Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un viol ordinaire à Nexus [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Un viol ordinaire à Nexus [PV]

lundi 16 juillet 2012, 10:12:33

Il y avait là des soirées entières dédiées au viol. Nexus était réputé pour ça, à cause de ses nombreux produits illicites, drogues, boissons douteuses et autres spécialités du pays qui poussaient un peu à la surconsommation de sexe. Theo n'aurait jamais dût accepter un verre de plus de la part de son patron quand il quitta la taverne où il travaillait en tant que maid travestit. Au bout de quelques pas, son vêtement de soubrette rangé dans son sac et ayant remit ses vêtements plus conventionnel en latex, du moins semblant en latex. Puis alors qu'il avançait dans les rues le soir pour retrouver son logement, une étrange bouffée de chaleur envahissait son corps... Bougeant la main devant son visage pour s'aérer, il se rendit compte... qu'il ne pensait qu'au sexe ! Bon sang ! Il avait envie de baiser... Il avait eut trois clients ce soir et il avait encore envie de sexe ! Mais là il avait envie d'une femme... Une double érection gonflait sa culotte de latex, formant une bosse dans sa jupette qui la relevait faiblement.

*Hmm... han... Ca peut pas continuer... Han... Je vais baiser la première femme que je vois !*

La drogue plutôt que la drague était un concept de Nexus bien connus. Il était dans une chaleur pas possible quand enfin il vit une belle créature... Hmmm... Une magnifique humaine à la chevelure verte foncée très longue, descendant dans son dos. Elle portait une robe blanche presque transparente. Ni une ni deux, il accéléra le pas pour arriver dans son dos. Quand on porte une robe comme ça, c'est qu'on veut du sexe ! Il arriva dans son dos et la poussa dans les sac à déchet proche, heureusement tout mous, s'approchant d'elle en tremblotant. Il allait le faire ! Oh oui il allait le faire ! Quand elle se retourna à quatre pattes pour voir son agresseur, Theo déposa son sac au sol et s'approcha, le regard plein d'envies perverses.

"Ah ma salope... Oui, ma belle salope ! Tu vas prendre cher ce soir ! T'es tombée sur moi et je te promet que je vais te violer bien fort !"

Il sauta sur elle, tombant sur elle, bien obligée de se mettre couchée au sol. Theorem prit une de ses bretelles de robes, tirant au point de la craquer, déchirant cette dernière et dévoilant sa poitrine. Bestialement, il lui agrippa entre ses deux mains gantées de noir et les pelota durement, tel des ballons de gym. Han il les voulait, il la désirait ! Il voulait son corps ! Laissant aller ses pulsions bestiale, il mordit dans ce sein, juste de quoi laisser une belle trace de dents. Puis il suça avidement sur ces tétons offerts en écrasant l'humaine sous lui, retenant ses mains en se saisissant de ses poignets. Il mordit son autre sein, comme s'il voulait la dévorer, faisant des gémissements bestiaux. Lassé de ne lécher que ses gros seins, il la retourna brutalement en tirant de nouveau sur cette robe, la déchirant de plus belle, laissant l'humaine nue. Theorem pressa fortement sur les épaules de l'humaine, la pressant au sol en gardant sa croupe relevée. Saisissant ses hanches, il ne put se retenir face à se cul rebondit, semblant délicieux...

"Han... ce petit cul... Han... Je veux le bouffer !"

Mordant de nouveau avec vigueur dans la fesse gauche de l'humaine Il se laissa aller à ses instincts primaires avant de respirer l'odeur de cette chatte offerte à lui. Cette odeur sexuel, han... Il ne put se retenir et tel que le commandait ses gênes de chien, il enfonça sa langue dans sa chatte en couinant de plaisir. Il roula son muscle rose en elle, sentant un plaisir immense le submerger... Il savait tout d'elle maintenant. Il avait son goût et son odeur, chose que les chiens voulaient absolument. Il lui fit un cunni longuement avant de glisser deux doigts dans sa chatte. Puis trois... puis quatre... sans considérations pour elle, il la doigtait de tout ses doigts en bougant son pouce sur son clito avant de s'attaquer à son anus, léchant ce muscle en anneau avant de presser sa langue en elle. Combinant anulingus et doigtage, il se redressa enfin, le visage barbouillé de fluides et de salives pour prendre les cheveux de l'humaine dans sa main, attirant son visage contre lui.

