Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Audience royale et traité sur l'esclavagisme(Pv:Princesse Alice Korvander)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

La situation devenait de plus en plus chaude, intime, et difficile, pour Alice. Elle sentait les trois belles femmes se blottir contre elle, mais ce fut surtout Claudia qu’elle ressentit. La femme aux seins opulents alla pour ainsi dire s’affaler sur son corps, ses seins s’enfonçant contre son dos, son corps s’écrasant contre le sien, tandis qu’elle se frottait à la peau chaude et tendre de la Princesse. C’était délicieux, certes, mais aussi éprouvant. Alice était un peu écrabouillée dans tous les sens, et se concentrait donc sur l’intimité de sa provisoire Maîtresse, sentant les frémissements de cette dernière. Son corps s’abaissait parfois sous les puissants seins de Claudia. Elle sentait les lèvres de cette dernière dans son cou, la faisant trembler et gémir.

*C’est magnifique... Oh Seigneur, si j’avais constamment des invitées comme ça, les doléances en seraient presque supportables...*

La Princesse continuait à s’occuper de son vagin, à boire sa cyprine, qui venait de plus en plus rapidement. Elle se rappelait vaguement que les attributs spécifiques aux Terranides étaient généralement érogènes, et, vu la manière dont la queue d’Hannah se tendait et s’enfonçait en elle, c’était probablement le cas aussi pour l’esclavagiste. Alice caressait donc rudement cette queue, tout en se laissant faire, mouillant profondément. Elle sentait l’autre queue s’approcher, celle de Catherina, qui glissait entre ses cuisses. On s’occupait tellement bien d’elle... Elle n’ne pouvait plus, et sentait son souffle se précipiter.

L’orgasme d’Hannah se répertoria sur celles dont le désir était magiquement lié à elle. Alice eut donc également un orgasme, en même temps que els trois autres femmes, et sentit ensuite Claudia et Catherina s’écarter lentement d’elle. Alice avait une bonne partie de la mouille d’Hannah sur ses lèvres, et les baisers successifs que cette dernière lui fit la laissa patraque et fiévreuse. Elle remuait entre les pattes de la Terranide, dans un baiser humide et intense, mélange de désir, de cyprine, et de salive. Leurs baisers étaient relativement tendres, confirmant qu’Hannah était une femme qui était plutôt du genre douce et tendre avec ses protégées. La Princesse se laissait lentement guider. Hannah retira ses lèvres, et lui parla d’une voix douce et chaude, sensuelle et attirante :

« Je pense que vous apprécierez maintenant l'étendue du pouvoir de l'orbe que vous ai offert et que vous m'aiderez dans ma petite affaire. Sachant que sa majesté sera toujours la bienvenue pour remettre ce petit jeu chez moi. »

Pour le coup, il fallait bien admettre que son orbe serait attirant. Néanmoins, il lui serait inutile lors de négociations, car la magie rose était plutôt facile à repérer. Et, dans les négociations importantes, la plupart des conventions interdisaient formellement l’usage de la magie pour influencer les cocontractants. Alice ne dit toutefois rien, car elle se sentait dans la peau d’une espèce de petite fille entre les pattes douces et fermes d’Hannah. Ce qu’elle pouvait lui rappeler Mélinda... La même douceur dans le comportement, mais avec quelque chose de plus félin, de plus magique...

La tête de la Princesse se retrouvait près des seins d’Hannah, et elle se mit à les suçoter tendrement, restant collée contre son corps, une main posée sur l’une des tendres hanches d’Hannah. Elle suçotait son sein entre ses bras, comme une espèce de bébé qui téterait le sein de sa mère pour obtenir du lait. Elle s’en occupait avec passion, se blottissant contre elle, serrant sa tendre fourrure, ses fins poils tendres et délicats.

« Hum... C’est tellement bon... Tu as de si jolis seins... »

Elle embrassa l’espace entre les deux seins d’Hannah, léchant sa peau, l’embrassant, mordillant ses poils lentement. La Princesse tendit son autre main pour caresser le dos d’Hannah.

