Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

dimanche 08 juillet 2012, 22:26:04

« Hey, Clara ! Clara ! Clara ! »

L’intéressée tourna la tête, et fronça les sourcils en voyant l’une des copines de Shii qui s’avançait en courant vers elle, tendant le bras. Clara la reconnut. Arisa. Que dire sur Arisa ? Elle n’était pas une fille particulièrement douée en cours, et préférait passer ses soirées avec ses amis à faire rugir sa guitare électrique, plutôt que réviser, et ce même si elle avait des lunettes ovales. Clara, qui venait juste de quitter le dernier cours de ce Vendredi, tourna la tête, légèrement agacée.

*Qu’est-ce qu’elle me veut ?*

Clara la regarda.

« Pas la peine de gueuler, j’suis pas sourde, bordel ! »

Clara remarquait alors qu’Arisa tenait quelque chose par le bras. Eva Crimson. Clara la regarda brièvement, louchant sur ses seins énormes, puis rabattit son regard sur Arisa.

« Écoute, Arisa, je sais que t’es la déléguée de classe, mais c’est pas la peine d’insister. Les vacances viennent à l’instant de commencer, et j’ai aucune envie d’aller à ce stupide repas de classe. »

Il faisait chaud, la semaine avait été interminable. Clara n’avait séché aucun cours, bien forcée. Shii, Mélinda, et Hitomi la forçaient toutes les trois à venir, et elle leur devait bien ça. D’autant plus que c’était la dernière semaine avant deux semaines bien méritées de vacances. Pour célébrer ça, les lycéennes qui vivaient au manoir de Mélinda avaient décidé d’organiser une petite fête. La propriétaire des lieux n’avait pas refusé, tout en précisant qu’elle ne voulait pas une goutte d’alcool. La dernière fois qu’elle avait bu, elle s’était après tout pris une cuite mythique qui l’avait amené à transformer une lycéenne en vampire. Partant de ce principe, elle se méfiait donc, à juste titre, de l’alcool.

Naturellement, comme c’était la dernière journée, la classe avait décidé d’organiser un repas de classe dans une pizzeria le long de la plage. Mais, honnêtement, à choisir entre une soirée dans le grand salon du manoir, avec des enceintes énormes qui vous donnaient l’impression d’assister à un concert, et s’emmerder dans une pizzeria à écouter des conneries, le choix de Clara avait été vite fait. Arisa s’empressa donc de préciser :

« Du calme, Clara ! Je ne viens pas pour ça ! La rumeur dit que Mélinda organise une fête dans son manoir, et... »

Qui avait parlé ?! Clara fulminait. Shii ? Elle assistait toujours à tout, et, avec sa bouille d’enfance, on n’arrivait pas à se méfier suffisamment d’elle. A moins que ce ne soit Ayumi... Même si c’était peu probable. Kaori, sûrement. Peu importe, dans le fond. Clara coupa bien vite :

« C’est une fête qui est sur invitation !
 -  C’est pour ça que je viens te demander de nous inviter, moi et Eva. »

Grands sourires de la part des deux intéressées. Clara soupira. Ni Arisa, ni Eva, ne vivaient au manoir, mais, après tout, Eva avait deux solides arguments qui, Clara n’en doutait pas, devraient suffire à convaincre Mélinda. Elle fit donc la moue.

« Okay, mais rien que vous deux ! Je vous conseille de vous changer.... Enfin, de porter d’autres vêtements que notre uniforme. Retrouvez-moi à l’arrêt de bus des Halles dans... Trente minutes.
 -  On y sera ! »

Clara reçut deux bisoux, et soupira. Mélinda lui avait dit qu’elle adorait ce côté imprévisible chez sa petite Clara. A moins, de ce côté-là, elle n’allait pas être déçue.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 1 lundi 09 juillet 2012, 01:31:24

Arisa était une bonne amie, mais elle avait tendance à la trainer un peu partout sans trop lui expliquer ce qui se passait. Eva fut amenée devant quelques filles, elle ne suivit la conversation que de manière superficielle, comprenant qu'il y avait une fête un peu sélective et qu'on allait essayer de l'y faire rentrer. Selon toute vraisemblance il fallait qu'elle se change car l'uniforme de l'école n'était pas assez "bien" pour le genre de soirée que c'était.


"Eva, surtout n'oublie pas de te changer, ça serait dommage que tu ne puisses pas rentrer il parait que les fêtes de Mélinda sont super éclatantes!!!"

"T'en fais pas pour ça ma petite, je ferais le nécessaire pour gagner mon droit d'entrer." dit-elle en lui faisant un clin d'oeil tout en écartant un peu plus son décolleté car elle était d'humeur taquine.


Elle rentra donc dans sa chambre d'étudiante pour faire un brin de toilette et se changer, mettant un chemisier blanc quasi transparent qui laissait deviner l'allure de ses seins au travers du tissu, elle l'accompagna d'une minijupe noire qui laissait voir le bas de ses fesses. Elle décida de ne pas porter de sous vêtements non seulement par souci de confort que par envie de jouer avec les nerfs des invités pour voir qui serait le premier ou la première à venir l'aborder.
Elle fila au point de rendez-vous, sa jupe volant au vent, faisant le bonheur des passant qui pouvaient admirer son postérieur rebondir. Arrivée à l'arrêt de bus elle retrouva Arisa et les autres filles et elles prirent le bus en direction du manoir. Une fois là-bas Eva fut surprise par le luxe qui l'entourait tandis qu'elle et les filles avançaient jusque dans l'entrée, une entrée qui faisait cinq fois la taille de sa chambre. Au fil de la discussion entre filles, on lui parla de Mélinda, l'organisatrice de tout ça et accessoirement la personne qui possédait ce manoir gigantesque. Finalement une des filles dont elle n'avait pas retenus le prénom lui indiqua que ladite Mélinda était présente un peu plus loin et les observait silencieusement.

Eva l'observa à son tour soutenant son regard, elle avait la peau très pâle, elle devait être un peu plus petite que notre protagoniste aux cheveux flamboyants mais était d'une beauté à couper le souffle, ses formes laissaient Eva songeuse, elle n'avait pas une poitrine aussi grosse que la sienne mais la forme en était parfaite et très attirante, tout comme le galbe de ses fesses, tout du moins de ce qu'Eva pouvait en juger. Elle adressa un clin d'oeil discret et complice à Arisa :

"Je vais aller la voir elle m'intrigue." chuchota-t-elle

Eva se dirigea donc vers la jeune femme aux cheveux châtains avec des reflets blonds, mi-curieuse mi-envoutée par l'aura de mystère qu'elle dégageait. Le temps qu'elle se rapproche, Mélinda avait surement eut tout le loisir de l'examiner sous tout les angles possibles, ses seins logés dans une chemise quasi transparente ouverte jusqu'à mi-ventre  rebondissaient légèrement à chaque pas, la minijupe se dandinait également au rythme du roulement des hanches d'Eva, laissant subrepticement apparaitre son entrejambe non couverte durant quelques dixièmes de seconde à chaque avancée. Une fois arrivée devant Mélinda, Eva essaya d'être tout aussi aimable que coquine et taquine.

" Bonsoir, tu dois être la Mélinda dont tout le monde me parle non ? Enchantée !!" Sans attendre la réaction de son interlocutrice, elle se pencha pour lui faire la bise, faisant exprès d'appuyer sa poitrine au dessus de celle de son hôte pour voir si éventuellement il y avait une ouverture agréable pour le reste de la soirée. Soit dit en passant, comme elle s'était penchée et qu'elle ne portait rien en dessous de sa jupe, les autres filles avaient pus observer volontairement ou non une certaine parie de son anatomie que l'étiquette en vigueur dans la société humaine jugeait incorrecte de montrer à tout le monde.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 2 lundi 09 juillet 2012, 08:46:18

L’organisation d’une fête dans le manoir de Mélinda était toujours quelque chose qui ne posait pas vraiment de problèmes. Des fêtes, Mélinda en organisait en effet fréquemment sur Terra, dans son harem. Il n’y avait rien de mieux pour fidéliser la clientèle, et pour rassurer ses petites protégées sur le fait qu’elle n’était pas une tortionnaire. Pour autant, les fêtes terriennes avaient toujours laissé Mélinda un peu sceptique, dans la mesure où elle avait toujours eu l’impression d’assister à des simulations de mort cérébrale. C’était d’un tel ennui... On n’y faisait que parler, boire, et fumer. En soi, parler ne dérangeait pas Mélinda, car elle était parfois une vraie pipelette, mais elle ne comptait pas organiser une soirée pour se contenter de discuter pendant des plombes. Les soirées chez Mélinda se devaient de relever le niveau.

