Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenons-nous sur les toit, tant que le démon n'y est pas. [PV Angegreen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hikari Tenoshi

Humain(e)

 La petite fête venait de se terminer. Les courbettes incessantes, devoir faire la docile geisha jusqu'au bout, ça devient vite étouffant, au moins en dehors je n'ai pas besoin de jouer un rôle, et c'est vraiment reposant. Seikusu regorge d’endroit où l’on peut se retrouver seul avec soi-même, mais depuis que ces gens bizarres ont débarqués sur Terre, il est difficile de ne pas apercevoir un personne sillonner les nuages et jouer avec les avions.
Je erre  dans les rues, et je remarque que le soleil est encore haut, mais le crépuscule ne va plus tarder, c'est pourquoi je décide de profiter des derniers rayons sur les toits de Seikusu. En effet, la nuit tombée, je devrais me rendre quartier de la Toussaint et mener ma petite enquête…

Au détour d'une rue un peu moins bondée, je m'agrippe à une gouttière apparente assez solidement fixée au mur pour supporter mon petit poids, et je grimpe jusqu'à atteindre la dernière terrasse. Je m'assure rapidement que personne n'y est, je décide donc de me mettre en équilibre sur la barrière et de me hisser sur le toit. Les tuiles sont encore tièdes, je monte sur la cime de la maison et m'y assoie, faisant profiter à mes cuisses et mon postérieur de la chaleur des tuiles. Ça me détend. Mon visage baigne dans la douce chaleur du couché de soleil, nimbé dans une belle lueur orangée.

Je soupire, et repense à cette journée. Mon anniversaire, mes oncles, mes parents et leur merveilleux cadeau bien caché contre mon dos, sous mes vêtements. Je veux la contempler, encore. J’attrape le manche, et sors doucement le long katana de son fourreau, sa lame scintille et sa garde brille d’une lueur sombre. Je caresse le plat de la lame avec la paume de ma main, et observe avec quelle finesse elle fût forgée. Une merveilleuse lame, pour un nom si modeste « Hari no Oni », l’aiguille du démon. Je la range avec satisfaction.
Le soleil semble vouloir m’accorder encore une petite heure d’attention, je décide donc de m’allonger, faire le vide, et profiter encore un peu de ma solitude, yeux fermés.

L’air se rafraîchit… Anormalement… Je n’entend rien, mais contre mon coude, les tuiles vibrent légèrement… Quelque chose, ou quelqu’un approche, avec une discrétion quasi féline. Mes yeux restent clos, et mes oreilles au aguets…

Angegreen

Avatar

L'après-midi était aussi radieuse que le reste de la journée. Angegreen avait profité de cette journée pour voir le résultat de l'entrainement qu'il s'était imposé ces dernières semaines. Il s'était forcé à frapper plusieurs heures d'affiler sur des arbres, à transporter de très lourdes charges sur des dizaines de kilomètres. Il était maintenant content du résultat, son corps réagissait immédiatement et était presque aussi résistant que son corps de démons.

Angegreen pris appuis sur la barrière du parc et d'une extension il atteint les branches d'un arbre sur lequel il se laissa glisser. Mettre à l'épreuve son agilité sur les arbres étaient devenus trop facile, il sortit des bois toujours en évitant la voie terrestre. Sa réception sur le toit adjacent avait été parfaite, silencieuse et stable. Le démon se mît a courir de toits en toits, ses pieds effleurant les toitures à un rythme régulier, afin de se déplacer le plus discrètement possible. Une lueur blanche attira son regard, elle provenait d'un toit également.

Angegreen se fît le plus discret possible et se rapprocha de l'endroit où il avait aperçu cette lumière qui avait piqué sa curiosité. Il distingua une jeune femme assise sur le toit, elle tenait une arme, un katana, il avait dû voir le soleil se refléter dans la lame.

Une jeune guerrière ? Angegreen n'en était pas sûr, elle paraissait trop fragile, mais il avait appris à se méfier des apparences désormais, il s'assura que personne ne rodait dans les parages, puis s'approcha lentement de celle qui était maintenant allongé sur le toit.