« Je... Hum... Tu dois savoir que… Mon royaume a cédé depuis des siècles un contrat d’exploitation à… Un autre esclavagiste, humm… Mais… Nous conservons une partie des prisonniers de guerre… Il nous appartient de déterminer qui nous envoyons ou pas… Je pourrais… Intercéder auprès des sergents pour te concéder une partie de… De nos esclaves… »

Alice parlait tout en mordillant et en embrassant les seins d’Hannah, près des tétons de l’esclavagiste.

Hannah

Terranide

Hannah carressait tendrement la tête de la personne qui s'occupait avec tant de passion de sa poitrine.L'autre patte étant occupait à exercer des caresses sur l'intimitée de la princesse. Hannah ressentait toujour le plaisir que lui avait fait la princesse. En effet, l'orgasme avait réveillée ses envies de sexe qui étaient maintenant naturelles.

-C'est vrai que ma poitrine est jolie mais la tienne est aussi tendre et bien ferme.

Mêlant la parole à la gestuelle, la main qui était sur la tête de la princesse descendit et pressa la poitrine du Joyaux de Sylvandell.

-Cela serait si aimable de ta part si tu pouvais parler à ces fameux sergents. Tu serais si...  (Un doigt commença à presser délicatement le clitoris de la jeune fille)  ...adorable, Alice.

Constatant qu'on ne faisait pas attention à elles et étant dans un état semblable à Alice. Catherina et Claudia commencèrent à s'embrasser et à se pelotter avec beucoup de délicatesse. La situation redevenait lubrique peu à peu. Toutefois, il n'y avait nulle trace de magie là dedans. D'un parce que la princesse ne pourrait en supporter plus et de deux les filles avaient étaient tellement exciter que la magie aurait plutôt inhiber leurs idées perverses qu'autre chose en les empêchant de réfléchir. Hannah voulait et désirait aussi faire l'amour à une Alice pleinement conscience de ses actes. Elle l'appréciait mais elle savait que par leurs statut, elles ne pourraient pas aller très loin dans l'esclavagisme. Toutefois, Alice faisait une excellente amante et Hannah ne faisait pas de toutes ses amantes des esclaves ce qui expliquait pourquoi le Harem était si peu fournit. Hannah avait en réalité trop de coeur pour réduire complètement les persones en esclavage et préférer plutôt des filles volontaires et non les contraindre. L'idée d'avoir une amante princesse pouvait en plus être avantageuse.

-Alice... Tu me plais...

C'était un compliment que la Fleur de Lys lui faisait. Après lui avoir ouvert ses chakras sexuelles. L'esclavagiste lui laissait entrouverte la porte de son coeur. Il ne tenait qu'à Alice de l'ouvrir. Elle l'embrassa en lui relevant tendrement la tête.

-Tu ne m'a pas répondu mais j'aimerais réellement te revoir, Alice. Et pas pour marchander ce coup ci...

Et elle l'embrassa une deuxième fois, la faisant basculer délicatement sur le lit. Sa main s'occupant toujours de son clitoris. Hannah ne savait pas ce qu'elle ressentait pour Alice car elle n'avait jamais ressentit de l'amour mais elle savait qu'elle s'en rapprochait avec elle car la dernière personne ayant réussit à lui provoquée un orgasme était son ancienne maîtresse il y a des siècles de ça et elle adorait totalement son ancienne maîtresse qui était maitenant défunte.

-Je ne pensais pas qu'en venant ici. Je trouverais quelque chose que j'avais perdue il y a longtemps...

Ces paroles sortaient de sa bouche mais c'était plus un constat qu'autre chose. Elle embrassa Alice sur la bouche puis sur ses seins, son ventre et enfin elle commença un cunilingus sur la jeune princesse.

Claudia et Catherina s'arrêtèrent de s'embrasser pour regarder ce spectable quelque peu ébahie. Elle n'avait jamais vue leur maîtresse agir de la sorte. D'habitude leu maîtresse usait de sa queue pour pénétrer mais jamais de sa bouche. Elle ne se soumettait pas. Elles ne pouvaient comprendre mais étant fidèles se taisèrent et reprenèrent leur petit jeu.