Pour célébrer le début des vacances, les lycéennes et protégées de la vampire avaient décidé de planifier une fête. La dernière avait été plutôt bien réussie, et la vampire avait même décidé d’y participer. Une fête, c’était après tout ce qu’il y avait de mieux pour oublier, au moins provisoirement, ses soucis, comme Akira. La lycéenne, devenue une vampire improvisée, en voulait toujours autant à Mélinda, et une fête était l’occasion parfaite de songer à autre chose. Cette dernière aurait lieu dans l’un des grands salons du manoir, et la vampire comprit rapidement qu’il y avait eu des fuites, en voyant des filles qu’elle ne connaissait pas.

*De toute manière, c’était inévitable...*

Inévitable, et sans doute souhaitable. Elles allaient assister à une soirée qu’elles n’oublieraient pas de sitôt. Dans un coin, l’une des filles vivant au manoir se trouvait près d’un ordinateur, ce dernier servant à mettre de la musique. Dans les quatre coins du salon, il y avait d’énormes enceintes avec des basses. La fête commençait, et Mélinda savait très bien comment gérer tout ça. Elle ferait comme dans son harem, en fournissant provisoirement aux invités des boissons aromatisées avec certaines pilules aphrodisiaques en sa possession. Il n’y avait rien de mieux pour qu’une fête dure réellement toute la nuit, voire même plus encore.

De nouvelles invitées rentrèrent alors. Mélinda, pour cette soirée, avait décidé de sortir une délicieuse robe violette courte qui avait l’avantage de mettre ses seins en valeur. Elle portait toutefois des sous-vêtements, qu’on ne voyait pas vraiment sous la robe. Assise sur un fauteuil, elle vit Clara rentrer, en compagnie de plusieurs femmes. Fronçant les sourcils, Mélinda reconnut rapidement Arisu, la déléguée de classe. L’une des copines de Shii, mais bien plus fêtarde qu’elle. Sa présence ne dérangeait nullement Mélinda, et l’autre... Et bien, l’autre ressemblait à une espèce de petite bombe sexuelle. Elle avait une poitrine énorme, qui semblait déborder de son chemisier blanc. Très fin, ce dernier semblait presque transparent, et permettait de tout voir. Elle portait également comme bas une simple culotte, à moins que ce ne soit l’une de ces minijupes miniatures. Le regard de la lycéenne croisa celui de Mélinda, qui se rappela alors, au moins son nom.

*Eva Crimson...*

Eva et elle n’avaient aucun cours en commun, mais ce n’était pas pour autant que Mélinda ne s’était pas, par moment, renseignée. Si elle avait eu moins de problèmes au manoir, elle serait d’ailleurs peut-être venue vers Eva, car elle avait deux solides arguments. Finalement, la soirée commençait plutôt bien, Eva allait vers elle. Mélinda se redressa lentement. D’un ton enjoué, Eva se mit à lui parler :

« Bonsoir, tu dois être la Mélinda dont tout le monde me parle non ? Enchantée !! »

Elle ponctua l’ensemble d’un baisemain qui était tout, sauf respectueux. Ce geste permit en effet à Eva de poser sa poitrine contre la sienne. En se courbant ainsi, sa minijupe s’était relevée, ce que plusieurs des filles semblèrent voir, à leurs regards amusés. Mélinda, elle, ne dit rien, mais eut un sourire poli, avec un regard qui oscilla entre les yeux d’Eva et sa poitrine, un regard très clair sur la suite des évènements.

« J’ignorais que j’avais une telle réputation, répondit-elle. Je te souhaite la bienvenue, Eva, et je suis... Charmée. »

Elle embrassa Eva sur la joue, se pressant contre elle. Le baiser fut très proche des lèvres d’Eva, et légèrement appuyé. Mélinda retira ses lèvres, et glissa ses mains pour attraper celles d’Eva, les tenant, leurs seins se frôlant.

« Vraiment charmée... Tu verras, Eva, tu ne regretteras pas ta soirée ici. Je sais être une hôte particulièrement agréable envers mes invitées. Et puis, il faut bien célébrer comme il se doit le début des vacances, non ? »

Mélinda s’écarta alors, et prit Eva par l’épaule, restant près d’elle. Cette jeune femme était un appel entier au sexe avec sa tenue provocante. Fort heureusement pour elle, elle était tombée sur une femme qui n’avait aucun scrupule à satisfaire les besoins sexuels des femmes de ce genre. Son regard fut alors capté par une curieuse scène. Sur un fauteuil dans un coin, trois lycéennes étaient en train de chouchouter l’une des nekos de Mélinda, Liana. L’heureuse neko était bombardée de câlins et de baisers, et vibrait furieusement.

*Voilà qui s’appelle bien commencer son service...*

Entre-temps, la musique démarra en douceur, avec un morceau de rock assez récent. Balance Slays the Demon, histoire de chauffer la scène. Mélinda tourna sa tête vers Eva, curieuse, et lâcha :

« Alors, dis-moi... Que te dit-on sur moi ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 3 lundi 09 juillet 2012, 11:21:06

La soirée s'annonçait sous de très bons hospices, Eva avait noté les énormes enceintes aux quatre coins de la salle ainsi que la fille qui était près d'un ordinateur et qui supposait-elle allait s'occuper de la musique durant la soirée. Mais honnêtement, il lui fallait avouer que cette soirée avait atteint un tout autre niveau d'intérêt des le moment ou ses yeux s'étaient posés sur Mélinda et sa somptueuse robe violette. Par somptueuse, il fallait comprendre qu'elle la portait comme une seconde peau, la robe était courte et épousait parfaitement les formes de celle qui la portait, mettant indéniablement sa poitrine en valeur, pour le plus grand bonheur des yeux d'Eva.
Mélinda aussi avait l'air de trouver le corps de son invitée surprise à son goût, il suffisait de voir la manière dont elle avait regardé la jeune femme aux cheveux flamboyants. Les yeux de la maitresse de maison faisaient des aller/retour entre la poitrine et le visage d'Eva, un regard sans équivoque, prouvant que sa tenue légère et plus que suggestive avait produit l'effet voulu.
Une fois son inspection oculaire terminée, l'hôte salua la jeune femme à son tour et la gratifia d'un compliment.
Mélinda vint ensuite embrasser la joue d'Eva délicatement, mais de manière un peu trop insistante pour que ça ne soit qu'une simple bise innocente sur la joue qui était d'ailleurs bien proche des lèvres de la plantureuse jeune femme. Ensuite des mains douces vinrent attraper ces mêmes lèvres tandis que leur propriétaire rapprocha son corps jusqu'à ce que les deux poitrines se frôlent ce qui eut pour effet de faire pointer les tétons d'Eva et vu son chemisier si léger, il lui était impossible de le cacher...
Toutes deux restant dans cette position, Mélinda n'hésita pas à lui dire qu'elle n'allait pas regretter d'être venue et pour le moment elle ne pouvait qu'abonder dans le sens de son hôte si envoutante.
Elle s'écarta pour prendre Eva par l'épaule et l'emmener quelque part. Cette dernière était tellement absorbée par la beauté de Mélinda qu'elle fit à peine attention à la Neko qui se faisait dorloter dans un fauteuil. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience avec les femmes mais faisait confiance à son instinct quand à la marche à suivre et de toute façon elle était sure que Mélinda l'aiguillerai dans la bonne direction le moment venu.

Pour l'heure, Eva passa un bras dans le dos de celle qui la tenait par les épaules, de sorte à atteindre du bout des doigts la poitrine de cette dernière pour la caresser très légèrement à travers les vêtements, sans qu'aucune des autres invitées ne puisse le remarquer. Puis elle descendit doucement sa main le long de la robe violette, parcourant ainsi les formes de la femme qui la portait, terminant son voyage sur le galbe de ses fesses pour y rester.
Alors que Mélinda lui demandait ce qu'on lui avait dit sur elle, une musique démarrait dans les enceintes, un morceau qui présageait une soirée des plus plaisantes. Eva n'était pas du genre pudique, sa tenue du soir en était une preuve flagrante, mais en plus de ça elle ne se souciait même plus des convenances ou des autres filles présentes, la musique lui donnait des idées qu'elle comptait bien appliquer d'ici peu.

*Apparemment je ne te déplais pas, voyons voir ce que tu vas penser de la suite* pensa-t-elle.

Eva pivota de façon à se tenir en face de son interlocutrice, posant sa seconde main sur le corps de cette dernière de façon à avoir une fesse dans chaque main.

"On m'a dit que tes soirées étaient exaltantes, mais qu'il était difficile d'y participer... On m'a également dit que tu étais très belle, mais il semblerait que les descriptions soient bien loin du compte... Il faut te voir en chair et en os pour comprendre vraiment jusqu'où s'étend ta beauté ..."