Il pris toutes ses précautions, sortant son katana, bien plus âgé que celui qu'il venait de voir mais, toujours aussi tranchant, il s'en était assuré. La jeune femme avait fermé les yeux, il était assez proche maintenant pour s'en apercevoir, il contempla quelques temps les formes de cette étrange guerrière. Son attention se relâcha un instant, il en perdit l'équilibre, son pied droit dérapa et un tai sabaki lui permit de retrouver l'équilibre, mettant en échec tous ces efforts de discrétions.

Il regarda dans la direction de la jeune femme, conscient qu'un type armé, le sabre sorti, qui venait de jaillir sous ses yeux, avait tout sauf une tête innocente.

« Euh, sal.... »

Angegreen n'eût pas le temps de finir sa phrase.
« Modifié: vendredi 27 juillet 2012, 22:17:15 par Angegreen »

Hikari Tenoshi

Humain(e)

La vibration aussi discrète soit-elle se rapproche de moi. Je me sens maintenant envahie par une émotion nouvelle, ce qui s’approchait n’est pas du même plan que moi. Je connais cette sensation, mais impossible d'en identifier la source, je sens que ça vient, je vais me souvenir..

Ne me laissant pas le temps d’analyser mon étrange sentiment, j’entends la « choses » dégringoler à côté de moi. Aussi rapide qu’un chat, je fais un bond sur le côté, et constate avec stupeur qu’il s’agit d’un jeune homme, de fort belle corpulence, qui se rattrape de justesse dans une belle acrobatie. Je suis impressionnée par sa souplesse et son équilibre, en revanche, bien en évidence dans son poing, il tenait un long katana scintillant d’une lueur effrayante. Sans l’ombre d’une hésitation, je dégaine le mien et plonge mon regard le plus glacial dans les yeux du jeune homme, et le détaille.
Il est très grand, bien plus grand que moi, s’il m’attaque je devrais jouer sur la rapidité. Ses yeux sont très profonds, et son regard dénote d’une maturité qui ne correspond pas à la jeunesse de son physique. D’apparence, il ne semble pas plus vieux que moi.
Je me surprend à le détailler bien plus que de mesure, en effet, il n’est pas désagréable à regarder, mais la sensation bizarre m’envahie de nouveau. L'évidence me frappe, et je suis à peu près persuadée que nous ne sommes pas du même monde...

*Il me rappelle les gens que j’ai vu dans l’autre monde… En fait-il partie ?*
Si tel était le cas, pourquoi se trouvait-il sur ce plan ? Pourquoi veut-il s’attaquer à moi ? Où alors… s’attaque-t-il à moi, tout simplement ?

« Euh, sal… »

Je profite d’un instant d’inattention où il semble reprendre tant bien que mal son équilibre, et fonce dessus à petits pas rapides et silencieux, et lui pointe le bout mon katana sous la gorge.

« Qui es-tu ? »

Un grand silence s’installe, je le fusille du regard, en attendant une réponse. Le vent fait virevolter nos cheveux et la lumière du soleil s’efface doucement, faisant ressortir les traits délicats du jeune homme. Une belle créature.

Angegreen

Avatar

 Angegreen n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase, la jeune femme réagis avec une rapidité surprenante et dégaina la lame qu'il avait aperçu précédemment. Il stoppa tout mouvement, un pas de travers l'aurais emmené droit en enfer et il n'avait nullement envie d'y retourner.

« Qui es-tu ? »

La jeune femme le tenait a bout de sabre, sa réaction était normale, à sa place il aurait probablement tué son agresseur au lieu de poser des questions. Il la détaillait du regard, Hikari portait des vêtements de cérémonie qui épouser a la perfection la forme de son corps.

Qui il était, le savait-il vraiment après tout, un démon ? Une âme possédée ? Ou peut-être une simple créature perdue ?

«Disons que je suis un étranger, je suis désolé de t'avoir surpris. Je m'entraînais sur les toits et je ne m'attendais vraiment pas à croiser quelqu'un.»"

Sa chevelure volait au grès du vent, ce spectacle était particulièrement captivant et Angegreen avait le plus grand mal à ne pas la quitter des yeux. Les rencontres étaient rare dans ses entraînements journaliers et les bonnes rencontres encore plus. Angegreen rangea son katana, espérant que la jeune humaine serais moins nerveuse.

«Que fais-tu sur les toits d'ailleurs ?»

Angegreen n'avait pas pour habitude d'accorder la moindre importances aux humains. Ils étaient simplement bons à guerroyé ensemble et à subir la colère des autres créatures. Mais la fille qui se tenait devant lui était bien trop attirante pour le laisser indifférent.

