Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Créature sur les routes cherche découvertes...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Créature sur les routes cherche découvertes...

samedi 21 juillet 2012, 23:42:13

Tout est dans le titre.
Darthestar entame son épopée à travers le monde. Son évolution étant lié à ses rencontres et aux diverses choses qu'il découvrira, je cherche des joueurs avec qui faire progresser son histoire (Et la votre par ailleurs en même temps)

JE n'ai aucune prétention sur la qualité de vos textes, tant que je peux les lire et y réagir ... N'étant pas moi-même bon au niveau de la qualité du jeu et de l'orthographe, je n'ai aucune choses à demander.

Au niveau du temps, il n'y a pas vraiment de limites, le meilleur serait au moins une fois par semaine, car les cours faisant je vous avoues que je ne dépasse que difficilement cette vitesse moi-même.

Et quand à la longueur des posts et des histoires, Je réagirais surement en équivalence avec ce que vous posterez ... Au pavé j'offrirais des pavés, et aux histoires courtes la même ... Néanmoins j'aime que les histoires est une certaine longueur derrière ... Aussi j'engage normalement sur deux trois pages si possible ...

Je discute des trames via mps si vous désirez entamez une histoire, toutes idées sont les bienvenues, et je participerais activement au brain-storming de pré-création selon vos personnages

Que cela ne vous empêche pas de demander si vous en avez envie ^^

Edit: Suite à l'aide d'une charmante jeune femme je comble quelques manques :

Ma fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9049.0

Mes principales trames:
Trame 1: Sujet d'étude incroyable !
Darthestar est un vampiroïde, que cela signifie t'il ? Qu'il est un sujet d'étude quasi unique de par sa race quasi inexistante. Chercheur, voudriez vous découvrir le magnifique génome de cet être-monstre ? [partenaire : femme ou homme, mais cadre plutôt futuriste]

Trame 2: Une question de Loi !
Le vampiroïde se moque des forces de polices, que ce soit sur terre ou terra, et que ce soit des soldats patrouillant dans les vastes plaines que des êtres extrêmement armés technologiquement. Voudriez vous vous couvrir de gloire en arrêtant ses forfaits ? [partenaire : femme ou homme, tout cadres possibles]

Trame 3: La face cachée des ombres.
Il fait sombre mais la nuit ne vous fait pas peur vous en avez déjà combattu bien des aspects. Mais que se passerait-il si au détour d'un chemin vous observez un homme devenir un monstre ? Et encore plus si ce dernier vous prends en chasse ? [partenaire: homme ou femme, tout cadres possibles]

Trame 4: Une menace masculine...
On entend des rumeurs comme quoi nombres de femmes tombent malades ces derniers temps à Tekhos, et les récentes observations ne font plus aucuns doutes: Un vampire a élu domicile dans la cité et est en train de se sustenter sur les dames de la ville, allez vous chercher à l'arrêter ? Ou à le rencontrer ? [partenaire: plutôt féminin, cadre Tekhos]

Trame 5: Au nom de celle qui l'a créé !
Darthestar cherche quelqu'un avec de puissants pouvoirs afin de tester sa dernière découvertes sur ses capacités, la copie propre et net des pouvoir de celui qu'il mord. Il sait que c'est dangereux, mais son envie de pouvoir commence à l'aveugler. Et puis avouons le, son but premier était de rejoindre une déesse [partenaire: homme ou femme, de préférence donc vraiment puissant]

Notons que le but de Darthestar reste de devenir un être de plus en plus puissants, au points qu'il réussirait ce que j'appelle pour lui "l'ota-formation", ce qui entend la création d'un double à lui qui lui permettrait d'éviter la mort si celle-ci venait le prendre ^^ J'aimerais aussi le pousser vers les territoires Tehkans, ceux-ci étant les seuls territoires avec les zones divines oùil peut se sentir en danger.

Voilà si vous avez d'autres idées faites m'en part ^^
« Modifié: mardi 08 janvier 2013, 15:22:08 par Darthestar »


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Créature sur les routes cherche découvertes...

Réponse 1 jeudi 09 août 2012, 16:11:30

petit up


Vince

Humain(e)

Re : Créature sur les routes cherche découvertes...

Réponse 2 samedi 11 août 2012, 16:21:09

Trame 1, Imprévus:
Darthestar voyage encore une fois sur les routes et vient à subir quelque-chose d'imprévu qui l'oblige à recevoir une certaine aide, ou à apprendre à se défendre [social et/ou combat] (jouer l'agresseur ou le sauveur comme vous désirez... Je note que Darthestar défendra certe sa vie mais essaiera de rester dans son crédo de non-violence)


Je veux bien te donner un coup de main si tu veux.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Créature sur les routes cherche découvertes...

Réponse 3 dimanche 12 août 2012, 02:52:53

Cette trame là est devenue bien plus plausible avec la forme "humaine" de Darthestar (Balthazar) mais elle marche toujours !

Aussi poursuivons par mp mais ça me plait ^^


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Créature sur les routes cherche découvertes...

Réponse 4 mardi 08 janvier 2013, 15:23:34

Je relance ce tableau de mes trames avec de nouvelles, propres au Darthestar d'aujourd'hui. Si vous voulez en faire une, prévenez moi par mp parce que j'ai le malheureux défaut de ne pas venir assez souvent dans le coin du chalant ^^


Kristen

Avatar

Re : Créature sur les routes cherche découvertes...

Réponse 5 mardi 08 janvier 2013, 18:06:58

La trame 4, cela pourrait se dérouler durant la période ou Kristen était à Tekhos ...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Créature sur les routes cherche découvertes...

Réponse 6 mardi 08 janvier 2013, 19:14:59

Eh bien si tu veux nous le faisons ^^
Darthestar sera naturellement sous forme humains, et le début serais plus rapproché de l'enquête ^^ La suite si tu veux nous en discutons via mp ^^ ?



Répondre
Tags :