Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Eva Crimson et ses envies - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eva Crimson

E.S.P.er

Eva Crimson et ses envies - { Validée }

dimanche 08 juillet 2012, 07:57:23

Nom/Prenom/Surnom : Crimson Eva / L'insatiable

Âge : 19

Sexe : A haute dose Féminin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: bi-sexuelle (ouverte au sexe avec toutes les races)

Description physique :

Eva à un physique très particulier même s'il reste humanoïde. Nous commencerons par son décolleté ses cheveux rouges vif, flamboyants au soleil et facilement portés par le vent, ceux-ci la rende reconnaissable de loin et auraient put être son trait physique le plus notable mais il n'en n'est rien. Son visage est fin, orné d'un petit nez, d'une bouche aux lèvres charnues et d'une paire d'yeux couleur noisette souvent pleine d'espièglerie.
Le reste de son corps est (selon les standards humains) de toute beauté. Une taille de guêpe, des hanches larges, des courbes plus que généreuses, ses fesses et sa poitrine ont l'air fermes et accueillantes, ce sont comme qui dirait ses atouts majeurs, elle le sait et ne rate jamais une occasion de s'en servir.
Elle le fait d'ailleurs au quotidien en portant des tenues plus que légère et bien évidemment moulantes là où il faut. Tout ses hauts ont un décolleté si plongeant que c'en est presque indécent, quant au bas, lorsqu'elle le peut elle ne porte que des sous-vêtements ce qui se produit généralement en sphère privée, mais lorsqu'elle sort, quelle que soit la saison elle porte soit une mini-jupe laissant voir le bas de ses fesses, soit un short très court épousant parfaitement ses courbes.

Caractère :

Eva est une personne très espiègle de nature, très bonne vivante elle se soucie peu de ce qui arrivera le lendemain et prend la vie comme elle vient. La pudeur ne fait pas partie de son vocabulaire aussi ne soyez pas surpris du peu d'importance qu'elle accorde au port de vêtements. Très exubérante, elle sait ce qu'elle veut et elle le montre, parfois sans le moindre tact, oubliant la discrétion. Possédant une libido en béton armé, elle ne refuse jamais une partie de jambes en l'air et s'adapte facilement aux désirs de son ou ses partenaires. N'étant pas pudique, l'endroit où se déroule ses ébats lui importe peu, que ça soit devant des centaines de personnes ou dans un endroit calme et désert cela ne la contrarie guère.
C'est une jeune femme qui reste brute de décoffrage, aussi ne faut-il pas s'étonner de son vocabulaire parfois exotique et coloré. Au premier regard on pourrait croire que c'est une fille innocente qui s'habille de manière peu pudique mais qui n'a aucune intention mal placée, cependant il suffit de plonger vos yeux dans les siens pour voir qu'il n'en n'est rien car ceux-ci sont remplis d'envies plus perverses les unes que les autres. A ce propos lorsqu'elle désire quelque chose ou quelqu'un, elle n'hésitera pas à se servir de ses atours pour l'obtenir, quitte à utiliser un peu son pouvoir de polymorphie.

Histoire :

Mademoiselle Crimson est "née" sur Terra si on peut appeler ça une naissance au sens strict du terme, car elle à plutôt été créée. Elle ne possède aucun souvenir d'enfance avant ses dix ans, elle suppose donc qu'elle est née à cette âge là.
Elle n'as jamais connut non plus le nom de la personne qui l'à élevé durant quelques années, elle l'a toujours appelé "Monsieur" et en définitive Eva en est venue à penser que cette personne s'appelait comme ça. Durant les premières années, il lui apprit à maitriser son pouvoir aussi bien que possible, ce qui lui permit de modifier son corps comme elle l'entendait. Elle peut changer tout son physique si elle le souhaite, mais également son sexe ou son âge apparent, ce qui à certaines utilités dans plusieurs types de circonstances. A la fin, elle fut même capable de modifier de façon mineure le corps d'autrui. Selon sa mémoire son entrainement dura trois années, ensuite c'est un autre entrainement qui prit la place. L'homme qui l'élevait commença à lui faire découvrir le sexe et ses arcanes. Cela dura une année uniquement et sur le coup elle n'avait pas vraiment compris ce que ça signifiait et n'y portait pas grande importance.
Un soir elle s'enfuit de chez "Monsieur", espérant trouver l'aventure à chaque chemin arpenté. Après quelques mois de vagabondage, elle entendit parler de ces portails qui menaient vers un autre monde complètement différent et dévorée par la curiosité elle décida d'en emprunter un. Elle atterrit dans la ville de Seikusu au Japon, complètement désorientée et ne sachant que faire. Elle trouva le salut auprès d'une pub pour le lycée de la ville, affiche aux couleurs attirantes et agréables. Aidée par l'administration, elle obtint le soutien financier de l'état et put s'y inscrire pour suivre une scolarité "normale". Tout se passa normalement jusqu'à ce qu'elle atteigne ses 17 ans, son corps était devenu celui d'une femme ou presque et les garçons commençaient à la regarder différemment, d'un regard chargé d'envie et de désir. C'est d'ailleurs cette année là qu'elle découvrit la signification de ce qu'avait voulut lui apprendre "Monsieur" en ayant sa première expérience sexuellement désirée par son corps et son esprit. Redécouvrant certaines sensations sous un point de vue différent elle se mit à faire des expériences de toute sorte aussi bien avec des garçons que des filles et au final elle fit du sexe sa "passion" si l'on peut dire. Deux ans ont passés depuis et elle ne se lasse pas du plaisir qu'elle reçoit et qu'elle donne dans la mesure de ses capacités. Durant ces deux années, la débauche fut son quotidien et pourtant elle n'en avait jamais assez, c'est ainsi qu'au fur et à mesure elle acquit le surnom d' "Insatiable". Elle charmait aussi bien filles que garçons pour les entrainer dans son monde. Son meilleur souvenir se situait peu de temps après qu'elle eut rejoins les cheerleaders de l'école, Eva avait persuadé ses camarades féminines d'aller voir les garçons dans leurs vestiaires et cela s'était terminé en orgie mémorable. Elle même avait tellement prit son pied qu'elle fut obligée de rester allongée sur un des bancs durant une heure entière car ses jambes refusaient catégoriquement de la porter. Cette année encore, elle compte bien profiter de ses avantages avec toute personne souhaitant la même chose qu'elle.