La musique continuait son avancée et Eva décida d'en profiter pour chauffer celle qui lui faisait face car elle n'aurait sans doute pas deux fois cette occasion durant la soirée. S'écartant très peu pour que leurs corps se frôlent toujours, elle glissa ses mains entre les deux femmes pour dégraffer encore deux boutons de son chemisier déjà ouvert, laissant apparaitre totalement la moitié de ses seins et le haut de son ventre. Ensuite, en rythme avec la musique, elle descendit lentement et sensuellement écartant petit à petit ses jambes pour finir par faire un grand écart sur le sol. Ensuite elle allongea le haut de son corps devant elle jusqu'à être à plat ventre en maintenant le grand écart, sa minijupe remontant pour laisser à Mélinda tout le loisir de contempler ses fesses. Eva finit par redresser le haut de son corps, toujours en rythme et commença à remonter doucement avec ses jambes, se servant de ses mains pour caresser celles de la ravissante femme devant elle, remontant du même coup sa robe, s'arrêtant juste avant la culotte pour embrasser sa cuisse juste à côté de la pièce de lingerie avant de laisser la robe retomber. Ayant finit de se redresser, Eva prit les mains de Mélinda pour les amener sur les fesses qu'elle venait de voir, puis elle commença à rapprocher son visage de celui de son hôte, lentement, très lentement. Espérant que Mélinda savourait la douceur de son postérieur et rapprochant toujours son visage du sien, elle parcourut le corps de Mélinda d'une main, remontant de la taille, touchant subrepticement son sein gauche pour arriver dans son cou et ne plus déplacer qu'un seul doigt autour de la gorge de son hôte pour finir par le descendre entre ses seins aussi légèrement que sensuellement.
Leurs visages étaient maintenant si proche qu'elle pouvait toutes deux sentir la respiration de l'autre, durant tout ce temps, les yeux noisette d'Eva n'avaient pas quittés ceux de Mélinda. La musique approchait de la fin et Eva espérait bien avoir réussit son numéro destiné à chauffer la belle demoiselle.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 4 mardi 10 juillet 2012, 01:04:27

Avoir le feu aux fesses. Avec Eva, cette expression prenait, pour le coup, tout son sens. Est-ce qu’elle avait déjà bu les aphrodisiaques de Mélinda ? Ou est-ce que c’était l’ambiance de ce manoir qui chauffait à ce point la lycéenne ? Dans tous les cas de figure, Eva était très excitée, et le fit amplement comprendre à Mélinda, que ce soit en titillant ses seins, ou en allant palper ses fesses. Un geste qu’une de ses esclaves ne se serait jamais permis de faire sans une invitation, mais Eva, après tout, ignorait à qui elle avait réellement affaire... Et, pour être honnête, ce geste déplacé et hautement provocant avait plus excité Mélinda qu’autre chose. Elle caressait délicatement le postérieur de la vampire, avant de se mettre devant elle. La lueur de désir qui brillait dans le regard d’Eva n’échappa nullement à la vampire, qui eut un sourire de plaisir quand elle sentit les deux mains de sa partenaire se poser sur ses fesses, les pressant.

*Elle a déjà deviné que mon postérieur est mon point faible... Pas si mal, cette petite...*

Mélinda vogua ainsi de surprise en surprise. Loin de s’arrêter là, Eva entreprit alors de lui faire une danse sensuelle et hautement provocante. Elle avait retiré de nouveaux boutons de son chemisier, laissant pointer ses énormes seins. Les tétons étaient toujours dissimulés sous le tissu de sa chemise, mais, étant donné la transparence de ce dernier, on voyait pour ainsi dire quasiment tout. Restant statique et pour le moment muette, Mélinda la regarda faire une espèce de danse. Agile, Eva fit un grand écart impressionnant, s’allongeant sur le sol, sa minijupe se révélant pour révéler ses belles petites fesses. Elle avait un agréable petit cul, à n’en pas douter.

A ses pieds, Eva se releva lentement, soulevant la robe violette de Mélinda pour poser ses mains sur les ficelles de sa culotte. Sans retirer pour le moment ce sous-vêtement, elle alla l’embrasser sur la cuisse, puis se retira, avant de se relever, toujours aussi proche de la vampire. Continuant à avoir l’initiative, Eva invita les mains de la vampire sur ses fesses, et, tout naturellement, cette dernière pressa ce petit cul rebondi qui lui était si gentiment offert. Leurs têtes se rapprochèrent lentement. Mélinda sentit le souffle précipité d’Eva sur ses lèvres, et en ferma lentement les yeux, avant de les rouvrir, de sourire, et de l’embrasser.

La vampire ne comptait pas perdre son temps. Vu comment cette jeune lycéenne la chauffait, elle allait trouver à qui parler. Leurs lèvres se collèrent mutuellement dans un tendre baiser, et les mains de Mélinda serrèrent solidement son postérieur, pétrissant son adorable petit cul, écartant ses fesses l’une de l’autre. Mélinda rompit le baiser avec un léger sourire, et glissa dans l’oreille d’Eva :

« Toi, si j’avais su qui tu étais plus tôt, il y a bien longtemps que je me serais occupée de ton cas... »

Les mains de la vampire glissèrent des fesses d’Eva pour atteindre ses seins. Elle défit les derniers boutons de son chemisier, mais sans retirer ce vêtement, se contentant ensuite de glisser ses mains le long de ses hanches, remontant ainsi ses griffes pour caresser et palper les délicieux seins d’Eva. Ses mains pressèrent vigoureusement les gros seins de la femme, à hauteur de ses tétons, que ses griffes titillèrent sans ménagement. La vampire remuait les seins d’Eva, un sourire espiègle sur les lèvres.

« Je sens que tu avais besoin de cette rencontre... »

Alors, sans en dire plus, Mélinda se décolla, prit Eva par le poignet, la conduisit dans un couloir annexe, où, de là, elle ouvrit rapidement une porte pour conduire Eva à l’intérieur. La nouvelle pièce était un peu plus sombre, et comprenait, non pas un lit, mais des fauteuils en cuir autour d’une espèce de plate-forme circulaire avec une barre en fer. C’était une piste de strip-tease miniature. Mélinda donna une petite claque sur les fesses d’Eva, avant d’aller s’asseoir sur un fauteuil.

« Danse pour moi, Eva... Tu as l’air d’avoir envie d’utiliser ton corps. Une danse sensuelle, comme tu as l’air de savoir les pratiquer. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 5 mardi 10 juillet 2012, 04:52:40

Les quelques réactions de Mélinda prouvaient jusque là que le numéro d'Eva faisait son petit effet. Un exemple frappant était le moment ou Eva avait amenée les mains de la vampire sur ses fesses, cette dernière les avait alors pressées généreusement, ce qui ne déplaisait pas à la propriétaire du fessier bien au contraire.
Mélinda reprit l'initiative au plus grand bonheur de sa partenaire, fermant les yeux comme si elle allait se laisser embrasser docilement, elle les rouvrit et eut un sourire avant de venir coller ses lèvres sur celles d'Eva lui offrant un baiser doux durant lequel leurs deux langues s'entremêlaient dans une danse frénétique. Dans le même temps, elle pressa une nouvelle fois les fesses d'Eva, passant sous sa minijupe et les écartant l'une de l'autre. Ses fesses lui procuraient du plaisir, et le fait d'avoir son orifice arrière à l'air libre était agréable, le fait que toutes les personnes présentes aient pu le voir ne la gênait en rien, en fait elle aurait presque invité une des filles présente à jouer avec.

Mélinda n'en resta pas là, rompant le baiser, elle vint lui murmurer à l"oreille que si elles s'étaient connus avant, ce qui se produisait en ce moment même se serait passé bien plus tôt. Eva apprécia la remarque mais ne répondit pas, attendant de voir ce que la vampire lui réservait, ce qui arriva assez rapidement. Elle remonta ses mains des fesses à la poitrine d'Eva, sa minijupe restant bloquée au dessus de ses fesses laissées à la vue de tout le monde. Dégrafant les derniers boutons de son chemisier sans l'enlever, la vampire se servit de ses mains pour malaxer fortement la grosse poitrine d'Eva en passant en dessous du chemisier, jouant avec ses tétons, elle ballotait les gros seins d'Eva dans tout les sens.

La soirée devenait de plus en plus intéressante, toute ces caresses lui faisaient tant d'effet qu'elle commença à mouiller en abondance, laissant sciemment couler le liquide sur ses jambes. C'est  alors que Mélinda stoppa ses gestes pour l'agripper par le poignet et l'emmener ailleurs. sur le chemin, la minijupe d'Eva volait et ne couvrait donc plus rien, de même pour son chemisier totalement ouvert, sa poitrine rebondissait à l'air libre et apparemment aucune invitée n'était indifférente aux charmes de la jeune femme à la chevelure flamboyante. Son pouvoir de polymorphie lui offrait un grand contrôle sur son métabolisme aussi ne se priva-t-elle pas de répandre son fluide vaginal tout le long du chemin, continuant même une fois arrivée dans ce qui semblait être une petite salle de strip-tease privée.

Le temps d'une claque sur les fesses et on lui demandait une nouvelle danse.