"Je vais te baiser comme personne ne t'a baisé auparavant..."

Il l'embrassa, mêlant sa langue et les fluides léchés plus tôt, les partageant avec elle. La gardant en position assise sur ses jambes, lui se releva et redressa un peu sa jupette. Il dévoila à son regard sa culotte de latex moulante, les deux pénis dépassant légèrement, le présperme ayant fait une couche brillante sur la culotte qui avait glissé le long de ses hampes.

"... Avec mon double pénis..."

Il garda la poignée de cheveux dans sa main et pressa son visage sous sa jupette, étalant son présperme sur son visage et ne se gêna pas pour l'emprisonner dessous, la faisant sentir son odeur intime de travestit... Il fit remonter le visage de l'humaine et... ne tarda pas à bourrer un de ses pénis dans la bouche de l'humaine, son autre glissant contre son visage, déposant encore plus de fluides odorants sur elle. Theo se cambra à ce soudain afflux de plaisir alors qu'il poussait comme un boeuf sur l'arrière de la tête de l'humaine pour faire entrer son membre jusqu'à la garde dans sa gorge.

"Haaaaaannnnn !!!! C'est donc ça une pipe forcée !!!! Han !!!!"

Sa première fellation qu'il recevait... en forçant quelqu'un.... C'était incomparable !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Elly Connor

Re : Un viol ordinaire à Nexus [PV]

Réponse 1 lundi 16 juillet 2012, 11:13:59

Elly se balladait en tenue légère dans les rues de Nexus, elle n'avait pas eu de rapport sexuel depuis plusieurs jours et cela commençait à lui manquer, mais sa maîtresse était occupée pour le moment.
Simplement quand on se balladait dans les bas fond de Nexus les voeux sexuels avaient une légère tendance à se réaliser de manière inattendue. Elle se retrouva jetée dans une ruelle et vit que son agresseur était une Inu vêtue de latex. Elle se fit insulter, manipulée comme un jouet, mais en même temps elle se laissait faire car elle n'était pas contre.
En peu de temps sa robe fut déchirée et ses orifices furent léchés puis pénétrés par une langue ou des doigts. Ses orifices étaient malmenés mais elle y prenait un certain plaisir.

" Me baiser ? du calme ma petite tu n'es pas équipée pour ça il me semble ..."

L'Inu lui attrapa les cheveux pour l'attirer vers sa culotte en lui disant qu'il avait un double pénis, ce qu'elle ne tarda pas à constater d'elle même après avoir été embrassée goûtant à ses propres fluides corporels.

"Oh pardon j'aurais du dire mon petit, tu m'as l'air parfaitement équipé ! finalement on va peut être s'amuser tout les deux!"

Tandis qu'elle parlait, il lui étalait son pré sperme sur le visage et ce sans vergogne. Au final il força avec l'une de ses verges l'entrée de la bouche d'Elly qui se laissait faire car sa nature d'esclave prédominait encore. L'autre verge se frottait contre son visage répandant encore les fluides de la créature sur son passage.

Elly encaissa la queue jusque dans sa gorge, faisant bouger sa langue le long de la hampe avant de se saisir de l'autre membre pour se caresser elle même le visage avec. De son autre main elle malaxa les fesses de l'Inu puis lui caressa l'anus avant d'y insérer un doigt et de jouer avec la douce et petite rondelle. Tout en essayant d'amener du plaisir à son partenaire improvisé, elle rougissait timidement en se demandant si il aurait les couilles de faire ce qu'il avait annoncé.
Elle avait beau être en train de se faire violer, sa nature d'esclave lui dictait de se laisser faire malgré tout.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un viol ordinaire à Nexus [PV]

Réponse 2 lundi 16 juillet 2012, 11:55:03

Sa victime semblait plus coopérante que prévue.Ce n'était plus trop un viol à ce moment là, se disait Theo... Donc... il avait le droit de continuer ! Car violer c'est mal, certainement qu'il aurait finis par reprendre le dessus sur ces pulsions. Mais là, il allait y aller à fond s'il avait le droit ! Elle avala sa queue sans rouspéter et même, elle glissa sa main à son entre jambes, sous sa culotte de latex, pour doigter son anus. Quelle cochonne celle-là ! Theorem ne relâcha pas ses efforts et amplifia son mouvement de vas et vient. Il baisait sa bouche et sentit la langue de l'humaine caresser sa verge dans sa bouche. Il tira finalement la tête de la fille en arrière. En chaleur, il empoigna la base de sa double verge et tapota la face de l'humaine avec. Matraquant doucement son nez et ses joues, rendant sa queue toute dure, il poussa l'humaine sur le côté, la faisant arrêter son doigtage.

