Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il est temps de trouver des fidèles~[PV Magikya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kazuha Hitara

Terranide

Il est temps de trouver des fidèles~[PV Magikya]

jeudi 26 juillet 2012, 19:16:35

"Allons bon ! Comment j'ai fait pour me retrouver par ici ?"

La dragonne regardait la foule autour d'elle pour tenter de prendre ses repères, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas sortie de sa demeure...A peu près 50 ans si ses calculs étaient bons. Les divers passants la regardait du coin de l'oeil tentant de dévisager cette Terranide non-esclave et qui semblait être fortunée pour arborer de tels vêtements que seuls les nobles pourraient porter.
Effectivement elle avait réussi dans la vie et surtout grâce à l'héritage de son défunt père adoptif sinon elle serait peut-être comme toutes ces créatures faibles qui se retrouvent dans des cages en attendant d'être vendus à des maîtres ou maîtresses afin de suivre leurs ordres toute leurs vies durant...Pathétique aurait-elle dit mais bon tout le monde n'avait pas forcément de la chance...


Elle se mit a marcher dans les rangs de passants tout en les inspectant un par un, la dragonne était là en mission "religieuse", elle devait trouver des fidèles pour sa secte religieuse : Ouroboros, en a peu près de 1 siècle cette religion avait perdue pas mal de fidèles et était de moins en moins populaire malgré le fait qu'elle ne l'était déjà pas vraiment par le passé...Enfin maintenant avec les temps qui courent cette religion aurait parfaitement sa place dans ce monde, une religion avec pour règles luxure et dépravation...Tel est la religion Ouroboros, avec Kazuha à sa tête.

Donc sa quête l'avait menée dans la capitale : Nexus, elle était a peu près sûre de pouvoir de faire rejoindre au moins une personne à sa cause c'est un peu faible mais c'est mieux que rien du tout, ainsi donc elle marchait a pas lent dans la ville pour voir si quelqu'un pourrait attirer son attention...

"Bon bon bon...Faudrait que je me dépêche un peu sinon à ce rythme là j'aurais jamais fini."

Soupirant elle continua sa route jusqu'à voir une jeune fille aux cheveux violets et à la bouille innocente, un peu jeune mais assez attirante, elle, elle serait parfaitement capable de devenir une de ses fidèles mais maintenant il faudrait juste qu'elle la convainque de la rejoindre, c'est pour cela qu'elle s'approcha de cette jeune demoiselle ma foi vraiment mignonne...

"Bonjour jeune demoiselle, est-ce que vous êtes seule ? Parce que j'aimerais m'entretenir avec vous enfin si vous le souhaitez, après vous pourriez peut-être être intéressée par mon offre."

La dragonne fixait la jeune fille dans les yeux, les bras croisées sous sa poitrine et se tenant en une pose noble tout en passant une main dans ses cheveux couleur charbon...


Répondre
Tags :