambe !

"Darthestar assome son joueur et le traine après avoir brisé la caméra"



Répondre
Tags :