-Tu sens vraiment très bon et tu as très bon goût.

Hannah avait repris les paroles de la princesse quand elle était dans un drôle d'état sous l'effet de la magie rose.
« Modifié: dimanche 03 février 2013, 20:31:07 par Hannah »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Depuis sa position, Alice était un petit peu plus près du paradis. Elle se sentait étrangement apaisée, sereine, et détendue. Elle venait d’avoir un bel orgasme, et était entre les bras d’une très belle Terranide. Il n’y avait pas que sa magie rose ; Alice avait consciemment désiré cette femme, car elle l’avait attiré... Elle sentit cette dernière l’embrasser, et caresser son intimité, sans que la Princesse n’oppose la moindre forme de résistance. Elle adorait ça, tout simplement... Sentir les doigts fins et poilus de sa partenaire s’immiscer en elle, la caresser... Elle faisait preuve d’une douceur innée qui la satisfaisait. C’était tellement tendre qu’Alice, se sentant infantilisée, poussait de petits gémissements de plaisirs, témoignant ainsi du bonheur simple qu’elle ressentait.

« Alice... Tu me plais... » souffla alors Hannah.

Devant cet aveu pour le moins inattendu, l’intéressée se surprit à légèrement rougir, et se mordilla les lèvres, ne sachant pas trop, sous l’effet de la magie rose et du plaisir sexuel qu’elle ressentait, comment interpréter cela... Hannah aussi lui plaisait, bien sûr, mais ce terme pouvait avoir bien des interprétations, car il n’y avait pas qu’une seule forme de « plaisir ». Or, si Alice appréciait la compagnie de cette femme, le plaisir qu’elle ressentait pour elle ne pouvait pas vraiment s’apparenter à de l’amour. La Princesse ne savait comment interpréter cet aveu, et reçut alors un autre baiser, qui la fit rougir.

Hannah embrassait vraiment bien, et les caresses qu’elle lui prodiguait recommencèrent à l’exciter, faisant couler à nouveau sa mouille. Alice poussait quelques gémissements étouffés dans la bouche de la Terranide. Lorsque cette dernière releva la tête, ce fut pour parler à nouveau, pour la perturber avec une autre phrase :

« Tu ne m'a pas répondu mais j'aimerais réellement te revoir, Alice. Et pas pour marchander ce coup ci...
 -  Je... » tenta-elle de dire.

Sa phrase mourut dans sa gorge, car Hannah, à nouveau, retourna l’embrasser. Elle en profita pour lentement la pousser, afin de l’installer sur le lit, et Alice répondit à son baiser, une main sur la nuque de la Terranide, l’autre glissant près de l’un de ses seins, l’empoignant parfaitement autour du téton. La Princesse ressentait le désir monter, lui embrumant l’esprit, perturbant ses pensées. C’était comme une douce drogue rose, quelque chose qui brisait ses inhibitions, et lui murmurait dans le creux de l’oreille de fausses indications.

Lorsque le baiser se rompit encore, Alice resta patraque, sans savoir quoi dire, tandis qu’Hannah poursuivait sur sa lancée :

« Je ne pensais pas qu'en venant ici. Je trouverais quelque chose que j'avais perdue il y a longtemps... »

Que voulait-elle dire par là ? Alice n’arrivait pas à se concentrer, et pensait qu’Hannah était en train de lui faire... Une déclaration d’amour ? Il y avait amplement de quoi perturber Alice, car elle était déjà mariée, et elle était sûre qu’Hannah le savait. Son mariage avec une esclave, une vulgaire gueuse, avait fait le tour de tout Ashnard, et avait même été jusqu’à Nexus. Bien des familles de haute lignée s’en étaient indignées, surtout à Ashnard, car Alice avait, dans le passé, reçu de nombreuses offres de fiançailles. Tywill les avait toute rejetés sans exception, car il s’agissait à chaque fois pour une famille d’essayer de s’accaparer la richesse et la puissance militaire de Sylvandell. Or, le Roi de Sylvandell ne voulait pas plonger son royaume dans les intrigues politiques et les complots du Palais impérial.

