Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche partenaire :)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Florence Delajoue

Humain(e)

Recherche partenaire :)

samedi 07 juillet 2012, 07:31:02

Bonjour à tous  :D


Je viens tout juste, enfin il y a un jour ou deux, d'arriver sur le forum et je cherche quelqu'un, homme ou femme pour commencer à jouer :) Voici tout d'abord le lien vers ma fiche pour vous faire une idée de mon passé avant que je vous propose des pistes de jeu :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8962.0

Comme vous avez pu le lire je suis abstinente depuis ce soir où le proviseur nous a attrapé, je vous propose donc un rp qui ne sera pas forcément hentai. Voici les pistes de jeu que nous pouvons suivre :

- Premier jour au lycée, visite du campus et énoncé des légendes des lieux (qu'elles soient vraies ou inventées)
- Premier cours de dessin, entraînement sur une nature morte, la classe aborde le sujet du nu
- Inscription au club d'art après les cours

Les trois premiers thèmes sont normalement soft, pour briser l'abstinence dont je vais preuve il faudrait :

- Être la demoiselle de mon passé
- Être l'une des personnes qui a participé a des jeux érotiques avec moi dans le passé avec la volonté de refaire de moi Pupuce (homme ou femme)

Le lycée offrant des possibilités amusantes par la suite je préférerais un(e) lycéen(ne), un (e) enseignant(e) ou quelqu'un qui ai la possibilité d'interagir avec. Cela dit je suis ouverte à toutes propositions qui peuvent vous sembler intéressantes pour votre personnage et le mien !

Je rajoute une nouvelle trame complément différentes :

- Les années ont passé et le plaisir ressenti à la soumission de l'époque a laissé place à la frustration et l'envie de recommencer mais cette fois en faisant vivre à quelqu'un ce que j'ai moi même vécu, de devenir la dominante et non plus la dominée.

Pour avoir une idée de ce que je peux imaginer voilà mes deux premiers rps, il y a dedans des souvenirs intéressant pour ma futur(e) victime.

Mon rp avec Mélanie qui se passe à l'infirmerie http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8971.0

Et celui avec Gabriel dans la salle des profs http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8972.0

Un gros bisou à tous !

Pour le moment je ne cherche plus de rp, je peux pas gérer trop en même temps, merci à tous !
« Modifié: mercredi 24 octobre 2012, 20:32:19 par Florence Delajoue »

Kralj187

  • -
  • Messages: 1



Re : Recherche partenaire :)

Réponse 1 dimanche 15 juillet 2012, 19:50:44

Je veux jouer avec vous  ;D




--prout--
« Modifié: mardi 17 mars 2015, 00:16:07 par Personne »

Alraunya

Créature

Re : Recherche partenaire :)

Réponse 2 dimanche 15 juillet 2012, 19:56:41

Désolée Kraj, mais ce n'est pas comme ça que ça marche.
Tu vas d'abord devoir te créer un personnage et poster sa fiche dans la section adaptée puis attendre ta validation avant de pouvoir rp.
En attendant il est interdit de poster ailleurs que sur ta fiche. Compris?



EDIT:
Et on n'édite pas son message pour y mettre des liens vers ses sites. Le prochaine fois, ce ne sera pas aussi gentil.
« Modifié: samedi 21 juillet 2012, 18:46:20 par Alraunya »
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Florence Delajoue

Humain(e)

Re : Recherche partenaire :)

Réponse 3 lundi 16 juillet 2012, 21:39:50

Bonjour à tous :)

Pour ma plus grande tristesse Mélanie est absente pour une durée indéterminée snif  :'( et Gabriel a disparu :( Si quelqu'un a envie de jouer avec moi ce sera donc avec grand plaisir.

Je vous rappelle ma fiche http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8962.0

Mon rp avec Mélanie qui se passe à l'infirmerie http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8971.0

Et celui avec Gabriel dans la salle des profs http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8972.0

Un gros bisou à tous

Boris Crudelis

Créature

Re : Recherche partenaire :)

Réponse 4 lundi 16 juillet 2012, 23:39:45

bonsoir,

mon personnage ayant plus ou moins le même âge que le tiens (et parlant français) a donc pu se retrouver un petit temps dans ton école (une année au dessus) et être présent pour remplir la trame 2 (Être l'une des personnes qui a participé a des jeux érotiques avec moi dans le passé avec la volonté de refaire de moi Pupuce (homme ou femme)ou sinon (si Gabriel ne reviens pas) on peux tenter de reprendre la trame que tu avais commencé avec lui (je me serai procurer la vidéo lorsqu'un d'un voyage en France).

Enfin dit moi si mon personnage t'intéresse ou pas et on verra ce qu'on peux faire.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Florence Delajoue

Humain(e)

Re : Recherche partenaire :)

Réponse 5 mardi 17 juillet 2012, 18:30:16

J'ai répondu en mp à Boris et vu que j'ajoute une nouvelle trame qui diffère de ce que je proposais je up :)

Père Carmody

Humain(e)

Re : Recherche partenaire :)

Réponse 6 mardi 17 juillet 2012, 18:40:17

Si tu es toujours interessé, je serais partant, on peut voir sa par mp

Florence Delajoue

Humain(e)

Re : Recherche partenaire :)

Réponse 7 mercredi 24 octobre 2012, 20:34:12

Bonjour à tous ^^


Je up de nouveau, mon partenaire ne donne plus de nouvelles depuis 10 - 12 jours, un souci de connexion seulement j'espère. Cela dit j'ai toujours envie d'écrire, de commencer un sujet peut être même soyons folle d'arriver à le finir cette fois ! Voir même d'en recommencer un autre derrière pour commencer à avoir une histoire :)


Voilà pour qui est intéressé je suis disponible par mp pour de plus ample détail.

Bisous !

Ryôshi Akuma

Re : Recherche partenaire :)

Réponse 8 jeudi 25 octobre 2012, 05:07:40

*charmé par l'avatar*

Je suis partant. J'ai posté une demande il y a quelques jours sans trop de succès donc je saisis cette occasion et ça me fera plaisir de faire un rp avec toi !

Libre à toi de le commencer et de choisir le contexte que tu veux. Au plaisir de commencer et finir un rp avec toi.

*toujours charmé par l'avatar*


Répondre
Tags :