Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur les traces d'un maniaque (PV Phoebe)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Doe

Créature

Sur les traces d'un maniaque (PV Phoebe)

lundi 23 juillet 2012, 22:24:51

Dans la banlieue de Seikusu ce jour la, la maison d'un pavillon attirait foule. En effet, une famille entière avait été massacré, 5 victimes en tout : le père la mère et leurs trois enfants, deux filles et un fils. La police quadrillait le secteur, empêchant les curieux de rentrer. les parents avaient tué dans la chambre à coucher, poignarder à de multiples reprises, le sang inondant le lit. Les cadavres avaient ensuite étaient déshabillé et littéralement dépecé et éventré avant que les corps sanguinolents ne soient attaché au plafond, la tête en bas, créant une flaque de sang en dessous des deux cadavres.

la fille ainée poignardé elle aussi, avait été retrouver dans la cuisine, tentant de s'enfuir. la peau de son visage avait disparue et elle était elle aussi éventré, attaché au radiateur de la pièce. Enfin les enfants, plus jeunes avaient été égorgés et poignardés aux aussi a plusieurs reprises avant d'être écorché et suspendu au plafond, suivant le même mode opératoire

Personne ne savait ce qui s'était passé cette nuit la et aucun témoin n'avait vu le meurtrier. Le meurtrier en était maintenant à sa huitième victime car trois autres meurtres avaient été commis auparavant mais dans des lieux différents, mais avec un modus operandi similaire. Un des rares témoins avaient brièvement aperçu un suspect qui s'enfuyait de la scène du crime du deuxième meurtre, mais sans pouvoir l'identifier réellement.

Cette fois çi le tueur avait franchi une nouvelle étape dans la barbarie. Mais qui pouvait bien savoir que dans la foule de curieux, le tueur se tenait la, parmi eux, scrutant la scène avec attention afin de se tenir au courant de l'enquête. Il était habillé normalement, d'un costume noir et il tenait une mallette, le déguisement parfait du salesman qui allait au boulot ce matin la et qui avait été attirer par l'attroupement.



Répondre
Tags :