Hannah l’embrassait avec une passion dévorante, glissant de sa bouche à ses seins, son ventre, pour finir entre ses jambes, laissant sur Alice une fine et délicate traînée de bave. Elle écarta ses jambes, et lui fit un cunnilingus, qui la fit gémir et soupirer. Allongée sur le lit, la Princesse se tortilla faiblement, sans arriver à comprendre à quoi tout ce cirque rimait. Hannah ne pouvait pas ne pas ignorer que le cœur d’Alice était déjà pris.

*Soit j’ai mal compris, soit il y a des éléments qui m’échappent...*

Elle regarda les deux esclaves, et vit la stupéfaction sur leurs visages, tandis qu’Hannah glissait sa langue dans sa fente intime, la faisant soupirer. Oui... Il ne devait pas s’agir que d’obtenir un contrat juteux, mais clairement d’autre chose. Alice entreprit de lentement redresser le haut de son corps, mais sentit une vague de plaisir la saisir. Hannah lui fit un compliment qui la fit sourire, et elle posa ses deux mains sur sa tête, retournant mettre la bouche de l’esclavagiste entre ses cuisses.

« Haaa... Je... Je suis d’accord, Hannah... P-Pour se re... Se revoir, hummm... Tu seras toujours la bienvenue... Ici... »

Sous l’excitation et la confusion, la petite Princesse avait bien du mal à se contrôler.

Hannah

Terranide

Hannah était heureuse. La promesse de revoir la Princesse pour remettre ce petit jeu l'avait en plus fortement émoustillée. Hannah ne connaissait pas grand chose aux choses de l'amour car elle n'en avait jamais ressentie vraiment. Mais, pour elle, la défiition du concept de l'amour était de faire jouir sa partenaire et inversement. Du moins, c'était la relation qu'elle avait avec son ancienne maîtresse.

Aussi, elle reprit son délicieux travail avec plus d'ardeur dans les coup de langues n'hésitant pas à l'enfoncer totalement dans le vagin d'Alice. Ses deux mains étant poser sur les cuisses de la jeune fille. Le cunilingus était de plus en plus féroce. Hannah ressentit sa mouille venir entre ses cuisses.Peut être qu'en réalité l'esclavagiste était au plus profond d'elle même la jeune esclave qui avait accompagnait son ancienne maîtresse des années durant. Mais ceci elle ne se l'admettrait jamais.

Claudia et Catherina quand à elles s'était mis de telle manière que chacune exerçait un cunilingus à l'autre. Elles n'osaient intervenir dans la partie de jeu de leur maîtresse de crainte d'être repoussée. Les gémissement de Claudia et de Catherina emplirent bientôt de nouveau la pièce.

Hannah entendant ses protégées ainsi gémir avait de plus en plus de mal à se contenir. Ses jambes se frottant l'une contre l'autre. Aussi, se redressa t-elle et embrassa à nouveau Alice. Sa mouille se mélageant à la mouille de la princesse.

-Tu sais lorsque je reviendrais te revoir.... Je te ferais l'amour tous les jours... jusqu'à que tu n'en puisse plus.

Et ajoutant l'action à la parole, la queue d'Hannah pénétra pour la seconde fois le vagin de la demoiselle. Pendant que ses pattes s'occupaient de ses seins tous en l'embrassant. Sentir la princesse ressentir du plaisir l'émoustiller de plus en plus et elle espérait que la princesse prendrait des initiatives pour combler ses désirs ardents.

-Alice... Je... J'ai envie que tu t'occupes de mon intimitée...