"C'est l'heure ma belle... Je vais te prendre maintenant !"

Il la retourna sur le sol, relevant encore sa croupe. Il allait la prendre en levrette, comme une chienne, laissant aller ses instincts primaires. Il ne se déshabillait même pas, aimant le latex et en porter... Il allait en faire profiter son amante du jour. Empoignant les gros seins de l'humaine, léchant son cou et mordillant un peu son épaule, les deux verges tendues entrèrent doucement dans ses orifices. Celui du dessous entra dans sa petite chatte sans effort alors que celui du dessus entra dans son anus. Les 15 bons centimètres de Theorem se glissèrent dans le corps de l'humaine en rythme. Il poussa, repoussant les chairs et se pénétrant jusqu'à la garde. Les testicules de Theo entrèrent même en contact avec le clitoris de la jeune femme. Theorem empoigna solidement ses seins en pinçant ses tétons en rythme avant de débuter les vas et vient. Le travestit Colla bien sa poitrine inexistante recouverte de latex contre le dos humide de sueur de son amante avant de bouger de plus en plus vite, baisant cette humaine avec force.

"Han han han !!!"

Il empoigna plus durement ses gros seins en mordillant son épaule, agissant comme un animal en rut, ce qu'il était :p Ses deux fesses rougirent à force de se prendre le bassin de Theo qui frappait dessus encore et encore dans un rythme endiablé. Il n'avait jamais fait ça... mais il s'y donnait à coeur joie !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Elly Connor

Re : Un viol ordinaire à Nexus [PV]

Réponse 3 lundi 16 juillet 2012, 16:18:24

Après avoir accentué ses efforts dans la bouche d'Elly, la créature se retira pour lui tapoter le visage avec ses deux phallus. Là ou beaucoup de femmes trouvait ça humiliant, elle trouvait ça agréable, cette chose à la fois dur et douce qui lui donnait de petites claques l'excitait.
Ensuite il la manipula encore sans qu'elle y oppose de résistance, d'abord allongée sur le côté, puis à quatre pattes, empoignant ses seins tout en la léchant et la mordillant, que c'était bon ! elle pouvait sentir les deux glands appuyés contre l'entrée de ses orifices. Lorsqu'il entra ses deux membres dans le corps de la jeune femme, elle ne put que gémir de plaisir. Les deux membres en soit n'étaient pas d'une longueur exceptionnelle, mais la largeur c'était une toute autre paire de manche, ils étaient presque deux fois plus large qu'un membre humain et Elly avait cette agréable impression d'être remplie. Apparemment l'Inu aussi appréciait la chose et il accélérait les coups de butoir, malmenant ainsi la fente et la rondelle de sa partenaire qui n'en prenait que plus de plaisir, sentant la taille de la créature lui donner des claques sur le cul jusqu'à le faire rougir.

"OOOOOHHH !!! Que c'est bon de se faire fourrer !! plus fort !!! plus fort !!!"

Elly adorait se faire prendre comme ça, à un tel point qu'elle en tirait la langue comme une véritable chienne. Durant les vingt minutes qui suivirent, le petit travelot était tellement excité qu'il se lâcha trois fois dans son corps, la première fois il resta dur et continua son  oeuvre. La seconde fois il se ramollit légèrement, mais pas assez pour s'arrêter vu son état d'excitation, pour le plus grand bonheur de sa partenaire. Ce n'est qu'au bout de son troisième orgasme que ses deux membres redevinrent mou, il avait offert deux orgasmes féminins à l'hermaphrodite qui avait hurlé de plaisir, mais surtout et il ne pouvait le voir, il lui avait filé une érection monumentale et il allait devoir en assumer les conséquences.
Alors qu'il s'asseyait par terre, apparament content de lui, Elly se mit debout face à lui révélant une bite si grande qu'elle lui arrivait au niveau de la bouche, du sperme coulant de ses orifices encore dilatés par la double pénétration.