Hikari Tenoshi

Humain(e)

Le jeune homme en face de moi eu un léger mouvement de recul, visiblement surpris par ma méfiance, celui-ci montre pattes blanches avec un ton réellement calme, et dénué d’hostilité :
«Disons que je suis un étranger, je suis désolé de t'avoir surpris. Je m'entraînais sur les toits et je ne m'attendais vraiment pas à croiser quelqu'un.»

Je le regarde une petite seconde, et fais un pas en arrière. Celui-ci range son arme, sûrement en guise de bonne foi. Je le regarde un instant, silencieuse, puis fais de même. L’arme semble disparaître totalement, ayant pris soin au préalable d’accorder mon yukata de sorte à ce que celui-ci cache habilement mon sabre.

«Que fais-tu sur les toits d'ailleurs ?»

Je détend un peu mon regard, puis me permet de regarder en direction du soleil presque éteint, et sur le même ton que lui :

« -Disons que je profite d’instants éphémères. » Je me surprends à répondre avec sincérité. Cependant, je le toise de nouveau du regard. Il avait l’air légèrement perdu à présent, même si je reste sur mes gardes par habitude, je décide de me présenter aussi courtoise et avenante que possible, je dois bien m’avouer, que sa grande stature et l’idée de sa puissance physique ne me laissent pas de marbre. Sa beauté, n’est presque pas… humaine.
Je remonte à son niveau, puis me rassois sereinement.

« -Je m’appelle Hikari, dis-je en esquissant un sourire poli. Pourquoi t’entraînes-tu ? »
Il est vrai que la réflexion ne m’avait pas échappé, par les temps qui courent, il vaut effectivement mieux être prudent, et être bien armés.

Je veux cependant savoir, de quoi me méfier, et espère qu'il m'apportera une bride de réponse au fil d'une conversation banale.

Angegreen

Avatar

 « -Je m'appelle Hikari. Pourquoi t'entraînes-tu ? »

Elle avait maintenant baissé sa garde, peut-être même trop rapidement, c'était bien les humains ça, ils faisaient confiance à n'importe qui, mais il n'allait pas s'en plaindre. La jeune femme était maintenant assise et regardais le coucher de soleil. Les dernières lueurs du soleil éclairaient son visage, s'il avait été un peintre, Angegreen aurait trouvé le moment idéal pour un tableau.
 Angegreen s'assit à côté de la jeune humaine, il souleva légèrement le bas de sa veste noire, laissant apparaitre une longue et profonde cicatrice qui zébrait son corps.

"Mon corps n'est pas assez résistant, c'est pour ça que je m'entraîne nuit et jour, pour que je puisse avoir la force nécessaire le jour où j'en aurais besoin"

La jeune femme lui adressa un regard interrogateur, étais-ce par curiosité, ou par pur politesse ? Quoi qu'il en soit cette attention incita Angegreen à poursuivre.
 Il pensait, il y a quelques instants que les humains accordaient leurs confiances trop facilement, mais il faisait de même.
 
"Je suis un étranger qui vient de très très loin, ma famille m'a tué, c'est pour cela que je m'entraîne, pour pouvoir un jour me venger d'eux."

Il avait résumé en gros la situation, elle était en réalité plus compliquée que ça, mais il n'avait guère envie de s'éterniser sur ce sujet. Le dernier rayon de soleil passa l'horizon, déclenchant du même coup une lueur verte qui dura quelques secondes

"le rayon vert" chuchota Angegreen.

Il attendit encore quelques secondes puis se tourna vers Hikari, elle fixait toujours l'endroit ou était apparus le rayon. Rien d'étonnant, dans ce monde les rayons verts demandent une foule de conditions météorologiques pour apparaitre. Elle n'avait pas dit un seul mot, alors il décida de briser le silence en engageant à nouveau la conversation.

" j'ai cru voir une très belle lame, tu veux l'essayer ?"