En effet la queue d'Alice était suffisament grande pour que le vagin d'Hannah soit contre la bouche d'alice en position assise.Toutefois, son corps n'était pas fixe et exerçait des mouvements de va et vient près de la bouche de la jeune fille. Ses seins ballotaient par l'effort exécuté Les cris d'excitations emplissaient de plus en plus la salle et si la garde passait par là. Elle n'aurait aucun mal à entendre les cris dans le couloir. Mais, Hannah était plus préoccupé par son bien être et celle de la princesse pour s'occuper de ce genre de détail.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Ce cunnilingus était délicieux, tout simplement. La Princesse le savourait, se contorsionnant lentement au milieu de son grand lit. Tout, ici, était magnifique, merveilleux. Elle avait l’impression de vivre un rêve éveillé, et poussait des petits gémissements étouffés, yeux clos. Quand elle les ouvrait, c’était pour pencher la tête afin de voir les deux servantes d’Hannah, qui se léchaient entre elles. Il fallait croire que le comportement de leur Maîtresse les excitait particulièrement. Elles ne devaient pas avoir l’habitude de la voir se mettre entre les jambes de quelqu’un d’autre pour faire ce geste. Pour autant qu’Alice s’en rappelait, il est vrai que cette position était souvent considérée comme appartenant à la soumise, mais la Princesse savait aussi que, en pratique, les esclavagistes sexuels effectuaient parfois une confusion des genres. Ce semblait être le cas pour Hannah, car elle n’avait aucune hésitation à lui lécher son entrejambes, enfonçant sa langue dans les profondeurs de son sexe. C’était bon, particulièrement bon, et les gémissements de la Princesse, ses soupirs, ou sa main qui venait de temps en temps s’agripper à ses cheveux. Tout était délicieux, et Alice continuait à mouiller, sentant un autre orgasme se rapprocher grandement.

Hannah cessa alors ses gestes, et vint lui voler un baiser, un long baiser relativement humide. Se tortillant lentement sur le lit, Alice gémit dans sa bouche, y répondant, glissant sa langue contre celle de la Terranide, se cramponnant à elle, savourant ce contact merveilleux. Elle sentit les pattes d’Hannah caresser ses seins, tandis que sa queue retourna s’enfoncer dans son intimité.

« Humm... !!! » gémit Alice.

Elle caressa le dos de cette dernière, sa délicieuse fourrure. Hannah avait une superbe crinière, fine et tendre, des poils parfaits. Alice s’en rendait à chaque compte tandis que leur baiser se prolongeait, et que sa queue de Terranide retournait en elle. La Princesse se laissait totalement faire, subjuguée, enivrée, écrasée par le plaisir qu’elle ressentait. Ce rôle convenait très bien à Alice, qui pouvait autant être une soumise qu’une dominatrice. Elle trouvait dans la soumission une tranquillité reposante, car elle n’avait qu’à se laisser bercer par les initiatives et les fantasmes de ses partenaires. C’était une position de repli, rassurante, d’autant plus que son statut de Princesse faisait qu’on hésitait souvent à la violenter. Si Alice était théoriquement la soumise, en réalité, c’était elle qui détenait réellement le pouvoir, car tous ceux qui la domptaient savaient que, s’ils allaient trop loin, ils risquaient de finir en viande grillée pour dragons.

Hannah, toutefois, semblait vouloir en demander plus à Alice, rompant leur baiser pour lui faire, sur un ton un peu hésitant, incertain, une demande qui surprit un peu Alice :

« Alice... Je... J'ai envie que tu t'occupes de mon intimitée... »

Elle avait senti l’hésitation, et, surtout, l’absence d’ordre, d’un ton déterminé et fort. Hannah lui parlait comme on demanderait à une amante de s’occuper de son corps. Alice en eut un sourire, comprenant qu’Hannah s’était fait prendre à son propre jeu. En voulant soumettre Alice, elle s’était elle-même soumise à cette dernière, donnant lieu à une scène assez cocasse. Alice la considéra silencieusement, et se mit alors à sourire.

« Bien sûr... »

La Princesse l’embrassa dans le cou, et la poussa alors, envoyant Hannah s’allonger sur le lit. Ayant un bref regard pour Claudia et Catherina, elle se mordilla les lèvres. Cette position... Elle aimait beaucoup la faire avec sa femme, car elle la trouvait, outre érotique, très égalitaire, dans la mesure où il n’y avait ni rôle actif, ni rôle passif. C’était donc la position la plus indiquée pour leurs rapports. Alice alla donc se mettre à califourchon sur le corps d’Hannah, lui souriant légèrement, avant de lentement se retourner, et bomber ses fesses en arrière, se penchant sur elle. Elle se courbait, jusqu’à finir par atteindre l’intimité de la Terranide, tout en lui offrant son propre bassin. Elle se plongea alors entre ses cuisses, venant lécher le sexe d’Hannah.

