Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alma Lane

Humain(e)

Re : Une bien bonne soirée en perspective (Alma Lane)

Réponse 15 lundi 01 avril 2013, 02:44:21

Le prêtre semblait apprécier mon traitement, alors que son souffle s'accélérait. Je prenais plaisir à sentir ses mains sur mon corps, désireux de me chatouiller chaque parcelle de mon anatomie dans son ensemble. C'était du bonheur, d'autant qu'il semblait tenir difficilement le rythme seul, à cause de son plaisir. Je tenais ce rythme avec attention, alors qu'il me chatouillait le clitoris et massait mon sein, comme je l'espérais. Alors que mes mouvements étaient de plus en plus intenses, il me mordilla l'oreille, m'arrachant un gémissement supplémentaire. Finalement, il me murmura à l'oreille qu'il n'allait pas tenir non plus longtemps. Je pris de mes dernières forces, posant mes mains sur ses jambes et fis des mouvements plus rapides, les yeux fermés pour profiter de cette sensation de verge palpitante dans son antre.

Au bout de quelques efforts, je haletais plus fortement, jusqu'à ce qu'il jouit en moi, rependant sa semence en moi, me faisait jouir violemment. Je gémissais en tombant en avant, mes mains ne tenant plus mon poids. Mon corps était pris de spasmes violents, alors que je gémissais en longueur plus qu'en intensité. Lorsque mon corps finissait de jouir, je me redressai, me tournant vers John avec un grand sourire. Je n'étais pas encore rassasié : j'attendais de l'homme qu'il tienne encore quelques rounds. Sans quitter la verge, je me retournai vers lui, entourant ses côtés de mes jambes pour l'obliger à rester redressé.


« Mon père, je sens encore le pêcher en moi. Reprenons ma purification, voulez-vous, je suis certaine qu'un homme de votre trempe saura m'offrit une rédemption totale. »

Ce jeu m'amusait beaucoup. Je bougeai mes hanches en cercle, sentant le membre frétiller encore en moi. Je réveillai tranquillement la flamme du désir dans le corps du prêtre, en souriant et le regardant droit dans les yeux. Je lui dis alors, un peu provocatrice sur les bords :

« J'ai tout de même l'impression d'être plus impliqué que vous dans le sauvetage de mon âme. »

Je me collai à lui, passant mes bras autour de son cou, reposant ma voluptueuse poitrine contre son torse. Mes tétons encore tendus m'arrachèrent un gémissement lorsqu'ils se pressèrent contre les pectoraux de l'homme. Je l'embrassais avec passion, puis de lui murmurer :

« Pensez-vous que mon cas est si désespéré qu'il ne veut pas que vous vous investissiez un peu plus ? Suis-je une âme perdue, à vos yeux, John ? »

Je le regardai avec des yeux de pauvre enfant désespérée, pour l'inciter à prendre le contrôle à présent. J'étais un peu fatiguée, je le reconnaissais et lui laisser profiter de mon corps ne me gênait pas tant, à présent que j'avais pu me satisfaire un peu. Mais j'aurai du mal à tenir encore longtemps sans au moins deux ou trois séances de plus. J'espérai qu'il ait de quoi tenir encore un peu, sinon je serai forcée de trouver une autre proie ce soir. Et cela avait si bien commencé entre nous.
Compte fermé


Répondre
Tags :