Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I will surviiiiive!!!! ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

I will surviiiiive!!!! ♥

jeudi 19 juillet 2012, 14:17:43

Bon le titre est accrochant, non? Non? Bon d'accord, mais au moins il vous à conduit ici!

Bien sûre que non je ne quitte pas le forum, je n'abandonne pas mes partenaires de RP ( Je ne vous ferrait jamais ça ♥ )

Mais au québec il existe un terme dans les vacances pour les employer qui signifie : Vacance de la construction! Ce qui veux dire que pendant  deux semaines le monde sont en vacance, et pour mon amoureux c'est à partir de vendredi! juste qu'a dans deux semaines! Alors moi je le suis en vacance en allant chez sa soeur dans les coins de montréal et on va aller se payer la traite là dès Samedi à mercredi, je vais avoir mon ordi, mais pensez pas que je vais être aussi rapide de réponse. Le jeudi seras à moitier occuper, et du vendredi matin à dimanche soir et bien je serais pas là non plus, car ce seras le temps de grandeur nature *w*. Alors cela va prendre à dans 1 semaines, pour que je soit plus libre de réponse! Intéressent!?

Alors juste qu'à Samedi je vais en profiter pour répondre à mes RP!

Donc j'espère que vous vous ennuierait pas trop de moi! Je vous adore tous, même toi SP! :P

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : I will surviiiiive!!!! ♥

Réponse 1 jeudi 19 juillet 2012, 14:28:35

"Même toi SP"

....J'suis au ban de la communauté, c'est ça ? éè

Reviens nous vite ! ♥

Zénoriel

Avatar

Re : I will surviiiiive!!!! ♥

Réponse 2 jeudi 19 juillet 2012, 14:30:51

La popularité de l'homme en collant à bien diminuée semblerait-il ^^"

Reviens vite miss Arashi! *dis ça car n'a pas de rp avec la demoiselle*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Alraunya

Créature

Re : I will surviiiiive!!!! ♥

Réponse 3 jeudi 19 juillet 2012, 14:42:01

Même si tu as des difficultés, essaye de faire des efforts, s'il-te-plait.
Je n'ai pas lu ton post, je l'ai déchiffré...
Et encore, j'ai pas tout compris.

Bonnes vacances!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : I will surviiiiive!!!! ♥

Réponse 4 jeudi 19 juillet 2012, 15:16:58

Eh bien à tout bientôt jeune femme, j'espère malgré tout vivement que vous saurez passez assez souvent pour prolongez ce que nous avons entreprit ^^

Profitez bien de ces vacances !


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : I will surviiiiive!!!! ♥

Réponse 5 jeudi 19 juillet 2012, 22:58:21

Moi j'ai vu glandeur nature^^
Donc ca veut dire je pense : grandeur nature ( surtout quand on sait que Montréal il y en a pas mal^^)
Donc massacre bien des gens et a la prochaine^^

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : I will surviiiiive!!!! ♥

Réponse 6 vendredi 20 juillet 2012, 09:00:45

Alrau : Elle parle en vrais québécois, c'est pour ça. Les fameux "traite là" (tout de suite) etc... Moi j'ai pratiqué pendant un an :D

Bonnes vacances avec ton chum, Arashi !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Arashi

Créature

Re : I will surviiiiive!!!! ♥

Réponse 7 dimanche 05 août 2012, 14:39:40

Parfois j'écris et je me rends pas compte de la façon que je parle, alors parfois je dit des choses purements québécois! :/ Désoler!


Et je suis de retour! J'ai eu des vacances plus longue, mais je suis de retour, reposée et avec plein de nouvelle chose! Dont ma tablette graphique!!! *w*
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : I will surviiiiive!!!! ♥

Réponse 8 dimanche 05 août 2012, 14:40:18

Bon retour parmi nous Arashi ^^



Répondre
Tags :