Hannah

Terranide

Hannah voyait et percevait l'intimitée humide de la princesse pès de son visage. Elle ressentit le plaisir au moment où Alice commençait à lui lécher son intimitée. Elle empoigna assez fermement les fesses de la demoiselle et commença à lécher avec vivacité l'intimitée de la princesse. Dans ce genre de situation, elle ressentait de plus en plus de plaisir allant jusqu'au bord d'un nouveau orgasme. Plus son plaisir était fort et plus les coups de langues exercées étaient vivaces.

De leur côtés les gémissements de Catherina et Claudia étaient de plus en plus fort jusqu'à ce que leur cris furent puissants car elles ressentaient  l'orgasme. Hannah s'arrêta deux secondes son cunilingus pour regarder tandis qu'un doigt avais pris la place de sa bouche et que sa queue animale caressait le dos, les oreilles, les cheveux, les seins de la princesse. Entendre et voir un tel spectacle fut le déclenchement de son orgasme. Bien sûr, comme à chaque fois qu'elle avait un orgasme de la mouille jaillit en fontaine de son intimitée. Son cris déchira la pièce. Son dos se cambra pour que son vagin reste au plus près d'Alice. Tandis que des tremblements et des frissons la parcourait dans ses doigts qui devait avoir un grand effet sur Alice. Elle prononça le nom de d'Alice tandis qu'elle jouissait.

Puis, son corps se rallongea sur le lit. Elle était transpirante de sueur et avait rudement chaud. Elle sentit la mouille chaude d'Alice sur son visage probablement que la princesse avait jouit elle aussi. Elle se releva s'approcha d'Alice et l'embrassa à nouveau. Le fait qu'elle ressentit un deuxième orgasme avec la princesse confirmait ce sentiment nouveau qui naissait en elle.

-C'était très... bon... Je me disais que nous pourrions tenter une expérience toi et moi. J'ai ici un de ces petits objets qui permet de faire vibrer une personne à distance. Tu pourrais reprendre tes doléances et j'activerai ce petit objet à des moments inopportuns. Qu'en penses-tu? Cela te plairait?

Même si Hannah ressentait ue nouvelle émotion celle ci n'avait pas entièrement inhibé ses capacités de dominatrice et avait hâte d'essayer ce nouveau jeu avec la princesse. Mais celle-ci acceptrerait t-elle? Ou avait t-elle le sens du devoir plus profond que sa perversitée?

Quoi qu'il en soit Hannah s'aprocha de ses vêtements les remit et sortit dans une petite poche un oeuf reliait à une petite télécommande. Elle appuya dessus et l'oeuf vibra. Catherina et Claudia comprenant que le jeu était finies se rhabillèrent à leur tour. Hannah s'approcha d'Alice qui était toujours nue et enfonça l'oeuf dans l'intimitée de la princesse et actionna la télécommande pendant deux secondes. La magie rose avait reprit son cours et ses deux secondes était aussi intenses que deux secondes d'orgasme.

-Alors? Qu'en penses tu, ma douce?

Hannah imaginait très bien la scène. Elle n'avait pas remis sa culotte,ni son soutien-gorge. Elle pourrait montrer ses parties intimes en toute discrétion pendant qu'elle activerait la machine. Claudia et Catherina connaissant ce jeu avait fait de même. Faire jouir sa partenaire devant une assemblée était vraiment très excitant pour Hannah. Mais ses deux secondes de plaisir avait-elle suffit pour convaincre la princesse?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Alice et Hannah se distribuaient mutuellement du plaisir. C’était bon, évidemment, très bon. Alice était emportée dans une espèce de tourbillon rose. Certaines esclavagistes étaient vraiment éloignées des clichés qu’on s’en faisait. Hannah était très douée. Elle sentait la langue de cette dernière s’enfoncer dans son intimité, sa longue queue frotter tendrement son corps. Alice frissonnait de plaisir, et continuait à doigter Hannah, alternant entre des coups de langue et ses doigts. Elle remuait lentement son bassin de droite à gauche, et continuait à titiller le clitoris d’Hannah. Elle pouvait sentir la nervosité de la Terranide, l’excitation fébrile de son corps, sa fourrure aux poils tendus.