"T'as réussis à faire dresser mon gourdin mon mignon... Si tu remettais cette tenue de Maid que je vois dépasser de ton sac hein ? Va falloir assumer jusqu'au bout !!! Ton petit cul est à moi !!!"

Elle le gifla avec son membre tandis qu'il s'exécutait. Elly vint lui écarter les fesses alors qu'il était à quatre pattes en train de ranger sa tenue de latex dans son sac. Il était si excitant dans cette tenue, un petit cul adorable qui ne demandait qu'à se faire fourrer, ses deux bites pendouillant en dessous, quel spectacle !

"Prépare toi mon petit travelot, c'est l'heure de payer la note !"

A peine Elly avait-elle terminée sa phrase qu'elle enfonça brutalement son sexe dans la rondelle de l'Inu, provoquant une dilatation sans doute douloureuse. Sa queue était trop grande pour qu'elle puisse empaler la créature jusqu'à la garde sans forcer le passage, mais elle gardait ça pour plus tard. Pour le moment elle n'entrait que la moitié de son membre dans des va et vient d'une grande brutalité, enfonçant pas moins de 35 centimètres de chair dans cette petite rondelle terriblement malmenée. On pouvait voir les deux membres flasques de l'Inu s'agiter en rythme avec les coups de butoir de l'hermaphrodite, une véritable merveille de travestit qui hormis la poitrine ressemblait à une adolescente très mignonne. Finalement la soirée commençait très bien et elle sentait bon le sperme et la sodomie.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un viol ordinaire à Nexus [PV]

Réponse 4 lundi 16 juillet 2012, 17:00:23

La drogue ingurgité à cause de son patron avait rendu le petit travestit comme une bête de sexe. Et il s'en donna à coeur joie en voyant que sa partenaire ne faisait que l'inciter à continuer. Ses deux sexes dans le corps de son amante d'un soir causa à l'Inu une pulsion de plaisir qui le fit redoubler d'effort. Ses deux membres d'une dureté extrême entraient à fond et sortaient presque de son corps à un rythme endiablé. Ce ne fut qu'au bout de dix minutes d'abord qu'il eut sa première éjaculation, le faisant serrer son étreinte et juter en elle en lâchant un gémissement bestial. La seconde fois, alors qu'il avait reprit sa baise aussitôt, bougeant dans ce vagin et cet anus remplit de sperme, il éjacula une seconde fois. Pour la troisième, ce fut un peu plus lent, du fait qu'il avait perdu de sa solidité mais il s'offrit un troisième orgasme, ayant reprit doucement ses esprits. Bon sang, il était crevé maintenant... Il se retira du corps de l'humaine et se mit assis dos à elle, reprenant son souffle et faisant le point rapidement sur ce qu'il venait de faire. Mais l'humaine ne tarda pas à se redresser, dévoilant une verge gigantesque qui devait bien faire 70cm de long !

"T'as réussis à faire dresser mon gourdin mon mignon... Si tu remettais cette tenue de Maid que je vois dépasser de ton sac hein ? Va falloir assumer jusqu'au bout !!! Ton petit cul est à moi !!!"

"C... Ca ne rentrera jamais..."

Vaines paroles car elle semblait décidée à le violer à son tour. Il n'avait plus de drogues dans le sang et en plus il s'était totalement vidé. Il n'aurait pas put remettre les couverts. Elle le gifla avec son pénis, bien plus long et dur et le força à mettre sa tenue de maid. Apeuré et trop faible, il ouvrit son sac et retira son haut, ses longues manches amples et sa jupette. A la place, il sortit son uniforme de soubrette. La robe était très courte, dévoilait le dos de l'Inu et en plus le petit tablier de latex blanc ne faisait que le rendre plus adorable. Le tout était en latex aussi. Il replia ses vêtements et les remit dans le sac, mais c'était sans compter sur la perversité de sa partenaire qui approcha dans son dos et poussa son gland entre les fesses de l'Inu. Se dernier se retourna, un peu effrayé quand il poussa sur son anus. Il n'avait jamais prit aussi gros ! Le gland de la jeune femme pénétra lentement son cul et alors que Theorem serra les dents en couinant devant une telle invasion, c'est un puissant cri qu'il poussa quand le reste de la hampe fut violemment poussé en lui ! 10 ... 20 ... 30 ? 35 !! 35 cm de chair sans os mais dur comme le béton entra en lui, allant plus loin que son anus et passant dans son intestin. C'était très dangereux, elle pouvait le tuer sans mal maintenant ! Puis le terrible vas et vient commença. Se sentant brièvement libéré quand son membre recula jusqu'au gland, il lâcha un cri similaire mais plus étouffé quand elle le repénétra à nouveau.

