Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Florence Delajoue dite Pupuce - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Florence Delajoue

Humain(e)

Florence Delajoue dite Pupuce - { Validée }

jeudi 05 juillet 2012, 08:37:11

Nom/Prenom/Surnom : Delajoue / Florence / Pupuce

Âge : 24 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi

Description physique :
Une belle … libre à vous de compléter j'ai entendu déjà bien des mots s'associer à cet adjectif avec le temps. Si je dois me décrire de façon plus fine je suis hélas une fille grande, très grande, je fais 1m90 ce qui depuis l'école primaire m'a toujours fait faire une demi tête voir une tête de plus que les garçons. Si quand j'étais petite cela était un avantage ça en a intimidé plus d'un à l'adolescence.
Peut être est ce pour compenser cela que maman a fait des pieds et des mains pour que je puisse suivre pendant des années des cours de danse classique, elle devait avoir peur que je ne sois pas assez féminine mais grâce à cela je me déplace de façon souple, avec une aisance et une grâce propre aux danseuses.
Une taille fine au dessus d'un fessier bien rebondi et légèrement musclé, il faut dire que faire des pointes ça muscle l'ensemble de la jambe jusqu'aux fesses. Une poitrine fort avantageuse même pour ma grande taille j'ai des seins forts imposant, si bien que les garçons et parfois les filles ont tendance à plus me regarder dans les seins que dans les yeux mais après tout est ce vraiment de leur faute si c'est juste à la hauteur de leurs yeux bien souvent ?
Pour compléter ce tableau j'ai les yeux roses, une particularité que les docteurs n'expliquent pas, de très longs cheveux noués en tresse qui descendent jusqu'à mes genoux et de couleur soleil. Oui je suis blonde … vous imaginez tous ce que j'ai du entendre en cumulant tout ça ?
 
Caractère :
Je suis d'un caractère enjoué, j'aime aller vers les gens, j'ai du m'y habituer car j'aurai été seule toute ma vie sinon. J'impressionne par mon physique et ma grande taille me complexe beaucoup alors j'essaie d'en rire et de faire de l'auto-dérision un moyen de protection quelque part. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et je ne supporte pas de voir des enfants victimes d'injustice, peut être est ce pour cela que je suis devenue enseignante d'ailleurs.
Si on me connaît comme quelqu'un qui semble bien dans sa peau en apparence, en réalité je suis rongée par le doute, la peur et la frustration. Qui pourrait imaginer que je cache un lourd secret, un secret dont j'ai peur que quelqu'un le découvre mais en même temps dont il m'arrive ardemment d'espérer que quelqu'un finisse par mettre la main dessus ...

Histoire :

« Avances ! »

La main claque sur mes fesses et je pousse un gémissement de plaisir qui provoque les rires autour de moi. Je baisse la tête honteuse comme toujours dans ce genre de cas. J'aimerai mais je ne peux m'empêcher d'entendre les commentaires graveleux qui sont fait sur mon attitude et sur mon fessier affichant déjà une belle couleur rose … C'est faux, j'adore entendre leurs remarques et surtout les siennes, c'est d'ailleurs pour elle que je fais tout ça …

« Mais tu mouilles déjà chienne »

Je sursaute à sa voix douce et un peu moqueuse mais qui exprime en même temps toute la fierté qu'elle ressent à m'exhiber ainsi à la vue de tous. Elle tire sur la laisse de métal juste pour que le collier presse ma gorge, juste pour me faire sentir un peu plus ma condition. Je repars lentement à quatre pattes dans ces couloirs que j’arpente habituellement en tant que déléguée de ma classe de terminal. Nous passons devant la porte du proviseur, j'ai toujours la même appréhension, la même peur que la porte s'ouvre. Cela fait partie du jeu aime-t-elle me dire et puis que ferait il dans le lycée après 23h ? Nous ne devrions nous même pas y être. Nous passons et poursuivons notre chemin encore une fois sans que la porte s'ouvre, sans que nous soyons découvertes.

« Qu'est ce que ça veut dire que tout ceci ?! »

« aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! »

Je me réveille en sursaut, j'halète, ma nuisette colle à ma peau tant j'ai transpiré dans la nuit, tant le rêve a été intense. J'entends encore la voix du proviseur comme s'il était présent dans cette pièce, je vois encore le regard de ma compagne, je peux lire dans ses yeux qu'elle est désolée mais aussi la peur de ce qui va suivre.

« Encore ce rêve … tous les ans … à la rentrée des classes ... »

Je m'aperçois que je pleure alors, je sèche mes larmes et me dirige vers la douche, une douche bien chaude sous laquelle je laisse couler mon chagrin. Je n'avais pas encore 18 ans la dernière fois que je l'ai vu. Après que le proviseur nous ai surpris mes parents m'ont placé en internat sans aucun contact avec le mon extérieur jusqu'à mes 21 ans. Quand je suis sortie ils refusaient encore de me parler, ils sont morts 1 ans plus tard sans que nous ayons pu nous réconcilier. J'ai alors essayé de retrouvé ma compagne mais sa famille a déménagé quand on nous a attrapé, personne ne l'a jamais revu. Le passé étant trop lourd à porter j'ai vendu la maison et moi aussi je suis partie. Je suis professeur remplaçante, je change d'établissement toutes les années, ça sera ma troisième affectation cette année au lycée de Seikusu.

Je reste un bon quart d'heure sous ma douche, jusqu'à ce que le passé s'éloigne, alors je me claque vigoureusement les  joues pour les faire rougir et je sors de ma douche. J'ai un teint bien meilleur avec des jolies joues juste rosies, je me maquille, quelque chose de léger, il ne faut pas que les élèves se fassent des idées, juste le tour des yeux, un rouge à lèvres pas trop appuyé et un peu de fond de teint. Je prend la brosse entre mes dents, enfile mon peignoir et comme tous les matins depuis une semaine que je loge ici je me pose sur mon balcon pour profiter de l'air frais pendant que je me brosse les cheveux et que je fais cette longue tresse qui me caractérise bien.

« Bonjour Florence vous allez bien ? Pas trop stressée pour votre premier jour ? »

« Bonjour monsieur Harp », je réponds à son sourire par un sourire.

« Appelez moi Ned je vous l'ai déjà dit »

« Je vais faire un effort Ned mais c'est difficile d'appeler son propriétaire par son prénom »

« Ne me voyez pas que comme un logeur mais comme un ami à qui vous pouvez demander de l'aide si le besoin s'en … fait … sentir ... »

Alors qu'il ma parle sa voix se fait plus lente, les mots plus espacés, le regard plus appuyé. Je suis ce regard pour découvrir mon peignoir qui baille laissant voir mon sein droit.

« Oh Ned petit polisson »

« Pardon ce n'est pas ce que … je n'ai rien ... »

Je ne fais pas un geste pour arranger mon peignoir, finissant ma tresse sans rien dire de plus, le laissant là tout rouge de confusion mais sans qu'il ne cesse de jeter des coups d’œil. Je me demande si on voit encore les traces du piercing que je portais à l'époque. Je me souviens comment elle m'a embrassé dans le bureau du proviseur alors que nous attendions nos parents, elle a repris les anneaux qu'elle m'avait posé en me disant que c'était sûrement la dernière fois qu'on se verrait, de ne pas l'oublier et qu'elle garderai ce souvenir de moi précieusement.

« Je dois vous laisser Ned, je ne veux pas être en retard le premier jour »

« Bien … bien sur … à demain matin »

« A demain ! »

Je rentre et laisse tomber mon peignoir avant de fermer le rideau, lui laissant voir furtivement mes fesses. Penser à elle m'a toujours rendu coquine même si depuis son baiser je n'ai partagé aucune lèvre. Je me dépêche de m'habiller, en retard le premier jour ne serait vraiment pas une bonne chose ! Lorsque j'ouvre la porte de chez moi il fait beau, le ciel est bleu, les lycéens passent dans la rues en riant. Je m'engage et je suis l'un des groupes avec le sourire, une belle journée pour une belle année qui commence ! Je ne sais pas pourquoi je sens que cette année va être exceptionnelle !

Situation de départ : Expérimentée mais abstinente depuis 6 ans

Autres : Comme vous l'avez compris j'ai un drôle de passé, ça comprend différent personnage non nommé et dont vous ou un reroll pourrait avoir été acteur alors n'hésitez pas à venir discuter de ça en mp:)

Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas qui me viennent à l'esprit
« Modifié: jeudi 05 juillet 2012, 20:58:26 par Adelheid Friedrich »

Angegreen

Avatar

Re : Florence Delajoue dite Pupuce

Réponse 1 jeudi 05 juillet 2012, 08:50:36

bienvenue ;)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Florence Delajoue dite Pupuce

Réponse 2 jeudi 05 juillet 2012, 10:20:01

Graaaaaw !

Superbienv'nue ! <3

Marie Raven

Créature

Re : Florence Delajoue dite Pupuce

Réponse 3 jeudi 05 juillet 2012, 10:35:52

Oh mon Dieu ! J'ai cru que tu étais la Laura de mon Isis...

Bienvenue !
« Modifié: jeudi 05 juillet 2012, 12:42:31 par Marie Raven »




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : Florence Delajoue dite Pupuce

Réponse 4 jeudi 05 juillet 2012, 12:35:03

Bienvenue ^^

Florence Delajoue

Humain(e)

Re : Florence Delajoue dite Pupuce

Réponse 5 jeudi 05 juillet 2012, 17:34:00

Merci à tous !

La Laura de ton Isis ? Je vais lire ça, ça m'intrigue ^^

Marie Raven

Créature

Re : Florence Delajoue dite Pupuce

Réponse 6 jeudi 05 juillet 2012, 18:36:33

C'est un pnj de ma doublette, Maîtresse Isis ^^




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Florence Delajoue dite Pupuce

Réponse 7 jeudi 05 juillet 2012, 18:42:55

Une fille aussi grande que moi et Anderson? C'est nouveau sa (Repense à Shinda) J'ai dit aussi grande, pas énormément plus grande! Alors, bienvenue ici et amuse-toi bien!
« Modifié: jeudi 05 juillet 2012, 18:51:47 par Naisho Yujima »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Florence Delajoue dite Pupuce

Réponse 8 jeudi 05 juillet 2012, 20:58:11

Velkommen ! ^^

Je valide, bon jeu à toi ! :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Keith

E.S.P.er

Re : Florence Delajoue dite Pupuce - { Validée }

Réponse 9 jeudi 05 juillet 2012, 21:35:56

Bienvenue jolie demoiselle !  :)

Nosaka

Humain(e)

Re : Florence Delajoue dite Pupuce - { Validée }

Réponse 10 jeudi 05 juillet 2012, 21:37:59

Bienvenue jol....hum le p'tit voleur m'a enlevé les mots de la bouche !  ;)

Florence Delajoue

Humain(e)

Re : Florence Delajoue dite Pupuce - { Validée }

Réponse 11 jeudi 05 juillet 2012, 22:01:44

Un grand merci :) Une seule journée pour être validée ouah c'est du rapide :) Si quelqu'un est tenté par commencer un sujet avec moi ^^

Fuerza Lamina

Humain(e)

Re : Florence Delajoue dite Pupuce - { Validée }

Réponse 12 jeudi 05 juillet 2012, 22:14:54

Bienvenue ;)
Moi je serai bien tenté ;)


Répondre
Tags :