*Hum... C’est si bon...*

Elle continuait à la sucer, lentement, prenant tout son temps, avalant sa mouille, accélérant le rythme. La Princesse se débrouillait plutôt bien, et sentait son plaisir monter. Hannah se débrouillait merveilleusement bien, et ce qui devait arriver finit par se produire. Les deux femmes eurent un orgasme, et une partie du visage d’Alice fut éclaboussée par la mouille de la Terranide. Surprise, Alice s’écarta du corps de la Terranide. Elle était heureuse, sereine, et répondit au baiser d’Hannah, qui se blottissait contre elle. Elle eut droit à un nouveau baiser, et resta ensuite sur le lit, assez inerte. La Princesse regarda autour d’elle, et vit les femmes commencer à se rhabiller.

C’était fini ? Déjà ? Alice mentirait en disant que cette situation la ravivait... Mais elle avait sans doute passé plus de temps que de raison avec ces femmes. Silencieusement, Claudia et Catherina se rhabillaient. Alice restait allongée, nue, et se redressa lentement, se tenant sur ses mains. Elle clignait des yeux, se remettant peu à peu de sa transe, de cet état second dans lequel Hannah l’avait conduit. La Terranide esclavagiste lui expliqua tranquillement une idée particulièrement perverse qu’elle avait en tête. Reprenant son souffle, Alice ne disait absolument rien, étant un peu sonnée, et sentit une boule se glisser dans son intimité. Elle gémit en se tortillant sur le lit quand la Terranide fit vibrer la boule.

*Nous ne sommes plus sur le terrain de la négociation... Elle me parle comme si j’étais une amie... Une sorte d’amie intime avec laquelle elle proposerait des idées perverses.*

Seulement, Alice, si elle était perverse, restait aussi la Princesse de Sylvandell. Or, Sylvandell n’était pas un royaume où une Princesse pouvait se caresser devant ses gardes, ses conseillers, et ses sujets.

« Alors? Qu'en penses tu, ma douce ? »

Ce mot... « Ma douce »... Alice sourit lentement, et retira la boule, avant de se redresser. Elle embrassa Hannah sur les lèvres, debout.

« Ce serait une idée intéressante, mais j’ai bien peur de devoir refuser... Sylvandell est un royaume assez libre, mais je ne peux pas non plus faire n’importe quoi. »

Hannah était une esclavagiste sexuelle. Pour avoir comme amie une autre esclavagiste sexuelle, Alice savait qu’elles avaient parfois une imagination fertile, et qu’elles pouvaient se permettre ce genre de choses. Alice, elle, ne le pouvait pas. Le devoir... Elle avait le sens des responsabilités. Quelle Princesse serait-elle, si elle écoutait les doléances de ses sujets en se caressant ? Ce serait tout simplement un manque de respect, ce qu’elle ne pouvait tolérer. Elle restait une Princesse après tout.

« Mais j’apprécie que mon corps t’inspire de telles idées... C’est bon d’être une source d’inspiration. »

Hannah

Terranide

-C'est dommage... répondit Hannah en actionnant à nouveau le télécommande deux secondes.
Enfin, je suppose qu'une princesse qui plus est le Joyau de Sylvandell doit avoir beaucoup de choses à faire.

Oui,il était temps de quitter la princesse pour l'instant. Elle devait réfléchir au contrat proposé par la princesse. Et la réponse négative de la princesse l'avait quelque peu refroidie suffisamment pour bousculer le fragile sentiment qui naissait mais pas entièrement.

