Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lyan Rose : Ace Prosecutor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyan Rose

Terranide

Lyan Rose : Ace Prosecutor

mardi 03 juillet 2012, 19:15:09

(Deuxième option du titre : Memento des affaires oubliées, mais j'ai préféré garder l'option 1 pour la référence.)

Je pense qu'il est assez clair que cette fic se base sur Lyan Rose, de son aspect de Looter Phazer à celui de procureur. Suspense, affaires, logique et confrontations sont au rendez-vous. Enjoy the ride !

Lundi 14 Mai, 14h30 - Salle d'audience n° 5.


C'est l'heure... Mon premier procès. Le juge me regarde, je sue probablement à grosses gouttes en ce moment. Mon mentor est à côté de moi, prêt à intervenir en cas de pépin. Pour être honnête, ca m'énerve un peu d'être assisté ainsi pour mon tout premier procès. Mon mentor est réputé pour être un grand procureur, bien qu'il ne prenne plus beaucoup d'affaires. Il a vécu deux défaites en trente ans de carrière, les deux défaites ayant été bénéfiques puisqu'il a su combler ses lacunes grâce à ces échecs. Le juge frappa avec son marteau pour réclamer le silence, qui s'installa aussitôt.


-Bien. L'accusation et la défense sont-elles prêtes ?


Je regarde l'avocat de la défense. C'est un homme brun, yeux noirs, tout ce qu'il y a de plus banal. Vêtu d'un costume noir, chemise rouge sang, cravate noire. L'archétype même de l'avocat véreux, rien que dans son comportement. En bref, je ne l'aime pas. Rien que son sourire de corrompu ne me revient pas. Mon mentor me regarde et commente mon expression avec un air amusé :


-Ne l'avale pas toute crue, déguste ta haine... je connais ce goût amer, tu t'y feras.


J'ignore un peu de quoi il me parle, sur le coup. Déguster ma haine ? Mais je n'ai pas de haine, seulement du mépris, pour un avocat qui montre déjà sa médiocrité avant même d'avoir prononcé un mot. Il reste silencieux à l'appel du juge, en fermant juste les yeux et en hochant la tête, avec un sourire voulant, en clair, dire qu'il paraît évident qu'il est prêt. A côté de lui, son client semble un peu stressé. Il n'a pas l'air d'avoir très confiance en son avocat, celui-là... A mon tour, je suppose. Fermer les yeux, se concentrer, et frapper le bureau avec la paume. Rouvrir les yeux. Dans un procès, tout est dans l'art de faire dans le théâtral.

-L'accusation est prête, votre Honneur.


C'est vrai, je suis prêt, malgré les apparences. L'affaire est simple, les faits sont d'une limpidité évidente : dans la nuit du 6 au 7 Mai, un artiste peintre du nom de Kizari Namakari a été tué par balles. L'accusé ici-présent a été arrêté peu après le meurtre, grâce à deux témoins, dont un qui a su maîtriser l'accusé sans aucun problème. Je crois que son nom est Kazama Shiranai. Le mobile a été établi : voler l'argent de l'artiste-peintre, qui venait de faire une vente de 20 000 yens. Nous avons retrouvé le revolver sur l'accusé, avec les empreintes digitales de Shiranai dessus. Deux balles ont été retrouvées dans le corps de M. Namakari, deux coups ont été tirés avec le revolver, et les empreintes balistiques correspondent avec le revolver.

-Si vous le permettez, votre Honneur, je vais faire mon exposé introductif. L'artiste peintre M. Namakari a été tué le soir du 6 Mai, vers 2h30. Deux balles, une dans le foie et une dans le poumon gauche. Manque de chance pour l'accusé, deux témoins qui n'avaient absolument rien en commun ont vu la scène, et l'un d'entre eux a maîtrisé l'accusé tandis que l'autre a appelé la police. Des faits évidents, comme vous pouvez le voir.

-Merci, Maître... hum...
-Rose, votre Honneur.

Rah, le juge ne connaît même pas mon nom ? Quel toupet ! Je scrute l'audience, déjà pendue à mes lèvres. Pour une impression, ca ne m'a pas l'air trop mal. Je me permets donc de narguer la défense avec un sourire moqueur, qui sue déjà grosses gouttes. J'ai comme l'impression que ce procès sera court... Très court. Comme je l'ai déjà dit - ou plutôt comme mon mentor me l'a toujours répété, le plus important dans un procès est de faire de l'effet au juge et à l'audience. Je pointe donc mon doigt vers la porte de la salle d'audience, en criant un peu fort, histoire que l’huissier derrière la porte m'entende :

-Laissez moi appeler mon premier témoin ! Et que la vérité éclate dans cette salle d'audience !


Et l'huissier entre, seul. Oui, le témoin est l'huissier en charge de surveiller cette même salle d'audience. Coïncidence, n'est-ce pas ? J'aime lorsque les faits sont aussi bien coordonnés. Règle numéro une : pas de pitié. Règle numéro deux : la défense doit être ridiculisée. Règle numéro trois... favoriser les témoins. Je laisse donc l'homme, tout de bleu habillé et retirant sa casquette en entrant dans la pièce, s'avancer jusqu'à la barre. Murmures dans la salle, puis arrivée d'un deuxième huissier qui referme la porte. Tout se passe bien, jusqu'ici.


-Témoin, nom et profession, s'il vous plaît.


Une minute... La défense sourit ? J'ai un mauvais pressentiment.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :