Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

tentation rouge[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angegreen

Avatar

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 30 jeudi 16 août 2012, 17:29:43

 « Enfile ça, beau brun... »

Une tenue de policier, Angegreen croyait vivre en plein délire. Il n'allait tout de même pas porter ça ? Le regard que Jun lui lançant balaya ses doutes. Et l'humaine ne semblait pas le laisser se changer seul. Il se dévêtit rapidement, plus vite il en aurait fini avec ça mieux il se sentirait.

La tenue de policier était trop serré, il se sentait stupide las dedans. Jun en revanche avait l'air de s'en amuser. Angegreen se demanda s'il ne valait mieux pas pour lui partir tout simplement. Il n'était pas fait pour ce genre de choses.

« Il faudra que tu trouves un moyen d'aller dans la cuisine. Je dois vérifier si le disjoncteur y est. »

La cuisine, il ferait comment pour s'y rendre ? Il se regarda un instant dans un miroir, ajustant ses vêtements du mieux qu'il pût. Jun se rinçait l'oeil et Mélinda devait surement apprécier sa tenue aussi.

« Où sont les toilettes ? »

Peut-être le laisserait-elle y aller seul. Mais la jeune femme fît signe à son garde du corps, poster dans le couloir d'y amener Angegreen.

*Raté* Pensa-t-il, impossible de se promener tranquillement quelques instants dans cette maison.

Il traversa le couloir, emboîtant le pas au garde du corps, il était massif, mais semblait bien moins robuste que Bran, Angegreen n'aurait pas trop de mal à le maitriser.

Angegreen fût attiré par l'odeur caractéristique du caramel fondus, on devait probablement préparer dans la cuisine un dessert de gout. La cuisine, il fallait qu'il y entre coute que coute.

 Son pied glissa, une erreur de trajectoire tout à fait banale que l'on aurait pu associer à une journée fin de journée stressante. Il n'y avait que deux choses pour lui permettre d'amortir sa chute, un garde du corps, indisposé et surement grognon, ou une poignée de porte.

Il l'attrapa ouvrant ainsi la porte, ce qui ne l'empêcha pas de tomber dans la cuisine. Le cuisinier ne se rendit même pas compte de sa présence, trop absorber à la confection d'un coulis de caramel qui semblait fort appétissant.

Angegreen n'eut pas le temps de regarder la pièce en détail. Le garde du corps l'attrape et le poussa dans le couloir.

« Fait gaf où tu mets les pieds toi. »

Angegreen était rassuré, celui-ci n'avait pas vu dans sa chute un acte de commando visant à prendre d'assaut la maison. Il n'en était pas étonné pour autant.

« Je .. je suis désolé. » Il prenait une voix peu confiante, comme si le garde du corps l'intimidait. Mieux valait garder un maximum de chance de son côté.

Il arriva dans les toilettes, luxueuse aussi. Décidément, les parents de Jun devaient être bien fortuné.

Angegreen chuchota : « tu as repéré le disjoncteur ? »

Il attendit un moment, puis fît couler l'eau des wc avant de se laver les mains. Le garde du corps l'attendait encore dehors.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 31 samedi 18 août 2012, 15:05:59

Avant de devenir agent secret, Angegreen avait encore du boulot à faire. Mélinda le savait, mais, fort heureusement, il n’affrontait pas un colonel d’un État voyou, seulement une lycéenne prétentieuse qui loucha sur son torse. Le costume, grotesque, collait naturellement au corps. L’objectif, après tout, était de le retirer, pas de le conserver. Il fallait donc s’attendre à ce qu’il soit effectivement inconfortable. Tandis qu’Angegreen se rendait aux cuisines, Jun, de son côté, retourna dans le salon, où une nouvelle musique défilait dans les enceintes du salon. Girl’s Generation chantait avec joie Gee. Rien de bien étonnant, c’était un groupe très populaire en Asie. Mélinda entendit les accents de la musique alors que le démon parvenait à rentrer dans la cuisine, la regardant brièvement.