Situation de départ : Expérimentée avec les mâles, moins avec les femmes

Autres : A le pouvoir d'adapter son corps comme elle le souhaite, peut faire de même avec le corps d'autrui dans une moindre mesure. Eva se sert beaucoup de ce pouvoir durant ses ébats. (Polymorphie)

Comment avez vous connu le forum : Recherche Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Aucun malheureusement
« Modifié: dimanche 08 juillet 2012, 21:41:23 par Adelheid Friedrich »
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Florence Delajoue

Humain(e)

Re : Eva Crimson et ses envies( Terminée en attente de validation)

Réponse 1 dimanche 08 juillet 2012, 08:02:51

Bienvenue ! Amuses toi bien parmi nous

Shadow

Légion

Re : Eva Crimson et ses envies( Terminée en attente de validation)

Réponse 2 dimanche 08 juillet 2012, 09:52:18

Bienvenue ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Eva Crimson et ses envies( Terminée en attente de validation)

Réponse 3 dimanche 08 juillet 2012, 10:03:38

Maiiiiiis putain, pourquoi tu débarque quand je ne suis pas sur mon Pc et que je n'ai pas mon tampon ? éè

Je rentre chez moi et je te valinichonne parce que bon, merde.


Superbienv'nuuuuuue <3


Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Eva Crimson et ses envies( Terminée en attente de validation)

Réponse 5 dimanche 08 juillet 2012, 10:23:57

Merci à tous :) je ferais peut être des ajouts sur certains points avant la validation officielle mais je voulais surtout poster une fiche jouable même si succinte x) enfin bref merci et à bientôt en RP pour ceux qui seront volontaires :D
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Eva Crimson et ses envies( Terminée en attente de validation)

Réponse 6 dimanche 08 juillet 2012, 10:38:47

Curieusement, m'est avis que les volontaires ne sueront pas  ;D

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Eva Crimson et ses envies( Terminée en attente de validation)

Réponse 7 dimanche 08 juillet 2012, 10:43:23

Ah bah c'est sur, ici, j'en connais une qui va vite se mettre du jikomètre au compteur, et je compte bien l'y aider......xD

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Eva Crimson et ses envies( Terminée en attente de validation)

Réponse 8 dimanche 08 juillet 2012, 10:45:03

Et bien et bien et bien je ne suis même pas validée et j'ai déjà une bande de mâles en rûte aux trousses ça promet :D
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Eva Crimson et ses envies( Terminée en attente de validation)

Réponse 9 dimanche 08 juillet 2012, 10:46:14

oh oui, ça promet, et dis toi qu'il y en a plein d'autres qui n'attendent que ta validation, nous on ne s'embarrasse pas de si peu....xD

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Eva Crimson et ses envies( Terminée en attente de validation)

Réponse 10 dimanche 08 juillet 2012, 10:50:14

Tu serais pas un peu précoce dis donc ? XD ( sans jeu de mot aucun /Brique/)
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Eva Crimson et ses envies( Terminée en attente de validation)

Réponse 11 dimanche 08 juillet 2012, 10:52:05

Y a qu'une seule façon de s'en assurer xD

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Eva Crimson et ses envies( Terminée en attente de validation)

Réponse 12 dimanche 08 juillet 2012, 10:53:24

Tu joues à un jeu dangereux :p
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Eva Crimson et ses envies( Terminée en attente de validation)

Réponse 13 dimanche 08 juillet 2012, 10:54:19

Mais pour qui est-ce dangereux, je me le demande :p

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Eva Crimson et ses envies( Terminée en attente de validation)

Réponse 14 dimanche 08 juillet 2012, 10:56:25

m'est avis qu'on le saura bien assez tôt :p
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson


Répondre
Tags :