Hikari Tenoshi

Humain(e)

J'écoutais le jeune homme, qui n'avait pas daigné se présenter. Il m'explique que son corps est trop faible et qu'il se doit de l'endurcir par l'entraînement, en me montrant une large cicatrice barrant son dos. J'ai pu entre apercevoir, l'ombre de sa musculature dorsale, fine et souple, ce qui confirmait qu'effectivement, il ne doit s'accorder que peu de répit.
Lorsqu'il entreprit de répondre à ma question, la réponse me laissa totalement perplexe. Si sa famille l'avait "tué", pourquoi se trouvait-il ici devant moi ? Et surtout, d'où peut-il bien venir pour m'avouer une telle chose sans l'ombre d'une hésitation ?
Un long silence s’installe, tandis que je fais le tri dans toutes les question que j'ai envie de lui poser. Que quelqu'un titille ma curiosité de la sorte, est un fait plutôt rare.

"Le rayon vert..." Effectivement. Perdue dans mes pensée, j'ai tout de même pu apercevoir cette ligne azurée, celle là même pour laquelle je me trouvais ici, sur ces toits.

Un nouveau silence s'installe. Je me pose en arrière, sur mes mains, et observe la chevelure du jeune homme qui ondule au gré de la brise. Les reflets argentés qu'offrait à présent la lune, mettait en valeur la peau très clair de l'étrange créature.

"J'ai cru voir une très belle lame, tu veux l'essayer ?" Il se tourne vers moi, et constate que j'étais en train de le regarder. J'esquisse un sourire, et incline la tête en guise d'approbation.

"Permets-moi de me mettre en tenue plus appropriée."

Je me lève précautionneusement, et défait mon obi. Du coin de l'oeil, je peux voir le regard du jeune homme, à qui le spectacle ne semble pas déplaire. Un nouveau sourire en coin né sur mes lèvres, je continue. Je retire mon yukata, et me retrouve face à lui, la poitrine bandée d'un linge blanc qui descend jusqu'à mes côtes, et d'une jupe pagne en lin. Lorsqu'il fait aussi chaud qu'aujourd'hui, j'aime me balader dans cette tenue chez moi.
La sangle de mon arme est visible à présent, je décide de m'en défaire aussi, et sort Hari no Oni de son fourreau, dont je me débarrasse entre deux tuiles, pour ne pas le perdre.

Je m'éloigne du jeune homme de quelques pas, et me met en position.

"Avant de commencer... Quel est ton nom ?" Je le regarde à présent, avec un air provocateur et amusé.

Angegreen

Avatar

 "Permets-moi de me mettre en tenue plus appropriée."

Angegreen l'observe se dévêtir, une cascade de vêtements s'écoule de son corps, la voilà face à moi, un linge blanc qui cache sa poitrine qu'il devine généreuse, elle porte une sorte de jupe courte inconnue à sa mémoire terrienne. Attirant était un bien faible mot pour la qualifier. Elle s'éloigne, et se met a distance de deux sabres, sa lame brille dans la nuit naissante, une beauté dangereuse.

"Avant de commencer... Quel est ton nom ?"

Quel idiot, il avait complètement oublié ce détail. Angegreen attrapa son katana et le sorti de son fourneau

"Angegreen" dis-il en faisant tournoyer sa lame dans les airs, avant de se mettre en garde.

"Un prénom peu courant"

Acheva-t-il en pliant légèrement les genoux afin de conserver un équilibre optimal. Se battre sur les toits demande bien plus d'habilité que sur le sol, une chute pouvait être fatal. Il fixait son adversaire du regard, cherchant une faille dans sa garde.

Le premier assaut ne tarda pas, Hikari frappait plus fort que prévus. Angegreen fût déstabilisé et recula sur le bord du toit. Il n'avait pas le choix, il fallait riposter et rapidement, s'il ne voulait pas abandonner dès le début.
 Angegreen frappa du revers de sa lame le sabre d'Hikari, suffisamment pour lui permettre de reprendre un peu d'espace. Il ne pouvait compter sur la vitesse, elle était bien plus habile que lui dans ce domaine. Il ne pouvait compter que sur la force, bien sûr comme d'habitude. Il se baissa, esquivant une lame qui vint trancher sa veste au niveau des épaules.

"Tu te débrouilles très bien"

C'était vrai, Angegreen avait du mal a conservé sa garde, il fallait qu'il passe à l'attaque. Il pris appuis sur sa jambe arrière et se jeta sur la lame de la jeune femme, au risque de finir embrocher, il tourna des talons pour effleurer la lame de son adversaire et passer derrière elle. Il pouvait enfin attaquer librement, il en profita pour assener un coup puissant qui rencontra à nouveau le sabre de la jeune femme.

Du sang perlait sur ses épaules, il profita de l'écart provoqué par son coup pour retirer sa veste. Il faisait vraiment chaud ce soir.

Hikari Tenoshi

Humain(e)

"Angegreen... Un prénom peu courant."

Oh ça oui. Aussi peu courant que la créature qui se trouve en face de moi. Je lance l'assaut, et je parviens à le déstabiliser. Je n'ai pas une force physique égale à la sienne, mais étant bien plus légère j'étais sûrement plus rapide et plus agile. Ma première estocade l'atteint à l'épaule, et je lui laisse une légère cicatrice.

"Tu te débrouilles très bien."

Il se lance à son tour, et je parviens à parer sa lame, et dans un mouvement très souple, il se retrouve derrière moi. Par réflexe, je passe mon sabre contre mon dos, et évite ainsi une nouvelle attaque. Il se trouve à présent devant moi. Je cours dans la direction opposée et me retourne face à lui, de nouveau en garde. Il a retiré sa veste, et je peux à présent me faire une idée de sa puissance physique. J'en déduis qu'il faudra jouer sur la vitesse.

Outre le fait qu'il me surpasse physiquement, je ne peux m'empêcher de penser qu'il appartient à ce monde nouveau qu'il me fut amené à voir. Mon ventre frémit de nouveau... L'idée d'avoir une des créatures de ce paradis en face de moi me mettait en émois. Je n'avais jusque là, jamais convoité autre chose que les interdits familiaux, et Angegreen représente une nouvelle découverte à explorer.

Les lampadaire viennent de s'allumer, les ombres viennent marquer nos corps avec une plus grande intensité, et nos lames brillent, menaçantes. Je me lance à nouveau à l'assaut. Il charge en contre partie, et nos deux sabres s'entre-choquent, ce qui nous poussent tout deux en arrière, quelques instants, avant de se relancer l'un contre l'autre.
Les katanas filent dans l'air, et s'entre-choquent dans de grands tintements. Lorsqu'un esquive l'autre, celui-ci s'empresse de contre attaquer. Nous sommes quasiment aussi rapide l'un que l'autre, et je me dis que cela ne prendra jamais fin. Je décide alors, de pimenter notre combat. Alors qu'il élance son katana à l'horizontale, je stoppe net le mouvement de sa lame en mettant la mienne en travers de son chemin. Nous restons un instant dans cette position à nous fixer, puis :

"Et... à l'issue de ce combat, que remportera le gagnant ?" Dis-je avec un sourire légèrement narquois.

Nous sommes tous les deux essoufflés, et la légère brise nocturne ne manque pas de nous rafraîchir, mais je ne peux m'empêcher de frissonner.


Angegreen

Avatar

 Angegreen battait le fer depuis un moment déjà, les lames se croisaient et se décroisaient au ryhtmes des assauts, tantôt fulgurant, tantôt plus tactiques. Le combat se poursuivait ainsi, jusqu'à que la nuit commence à tomber. Angegreen s'arrétât un instant, les lames figés dans leurs élans. Hikari profita de cet instant pour reprendre son souffle. Angegreen soufflait aussi, mais pour maintenir sa respiration cardiaque. En effet, son pouvoir était à l'oeuvre, effaçant la fatigue de son corps dès que celle-ci se manifestait.

"Et... à l'issue de ce combat, que remportera le gagnant ?"

Le sang d'Angegreen circulait de plus en plus rapidement, d'une pars, parce que le combat lui demandait beaucoup d'effort, mais aussi parce qu'au fur et à mesure des assauts, les vêtements d'Hikari s'entaillaient, ce qui n'était pas pour lui déplaire. La pleine lune était magnifique ce soir.

" le gagnant pourra demander une 'faveur' au vaincu, qu'est-ce que tu en dis ? "

Il acheva sa phrase en passant sa langue sur ses lèvres.

Dès qu'elle avait achevé de répondre, Angegreen se jeta sur elle, sabre en avant. Mais son coup fût paré de justesse, décidément il n'arriverais à rien de cette manière.

Hikari Tenoshi

Humain(e)

« Le gagnant pourra demander une ‘faveur’ au vaincu, qu’est ce que tu en dis ? » Dit-il en se léchant les lèvres de façon carnassières. Mon sourire s’élargi, mon regard emplis d’une volonté enflammée. Je n’ai à peine le temps de répondre qu’Angegreen lance une nouvelle estocade. Je la pare de nouveau. Je me recule à petit pas rapide, et pointe mon sabre dans direction.

« Prépare-toi à devenir mon esclave dans ce cas ! » Lancé-je, provocante. Le vent soutenant mes propos dans une rafale insolente.

Je prend un peu d’élan et le charge à coup d’épaule, sachant pertinemment que son but n’est de me blesser. Je me heurte à son bras, qu’il a mis devant lui pour me contrer, et éviter ainsi de m’entailler trop grièvement avec son arme. Je profite du recul de sa lame pour lancer la mienne à pleine vitesse contre sa ceinture. Je ne parviens qu’à l’érafler lui faisant une petite entaille, Angegreen ayant anticipé le coup, a dégagé ma lame d’un coup sec contre le sienne.

« Tu ne t’en sortira pas comme ça. » Dis-je en souriant.

Mon souffle se faisait court, et mon cœur tambourinait. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu le droit à un combat de cette intensité, et ce n’était pas pour me déplaire. Je lance de nouveau la charge, mais je sens, à en juger le regard du jeune homme, que j’agis exactement comme il le prévoyait…

Angegreen

Avatar

« Prépare-toi à devenir mon esclave dans ce cas ! »

La vitesse de ses coups prirent une rapidité déconcertante, Angegreen continuait à parer ceux ci, mais avec difficulté. Elle fonce sur lui. Une attaque au corps à corps? Le démon para du coude, mais ne pût esquiver correctement le coup suivant, la ceinture fut toucher, entaillant également la peau.

« Tu ne t’en sortira pas comme ça. »

Elle n'avait pas tort, il fallait qu'il renverse la situation s'il ne voulait pas finir empaler. Il donna quelques coups dans le vide, le temps d'élaborer une stratégie. Son adversaire était rapide, mais moins puissante, donc il fallait qu'il attaque de manière la plus brutale possible, afin de la déséquilibrer.

Angegreen assena une série de coup meurtriers, tous paré par hikari, mais ça l'obligea à reculer. Il prit appuie sur ces jambes, et plongea sur son ennemie, qui s'écarta, un peu tard malheureseument. Angegreen immobilisa sa lame a quelques millimètres du cou d'hikari.

Il avait gagné, mais un affreux doute l'envahit aussi tôt, attaquer de cette manière laissait son flan droit sans protection. Hikari l'avait vu, sa lame était également immobilise juste à cet endroit.

"Hm, bien joué, il semblairait que nous ayons gagner tout les deux."

Qu'allaient ils faire du coup? la nuit était déja bien avancée.

"Je te propose quelque chose du couts, chacun de nous dispose de l'autre une partie de la nuit, sa te va?"

Hikari Tenoshi

Humain(e)

Ca y est, il a l’air de dévoiler son jeu et comprend que sa seule chance face à moi est de faire appel à sa puissance physique. Il m’assène alors de coups plus rudes les uns que les autres, et je tente tant bien que mal de les parer, non sans difficulté, chaque frappe me poussant en arrière. Je profite de l’instant observer le dessin de sa lame, et je remarque vite la petite faille. Son flanc droit, il ne fait que se contenter de la tenir légèrement en retrait, et je sais que pour le déséquilibrer, je devrais au moins jouer là-dessus.
Ne quittant plus le fil de mes pensées, je vois le jeune homme me bondir dessus, lame en avant ; ça y est, il fait l’erreur qui aurait pu coûter nos deux peaux, il dévoile sa faille. Dans un mouvement de dernier recours, je tente un pas sur le côté, mais l’arme d’Angegreen me stoppe nette, maintenant à quelques millimètres de mon cou. Il ne s’était par bonheur pas encore aperçu que mon sabre se tenait là contre son flanc, prêt à tailler d’un coup sec son artère. Si ce combat eu été sérieux, nous étions morts tous les deux, pour sûr.
"Hm, bien joué, il semblerait que nous ayons gagner tout les deux."
Je suis encore un peu essoufflée, mais je le regarde droit les yeux, un sourire satisfait aux lèvres.
"Je te propose quelque chose du coup, chacun de nous dispose de l'autre une partie de la nuit, ça te va?"
Un léger rire m’échappe, et mes yeux transpercent de nouveau les siens. Je prend délicatement, entre l’index et le pouce le bout de sa lame, et l’apporte contre mon ventre. Je glisse celle-ci dans les bandages, tranchant vers le haut.
« -Monsieur propose… »
Le bras d’Angegreen suivait mon mouvement, jusqu’à ce qu’à force la lame sorte par le haut de l’enchevêtrement de bandelettes, juste entre mes deux seins.
« -Madame, dispose. Je n’aime pas réellement cet ordre. »
L’homme tenait encore fermement son épée, et d’un coup sec, je fis un pas en arrière, ce qui trancha littéralement tous les bandages, qui s’envolèrent au gré du vent. Le seul barrage visuel est à présent ma longue chevelure noire qui divise ma poitrine en longs filaments. Je relève les yeux vers Angegreen, bombe légèrement la poitrine :
« -Dispose, donc. »