"Vous allez me tuer !!!! Stoooop !!!"

Si elle avait profité de ce rapport tout à l'heure, Theo se faisait violer purement et simplement ! Il serra ses poings sur son sac se lovant contre alors que l'humaine, la futanari en fait, avait entré la moitié de son sexe. Le pire était donc à venir alors qu'elle le baisait comme une folle !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Elly Connor

Re : Un viol ordinaire à Nexus [PV]

Réponse 5 mardi 17 juillet 2012, 13:14:24

Le tuer ? Elly n'avait même pas forcé l'entrée du rectum qu'il parlait déjà de mourir ... Quelle petite nature. Elle ne s'arrêta pas pour autant, continuant à enfoncer son membre dans le joli petit cul de l'Inu en tenue de Maid.

"Hmmm j'adore ton petit trou !! Il enveloppe ma queue comme du velours !! On va voir jusqu'où tu peux l'encaisser !!!"

soudain elle le souleva par la simple force de son membre, s'assit par terre Theorem au dessus d'elle et laissa faire la gravité. Il descendait tout doucement le long de la hampe d'Elly, centimètre par centimètre jusqu'à la garde. Il se retrouvait avec 70 cm de queue dans le corps, allant jusque dans son estomac pour former une petite bosse sur le plat de son ventre. A ce propos, les mâles ayant une zone fortement érogène dans l'anus, la petite créature devait de nouveau avoir les deux verges bien dur, ce qui était parfait vu qu'Elly comptait bien y goûter une nouvelle fois après s'être déchargée dans le corps qu'elle fourrait.

"Tu vois que tu l'encaisse entièrement mon mignon !! Tu as un de ces cul !!"

Elle prit les hanches de Theorem entre ses mains et le fit se déhancher pour que son manche remue à l'intérieur. L'effet produit sur le manche de la futanari était divin, si divin qu'elle éjacula dans l'estomac de l'Inu. Il faut savoir que lorsqu'une hermaphrodite atteint l'orgasme avec son membre masculin, elle libère une énorme quantité de sperme et Elly n'échappait pas à la règle. Le ventre se mit à gonfler à vue d'oeil, devenant tout rond lorsqu'elle eut finit et que son pénis se rétracta, laissant le travestit tomber au sol.

"Tu est vraiment mignon avec ce ventre rond mon petit ! Mais j'espère que tu vas me punir quand même parce que j'ai été vilaine avec toi !!"

Lui dit-elle en astiquant ses deux membres déjà dur.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un viol ordinaire à Nexus [PV]

Réponse 6 mardi 17 juillet 2012, 15:24:17

Le jeune Inu ne savait plus quoi penser alors qu'il se faisait littéralement empaler sur ce membre gigantesque. Certainement que ses organes parvinrent à accepter ce membre énorme car elle le pénétra jusqu'à l'estomac. Chaque vas et vient était croisé entre supplice et nirvana. Heureusement que le travestit était un adepte du masochisme car sinon, il aurait vécu la pire nuit de son existence et la plus dangereuse de surcroît. Tout en lâchant des cris quand le gland de la futa poussait dans son ventre au point d'en former une bosse, Theorem avait les yeux révulsés, ne pouvant plus voir devant lui. Son couinement s'amplifia quand son ventre se remplissait de semence. Elle en éjacula tellement que son ventre gonfla, lui donnant un volume de femme enceinte de quelques mois.

"Huuuu... Ca fait trop !!"