*Elle en veut encore apparemment ! Très bien cette fois je vais faire en sorte que ta culotte soit innondée avant de te l'enlever !!*
pensa-t-elle.

Eva se dirigea vers la barre de lap dance avec un sourire pervers sur les lèvres commençant une danse très sensuelle et langoureuse. Se retrouvant dos à Mélinda, elle fit rentrer la barre entre ses deux fesses, montant et descendant son postérieur ainsi écarté par la barre de fer. Après quelques déhanchés dans cette position, elle se remit face à sa spectatrice, lui refaisant un grand écart mais cette fois en se mettant sur le dos et non sur le ventre, ce qui laissait à la vampire d'admirer la fente et la poitrine de la danseuse. Une fois redressée, elle revint sur la barre qu'elle prit entre les jambes, continuant de se déhancher en mouillant abondamment le métal.
Elle continua sa danse érotique durant quelques minutes encore, puis laissant de côté la barre, elle s'avança un peu vers Mélinda et commença à enlever doucement son chemisier. Ayant le vêtement transparent sur les épaules mais ne couvrant plus sa poitrine, elle fit bouger gentiment ses deux obus tout en finissant d'enlever son chemisier. Au lieu de le laisser tomber par terre, elle le garda en main. Toujours en train de laisser couler son liquide intime le long de ses jambes, elle y mit son vêtement, une extrêmité dans chaque main. Elle se déhancha de nouveau, faisant passer le chemisier sur sa fente pour l'imbiber de son nectar.
Le spectacle était des plus saisissant car Eva prenait bien soin de tourner sur elle même lentement pendant sa danse pour permettre à sa spectatrice de la voir sous tout les angles. Son chemisier s'imbibait peu à peu, devenant totalement transparent et dégoulinant. Eva finit par jeter son chemisier sur le visage de Mélinda pour lui faire profiter de son jus sans l'empêcher de regarder la suite. Elle se servit de ses mains pour jouer avec ses seins, les tripotant, les faisant rebondir et les portant à sa bouche, puis elle les descendit sur sa taille pour enlever sa minijupe et exhiber son corps entièrement nu.

Utilisant toujours son pouvoir pour faire couler son nectar intime, elle répéta la même opération avec la minijupe qu'avec le chemisier, laissant Mélinda la regarder l'enfoncer dans son intimité à travers le chemisier. Toutefois elle laissa un bout de son vêtement dépasser de son minou et se dirigea vers la spectatrice, décidant qu'il était temps de lui offrir une possibilité d'action plus développée.

En premier lieu, Eva vint se coller entièrement nue contre Mélinda et releva le chemisier trempé à travers lequel elle observait la scène pour faire apparaitre sa bouche mais rien de plus. Elle prit la lèvre inférieur de la vampire entre ses dents et tira doucement dessus pour lui faire ouvrir la bouche. Lorsque ce fut fait, elle essora son chemisier pour y faire couler sa cyprine avant de l'embrasser avec douceur, mêlant leurs langues, leurs salives et son nectar. Durant le baiser elle envoya valser le chemisier plus loin, puis elle se servit de sa main pour remonter la robe de Mélinda le long de ses cuisses avant de la plonger dans sa culotte et de faire une unique caresse sur la fente de cette dernière, apparemment déjà très humide.

Elle interrompit le baiser et sortit de la culotte de sa partenaire du soir pour se lécher les doigts.

"Tu as très bon goût... Hmmm"

Sans attendre, elle remit sa main sous la robe uniquement pour défaire les attaches de la culotte de Mélinda. Sans la lui enlever, elle retira sa main et la fit remonter sur le ventre de la vampire pour finir par presser généreusement sa poitrine à travers la robe. Eva finit par tirer le haut de la robe et le soutien gorge de la somptueuse femme qui lui faisait face vers le bas, laissant ainsi sa poitrine à l'air libre.
Eva pétrit généreusement les attributs de Mélinda avec ses mains pendant quelques secondes avant d'en tirer les tétons vers le haut puis de les relâcher, faisant rebondir les deux seins lorsqu'il retombèrent.

"En tant qu'hôte ne serait-il pas de ton devoir de m'aider à enlever ma petite jupe ?" Elle lui avait demandé ça d'une voix extrêmement sensuelle et aguicheuse, sachant pertinemment où se trouvait sa jupe et ce que ça impliquait.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 6 mardi 10 juillet 2012, 23:37:11

Jouer avec le feu, c’était risqué. Surtout avec Mélinda. Eva semblait extrêmement excitée. Elle se promenait à moitié à poil, et, comme si ça ne suffisait pas, sa cyprine coulait abondamment, laissant derrière elle une fine traînée blanche. Ceci surprenait à vrai dire Mélinda, car, vu son excitation sanguine, elle n’aurait normalement pas pu larguer tant de cyprine. La seule explication possible était donc qu’elle devait avoir affaire à une espèce de magicienne, ou de mutante. Mélinda était à vrai dire bien trop excitée pour s’intéresser à ce sujet. Elle s’assit confortablement dans le fauteuil, croisant les jambes, et assista à un strip-tease détonant. Ce qu’Eva lui offrit, c’était du grand art. Elle s’enfonçait la barre entre les fesses, glissant dessus, et voir ce cul aux fesses écartées remonter et descendre, c’était... Dantesque, tout simplement. Mélinda se sentait progressivement perdre pied, et dut se cramponner aux accoudoirs du fauteuil pour ne pas lui sauter dessus, respirant lourdement. Ses jambes dépliées se frottaient l’une contre l’autre. La brave Mélinda mouillait déjà. Comment résister à un tel spectacle ?

Elle n’en rata pas une miette. Eva ôtant sa chemise, la frottant entre ses cuisses, en prenant son temps, histoire de bien la tremper, avant de la balancer à la tête de Mélinda. La barre de strip-tease couverte de cyprine... Mélinda récupéra le chemisier, qui s’enroula sur le bas de sa tête, et le lécha avidement. Eva finit également par ôter sa minijupe, qui était tellement minuscule que tout le monde avait lorgné sur son cul et ses seins dans le salon. Eva était une véritable bombe sexuelle, dans tous les sens du terme. Belle et perverse... Comment Mélinda avait-elle fait pour la louper ? Cette petite méritait une place de choix dans son harem ! Elle glissa sa minijupe dans son intimité, et Mélinda ne put s’empêcher de pousser un soupir en voyant cette scène. Elle réussit à enfoncer son bout de tissu dans cette partie de son corps, la minijupe ne ressortant que très légèrement, par une espèce de pli formant une curieuse languette.

« Hum... Viens... » soupira-t-elle.

La mouille de Mélinda commençait à couler de ses jambes, et Eva lui grimpa dessus. Elle écarta lentement sa chemise, que Mélinda portait comme une espèce de foulard, et la vampire se laissa faire. Ses lèvres tirèrent sur la lèvre inférieure de la vampire, qui se laissa faire, enfonçant ses griffes dans le fauteuil. Eva enfonça alors le bout de sa chemise dans la bouche de la vampire, qui en eut un soupir étouffé. Elle suçota ce morceau de tissu. Il y eut ensuite un nouveau baiser entre les deux femmes, auquel Mélinda répondit sans la moindre hésitation, savourant le contact de sa délicieuse bouche. L’une de ses mains vint agripper les cheveux d’Eva, à hauteur de sa nuque, les serrant, tandis qu’elle envoyait sa langue jouer avec celle de la femme.

L’avide femme envoya ses mains sous la robe de Mélinda, caressant sa culotte, se glissant dessous pour toucher son intimité, faisant à nouveau soupirer la vampire. Rares étaient les humaines capables de la mettre si rapidement dans un tel état. La jeune femme pouvait être fière d’elle. Eva arrêta le baiser, mais resta proche d’une Mélinda se trouvant dans tous ses états, suçotant sous ses yeux fiévreux et pleins de désir ses doigts couverts de cyprine. Eva retourna alors à l’assaut du corps de la vampire, remontant sous sa robe sur son ventre, la faisant frissonner, jusqu’à presser ses seins.

« Ha, ha ! » s’exclama cette dernière en fermant lentement les yeux.

Elle laissa Eva commença à la déshabiller. Cette dernière tira sous sa robe pour défaire son soutien-gorge, qui se mit à tomber le long de son corps. Elle défit accessoirement aussi le haut de la robe, afin de faire sortir ses seins nus. Eva contempla alors les seins de son hôte, et les pressa, les tirant, et s’amusa à les voir lentement rebondir, excitant silencieusement Mélinda... Avant qu’elle ne lui fasse une proposition indécente.

« En tant qu'hôte ne serait-il pas de ton devoir de m'aider à enlever ma petite jupe ? »

Son devoir... Mélinda eut un léger sourire, et posa un doigt entre les seins d’Eva, s’en servant pour la pousser. Eva tomba sur la confortable moquette qui trônait sur le sol. Mélinda se releva, sans dire un mot, et acheva d’ôter sa robe. Elle n’avait alors plus que sa culotte sur elle, et fléchit les genoux, se glissant entre les jambes de la femme. Son regard fixa son intimité, et elle esquissa un léger sourire.

« Effectivement, ce devoir m’incombe... »

La vampire pencha la tête vers l’intimité de la femme, et mordit avec ses dents le bout de la minijupe, s’appuyant sur ses jambes. Lentement, elle tira sa tête en arrière, faisant remonter le vêtement d’Eva. Ce dernier ressemblait à une espèce de serviette. Elle remonta ensuite, à quatre pattes, sur le corps de la femme, promenant au bout de ses dents la minijupe, jusqu’à la déposer sur la bouche de la femme, où elle s’amusa ensuite à la glisser avec ses doigts, un sourire sur les lèvres.

« Et je crois que tu as aussi une grosse faim... »

Utilisant deux doigts, elle les enfonça dans la bouche de la femme, et se débrouilla pour qu’une majeure partie de la minijupe se retrouve à l’intérieur. Mélinda avait un sourire insolent sur les lèvres, et se releva alors. Elle se débrouilla pour qu’Eva puisse voir ses cuisses... Et voir une excroissance curieuse se former au niveau de sa culotte. Une grosse bosse. La culotte tomba, révélant alors une verge masculine avec des testicules qui venaient de pointer du corps de Mélinda. Cette dernière baissa la tête vers elle avec un grand sourire.

« J’ai quelques secrets, moi aussi... »

Elle se pencha à nouveau vers l’intimité de la femme, et y glissa désormais sa culotte, veillant à bien l’enfoncer.

« J’adore te remplir de vêtements, petite cochonne... Mais il va falloir que je me débrouille pour faire rentrer ma culotte dans ton corps... »

Mélinda alla alors s’allonger sur le corps d’Eva, et l’embrassa sur les lèvres, avant de la pénétrer. Ce fut une pénétration un peu particulière, car une bonne partie de l’espace était pris par sa culotte, mais ça ne l’empêcha pas de pouvoir enfoncer son membre, et de savourer ce contact délicieux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 7 mercredi 11 juillet 2012, 02:25:12

L'objectif était atteint, apparemment Eva avait réussit à exciter la vampire, peut être même un peu plus qu'elle ne l'aurait voulu mais lorsqu'on jouait avec le feu, il fallait accepter le fait de se brûler de temps en temps. En outre cette brulure ci promettait d'être des plus agréables donc elle l'accueillait volontiers.
Souriant à Eva, Mélinda posa un doigt entre ses seins, la faisant tomber sur la moquette, provoquant plusieurs rebonds de ses deux seins.
Elle se releva et enleva sa robe, ne portant désormais plus que sa culotte humide. La vampire commença à descendre vers la fente remplie d'une jupe, fixant cet endroit en souriant légèrement.

"Effectivement, ce devoir m’incombe..." lui dit-elle, plongeant sa tête vers la fente d'Eva pour saisir la jupe avec les dents et la tirer pour l'en faire sortir, arrachant un gémissement à la jeune femme. Gardant le vêtement trempé de cyprine en bouche, elle remonta le long du plantureux corps d'Eva y laissant une trainée de liquide vaginal pour finir par déposer la minijupe sur la bouche de la propriétaire qui ne disait mot et se laissait faire, acceptant pleinement les conséquences de son numéro.
L'insatiable rouquine se retrouva alors avec sa jupe dans la bouche, goûtant son propre nectar intime regardée par une Mélinda qui affichait un sourire pervers.

"Et je crois que tu as aussi une grosse faim..." la femme allongée opina légèrement du chef, souriant comme elle put en regardant sa partenaire se lever et lui montrer ses cuisses ainsi que sa culotte qui commençait d'ailleurs à grossir. A force, les attaches de la culotte cédèrent et elle tomba droit sur l'intimité d'Eva qui répandait tellement de cyprine que la moquette en dessous en était gorgée. Le vêtement laissa place à une verge en érection ainsi qu'à des testicules.

"J’ai quelques secrets, moi aussi..." lui dit-elle en se penchant de nouveau vers le minou de sa proie pour y faire rentrer la culotte que le recouvrait, ce qui provoqua un premier orgasme chez Eva qui fit gicler sa cyprine sur le visage de Mélinda tandis que celle-ci finissait de faire rentrer la culotte dans son intimité.

"J’adore te remplir de vêtements, petite cochonne... Mais il va falloir que je me débrouille pour faire rentrer ma culotte dans ton corps..."


A ces mots, la vampire s'allongea sur Eva et vint déposer un baiser sur ses lèvres, la pénétrant juste après, poussant la culotte au fond de son intimité avec de vigoureux coups de queue. S'agrippant à la moquette, elle ne put retenir un gémissement qui fut étouffé par sa propre jupe, rougissant volontairement en adoptant un regard honteux, comme si c'était son premier rapport sexuel.
Conservant cette expression volontairement, Eva commença à bouger son corps collé à celui de Mélinda, d'une pour stimuler encore plus le phallus dans son minou, de deux pour faire bouger les deux poitrines collées l'un à l'autre, les deux paires de tétons se frottant entre eux.

Ensuite elle attrapa les fesses de la vampire de ses deux mains pour jouer avec, les pétrir et les écarter, terminant par caresser l'anus qui venait d'être dévoilé, puis y introduisant un doigt dans un premier temps, elle titilla gentiment l'orifice avant d'y insérer deux doigts de plus d'un seul coup et les écarter pour dilater un peu ce petit trou serré et pouvoir mettre en pratique son idée.
L'autre main d'Eva alla chercher la robe violette pour la ramener entre les fesses de Mélinda, la faisant glisser de haut en bas pour inciter son corps à la détente et dilater un tout petit peu plus l'orifice avant d'y faire rentrer environ la moitié de la robe à l'aide de ses doigts, laissant l'autre moitié dehors former une sorte de queue à Mélinda.

Décidant de jouer d'égale à égale, elle utilisa son pouvoir de polymorphie pour faire pousser une verge bien dur au dessus de son clitoris, sans testicules cependant. Le membre était coincé entre les deux femmes, caressé par le mouvement de leurs corps.
Toutefois un des orifices d'Eva n'avait pas encore de vêtements à l'intérieur, aussi tourna-t-elle un regarde suppliant vers son chemisier, ne pouvant rien faire d'autre car la jupe dans sa bouche l'empêchait de parler.

*Si tu aimes tant que ça me remplir de vêtements, tu comprendras ...* pensa-t-elle.

La verge de Mélinda poussait la culotte si loin dans sa fente qu'elle commençait à rentrer dans son utérus, une sensation plutôt agréable. Eva savourait chaque coup de bite qui lui ramonait la chatte, en ce moment elle aurait volontiers accepté de devenir l'esclave sexuelle de la vampire tellement elle prenait de plaisir, sachant que ce n'était que le début de leurs ébats. Elle ne put retenir un orgasme de son pénis, répandant de la semence entre les deux femmes, facilitant ainsi leurs mouvements.
Durant tout ça elle avait conservé son regard de petite vierge, sans cesser de pétrir et d'écarter de temps en temps le fessier de Mélinda avec ses mains.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 8 jeudi 12 juillet 2012, 13:17:02

Tout dans le corps de cette lycéenne transpirait le désir et le plaisir. Mélinda ignorait qui était réellement cette fille, mais elle était sûre d’une chose : elle n’était pas normale. Que ce soit par la taille très confortable de sa poitrine, par la manière dont elle aguichait les gens, ou par le fait que voir un pénis sortir du corps de Mélinda ne l’avait nullement effrayé. Rien dans son comportement ne témoignait de comportements classiques, et c’est ce qui, tout naturellement, amena Mélinda à se demander, dans sa tête engourdie par le désir, qui était vraiment cette femme. Sûrement pas une simple lycéenne. Elle l’embrassait et la pénétrait avec cette passion qui la caractérisait habituellement. Eva avait déjà eu un orgasme, ce que Mélinda avait pu ressentir, en tenant compte de son excitation sexuelle. Elle avait du coup les joues couvertes de sa délicieuse mouille, et ne s’en formalisa pas.

Elle s’enfonça dans son intimité sans hésitation, donnant de grands coups de reins qui malmenèrent la culotte glissée dans le corps de la femme, l’envoyant se perdre dans les tréfonds de son minou. Mélinda remuait furieusement son bassin contre le sien, et se sentit encore plus excitée quand la perverse femme alla pétrir ses fesses. Un long frémissement parcourut le corps de Mélinda, qui rompit pour le coup ses baisers en soupirant lentement. C’était siii agréable ! Mélinda ne pouvait pas le cacher, elle adorait qu’on s’occupe de son derrière. Elle hoqueta faiblement lorsqu’elle sentit l’un des doigts de sa partenaire s’enfoncer dans son anus, glissant dans son fondement, avant d’être rejoint par un second doigt.