Angegreen

Avatar

 Hikari saisit du bout des doigts la lame d'Angegreen, elle continuait à parler tout en se servant de son katana pour déchirer ses bandages.

« -Monsieur propose... »

La lame continuait sa course, Angegreen en était captiver, il ne pouvait plus détacher ses yeux du corps de la jeune guerrière.

« -Madame, dispose. Je n'aime pas réellement cet ordre. »

La domination par la force ne tentait pas Angegreen, il préférait que ce soit de plein grès. Au moment où la question lui vînt en tête, Hikari recula, faisant trancher les derniers bandages à Angegreen et dissipant au même moment les doutes de ce dernier.

« -Dispose, donc. »

La jeune femme se tenait face à lui, dans toute sa splendeur. Il aurait pu lui sauter dessus, ce qu'aurait probablement fait la majeure partie des humains et démons, mais il se contenta de lui dire :

" Allonge toi."

Il lui désigna un toit en paille située juste à côté, ce n'était pas un bon lit douillet, mais s'était déjà ça. Le soleil avait chauffé toute la journée, imprégnant ce lit improvisé d'une douce chaleur.

 Hikari s'allongea sur la paille, Angegreen pouvait contempler à loisir son dos, il passa ses mains dessus, le caressant de haut en bas jusqu'aux épaules. Lors des combats de longues durées, le dos encaissait toujours de grandes secousses, particulièrement désagréable une fois le combat terminer.

Il appuyait à l'aide de ses pouces le long de sa colonne vertébrale, pour détendre ses muscles au maximum, sa langue passa également sur son dos, le gout légèrement salé de la transpiration, sa peau douce, tout cela aiguisait les sens d'Angegreen.

"Tu aimes?"

Hikari Tenoshi

Humain(e)

Il me donna un ordre sec et précis, tout en me désignant un toit de pailles tressées qui dégageait encore les ondulations de la chaleur de l’après-midi. Je m’exécute, et me mets face au sol. D’une certaine façon, c’était par pudeur. Je sens Angegreen s’asseoir sur moi à califourchon, et commencer à me masser le dos, en insistant sur des parties plus que critiques. En effet, après un bon entraînement, rien de mieux qu’un massage bien ciblé. Ce jeune homme a du talent, et je sens les nœuds de mon dos se défaire sous ses pressions. Ses mains sont douces et chaudes, ce que je trouve étonnant au vu de l’ardeur qu’il met dans son entraînement, mais je me sens bien. Sa langue parcoure alors ma colonne vertébrale, et je frissonne, sa chevelure caressant mon dos dans le même mouvement.

« Tu aimes ? » J’acquiesce de la tête.

Comme un chaton, je plante mes griffes dans le toit de paille, et par réflexe, cambre le dos et appuis mes fesses contre lui. Ses doigts se crispent légèrement contre mon dos, ce qui m’amuse. J’ondule doucement le bassin contre lui. Je me rappelle que nous avions convenu que chacun disposerai de l’autre une partie de la nuit, mais je ne peux m’empêcher de vouloir le provoquer, lorsque ses mains passent près de mes côtes, je fais en sorte de légèrement pivoter afin qu’elles effleurent ma poitrine. Mon cœur commence à battre plus fort, me ventre frémit, et cette fois-ci, je veux réellement reprendre la situation en main.


Répondre
Tags :