« Ça, c’est ce qu’on appelle être rapide... grogna Mélinda à son propre compte.
 -  Je crois que c’est le disjoncteur... Ici... »

La pilote se mêlait à cette histoire, et désigna, en faisant un arrêt sur image, un boîtier. Mélinda hocha la tête. La pilote était une Terrienne, alors elle devait sûrement plus s’y connaître qu’elle. Angegreen, de son côté, était dans les toilettes, et demanda à Mélinda si elle avait repéré le disjoncteur :

« Oui, répliqua-t-elle dans son oreillette. Il est... Près des placards, à côté de la fenêtre. Il faudra que tu coupes le courant. Il doit y avoir une espèce de petit bouton noir à enfoncer. Ça permettra de couper le courant. »

Les choses sérieuses allaient bientôt commencer, et Mélinda ne cachait pas son impatience. Elle souriait et sautillait sur son siège, ressemblant à une espèce de petite fille surexcitée qui allait bientôt recevoir son cadeau. La vampire ne pouvait qu’espérer que le démon serait à la hauteur de ses espérances. Autrement, Mélinda ne serait pas contente. Ce dernier sortit des toilettes, et le garde du corps le ramena près des filles. Ces dernières papotaient entre elles, et, quand leur strip-teaseur revint les voir, un sourire éclaira leurs visages.

« Et si on profitait du plat de résistance ? » leur demanda Jun.

L’idée sembla les tenter, et plusieurs filles photographièrent le démon, s’enthousiasmant probablement à l’idée d’aller poster leurs images sur leurs réseaux sociaux ou leurs blogs foireux. Jun frôla le démon, et le prit par le main. Le groupe se rendit dans une autre pièce, plus sombre, avec une espèce d’estrade et des fauteuils autour. Quelques rares lumières furent allumées, afin de donner à la scène une atmosphère plus intimiste. Une musique s’égrenait doucement en arrière-plan, afin d’encourager leur danseur.

« Commence à danser pour elles. Sois convaincant, qu’elles aient des étoiles dans les yeux. Ensuite, tu pourras te défouler, mais n’oublie pas ce que je t’ai dit : je ne veux pas de morts, ni de blessures trop graves. Tout ceci doit rester... Hum... Sans conséquences majeures. »

Elle voulait surtout éviter qu’Angegreen ne pète les plombs, et ne commence à faire n’importe quoi.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angegreen

Avatar

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 32 vendredi 24 août 2012, 01:05:06

 Angegreen maudissait ses vêtements trop serré, il avait l'impression d'être un cadeau qu'on n'avait plus qu'à déballer. Il n'allait pas tarder à s'en débarrasser apparemment.

« Et si on profitait du plat de résistance ? »

Le 'plat de résistance ' voilà donc comme il était traité, un simple amuse-gueule. Destiné à les divertir. La pièce s'assombrit, laissant à Angegreen le soin de poursuivre la soirée.

« Commence à danser pour elles. Sois convaincant, qu'elles aient des étoiles dans les yeux. Ensuite, tu pourras te défouler, mais n'oublie pas ce que je t'ai dit : je ne veux pas de morts, ni de blessures trop graves. Tout ceci doit rester... Hum... Sans conséquences majeures. »

Angegreen commença sa prestation, le but étant de faire admirer son corps, plus que d'évaluer ses compétences de danse. Il retira un à un les boutons de sa chemise, laissant voir son torse encore marquer des blessures que lui avait infligé la vampire.

Le démon se sentait à l'écart de son corps, s'observant comme le ferait un spectateur. La scène le rendait indiffèrent. Sa chemise ne tarda pas à tomber, les filles semblaient apprécier le spectacle. Il avait l'impression d'être une bête de foire qu'on expose.

Il fît ressortir ses abdos, mis en valeur par l'éclairage qui luisait le long de son torse. Il priait intérieurement pour que Mélinda lui demande de passer à l'action avant qu'il se retrouve nus devant l'assistance.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 33 vendredi 24 août 2012, 11:54:36

Confortablement installée sur son fauteuil, Mélinda regardait la scène commencer à passer aux choses sérieuses. Toutes les filles étaient assises à regarder le démon se déshabiller, sur fond d’une musque d’ambiance très adaptée. La vampire observait soigneusement la scène, souriant, amusée, en voyant toutes les filles regarder avec des yeux pétillants les pectoraux d’Angegreen. Le démon était tellement nerveux qu’il devait sûrement danser avec un balai dans le cul, mais la plupart des filles ne voyaient que son corps lisse et parfait. Comme bien des démons prenant forme humaine, il était tout simplement délicieux à regarder. Jun était la seule à faire la moue. La scène, visiblement, ne l’amusait que peu, mais c’était prévisible. Jun était la plus exigeante du lot, et avait déjà eu bien des petits copains sexy. Elle n’allait pas s’exciter comme une dinde, surtout que le démon dansait bien mal, et semblait nerveux. Elle avait probablement l’impression de s’être fait arnaquer.

Les filles, quant à elles, étaient en train de prendre des photos du corps de l’homme, filmant avec leurs téléphones portables dernier cri, s‘extasiant probablement à l’idée de balancer ça sur Facebook ou sur YouTube. Mélinda, quant à elle, attendait le bon moment, mordillant l’une de ses griffes. La connexion était bonne, et elle se permit un regard dans la rue. Personne à proximité. Il allait falloir faire vite, et s’assurer que personne ne réussirait à s’échapper, et que le démon sauerait être convaincant. Mélinda n’aimait pas trop confier ce genre de plans à des indépendants, des extérieurs qui étaient des amateurs. Bran aurait su donner à Jun cette lueur de désir qui aurait rendu tout cela absolument plus merveilleux. Tout simplement parce qu’il était son grand frère, et qu’il veillait scrupuleusement, comme n’importe quel frère protecteur devrait l’être, à son bonheur.

*Encore un peu, encore un peu...*

Elles discutaient entre elles, s’excitant, piaillant... Rien à voir avec l’image des films, mais il fallait dire qu’Angegreen n’avait que son corps pour les aguicher. Jun se voyait déjà exiger un remboursement auprès de la société pour lui envoyer un tel manche, et Mélinda estima qu’il était temps d’intervenir, avant que la situation ne dégénère pour de bon, et que Jun rallume les lumières, et ne lui demande de partir. Car, bien que ce ne soit pas aussi marquant que chez les autres, sa rivale se plaisait également à voir ce beau mec.

« Vas-y, petit démon. Fais parler la bête qui est en toi, et rappelle-toi de mes consignes ! » lança alors Mélinda.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angegreen

Avatar

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 34 vendredi 24 août 2012, 14:49:56

 Le démon analysa en détail ce qui se passait sous ses yeux, les filles étaient avec leurs téléphones photographiant ou filmant la scène sous tous les angles, tandis que Jun apparaissait bien plus sceptique. Est-ce qu'elle se doutait de quelque chose ? Dans ce cas il ne valait mieux pas trainer.

« Vas-y, petit démon. Fais parler la bête qui est en toi et rappelle-toi de mes consignes ! »

Il y avait plusieurs moyens de s'échapper de la pièce, se réfugier à l'étage, où il n'y avait probablement aucun autre moyen de s'échapper que de sauter d'une fenêtre avant de s'écraser sur le trottoir, le couloir menant aux cuisines et à divers autres pièces et enfin la porte d'entrée.

Il devait bloquer celle-ci, pour empêcher toute évasion. Il restait toujours les fenêtres, mais la plupart de celles-ci étaient équipées contre les cambriolages et par conséquent, il était quasiment impossible de s'y glisser.

Angegreen ramassa sa chemise pour la jeter dans le tas de filles qui s'était attroupé devant lui. L'espace d'un court instant, tous les yeux se détournèrent de lui, s'était amplement suffisant, il se déplaça à une vitesse prodigieuse, lorsque l'attention de son public se retourna vers la scène, le démon avait tout simplement disparu. Les yeux de l'assistance se déplaçait sur scène, cherchant où est-ce que leurs danseur pouvait être, jusqu'à se tourner vers la porte d'entrée.

Le démon avait profité de cet instant pour renverser un grand meuble en bois massif, bloquant l'accès à la porte. Il n'avait plus qu'à s'occuper du garde du corps. Celui-ci compris instantanément, quand il vit un meuble qui ne pouvait être soulevé que par plusieurs hommes particulièrement fort, qu'il n'avait pas à faire à un simple humain et qu'un piège venait de se refermer contre eux.

 Le démon se déplaça toujours aussi vite, fonçant sur le garde du corps, celui-ci évita un violent coup de poing, mais Angegreen bloqua les deux bras de l'homme. Il était à sa merci. La plupart des filles étaient tétanisées. Angegreen chercha Jun, mais ne la trouva pas. Il fallait qu'il s'occupe de ça le plus vite possible. Hors de question que cette petite peste réussisse s'échapper.

Les os du garde furent déboiter un à un, aucune conséquence mortel, mais le bruit suffit à terroriser tous ceux qui l'entendirent. Le démon lâcha l'homme qui s'effondra sur le sol, inconscient.

« Si une seule d'entre vous bouge avant mon retour, je la retrouve et lui fait subir la même chose. »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 35 vendredi 24 août 2012, 20:14:10

Elle avait un mauvais pressentiment... Une intuition qui ne voulait pas partir, et qui l’incitait à penser que c’était une erreur, qu’elle n’aurait pas du envoyer ce démon, mais son frère. Bran ne l’aurait jamais déçu, et aurait été parfait dans le rôle du psychopathe. La peur était quelque chose de plus compliqué qu’on ne le pensait, et qu’il fallait savoir manier avec son soin. Et, pour son malheur, Mélinda avait l’impression d’être tombé sur un démon similaire à Alexis : un loqueteux, une espèce de quiche molle qui serait incapable de vraiment être effrayant, ou qui laisserait parler sa colère, et les tuerait toutes. Elle serra les lèvres, l’air contrite, et Angegreen passa aux choses sérieuses.

*Aie un peu confiance en ton poulain, Mélinda !* se sermonna-t-elle.

Ce fut l’heure d’attaquer. Le temps que la chemise s’envole, le démon avait déjà disparu, et bloquait la porte. Les filles poussèrent des hurlements tandis qu’il renversait un solide meuble bloquant l’une des portes, et brisait les os du garde du corps. En entendant les membres de l’homme se craquer, et ce dernier s’affaisser, les filles, n’écoutant même pas Angegreen, poussèrent des hurlements hystériques en se ruant sur leurs portables, tentant vainement d’appeler au secours, se levant pour s’enfuir, poussant des cris hystériques. Une cacophonie invraisemblable qui ressemblait à un mauvais slasher, et qui grisa Mélinda. Un sourire de plaisir naquit sur ses lèvres.

« Fais-les souffrir un peu, et commence par Jun... Je veux que tu l’humilies. Elle cherche probablement à s’enfuir... »

Il existait une autre porte, donnant sur une petite salle de bains, et Jun était à l’intérieur. Dès qu’elle avait vu le démon se volatiliser, elle avait bondi à l’intérieur, cherchant une arme quelconque, paniquant et tremblant. Elle tenait un couteau quand Angegreen pénétra dans la salle de bains. Contrairement aux autres filles, elle prenait très au sérieux toutes les rumeurs concernant les démons et les créatures de la nuit circulant à Seikusu.

« Re... Recule, démon ! »

Outre son ridicule couteau, elle tenait une arme encore plus ridicule, qu’elle avait probablement vu dans un film de série B : une croix chrétienne. Elle la brandissait devant elle, tandis que, dans la chambre, les six ou sept autres filles cherchaient justement à s’enfuir. Le garde du corps, malheureusement, n’était pas armé, et certaines se ruèrent vers les fenêtres, tandis que d’autres faisaient ce qu’elles savaient faire de mieux depuis qu’elles étaient nées : pleurer en attendant que leurs caprices soient exécutés.

« Au secours ! » hurlait l’une des filles bien inutilement.

Une autre cherchait à contacter la police pour les avertir de ce qui se passait. Mélinda se reprocha pour le coup d’avoir insisté pour savoir où était le disjoncteur. Jun allait leur être utile.

« Réunis-les dans la pièce, et calme-les... Je veux que tu joues à un jeu avec elles.. Un jeu qui devrait te plaire... »

Pour les calmer, le mieux était de les molester, et de commencer par Jun. Rien qu’à l’image de ce fabuleux spectacle, la sadique Mélinda se régalait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angegreen

Avatar

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 36 mardi 28 août 2012, 09:01:16

 Jun s'était réfugiée dans une salle de bain, Angegreen la trouva tremblante, un couteau et un crucifix à la main. Il se retint de rire, utiliser un couteau contre un démon était une très mauvaise idée, mais penser qu'un crucifix pourrait vous sauver, relever du fantastique. La jeune fille avait perdu son air arrogant, comme tous ici, elle craignait pour sa vie. Les humains étaient pitoyables.

Il l'a désarma d'un coup de pied, la faisant tomber par la même occasion. Il l'agrippa au poignet, la trainant de force dans la pièce où il se trouvait quelques minutes auparavant.

Le chaos régnait toujours, des filles en pleurs avaient vainement tenté de prendre d'assaut les fenêtres, au lieu de s'entraider pour y parvenir, elles s'étaient mutuellement gêner. Son regard continuait de balayer la pièce, les rares filles ayant eu le réflexe d'appeler la police n'arriveraient probablement pas à formuler de phrases complètes.

Jun se débattait comme une folle, il dût l'attacher sur une chaise à l'aide des menottes de son costume pour la calmer.

La cuisine était déserte, le démon fit disjoncter l'éléctricité après quelques vaines tentatives. L'idée n'était pas mauvaise, sans lumière les filles n'étaient pas assez courageuse pour tenter quoi que ce soit. Revenus dans la salle, le calme était loin d'être installé, mais on sentait la peur prendre peu à peu le dessus.

Le démon voyait mieux dans le noir que la plupart des autres humains et l'orage qui éclatait dehors laissait voir aux filles que l'inconnu était toujours là, plus menaçant que jamais.

« Comment je les calme là ? J'en prends une et je la tape jusqu'à que les autres se taisent ? »

Il savait que Mélinda ne voulait pas d'effusion de sang et il n'avait aucune envie de tuer sans raison. Mais la situation lui échappait un peu. Il se tourna vers Jun un instant.

« Peut-être en les attachants toutes, les rideaux feront l'affaire. »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 37 mercredi 29 août 2012, 23:10:31

Le démon coupa le courant, ce qui eut pour effet de faire paniquer encore plus les filles. Mélinda restait sur son siège, se lamentant devant ce spectacle. Angegreen n’était décidément pas un bon preneur d’otages, comme la plupart des démons. Les filles pleuraient à voix basse lorsque le démon retourna les voir.

« Pitié...
 -  Au secours...
 -  Épargnez-nous, pitié ! »

Mélinda se mordilla pensivement son pouce, en observant la scène. La caméra avait une vision infrarouge, permettant de voir la scène en vert. Elle souriait, amusée de voir la panique dans les yeux de toutes ces pétasses arrogantes. C’était une leçon d’humilité qu’elle comptait leur infliger. Il fallait étouffer la mauvaise graine avant qu’elles ne prospèrent. Jun et les autres devaient sans doute rêver de se retrouver dans des universités américaines pour devenir des reines, et bizuter les autres. Mélinda, bien sûr, n’était pas une redresseuse de torts, qui agissait pour venger les victimes de Jun et de ses copines, tous ces intellos qu’elles avaient tabassé par l’intermédiaire de leurs petits copains quand lesdits intellos refusaient de les aider à tricher, ou commettaient l’erreur de loucher sur les seins, toutes les « rivales » qu’elles avaient humilié... Non, elle agissait pour les briser, les humilier, et, tandis qu’Angegreen les regardait en demandant à Mélinda comment les calmer, elle, elle n’en ratait pas une miette.

« Cette vidéo fera un carton... Quand je leur enverrais ça, elles me mangeront dans la main... »

Elle parlait pour elle-même. Ces histoires de vidéos lui rappelaient ces vidéos compromettantes qu’elle avait en sa possession. Que ce soit sur Terre ou sur Terra, le coup des vidéos, ça fonctionnait toujours. Sur Terra, son dernier coup d’éclat en date concernait une Celkhane impulsive. Sur Terre, il allait s’agir de Jun et de sa petite bande. Réalisant alors qu’Angegreen attendait ses instructions, elle se mit à parler :

« Sois ferme et autoritaire, mon petit démon. Attrape-en une, et gifle-là, en leur ordonnant de se la fermer. Et... Hum... Insulte-les, ça marche bien, généralement. Dis-leur que tu ne comptes pas le tuer, mais que tu n’hésiteras pas à les faire, si elles ne respectent pas les règles du jeu. »

Elle le dirigeait comme une espèce de marionnette, et pouvait se féliciter d’avoir réussi cet exploit. Elle ne contrôlerait pas le démon longtemps, mais elle n’avait, pour le coup, pas spécialement le choix. On était en direct, et une fausse note pourrait être mal perçue. Mélinda fourmillait d’idées à exploiter, toutes plus perverses les unes que les autres. Elle allait leur faire vivre un enfer, et elle n’éprouverait aucun regret à le faire. Bien au contraire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angegreen

Avatar

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 38 samedi 01 septembre 2012, 09:48:02

Il fallait qu'Angegreen garde le contrôle de la situation, les rendent dociles par la peur. Mais comment s'y prendre ?

« Sois ferme et autoritaire, mon petit démon. Attrape-en une, et gifle-là, en leur ordonnant de se la fermer. Et... Hum... Insulte-les, ça marche bien, généralement. Dis-leur que tu ne comptes pas le tuer, mais que tu n'hésiteras pas à les faire, si elles ne respectent pas les règles du jeu. »

Le démon avait repéré une fille blonde, plutôt mignonne et qui surtout, paraissait réfléchir un peu plus que les autres, elle faisait partie de ces rares filles censés qui avaient tenté d'appeler les flics. Angegreen l'attrapa a deux mains et la plaqua contre le mur. La jeune fille tremblait de tout son corps, se demandant pourquoi cet inconnu s'en prenait à elle .

"Tu vas m'écouter salope."

Il avait parlé d'une voix forte et froide, destiné à lui glacer le sang. Il accentua la pression contre le mur, Angegreen ne voulait pas la blesser, juste lui faire comprendre qu'il pourrait la broyer si l'envie l'en prenait.

"Je ne suis pas là pour vous tuer, mais si jamais l'une d'entre vous fait quelques choses qui me déplait, je fais un carnage. Tu m'as compris?"

Il relâcha sa pression sur la fille et lui intima l'ordre de calmer les autres. Ce ne serais pas suffisant, mais il allait s'occuper des plus coriaces.

Une autre fille, brune celle-ci pleurait depuis le début, donnant de temps à autres des hurlements stridents. Le démon s'approchât d'elle et lui assena une gifle magistral. Son coup n'était pas assez puissant pour lui décrocher la mâchoire, mais il envoya la fille au sol.
Celle-ci hurla de plus belle, décidément, elle n'était pas bien coopérative.

"A chaque fois que tu hurleras, je te frapperais."

Il ponctua sa phrase par une autre gifle, légèrement moins forte, il ne fallait pas qu'elle finisse sa nuit à l'hôpital. Elle était sur le point de hurler à nouveau. Alors, le démon leva la main, près à frapper encore.

"Tu m'as pas compris pauvre conne ?"


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 39 dimanche 02 septembre 2012, 03:24:00

Fesses posées sur son siège, Mélinda se régalait de voir Angegreen passer aux choses sérieuses, agir comme le démon qu’il était. Il attrapa l’une des filles, une belle blonde aux cheveux longs, et se fit violent, haussant le ton, parlant fort, les menaçant, leur ordonnant de se la fermer. Et, tandis qu’il s’exécutait, Mélinda réfléchissait, envisageant la suite des opérations. Se satisfaire du moment présent, c’était bien, mais il ne fallait pas s’en contenter. La vampire cherchait toujours à se projeter dans le futur, et voyait un scénario alléchant : un démon pour plusieurs femmes. Il était peut-être temps de lui faire plaisir, après tout... Un plan commençait à nouveau à germer dans l’esprit pervers de la vampire, alors qu’elle entendait l’homme hurler dans les oreilles de la fille qu’il la frapperait encore si elle continuait à hurler :

« Tu m'as pas compris pauvre conne ? »

Au moins, il était convaincant. Peut-être bien que, finalement, malgré les doutes de Mélinda, il saurait s’en tirer avec honorabilité. La vampire ne pouvait que l’espérer. Les hommes la décevaient bien trop en ce moment. Il était temps que certains arrivent à remonter le niveau. La fille pleura et renifla, et son regard oscilla vers Jun. Jun était la moins paniquée du lot, même si elle tremblait furieusement. Elle hocha lentement la tête, et la fille soupira, avant de se mordre les lèvres, et de répondre d’une voix faible, tremblante, oscillante :

« D’accord... D’accord, mais... Ne me frappez plus, pitié… »

Mélinda haussa les yeux au ciel, puis attendit un peu. Jun parla alors, sur un ton mal assuré, tout en se forçant à regarder Angegreen. Elle ne voulait pas qu’il voit qu’elle avait la trouille.

« Que... Que veux-tu ? »

La vampire devait alors agir, et, tandis que les filles hésitaient, Mélinda décida à faire un petit challenge qui ferait plaisir au démon. Il fallait bien, après tout, qu’elle songe au plaisir personnel de ses servants. Elle lâcha donc :

« Je vais te récompenser pour tes efforts, Angegreen. Je veux que Jun te fasse un strip-tease. Pendant ce temps... Voyons, tu n’auras qu’à utiliser une autre de tes filles pour te soulager pendant que le corps de Jun t’excitera. Laisse parler tes désirs, Angegreen, tu as une cohorte de filles sexy à tes pieds. Il faut savoir profiter des occasions que la vie offre. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angegreen

Avatar

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 40 samedi 08 septembre 2012, 08:46:02

 « Je vais te récompenser pour tes efforts, Angegreen. Je veux que Jun te fasse un strip-tease. Pendant ce temps... Voyons, tu n'auras qu'à utiliser une autre de tes filles pour te soulager pendant que le corps de Jun t'excitera. Laisse parler tes désirs, Angegreen, tu as une cohorte de filles sexy à tes pieds. Il faut savoir profiter des occasions que la vie offre. »

Le démon avait la nette impression d'obéir à tous les désirs de la vampire, en même temps, il n'y voyait pas d'inconvénient, jusque là sa fierté continuait à lui dire de se rebellé, mais il commençait à s'amuser. Pendant qu'il réfléchissait, Angegreen détacha machinalement Jun, son air arrogant ne l'avais pas complètement perdu, mais au moins désormais le démon avait l'avantage.

"On avait un spectacle de prévus ce soir il me semble non ? Ca ne te plairais pas de prendre ma place de streap-teaser ?"

Il ne lui laissa pas le temps de réfléchir, de toute façon elle n'avait pas le choix. Un sourire passa sur ses lèvres, il se tourna vers la brune qui essayait de réconforter une fille en pleurs.

" Fait en sorte qu'ils se tiennent calme, je reviens dans quelques minutes."

Elles n'avaient nulle part ou aller de toute façon et probablement pas assez de courage pour tenter de se rebellé. Il fit signe à Jun de le suivre, direction les escaliers. Arrivé devant le placard qu'il avait quitté quelques instants plutôt, le démon poussa Jun en avant.

"Ouvre et enfile l'une de ces tenues, si elle ne me plait pas, tu risques de passer à travers le mur."

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 41 dimanche 09 septembre 2012, 13:28:54

Fort heureusement, Angegreen ne se rebelle pas. Mélinda ne devait pas ignorer toute l’importance que les démons vouaient à leur honneur et à leur amour propre. Elle le savait bien, elle fonctionnait pareil. A la place d’Angegreen, elle aurait pété un plomb... Ceci dit, si elle avait vraiment été à la place du démon, elle ne se serait jamais retrouvée dans cette situation, à devoir accomplir les quatre volontés de quelqu’un d’autre pour avoir le plaisir de coucher avec cette personne. En ce sens, elle avait bel et bien manipulé Angegreen, mais, après tout, il l’avait cherché. On n’affrontait pas Mélinda Warren sans se préparer. Jun ne dit rien suite à l’ordre d’Angegreen, et suivit silencieusement ce dernier. Dès qu’il sortit, les filles se concertèrent entre eux, et Mélinda eut un profond soupir.

« Est-ce qu’il est débile, ou est-ce qu’il le fait exprès ? » grommela-t-elle devant une telle naïveté.

S’il croyait qu’il suffisait de dire à l’une des filles d’ordonner aux autres de « se tenir calme » pour que cela suffise, il se mettait le doigt dans l’œil. Mélinda pinça les lèvres. Le démon était trop naïf, ou ignorait trop la race humaine pour savoir que les humains avaient cette fâcheuse tendance de vouloir constamment jouer aux héros, et d’agir contre ce que la logique dictait. Angegreen conduisit donc Jun dans sa chambre, et cette dernière blêmit, avant de choisir des vêtements.

Pendant ce temps, dans la salle où les filles étaient réunies, ces dernières paniquaient :

« Il faut faire quelque chose, il va nous tuer !
 -  Appelez les flics ! »

C’était précisément ce que l’une des filles était en train de faire, utilisant son téléphone portable. Le ravisseur n’ayant pas songé à les prendre, elles s’en servirent donc. Jun, de son côté, tremblait légèrement, et avait une furieuse envie de pisser, mais essayait de n’en rien laisser paraître. Elle était visiblement tombée sur un pervers sexuel, un détraqué, et il fallait donc agir en conséquence, obéir à ses ordres, en attendant un miracle. Si elle avait des tenues pour hommes, elle en avait aussi pour femmes, Jun étant, après tout, bisexuelle. Elle trouva donc la tenue appropriée, et la présenta à Angegreen. Comme c’était un homme, elle supposait qu’il devait avoir des fantasmes communs aux hommes... C’était une tenue d’infirmière.

« Ça-ça, ça... Ça vous ira ? »

Jun claquait nerveusement des dents, ayant bel et bien perdu de sa superbe. Dans la salle, l’une des filles avait réussi à rejoindre la police, parlant à voix basse.

« Nous avons été kidnappées, vous devez venir à notre aide, vite !! Un... Un psychopathe, un malade, il va nous tuer, venez nous aider, s’il-vous-plaît !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angegreen

Avatar

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 42 mercredi 12 septembre 2012, 13:13:08

 Le démon attendit patiemment quelques minutes, puis vis Jun revenir avec un vêtement qu'il ne connaissait absolument pas.

« Ça-ça, ça... Ça vous ira ? »

 Une sorte de blouse, il se demanda si elle ne se foutait pas de sa gueule. Mais il fut tiré de sa rêverie par un bruit de sirène. Les flics avaient été prévenus.

Comment ? L'une des filles avait du trouver le moyen d'appeler les flics, malgré le disjoncteur coupé, le démon ne se sentait décidément pas à l'aise avec la technologie terrestre.

Il pouvait tenter de retenir les filles en otage, mais ça n'emmènerait à rien. Une idée lui passa par la tête, après tout s'était Jun que Mélinda voulait humilier principalement. Le démon attrapa la jeune fille et la porta sur son épaule. Inutile de perdre du temps. Les flics seraient ici dans moins de deux minutes. Il déchira un morceau de rideau qu'il banda autour des yeux de sa captive, il ne fallait pas qu'elle puisse reconnaitre qui que ce soit.

Le démon ouvrit quelques portes avant de trouver ce qu'il cherchait : une pièce avec un balcon, il ignora les protestations de Jun et sauta du balcon, amortissant la chute avec ses jambes.

Un kidnapping, il n'avait jamais essayé auparavant. Il s'éloigna rapidement des lieux, puis parla à Jun qui commençait sérieusement à l'énerver.

"Je t'avais prévenus, tu m'énerve, tu en subis les conséquences."

Le démon frappa la jeune fille à la tempe, l'assommant pour plusieurs heures.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 43 jeudi 13 septembre 2012, 13:58:08

Réussite ou échec ? Mélinda se tâtait, alors qu’Angegreen filait avec Jun sur le bras, et que la police approchait. Indéniablement, ce n’était pas une réussite, loin de là, mais la vampire aurait été injuste en disant que c’était un échec... Angegreen n’avait que partiellement réussi. En toute équité, il méritait une récompense partielle, non ? Mais Mélinda était absolue dans ses choix : tout l’un, ou tout l’autre. Il n’y avait pas de demi-mesure, et, en l’occurrence, elle avait bien du mal à choisir. Elle fit signe au chauffeur de suivre le démon, et la voiture démarra, s’éloignant de la zone à risques.

« Bon... Mets-là à poil, et jette-là dans une poubelle, ce sera ça de pris. »

Ce ne serait qu’un amuse-gueule par rapport à ce que Mélinda avait prévu, mais ce serait toujours mieux que rien. Jun devrait se réveiller nue dans un quartier qu’elle ne connaissait pas, ce qui avait quelque chose de cocasse. Entre-temps, la voiture de Mélinda roula rapidement, la caméra du démon servant de signal pour permettre à l’ordinateur, par le biais d’un système GPS, de le repérer. Tout ceci était un peu obscur pour la vampire. La technologie n’avait été son point fort, mais elle comprenait le principe : suivre Angegreen. La voiture finit par s’arrêter sur un petit parking assez calme, puisque c’était celui d’une école. En cette heure avancée de la nuit, il n’y avait donc personne. Là, Mélinda attendit que le démon arrive, refermant l’ordinateur portable, et ouvrant une vitre.

Elle n’eut pas trop longtemps à attendre. Tout ceci la laissait assez déçue, surtout sur la fin, mais il fallait admettre qu’il s’en était plutôt bien sorti tout au long de cette scène... Si on faisait abstraction du fait qu’il était supposé être un démon, une créature infernale, qui savait tout de la peur, et qui savait surtout comment l’insuffler. Mélinda ne savait pas quoi penser de cette prestation. Bran aurait été mieux, mais c’était normal ; il était son grand-frère, après tout, et veillait constamment sur elle. Il veillait toujours à faire ce qu’il y avait de mieux pour elle ; elle y avait toujours fait attention. Mélinda attendit que le démon s’approche pour le héler, lançant depuis sa voiture quelques mots rapides :

« Alors, mon chou, comment évaluerais-tu ta performance par rapport à ces redoutables humaines ? Je suis sûre que tu vas finir par en regretter les légions infernales » lâcha-t-elle en plaisantant.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angegreen

Avatar

Re : tentation rouge[PV]

Réponse 44 dimanche 16 septembre 2012, 09:30:50

 Angegreen venait d'abandonner Jun, nu dans une poubelle d'un quartier pommé. Elle aurait bien du mal à rentrer chez elle. Angegreen continua dans le parking où il s'était introduit, Mélinda devrait être dans le coin.

Il remarqua la voiture, celle qui l'avait conduit précédemment.

« Alors, mon chou, comment évaluerais-tu ta performance par rapport à ces redoutables humaines ? Je suis sûre que tu vas finir par en regretter les légions infernales »

Il s'arrêta a deux mètres de la voiture et repensa au déroulement de sa soirée. Indéniablement, le bilan était mauvais, mais il n'avait tué personne, il s'était même parfois retenu d'exploser de rire, lorsque Jun avait tenté de se défendre à l'aide d'une croix.

 "A première vue je dirais que j'ai besoin d'un cours de rattrapage en matière de technologie humaine."

Il croisa les bras avant de se rendre compte qu'il portait encore à moitié la tenue de flic et les menottes que Jun l'avait obligée à porter. Décidément, il se souviendrait de cette soirée.

"Si tu as d'autres vêtements qui traine dans la voiture, je suis preneur, ce truc est vraiment inconfortable."

Le démon avait eu toutes les peines du monde à courir avec, il ne comptait pas gâcher la fin de sa soirée.


Répondre
Tags :