-Peut-être pourrions nous nous retrouver plus tard? A un moment où tu auras plus de temps à m'accorder? Par exemple, dans la soirée? Nous pourrons alors finaliser notre contrat et peut être plus. D'ailleurs je pourrais décider d'amener des petites choses si tu veux.

Les filles s'étaient effectivement rhabillées mais on pouvait clairement voir les formes avantageuses des jeunes femmes. La magie rose fonctionnait toujours et pour appuyer sur ces paroles Hannah avait de nouveau appuyer sur la petite télécommande. Elle embrassa une dernière fois la princesse et se dirigea vers le seuil de la porte. La princesse était une femme adorable mais Hannah comprit en quelque sorte que les deux univers de ses deux personnes ne pouvaient pas vraiment s'accorder. Aussi, elle ne désirait plus que conclure son contrat mais elle avait besoin de réfléchir aux termes du contrat. Bien sur, si elle pouvait de nouveau s'amuser pendant la signature cela lui plaisait.

-Alors? Cela te va? Ou tu veux que je reste encore un peu plus dans cette chambre?


Et elle appuya de nouveau sur la télécommande. La petite princesses gémissant à chaque coup était vraiment sublime. Son corps nue et ses tétons dures donnaient à Hannah l'envie de rester mais elle n'était pas sur que la princesse soit du même avis et puis parfois se priver de sexe pour en profiter plus intensément plus tard était bénéfique.
« Modifié: samedi 23 février 2013, 17:17:46 par Hannah »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

La réponse négative d’Alice avait forcément du déplaire à Hannah, mais la Princesse ne pouvait pas non plus se permettre n’importe quoi. Le pouvoir, c’était avoir des responsabilités. Elle serait souveraine, et un souverain se devait de montrer l’exemple, d’être infaillible, au moins en public. Alice était très attachée à cette idée, et se caresser intimement en séance de doléances, c’était pour elle une manière de se moquer des gens, de sa fonction, de tout ce qu’elle était. Hannah se redressa, offrant à Alice un ultime baiser, avant de lui proposer de se revoir plus tard.

« Alors ? Cela te va ? Ou tu veux que je reste encore un peu plus dans cette chambre ? » demanda-t-elle.

La Princesse cligna des yeux, réfléchissant, et les boules dans son vagin s’activèrent alors, la faisant gémir. Elle redressa son dos, et pencha légèrement la tête sur le côté, étudiant cette proposition. Rester avec elle ? Ou la laisser partir ? Il était tentant de la conserver, mais la Princesse sentait bien que le courant était parti. Elle esquissa un léger sourire, et retira les boules de son vagin, puis s’étira, sentant ses articulations craquer délicieusement. Elle se releva à son tour, et vint embrasser Hannah, la belle Terranide esclavagiste.

« Je te conserverai auprès de moi avec plaisir, mais je crois que le plus raisonnable est de remettre ça à ce soir. »

C’était indiscutablement ce qu’il y avait de mieux à faire, même si rester dans les bras d’Hannah et de ses charmantes esclaves était tentant. La Princesse se retourna, s’étirant à nouveau, légèrement en sueur.

« Va voir mon chambellan, il vous offrira une chambre pour cette nuit. J’enverrais l’une de mes servantes te chercher ce soir, si tu en as envie. »

Elle lui expliqua ensuite que le repas avait lieu à la salle de banquet, et qu’elle pourrait y aller, si elle le souhaitait. Ce n’était toutefois pas une obligation, car les repas à la table du Roi étaient assez festifs, et très animés. De plus, en tant qu’invitée, Hannah ne siégerait pas à côté d’Alice. Elle pouvait donc commander son repas directement dans sa chambre. La Princesse, elle, mangerait à côté de son Père, le Roi Tywill. Il serait sûrement là ce soir, et elle devrait sans doute lui parler de l’esclavagiste terranide, ainsi que de sa demande d’acheter des esclaves.

*Il me faudra mettre en avant des arguments judicieux pour réussir à le convaincre...*

Rien qu’à y penser, elle se sentait blasée. Être dans les bras d’Hannah était, par opposition, bien plus intéressant !


Répondre
Tags :