« Hummmmm... » gémit-elle.

Oui, c’était bon, et elle voulait qu’elle le sache. Elle reprit ses mouvements, et sentit alors un morceau de tissu s’enfoncer dans son fessier. Sa... Sa robe ! Oui, c’était sa robe ! Sa robe que la femme glissait à l’intérieur ! Diable, mais quelle femme coquine ! Mélinda en frémit à nouveau, et remua à nouveau son corps, enfonçant sa queue en elle. Elle en eut même un orgasme. Son sperme gicla de sa verge à plusieurs reprises, la remplissant solidement. Un grand sourire éclaira après cela les lèvres de la vampire, qui retourna baiser la jeune femme...

...Jusqu’à sentir contre son ventre une pointe. Une pointe ?! Mélinda tendit l’une de ses mains, et attrapa le morceau, le palpant lentement, et finit par réaliser que ce qu’elle touchait était... Une queue !

*Voilà qui explique bien des choses...*

Leurs regards se croisèrent à nouveau. Celui d’Eva transpirait d’une fausse innocence Elle lui faisait, ou essayait de lui faire, les yeux doux. La vampire n’était, naturellement, nullement dupe, mais ce regard innocent avait au moins pour mérite de l’attendrir et de l’exciter. Un sourire carnassier éclaira alors le visage de Mélinda. Eva était pleine de surprises... La nuit promettait d’être longue, très longue !

Ce second pénis était légèrement au-dessus du sien, mis avait eu pour effet logique de resserrer encore plus l’intimité de sa partenaire, compliquant légèrement la tâche de Mélinda, qui sentit son pénis être encore plus étriqué. Elle sentit Eva venir à nouveau, et son sperme se déversa sur son ventre. Mélinda la laissa faire en frémissant. Après avoir joui, Eva tourna alors la tête, et la remua, en direction de son chemisier. La vampire comprit instantanément, et esquissa un léger sourire. Elle alla s’emparer du chemisier qui trônait par là, et fit de même. Elle plaqua l’une de ses mains sur le cul d’Eva, et enfonça un doigt dans son anus, remuant ce dernier en elle. La femme avait un délicieux fessier, et le bout de la chemise ne tarda pas à se glisser par là, avant que Mélinda ne libère les fesses de la femme de ses mains, plaquant ainsi son cul contre le sol.

« Te voilà bien remplie, maintenant... »

Et Mélinda avait du sperme et de la cyprine mélangés qui attendaient sa bouche. Ceci l’amena donc à passer à la suite de son propre programme. Elle se décolla provisoirement du corps d’Eva, et se retourna, glissant ainsi sa propre queue dans la bouche d’Eva, tandis qu’elle allait s’occuper du propre sexe d’Eva. Il fallait bien varier un peu les positions, après tout.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 9 vendredi 13 juillet 2012, 02:31:08

Il semblerait qu'au niveau sexuel, Mélinda et Eva se comprenaient presque à la perfection, aussi la jeune femme ne fut pas étonnée de voir la vampire attraper le chemisier trempé pour le ramener vers elles. Elle lui inserra un doigt dans l'anus, provoquant chez la rouquine une décharge de plaisir lorsqu'elle le remua, son pouvoir avait permis à Eva de rendre son orifice étroit aussi sensible que son intimité pour y prendre plus de plaisir et Mélinda s'y débrouillait plutôt bien, le fait qu'elle finisse par lui introduire le chemisier encore humide fit gémir la jeune femme de plaisir, tandis qu'elle retirai la jupe de sa bouche.

"HmmmmmmmmAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH oui bien remplie ... C'est bon !!!"


Eva laissait la vampire la manipuler pour la changer de position, elle se retrouva sur le dos tandis que sa partenaire se plaça au dessus d'elle le corps en sens inverse par rapport au sien pour un 69 qui s'annonçait tout aussi plaisant que le reste.

" Oh quelle belle grosse q... HMPF !!!" pas eut le temps de dire "queue" qu'elle l'avait déjà en bouche pour son plus grand bonheur. Elle s'appliqua à nettoyer le sperme restant sur la verge avec sa langue pendant que la vampire s'occupait apparemment de celui qu'elle avait versée dans son minou et qui commençait à dégouliner avec la cyprine.
Mélinda commençait à donner des coups de hanche pour faire rentrer le membre bien dur entièrement dans la bouche d'Eva aussi cette dernière veilla à bien détendre sa gorge pour l'accueillir. Ces mouvements faisaient bouger la robe qu'elle avait à moitié dans son petit cul bien rebondis, c'était un spectacle de toute beauté, cependant le minou de la vampire commençait à dégouliner de cyprine sur le visage d'Eva et devait se sentir seul, la rouquine décida de s'en occuper dans un instant mais elle devait faire quelque chose juste avant.

Eva se servit de ses deux mains pour bien écarte l'anus de sa partenaire et y faire rentrer entièrement la robe qu'elle roula en boule à l'intérieur avant de le laisser se refermer en tapotant gentiment la rondelle. Puis elle passa à la suite de son programme, qui était l'intimité de la maîtresse des lieux. Après tout elle même avait bien la culotte de Mélinda à l'intérieur de son corps. La jeune femme se saisit du dernier vêtement de la vampire, à savoir son soutien gorge et le posa à côté de sa tête. Elle commença à jouer avec l'intimité de celle-ci, d'abord avec un doigt plus plusieurs, puis la main entière, puis l'avant bras, allant le plus loin possible en remuant ses doigts à l'intérieur. Eva devait bien se débrouiller car les coups de hanches se faisaient plus rythmés et plus puissant également.  Elle sortir son bras pour prendre le soutien gorge à côté de sa tête et l'introduire dans la fente de sa partenaire. Décidant d'aller jusqu'au bout de façon littérale, elle arriva à l'entrée de l'utérus de la vampire et commença à l'ouvrir petit à petit avec une extrême délicatesse et une extrême précaution pour finir par y mettre le soutien gorge qui fit apparaître une petite bosse toute ronde et mignonne sur le ventre de Mélinda.

Un tel acte était assez audacieux en soi et elle savait que sa partenaire risquait fortement de réagir en conséquence, mais la rouquine à forte poitrine se sentait prête pour une nuit endiablée qui commençait fort bien, quitte à recevoir l'expression des idées les plus perverses de Mélinda, en fait ça ne faisait que l'exciter d'avantage d'imaginer ce qu'elle pourrait bien inventer.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 10 samedi 14 juillet 2012, 21:19:54

Elle enfonça dans sa bouche le membre tendu d’Eva, et elle devait dire que c’était plutôt bon. Sa propre queue s’enfonçait dans les lèvres de cette dernière, frottant contre la culotte. C’était une position que Mélinda aimait bien, généralement, et ceci se fit remarquer dans la manière dont elle se mit à mouiller. Bien qu’elle ait un sexe masculin, une partie de son intimité n’était pas obstruée, formant un délicat trou par lequel sa mouille vint tomber sur le visage d’Eva. Il en allait de même pour Mélinda, qui avait une belle vue sur le bassin de la femme. Lorsqu’elle ouvrait les yeux, elle pouvait voir sa mouille jaillir de son corps, glissant sur ses jambes pour aller sur le sol. Cette grosse sucette était délicieuse, mouillée et grosse. Tout ce que la vampire appréciait, en somme. Elle faisait sans hésitation quelques gorges profondes, remuant lentement son corps. Elle sentait deux obus s’enfoncer dans son estomac. Les seins de cette femme. Ils s’enfonçaient avec majesté dans son corps, lui rappelant que cette créature était tout, sauf normale.

Mélinda la sentit poser ses mains sur ses fesses, les écarter, et tendre son anus, lui arrachant des frissons de plaisir. Elle remua très lentement son corps. Avec son membre bien enfoncé dans la bouche d’Eva, bouger son corps n’était pas une mince affaire, mais Mélinda se débrouillait du mieux qu’elle pouvait pour exprimer son plaisir. Elle sentit Eva enfoncer un peu plus sa robe, avant de s’attaquer à son autre trou... Et ce fut là que Mélinda comprit enfin à qui elle avait affaire.

Elle sentit le sang d’Eva autour de son bras se raréfier, se modifier, s’exciter, alors que son corps se mettait à se transformer. Avec le pénis que Mélinda venait d’apparaître, il y avait tout juste la place de glisser un ou deux doigts dans son intimité. Pourtant, Eva parvint à envoyer plus de deux doigts ; elle envoya tous ses doigts, sa main, et même son avant-bras ! Le doute n’était dès lors plus permis. Elle avait du modifier la taille de son bras, ce que Mélinda avait ressenti avec son activité sexuelle.

*C’est une Polymorphe...*

Ce fut tout ce qu’elle arrivait à penser avant que ce morceau de corps ne s’enfonce en elle. Un gémissement traversa les lèvres de la vampire, un cri étouffé alors qu’elle sentait ce corps mou et dur se perdre en elle, dans les profondeurs de son vagin, pour s’enfoncer dans des zones obscures et dangereuses. Mélinda ferma les yeux, tremblant, tant de peur que de désir. Si Eva perçait une veine... La vampire essaya toutefois de ne pas laisser parler sa peur. C’était elle qui faisait peur aux autres, pas le contraire ! Sous l’effet d’une excitation difficilement contenue, ses dents mordillaient cette queue qu’elle se mettait à sucer avec énergie. C’était sa grosse sucette, et elle se contenterait personnellement de ça.

Ses mains, elles, jouaient avec les testicules de la femme, les soulevant et les abaissant, les caressant, les grattant. Elle savait par expérience que les testicules étaient également des zones sensibles. Raison de plus pour s’en occuper !

*Tu as l’air insatiable, Eva... Mais fais-moi confiance, ta nuit sera longue !*

Mélinda avait en effet de plus en plus d’idées qui venaient fourmiller dans son esprit.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 11 samedi 14 juillet 2012, 22:47:15

Tandis qu'Eva s'occupait toujours des orifices de Mélinda en utilisant ses talents de polymorphe, la vampire vint se saisir de sa verge avec les lèvres de sa bouche. Elle n'hésitait pas à faire quelques gorges profondes ainsi qu'à mordiller le membre, suçant avec de plus en plus d'énergie, sans oublier de s'activer sur ses testicules. Eva en était absolument enchantée car le plaisir montait de plus en plus dans son organe, si bien que quelques instants plus tard elle lâcha la sauce sans crier gare, droit dans la bouche de sa partenaire.
Loin de vouloir s'arrêter là, elle fit en sorte que son membre reste dur et poussa brutalement Mélinda par les fesses pour avoir de nouveau la bouche libre tout en privant la vampire de sa sucette. La rouquine se releva, tandis que la vampire s'affalait sur le ventre, ses seins frottant surement contre la moquette.
Tout en lui levant le cul, la jeune femme fit grossir son membre avant de tirer sur la robe d'un coup sec pour l'ôter de sa rondelle si appétissante avant de poser son gland dessus. Malgré la dilatation de l'orifice avec leurs petits jeux, il restait trop petit pour accueillir le membre grossit sans encombre. Eva poussa un peu et fit rentrer le bout du gland

"Ton joli petit cul est à moi !" dit-elle moqueuse avant d'enfoncer d'une traite sa verge dans l'anus de sa compagne d'un soir, l'élargissant brutalement.


Eva donnait de puissants coups de reins, enfonçant la totalité de son dard à chaque fois dans l'orifice rudement malmené. Cette situation dura une petite quinzaine de minutes pendant lesquelles la rouquine eut trois orgasme, déversant une grande quantité de sperme dans le postérieur de Mélinda à chaque fois. Puis au lieu de se retirer elle fit disparaitre son membre en le rétractant alors qu'il était encore dans l'anus de la vampire Une fois cela fait elle ne laissa aucun répit à sa partenaire et la mit sur le dos, l'orifice encore béant et dégoulinant de sperme. Se plaçant au dessus d'elle, elle utilisa ses pouvoirs pour transformer son minou en fontaine à cyprine, la déversant sur le corps de la vampire tout en lui parlant :

"Et bien ? ça fait quel effet de se faire remplir le fion jusqu'à ce qu'il en dégouline de foutre petite cochonne ? Tu comptes laisser passer ça en étant la maîtresse des lieux ?"

Le ton d'Eva avait été moqueur, elle voulait provoquer sa partenaire. Elle retira le chemisier qu'elle avait encore dans l'anus et utilisa ses pouvoirs pour que ses orifices arrêtent d'être humides. Pourquoi ? parce qu'elle espérait avoir poussé Mélinda assez loin pour qu'elle ait envie de la violer et qu'elle voulait que ce soit un vrai viol sur des orifices non préparés à la pénétration. Elle regardait la vampire dont l'anus laissait encore couler du sperme, couverte de cyprine, la queue encore en érection, bien grosse grande et dur.

"Bah alors ? on fatigue ?"


Elle savait qu'elle jouait avec le feu et qu'à force elle allait finir par se brûler, mais justement elle comptait la dessus, elle ne voulait pas simplement se brûler les doigts, mais être entièrement consumée, consumée violemment par un feu portant le nom de Mélinda Warren.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 12 dimanche 15 juillet 2012, 16:47:26

C’en était fini des vêtements. Celui qui se trouvait dans l’intimité d’Eva était tombée sous leurs mouvements, et elle cracha celui dans sa bouche. De même, sa chemise qui lui faisait une queue à partir des fesses se retira, et il en alla de même pour la robe de la vampire, qu’Eva ôta autoritairement. La lycéenne décida de prendre les devants, surprenant un peu Mélinda, qui se laissa faire. Après tout, Eva n’était qu’une lycéenne... Certes, une lycéenne particulière, avec un appétit sexuel assez fort, mais une lycéenne malgré tout. Rien de bien dangereux, en somme. Eva alla alors la sodomiser, et Mélinda poussa un furieux cri de plaisir, serrant les poings sur le sol.

Un mal de chien, c’était ce qu’elle ressentait. Son petit cul souffrait atrocement, mais, après tout, c’était ça qui était bon ! Elle poussa de longs cris de plaisir, des gémissements et des soupirs rauques, remuant d’avant en arrière, se dandinant au fur et à mesure qu’Eva la prenait ainsi, la baisait sauvagement. Cette petite était décidément assez incroyable ! C’était comme si Mélinda avait goûté à ses propres aphrodisiaques. Il y a de cela une demi-heure, elle se tenait dans son fauteuil, à songer aux problèmes récurrents que sa fille, Akira, lui posait. Maintenant, elle était dans un salon de strip-tease propre au manoir, avec une lycéenne polymorphe à l’appétit sexuel insatiable qui lui explosait les fesses. Comment Mélinda avait bien pu faire pour se retrouver là, c’était là un inexplicable mystère. Toujours est-il qu’elle y était, et que, pour rien au monde, elle n’aurait offert sa place à quelqu’un d’autre.

C’était, dans le fond, assez simple à comprendre. La sodomie, c’était le petit fantasme secret, inavoué, mais bien connu, de la vampire. Comme elle pouvait aimer ça ! Qu’on lui martèle les fesses, qu’on la perfore, qu’on la massacre... La douleur physique laissa très rapidement place à des vagues de plaisir. Le feu qui lui brûlait le cul était onctueux, comme si les flammes étaient le plaisir, et les bouts de bois nécessaires au feu la souffrance. Ses mains raclaient la moquette sur laquelle elle se trouvait, ses griffes la déchiquetant, tandis qu’elle se laissait aller à soupirer et à hurler. Elle eut naturellement un orgasme, car la sodomie fut assez longue.

« Haaaaa, haaaa, haaaaaan, haaaa ! »

Le sexe ne rendait pas, sur le coup, particulièrement imaginatif, notamment au niveau des dialogues. Eva continua ainsi, sans s’arrêter, ses mains plaquées sur les cuisses de Mélinda, sa sueur les collant, tout en continuant à lui marteler les fesses. Sa verge ne ressortait plus du cul de Mélinda, se contentant de s’enfoncer plus ou moins loin. Ce fut juste après avoir atteint un nouvel orgasme que Mélinda sentit la queue de la Polymorphe se retirer... Ou, plutôt, disparaître, laissant derrière elle des giclées de sperme qui se mirent à filer dans une petite rivière d’entre les fesses étroites de la vampire.

Secouant la tête, Mélinda n’eut pas trop le temps de comprendre qu’elle se retrouva sur le dos, avec une Eva triomphante qui lui balança sur la gueule un torrent de cyprine. La vampire en toussa, se recevant plusieurs giclées sans prévenir, et remua la tête, aveuglée par cette mouille qui se plaqua sur son visage, tâcha ses cheveux, et glissa sur ses seins. La brave Eva commençait à prendre un peu trop d’aise, ce qu’elle ne tarda pas à montrer en provoquant délibérément Mélinda. La vampire était bien trop intelligente pour savoir qu’Eva savait à quoi elle s’exposait.

*Est-ce pour ça qu’elle m’a balancé toute sa cyprine à la gueule ? Afin de n’avoir plus de réserve ? Diable... Ce n’est même plus simplement du masochisme, là...*

La douleur allait être horrible... Polymorphie ou pas, la polymorphie n’était pas de la guérison. Si Mélinda lui massacrait le vagin, elle ne pourrait plus rien faire de toute la soirée... Voire même de toute la semaine. Mélinda hésita donc. D’un autre côté, elle ne pouvait pas laisser impunie ce que cette femme avait dit, et ce même si elle l’avait dit uniquement pour la provoquer.