Il couina de plus belle quand enfin, elle le relâcha. Tombant au sol, le jeune Inu retomba sur terre dans les deux sens du terme. Le travestit était dans un piteux état... Se sentant lourd et malade, il repoussa un instant la jeune femme et courru derrière une poubelle. Les bruits suspects firent comprendre à Elly qu'il se débarrassait de cette semence envahissant son ventre. Quand il revint, s'essuyant la bouche, il regarda la futanari redevenue humaine. Il avait un regard très sévère.

"Tu m'as fait subir quelque chose de terrible ! Je vais te punir en effet, pour ce que tu m'as fait !"

C'est sans attendre qu'il mit la jeune femme au sol, à quatre pattes. Il fouilla dans une des poubelles avant de revenir proche de la jeune fille. Elle l'avait bien humilié... alors c'était à son tour !

"Tu vas voir, salope !"

Quelque chose de froid s'appuya sur son anus, avant de volume pas banal... Il pressa, pressa, pressa, ne laissant aucune échappatoire à la jeune femme... C'est une bouteille qu'il enfonçait en elle ! Il la tenait par le goulot et poussait en elle, lui enfonçant ce gros calibre en elle. Une fois les trois quart enfilés, il s'attaqua à son vagin qu'il garnit alors de sa main entière, fermée en poing. Il s'enfonça en elle jusqu'au poignet, rageur, subissant le contre coup émotionnel du manque de la drogue et de s'être fait violé par une fausse victime, un piège de plus de Nexus.

"Tient, c'est assez gros pour toi, vicieuse ?!"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Elly Connor

Re : Un viol ordinaire à Nexus [PV]

Réponse 7 mardi 17 juillet 2012, 17:40:26

Vomir ? Il vomissait la semence d'Elly dans son ventre quelle insulte ! elle allait devoir tout recommencer... Quoique remarque elle ne s'en priverait pas le moins du monde. Il revint vers elle, du sperme dégoulinant encore un peu de son anus, regardant Elly avec des yeux remplis de sévérité.
Il la foutue à quatre pattes et vint lui enfoncer quelque chose de gros dans l'anus, une bouteille de bonne taille, la pénétration était douloureuse mais aussi plaisante et arracha un gémissement sonore à la jeune hermaphrodite.
Il laissa la bouteille immobile pour s'occuper de sa fente dans laquelle il finit par enfoncer son poing fermé avec rage tout en gueulant.
Elly adorait ça, le sexe extrême et violent, elle ne pouvait s'empêcher de rougir comme si c'était sa première fois.

"HAAAAAAAAAAAAAN !!! on se sent en colère petit travelot ? C'est gentil de m'offrir la mise en bouche mais il va falloir faire mieux que ça !!"

elle porta la main sur le goulot de la bouteille pour jouer avec, imprimant un va et vient dans son anus. Elle n'arrêtait pas de gémir, son corps en voulait plus, beaucoup plus.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un viol ordinaire à Nexus [PV]

Réponse 8 mardi 17 juillet 2012, 19:09:42

Non seulement le jeune Inu était en train de pénétrer durement la jeune femme avec des instruments divers et variés, particulièrement cette bouteille de 75cl qu'il ficha dans l'anus de la jeune fille, mais en plus elle en redemandait, le provoquait ? Bon sang... quelle créature ça pouvait être pour aimer ça ?! Elle agrippa le boulot et commença à se goder avec cette bouteille présente en elle. Pour Theo c'était presque irréaliste ! Mais on était à Nexus, on pouvait tout voir, tout croiser...

"Mais... Mais quelle salope !"

Il chassa sa main du goulot et tira violemment dessus pour la retirer. Son anus grand ouvert restait là, béant... Pris de quelques spasmes musculaires, le jeune Inu prit cette fois une bouteille de champagne vide, une magnum. Il écarta à deux mains son anus et prit rapidement la bouteille pour la bourrer dans son anus. Il poussa dessus comme un fou, voulant lui faire du mal. Ecartant sa chatte, il se prit cette fois à mettre ses deux mains en elle, poussant. Ca avait une fin ? Ses deux bras gainés de latex s'enfoncèrent contre son cervix, puis passèrent le col de l'utérus tant il appuyait. Ses coudes n'étaient pas loin, mais il était au fond cette fois.

"Et là, salope ? Tu en redemandes encore ?!"



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :