Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvez-la! [PV: Nekotyo Nitsuky]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

Retrouvez-la! [PV: Nekotyo Nitsuky]

mercredi 18 juillet 2012, 23:33:06

Je n’obéis pas aux règles; c’est moi qui les dicte. Cependant, il arrive que les choses évoluent, mais il est hors de question que je me plie devant le roi, à moins qu’il n’y ait un coffre empli d’or et de joyaux à mes pieds. J’écoutais ce dernier me parler, las, d’un bateau qui s’était trop approché du bord et qu’il s’était échoué. Aux alentours de Nexus, il n’y avait qu’un seul point d’eau, grand comme la mer méditerranéenne, ce pourquoi Nexus s’y était installé tout près. Je n’avais jamais fait le tour de Terra, mais je me doutais bien, à l’aide des autres contrées près de la ville rebelle, qu’il ne devait y avoir beaucoup de mer dans ce genre, plutôt des petits points d’eau, de la grandeur d’un minuscule lac. Non, je préférais nettement la vie sur Terre, beaucoup plus propice et moins hostile à l’homme…

 Enfin bref, le roi me demanda de bien vouloir dépêcher une unité de soldats sous mon commandement, je compris alors qu’il y avait des objets, ou encore des gens, dans le vaisseau qui pourrait le compromettre et ainsi envenimer la situation avec le soulèvement dans les rues; ce dernier se faisait de plus en plus tranquille, alors mieux valait ne pas raviver la flamme, et risquer de perdre la cité aux mains des classes inférieures. Cette idée me fit froid dans le dos.

Donc, j’arrive là-bas, je brûle tout, je vous apporte un coffre en acier, qui est dissimulé dans la cave. Sans oublier de tuer tout le monde… Je comprends mon gain de laisser votre royauté en place, mais présentement, je vais payer mes hommes pour faire quelque chose quine me fera rien gagner…

Hiro… Bien, il y a des rumeurs concernant ce navire : Il y aurait une esclave qui se serait enfuie de son maître en prenant ce bateau, et il semblerait qu’elle soit d’une grande beauté, une terrannide. Elle, tu pourras la laisser en vie, fais-en ce que bon te sembleras, mais personne d’autre ne doit quitter ce navire sur ces deux pieds, hormis tes hommes et toi. Des soldats sont déjà sur les lieux, éloignant les passants, et donnent l’ordre aux marins à bord de rester là jusqu’à l’arrivée des secours.

D’un petit sourire, j’hochai la tête avant de retourner à ma demeure, de faire rassembler mes soldats et de nous équiper. La nuit était déjà bien installée lorsque nous sommes arrivés sur les lieux. Je ne me pressais pas car je savais pertinemment bien que les soldats empêcheraient qui que ce soit de descendre du navire, ou encore de s’approcher trop près. Dès mon arrivée, je pus sentir une grande part d’exaspération monter en moi; les soldats affectés à la tâche étaient en train de dormir, ronflant comme des porcs.

Tapotant la pointe de mon épée contre la joue de celui dont l’armure semblait la plus décorée, j’attendis qu’il ouvre les yeux avant de dire :

Si jamais nous nous apercevons qu’il manque quelqu’un à bord, tu seras celui qui va payer pour votre incompétence. Quatre de mes archers à droite du bateau, quatre autres à gauche. Ceux qui sauteront du navire seront vos cibles. Les autres, sautez à l’eau, abordez le navire à l’aide des cordes d’amarrages qu’ils ont jeté à l’eau pour nous, je resterai sur la plage… Aucun survivant, excepté des femmes, je veux voir celle qui ressemble la plus à une esclave rescapée!

Les ordres donnés, chacun prit la direction que je leur avais imposée, montant à bord, tuant tout homme qui vivait. Certains avaient pu s’échapper, sautant à l’eau, mais les archers avaient vite fait de les transpercer de flèches à plumes noires. Peu après le début de l’attaque, le sous-chef des soldats vint me voir, colportant les dires de son équipe.

Nous avons tué toute personne sur ce navire, il n’y avait aucune femme, elle doit être partie alors que les autres dormaient. Il y a un coffre,  et il était à l’abris des regards des marin, ils sont en train de le charger sur un bateau de sauvetage pour le ramener jusqu’ici.

La première nouvelle me fit rager… je me dirigeai alors vers le chef des fautifs de cette évasion et lui transperçai la gorge de mon épée. Essuyant le sang avec un petit mouchoir blanc, je regardai son équipe.

Ça vous servira de leçon, j’espère. Amenez le coffre au roi. Arkus, emmène tes hommes et quadrille toute la ville, je veux que vous ameniez toute femme étrangère à la ville à ma demeure, je vais aller me reposer.

Alors que mes hommes se retrouvaient à rechercher dans toute la ville une seule femme qu’ils n’avaient jamais vu de leur vie, mettant des menottes aux poignets et chevilles de toutes les femmes qu’ils ne semblaient pas connaître, ou encore qui avaient l’air pauvres, moi, je retournai chez moi, faire une petite sieste.


Répondre
Tags :