*Par le vagin, je risque de l’envoyer dans le coma... Ça ne laisse donc plus que deux autres options... Et, comme je me doute qu’elle veut du hardcore, et bien...*

Mélinda se releva lentement, la mouille dégoulinant de son visage. Elle allait devoir se passer un coup d’eau sur le visage avant de retourner dans la fête. Un sourire vint éclairer son visage, et elle fondit sur Eva, usant de sa rapidité vampirique. Elle l’attrapa à la gorge, la souleva sans problème du sol, et la plaqua contre le mur, ses griffes s’enfonçant dans sa délicieuse peau trempée :

« Gare à toi, femme. Ma générosité connaît des limites. Puisque tu as besoin que je te dresse, je vais te mater comme on le fait avec les chiennes. »

Mélinda balança alors Eva sur le sol, la couchant sur le ventre, et se plaqua sur elle, avant de lui baiser le cul. Son sexe était fort heureusement déjà trempé, recouvert de sperme et de cyprine. Ça ne ferait pas disparaître la douleur qu’Eva allait ressentir, mais au moins l’atténuer...

...Du moins, Mélinda l’espérait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 13 lundi 16 juillet 2012, 10:18:09

Mélinda finit par se relever, dégoulinante de mouille et de sperme, la queue au garde à vous, le visage orné d'un sourire extrêmement pervers. Sans avoir le temps de comprendre ce qui se passait, Eva se retrouva prise à la gorge, plaquée contre le mur, les griffes de la vampire plantée dans sa peau.

"Gare à toi, femme. Ma générosité connaît des limites. Puisque tu as besoin que je te dresse, je vais te mater comme on le fait avec les chiennes." dit-elle.

Sans attendre elle jeta Eva sur le sol, venant se plaquer sur elle. La rouquine était à plat ventre contre le sol, ses seins débordant de son corps tandis que la vampire était sur elle, sa poitrine plaquée sur le dos de la jeune femme. Elle lui écarta les fesses pour y enfoncer d'un coup sec son membre trempé de sperme et de cyprine. C'était à la fois douloureux car l'orifice n'était pas prêt pour cette pénétration et à la fois exquis car Eva se sentait totalement remplie, Mélinda devait d'ailleurs sentir le bout de sa verge heurter le sol à chaque coup de reins qu'elle donnait tellement elle ne ménageait pas sa partenaire.

*Comme une chienne hein ? Dans ce cas il ne me reste qu'à aboyer avant de penser à mordre ma belle, bourre moi bien et je deviendrais ta chienne...*


"AOOOOOUUH !!! Je me OOOH!! Demandais si tu HUMMM!!! Allais finir par OOOUUUHHH!! Réagir ma belle!!Mais si tu veux dresser celle qu'on HAAAAAAN !! Appelle l'insatiable, tu vas devoir me défoncer HMFFFF!!!  De partout!!"
Lui dit Eva.

Elle provoquait encore la vampire car elle souhaitait devenir son jouet sexuel pour cette nuit, pourquoi ? Simplement parce que ce petit bout de femme avait réussi à réveiller les plus bas instincts sexuels de la polymorphe. Elle finit par utiliser de nouveau ses pouvoirs de polymorphie pour réactiver l'humidification de son intimité, juste ce qu'il fallait pour lâcher un jet de cyprine en ayant un orgasme durant la sodomie et ainsi mouiller les jambes de la vampire en même temps que les siennes. L'avantage de son pouvoir était de lui donner la possibilité de contrôler également ses cellules et ses hormones ce qui se révelait fort utile dans certaines circonstances.
Mais revenons à ce qui se passe en ce moment, Le corps d'Eva recommençait à produire de la cyprine et la sodomie brutale lui avait même permit d'avoir un orgasme qui avait éclaboussé une partie des jambes de Mélinda tout en trempant totalement les siennes. Elle allait pouvoir se faire pénétrer de partout brutalement tout en restant capable de durer autant de temps qu'il le faudrait.
Décidant d'exciter sa partenaire encore un peu plus si c'était possible, elle tourna la tête vers elle, tirant la langue et bavant comme une chienne, commençant même à aboyer tout en remontant ses mains pour agripper le petit cul de la vampire et lui presser les fesses.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson]

Réponse 14 mardi 17 juillet 2012, 23:00:19

Mélinda n’en revenait pas. Est-ce que cette fille était juste cinglée, ou est-ce qu’elle était totalement cinglée ? Elle la narguait, elle, dans son domaine, dans sa demeure, remettait en doute ses performances sexuelles pour mieux la provoquer.

*Ah, tu veux jouer, Eva, hein ? Alors, on va jouer ! Prépare-toi, ma chérie, je vais t’envoyer dans les étoiles !*

Mélinda était toujours écrasée sur elle, et commençait à manœuvrer dans ses fesses. Eva cracha alors de nouveaux jets de cyprine, et ce fut ainsi que la vampire réalisa son erreur. Elle avait eu tort de se préoccuper de l’état de l’intimité de cette femme. Elle n’était pas comme Ayumi. Elle, elle pouvait contrôler sans problème son débit. Mettez une pièce, et le jus sortira à volonté. La pièce, en l’occurrence, était le sexe masculin de Mélinda. Elle n’avait pas à être surpris, après tout. Elle-même était, avec son membre supplémentaire, une curiosité de la nature. Alors, tomber sur une Polymorphe qui pouvait contrôler son plaisir interne et accroître ses hormones, ce n’était pas surprenant. Eva aurait fait fureur dans un harem, ramenant encore à l’esprit de Mélinda l’envie de lui mettre définitivement le grappin. Quand on était esclavagiste, on l’était jusqu’au bout des ongles, ou des griffes, même quand on était en vacances, et qu’on s’était jurée de penser à tout, sauf aux esclaves, et aux affaires.

*Chassez le naturel...*

Eva semblait avoir eu un nouvel orgasme. Semblait, oui, car Mélinda ne savait plus trop quoi penser du plaisir d’une femme qui était justement capable de manipuler ce dernier. Elle mouillait abondamment, mouillait bien trop pour que ce soit naturel, et Mélinda serra les dents. Elle vit Eva lui tirer la langue, et décida de lui faire comprendre qui elle était... De lui montrer que la polymorphie ne la rendait pas intouchable, comme elle semblait le penser.

« Te... Te défoncer, hein ? De partout, hum ?! Oui... Oui, pourquoi pas, mais... Avant, je vais te montrer qui dirige, ici ! »

Et elle s’exécuta, faisant pointer ses longues canines, et les planta dans le cou d’Eva, se mettant à sucer dans aucune hésitation. Polymorphe ou pas, elle ne pouvait pas créer du sang. Mélinda ne comptait pas la tuer, juste se nourrir un peu. Elle planta ses crocs dans sa délicieuse peau, et aspira son sang pendant de longues minutes, sans en boire trop. Elle n’était pas assoiffée, loin de là. Une chance pour Eva ; elle l’aurait assurément tué. Elle avait beau être un bon coup, cette dernière prenait trop d’aise avec elle. Il n’était pas bon de taquiner Mélinda, de la provoquer trop longtemps, surtout quand on trichait. Car oui, pour Mélinda, contrôler son corps comme Eva le faisait n’était rien d’autre qu’une forme de triche. Une triche magique, dirons-nous, mais une triche quand même !

Mélinda se retira ainsi du cou d’Eva avec un léger sourire, et souffla sur son cou, avant de se rapprocher de son oreille :

« N’oublie jamais une chose, Eva. Si j’ai envie de te dresser, de te calmer, je peux le faire quand je veux. »

Voilà qui avait le mérite d’être sobre et limpide. Mélinda se releva. Puisqu’il fallait la défoncer de partout, elle allait appeler des renforts. Elle avança dans un coin, saisissant un collier et une laisse, et l’attacha férocement autour du cou d’Eva, sans aller jusqu’à l’étrangler, mais le serrant plutôt bien.

« Du reste, puisque tu désires être une chienne, je vais faire de toi la salope de la soirée. »

Elle tira alors sur la laisse, sortant du club, et s’arrêta alors :

« Ah, au fait... Ton sang est juteux. Reste à quatre pattes. Et ne parle plus. Aboie, ce sera plus... Convaincant. »

Et, ayant dit ça, Mélinda sortit de la salle, traversa le couloir, et débarqua au milieu d’un autre salon rempli de filles déchaînées. Les aphrodisiaques distillées dans les boissons avaient commencé à faire leur effet. Mélinda éteignit brutalement la musique, obtenant ainsi, malgré les protestations et les cris, l’attention de toutes les filles. Dans cette ambiance euphorique, sombre, et sensuelle, certaines commençaient déjà à s’embrasser. Utilisant sa force vampirique, Mélinda tira sur le collier de sa petite chienne, et cette dernière atterrit au milieu de la salle, alors que Mélinda lançait d’une voix forte :

« Mesdames, votre repas est servi ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :