Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Séance de dressage [Pv Nymphe]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyscek

Humain(e)

Séance de dressage [Pv Nymphe]

mardi 10 juillet 2012, 17:12:57

Un après midi comme tant d'autres, entre chaleur estivale et lumière aveuglante. A cette heure, la majeure partie des habitants restaient chez eux, ou au moins à l'ombre s'ils devaient sortir. Cyscek entrait dans la première catégorie. Une fois le marché du matin passé, il préférait se tenir au frais, dans sa demeure pour ne pas subir les désagréments de la chaleur. Et puis, ce n'est pas comme s'il n'avait rien à faire. Depuis deux jours, il avait une nouvelle pensionnaire dans ses geôles. Bien qu'assez timide et repliée sur elle même, elle ne se laissait pas complètement faire, ce qui aurait déplu à un acheteur. Il ne pouvait pas encore la mettre à la vente.

Cela viendrait, avec le temps et de la patience, ainsi qu'une dose d'intimidation. L'après midi allait être consacré à cela, il lui fallait la former petit à petit. Il descendit au sous sol afin d'ouvrir la geôle où il l'avait enfermé la veille, après l'avoir sorti pour une séance du même genre. A force, cela brisera les défenses de la jeune femme et la rendra docile. Allongée qu'elle était, il venait la saisir par le bras pour la sortir de la geôle, lui passant des menottes pour lui entraver les poignets dans le dos. Qu'elle tente de fuir, elle n'ira pas bien loin ainsi.

Il la poussait en avant pour qu'elle monte les marches vers le rez de chaussée. La robe qu'elle portait avait été blanche, mais après deux jours dans la geôle, elle était tâchée et sale, et ça n'allait pas s'arranger si elle continuait à lui tenir tête, même un peu. Lui, ça ne le dérangeait pas, ce n'était pas lui qui portait des vêtements usés. Parvenu à la pièce principale, il refermait la porte menant au sous sol. Devant elle, un canapé prenait l'essentiel de l'espace, devant une table basse en bois. En face, l'âtre d'une cheminée, éteinte vue la saison. Sur un côté, une commode demeurait fermée, et en face de cette dernière une bibliothèque prenait une partie du mur. C'était sobre mais néanmoins agréable.

Va t'asseoir.

Il avait ordonné d'un ton tranquille. Il savait qu'elle pouvait obéir, qu'elle était plutôt récalcitrante pour ce qui avait trait au sexe. Il attendait qu'elle obtempère, pour ensuite venir se placer de l'autre côté de la table basse, la sondant de son regard froid.

As-tu réfléchi à ce que je t'ai dis hier ?

La veille, premier véritable jour qu'elle avait passé ici, il l'avait interrogé sur ses talents et sur ce qu'elle pouvait présenté comme avantages envers un client. Mais elle avait oublié le principal : son corps. Charmante demoiselle, elle serait probablement choisie pour cela plutôt que pour ses talents de cuisinière ou de couturière. C'était comme ça, on ne refaisait pas les hommes. A peine avait-il parlé de ce sujet qu'elle s'était refermée, et montrée beaucoup moins malléable. L'usage de son corps semblait être un frein, qu'il allait falloir que Cyscek réussisse à ôter. Il lui avait laissé la nuit pour y songer, qu'elle se fasse à cette idée, et qu'elle comprenne où était son intérêt. Avec le peu de recul qu'il avait sur elle, il espérait qu'elle soit assez soumise pour agir en conséquence. Si elle devait résister et refuser, il lui faudra alors la convaincre d'une autre manière, et de la former plus brutalement que nécessaire.

Il restait face à elle, le regard plongé dans celui de la jeune esclave, à attendre sa réponse quand la porte d'entrée s'ouvrit sur son esclave personnel, un hybride d'homme et d'ours, d'une taille impressionnante et de forte carrure. D'un geste, l'esclavagiste lui fit signe de refermer et de s'arrêter, ce que le serviteur fit docilement. Il pourrait par la même occasion voir si elle ne craint pas le regard d'autrui, et qu'elle ne laisse pas sa timidité l'emporter.


Répondre
Tags :